un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez


 

 Floridana Beach [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 30 EmptySam 9 Oct - 12:21

Shakira avait envie d'une balade sur la plage. Elle arrive et se gare. Elle descends, vêtu d'un jean clair moulant et d'un bustier noir. Elle avait laissé sa chevelure blond bouclé tomber en cascade sur ses épaules et son dos. Elle arrive devant le sable et quitte ses escarpin noir vernis pour marcher pied nue dans le sable. Elle avance jusqu'à l'eau et regarde les vagues provoqué par le vent. Ses longs cheveux voletant dans le vent elle souriait, elle c'était remise de son aggression bizarre, seul son poignet était encore un peu douloureux et dans une attelle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 30 EmptySam 9 Oct - 13:04

  • K. sortit enfin de chez lui, depuis toute semaine, il n'avait fait que des travaux, c'était son trip, faire de son banal appart' d'étudiant une vraie garçonnière, il ne connaissait rien ni personne dans le coin, il s'acclimatait doucement, mais surement comme on disait, a bord de sa moto, son petit bijoux, il se dit qu'un tour sur la plage serait sympa, toutes les plages qu'il connaissait était sympa qui plus était. Il la cala contre une barrière et K. foula la plage, regardant autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 30 EmptySam 9 Oct - 13:36

Shakira entendit le bruit d'une moto, elle tourne la tête et voit un jeune homme en descendre et venir sur la plage, elle l'observe en souriant, penchant la tête sur le coté, elle avait encore cette étrange cicatrise dans son cou d'une morsure que ses sois disant aggresseur lui on fait. Elle ne se souvient de rien alors bon. Elle s'approche de l'homme seul timidement et lui fait un sourire amical.

-Bonjours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 30 EmptySam 9 Oct - 16:07

    Trop perdu dans ses pensées, K. fronça les sourcils quand il entendit parler, qui le dérangeait, une voix féminine, il avait le don d'attirer beaucoup de gens autour de lui, c'était presque lassant à force, il soupira doucement et se tourna vers la miss qui n'avait pas froid aux yeux ou qui était juste inconsciente, il fronça les sourcils en voyant la marque sur son cou, dis donc quelqu'un c'était déjà bien amusé avec elle alors ... Il lui sourit, plutot hypocrite, mais elle ne devait y voir que du feu.


    Bonjour ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 30 EmptySam 9 Oct - 17:16

Elle le voit regarder la marque de son cou et sourire, elle eu un mouvement de recule sans savoir pourquoi. une crainte soudaine. ELle lui sourit un peu gêné, mais bon elle veut faire de nouvelle rencontre hein', faut bien qu'elle aille vers les gens. Elle le regarde et lui sourit.

-Je suis Shakira Sanchezili !

Elle sourit, se présentant poliment au jeune homme et tourne la tête vers les vagues, les regardant faire de gros rouleaux en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 30 EmptySam 9 Oct - 18:51

K. pouvait déceler sans grande difficulté sa gène, surement du à sa présence et surtout al marque de son cou, avait-elle fait le lien ? seulement était elle au courant ? Il scruta ses gestes, sa réticence, mais aussi sa persévérance, depuis tout ce temps, même tous ces siècles, il commençait à les connaitre ces humains, il restait à sa place, évitant de paraitre froid, sait on jamais, peut être qu'il pourrait l'utiliser à son tour, ou au pire, en apprendre un peu plus sur ces vampires qui trainaient dans le coin. Il lui sourit encore

Enchanté Shakira S... Shakira ! moi c'est Kylian, ou K ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 30 EmptySam 9 Oct - 19:00

Elle le voit à nouveau regarder sa marque, ça la met mal a l'aise, elle sait pas pourquoi. Peut être son instinct, même en ayant effacé ses souvenirs peut être que son instinct lui dicte d'être plus prudente. Même si elle ne comprends toujours pas pourquoi ses aggresseur l'ont mordu, bon il l'ont tabassé vu son poignet les bleus qu'elle avait et son mal de crâne mais pourquoi la mordre?! S'ont trop lu les dernier livres à a mode sérieux ! Elle lui sourit et arque un sourcil. Aller encore un qui a capté. Bon ben ma vieille hein' tu passes pas incognito.

-Enchanté Kylian ! Vous êtes nouveau ici?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 30 EmptySam 9 Oct - 19:42

    K. la voyait toujours réticente, il devait être encore plus amicale avant de l'interroger, alors que ça semblait être plutôt difficile, même que c'était surement son point faible vu sa manière d'agir ... Il restait toujours à sa place, arborant un sourire, quasi stupide, il n'était pas habituer à être gentils, il ne se souvenait pas l'avoir déjà été sincèrement, juste pas intérêt qu'il obtenait toujours, d'une manière ou d'une autre.

    Oui c'est ça ... mais tutoie moi, on a le même age quasiment ...

    Quel gros mensonge, il était né à une époque dont elle n'a jamais entendu parler surement.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 30 EmptySam 9 Oct - 23:36

Elle le regarde et se détends en le voyant sourire, zen Shaki' hein' ça va c'est pas un psychopate ou un espèce de truc surnaturel hein'. Elle le regarde en souriant et se détendant. Elle penche la tête et sourit en l'entendant et rougit, trop bête elle mais bon c'est une habitude, elle ne veut pas paraitre impoli dés le premier abord.

-D'accord alors on se dit tu ! Tu est originaire d'où?!
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 30 EmptyLun 11 Oct - 22:14

Un peu beaucoup chaud boulette, le Cage avait finit par porter Zoey __ Elle ne marchait pas assez vite à son gout et puis, si il devait commencer à marcher en l'embrassant alors qu'elle, elle le faisait à reculons ... il n'allait pas pouvoir retenir ses mains qui étaient prêtes à lui enlever tout bout de tissus qui lui collait à la peau. c'est qu'en cet instant bien précis, cage ne voulut pas aller dans les bâtiments de leur campus, c'était trop loin et ne pouvait certainement attendre d'y être arriver __ Et c'est pour cela qu'il bifurqua pas loin de la fête foraine, passant par des petits passages remplis d'arbuste qui ne se voyaient qu'avec l'ombre de la lune __ heureusement que cage était déjà un homme "surnaturel" car de sur, cela allait trop ressembler à un film d'horreur ... genre le psychopathe qui les attends au bout de l'allée avec une capuche et un marteau ôO mais Cage était assez fort pour lui mettre une droite afin qu'il se retrouve sur le sol et par chance, le marteau retombant sur la tête de l'homme --' Il n'avait pas relevé ses dires sur figurines à la fête foraine, juste parce qu'il n'avait pas envie de lui répondre que peut être, les figurines portaient une place très importante dans sa vie What a Face Un place qu'il chérissait au delà de beaucoup de chose ... Mais connaissant la Zozotte, elle allait se faire des films __ genre, il se tape ses figurines quoi xD ... Arrivés sur la sable, cage se hâtait d'un pas assez vif pour atteindre les marches du phare ... il ne cessait de l'embrasser, de descendre vers son cou ne pouvant s'empêcher de couper le contact avec sa peau ... c'était à son tour de marcher à reculons vers la porte d'entrée qui menait au phare et tapa d'un coup de pieds assez fort pour que la porte, elle s'ouvre __ Il aurait pu monter par la surface du phare mais il voulait faire durer un peu les choses ... Il s'enleva des lèvres de Zoey et lui lança un petit regard tout sulfureux tout en arquant un sourcil __ c'est que wow, la Zoey avait su le mettre dans un état presque impossible à gérer et c'est bien pour cela, malgré le nombre de marches interminables que possèdent l'endroit, il fit un bond bien ciblé pour atteindre le petit couloir qui menait à la pièce réservée au garde ... et il avait rejoins à nouveau ses lèvres pour pousser la porte d'un coup d'épaule et quand il rentra dans la pièce, il faillit trébucher ôO. Il s'arrêta, ses lèvres contre celles de Zoey, il ouvrit un oeil un plus grand et vit un désastre de dingue __ cage recula sa tête de celle de Zoey pour regarder et il dit en fronçant les sourcils :

_ mais qu'est ce qu'il s'est passé ici ?

Il fit glisser Zoey contre lui __ oubliant presque le pourquoi de leur venue xD et regarda l'endroit mais complètement sinistré. Il y avait l'odeur de Liam et de Zoey ... il avait refait en plus quelques petits travaux qui ont été anéantis ... il posa une main sur sa hanche, et passa l'autre sur son visage ... consterné de ce qu'il voyait ___ Il tourna son visage vers Zoey, et lui demanda du regard ce qu'il s'est passé __ ouai, il attendait des explications xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 30 EmptyLun 11 Oct - 22:44

Han mais la , elle ne savait pas ce qu'il se passait mais sa se passer, elle ne savait pas ou ils allaient mais il y aller What a Face , elle se laissa porter , enroulant ses jambes autour de sa taille , l'enserrant tout en lui rendant ses baisers des plus fiévreux , c'est qu'elle n'avait jamais vu un Cage aussi débordant quoi qu'elle avait était pas mal aussi dans le niveau débordement , puis elle sentait les mains de Cage qui tiraient sur ses vêtements genre presque il allait tout lui arraché le fou ^^ Elle ouvrit quand même un oeil , se demandant bien ou ils allaient mais les referma aussitôt quand il replongea contre ses lèvres.Mais voila , une question sans réponses quand même non mais il allait pas s'en sortir comme ça quand même , elle allait lui demander plus tard , genre une figurine en main limite elle allait la lâcher avec autre chose significatif pour eux __ non mais limite il allait se taper ses figurines hein si il choisi mal What a Face
Ah non mais la elle remarqua ou ils étaient sur la plage pour aller au phare han trop chou *___* , elle vit son petit regard la et se mordit la lèvres inférieur , un petit sourire malicieux sur les lèvres , alors que son souffle se faisait fiiou ben essoufflé mdr Fallait qu'elle respire un peu la quand même .Elle lui glissa de nouveau des petit truc au coin de l'oreille pour garder la température bien au chaud xD Mais alors qu'ils entrèrent , Cage faillit trébucher , puis la net plus rien , elle ouvrit un oeil puis l'autre , la parce que voila il perdait de la température le Cage mdr. Mais quand Cage lui demanda ce qu'il c'était passé ici , elle haussa les épaules...


- Je sais pas moi __

Non mais c'est vrai en plus , on aurait dit que quelqu'un c'était acharné sur l'endroit puis la flash , elle se rappela que c'était elle __ Non mais elle pouvait pas lui dire que c'était elle quand même , chacun son petit jardin secret What a Face ___ elle se pencha , ouai pour le coup plus d'envie la __ et ramassa la plante .

- Il faut être con pour faire une tel chose ...

Ouai ouai elle était conne d'avoir fait ça __
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 30 EmptyLun 11 Oct - 22:56

Après un tel débordement de chaleur, il venait de lancer un sacré froid --', parce qu'il avait envie d'elle comme jamais, avec ses petits mots et tout à l'oreille, il devenait tout foufou ... Mais comme il était en total outrance de ce qu'il voyait, il se mordillait la lèvre, nerveusement ... parce que l'odeur de Zoey, c'est normal ... mais celle de Liam What a Face Il savait que Zoey n'était pas capable d'une telle chose xD comme les dopants en étant enceinte heiin xD, et il tourna son visage vers elle, confus quand même que l'endroit soit comme ça, surtout pour elle aussi car c'était un peu leur endroit à proximité de partout où ils étaient ... Il l'aida à ramasser la plante verte, mais n'en démordait quant au fait que c'était Liam qui avait fait ça __ peut être a t il voulut se venger de ses nombreuses conversations depuis quelques jours en détruisant cet endroit ... cage ne dira rien à Zoey, elle risquerait d'être blesser du comportement de son meilleur ami ( han mais le leurre quoi xD), et il prit sa main pour entrelacer ses doigts ...

_ Il faut être sacrément fou pour faire ça ... attends, t'a vu le truc. Il devait être à plusieurs ...

Aly était certainement avec __ Bah oui, il connaissait Liam comme un fougueux mais celle là alors, c'était piiiire que piiiire xD Cage se tourna vers elle et lui attrapa la taille doucement avec une petite bouille toute triste pour le coup.

_ Je suis désolé ... je ne savais pas du tout que l'endroit allait être comme ça ... Tu veux qu'on redescende sur la plage ? J'ai pas envie que tu restes ici,regarde - dit il en montrant le sol - Il y a du verre partout et je ne voudrais pas que tu te coupes. Mais ça va chier pour celui qui a fait ça ... ça, tu peux le croire. En plus, vu le temps que j'ai passé à tout reconstruire ... je suis deg --'

Il haussa les épaules ... et donna un baiser sur la main de Zoey qu'il ne lâchait pas. Il regarda l'endroit et se disait qu'il ne pouvait pas rester là ... c'était imprudent, il regarda Zoey et lui demanda avec un signe de tête pour savoir ce qu'elle voulait __
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 30 EmptyLun 11 Oct - 23:10

The froid glacial tout à coup xD __ Elle se sentit de plus gêner mais tenta de ne rien faire paraître , elle avait été énervé ce jour la bien trop __ & ne voulait plus rien avoir affaire avec Cage __ surement un peu trop vive la réaction mais voila __ quand elle était énervé elle avait ce besoin que d'extériorisé ce sentiments pour se sentir ''mieux''.Elle l'écouta & haussa la tête .

- Non mais le pire c'est que la dernière fois quand je suis venu avec Liam c'était niquel __ tu sais quand on s'est séparé , que t'avais eu ta perte de mémoire __ oui le jour de mon anniversaire --'

Ben oui au début c'était niquel , elle avait même vu que Cage avait arrangé quelque petites choses . Elle le regarda & haussa les épaules .

- C'est surement un cambriolage __ tu sais y'en a une plusieurs sur le campus , même Nikki & Paris se sont faite cambriolé .

Elle se fit attraper par la taille et une fois contre Cage , elle se sentit mal en voyant sa bouille toute tristounette __ elle ravala sa salive et regarda la pièce d'un regard qui englobait tout . Elle hocha la tête en l'entendant pour le coup tsais .

- Oui j'avais remarqué quelque petite choses __ mais c'est pas grave bébé , tu sais c'est peut peut être un clochard aussi qui a skatté ici enfin je sais pas mais on va remettre tout ça en ordre.

Elle le regarda en souriant et déposa un baiser dans son cou mais plus comme précédemment c'est que sa avait tout cassé quand même. Elle se serra contre lui et donna une impulsion dans sa main montrant qu'elle était d'accord pour aller sur la plage .
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 30 EmptyLun 11 Oct - 23:23

Il fut un peu déçu qu'elle parle de Liam comme quoi il était venu avec elle __ il venait de se faire un scénario de dingue entrain de lui casser la gueule en beauté --' mais bon, il commençait à bien l'apprécier le petit fougueux, et il regarda Zoey ...

_ T'es venu avec Liam ici ... je vois ...

Il avait posé ses deux mains sur ses hanches et regarda un peu partout dans le phare. Il aurait pu trouver pas mal de chose, des indices comme dans les experts et tout __ c'est qu'il avait bon oeil le cagounet tout de même hein mais il ne préférait pas ( heureusement xD), elle avait surement raison __ c'était pas la première fois non plus qu'il se faisait cambrioler l'endroit, il tourna son visage vers elle et haussa une épaule.

_ t'a surement raison ... un cambriolage mais en même tant, rien à été volé
Rolling Eyes ... je crois que cela a été fait, juste pour le plaisir, c'est dommage.

Il l'avait prise contre lui et il se dirigeait déjà vers la sortie du phare ... Un clochard, il y aurait eu des bouteilles d'alcool et tout ce qui s'en suit, mais c'est bon ... il passa la fenêtre toute pétée qui donnais sur la terrasse et fit un bond avec Zoey dans ses bras pour atterrir sur le sable ... en douceur, mais peut être qu'il n'aurait pas du faire ça. Il regarda Zoey ...

_ ça ne te fait rien que je joue à Spiderman ? Enfin, je veux dire ... t'es pas malade ? c'est pas grave pour la chose ?

Bah oui, Cage faisait comme si tout allait bien mais en même temps voilà quoi ... il y avait un petit habitant dans son ventre ... Et puis, il allait maintenant pouvoir entamer son sujet de conversation tient --'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 30 EmptyLun 11 Oct - 23:44

Han entendant le son de sa voix , elle tourna son visage vers lui & se pinça les lèvres , elle passa une main sur sa joue et planta son regard dans le sien .Elle avait perçu un peut comme une déception dans sa voix , c'était leur endroit à tout les deux & elle avait osé y emmener quelqu'un d'autre .

- Je suis venu avec lui , parce que j'étais mal Cage , franchement ce jour la j'avais pensé que toi & moi c'était complétement foutu __ & je voulais m'accrocher à quelque chose qui était à nous __ un symbole . Mais tu le sais que ce phare n'a de signification qu'avec toi __ mon bébé .

Elle se hissa sur la pointe des pieds & lui déposa un petit baiser sur les lèvres.Non mais la en le voyant comme ça , elle se sentait de plus en plus mal , comment avait-elle osait faire cela , franchement .Elle serra un peu plus ses doigts dans les siens

- Allé viens on sort de la __


Alors qu'il la prenait dans ses bras , elle souria , elle adorait faire ce genre de chose mais arrivé sur la plage à sa question elle arqua un sourcil .


- Cage je suis pas malade ou encore fragile tu sais au contraire __ le bébé me donne de sa force __ puis tu sais c'est plus une chose arrête de l'appeler comme ça , t'imagine si il t'entend ?
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 30 EmptyMar 12 Oct - 0:05

C'est normal qu'il soit un tantinet __ jaloux de savoir qu'un autre homme était venu à sa place, en même temps voilà quoi ... c'était "finit" entre eux à ce moment là ... Elle voulait un symbole et tout, et elle vient avec le mec qui le déteste, c'est fort ça --' ... Soit, il acquiesça en bombant sa lèvre, pas le geste qui fait triste, mais le bombage xD qui prouvait qu'il était d'accord parce qu'il était obligé ( je me comprend heiin xD)

_ Oui, je sais ... t'a pas à te justifier .. de toute façon, c'était presque finit donc tu n'as fait qu'une moitié connerie, si on peut appeler ça connerie car après tout, c'est ton meilleur ami ..; et vous avez le droit d'avoir votre jardin secret (xD) que j'espère pas trop secret quand même __

Il soupira, il dramatisait quand même beaucoup hein ... mais c'est du Cage tout craché, il se vexe pour un rien et comme il ne sait pas aussi bien caché ces sentiments, bah voilà __ ça se repérait --'

il sortit avec elle en un bond et quand ils atterrirent, il écouta Zoey ... il écoutait attentivement ....

_ De quelle force tu parles ... celle d'un vampire ? genre, tu me mets un poing et je suis KO ? t'es sérieuse ?

cage eut un rictus au coin de la lèvre et emmena Zoey vers un coin où il pouvait faire un petit feu ... bah c'est qu'il commençait à faire froid et il ne voulait pas qu'elle soit malade. il enleva son pull pour le poser au dessus des épaules de Zo et chercha des branches ...

_Non mais je te l'ai déjà dit __ chose, c'est affectueux. C'est pas comme si je disais truc ou encore ... machin. - mais il se braqua - Tu crois qu'il entend ?

Cage n'avait jamais pensé à ça __ imaginons qu'il ait réellement les capacités d'un vampire et qu'il pouvait tout, mais vraiment tout entendre, cela voudrait dire qu'il a déjà connut ses coups durs le petit ... cage percevait très bien ces battements de coeur, qui étaient réguliers et calme __ Cage se rapprocha de Zoey pour lui chuchoter ... car oui, la chose pouvait entendre __

_ va falloir faire attention à ce qu'on dit alors bébé, surtout toi ... je ne veux avoir un blond comme fils
What a Face

Il fit oui-oui de la tête de manière très spontanée ... et s'en alla recherché des branches. une fois tout réunis, il alluma le feu ... et prit un tronc énorme avec sa force de vamp' pour le poser tout prêt ... Il regarda Zoey, il allait devoir passer aux choses sérieuses ... Il se posa à ses côtés et pencha la tête vers elle ...

_ C'est quoi cette histoire de transformation dont tu as parlé à Liam __ je l'ai vu avant de venir te rejoindre et il n'est pas content du tout ...

VLAN, re-froid qu'il posa de manière très subtile ..; en même temps, cage était décontracté, mais il savait que cela allait peut être s'envenimer car son optique avait quelque peu changée __
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 30 EmptyMar 12 Oct - 0:17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 30 EmptyMar 12 Oct - 0:24

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 30 EmptyMar 12 Oct - 11:10

Kate revenait d une sortie bien arrosées dans la ville d'a coté. elle etait ravie, elle avait passé une de ses belle nuit avec ce bel inconnu, dommage pour lui, elle avait du le laisser, il avait cours, en étudiant modele que c etait contrairement a moi. Elle ria toute seule a ses conneries. Depuis ces derniers temps, elle etait heureuse, joyeuse, elle ne s occupait plus de l avais des autres, de leur opinions , a vrai dire, elle ne les ecoutait meme plus. Elle avait tiré un trait sur son passé, de toute façon elle n avais jamais fait partie de leur bande, elle servait juste de remplacante. Elle marcha le long de la plage, les pied dans l'eau, ecouteur au oreille. pensant a ce qu elle pourrait bien faire cette nuit comme sortie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 30 EmptyMar 12 Oct - 12:47

Elle le regarda ou du moins plus particulièrement ses lèvres qui formaient un bombages assez particulier ___ Elle les fixa, un sourcil arqué tentant de savoir la raison d'une telle forme What a Face Elle grimaça tout en de même en entendant la suite , genre c'était une connerie , mais bon voila pour sure que d'autre personne dans ce campus avait prit ce phare comme symbole , ou du moins c'était leur petite cachette quoi __mais en pensant à sa pour le coup , Heuuuuuu --' elle ne savait pas ce qu'il se passait ici & tout ça , tant c'était la '' cabane" d'autre étudiants___ Dure .Mais elle ne répondit pas sur son jardin secret avec Liam , oui elle en avait un , comme chaque personne à avec son meilleur ami __ du moins ils se disaient des choses qu'ils ne diraient pas forcément à son copain ou sa copine . Bah oui c'est bien ça pour balancer un peu , c'est ce qu'elle faisait toujours quand elle et Cage était en périodes de break , ou de rupture heiin __ genre elle allait se plaindre et le traiter de connard à Liam enfin non il l'a forcé à extériorisé ses sentiments plutôt & c'est ce qu'elle avait fait dans ce phare --'

- Non je pense pas tsais , juste un tout petit peu __ du genre le bébé me donne un peut plus de force __ j'ai un peu de ses capacités , enfin je pense, t'imagine ce matin je suis arrivé à ouvrir un pot de confiture , genre comme ça
, elle fit un claquement de doigts ,pour montrer que c'était facile hein .

Elle se laissa entrainer vers ce petit endroit ou on pouvait faire du feu et le voyant enlever son pull , pour le mettre sur ses épaules , elle secoua la tête
.

- Non mais ça va garde le tu vas avoir froid


Oui oui , elle s'inquiétait pour lui même si elle pour le coup était en débardeur mdr .Non mais à la suite , elle haussa les épaules.

- Ben je sais pas tu vois __ enfin ça serait chaud quand même , mais je pense pas __ la peau fait comme une sorte de barrière insonorisé , du moins sa doit être le calme la dedans enfin tu sais je me souviens pas vraiment hein .

Ah mais la en l'entendant elle le regarda fronçant les sourcils , limite un petit foudroiement des yeux __ genre sa serait de sa faute --' Oui oui c'était THE VICTIME pour le coup ^^

- Déjà de une __ je vois pas pourquoi tu dis ça , arrête je suis tout à fait saine d'esprit What a Face attend , tu crois vraiment que intellectuellement je ressemble à Nikki ou encore Paris ? ôO Fait attention à ce que tu dis hein
dit-elle en le pointant du doigt . Puis c'est pas forcément un garçon , ça peut être une fille *__*

Sujet sur la transformation , merci s'abstenir xD . Elle tourna son visage vers elle et croisa ses bras sur ses genoux , du moins en posant ses coudes dessus et se frotta de ses paumes les avant bras ( je me comprend mdr ) .

- Ben je pensais que tu lui avait dit , parce qu'il m'a dit une chose ambiguë sur le sujet puis je sais qu'il n'est pas d'accord mais c'est ma décision , tu me l'as dit __ alors je vais penser à moi pour le coup __ & je sais que je le veux .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Floridana Beach [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Italie (partie publique)
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)
» LAS VEGAS (Partie Publique)
» Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]
» Bar des étudiants [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-