un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez


 

 Floridana Beach [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 23 EmptySam 11 Sep - 16:22

    Elle avait légèrement pencher la tete vers lui quand il parla, quelques mèches tombant sur son visage recouvrant ses beau yeux bleu grisé... alors il avait deja eu une relation... elle ne savait pas tellement pourquoi elle posait cette question, peut etre pour savoir si il pouvait avoir une relation sérieuse... Mais Cage ne lui en dit pas plus sur la "fin" de cette relation, dommage pour lui maintenant qu'il avait commencer elle voulait savoir la suite.

    - &... ? pourquoi ça s'est fini ? aller raconte...

    Elle plissa un peu les sourcils, puis entendit son téléphone sonner, enfin la sonnerie d'un mail.. Elle regarda et cliqua dessus ce qui ouvrait directement le mail avant meme qu'elle voit qui sait &... Liam. Elle se mordit la langue la laissant entre ses dents puis la passant sur ses lèvres, se demandant si elle devait le lire maintenant ou pas... Elle commença les quelques mot puis quitta l'application des mails ; Elle ne pouvait pas le lire maintenant, sinon elle allait vraiment déconner ce soir et Cage aller passer une mauvaise soirée... Elle le rangea dans sa poche et se redressa un peu en entendant Cage et son jeu sur l'alcool, enfin sa façon de boire.. Elle tendit la main toujours ouverte a de nouvelle expérience xD

    - vas y envoi ...

Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 23 EmptySam 11 Sep - 16:33

Il la regardait alors qu'elle lui demandait la fin __ Il se laissa aller contre son tronc et se mordilla la joue. Il n'allait pas lui dire de toute façon mais l'aiguiller __ c'était pas la première fois qu'une nana qu'un nana essayait de savoir des choses sur Ianou, il est dit mystérieux et son caractère collait à la perfection avec se surnom. Il eut une petite hésitation sur le visage, prenant le temps de répondre de manière intelligente __ Et c'était dur pour Cage de faire ça.

_ Ian n'a jamais fait un pas de travers avec cette femme, il en était éperdument amoureux mais la vie a voulut qu'elle le quitte un peu plus tôt que prévu, et depuis, il est__ différent.

Bon, elle allait comprendre mais il n'en dira pas plus de toute façon. Déjà, pour sur que poto allait venir faire un tour dans sa tête là __ Lui aussi c'était une fouine le gars. Alors qu'elle accepta son petit jeu, il lui fit un grand sourire. tant qu'à faire, il allait suivre le mouvement, Cage lui, c'est ce qu'il faisait toujours _ Il suivait chaque personnes susceptible de se mettre une belle cuite xD. Il lui passa le verre et il mit sa main sur le haut de son verre et il lui fit un signe de tête pour qu'elle vienne "taper" sn shoot sur le tronc. il le claqua et tout pour ensuite le boire. La première gorgée était toujours difficile __ Il fit une petite grimace alors qu'il avait recouvert encre le haut de son verre et aspira après les vapeurs d'alcool. ça déchirait xD Il regarda Aly __

_ Trop bon hein ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 23 EmptyDim 12 Sep - 0:29

Angela arrive à la plage, en trombe, gare sa porshe et descend, avance et vire ses talons hauts, voit deux gens là bas au fond, s'en tamponne et va s'assoir sur les rochers plus loin, beaucoup plus loin. Le vent frais même froid pour elle qui est frileuse faisant voleter ses cheveux blonds soyeux. Elle ferme les yeux et tente de se calmer, respirat l'air marin à fond pour s'apaiser, ça commençait à faire un peu effet mais bon elle avait du mal à digérer. Puis elle a un sale caractère rancunier, autant dire que Embry is in the shit hein'. Elle regarde l'horizon et soupire en baissant la tête, elle a tant de haine, de rancœurs au fond d'elle qu'elle garde enfouit dans cette carapace qui pourrait paraître de pierre mais qui n'est que de crystal, le moindre choc la fissure, l'ébranle, combien de temps avant qu'elle ne vole en éclat?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 23 EmptyDim 12 Sep - 0:51

Alex arriva à la plage. Ouai c'est vrai il l avait suivi . Mais il était pas malade comme peuvent le penser certaine personne. Un mot exacte était intriguer. Il se gara sur le parking près de sa voiture. Il avait que là où il avait de la place. Il descendit sa la plage les mains derrière le dos. En sifflant. Il savait qu elle allait le remarquer et qu il allait en prendre pleins la tête. Qu importe, il jouera les indifférant comme il le fait souvent et qu il sait si bien faire. il se dirigea pas loin d elle, si il devait se faire engueuler autant que ça soit maintenant. Même si ça le faisait assez rire. Il s allongea les mains derrière le dos,Et une mine assez réjouit, regardant les nuit qui était tomber.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 23 EmptyDim 12 Sep - 1:04

Elle entendit une autre voiture, ps moyen d'être tranquille ici, voit l'inconnu du bar, nan mais elle rêve où il la suis. Elle se lève en le voyant la regarder. Elle avance vers lui le voyant faire son cake là. Nan mais sérieusement quoi !!! Elle le voit s'allonger, elle hésite pas et déboule sur lui en un rien de temps, se retrouve à califourchon sur lui et lui plaque les main dans le sable plantant son regard dans le sien le déstabilisant par ce regard si particulier qu'elle a, si beau et profond dans lequel on ne peut que se perdre.

-vous êtes quoi?! Un pervers sexuel?! Un violeur?! Un assassin?! Pourquoi vous me suivez?! ça vous amuse de voir les gens mal?! Si c'est un jeu méfiez vous il se pourrait que vous perdiez !

Elle se redresse ensuite et se met sur ses pieds devant lui, lui cachant la vue de l'horizon mais ne lui gâchant pas ben ouai elle est bien roulé la Angela hein'. Puis son jean moulant hein', ça en affolerait plus d'un même tous ! Croise ses bras en ne le lâchant pas du regard!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 23 EmptyDim 12 Sep - 1:19

Il était poser tranquillement sur le sable. Quand elle se jeta pratiquement sur lui comme un furie. Se mettant carrément à califourchon sur lui. Et après c'était lui le pervers, il rêvait là ! Il lacha pas son regard profond. Lui aussi il pouvait le faire. Un sourire se dissimula sur son visage. Cette situation l amuser beaucoup.Car il attendait à une réaction mais pas comme ça elle. Il écarta sans la quittait des yeux sa main. Pour l enlever, il le trouvait beaucoup trop près de son visage.

Je suis pas une personne fréquentable, mais je ne suis pas un pervers, ni un meurtrier. Et un violeur encore moins ! Je vous suivai car je trouve votre caractère intriguant ! La tristesse des gens m importe peu !

Il s approcha de son oreille.

Question jeu je suis imbattable. Mais merci de me prévenir

Il continua de la regarder quand se leva. Mettant en avant son corps. Dommage pour elle, il n 'était pas attirer par le physique des gens. Elle pouvait le mettre en valeur, c'était pas ce priorité chez les femmes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 23 EmptyDim 12 Sep - 1:27

Elle le regarde en le fixant et arque un sourcil en l'entendant. Génial maintenant elle en a un d'intriguer par so caractère, enferme la en asile pour l'étudier t'sais. Elle garde les bras croisé en le fixant toujours. Elle s'approche de lui en se plantant devant lui, même si elle est plus petit elle perd pas de sa grandeur légendaire.

-ça tombe bien je le suis pas non plus !!! Et quand à mon caractère méfis toi tu pourrais t'y piquer ! J'suis comme les ronces, une fois qu'on y est dedans on ne sait comment en sortir !

Elle le fixe et ne bronche pas à son murmure, à d'autre hein' ! Genre il veut jouer, ben oui bien sur, depuis qu'elle est arrivé y'en a déjà deux qui lui on dit ça, apparemment y parlaient du jeu de l'oie certainement hein' ! Elle sourit en coin.

-Alors ça ça m'étonnerais ! Personne ne peut me battre ! Comme les autres macho de la planète tu me prends pour une pauvre petite femmelette qui au premier regard et au premier sourire va fondre comme neige au soleil ! Tu te mets le doigts dans l'oeil et bien profond !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 23 EmptyDim 12 Sep - 1:43

Il éclata de rire à sa comparaison. Elle se croit si intouchable, il avait connu pleis de filles comme ça. Mais au finale ça vallait pas grand chose. Car au départ elle jouait bien évidement mais au finalemement plus on avançait , moins il y avait du monde à la porte. Ca lui allait pas du tout de jouer les dure.

C'est ce qu on dit en général pour ce débarasser des gens. Mais va y continue si ça permet de te sentir mieux. Moi je m en fou.!

Il continuait de l écouter bitter ces paroles qui devait le faire pleurer peut être. Il fallait qu il prenne un mouchoire ! Et puis elle la prenait pour qui. Elle croyait vraiment qu il était ici pour la draguer et le mettre dans son lit. Elle divague un peu la fille.

Si tu veus me faire comprendre que je n arriverai pas à soumettre à mon charmes c'est ça, si j ai bien compris? Sache que je suis même pas là pour ça, j en avait même pas eu l idée. Tu sais tu n es pas non plus la seule fille mignonne sur la terre. Il y en a de plus jolie, te prend pas la tête !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 23 EmptyDim 12 Sep - 1:48

Elle le fixe et croise les bras, puisque monsieur as tout vu et tout entendu et qu'il sait tout mieux que tout le monde ! Elle le fixe avec toujours autant d'intensité, leur regard se défiant littéralement. Baissera pas le regard, l'a baissé une fois et l'a amèrement regretté.

-Et toi tu me fais passé qu'elle message monsieur je sais tout sur tout?! Je suis peut être pas la seule mignonne, mais je suis de loin la plus attirante ! Et si t'es pas là pour me foutre dans ton lit t'es là pour quoi hein'?! Vas y je t'écoute !!! Pour une fois profite !

Elle ne lâche pas son regard, ses cheveux voletant au vent, si Duncan la choppe ici avec ce gars en train d'être comme ça, il la traine de force chez elle et l'attache ou la séquestre chez lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 23 EmptyDim 12 Sep - 2:13

Monsieur je sais tout sur tout ! Qu elle surnom recherchait. Elle se prenait vraiment pour une bombe alors. Il commenca à faire tout le tour d elle. Regardant plus précisement sa silhouette. Au cas où, si il était aveugle. Mais non, décidément il trouvait le pletit truc. Il replaca devant elle, en croisant les bras.

Déjà une c'est pas monsieur je sais tout sur tout c'est Alex ! Ensuite serte tu es attirante mais quoi a te mettre dans mon lit désoler de te décevoir! Je voulais te connaitre, savoir pourquoi tu avais dit ça dans le bar, parce que tu n était pas discrete.

Il disait ça sans complexe et sans ce retenir. Il jouait la franchise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 23 EmptyDim 12 Sep - 2:52

(dsl me suis endormit mdr)

Elle le voit faire le tour d'elle histoire de l'énerver un peu plus, elle le fixe et le regarde quand il se plante devant elle. Sourit en coin en l'entendant.

-Se que j'ai dis au bar?! Sur le fait que Embry est un gros conn*rd finit où sur le fait qu'on me prenne pour une prostitué?!

Elle le fixe intensément, y décelant la faille qui l'a blessé, comme une flèche empoisonnée! Elle se rapproche de lui en le fixant toujours.

-Oui Elbry est un c*nnard et moi à toi de voir si avoir des aventures sans jamais donner son coeur par peur qu'on ne lui brise en mille morceau c'est être une prostitué?:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 23 EmptyDim 12 Sep - 16:56

Cage thurner a écrit:
Il la regardait alors qu'elle lui demandait la fin __ Il se laissa aller contre son tronc et se mordilla la joue. Il n'allait pas lui dire de toute façon mais l'aiguiller __ c'était pas la première fois qu'une nana qu'un nana essayait de savoir des choses sur Ianou, il est dit mystérieux et son caractère collait à la perfection avec se surnom. Il eut une petite hésitation sur le visage, prenant le temps de répondre de manière intelligente __ Et c'était dur pour Cage de faire ça.

_ Ian n'a jamais fait un pas de travers avec cette femme, il en était éperdument amoureux mais la vie a voulut qu'elle le quitte un peu plus tôt que prévu, et depuis, il est__ différent.

Bon, elle allait comprendre mais il n'en dira pas plus de toute façon. Déjà, pour sur que poto allait venir faire un tour dans sa tête là __ Lui aussi c'était une fouine le gars. Alors qu'elle accepta son petit jeu, il lui fit un grand sourire. tant qu'à faire, il allait suivre le mouvement, Cage lui, c'est ce qu'il faisait toujours _ Il suivait chaque personnes susceptible de se mettre une belle cuite xD. Il lui passa le verre et il mit sa main sur le haut de son verre et il lui fit un signe de tête pour qu'elle vienne "taper" sn shoot sur le tronc. il le claqua et tout pour ensuite le boire. La première gorgée était toujours difficile __ Il fit une petite grimace alors qu'il avait recouvert encre le haut de son verre et aspira après les vapeurs d'alcool. ça déchirait xD Il regarda Aly __

_ Trop bon hein ? xD

    Elle le regarda d'une maniere étrange aprés qu'il lui est parler d'Ian, deja que son attitude était chelou alors avec le regard elle devait faire peur Oô Elle tentait de comprendre le sens de sa phrase, ce qu'il voulait dire par la vie a voulu qu'elle le quitte un peu plus tot que prevue " - au bout d'un moment elle se fit quelques idée mais.. Hard elle n'aurait jamais cru ça... Elle avait deja vécu une chose pareil quand la mafia russe avait tuer son petit copain et savait donc ce qu'on ressentait a ce moment la de la vie, celui dont un etre cher nous quitte.

    - oh.. tu veux dire qu'elle est morte ... ?

    Elle se demanda si cela avait un rapport par rapport a Ian, il était vampire et avait souvent des ennuis, ou si c'était simplement a cause de la vie, un accident un truc comme ça... & le fait que Cage précise que son frère était amoureux comme jamais de cette fille... oui elle ressentait un peu de jalousie a ce moment la, elle fit une petite moue et hop pour le coup attrapa son verre et le prit C*l sec comme Cage lui avait expliquer, prenant la bouffé d'air chaude aprés mais BEUURK fiouu__ elle ferma les yeux et secoua la tete ouvrant la bouche en grand tentant d'aspirer de l'air frais car ça chauffer dans sa bouche xD

    - ouais.. on peut dire ça comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 23 EmptyDim 12 Sep - 17:03

Il savait qu'elle était blonde, mais la voir cogiter de la sorte pour essayer de comprendre le sens de sa phrase, il la regardait __ Soutenant son regard pour savoir si maintenant, ça allait lui faire tilt xD. Et quand le franc tomba, il reçut un message mental de Ian qui le fit sursauter. Mer*e __ il en avait trop dit. Il dit en pensée à son poto " bah t'a qu'a lui expliquer alors __ elle ne demande qu'à comprendre ta blondasse x)" il avait dit cela en regardant Aly avec un énorme sourire __ genre, il kiffait de parler comme ça alors qu'elle était là. Il ne le pensait pas, c'est juste qu'il trouva cela comique. A sa question, il soupira __

_ écoute, je pense que c'est mieux que tu en parles avec lui, c'est intime Aly et je ne peux pas parler pour lui __ mais bon, comme ça s'est mal finit entre vous en Italie ben voilà, je sais que tn orgueil voudra que tu ne fasses pas le premier pas mais parfois, faut aller au delà de tout ça hein ___ prendre le taureau par les cornes comme on dit xD. Non, je ne te fais pas la morale - juste qu'il savait qu'elle allait rétorquer peut être truc donc il prit les devant - juste que voilà, se sont ses affaires __ pas les miennes, même si j'aimerai t'aider mais je me fais disputer là.

Et il montra sa tête avec son doigt, ne sachant pas si elle allait comprendre. Ensuite, il but et Cage reservit deux verres __ il éclata de rire à la tête de Aly. Il souriait et enchaina le deuxième.

_ Chochotte, c'est toujours le premier qui est difficile après, ça passe comme une lettre à la poste xD

Il haussa les sourcils amusés et but son deuxième verre en faisant un "youhouuu" après! ça déglinguait xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 23 EmptyDim 12 Sep - 17:17

    Elle venait de parler de mort et il affichait un grand sourire Oô chelou ce type, il avait vraiment des idées tordu ou bien qui sait .. pour sur c'était un malade mental, il devait prendre des calment pour etre "aussi calme" aujourd'hui... Elle fronça un peu les sourcils en l'entendant parler de Ian secouant vivement la tete n'attendant pas qu'il finisse elle enchaina direct sur d'elle.

    - non non ; j'ai pas trop envie de me prendre une nouvelle claque en pleine tete.. ça a suffit avec Li...am...

    dit elle dans un souffle, elle n'aurait pas voulu parler de ça alors elle tenta une autre question qui pour sur aller lui faire oublier le sujet "Liam Aly Ian "^^

    - alors t'a mis ma cousine enceinte ?! What a Face

    Elle le fusilla du regard, rien n'é"tait encore sur mais elle voulait etre sur qu'il n'était pas du genre a prendre ses jambes a son coup partant en courant... Puis elle prit le deuxieme verre et refit les meme mouvements, le liquide dans la gorge la bouffé d'air, elle se laissa tombé dans le sable fermant les yeux car la tout tourné un peu trop vite dans sa tete. Elle avait l'impression d'avoir un peu des vertiges, mais ça ne lui fit pas peur, loin de la, elle attrapa la bouteille de Whisky a coté d'elle enleva son verre du dessus et ouvrit le bouchon, elle se servit un grand verre pur, et l'avala direct, ok, elle avait du mal, quelque goutte couler sur le coté de ses lèvres, et elle finit par toussoter s'étouffant xD mais le verre vide hehe.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 23 EmptyDim 12 Sep - 18:01

Il la regardait d'un air très souriant __ éhéh, ça l'éclatait, si elle savait __ Pour sur il allait se manger la bouteille en pleine tête mais non, il regagna sa petite tête plus ou moins sérieuse et il haussa les épaules à ce qu'elle disait, c'est juste que voilà __ il donnait plus les torts à Aly qu'aux hommes Floridana Beach [Partie Publique] - Page 23 Icon_rolleyes elle aussi était instable; un peu comme Ian et Cage savait pourquoi, Zoey le lui avait dit et bon, perdre quelqu'un c'était tout de même terrible. La mort de xarly avait atteint Cage aussi, c'était une très bonne amie. Il allait enchainer sur quelque chose mais sa question là __________ Floridana Beach [Partie Publique] - Page 23 Fresse Son coeur se mit à battre super fort, et il regarda partout après son verre, il avait besoin d'un shot, d'urgence. Il se frotta les mains sur ses cuisses et il ne savait pas quoi dire. Il se servit son verre et but le verre, sans tout le tralala, ce qui était encore plus terrible __ il fit une grosse grimace et s'essuya la bouche avec le revers de sn bras, laissant une trace sur son pull xD Mais bon, l'effet Aly qui piccole n'était pas mieux non plus __ Il releva la tête, les yeux un peu brillant du à l'alcool super fort et il soupira.

_ J'en sais rien et voilà. de toute façon, c'est impossible. pas comme ça, elle s'est fait frapper par des russes et tout, impossible que ce truc s'accroche si maintenant elle est enceinte. mais non __ elle ne l'est pas, tranquille.

Il re-but une gorgée et il fit un signe de tête vers elle tout en avalant sa gorgée.

_ Et quoi ? ça craint aussi avec Liam ?

Changer de sujet __ vite. xD

( Ouai, j'ai posté quand même xD)
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 23 EmptyDim 12 Sep - 18:21

(dédoublement)

Ian n'a pas répondu a la pensée de Cage, il avait raison, enfin pas sur Carly, sa il dira rien ou peu,
il verra mais plus parlé quoi, d'avoir vue son fils parlait avec Mia et surtout après ces moments avec
Moéra il se dit qu'il est temps qu'il affronte Aly, l'autre fois il na put rien dire trop dur, trop blessée
mais là il avait décider, il devait mettre carte sur table tout lâcher, tout dire une fois pour toute.
Il avait récupéré sa mustang avec un moteur tout neuf, idem pour les pneus une révision total
même s'il y avait encore un tas de chose a faire dessus. Il se gara sur le parking qui surplomb la plage,
il garda ses mains sur le volant fixant devant lui déviant le regard il voyait leurs silhouette au loin
il sortit de sa caisse, vêtu de noir de la tête au pieds, il referma la portière. roulant ces manches sur ses bras
vue la douceur de cet après midi. il descendit enfin vers eux, enfonçant ses mains dans ses poches fixant tout sauf elle
arrivant pas loin d'eux il ralentit doucement , il sais que Cage s'inquiète pour Zoey, lui peut-être papa c'est dingue cà
il s'eclaircit la gorge pour signalé qu'il étais là surtout pour aly car Cage lui savait, il évita encore Aly,
la frôlant des yeux pas plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 23 EmptyDim 12 Sep - 18:32

    Ouais Impossible que sa cousine soit enceinte car sinon fini pour elle quoi, aller adios la carriere de mannequin ou elle le restera mais sera appeler pour que les collections d'hiver xD Encore heureux que photoshop existe What a Face Elle secoua la tete voulant changer de sujet et a la question de Cage elle resta un moment sans rien dire, le regardant, sentant les larmes monter jusqu'au bord.. ça craignait pas avec Liam, c'était bien pire que ça .. et rien qu'en repensant au fait qu'il l'ai... trompé ça la dégouté, elle se sentait sali trahit par l'homme qu'elle aimait le plus. Etait ce le retour de flamme du baisé qu'elle avait donné a Ian ? Qui sait, mais quand meme c'était cher payé >< elle aurait préféré etre brulé par les russes... Elle ravala u sanglot, et la main tremblante elle attrapa la bouteille de Cage, celle qui verser dans des shooters, elle bu a la bouteille avalant gorgée sur gorgée, sentant la douleur de son coeur disparaitre peu a peu pour laisser place a un malaise insoutenable, elle relacha la bouteille cracha un peu sur le sable, elle enleva son haut pour s'essuyer la bouche et le visage avec et puis elle entendit un bruit derrière eux, un toussotement xD elle laissa retombé son haut, et regarda, c'était Ian. Elle fronça un peu les sourcils puis la elle se leva directement posant sa main devant sa bouche, oui c'était le fameux moment, celui ou elle allait recraché toutes ses tripes xD elle sentait la chaleur monter monter, puis sa tete tourner tourner, et se retourna d'eux, et se mit a marcher plus loin d'eux, assez vite pour etre assez loin et la____ :S ____ elle avait poser ses mains sur ses genoux se penchant en avant, son tee shirt a la main, il aurait bien fallu quelqu'un pour lui tenir les cheveux xD elle vomissait vomissait, mais en ce peu de temps elle ne pensait plus a Liam... Ni meme a personne.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 23 EmptyDim 12 Sep - 18:39

Aly ne répondit pas et lui piqua même la bouteille __ cage avait sentit poto venir à des kilomètres mais il ne disait rien. il était un peu concentrer sur sa vie en fait qui se bousculait de plein fouet ... il entendit le toussottement de Ianou et Cage releva son regard vers Aly d'un air compatissant. D'un bond, cage se redressa et fit un signe de main à la cousine __ Il savait que sa place n'était pas ici, il prit son sac .. laissa les bouteilles au cas ou poto aurait envie de se prendre une cuite et lorsqu'il passa à ses côtés, il lui tapota l'épaule ... compatissant aussi. cage lui dit seulement un "bon courage" car il le sentait bouillonner de l'intérieur et il traça son chemin ... allant rejoindre Zoey, moins sur de lui pour le coup ... mais il devait.Puis en partant, il entendit Aly gerber comme pas possible __ ca c'était l'effet cannelle xD. il grimaça et regarda presque poto avec un sourire __ éhéh, le pauvre ... vive l'haleine et même la vue de sa plaque de gerbe quoi xD cage répondit un merci à Ianou et partit, pour de bon.


Dernière édition par Cage thurner le Dim 12 Sep - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 23 EmptyDim 12 Sep - 18:52

Elle avait relever le regard sur lui, mais il ne la vit presque pas, et surtout vue la réaction super quoi, il soupire et ne bouge pas alors qu'elle s'éloigne il pose un regard sur Cage, a son mot ilm répond juste " a toi aussi" il se comprenait parfaitement, il sais pour Zoey, il comprend que voila ses pas simple pour lui, il sais, hein il a vécu la même chose, il regarde Aly au loin son T-shirt en main penchait en avant il alla vers elle après avoir pris la seule petit bouteille d'eau qu'il y avait, il s'approcha et la lui tendu doucement, sa fouette la XD Pourquoi elle se met dans cet état d'abord hein, elle n'est pas heureuse avec son play boy de série pour gonzesse. Il soupira encore et rassembla les cheveux de Aly qui tomber devant -elle les coinçant dans son dessous il fit un pas en arrière

Ca va mieux ? quand on supporte pas on ne boit pas !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 23 EmptyDim 12 Sep - 19:10

    Elle reprenait son souffle respirant fortement, et attrapa la bouteille que Ian lui tendit, elle ne se demandait pas encore ce qu'il faisait la, pas trop de question a la fois sinon ça aller chauffer dans sa tete la >< elle se lava la bouche puis bu quelque gorgée d'eau se rdressant un peu, elle s'essuya avec son tee shirt et en baissant la tete elle tomba sur le vomis et aouutchh elle jetta vite son haut dessus histoire de cacher le truc. Elle se recula un peu puis secoua un peu la tete avant de se retourner et de tomber nez a nez avec Ian.. Elle n'aimait pas trop sa remarque, elle aurait eu envie de se blottir dans ses bras pour tout oublier mais il n'avait pas l'air tendre et recevant a se moment...

    - je supporte trés bien.. ça va aller c'est bon ...

    Elle le depassa pour revenir a leur place mais ne vit plus Cage, GRR le traitre --' il avait appler Ian ou quoi ??! Elle fronça un peu les sourcils alors qu'elle se sentait un peu mieux aprés avoir vomi ... Elle ne savait pas quoi lui dire, pourtant la liste était longue mais la non rien ne sortait. Elle sentait de nouveau cette douleur dans son coeur et son premier geste fut de reprendre la bouteille qu'elle avait laisser et de se servir un autre verre..

    - C'est Cage qui t'a appeler ou quoi ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Floridana Beach [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Italie (partie publique)
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)
» LAS VEGAS (Partie Publique)
» Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]
» Bar des étudiants [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-