un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez


 

 Floridana Beach [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 8 EmptyVen 9 Juil - 12:45

*il arrive avec Moéra à la plage comme convenu, il n'avait pas de maillot de bain, mais son short fera l'affaire, il sourit en la regardant faire, toujours bien organisée cette fille, il sourit avant de fermer les yeux quand elle se déshabille sous ses yeux, omg, elle voulait vraiment le faire craquer c'est pas possible, une fois mis en maillot de bain, il la regarde, en voyant la crème solaire*

ah bah ça pas de soucis ! je ne voudrais pas que tu attrape des coups de soleil par ma faute !

*il se met à genoux et laisse couler la crème solaire sur son dos, commençant à lui étendre en douceur, il rit à ce qu'elle dit ensuite, il ne dira pas non à ce geste, il avait eu une fois des coups de soleil et il ne voulait plus en avoir comme ça*

promis je te laisserais faire !
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 8 EmptySam 10 Juil - 14:36

*Moéra était bien la, sur sa seviette, avec Edo qui la badigeonne de crème, le contact de ses mains sur sa peau la fit frémir, elle en avais la chair de poule.
Elle se retourna, attrapa Edouardo par le coup le plaqua au sol ( en ayant vérifier qu'il était bien sur la serviette de plage) et sauta a califourchont sur son dos et lui dis à l'oreille.*

-Ne résiste pas, je suis bien plus forte que toi!
alors je te la met cette crème?

*et sans attendre la réponse d'Edo elle fit couler la crème sur son dos et la fit pénétrer dousement, elle commença par les épaules et les bras, elle descendi dans les dos et glissa doucement vers ces reins, presque du bout des doigts juste une légère caresse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 8 EmptyDim 11 Juil - 16:04

Kate arriva a la plage, elle gara sa voiture un peu plus loin et pris son sac. elle mis ses lunette de soleil sur son nez et marcha un peu. elle trouva un coin assez calme avec pas trop de monde, elle posa sa serviette au sol, enleva son robe et se retrouva en bikini. son petit week end au Texas lui avait fait du bien, mais comme a chaque fois Cage devait tout gaché. halala les mecs pensa t elle. elle s allongea alors sur le dos sur sa serviette et pris appui sur ses coude, de cette façon, elle pouvais apercevoir les personnes s amusant dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 8 EmptyDim 11 Juil - 19:35

*arrive sur la plage avec IJ dans la poussette et un énorme sac pour eux deux, traine la poussette dans le sable jusqu'à un bonne place, vérifie que son fils est bien protégé du soleil puis enlève sa robe pour se retrouver en maillot de bain, sort son matelas gonflable, le gonfle et s'installe dedans*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 8 EmptyDim 11 Juil - 19:38

Spoiler:

Il la regarda, remonter. Un petit sousire aux lèvres. Mais il s arretta, avec une petite inquiétude quand il voit sa tête aller sous l eau. Il voulait pas la noyer non plus.

Moi tu vas me faire payer à moi !!!

Il avait pas eu le temps de réagir. Qu'il se trouvait déjà la tête sous l eau. Et remonta quelques secondes après en levant les bras. Un grand sourire aux lèvres. Il al laissa ébouriffer les cheveux, s approchant un peu plus d elle. Laissant trainer son regard ensuite sur ces maisn qui se trouvait sur son torse. Il laissa ces lèvres éffleuraient les siennes.

bravo tu l as eu ta revanche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 8 EmptyDim 11 Juil - 19:52

-Hey hey suis fière de moi...

*Et oui elle l'avait eu sa revanche! Elle était plutôt contente d'elle... Elle lui adressa un sourire pour se faire pardonner... Son geste n'était pas méchant mais elle n'aimait guère qu'on la chatouille... Un frisson l'a parcouru quand ses lèvres éffleurèrent les siennes... Quand leurs lèvres se quittèrent, elle lui murmura un doux "Je t'aime..."*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 8 EmptyDim 11 Juil - 20:00

Tu peus être fière. J avoue tu m as bien eu !!!!

Il pouvais l avouer. Il avait baisser sa garde au mauvais moment et on peut dire au mauvais endroit. Il afficha un petit sourire posant son front contre le sien, en l entendant. Puis finalement il glissa sa tête dans son cou pour déposer un léger baisser, avant de lui murmurer un moi aussi .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 8 EmptyDim 11 Juil - 20:15

*Elle rigola. Puis elle déposa elle aussi sa tête dans son cou. Sentant sa chaleur qui la réchauffa un peu. Elle passa également ses mains dans son dos, le carressant doucement. Elle était si bien avec lui qu'elle ne voulait plus le quitter. Sourit à cette pensée.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 8 EmptyDim 11 Juil - 20:37

Il la serra un peu plus contre lui. Sentant le contact de sa peau douce et chaude contre la sienne. profitant de ce petit moment. On pouvait dire que les moments se fesait rare depuis quelques temps.

Quel moyen as tu trouver pour me jouer une nouvelle un mauvais tour ?

Il lui sourit en caressant doucement sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 8 EmptyDim 11 Juil - 20:41

*jette à coup d'œil a son fils qui s'amusait avec ses jouait, attache ses cheveux blond, se tartine de crème et se met en mode "bain de soleil", veut pas bronzer pour autant adore sa beau blanche, prend son livre pour lire tranquilou*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 8 EmptyDim 11 Juil - 20:46

*Elle se redressa comme elle pouvait en entendant le son de sa voix, le regardant dans les yeux et lâcha un rire.*

-Ne t'inquiètes pas, je ne vais pas te refaire couler... Quoi que ?! Non non pas de soucis. Je vais être sage comme une image!

*Elle lui sourit voyant son regard plus au moins soulagé.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 8 EmptyDim 11 Juil - 21:14

Il la regarda un peu perplexe mais amuser. On sait jamais elle l avait pris sur le faite. Pourquoi pas une deuxième fois.

J'espère bien !!! Hum en faite, tu es sadique

Il pensait pas sa d elle. Puis il éclata de rire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 8 EmptyDim 11 Juil - 21:25

-Si si tu savais pas heiin, je suis une vraie sadique!

*Puis elle ria aux éclats avec lui. Avant de se remettre, bien collée dans ses bras tout chaud. Elle ne bougea plus.*

-Tu veux qu'on aille boire un verre ou manger quelque chose ? A moins que t'aies une autre idée

*A vrai dire, elle commençait un peu à avoir froid et voulait sortir. Même si ces bras étaient chauds, la température de l'eau diminuait gentiment.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 8 EmptyDim 11 Juil - 21:49

Ah oui alors je devrais avoir peur ?

Il avait remarquer les frissons qui commencer à parcourir son corps et cette façon qu elle avait de se blottir contre lui. C'était le moment de changer d endroit.

Allons y, pour manger quelque chose !!!!! C'est moi qui invite

Il commenca à sortir de l eau lui tenant la main.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 8 EmptyDim 11 Juil - 22:28

- Non je suis un ange moi ! Et de toute façon, t'as plus de force que moi donc tu pourrais me retenir. Avant j'ai eu de la chance t'étais pas à ton affaire...

*Elle rigola à nouveau, elle savait qu'elle n'avait aucune chance contre lui. Il était plus grand qu'elle. Elle se demandait même comment elle avait fait pour lui faire un bouchon avant... Enfin elle revint vite à lui en entendant le doux son de sa voix...*

- D'accord, ça marche. *Lui dit-elle en souriant.*

*Elle le suivait de près, sans lâcher sa main. Quand elle vit son linge, elle se rua dessus, s'emmitouffla dedans, essayant de se réchauffer. Quand elle était sèche, elle s'habilla. Sean n'était encore pas prêt. C'est à ce moment qu'elle remarqua qu'elle avait fait vite. Elle le regardait se dépêcher. Elle lui sourit.*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 8 EmptyLun 12 Juil - 8:28

Moéra a écrit:
Spoiler:

*Alors qu'il était tout simplement entrain de lui mettre de la crème solaire, il se retrouve sur le ventre, Moéra sur son dos, il n'avait rien compris de ce qu'il venait d'arriver, il rit légèrement à ce qu'elle dit, oui c'est sur elle était plus fort que lui, enfin c'est ce qu'il s'imagine, et puis il ne voudrait pas terminer dans son assiette! Il voulait répondre à sa question mais elle avait déjà pris le pot de crème pour lui en mettre, il profite tout de même de la situation, un petit massage au passage, le pied !*

A quoi bon me poser des questions si je ne peux te répondre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 8 EmptyLun 12 Juil - 12:12

Kate avait passé toute la journée a la plage. apres un long moment de reflexion, elle se dit qu elle devrait dire ce qu elle pense a Cage, apres tout c est lui qui avait tenu a m accompagner car monsieur ne voulait preter sa précieuse voiture. elle soupira, se leva et remis sa robe, elle pris sa serviette, la secoua pour enlever le sable puis la replia et la rangea dans son sac de plage. elle enleva ses lunettes et les mis sur ses cheveux. une fois prete, elle regarda si elle n avait rien oublié, une fois fait, elle alla jusqu'a sa voiture et s y installa. elle pris son portable et envoya un texto avant de démarrer et de quitter la plage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 8 EmptyLun 12 Juil - 19:59

Spoiler:

Ange quand tu dors comme on dit !!!!

Il la regarda amuser. Il la regarda s habiller vite fait. Elle devait vraiment avoir froid, si il y avait un concour. Il en était sur la gagnerai. Il fallait peut être y penser. Il se frotta avec sa serviette et mis son t shirt vite fait et son pantalon. Bon il avait mis un temps plus de temps. Parce qu on va dire que le jeans ca colle What a Face

Voilà pret !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 8 EmptyLun 12 Juil - 20:08

*Elle rigola en le voyant essayer tant bien que mal de mettre son jean. Elle prit son sac et s'avança vers lui.*

-Tu veux aller manger au restaurant du campus ? Ou tu veux qu'on aille en ville ?

*Elle prit sa main et ils se dirigèrent vers le parking.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 8 EmptyLun 12 Juil - 20:24

Il léva légèrement les yeux, pensif. Il avait envie de sortir un peu de campus. Déjà qu ils y étaient partiquement 24 heures sur 24. Un peu d air, leur changerai les idées.

Hum en ville !!!!!!!!


Il se laissa entrainer sur le parking. Il avait oublier qu il avait tous les deux leurs voitures.

Hum on prend laquelle ?

Et lui montrant du regard, les voitures garer sur leurs emplacements
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Floridana Beach [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)
» LAS VEGAS (Partie Publique)
» Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» Starbucks (Partie Publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-