un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez


 

 Floridana Beach [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 13 EmptyVen 16 Juil - 23:04

Wow wow elle va le faire !! pour de vraie, dans quel pétrin tu tes encore mis, il entend déjà cage lui dire " allé encore une " XDD pas sa faute à lui quoi !! ces petites mains sur sa nuque son corps souple humide du a la récente baignade et soudain comme prévu ses lèvres, comment refuser hein ? layla et paummé il ne sais ou aly, bah aly veut même pas y pensais elle a son li quelque chose alors zut célibataire le ianou, du coup il la serre contre lui répondant a son baiser jusqu'à ce quelle se décale

_ j'ai pas assez goutez je crois ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 13 EmptyVen 16 Juil - 23:11

*Elle lui sourit, pas assez goûté hein, c'est qu'il en redemande en plus, mais bon, ça allait, après tout, il n'y a rien de mal à se faire plaisir*

-Tu dis ça toi...

*Elle se colla à nouveau contre lui, et l'embrassa avec passion, liant sa langue à la sienne, et cette fois, elle ne le lâcha pas*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 13 EmptyVen 16 Juil - 23:15

Et pourquoi eu t-il envie de dire mais pas le temps elle se jet limite sur lui, il sourit et recois son baiser bien plus fougueux que le première qui ne était limite timide, la ses toutes autres chose, du grand art, elle ses embrasser la blondinette. la seule chose ses que ci elle continue a l'embrasser de la sorte son short de bain va lui semblait étroit limite a craquer quoi !!! ( mdrrrr dsl connerie en folie )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 13 EmptyVen 16 Juil - 23:23

*Rose sentit Georges remuer là What a Face intéressant, ça prouvait bien qu'elle lui faisait de l'effet, elle sourit, reculant, elle le voyait qui commençait à devenir limite mal à l'aise*

-Dis voir, t'es pas en train de tromper quelqu'un là au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 13 EmptyVen 16 Juil - 23:26

_ hein heu quoi !! attend voir je ne crois pas enfin c'est compliquer la situation mais depuis un long moment personne ne m'appel mon coeur ou truc du genre, bref ouais célibataire

s a lui fit un poids malgré tout de le dire a voix haute, en meme temps elle n'est pas la depuis qu'il se sont dit qu'il allé essayer , elle avait disparu comme si elle avait changer d'avis sa n'aurai peu etre pas marchais au final.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 13 EmptyVen 16 Juil - 23:30

-Et bien, je dirais tant mieux pour moi, ce n'est pas pour paraître égoïste mais...

*Elle le regarda du coin de l'oeil, avec un léger sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 13 EmptyVen 16 Juil - 23:37

_ approfondit ta pensée, que veut tu dire par la ??

il soutena son regard et l'attira tout contre lui, posant plus profondément son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 13 EmptyVen 16 Juil - 23:41

-Mais... ça veut donc dire que je t'ai à moi seule... Personne pour venir faire une petite crise... Quoique Cage pourrait venir en faire une.

*Rose se mit à rire, elle se retrouva limite coller à lui*

-Et toi, qu'attends-tu donc de moi? Pauvre femme sans défense que je suis.

*fit-elle en mettant sa main sur son front comme au théâtre quoi*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 13 EmptySam 17 Juil - 0:03

A moi toutes seules avait elle dit cela avait au moins le mérite d' être clair, par contre pour Cage elle a raison. Aly y réagira t- elle pourquoi le ferait elle, il n est personne a ses yeux. Revenons a nos mouton Rose !!! Il sourit quand elle joue le drame.

- je vais être honnête je n en sais rien, une compagnie une fille jolie avec de la conversatin avec qui je peu surfer bref nous verrons
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 13 EmptySam 17 Juil - 0:08

-Nous verrons? C'est tout ce que tu as à dire, et bien je t'avoue que là, tu me déçois.

*Elle secouait la tête de gauche à droite en prononçant ces paroles*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 13 EmptySam 17 Juil - 0:13

_ la je ne te suit pas. Tu veut une promesse d amour de fidélité un truc dans le genre
Ces toi qui ma appeler ces toi qui espère quelque chose... De sérieux ??

Il la fixait baissant le regard vers elle toujours dans ses Bras. Elle dois y être bien, normal quoi ! C'en ce vantais mais qui n aime pas être contre un
Gars dans son genre surtout quand on connait leurs passer commun
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 13 EmptySam 17 Juil - 0:20

-Euh... Non! En tout cas pas pour tout de suite hein! Qui sait, aventure d'un jour? Ou ce sera plus? Nous verrons bien. Même si je ne sais absolument pas ce dont tu penses. Je dois juste un joujou pour toi.

*Elle le regardait intensément, ce qui était sûr, c'est qu'il n'avait pas comprisses paroles tant pis, pas envie de répéter là.*

-Alors, que veux-tu faire?

*dit-elle en faisant balader son index sur son torse tout en le regardant, bah oui, faut profiter de regarder ce qui est beau, les hommes ont été fait pour ça après tout, satisfaire les femmes quoi x)*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 13 EmptySam 17 Juil - 9:13

Spoiler:

Oulalal ses lui ou il ne pige pas un mot de ceux qu'elle est entrain de lui dire, il prend son calme et essaye de démêler tout cela pour y voir plu clair. bon s'il comrpend bien elle espère en effet que qui sait entres eux cela deviens un truc sérieux mais pour l'instant elle en veut que s'amuser quoi. alors pourquoi ensuite elle parle de joujou ? ses la qu'il pige pas du tout, ah les femmes et leurs logique niveau O

_ Heu pas facile de comprendre ce que tu me dit là. d'abord je ne me suis jamais servit des femmes comme d'un jouet, c'est vulgaire et minable, je ne suis pas de ce genre là. ensuite du dit aventure d'un jour j'avoue sa me tente ensuite qui sait ou cela menera hein !! je ne sais pas surtout si continue a me froler comme sa un seul truc me viens en tete.. humm

il se racle la gorge, c'est vraie quoi elle est la colle a lui avec ces jolie forme a laisser glisser sa main, sa donne chaud XDD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 13 EmptySam 17 Juil - 9:47

Spoiler:

-Désolé...

*Elle devait être pathétique avec ces explications incompréhensibles*

-Nous irons où le vent nous emportera.

*dit-elle cette expression en souriant, là, elle était bien collée à lui, elle le regarda, puis lui donna un court baiser*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 13 EmptySam 17 Juil - 11:47

Elle c'était de nouveau dresser pour l'embrasser a nouveau, c'est qu'il va finir par y prendre gout a cela. il lui sourit et se détache d'elle récupérant sa serviette qu'il pose sur ses épaules.

_ le ciel se couvre on devrais rentré, ou tu va attrapper mal, un repas sa te tente, je meurt de faim moi !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 13 EmptySam 17 Juil - 12:40

*Rosalie était presque triste quand il se détacha d'elle, elle prit ses chaussures dans sa main, puis suivit Ian*

-Maintenant que tu le dis, c'est vrai que j'ai aussi faim. Tu veux aller manger où?

*Elle lui sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 13 EmptySam 17 Juil - 12:43

_ ah ta vue sa comme j'ai le truc pour sentir ca !! et pour le ou alors sa j'en sais rien. les fast food du centre commercial, ou le restau du campus choisi je t'invite ou qu'on aille.

il avait pris les deux planches et les rangeant sur la galrie du toit, il passa un tee shirt sans manche et la regarde a nouveau avec un sourire

_ on prend ma voiture je te ramènerai pour venir récupérai la tienne d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 13 EmptySam 17 Juil - 12:57

*fast food? Ca faisait longtemps qu'elle n'y était pas aller, il va la prendre pour une grosse mais tant pis*

-Fast food! C'est gentil de m'inviter.

*Pour le remercier elle lui offrit un léger baiser*

-D'accord, attends deux secondes alors.

*Elle partit vite à sa voiture, déposa son linge et prit une robe qu'elle enfila par-dessus son maillot de bain, sec à présent, puis elle ferma le capot de sa voiture, bah ouais, elle voulait rien se faire voler non plus, pis si il allait pleuvoir on sait jamais quoi, et pour finir, elle retourna vers lui*

-Et voilà, on peut y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 13 EmptySam 17 Juil - 13:12

Cool lui aussi voulais FAst food, adore manger la bas ses bon, rapide niquel, trop bon quoi . et hop un nouveau baiser !! sa lui fait en même temps bizarre surtout que cela fait un bail qu'il na pas "jouet" façon de parler a se petit jeu, ce n'est pas désagréable en même temps sa lui changera les idées il en oubliera peut etre Alyshia, même s'il en doute vraiment, il rentre dans l'habitacle de son Pick up met le contacte le temps quelle aille a sa voiture. une fois quelle la rejoint ceinture bouclé du moins pour elle, il démarre

_ on est partir alors
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 13 EmptyMar 20 Juil - 15:40

Cela faisait un bout de temps qu'il n'était pas venu ici ... Mais là, en ce moment, il en avait besoin et puis, il était en total abandon ce phare, ce qu'il trouva bien dommage. il passa par les petits chemins à l'arrière de la plage, et gara sa voiture. Et d'une démarche Zen et tranquille, il se dirigea vers le phare, ne cessant tout de même de penser à ce que lui avait dit Zoey ... Il passa la pancarte, "interdiction de s'introduire" et monta les marches de l'endroit, d'une allure sportive et tout ... Et c'est lorsqu'il arriva dans le phare, qu'il eut un choc ... tout avait été saccagé, cage fronça les sourcils se demandant ce qu'il s'était passé. Il enjamba pas mal de meubles et tout, mais le gardien n'était pas là ... il n'y avait quasi plus rien, sauf la plante vertes de Zo qui avait survécu ... Il ouvrit en grand la baie vitrée, pour y donner un peu de fraicheur et il se mit à ranger ... Ouai, voilà l'occupation qu'il lui fallait ... Il jeta les débris au dessus du phare, il irait les jeter après mais il fallait d'urgence qu'il fasse quelque chose, c'était vraiment dommage pour l'endroit qui était si beau ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Floridana Beach [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Italie (partie publique)
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)
» LAS VEGAS (Partie Publique)
» Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]
» Bar des étudiants [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-