un forum pas comme les autres, libre et amusant.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Floridana Beach [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Jeu 1 Juil - 20:41

Elle avait émis un petit rire a ces première paroles, pour elle c'étais beaucoup vraiment beaucoup même, elle secoua comme elle put sa jupe et son haut tout plein de sable, enfin sa aurait put être pire, elle s'en sort pas trop mal en vraie, elle replace comme elle peu ses cheveux gardant son sourire fin et a vous donner des palpitations tant il es éblouissant , elle tressaillie malgré elle , au nom, de Edouardo, elle tourna son vsiage vers al voit Noémie, sa copine alors, celle qu'il aime .. elle pencha la tete pour la salué du coup vue que maintenant elle se connaissais.

_ Cela fait un moment que je ne l'es pas vue j'espere qu'il va bien, et enchanté aussi, a toi aussi Ryan, ton nom chante ses agréable a écouter

elle rit un second et se glace d'un coup, comme si ses paroles venais de la terrassais sur place, elle se referma comme un huître son visage si joyeux fut sombre et triste comme jamais, elle baissa le visage honteuse de sa tare, honteuse d'elle meme, la fatalité de al vie elle releva le visage limite en colère mais surtout les yeux vide mort, noyer de larmes

_ Suis aveugle alors oui je n'y voit rien t'es content !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Jeu 1 Juil - 20:55

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Jeu 1 Juil - 21:01

Ecoute les filles, parler de leurs petites histoires tout ça... ok, moi Edouardo, je vois pas, mais alors pas du tout, pas un indice quoi', jamais entendu parlé, ou alors je me rappelle pas - souris à Zélie avec un signe de tête lorsqu'elle me parle - puis... mon nom chante ? ah bon, ça veut dire quoi' ? enfin, je sais pas reconnaitre les noms qui chantent perso, je sais pas_

Euh, je sais pas trop ce que ça peut vouloir dire, mais bon... merci. Enfin, si tu voulais dire qu'il chante juste.

Oui, enfin, il peut chanter, mais chanter faux, alors je me sentirais un peu con quoi' - puis là, sourcille en la trouvant d'un coup bizarre, euuh', j'ai dit un truc qui fallait pas - attend un peu... puis alors quand je l'entend, OUCH' - baisse la tête, en passant ma langue sur mes dents - haaaan, la boulette, puré, je vais pas pouvoir me rattraper, finalement, plus chaud que ce que je pensais, ose même plus la regarder là, puis ça servait à rien que je lui souris & tout en fait - puré - par contre, je peux faire ce que je veux alors, des doigts, lui tirer la langue, enfin, ouais, idées bidons, je le ferai pas, mais je constate juste - ehm', m'éclaircis un peu la gorge & relève la tête sur elle, regarde ses yeux direct en fait, ah ouais, un peu.. bizarre quand même, enfin j'avais pas trop fais gaffe, elle se renfermais sur elle même & tout enfin, bon - parle tout doucement maintenant - tout gêné quoi'

Désolé, vraiment, je savais pas. Enfin, oui, normal, mais... c'est de naissance, ou, c'est arrivé comment ?!

Olalaaaa, mais dans le genre je m'enfonce, me pince direct les lèvres là, & essaie de me reprendre parce que bon, vaudrait mieux que je m'en aille carrément en fait.

Pardon, vous vous sûrement pas en parler en fait, désolé, vraiment, oublie

Genre je la tutoie, je la vouvoie, je sais même plus, je m'embrouile trop là - puis, la secoue un peu, enfin, l'essuie, enfin, voilà, le sable, qu'elle a sur elle, j'essaie de l'enlever un peu, pour l'aider, me rattraper, mais dur

J'enlève le sable en fait là. Voilà, je ferai mieux de partir finalement, encore navré.

Commence à retourner vers ma serviette, après avoir fait un sourire à Noémie, marchant d'un pas assez lourd, soupirant fortement, pfff', à chier moi.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Jeu 1 Juil - 21:22

Spoiler:

_Sa veut dire que j'aime la sonorité qu'il produit, sa fait pensais a la douce chaleur, des chanson, enfin voila quoi j'aime ses tout.

Elle c'étais sûrement mal exprimer au tout début, elle haussa a peine ses frêle épaules, du moment qu'il la bien prit ces ce qui lui importe. elle avait nouer ses bras tout autour d'elle, tournant son visage , en espérant ne plus être dans l'axe de Ryan. Noémie c'était volatisé après un coup de fil, elle ne savais pas trop quoi dire, elle agrandit son regard se tournant cet fois vers sa voix, vers sa présence qu'elle percevais , par son petit don comme elle aime a le dire. Une phrase dite très vite une silence le temps d'une respiration il enchaîner et encore une fois, mais au fur et a mesure elle entendais dans ses phrases dite frénétiquement qu'il étais mal, il devais se trouver idiot un truc du genre elle peu comprendre, oh oui plus qu'il ne peut l'imaginais même, elle fit un petit pas et tendit a tâtons sa main, elle buta tout doucement, sur son bras qu'elle longea pour saisir sa main et la lui sérré levant le visage vers lui, tout en souriant comme un petit eclat de lune noir brillant de milles feu.

_ Tout d'abord, cela sera " je" on doit avoir quasiment le même âge, j'en suis sur, je l'entend au son de ta voix, ensuite, je suis née comme cela, le monde met inconnu, je me suis créer dans le brouillard de mon regard mon petit monde.

Un pommier elle .?? ou alal lui retirais du sable comme cela, lui il n'est pas super délicat il es surtout maladroit elle sent son odeur s'éloignait elle tend le bras mais ses du vide qui l'accueil

_ attend .. s'il te plait.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Jeu 1 Juil - 21:44

Baisse la tête en entendant ce qu'elle dit sur ma voix, les chansons, gnagnaaa - oh puréééé, bah carrément, ça a des avantages d'être aveugle quoi', enfin, on perçoit des trucs dont les autres ne font même pas gaffe, je suppose que c'est ça hein'.. garde la tête baissée un long moment, avec un ptit sourire, nan mais parce que c'est mignon quoi' enfin voilà, ça fait toujours plaisir - ceci dit je peux avoir une belle voix & être moche, alors la pauvre_ bon je préfère rien ajouter, je vais encore faire une gaffe - suis des yeux sa main, qui vient serrer la mienne, après avoir buté sur mon bras - euh', ouais, elle fait quoi là ? dis rien hein', laisse faire, après tout, vaut mieux que je la mette en veilleuse en fait - ah mais trop fou, elle me répond, haaan, née comme ça, c'est à la fois pire & mieux, elle a jamais rien vu alors ça peut pas lui manquer, mais voilà... trop fou là - purééé - enfin, je dis rien, encore une fois, elle aveugle, moi muet - ah si, je vais reparler quand même

Tu l'entend à ma voix ? Mais, je suis désolée de te décevoir, je suis déjà grand père en réalité...

Raah, mais quand je pars elle parle encore, olalaaa, me tourne lentement & la regarde un peu, hoche la tête

Hein ?! Quoi encore ? Tu veux vraiment perdre ton temps avec un mongole qui dit n'importe quoi', qui a juste une belle voix & encore.. sûrement rien d'autre, & vieillard en plus ? Très étrange.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Jeu 1 Juil - 21:57

Elle s'approcha doucement de lui se laissant guider par son seul instinct , elle remis uèen mèche de cheveux derrière son épaule et leva le menton, il es plus grand, le son de sa voix viens de haut elle peucheurette elle n'est pas super grande, enfin bon ces pas la question là !! Elle penche légèrement la tête, ses cheveux retombant du coup en cascade d'or sur le devant de son buste fin légers mignon, style ta trop envie de lui faire des câlins What a Face

_Ta main n'étais pourtant pas ridé. Mais ferme, lise , tu a la poigne d'un jeune homme. Après ...

son quoi encore ? la un peu refroidit normal quoi, genre le gar qu'est-ce qu'il viendra foutre avec une aveugle, elle ne suis plus la d'un coup, lui un mongole ? vieillard sa elle y croit pas, elle campe ses poing sur la finesse de sa taille le fixant, du moins pense ^^de ses yeux bleues vide mais pourtant si intense.

_ je perd mon temps comme je l'entend tes un mongole moi une aveugle on fais une pair de clodo parfait je trouve, et pour peu que pour de vraie "ce que je doute quand même " il te faille une cane, et alors ??

oualallaa Zélie tu te lâche incroyable , elle rougit de l'impertinence quel venais d'user, jamais elle n'avait oser, sa le faisait en tout cas sourire, c'étais chouette de s'affirme un peu, du moment qu'il ne le prend pas mal , qu'il le prend comme elle l'entendais donc avec humour, elle poursuivit d'une voix douice voir enfantine qui lui donne se coter femme enfant si sexy

_ et pour vérifier s'il y a plus que ta voix, faut que tu reste tu sais , sans cela je ne serai jamais

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Jeu 1 Juil - 22:15

Ricane un peu en entendant ses premiers mots, alalaaa, elle a pas compris que je plaisantais la pauvre - mais n'empêche, elle m'a bien taté & tout tu sais, carrément... genre main lisse & tout & tout, purééé

Nan, mais t'as raison, je rigouulais. J'ai même pas 20 ans alors tu vois... & toi ?

Je suis nul perso à deviner les âges, alors bon, je vais pas me mouiller hein' - hausse un peu les sourcils après en entendant le reste, il lui arrive quoi ? elle se rebelle la gamine, elle hésite plus sur les mots là hein', plus de bugs ni rien, ça y va, elle se lache, elle a craqué sa grosse culotte, je sais pas moi mais je pense hein' - souris un peu quand même, mais genre une canne, & moi je suis un clodo en plus ? bah bien - ricane un peu, en tous cas, elle a l'air fière d'elle, tant mieux

Oulàà, calmos moi je dis, ça va aller t'sais

Gratte un peu dans le sable avec mon pied, puis croise mes bras sur mon torse en signe de défense limite quand elle annonce le reste - bloque un peu, à la regarder, euuuh', déglutis, elle fait le suspense comme ça elle, mais je vois pas trop ce qu'elle raconte là...

C'est à dire ? Enfin, euh_ comment ça ?! Tu veux me toucher, de partout ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Jeu 1 Juil - 22:25

_ ah tu voit, ce n'est pas jolie de mentir fais gaffe de pas te retrouver avec le nez de pinocchio
bref pour mon âge, je suis ..une jeunette qui aura 19 ans demain !! ^^

elle sourit en plissant les yeux , c'est vraie en plus a 00h50 (oui oui) ses son anniversaire, elle a hâte et en même temps pas du tout, surtout que personne ne lui souhaitera, enfin elle sera inondais d'appel, du moins , elle espère ses parents sa meilleurs amie les amis proche quoi. Qui sais peu être même lui vue qu'il se connaisse , enfin il essayer. Elle ne répoçndit rien a sa seconde réplique , elle se contenta de calmer ses joues qui devenais tout rouge de sa gène. Le brut du sable lui parvient, fin mouvement de son pieds surement,elle rit une seconde et se reprend, ne veut pas le vexer, surtout pas, il es marrant, et vraiment sympa

_ ces possible oui, enfin !! je veut dire tu sais avec mes mains je me créer des images, comme le braille qui me permet de lire, bref ne t'inquiète pas je ne fera que si tu me le permet ton visage, sinon au dela de sa, il y a une beauyté bien plsu grande, celle du coeur, si on apprend a se connaitre je verai quelle homme tu es, je suis sur que tes un gars sympa.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Jeu 1 Juil - 22:35

Hausse les épaules à ses premiers mots, pfff', j'ai pas du tout menti, n'importe quoi' là, je fais jamais ça moi ça sert à rien.

Si ça se trouve je l'ai déjà le nez de pinocchio, tu peux pas savoir. Puis j'ai pas menti, je te taquinais en fait_
    Ah, puis c'est toi la vieille alors, finalement. Je fais bien de te rencontrer aujourd'hui dis donc, au moins je suis au courant, j'aurai fait tache sinon...

Trop fou quand même ça - enfin bon, faudrait que j'ai son numéro pour lui... ah nan, mais elle peut même pas lire les messages, je suis nul, peut être que quelqu'un les lit & répond à sa place, enfin vive l'intimité après quoi' - sourcille après en entendant le reste, déglutis un coup quand elle nie pas ce que je viens de dire, assez flippant de se faire tripoter par une inconnue quand même

Euh bah oui, je suis le mec le plus sympa, pire tu crève ! Voilà, bon, tu sais tout. Puis à part ça, je suis moche, & j'ai pas le nez de Pinocchio, t'inquiète, je rigolais - encore -

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Jeu 1 Juil - 22:53

_ En effet je ne peut pas " Voir" _ en crochetant ses doit de par et d'autre de sa tête en souriant_ mais si c'était le cas quand tu ma relever tu m'aurait crever un oeil !! Suis veille ta quoi ? 17 ? 18 ans plutôt non ? et fait tache de quoi ? de ne ^pas savoir demain que ses le jour de ma venu dans ce monde ? je ne t'en aurai pas voulu voyant

Décidément sa langue se délie, tout les mots quelle sort, et bien aligné pour faire des phrase a peu prêt compréhensible, sans bafouillage, hésitation, contre sens, enfin le gros bordel quotidien, sa timidité , son manque d'assurance la noie elle même. Mais là bne elle tiens bien sa tête hors de l'eau c'est agréable, elle se sent regonfler a bloque la, elle pourrait soulever des montagne, enfin métaphoriquement bien entendu, un petit bip venais de son sac, elle sourit mais ne sort pas son engin de mort, son portable et un vraie truc de taré, un portable spécial Zélie comme lui a dit son père en lui offrant en partant, pour venir ici.

_ C'est plutôt cool alors ça, si je suis avec le mec le plus sympa, je vais me plaire a te connaître a fond, et pour le moche, je suis sur tu ment, tu en crois pas a tes propres mots, tes un marrant vraiment, tu aime taquiner les gens, moi sa me donne du baume au coeur tu sais.

elle posa une de ses fine mains sur sa bouche à elle, en lâchant un petit rire trop choupinou, elle, plaça ensuite ses mains jointe dans son dos inclinant fortement la tête sur le coter, avec un petit sourire mi, contente, mi triste

_ Je vais devoir y allé, mon taxi est la , à l'entrer de la plage, j'ai du mal encore a reconnaître le chemin de mon appartement, oh d'ailleurs je suis dans le quartiers des Gamma
Tu permet ??

A t-elle déclaré en faisant un pas vers lui, elle brandissait un stylo, sortit de .. va savoir ou, elle posa une main sur son torse , sans vraiment le vouloir , elle senti de suite la puissance des muscles qui le taillé, sa lui donna un fin frisson le long de sa colonne, elle longea son bras et sur l'avant de celui ci elle nota son numéro et son adresse avec un petit ^^ a la fin, elle releva le visage souriant, cherchant de sa main sa joue , elle se dressa sur al pointe des pieds pour lui déposer un tendre baiser, sa joue étais douce, ferme,; lisse, il sentais aussi merveilleusement bon, et pas son parfum, mais bien lui.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Jeu 1 Juil - 23:17

Puréééé, elle se décoince la petite là, je sais pas, dès qu'elle connait les gens, un peu.. ça doit direct la mettre à l'aise, je pense hein', je sais pas, c'est que j'en déduis - bref, en tous cas, rigole bien, pas trop fort, mais voilà

Nan, j'ai que 3 ans & demi, c'est pour ça... T'es une vieillarde. Enfin, nan 18, bien vu Miss_

Lève les mains au ciel après, quand elle dit que je mens encore, mais nan ! par contre, content d'être marrant.. & de lui mettre du baume ? au coeur ? d'accord, charmant, souris encore & encore

Baaaààh, nan, je suis pas.. très beau, voilà. Moi même je me trouve normal, enfin ça dépend des jours, mais j'ai quand même des bons points, enfin, pas beaucoup, mais comme la plupart des gens normaux quoi', des fois je fais mon beau, enfin, faut être sûr de soi dans le vie, je trouve.. alors bon, voilà, c'est tout. Mais vraiment, oui, je suis pas beau, je me trouve pas 'beau', & les gens non plus, je suis pas le genre de mec on bave devant & toutes les filles m'aiment & me trouve trop beau quoi', pas du tout, je suis le genre normal. Qui... voilà, pourri.

Haaan, la tête qu'elle fait là trop belle, purééé, trop mignon - mais bon, après, ce qu'elle dit, dommage quoi' - par contre je me demande, elle sait même pas elle même à quoi elle ressemble ! elle s'est jamais vue, trop fou ___ puis.. ouais, elle sait pas ce que c'est un blond, si je lui dit jaune... elle a jamais vu de jaune, elle peut pas savoir, elle connait rien en fait ! trop horrible, si elle voit un jour, elle devra tout apprendre, comme un bébé, trop affreux là

Bon, d'accord... Ah, ok, moi je suis chez les Alpha &.. euh, ouais.

Déglutis en sourcillant un peu quand je sens sa main sur mon torse, oww', faut pas profiter d'être aveugle là pour tout toucher - puis hoche la tête pour voir ce qu'elle m'écrit, & ptit à petit, ça me fait sourire, même pas besoin de demander avec elle, ça se voit qu'elle a pas vu ma tête en fait, parce que je pense pas qu'elle l'aurait donné si instinctivement son num la pauvre..

Ah, merci...

Demande pas si elle peut lire les messages, je ferai encore trop con - sens ensuite sa main encore, sur ma joue, plisse doucement le nez & me prend un bisou, paf, comme ça, puré, elle m'a vraiment pas vu alors hein' - mais trop mignon quoi', & là, je fais quoi' ? elle part ? ouais, bon...

A plus alors. . .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Sam 3 Juil - 17:52

*Sonia arriva à la plage tranquillement, elle avait besoin de faire quelques pas. Depuis le début de la journée, le soleil avait peu à peu disparu. L'air était moins pesante, ce qui ne la dérangeait pas du tout. Elle enleva ces tongs, le sable était frais, pour une fois. Elle marchait sans rien penser.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Sam 3 Juil - 19:01

*Après avoir fait de nombreux pas, elle décida de rentrer chez elle. Elle ne savait pas trop pourquoi mais ces temps elle était constamment exténuée... Elle avait tout le temps envie de dormir... Elle alluma la voiture et partit.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Sam 3 Juil - 20:22

Arrive sur la plage contente pour le coup de revoir Ryan quoi __ parce que voila sa fait super longtemps et qu'il est trop ce gars.Arrive - se gare - faisant une manoeuvre parfaite tsais signe d'une Silver.Elle appuya sur le bouton de sa porche Cayenne rouge ,fermeture centralisé trop bon d'entendre le bip bip - En faite gros kiff sur les belles voitures .Elle marcha tout en enlevant ses tong , le soleil s'était légèrement couché , il ne faisait ni trop chaud , ni trop froid, du genre température parfaite __ ben ouai sa serait bête qu'il fonde encore plus le Ryan tsais What a Face Elle marcha vers le Beach Club , payant son entrée et hop lève ses Rayban les mettant sur le sommet de sa tête , genre ni vu ni connu tsais et s'installe sur un transat .Elle commanda un coktail de fruit en l'attendant.Elle laissa son regard s'accrocher sur la mer en même tant tout en passant une main dans ses cheveux

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Sam 3 Juil - 20:32

Arrive en vélo genre tu vois le mec qui s'entretient quand même, mais genre le vélo Cross en fait !! Le truc ça rigole pas, tu pédale même dans le sable avec - puis hop, l'accroche tout nikel - & djà en short de bain, normal, avec le boxer Ck qui dépasse, les RayBan & tout, mais sérieux, l'été, à la plage, le soleil & le sable chaud, la flotte, les bombasses, y'a que ça de vrai - marche sur le sable, en contractant les abdos & me dirige vers le ? beach Club, ouais, ça sens les connaisseuses ça tu vois - c'est genre le truc plage privé tu sais - me dirige direct vers les boissons tellement je crève la soif, & commande un Schweppes Citron, mais glacé, qui sort du congélateur, & qui fait un bloc de glace, des morceaux de glaces qui fondent ptit à ptit, Mmmm, le prend, parce que ouais, ils ont ça, c'est privé aussi, voilà, paye tout, l'entrée & tout ça, puis cherche Zoey, trop le top cte fille, & mais je la vois pas - ahhh si ! ça, mais elle a bronzé la ptite - puré, limite je coure vers elle là, lui fou des ptites pincées de sable dessus pour qu'elle me voit, & me pose sur le transat d'à côté - la reluque bien là, pour voir ce qui a changé

Alors... T'as bronzé là, l'été ça en jette, tu t'es fait pousser les cheveux, & ... t'as grandi, ouais, peut être & je sais pas... c'est, ouais, enfin, t'es une bombasse quand même, je dirai même bonasse en fait.

& hop, m'allonge bien, enfin, assez pour boire sans m'étrangler & dis plus rien hein' - parce que bon, ça suffit là, après ... voilà quoi' ptain, je m'embrouille là, mais MMmmmm, c'est le Schweppes glacé qui me monte à la tête

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Sam 3 Juil - 21:16

Se tourne légèrement en entendant le serveur arriver avec son plateau , juste parce qu'il s'était prit les pieds dans la serviette d'une femme la __ et qu'il avait faillit renverser son verre, le voit venir , son verre remplit et elle ne put s'empecher de sourire , ouf parce que la c'était la mort assuré , assoiffée quoi .Elle prit son verre et lui souria , payant son verre en lui disant de garder la monnaie tsais le pauvre , il avait tout fait pour lui servir sa boisson vite alors trop gentil quand même .Elle remarqua un bâtonnet rose avec une paille noir , du sucre autour de sa coupe __ tin la classe .Elle porta son verre à ses lèvres , mordillant la paille , par habitude ,puis après c'est galère pour aspirer , sa se coince alors bon sa c'est hard , obligé d'aspirer à fond _ bref .Elle posas on verre , fermant les yeux un instant & la elle sentit du sable sur elle ...

-Vous pouvez pas faire atte__ puis la ouvre un oeil et voit Ryan __ han mais sourie trop la ... polala trop contente.Elle ne put s'empecher de rire en l'entendant , obligé quand même ...

Se lève pour le coup et tourne sur elle , tsais pour bien lui montrer qu'elle à grandit en même tant voila, elle pouvait pas rester une naine toute sa vie mais le pire c'est qu'elle rester qu'avec des géant donc pour le coup , vive le complexe heiin , elle voulait même s'acheter des talonnettes tsais à la sarko en plus __ genre poussé de croissance en une nuit __ c'est possible non ? Bon bon regarde Ryan ,ses abdos puis qu'elle devait lui dire si il avait du bide , elle arqua un sourcil en se tordant la bouche.

-Huum__ c'est vrai que tu t'es laissé allé .Elle se rapprocha et toucha ses abdos , puis leva les yeux au ciel .Allé arrête toujours du béton , comme la première fois quoi .T'inquiète toujours BG .

Elle lui fit un clin d'œil et se remit sur son transat longeant ses bras le long de son corps .

-Alors comment va depuis le temps ?

Spoiler:

Dernière édition par Zoey Silver le Sam 3 Juil - 21:46, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Sam 3 Juil - 21:31

La regarde direct mordiller sa paille là, bug un peu... ouais, trop concentré dedans, genre limite je sourcille & tout tellement je suis à fond, je rigole pas ni rien - parce que ouais, à mordiller sa paille comme ça, elle a pas trop l'air d'un frigo, pas froide du tout en fait, mais bon, c'est qu'une première impression, on peut pas dire hein'_ & ricane quand elle commence à me vouvoyer, oulààà, la pauvre, bon, on va rien dire, elle a pas fini sa phrase, ça va - lui fais un sourire éclatant de blancheur & de fraicheur & tout quoi' - woow quand elle tourne sur elle même ouais, bien, bien grande & tout, bien gaulée la fille ptain, mais Mmm quoi' - mais pas plus grande que moi quand même - me cale bien dans mon transat, bois tranquille, & enlève mes lunettes pour mieux la voir aussi, en plus clair - commence à m'étrangler quand elle dit que je me suis laissé aller - puis tousse pendant qu'elle annonce le reste, ouf' - lui souris bien là - puré, ouf, j'ai failli la croire là, ça va si je suis BG.. moins sûr ça quand même, mais bon, pousse un peu sa main quand même, je suis gêné moi après

Hep, pas touche ! Enfin, merci_ Mais, toi tu diras merci à tes parents hein'... Parce qu'ils t'ont pas raté sérieux.

Lui fait un bon ptit sourire de tombeur là, puis en profite pour mater un peu, voir si ce que j'ai dit c'est bien vrai, & tourne la tête, bois tranquille, trop calé là - puis soupire quand elle pose sa question

Bof, ouais, mais je devais aller mieux la dernière fois, enfin, je sais plus quand c'était. Mais là, ma Chérie, elle s'est.. fiouh', volatilisée ! & toi, ça va ? Les amours ?..

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Sam 3 Juil - 21:59

Rit mais de trop en voyant sa tête , de sur qu'il pensait qu'il avait prit de la bidoche tsais __ sérieux elle aurait dut le jouer à fond parce que genre trop tordant sa tête .Fait mine d'être ébloui par son sourire la __ tsais il aurait pu faire la pub pour Colgate , il doit passer 1h la à frotter comme un fou .Rit encore à son pas touche la __ genre c'est privé tsais mais bon voila enlève sa main , c'était juste pour voir quo en même temps elle s'en fou __ tsais .Peut être qu'elles est trop froide c'est pour sa , fronce le nez en pensant à sa __ ptin veut pas passer pour un bloc de glace .Relève pas à ce qu'il dit , un peu gêné , puis voila un peu mal au cœur .. mais dire rien parce que voila après il allait s'excuser et tout sa pour ses parents & trop pas envie d'y penser et d'être triste .Elle haussa les épaules .

- Ben Merci __ c'est bien de te voir la __ de sure que tu fou le moral + 100 la avec tes compliments

Se relève un peu la , prend don verre et aspire a fond la trop dure .Soupire , pourquoi elle l'est mord tous le temps __ trop un tic _ un toc tout ce que tu veux quoi .Elle secoua la tête blasé d'elle même et pose son verre pour le coup .En l'entendant elle se pinça les lèvres __ p'tin le pauvre quand même .

-T'aurais du m'appeler __ fallait pas rester seule __ Ben moi...
ose pas dire pour le coup que c'est niquel __ Moi ça va bien , tu le connais en plus enfin vite fait mais sa date de longtemps tsais __ tu te rappel la , la petite soirée au début de l'année la , tsais quand tu m'as laissé genre 1 centimètre pour dormir - lui lance un petit regard du genre ouai ouai t'as osé heiin - Ben c'est Cage quoi enfin voila__Mais toi je l'a connais ? Tsais elle va revenir __ t'inquiète pas .

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Sam 3 Juil - 22:14

Ouvre de grands yeux en l'entendant, genre son +100 & tout naaan mais ow' - pas ma faute eheh', enfin, ça fait toujours plaiz', mais pas ma faute quand même, c'est ses parents, ils ont trop du baiser comme des foufous pour la faire, alors voilà quoi', ils ont trop bien fait leur coup là, je sais pas, donc bon, moi j'y suis pour rien sur ce coup

Bah, de rien écoute...

Continue de boire tranquille là, miam miaaam mais miaaam, puré, incomparable là, j'ai l'impression que je mange une glace de boules de citron frappé, je sais pas - mais savoure bien pendant qu'elle parle & tout - en me la raclant bien, regarde les ptites bombasses qui passent, mouais, bof, le corps ça va, la tête faut la couper - des fois c'est l'inverse, genre planche à pain, je m'en passerai - pff', tfaçon la plus bonne des bonasses c'était ma chérie t'sais, personne pouvait test, mais si ça se trouve elle est morte maintenant, oulalaaa, prend trop mal au coeur d'un coup, aiiie, & me concentre plus sur ce que dis Zoey en fait, ça m'arrangera

Ah oui.. ptain, quand on avait couché ensemble là, enfin__ dor-mi ensemble jveux dire, enfin c'est pareil, enfin... Pfff', ouais, je me souviens, c'était bien, nan mais arrête, je t'ai laissé toute la place en plus, rêve pas, j'étais compressé t'sais, & toi t'es mince alors hein'. & ouais, la fête, bah... je me rappelle, vite fait oui, je crois, un grand brun ?.. Enfin, c'est tous des grands bruns, mais bon, tu me referas voir. & pour moi, nan, je pense vraiment pas naaan, je sais pas, je le sens pas là. Pff', fais moi pas de faux espoirs hein', ça serait trop beau. & je sais pas si tu la connais nan, enfin c'était une nouvelle, Elena.. Une brune, normale, des pires bellasses que t'as jamais vu en fait_

Fiouu', soupire encore un peu, bois une grosse gorgée de boisson, & lui vide le reste sur le ventre, avec du sable par dessus, que ça colle bien, pour bien la souler, genre je fais une tembouille sur elle quoi', ehehh', j'aime faire chier, ça me purifie.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Sam 3 Juil - 22:42

Bon en faite elle reprit son verre parce que voila elle avait soif ... lèche un peu le contour en se retournant pour pas qui la voit parce que sa faisait poufiasse quoi et s'en était pas une , puis la fait passé le jus en plein milieu , voila comme sa c'est meilleure.Elle hocha la tête en l'entendant mais elle était vachement concentré en faite.

-Ah ouai compressé , arrête tu m'écrasais avec ton bras __ bref oui c'est un grand brun bon ben elle se retint de dire plein de chose sur lui du genre trop beau , voila pire que BG tout sa quoi sa fait trop ado mais elle en pensait pas moins total in love quoi Ouai je te le montrerais __ Ah non je l'a connais pas tu l'as séquestré ou quoi __ sérieux jamais vu .C'est sure mais tu sais c'est les vacances la peut être elle est parti chez elle un peu __ enfin je sais pas _ mais soit pas triste heiin .

Puis la se reçois un truc super froid sur le ventre puis du sable en plus , voila sa a traversé sa robe & tout , elle est morte tsais .Ptin __ se lève et enlève sa robe pour le coup , heureusement elle avait prévu le coup , deja en maillot ... le regarde du genre tu vas me le payer la ...

-Mais c'est que tu cherche la __

Elle prit son cocktail avec the sourire la pusi lui verse bien dessus essuie même le contour pour lui foutre du sucre de partout , lui met le petit parasol rose calé sur l'oreille puis genre prend un glaçon et lui met dans son maillot ptin elle a pas pensé au boxer tant pis puis la genre mais sa sent trop la représailles , elle marcha à reculons sur le sable , ouai faut jamais tourner le dos à son ennemis ...

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   

Floridana Beach [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant