un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez


 

 Floridana Beach [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 9 EmptyLun 12 Juil - 20:31

- Ah oui... Les voitures... Bah on prend la mienne comme c'est toi qui paye...

*Elle ria. Puis ils montèrent dans la voiture, elle l'alluma et se dirigea vers la ville. Ils parlèrent tranquillement*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 9 EmptyLun 12 Juil - 20:41

Il éclata de rire. Oui c'est vrai pourquoi il avait poser cette question idiote. Il aurai du se douter de sa réponse. Puis il monta côté passagers, pour aller au resto. Discutant dans la voiture
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 9 EmptyMar 13 Juil - 13:32

*Rose arriva à la plage, habillée d'un mini-short et d'un simple top vert limite transparent, elle sortit de sa voiture, prit son sac à l'arrière et marcha dans le sable jusqu'à un endroit tranquille où elle étala son linge. Après d'avoir enlever ses vêtements, elle se mit de la crème et s'allongea à plat ventre sur sa serviette, les yeux clos*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 9 EmptyMar 13 Juil - 14:01

*Rosalie se redressa, se rhabilla assez rapidement. C'est qu'il ne fallait pas rester trop longtemps au soleil, surtout à ses heures-là, elle s'ennuyait un peu, toute seule, elle voulait voir du monde, mais la plage était déserte, elle hésitait à repartir. Elle mit son sac à l'arrière de sa décapotable et marcha pieds nus dans le sable un moment avant de regagner à nouveau sa voiture, pour partir en trombe*
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 9 EmptyMar 13 Juil - 14:32

Spoiler:

Moéra fit la moue en entendant Edo, c’est vrai, il fallait qu’elle fasse attention, elle de devait pas trop prendre les dessus sinon Edo prendrais un coup à son égo.
Elle décida donc sur le champ de mettre ça vitesse et sa force de côté quand elle serait avec lui, après tout c’était lui l’homme !!

-Promis la prochaine fois, j’attend ton approbation, mais bon, tu ne le regrette pas quand même !!??
Un bon petit massage ça ne se refuse pas !!


Elle termina le massage d’Edo et se coucha à côté de lui, le regarda et lui fit un clin d’œil*

Tiens au fait, je me suis décidée à ne plus t’embêter… on restera amis si tu veux je ne ferais plus rien pour te faire changer d’avis.

*Elle leva un sourcil*

-Si tu vois ce que je veux dire....
J’attendrais que tu fasse le premier pas
si un jour tu change d’avis.


*Elle le regarda avec un grand sourire, fière d’elle et de ça nouvelle résolution.*



Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 9 EmptyMar 13 Juil - 14:38

J'avoue tu fais parfaitement bien des massages ! donc je ne regrette pas non rassure toi !

*il la regarde alors qu'elle s'installe à côté de lui, il fronce les sourcils un instant, qu'est ce qui venait de lui faire changer d'avis comme ça ? enfin pas qu'il aimait quand elle était sur lui, enfin si il aimait bien ça, mais pourquoi un changement direct comme ça ?*

Euh d'accord, on fait comme ça ! on laisse le temps aller, rien ne sert de courir, surtout que j'ai annoncé à Noémie mon amour pour elle, ça serait pas très sincère si je craquais à tes avances ! car je reste un homme après tout ! mais merci pour ta compréhension Moéra !
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 9 EmptyMar 13 Juil - 14:50

*Elle fronça les sourcils en entendant Edo lui dire qu’il venait d’avouer à Noémie son amour pour elle*

-Je te comprends et je ne voudrais pas passer pour une allumeuse à tes yeux, d’autant plus que je ne suis jamais comme ça.
Tu dois avoir un effet étrange sur moi !
Hihi.


*Elle se leva*

On va se baigner ?
Oh, tu sais quoi, on aurait du prendre des planches de surf , ça aurait pu être trop marrant

Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 9 EmptyMar 13 Juil - 15:01

Tu ne passe pas pour allumeuse Moéra ! enfin à mes yeux tu es une amie avec qui je passe beaucoup de temps, que j'apprécie beaucoup, tu es une fille super !

*il la regarde se lever, en posant la question sur la baignade, il rit et se redresse à son tour tout en la regardant, cette fille, il ne voulait surtout pas la perdre ça c'est sur !*

oui vient on y va ! mais euh pour le surf je n'en ai jamais fait, je dois voir un ami pour apprendre !

*il lui attrape la main avant de la tirer jusqu'à l'eau et l'éclabousser dans tout les sens*
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 9 EmptyMar 13 Juil - 15:11

Elle rit quand il la prend par la main pour l’entrainer vers les vagues *

-Ben moi non plus j’en ai , bloup bloup... jamais fait ....bloup !!

*elle n’avait pas fini ça phrase qu’elle se ramassa pleins d’eau sur la tête*

-Ah c’est comme ça !!
Attend un peu !!


*Elle éclaboussa Edo avec ses mains, avec ses pieds, tout ce qu’elle pouvait!!
Elle rait comme une enfant de 4 ans et buvait la tasse en même temps.
Elle plongea la tête sous l’eau, attrapa Edo par les jambes et le fit basculer dans l’eau.*

Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 9 EmptyMar 13 Juil - 15:15

*il éclate de rire quand elle n'arrive pas à parler, puis c'est vengeance ! il se reçoit plein d'eau dans la tête avant de se faire prendre par les pieds et se faire couler, rhooo la chipie ! il remonte à la surface avant de l'attraper par la taille et la mettre sous l'eau puis la remonter et recommencer une nouvelle fois avant de la lâcher et éclate de rire*

La vengeance est un plat qui se mange froid ! je sais !
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 9 EmptyMar 13 Juil - 15:28

*Elle riait et puis hop elle sentit son corps basculer, il l’avait attrapée et la mettait sous l’eau le petit salopiot !!! Et deux fois en plus !!*

-A qui le dis-tu !!

*Elle lui sauta dessus, agrippa ses jambes autour de la taille d’Edo, lui attrapa la tête et commença à lui ébouriffer les cheveux avec la main.
Puis se cambra en arrière, (comme pour faire le pont), et tira sur ses jambes pour entrainer Edo la tête la première dans l’eau.
Elle relâcha ses jambes, se mis debout et attendit qu’il remonte, elle avait les poings sur les hanches et un large sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 9 EmptyMar 13 Juil - 15:30

*il éclate de rire avant de se recevoir Moéra sur lui, jambe autour de lui, très proche, trop proche, puis surtout quand elle se cambre pour les faire tomber tout les deux, soit, concentration si tu ne veux pas mourir noyé Edo ! il remonte à la surface avant de nager jusqu'à elle, se mettre debout, et lui faire un croche pied pour qu'elle coule, il rit toujours autant*

je crois qu'on ne finira jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 9 EmptyMar 13 Juil - 15:42

*Elle avait pris une pose de winneuse, quand elle senti la jambe d’Edo lui faire un crochet, elle tomba dans l’eau comme un gros calamar, les bras ouverts .
Elle remonta à la surface, regarda Edo d’un air inquisiteur(lol), son index levé.*

-Prend bien garde à toi petit colibri, un jour je t’aurais, il va falloir que tu veilles toujours tes arrières, je serais peut-etre la pour prendre ma revanche !

*Elle lui fit un clin d’œil, le prit par la main et le regarda*

-Ca te dirait pas une bonne petite glace ?
Genre… 18 boules !!


*elle se frotta le ventre et se lècha les babines d’avance*

Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 9 EmptyMar 13 Juil - 15:47

*il rit en voyant son indexe levé, telle une mère sur son enfant, il se pince les lèvres, se tournant dos à elle, bougeant ses petites fesses devant ses yeux tout en éclatant de rire*

Bien maman ! je ferais attentions à mes jolies petites fesses

*il se fait prendre la main avant de l'entendre parler de petit glace à 18 boules, ah ça c'est très petits effectivement ! il éclate de rire et lui colle un baiser sur la joue*

J'appellerais ça une énorme glace, mais va pour cette idée ! allez vient !

*il sort de l'eau attrapant la serviette pour se sécher un minimum et la repose avant de poser son regard sur Moéra*
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 9 EmptyMar 13 Juil - 16:01

*Elle le regarde, bouger ces jolies petites fesses et éclate de rire, s’arrête quand il lui fait un baisé sur la joue et pose ses doigts juste ou il avait posé ces lèvres, décidément ce gars la faisait fondre complètement, elle se reprit*

Ben oui, juste 18 boules, un encas quoi !!
et pas question de piocher dans mes boules!!!


*Elle prit une grosse voix d'homme des cavernes*

Moi pas partager manger de moi!!

*Elle rit et suit Edo jusqu’aux serviettes, elle se sèche un peux par ci par là, redresse la tête et s’aperçoit qu’il la regarde, elle se retourne pour voir ce qu’il y a derrière,…. Rien, puis le regarde à nouveau avec de grand points d’interrogation dans les yeux.*

Quoi ? J’ai un morceau d’algue entre les dents ?

*Elle se frotte les dents avec le doigt, vite fait et rougit*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 9 EmptyMar 13 Juil - 16:20

Ah parce que en plus c'est 36 boules ? hum et bien j'espère pouvoir finir la mienne ! tu es sur que je ne peux pas piocher dans la tienne ? partager une glace quoi ! toi et moi !

*il rit un instant, il s'imaginait déjà avec une coupe devant lui, lui proposant 18 boules ! ça faisait beaucoup non ? enfin il relèverait le défit s'il le fallait, il rit avec elle quand elle prend sa voix d'homme visiblement il ne pouvait pas se partager cette coupe, il fera un effort alors ! puis il la voit se tourner quand il la regarde, non il la regardait bien elle et secoue la tête de gauche à droite parce que non elle n'avait pas d'algues entre les dents, il rit un instant*

non rien de tout ça ! j'avais juste envie de te regarder, rougis pas comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 9 EmptyMar 13 Juil - 21:46

* Moéra, fit mine de rien et secoua la tête, elle mit ses mains sur ses joues*

Mais je ne rougis pas, pfff, n'importe quoi!!

*elle remballa ses affaires et attrapa Edo par la taille*

Allé viens mon vieux on va ce prendre quelques kilos dans les fesses

*Elle lui mit une petite tape sur les fesses et se mit à courrir elle était déja à quelque metres de lui quand elle se retourna, mis ses mains autour de sa bouche pour faire comme un haut parleur*

-le dernier arrivé paye l'addition!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 9 EmptyMar 13 Juil - 22:06

*il éclate de rire à ce qu'elle raconte, elle rougissait bel et bien ! mais bon il fera comme s'il c'était trompé ! il attrape quelques affaires pour l'aider et la regarde en souriant*

Tu n'as pas peur d'avoir de grosses fesses ? ! ça serait dommage ! tu as de jolies courbes tu sais !

*il la regarde courir juste après lui avoir donné une tape sur les fesses rhoooo elle n'en perd pas une elle ! il éclate de rire et commence à courir, de toute façon il était du genre à aimer payer aux femmes ! mais il joue le jeu en essayant de la rattraper*

On verra qui va payer l'addition ! mais je suis sur que c'est toi !
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 9 EmptyMar 13 Juil - 22:16

*elle se mit à courrir encore plus vite, mais marcha sur un coquillage,
elle sauta sur place en attrapant son pied*

-aie aie aie aie

*elle sautait toujours en rond son pied à la main, elle vu Edo qui la ratrapait, voulu se remettre à courrir mais trébucha et se retrouva avec la tête dans le sable, franchement Mo super agile pour un vampire bravo.*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 9 EmptyMar 13 Juil - 22:34

*il la dépasse un coup, mais il entend un aie aie aie ! il s'arrête et la voit ensuite la tête dans le sable, ah bah là ! il éclate de rire avant de revenir vers elle et se mettre à genoux pour l'aider à se redresser et regarder son pied qu'elle avait tenu juste avant de tomber, il grimace en voyant une petite tâche de sang, il passe son doigt dessus et regarde Moéra*

je croyais les vampires bien plus agile !

*au moment ou il regarde le pied de Moéra, la tâche avait disparu et il n'y avait plus de plaie, il fronce les sourcils*

Ah bah tu n'as plus rien !


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Floridana Beach [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Italie (partie publique)
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)
» LAS VEGAS (Partie Publique)
» Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]
» Bar des étudiants [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-