un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez


 

 Floridana Beach [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 10 EmptyMar 13 Juil - 22:45

*Elle lui sourit d'un air d'ange, le regarda dans les yeux*

-j'avais peut-etre envie que tu me ratrappe

*Elle lui tira langue lui fit un petit bisou tout doux sur la joue,en réalité juste au coin de la bouche et se remis debout.
pris Edo par la main*

-après tout on est pas pressé

*elle dit tout bas*

de toute façon j'aurais gagné alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 10 EmptyMar 13 Juil - 22:53

ralalala ! j'aurais tout vu là ! bien sur que tu voulais que je te rattrape !

*il rit avant de rester bouche ouverte à son baiser sur le coin des lèvres, il se redresse sans rien dire là dessus et lui serre la main pour avancer de nouveau tout en douceur, elle venait de le perturber, il grimace un instant avant de laisser un sourire sur ses lèvres, il ne voulait pas qu'elle voit tout ça*

oui allons y tranquille de toute façon il fait caniculaire ! donc on a le temps de la manger cette glace !
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 10 EmptyMar 13 Juil - 23:02

*Elle fut surprise elle même de son "baisé", mais fit mine de rien*

-ben oui, qu'on à le temp mais au fait on va ce la manger ou?
moi je te suit c'est toi le plus anciens sur le campus.

*elle continua à marché mais ne lâcha pas la main d'Edo, c'étais si agréable de le sentir, de sentir sa peau contre la sienne.*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 10 EmptyMer 14 Juil - 7:31

Là un peu plus haut juste sur la digue, il y a un glacier ! et en plus elles sont bonnes, ça fait très longtemps que j'ai plus été !

*il lui avait montré la direction avec le menton, elle tenait toujours sa main, un sourire aux lèvres, un petit soupire léger que personne ne pouvait entendre, il tourne la tête pour la regarder, il ne voudrait lui faire du mal à cette fille, elle était son amie, mais comment pouvait on faire quand on restait avec une jolie femme comme elle qui vous fait des avances ? le seul truc, penser très fort à Noémie ! il continue d'avancer jusqu'à arriver près des douches publiques, il fait un petit arrêt, déposant tout*

Par contre je me rince un petit coup d'abord !

*il rit et passe sous la douche pour enlever le sable et le sel, il n'aimait pas trop sentir ça sur sa peau, il la regarde un petit sourire aux lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 10 EmptyMer 14 Juil - 9:00

*Moéra regarda Edo, il avait l’air pensif. A quoi pouvait-il bien penser, elle le regarda tout poser et se diriger vers les douches*

-ha oui, ça fera du bien de se rincer.

*Elle le suivit et ce mis sous le même jet que lui, elle se frotta un peux partout et frotta aussi le dos d’Edo (lol)*

-attend je t’aide pour l’arrière, hihi

*Qu'est qu'elle le trouvait beau quand elle le regardait sous le jet avec l'eau qui dégoulinait sur son visage et son corp!!
Elle remua la tête pour reprendre ses esprits et ne pas se laisser guidée pas ses instins primitifs, après tout elle avait promis de ne plus l'embêter*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 10 EmptyMer 14 Juil - 9:08

oh que oui ça fait du bien !

*il la regarde venir tout près de lui pour se rincer elle aussi, puis il sent ses mains se posée sur son dos, un sourire aux lèvres, il se tourne complètement quand elle lui dit vouloir frotter l'arrière, enfin tant qu'elle ne lui touche pas les fesses tout va bien ! il rit et la laisse faire bien sur*

Au moins ça rafraîchit et on se sent mieux ! que tout collant avec le sel et le sable, beurk !
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 10 EmptyMer 14 Juil - 9:23

-Bon c’est pas tout ça mais moi j’ai toujours une faim de loup alors on y va, sinon je vais devoir dévorer autre chose pour caler cette fringale

*elle regarda Edo du coin de l’œil tout en s’essuyant comme elle pouvait, elle voulait voir sa réaction et surtout elle voulait voir s’il se méfiait quand même un petit peu d’elle.
Elle remit son short et laissa le haut de son bikini, elle secoua la tête pour essayer de mettre un peu d'ordre dans ses cheveux mouillé, mais rien à faire, pff de toute façon elle s'en foutait, ils étaient tout aussi bien comme ça, on va pas commencer à jouer les coquettes!
Elle attrapa Edo par le bras le l’entraina jusqu'à la terrasse du glacier*

-Alors tu veux t’installer là au soleil ou la sous le parasol ?

*Elle le regardait et attendait sa réponse , puis on entendit un gros brrgbgghbbb, elle mit les mains sur son vente un peu gênée*

Oups, je t’avais dis que j’avais une grosse faim
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 10 EmptyMer 14 Juil - 9:38

Rhooo oui désolé ! on y va ! je ne voudrais pas que tu me mange tout cru !

*il la regarde s'essuyer, mais lui il reste encore un peu sous la douche, replaçant ses cheveux qui ne changeaient pas et rit légèrement, avant de sortir de sous la douche et attrape la serviette pour se sécher, il se fait prendre par le bras, attrapant au passage pour se faire emmener sur la terrasse et regarde les places disponible*

Vu qu'il fait assez chaud, autant se mettre à l'ombre sous le parasol !

*il rit en entendant son ventre gargouiller ah là au moins on pouvait pas louper qu'elle avait faim*

Allez assied toi vite qu'on remplisse ton ventre !

*il lui montre la place pour qu'elle s'assoit et lui se place en face d'elle attrapant la carte au passage pour lui en tendre une et regarder lui aussi ce qu'il allait prendre*
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 10 EmptyMer 14 Juil - 10:51

*Moéra s’assis et prend la carte qu’Edo lui tend, elle regarde avec envie et gourmandise, elle se lèche les babines en imaginant toute les douceurs qui ce présente à elle, elle repose la carte et regarde Edo la tête dans la carte*

-Moi je pense que je prendrais une grosse banasplit avec pleins de crème fraiche
Et un coca light pour se donner bonne conscience !


*Elle tira la langue et regarda ses cuisses avec inquiétude, bon ça va y a encore de la marge avant de devenir énorme*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 10 EmptyMer 14 Juil - 10:54

*Rose arrive à la plage et voit déjà des gens à bah enfin, mais elle ne voulait pas les déranger non plus, elle vit un vendeur de glaces et s'en approcha, elle hésitait entre plusieurs parfums et finit par opter pour une glace vanille-pistache, elle adorait ses saveurs, une fois sa glace payée, elle se dirigea vers les rochers où elle s'installa sur le plus haut, tout en savourant sa glace, elle observait l'eau qui ondulait*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 10 EmptyMer 14 Juil - 11:01

*il regarde la carte et se demande ce qu'il va prendre espérant trouver ce qu'il voulait, il fait la liste et sourit, oui il va prendre lui aussi une Banana Split il sourit en regardant ensuite Moéra tout en posant la carte*

J'aime la Banana Split ! donc ça sera la même chose ! et pour boire un coca normal !

*il la voit regarder ses cuisses et il se penche pour regarder en dessous de la table en riant*

Tu cherche la graisse ? tu as un super corps ! alors te fais pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 10 EmptyMer 14 Juil - 11:26

*Moéra regarde Edo et fronce les sourcils*

-Copieur de glace !!

*Elle se mit à rire et appel le serveur*

-Monsieur, monsieur, Mooonsiiiieuuuur

*il ne la regarde même pas, elle perd patience, ce met debout sur ça chaise et fait de grands signes avec les bras au serveur*

EEEEEHHH ooooohhh, Pour nous se sera 2 banana splits, un coca et un coca light !

*Elle se rassoit l’air de rien regarde Edo hausse les épaules comme pour dire ben quoi*

-Pffff les serveurs de nos jours c’est plus ce que c’était !!!


Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 10 EmptyMer 14 Juil - 11:32

oui je te copie désolé ! de la glace vanille et du chocolat fondant mmmmh que du bonheur !

*il rit avant de l'entendre crier après le mec, il rougit de la façon qu'elle fait ça, surtout quand elle grimpe sur la chaise et crier un bon coup pour faire la commande, il avait bien envie de se cacher sous sa chaise là tout de suite ! il se pince les lèvres quand elle se rassoit en haussant les épaule*

Hum tu as fait fort là ! j'espère qu'il ne va pas nous jeter maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 10 EmptyMer 14 Juil - 11:42

-Ben si il nous jette je te jure que je le dévore lui et tout ses petit copains aussi non mais !!

*elle rit et le regarde se faire tout petit*

-Ben ne fait pas ton timide, il faut leurs montrer que c’est toi qui commande et que tu ne compte pas le laisser faire de si tôt sinon tu peux attendre une plombe avant qu’ils viennent te voir pour prendre la commande.

*Elle vit arriver les deux coupes et les boissons, le serveur déposa le tout sur la table et leurs demanda s’il ne leurs fallait rien d’autre, Moéra le remercia et lui dit que tout était parfais, le serveur reparti aussi vite*

-Ben tu vois maintenant il a compris qu’il ne vaut pas trop me faire attendre

*Elle dévisagea Edo un instant*

-Bon appétit

*Elle lui fit un clin d’œil et commença par manger la crème fraiche et s’en mis sur le bout du nez sans s’en rendre compte*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 10 EmptyMer 14 Juil - 11:59

hum évite de faire ce genre de chose si je suis présent ! je ne veux pas être témoin moi !

*il sourit en coin, avant de rougir encore plus, une femme comme ça c'est juste wow ! il se sentait vraiment débile à côté d'elle, se montrer en public comme ça, le rendait un peu nerveux fallait pas lui en vouloir ! il la regarde en penchant la tête sur le côté*

C'est vrai qu'on peut toujours attendre si on bouge pas !

*il regarde les coupes de glaces arriver mmmmh il commençait à sentir cette envie de manger, il remercie le serveur et fait un non de la tête tout était parfait comme elle vient de lui dire, il prend la cuillère et sourit*

Effectivement il avait compris ! Bon appétit à toi aussi !

*il mange une première cuillère et la mange, relevant la tête il remarque qu'elle a de la chantilly sur le nez, il rit avant de se pencher pour attraper de son doigt la chantilly*

Tu en avait sur le nez *dit il en montrant son doigt*
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 10 EmptyMer 14 Juil - 12:07

-Merci j’aurais eu l’air de quoi si tu ne l’avais pas dit

*elle lui attrapa le doigt et le mis en bouche pour récupérer la crème puis sourit, mais commença à se sentir nerveuse, elle n’avait plus « mangé » depuis un petit temps déjà et tout ces humain autour d’elle n’arrangeait pas les choses, ses yeux avaient surement du changer de couleurs déjà, elle allait devoir trouver une solution pour se restaurer, mais ne voulait pas quitter Edo puis elle eut une idée lumineuse.
Elle regarda Edo et se leva*

-ça ne te dérange pas si je vais me refaire une beauté aux toilettes 2 minutes ?

*Elle n’attendit pas ça réponse et fonça au toilettes, elle arriva dans la petite pièce, haaa quelle chance y avait un mec un peu louche qui ce lavait les mains, elle regarda autour d’elle, rien à l’horizon, elle s’approcha du type comme pour lui faire la court, le gars avait l’air surpris mais était emballer de se faire accoster par une si jolie fille.
Moéra s’approcha sensuellement de lui, l’embrassa sur la joue et lui murmure à l’oreille « désolée mais tu va y passer », le gars avait l’air encore plus exciter.
Elle lui embrassa le cou avant de lui enfoncer ses crocs.
Une fois terminer avec le gars, elle se demanda ce qu’elle allait faire du corps, elle trouva une petite trappe au plafond et elle y engouffra le cadavre ni vu ni connu.
Elle se regarda dans le miroir, se lava les mains et reviens au près d’Edo l’air de rien.

-pfff, y avait un mon fou, c’est dingue !

*Elle sirota son coca et regarda Edo manger ça glace, Elle se sentait déjà bien mieux maintenant, il allait falloir trouver une solution parce qu’Edo n’allait surement pas aimer le fait qu’elle tue des gens pour ce nourrir, puis elle pensa à Ian et Cage avec leurs pochettes de sang, il faudrait qu’elle leurs en parle.*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 10 EmptyMer 14 Juil - 13:18

*il sourit quand elle met son doigt dans sa bouche à elle, se pinçant les lèvres c'était un geste plutôt ..... sensuel ! puis elle paraissait d'un coup très songeuse, il espère qu'elle va bien ça doit être la chaleur, il faisait mourant, et lui avait déjà du mal, il lui fait un sourire*

Bien sur vas y !

*il la regarde partir vers les toilettes, continuant de manger sa glace, il était entrain de se dire que celle de Moéra allait fondre très vite, il attendait encore et encore, il se demandait ce qui lui prenait autant de temps, elle prenait une douche ? il regarde dans la direction du Tea Room espérant qu'elle revienne assez vite. Mais elle ne revenait pas, il s'apprête à aller voir, quand il la voit arriver enfin, il se redresse et lui tend la main pour qu'elle se réinstalle*

Je me demandais ou tu étais passée !

*il lui sourit et regarde sa glace en grimaçant, tout était fondu, il s'apprête à appeler le serveur pour lui en commander une autre*

Tu veux une autre glace ? la tienne et toute fondue !
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 10 EmptyMer 14 Juil - 13:51

*Moéra s’assis a ça place et regarda ça glace, c’est vrai que maintenant c’était plutôt un milk shake !!*

-Et ben alors va pour une deuxième glace, mais en vitesse alors.

*elle regarda du côté des w.c un peu inquiète, elle espérait que le corps serait découvert ce soir ou demain, mais avec la chaleur qu’il faisait !!
il serais en décomposition d’ici peux*

-Après tu veux qu’on aille quelque part ou tu m’a assez vue pour aujourd’hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 10 EmptyMer 14 Juil - 14:11

*il fronce les sourcils à sa réaction, vite ? pourquoi ? elle devait partir elle aussi ? comme Noémie ? le laisser là en plan ? il baisse le regard terminant le peu de glace qu'il restait avant de lui répondre*

tu dois partir que tu veux aller vite ? et non je ne pensais pas partir moi, on peut aller ou tu veux. Tu as l'air inquiète tu es sur que ça va ?

*il prend son coca et le boit rapidement, bah oui si elle voulait partir d'ici autant y aller ! il appelle le type pour demander l'addition*
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 10 EmptyMer 14 Juil - 14:30

*Moéra, ce leva, pris Edo par la main et parti sans payer en courrant et en criant*

-Hiiiiiiiyyyyaaaaaaaaaaaaaaa, c’est ça la belle vieeeeeeee.

*Elle courrait et tirais toujours Edo, ce retourna et vit le serveur faire un signe non de la tête et jeter ça serviette sur la table, elle riait et regardais Edo.
S’arrêta près d’un banc plus loin sur la digue*

-Je parie que t’avais jamais fait un truc pareil !! Alors comment tu te sens ?

*Elle était soulagée d’être partie, s’assis sur le banc et regarda Edo*

Si tu veux on peut aller chez moi ou alors tu peux me faire visiter ton appart ou alors on peut aller se promener c’est comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Floridana Beach [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Italie (partie publique)
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)
» LAS VEGAS (Partie Publique)
» Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]
» Bar des étudiants [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-