un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez


 

 Floridana Beach [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 27 EmptySam 18 Sep - 20:19

Elle sourit a sa réponse, bien sûr que sa sera mieux. Elle ne sait pas si elle osera y aller par contre, enfin elle verra si ce jour ce présente et qu'elle a envie de le voir. Elle remet sa petit tong, il fait encore doux pour la saisons mais les soirée son fraiche, elle a normalement une veste dans son sac fourre tout, elle la cherche, et lève le regard vers lui

Oui un sacré trou entre les deux je te l'accorde, oh c'est vrai, mais tu sais comme partout. Je ferai attention, puis les gens me fuit alors hein suis tranquille.

Elle se rend bien compte qu'elle dois paraitre un peu folle là a lui tournait autour elle ce laisser aller, elle est bien avec lui, mais là elle est allé loin , vue son regard elle baisse son regard une seconde et revient sur ses yeux bleues avec un petit sourit tout mimi.

C'est une invitation ca ? répond pas excuse. Tout le monde a son propre avis, tu peut adorait tel ou tel personne, mais moi ou d'autre peuvent pensait tout le contraire ces ce qui fait l'équilibre du monde. Donc ce que pense les autres je m'en fou, je jugerai mais pour l'instant tu es sympathique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 27 EmptySam 18 Sep - 20:43


Il la regarda remettre sa tong et lui tendit la main pour l'aider à se redresser ..il lui adressa un gentil sourire et haussa les épaules à sa reflexion ..il ne voyait pas pourquoi les gens la fuierait, elle n'avait rien de repoussant ..


Ne dis pas de betises ..pourquoi veux tu que les gens te fuis ? tu es quelqu'un de tres bien, et agréable ..c'est un plaisir de faire ta connaissance ...Ou alors , tu ne m'as pas tout dit et tu caches un terrible secret ..genre à la nuit tombée, une énorme bosse surgit de ton dos, et ton visage se remplit de pustules ... il avait dit ça, en prenant une voix digne d'un suspens ..Il ria un peu et jeta un oeil vers la mer qui etait devenue super calme ..il se pinça un peu les levres en se disant que pour aujourd'hui, le surf c'etait raté ..
Il n'avait pas bougé d'un pas quand elle lui avait tourné autour, s'attendant déjà à ce qu'elle lui saute dessus ..non, elle n'avait rien à voir avec angela, elle ne ferait surement pas une chose pareille ...il arqua un sourcil à sa question ..ce n'etait pas specialement une invitation , mais il ne refuserait pas à ce qu'il fasse plus ample connaissance ..Quand il y reflechissait un peu , il n'avait pas tant d'amis que ça sur le campus ..un de plus serait apprecié, surtout en ce moment ... Il lui fit un petit hochement de tête avec un beau sourire à son compliment


Merci beaucoup , mamzelle Zélie ..mais je te retourne le compliment..tu es trés sympa aussi , et même si au départ , j'etais venu faire du surf, j'ai passé un bon moment avec toi ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 27 EmptySam 18 Sep - 21:10

Il est trop galant pour être bien là, se dit-elle alors qu'il lui a tendu une nouvelle fois sa main pour se lever, elle se débarrasse du sable qui s' incrusté à ses vêtements, elle lui sourit timidement sous son sourire (à lui) Comme toujours elle vire sa mèche l'entortillant à une autre mèche et hop derrière l'oreille. Ces joues prennent une teinte plus rose, a ces mots elle a la fin elle rit carrément, il la prise pour la princesse dans shrek.

Tout d'abord, merci ca fait plaisir à entendre, ensuite je ne suis pas Fiona. Enfaîte je ne sais pas, bon il y avait ma tare avec ma vue et là je me libère plus mais je reste toujours autant timide sa bloque et tu la vue par moment j'explose et je fait un peu des trucs étrange, depuis que je voit ça ma transformé, suis une folle tu as le droit de confirmer.

Elle suit son regard et s'en mord la lèvre inférieur, elle lui a fait ratait toutes les belles vagues maintenant il fait pratiquement nuit et pas très chaud alors dans l'eau ça dois être pire, ça lui donne froid tiens, un peu frileuse, enfaite a dire vrai elle est un peu de tout, peureuse timide non sa ces beaucoup, elle n'a que peu confiance en elle, ca al bloque dans beaucoup de choses, mais elle a envie de changeait. Elle enfile sa veste et se frictionne une seconde les bras.

Ah contente je suis sympa. Et je suis navré pour le surf tu es venu dans ce but, mais moi aussi je ne regrette pas que tu sois venu voir si j'allai bien, d'ailleurs même plus mal à mon orteil tout guérie.

Dit, ça t'ennuie si on marche un peu.


Elle a froid, pas trop trop, mais rester sur place n'aidait pas la circulation du sang hein, s'activait ne lui fera pas de mal, puis lui dans sa tenu de surfeur comme il fait pour ne pas claquer des dents, il doit être habituel surement, allé savoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 27 EmptySam 18 Sep - 21:24

Il la releva et eclata de rire avec elle..il ne pouvait pas se retenir ..c'etait automatique , son rire etait vraiment entrainant. Il hocha la tête doucement ..ça pour faire des trucs bizarres, elle faisait des trucs bizarres mais il ne voyait pas du tout où elle allait cherché sa timidité car depuis tout à l'heure , elle n'arrête pas de parler , un vrai moulin ..

alors je confirme ..mais je ne te trouve pas timide ... au contraire, tu m'as plutot l'air d'être une fille trés extravertie ...ou alors je suis le seul à avoir cet honneur de voir ce coté de ta personnalité .. tu m'en vois flatté ..

il lui fit un clin d'oeil , et la vit enfiler sa veste..Elle avait apparement froid , le soir etait vite tombé sans qu'ils ne s'en rendent vraiment compte et l'air marin accentué cette sensation de fraicheur ..il leva la main vers elle quand il la vit se frictionner le bras , comme pour lui fair à son tour mais se revisa et la laissa retomber le long de son corps ..il haussa les épaules quand elle s'excusa pour le surf ..il aurait bien d'autre occasion d'en faire ..

C'est rien t'en fais pas ...les vagues , c'est pas ce qui manque ici ..et puis, je n'allais pas passé à coté de toi sans te demander si ça allait ..je ne suis pas comme ça .. En tous cas , je suis rassuré de voir que ton pied va mieux ..mais la prochaine fois que tu viens à la plage, mets des baskets ..ça sera moins dangereux ..

il ria un peu et hocha la tête doucement à sa propostion de marcher un peu ...

Oui, si tu veux on peux regagner la digue tout doucement ..je vais pas tarder à rentrer de toute façon ..je dois aller voir une amie ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 27 EmptySam 18 Sep - 21:44

Si je te jure, Depuis que je voit j'ai moins peur je me rend compte d'un tas de chose et sa ma libère puis Embry ma pas mal aidé, Il ma booter pour que j'avance et j'avoue que cela fait du bien. Je me contient énormément, et la paroles m'extériorise totalement, j'ai plus envie de m'arrêter d'être comme cela, je me sent enfin vivante. Pour conclure tu es le second a me voir comme cela, je me sent bien sa vient donc naturellement.

Et hop un nouveau fard a son minuscule clin d'œil elle ne peut pas s'empêcher, elle baisse son regard vers le sol et remonte ensuite le zipp de sa veste pour pas qu'il la voit trop rougir, ces le froid hein' voilà il pensera cela parfait, en se redressant elle voit son geste elle ces figeait mais rien, elle fronce une seconde les sourcils et étire ses lèvres en coin. Elle lève les yeux au ciel.

Tu me voit avec ma jolie robe a carreaux super tendance, enfin il paraît, portant des basket.. quoi que avec un leggins une ceinture .. oh

elle a poser un doigt sur sa bouche formant un petit O, elle fait sainte ni touche là en carrément plus jolie xD La mode aussi et une nouvelle passion , combiner les couleurs, les formes, les tissus sa l'éclate. Elle se met a sa droite et avance doucement marchait active sa circulation ses fait du bien elle commençait a en avoir des fourmis.

Une amie..ou une amie ! Excuse si c'est personnel, ses pour te connaître un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 27 EmptySam 18 Sep - 22:25

Il l'écouta comme absorbé par ses paroles ..il fronça un peu les sourcils à l'evocation de ce Embry, c'etait la deuxieme fois qu'elle en parle, il se demandait qui c'etait ..Enfin finalement peu importe, le principal c'est qu'elle avait réussi à vaincre sa timidité .. il etait flatté qu'elle se sente bien avec lui ... il passa machinalement une main dans ses cheveux et la regarda avec un petit sourire ..

Tu devrais être tout le temps comme ça , avec tout le monde ..ça te va bien ..

Il ne put s'empecher de lui faire un clin d'oeil alors qu'il avait remarqué sa gêne à celui d'avant ..il rit un peu quand il lui parla de mode..il faut dire qu'il ne pretait pas vraiment attention à ce genre de choses, le principal pour lui c'etait d'être à l'aise ..

pourquoi pas ? et puis tu pourrais peut être lancer une nouvelle mode ..

Il marcha ,sa planche sous le bras, au coté de Zelie..ses pensées se perdirent un moment en fixant la mer ....il se demandait où Elle est etait, ce qu'Elle faisait ..il secoua la tête rapidement et revint "sur terre" en entendant Zélie ..il ne put s'empecher de sourire devant sa curiosité

um ..une amie ..ma meilleure amie en faite ..Elle a quelques soucis et je lui avait promis de passer la voir ...mais si tu veux tout savoir ..il y a bien quelqu'un de special dans ma vie , mais c'est assez compliqué .. ajouta t'il en soupirant légèrement ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 27 EmptyDim 19 Sep - 11:00

Zélie baisse son nez vers le sol à son petit compliment, elle ne se fera jamais as cela et ses joues deviendront éternellement tout rose sous ses mots gentils a son encontre. Les yeux timide elle l'es pose sur les siens un court instant dur dur de soutenir de tel yeux hein.

Je vais tenter de le faire alors.

Pouff re joues toutes rouges a son clin d'oeil, ça devrait être interdit un tel effet >.< elle est persuadé qu'il le fait exprès, ce n'est pas possible sinon, si ? Elle lève de nouveau les yeux sur lui, ses joues en mode normal tout va bien xD Elle adore al tête qu'il fait quand elle évoque la mode, ces fascinant pour elle qui n'a jamais su réellement ce qu'elle portait, alors là elle ne se prive pas elle passe surement pour un de ses accrocs au shoping elle as 18 années a rattraper. Elle fait un grand oui de la tête. Elle rassemble ses cheveux et avec une pince elle les fait tenir complètement relever.
Elle note qu'as sa question il est perdu dans le vague, aurait-elle touché un point sensible ?

Elle a de la chance ta meilleure amie, j'espère que tu pourra l'aider. L'amour est compliqué, enfin il paraît j'en sais rien je suis mal placé pour évoquer le sujet,mais si l'amour est vrai elle peut affronter toutes les épreuves, toutes les différences, il n'y a rien d'insurmontable, enfin c'est comme cela que je vois l'amour.
En parlait et le vivre sont deux choses bien différentes.


Elle regarde devant-elle, pas trop envie de voir de l'étonnement, ou pire une pitier oui la petite Zélie n'a jamais eut d'amoureux enfin si, mais cela ne compte pas, dix jours qui n'ont pas compter du moin spour elle sy elle l'aimait bien lui il se foutait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 27 EmptyDim 19 Sep - 11:29

Il sourit en voyant Zelie rougir, c'etait mignon ..Il n'arrivait pas à comprendre pourquoi les femmes réagissaient comme ça en sa présence ..il hocha doucement la tête avec un grand sourire d'un air de dire " oui oui vas y fais le" .. Il marchait d'un pas assez lent vers la digue, shootant de temps en autre dans des petits tas de sable .. A l'évocation de Zoey, et à sa chance de l'avoir , il lui fit un enorme sourire ..Mais c'etait lui qui avait de la chance de l'avoir , ils se connaissaient depuis tellement longtemps, ils etaient un peu comme frère et soeur finalement .. Il haussa doucement les épaules en se pinçant les lèvres ...

Je ne sais pas si je pourrais l'aider ..Disons qu'elle va devoir faire un choix et que je me dois d'être là pour la soutenir ..

Il tourna le visage vers Zelie , lui adressant un sourire rassurant pour lui signaler que ce n'etait rien de grave au cas où elle se poserait des questions ... Quand elle lui parla de l'amour , son regard se voila , la tristesse et la douleur reprenant place dans ses prunelles .. il esperait qu'elle dise vrai , que le véritable amour pouvait tout surmonter .

J'espere que tu as raison .. et qu'on arrivera à surmonter tout ça .. seul le temps nous le dira même si j'ai l'impression que parfois le temps va jouer en ma défaveur....


Il soupira longuement et regarda droit devant lui, continuant d'avancer

Enfin, je ne vais pas t'embeter avec ça ....


Il se força à sourire et posa sa planche contre la barrière qui longeait le bord de la plage ..il s'y accouda un moment en admirant la mer , pensant à un tas de choses .. il se redressa finalement et regarda Zelie avec un petit sourire

Merci pour cet agréable moment ... j'espere qu'on pourra remettre ça ...mais sans les écorchures ajouta t'il en riant un peu ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 27 EmptyDim 19 Sep - 13:12

Elle tourne son regard vers lui, a ces paroles, il a été bien silencieux avant, perdu dans ses pensées, il paraît tourmenter part bien des choses, elle ne le connait que peu et ce n'est surement pas son rôle de l'aider, de l'écouter, de lui donner des petits conseilles qu'il mettra a profits ou pas.

Certain choix ne nous appartienne pas, mais ton soutien peut lui apportait plus que tu ne le crois, la vie et faite de choix, des fois on fait les bons, mais parfois non et dans les deux situations d'avoir quelqu'un sur qui se tourner ces agréables.

Elle rencontre son regard et espère que ce qu'elle devine dans ses yeux océan dit vrai, même si elle ne connait pas cette personne, elle n'est pas du genre a souhaité du mal, même jamais, elle voit le bon a tout le monde, on lui reproche souvent d'ailleurs. Dans son regard (à lui) elle voit d'un coup un rideau épais tapissé son regard, de la douleur, de la tristesse, elle a trop parler ? Ou c'est que le sujet et plus épineux qu'il n'y parait ! Ce qui est sûr c'est qu'elle n'aime pas le voir aussi triste. Elle pose une main apaisante sur sont avant bras accompagné d'un sourire sincère.

On ne sais jamais ce que le temps nous réserve, crois mon expérience, la vie nous donne ce que nous méritons, les épreuve sont là pour nous endurcir et pour nous apprendre des leçons. Il faut que tu sois confiance en toi.

Elle retire sa main et la mettre dans son dos joignant sa voisine (sa main ^^)


Tu ne m'embête pas je veut t'aider ..


Elle lui sourit malgré que le sien sois forcé elle peut comprendre combien de fois a t-elle sourit de cet façon trop triste de tas de choses de sa vie vide sans intérêt ! Elle comprend elle s'assoie sur la barrière faisant balancé ses jambes en levant les yeux vers lui, contrôlant ses joues enfin a peu prés.

Je te retourne ce compliment, je suis presque ravit de mettre fait un petit bobo.
La prochaine fois je sais... les baskets promis.
Tu dois partir ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 27 EmptyDim 19 Sep - 13:20

Depuis qu'elle était arrivée dans le coin, elle n'avait fait qu'un petit tour hésitant des environs. Elle était bien déboussolée de ne connaître personne et peu rassurée également. Elle était allé cherché un petit guide de poche sur la ville et s'était armée armée d'un panier avec quelques affaires. Le temps était au beau fixe, ce qui la réjouissait toujours. Au moins pourrait-elle se prélasser comme elle en avait l'habitude, bien que sa peau avait du mal à dorer. Foutues origines nordistes ! Elle avait mis un petit temps à trouver la plage, et de voir ce sable blanc et fin lui tira un large sourire. Elle retira ses escarpins pour profiter du contact du sable et s'approcha le plus possible de l'eau, veillant à ne pas marcher sur les personnes déjà installées. Elle sourit timidement à Zélie qu'elle reconnue, ça faisait un moment qu'elle ne l'avait plus vue puis soupira d'aise en trouvant une petite place et posa son panier par terre. Elle se passa une main dans les cheveux et s'affaira à retirer sa fine robe pour mieux s'étaler sur sa serviette... Hello Kiki... Une petite farce de son cher père apparemment. Elle irait voir plus tard pour faire une mise à jour de sa garde robe. Pour l'heure, si elle restait bien dessus, personne n'y verrait rien. Elle chaussa ses larges lunettes de soleil, s'appuya sur ses avant-bras et profita du soleil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 27 EmptyDim 19 Sep - 13:37



Il grimaça un peu en l'entendant parler de bons ou mauvais choix .Malheureusement il en savait quelque chose ..Il se contenta d'hausser les épaules, il ne savait pas si le simple fait d'avoir quelqu'un vers qui se tournait etait parfois suffisant ..il soupira longuement avant de poser son regard sur elle , puis sur la main qu'elle posa sur son bras ..il fut touché par cette attention et lui adressa un petit sourire ..il tapotta doucement sur la main de Zelie comme pour lui dire qu'il ne fallait pas qu'elle s'inquiete pour lui ..


Je sais que ce qui arrive, je l'ai mérité , je le nie pas .... mais je n'aime pas la tournure que ça prend ..mais je ne perds pas espoir ...

il lui souria d'un air rassurant avant de secouer la tête ..c'etait vraiment adorable de sa part de vouloir l'aider alors qu'il venait à peine de faire connaissance ..

Merci Zelie, mais je ne pense pas qu'on puisse m'aider dans ma situation tu sais ...mais assez parler de moi tu veux ?

Il lui fit clin d'oeil pour lui faire comprendre qu'il n'avait plus trop envie d'en parler ....Il en souffrait déjà assez comme ça..
Il ne put s'empecher de rire quand elle lui dit qu'elle etait ravie de s'être blessé. il se rendit compte que les rencontres étaient vraiment du à peu de choses finalement ..il hocha la tête pour les baskets et leva le pouce en penchant la tête sur le coté pour lui dire " bon choix" ..puis se frotta le sommet du crâne à sa question ..Il savait qu'ol devait aller voir Zoey mais il ne pouvait pas nier qu'il apprecié la compagnie de Zelie ...il attrapa le bras de Zelie pour regarder l'heure sur sa montre et se pinça les lèvres avant de la lacher


umm....je ne vais pas tarder oui ...mais je ne suis pas à deux ou trois minutes non plus ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 27 EmptyDim 19 Sep - 14:11

Ces bien de savoir reconnaitre ces erreurs et surtout garde l'espoir, voir le positif ça aide a avancé à voir loin devant

Elle aurait pu en dire plus, mais elle sais qu'elle a senti très vite qu'il n'aime pas en parler, cela se comprend aisément, elle met un doigt sur ses lèvres (à elle) comme pour confirmer ils n'en parlerons plus, elle ne veut pas être celle qui l'assaille de questions qui lui proposent dix mille solutions, elle est mal placée pour cela elle ne peut que l'écouter et le soutenir.

Si tu veut qu'on parle de moi tu es mal barré je n'est rien d'intéressant et non pas la peine de me dire que si, bla bla bla, je ne pratique aucun sport en même temps normal, je ne suis pas une lumière, bon okey un 16,5 de moyen général mais sa pourrait être mieux, je ne chante pas, suis pas sur de savoir réellement danser, surfer faudrait encore que j'apprenne à nager mais c'est sur ma liste de choses à faire !!

Elle rit un seconde de son nouveau super débitage de parole, elle devient une vraie pipelette c'est incroyable ca. Au loin elle voit une silhouette quelle connait et fut surprise qu'elle la reconnaisse Zélie rend son signe à Kira et revient sur Liam.Il lui prend son bras et elle rougie de honte, elle porte une antiquité, un de ses montre qui a une voix intégrée et vous donne l'heure ça lui était pratique avant, faut quelle change ca, en faite elle devrait tout changer, elle aimerait quelqu'un pour l'aider d'ailleurs. Revenons a nos moutons, tu t'égare Zélie se dit-elle.

Alors, je te les voles ces minutes !!! tout et bon à prendre !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 27 EmptyDim 19 Sep - 14:30




il se contenta de sourire quand elle lui confirma qu'il devait gardé espoir ..c'est ce qu'il ferait malgré tout .. Il fut soulagé de voir qu'elle avait comprit qu'il ne voulait plus aborder le sujet. il avait envie de passer un petit moment sans repenser à tout ça ..il son flot de paroles et ne put s'empecher de rire ..Il n'arriverait pas à lui faire croire qu'elle etait timide, impossible. il arqua un sourcil et croisa les bras sur son torse , se penchant legerement en arrière avec un petit sourire

et bien , pour une dont la vie n'est pas interressante, tu en as quand même à dire ...

il eclata de rire et lui donna un petit coup d'épaule avant de s'accouder sur la barrière ..il fixa la mer en haussant les épaules.

Je suis sure que tu te dénigres et que tu es bien plus douée que tu ne le dis ..enfin, c'est l'impression que tu me donnes. En tous cas , pour le surf j'espere que tu me demanderas plutot que d'aller trouver un de ses pseudos surfeurs californiens là
..dit il en désignant d'un signe de tête le groupe de surfeurs qu'il avait interpellé un peu plus tôt . Il remarqua le signe de Zélie envers une fille qui venait d'arriver sur la plage ..il tourna le visage vers elle et arqua un sourcil

tu la connais ?? tu peux aller la voir si tu veux ..je ne voudrais pas te retenir ..

Il rit quand elle lui dit qu'elle lui voler ses minutes ..mais fut un peu intrigué

Essaierais tu de me retenir ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 27 EmptyDim 19 Sep - 15:01

Je n'est fait que citer tout ce qui na rien d'intéressant, hormis mon coter piplette qui ce développe !!

Elle se fit bousculer et suivit son rire si communicatif il est difficile de résister a son rire, sa lui tord de le ventre avec délice, quel sensation agréable de rire sans ce retenir d'avoir al sensation que tout votre être en ressent un bienfait immense, jusqu'à ses yeux qui s'illuminèrent de petites larmes brillante qu'elle sèche d'un revers de main, en sortant un bout de langue taquin vers Liam. Il est super sympathique elle passe un bon moment qu'elle n'oubliera pas de sitôt. Sa engrange ses souvenirs.

On est sois même mauvais juge, quand il s'agit de nos qualités ces bien connu. Pour le surfe .. il y aurait bien toi,peut-être pas californien pure souche,mais .. enfin, aura tu la patience avec une empoté comme moi ??

il repose son regard sur la plage et sur Kira qui c'est installé en mode, lézard qui veut grillé xD elle sourit et reviens sur lui, en secouant la tête.

Je la connais a peine et j'ai peur de ne pas m'entendre avec elle. Ses un sacré bout de femme.

Il se souvient la façon qu'elle a eut de rembarrait Embry, oufff. Elle sourit a la réplique de Liam elle se mord la lèvre inférieur rougit, elle le dit ou pas elle lâche un souffle comme pour ce donné du courage.

Est-ce que cela marche ? Car si oui je continue, mais je sais aussi que je ne suis que Zélie la petite piplette et que ta meilleur amie t'attend je fait pas le poing du tout là !!
out sur la touche la Zélie.


Elle pointu ses dire d'un sourire a croquer elle veut pas qu'il crois qu'elle la joue super déprimer loin de la, elle est réaliste et par dessus tout elle ne veut pas le bloquer, elle espère juste le revoir très vite s'il dois vraiment y allé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 27 EmptyDim 19 Sep - 15:55



Parfois ce qui est interressant chez une personne c'est justement toutes ces petites choses insignifiantes ..

Il riait, d'un rire franc sans se forcer, ça lui venait naturellement avec elle ..Même si elle se trouvait inintéressante, elle pourra au moins avoir le mérite de lui avait fait retrouver l'espace d'un instant , la joie de vivre .. Il fut attendrie à la voyant avoir la larme à l'oeil tellement elle riait elle aussi .... il lui faisait passer lui aussi un moment agréable et il en etait ravi ..ces derniers temps , il en avait fait pleurer des filles , mais cette fois ci c'etait de joie, et ça le touchait beaucoup . ..
il prit un petit air hésitant , doigt sur la bouche et tête levée vers le ciel , comme s'il reflechissait un peu


Umm, je ne suis pas vraiment d'une grande patience , tu sais ...

Il eclata de rire et lui donna à nouveau un leger coup d'épaules

je suis sure que tu n'es pas une empoté ..tu sais j'ai appris le surf à pas mal de personne et jusqu'a présent, tout le monde a reussi a prendre correctement une vague ..alors pourquoi pas toi ?

Il hocha doucement la tête quand elle lui dit qu'elle ne connaissait pas beaucoup la fille qui s'etait allongée sur la plage ..Il ne posa pas plus de questions au pourquoi elle ne s'entendrait pas avec elle , ne voulant pas être trop indiscret ...
Il leva les yeux au ciel en l'entendant et secoua la tête ..Il ne comprenait pas pourquoi elle pensait ça d'elle. Si vraiment il n'avait pas envie de passer un peu de temps avec elle, il l'aurait déjà depuis longtemps laisser en plan et au moins il aurait pu faire un peu de surf ..Or là , non, il avait tout raté pour faire un peu plus connaissance avec elle ..


Je dirais juste que tu as réussi à me priver d'une séance de surf et crois moi ce n'est pas rien ...alors Zélie la petite piplette est loin d'être sur la touche....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 27 EmptyDim 19 Sep - 17:00

Elle a du mal a contenir le sourire a sa flatterie qui lui allé pile a l'emplacement du coeur, dans un petit boum boum, tout le monde aime recevoir des compliments, Zélie n'en a pas eu vraiment ou des bien faux mais là elle voit bien que c'est sincère et ces tout ce qui la touche. Elle arrivée tout juste a reprendre son souffle essuyant un larmes qui a roule tout le long de sa joue droite, elle le regarde lui aussi a bien rit, des larmes non pas perlé comme elle mais son regard bleues et tout brillant, il y a une seconde il paraissait si triste quel joie de le voir d'un coup si « heureux » du moins elle lui a créer une petite aparté. Elle secoue la tête amusée a l'air qu'il se donne. Sa ne fait que renforcé le sourire qui est dessiné profondément sur son visage. Elle fronça le nez plissant les yeux pour le coup elle devait être comique là, elle lui sort un bout de langue.

Je ne suis pas tout le monde, mais bon je ferait de mon mieux pour être, digne d'être une de tes précieuses élèves.
Je suis sûre d'une chose les vagues je les prendrait mais elle me prendront aussi, prévoit le sauveteur hein !!

Elle es impatiente, elle fait taper ses petits sur la barrière un sourire de petite fille devant un sapin de noël, les yeux illuminé devant son nouveau jouet avec la hâte de l'essayer. Elle détourne une seconde le regard a son expression après ses propos (à elle) Elle a envie qu'il reste c'est évident, elle ne peut pas aussi s'empêche de se dévaloriser et surtout elle pense avant tout a lui elle a l'habitude de passer après, là elle le fait de bon cœur pour son plaisir, si il préfère allé voir sa meilleurs amies que cet visite lui fera plaisir alors elle le sera d'une certaine façon aussi. Elle le bouscule a son tour avec un sourire

si je t'offrait une glace pour m'en excuse cela te tente, bon j'avoue c'est aussi car j'en es envie, suis la pire des gourmande.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 27 EmptyDim 19 Sep - 17:26

Il gardait son sourire affiché sur son visage, ne voulant plus trop penser à tout ce qu'il venait d'apprendre ..Cette fille, bien qu'elle soit un peu folle et qu'elle lui fit un peu peur par moment, etait arrivé au bon moment pour l'empecher de sombrer un peu plus .. Il rit en voyant sa tête , non mais elle avait tord de dire qu'elle n'etait douée en rien , elle avait l'art de faire rire les gens , c'etait déjà pas mal ..elle pourrait faire carrière dans un cirque ..il secoua la tête accompagnant son geste avec son doigt

non ...non ...pas besoin de sauveteur ..tu arriveras à dompter la mer, fais moi confiance ..peut etre pas du premier coup ..mais je te promets qu'à la fin de la leçon , tu surferas . !

il avait dit ça, d'un ton catégorique ..il n'avait jamais abandonné quand il apprenait à quelqu'un de surfer ...même si la personne à qui il donnait la leçon etait la personne la plus gauche du monde , il arrivait quand même à la faire rester quelques instants debout sur une planche ...il s'en faisait un point d'honneur ..
Il sourit en voyant son impatiente dans ses yeux , c'etait rare de voir quelqu'un aussi excité par une leçon de surf avec lui ..il se demandait tout de même si c'etait le fait d'apprendre le surf qui la rendait comme ça, ou simplement le fait de repasser du temps avec lui ..
Il arqua un sourcil à sa proposition et se pinça les lèvres tout en reflechissant ...une petite glace ne serait pas de refus .. il allait lui répondre oui quand il sentit son portable vibrer , il regarda l'ecran de son téléphone et son sourire s'effaça...il n'y croyait plus .. il repondit rapidement et regarda Zélie d'un air désolé ...


euh ..je vais devoir y aller .. je suis désolé .. une prochaine fois ? et c'est moi qui te l'offrirai pour me faire pardonner
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 27 EmptyDim 19 Sep - 18:15

Sa fait plaisir a voir l'assurance que tu a, nous en reparlerons, j'espère vraiment que tu fera de moi une surfeuse débutante !!

Elle ne sait pas du tout comment tout cela va se dérouler, quand elle voit les autres faire sa a l'air si simple. Mais elle a touché la surface de sa planche ses tout lisse une fois mouillé comment on tiens dessus tout cela était un vraie mystère , mais avec l'aide de Liam elle l'est découvrira tous et comme il le dit elle domptera les vagues, du moins les petites. Elle réfléchit déjà a une tenu, bne ouais il en a une lui, donc bon va pas débarqué avec son maillot de bain jaune hein sa ne le ferait pas, elle ira faire un tour en ville demain, elle veut être bien pour sa leçon, qu'elle ne lui fasse pas honte quoi, puis bon c'est lui. Elle lui sourit doucement, cachant son impatience sa va le faire flipper déjà qu'elle est sur qu'il la trouve bizarre, comme tout le monde quoi. Elle pose son regard sur le marchant un peu plus loin espérant qu'il est parfum noix de pékan elle adore ca, elle entend une sonnerie et regarde Liam, le visage qu'il affiche lui fait une compression dans le cœur, sa n'a pas l'air d'être une bonne nouvelle, sa meilleurs amies surement qui a besoin de lui. Et voilà sa tombe il dois partir dommage mais bon tout les meilleurs chose on une foin, c'est ce que l'on dit après tout. Elle descend de la barrière lève un peu le visage elle es petitoune, petit sourire.

Oh.. ne t'excuse pas tu a déjà pris tant de temps pour moi, je serai bien égoïste de te ardait encore , enfin.. Je prend noter pour la glace, trois boule avec du coulis et de la chantilly monsieur!
Oh


elle ouvre son sac aie elle le fait tomber zut >.< elle rit et ramasse son portable la chose quelle chercher en plus super elle se redresse en se pinçant les lèvres, mais bon si elle veut le revoir faut bien non

Je peut prendre ton numéro , car sinon pour de vrai vais t'attendre ici ou faire tout les appart de ton quartier, cela serait plus facile, enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 27 EmptyDim 19 Sep - 18:41



Il se sentait un peu coupable de la laisser comme ça en plan ..décidement, ça devenait une habitude chez lui ..il passa une main dans ses cheveux pour cacher sa gêne , puis lui fit un petit sourire ..elle avait l'air de comprendre mais il ne pouvait pas faire autrement..ça fait des jours qu'il attend pour la voir, pour pouvoir enfin s'expliquer même si ce qu'il avait appris , sous entendais que ces explications ne serviraient à rien ..il ria un peu en l'entendant passer commande , pas sur qu'il s'en souvienne non plus ..il hocha la tête doucement


ok ok ..je tacherai de m'en rappeller alors ..mais je suis vraiment désolé ..j'aurai bien voulu rester encore un peu mais là ...franchement je peux pas ...

il fronça les sourcils à son "oh!" se demandant ce qu'elle allait encore faire ..il ne put s'empecher de rire en la voyant faire tomber son sac , il secoua la tête se disant qu'elle etait vraiment maladroite..il se baissa pour l'aider ..encore une fois...à tout ramasser . puis se redressa et sourit à sa demande ..effectivement, ça serait bien plus pratique ..il lui prit son portable et composa son numéro afin que son propre téléphone sonne une fois , puis raccrocha ...il rendit le portable de Zelie avec un grand sourire

et voilà ..comme ça , tu as le mien et j'ai le tien ...

il lui fit un clin d'oeil avant de se pencher vers elle et lui fit un petit bisou sur la joue pour la remercier pour cette journée et cet agréable moment ..il avait vraiment passé un bon moment avec elle ..il attrapa sa planche qu'il remit sous le bras et regarda Zélie

a la prochaine mamzelle Zélie

il lui fit un petit signe de la main , genre petit salue militaire puis partit en courant vers le campus
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 27 EmptyDim 19 Sep - 20:09

Non mais tu va arrêter de t'excuser. In à passer un super moment bien sur je regrette qu'il se finisse déjà, mais ce n'est qu'un au revoir hein.
Elle pencha la tête sur les coter plissant le regard, le bleues de ses yeux se fait plus limpide car elle es super contente pas qu'il parte, mais de cette rencontre, de lui, il es vraiment sympa, super beau, drôle enfin il es vraiment au top. Parlait avec lui et un régale, elle se langui vraiment de le revoir, et la fameuse leçon de Surf sa va donner elle va pleurer de rire sur ses propre bêtise a coups sur, mais si elle l'entraine des sa bonne humeur et ses fou rire elle en sera si contente. Elle ose pas le regardais, enfin si des petits regard furtif, quelle maladroite , mais en gentleman il l'aide encore une fois lui prenant ensuite son portable pour composé le sien elle sourit a la sonnerie et récupère le sien, notant en nom : Super Surfer Liam. XD

Tu a peut-être eu tord de faire cela, et si je t'harcèle de petit texto car j'hésite sur tel ou tel planche ou sa couleur, entre un rouge et un jaune, et sur la combis, manche longue courte, sans. Je plaisante ! Je ne suis pas comme cela, je découvre les joie des texto mais de la a t'embêter non.
Ahh no pas le coup du clin d'oeil le michant garçon, sa la fait rougir a tout les coups ce petit geste, pourtant ce n'est qu'un minuscule clin d'œil mais elle sais pas sa la fait fondre ce truc, et elle qui ne sais pas vraiment en faire. Elle sourit en le fixant peut-être pour la première fois depuis leurs rencontre, se glissant un court instant dans son regard. Elle baisse les yeux a son bisous, tout doux, elle a l'impression d'être un truc fragile là, ces marrants, elle penche la tête sur le coter et elle , n'osera jamais le lui rendre, elle le fait ? non trop timide elle devient rouge, fichu timidité qui ressort quand il ne faut pas, elle lève les yeux joue avec ces doigt se tord la bouche et plockfff un bisous plaquer sur sa joue, elle rit et fait un petit « pardon »

Ah la prochaine, Surfeur Liam , agents 90120

Elle agite sa main vers lui, le suivant un moment elle reporte son regard sur l'océan si calme, elle range son portable et détache ses cheveux elle range sa pince dans son sac et avance dans le sable et évite de justesse un cailloux enfin une montagne, un super rocher qui dépasse What a Face sa maladresse ne la lâche pas, elle saute au dessus et continue sa route pose un regard sur sa montre sourit a un souvenir , quelle honte elle va la jeter, d'un pas gaie elle quitte doucement la plage pour rentré chez elle un fion sourire au lèvres des souvenirs, une nouvelle rencontre et une futur leçon de surf quoi de mieux pour la mettre de très bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Floridana Beach [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Italie (partie publique)
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)
» LAS VEGAS (Partie Publique)
» Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]
» Bar des étudiants [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-