un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez


 

 Floridana Beach [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 16 EmptyVen 6 Aoû - 22:21

T'en fait pas, je lui dirais qu'elle ne peut pas t'oublier !

*il sourit et le regarde faire, il regarde ce qu'il faisait, les gestes, les mouvement de bras, de jambes, et la vague arriver, c'était juste génial ! quand lui pourra faire ça, il sera content c'est sur. Et puis alors qu'il termine sa vague, une autre se jette sur lui, il grimace en voyant Liam tomber à l'eau, il attend que la vague passe sur lui avant de nager et crier après Liam*

Liam ????

*il le cherchait jusqu'à ce qu'il se prenne une vague dans la tête, toussotant un petit coup, il regarde autour de lui, espérant qu'il allait bien, sinon il s'en voudrait fortement*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 16 EmptyVen 6 Aoû - 22:40

Il tenta de se débattre contre cette eau qui voulait le garder au fond ..sa planche reliée à son pied, ne l'aidait pas, au contraire ..il réussit à remonter à la surface, difficilement .. et leva les bras en l'air pour appeler à l'aide, lâchant un petit " Ed...." ...il était épuisé de s'être battu sous l'eau....Il aurait du être plus vigilant, il aurait du voir cette vague..il ne comprenait pas ce qui s'etait passé ....un nouvelle vague arriva et il coula de nouveau , recommença sa lutte pour revenir à la surface ...ses forces l'abandonnaient petit à petit ....
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 16 EmptyVen 6 Aoû - 22:45

*il regarde un peu plus loin, mais il faisait assez sombre, il n'avait qu'une solution surtout en entendant un petit "Ed" avant de ne plus entendre, il nage hors de l'eau avant de regarder et voir une vague ensevelir à nouveau Liam, il se concentre un maximum, il ne pouvait pas dévoiler son don comme ça, mais tant pis ! il fait un geste de main, comme au Taï Chi, et repousse le vagues qui arrivaient à nouveau sur Liam, puis il se laisse monter dans les airs afin de se mettre juste au dessus de lui, au moins là il pourra l'atteindre en descendant dans l'eau, il se laisse descendre rapidement, juste à côté, il attrape sa main, pour le remonter à la surface, et le tirer hors de l'eau, les vagues étaient toujours là, mais maintenant qu'il avait Liam, il pouvait sortir rapidement, il se souvient qu'il avait déjà fait quelque chose, avec Moéra, si il ne se trompe pas, il se concentre un instant afin de monter dans les airs avec Liam pour sortir de l'eau et se diriger vers le sable où il se pose et allonge Liam*

hey ça va ???
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 16 EmptyVen 6 Aoû - 22:52

Il ne comprit pas ce qu'il se passait, il sentit une main attraper la sienne..mais l'eau qu'il avait ingurgité et la violence du choc quand il reçut la vague en pleine figure lui avait fait perdre tout notion ..il avait l'impression de flotter alors qu'il était censé être dans l'eau ..il sentit enfin le sable sous lui et cracha l'eau qu'il avait encore un peu dans la bouche ..il toussota et ouvrit les yeux , les referma, puis les ouvrit de nouveau..un peu sonné, il reconnu Ed .. il passa une main dans ses cheveux, se grattant légèrement ..

qu'est....ce..qui s'est passé ??? demanda t'il d'une faible voix
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 16 EmptyVen 6 Aoû - 23:01

*en entendant sa question, il n'avait rien vu de ce qu'il c'était passé, si il se souvient il lui dira, mais pour l'heure, il garderait encore un peu son secret, il lui tapote la joue et le bascule sur le côté quand il recrache un peu d'eau, il le regarde et grimace*

tu t'es pris une violente vague, et tu es tombé à l'eau sans pouvoir en sortir, tu te sens bien ??

*il s'inquiétait, pour un apprentissage, c'était loupé, mais il devait être en forme pour partir en Australie, et puis qu'il soit entier pour Aly ! sinon elle lui en voudra, même si il n'avait plus de ses nouvelles qu'elle n'avait jamais répondu à son texto, soit, il regarde Liam afin de voir si il récupérait, il lui détache sa planche afin qu'il se sente plus libre*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 16 EmptyVen 6 Aoû - 23:09

Il grimaça en l'entendant parler de la vague, il avait encore le gout de l'eau salé dans la gorge ..il finit par se rappeler de cette deuxieme vague qui l'avait surpris ..il se redressa un peu après qu'Ed lui ait retiré la planche ..il se frotta doucement les yeux

ah ouais, la vague ...ptin je l'ai pas vu venir celle là
...

il secoua legerement la tête comme pour reprendre ses esprits et fit un mini sourire à Ed , il devait avoir un tout autre avis sur son niveau de surf maintenant ...

bon ben t'as vu ...c'est tout ce qu'il ne faut pas faire ..enfin pour la deuxieme partie hein .. tenta t'il de plaisanter même s'il sentait encore sa tête un peu assommé par l'impact de l'eau sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 16 EmptyVen 6 Aoû - 23:18

j'ai eu un peu de mal à te retrouver, et surtout à te sortir de l'eau ! mais si tu vas bien c'est ce qui compte ! je ne voudrais pas avoir une Aly enragée sur le dos parce que tu as failli mourir ! j'aurais tout fait pour te sortir de là

*il lui sourit, heureusement qu'il avait ce don, sinon il aurait été embêté pour le sortir de là ! il rit légèrement à ce qu'il dit, c'est sur c'était une mauvaise idée, mais bon il n'avait pas vu la vague, alors ça arrive non ?*

c'est sur je ne vais retenir que la première partie de la leçon ! l'autre on va la laisser de côté c'est mieux

*il le regarde, il devrait peut être le ramener non ? et puis si Aly le cherche ou quoi, enfin il suppose qu'il l'a prévenue d'où il était mais bon on ne sait jamais*

tu devrais peut être rentrer te reposer tu as une tête plutôt d'assommé !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 16 EmptyVen 6 Aoû - 23:32

Il hocha la tête pour lui confirmer que ça allait ....enfin comme quelqu'un qui avait failli se noyer ...il ouvrit grand les yeux quand il parla d'Aly, elle ne devait pas savoir ce qui s'etait passé, elle s'inquieterait et l'empecherait surement de faire cette competition ..surtout qu'en Australie, les vagues etaient bien plus grandes et dangereuses ..c'etait juste une erreur d'inattention ...

ça va , oui t'en fais pas mais ne dis rien à Aly ok ? elle n'a pas besoin de savoir ...

c'etait préférable ...il rit un peu quand il mentionna la leçon qu'il venait de prendre ..si on pouvait appeler ça une leçon car c'etait plutot un fiasco, il s'en voulait un peu d'avoir été aussi minable
..

désolé ..j'ai pas été un super prof ce soir ...j'espère que ça ne t'a pas rebuté pour continuer à apprendre à faire du surf ?

ça serait dommage qu'il décide de laisser tomber le surf uniquement à cause de ce petit accident ..il hocha la tête à sa proposition , il n'avait pas tord..il avait besoin de rentrer se reposer ..essayer de digérer cette chute ...la première fois que ça lui arrivé un truc pareil...

oui tu as raison ..je crois que c'est plus raisonnable ..
.

il se releva attrapant sa planche au passage ..il regarda Ed, debout, se retenant à l'aide de la planche et lui fit un petit sourire de remerciement, il lui devait une fiere chandelle
Merci Ed ..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 16 EmptyVen 6 Aoû - 23:46

Oh ok je ne dirais rien ! mais pour l'Australie fait gaffe quand même, je sais que c'était une erreur mais ne la refait pas là bas, je ne m'y connais pas, mais bon on ne sait jamais

*il lui sourit, qu'il ne veuille rien dire à Aly, c'était compréhensible, sinon pas de compétition pour lui et bon voilà quoi, lui ça l'ennuierait si c'était son cas. et puis quand il s'excuse pour la leçon du soir, il rit un instant*

t'en fait pas ok ? la prochaine fois, on fera d'abord ça la journée ! et puis qui sait si tu gagne la compétition tu seras peut être plus attentif !

*il se redresse tout en le regardant un instant, il ne pensait pas arrêter, ça lui plaisait ce sport, et c'est sur la chute aurait pu l'effrayé mais ce n'est pas ça qui va l'arrêter. Quand il dit que c'était plus raisonnable de rentrer, il acquisse d'un geste de tête l'aidant à se redresser*

oui c'est mieux crois moi, et puis tu dois être en forme pour l'Australie ! et euh revient entier quand même

*il le regarde et sourit à son merci, bah il n'avait pas à le remercier, bon ok avant il l'aurait laissé dans sa Mer*e, mais surtout il n'aurait jamais voulu faire du surf avec lui, alors bah l'histoire était close, il était un ami, et il se devait de l'aider*

y a pas de quoi ! viens je te ramène jusqu'à ton quartier !

*il l'aide à aller jusqu'à sa voiture et pose les planches sur la voiture de Liam, il le regarde un instant*

on va prendre la tienne, je passerais demain la reprendre !

*il lui prend les clés pour prendre le volant l'aidant à s'installer et démarrer pour aller jusqu'au quartier des Bêtas, et ensuite lui rentrer chez lui pour se reposer un bon coup*


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 16 EmptyVen 6 Aoû - 23:57

Il hocha la tête en souriant un peu ..il ferait attention en Australie c'etait certain , en plus il allait être entouré des plus grand champions, il se devait d'être attentif et allait surement beaucoup s'entrainer avant aussi ...se familiariser avec les vagues de la bas ...

je vais faire de mon mieux ..t'en fais pas , ça va aller ..
.et je reviendrais en un seul morceau, sois en sure ..Aly sera là pour y veiller ...

il essayait de se faire rassurant mais au fond de lui, il ne l'etait pas. L'accident de ce soir lui rappella qu'il n'etait pas infaillible ...il avança jusqu'au parking avec Ed, le laissant tout remettre à l'arriere ..il s'adossa contre la portiere avant de donner les clés à Ed en hochant la tête quand il proposa de prendre sa voiture pour le ramener ..il ne se sentait pas capable de conduire jusqu'à la bas ..il monta du coté passager et posa sa tête contre la fenetre..il laissa Ed le ramener chez lui sans rien ajouter..il n'avait qu'une envie pour le moment c'etait de rentrer se reposer ..
.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 16 EmptyDim 8 Aoû - 22:13

Kate garra sa voiture dans une rue proche de la plage, elle y descendi, pris son sac et ferma les portes a clefs. je commençais a marcher tout en pensant a tout et n importe quoi. cela faisait un petit moment qu elle n avait vu personne. elle arriva devant la plage et enleva ses chaussure, plus facile pour marcher. elle les porta dans sa main gauche. elle avança jusqu'a etre pres de l eau. regardant aux alentour, elle ne vit personne. elle enleva alors sa robe et resta en sous vetement. l ancienne Kate le retour. elle s asseya de façon a ce que ses jambe soit dans l eau. l eau etait assez fraiche vu l heure avançée mais elle ne ressentais pas la difference. elle mis ses ecouteur dans ses oreilles et se laissa emporter par la musique, fredonnant les paroles. elle decida de passer la nuit ici. en se reveillant, elle aperçut que c etait une journée grise aujourd hui, elle se rhabilla mais resta la assise apres quelque heure passée a la plage, elle se releva pris sa voiture et partis de la plage
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 16 EmptyMar 17 Aoû - 12:59

    Zoey arriva à toute allure sur cette plage , elle avait quelque petite chose à faire ici .Elle appuya un peux plus sur l'accélérateur , alors que l'aiguille monté & monté , passant de 140 à 160 à 180 ... c'est a se moment la qu'elle se dit que heureusement il n'y avait personne , elle avait besoin de sa , de se sentir ivre de quelque chose .Puis elle avait apporté de quoi .Non , elle s'en foutait .Elle n'avait pas dormi de la nuit évacuant la tristesse pour laisser place entièrement à la colère même si .. elle savait que dés que le sujet serait sur le tapis les effort qu'elle avait fait cette nuit serait juste anéanti .Elle se gara dans un gisement de pneu, laissant la trace de ceux ci .Elle garda ses lunettes , ouai les yeux , rouge , et bouffi non merci , ça le faisait pas What a Face .Elle posa ses mains sur ses hanches , fermant sa veste en cuir ,alors qu'un petit vent c'était levé .Elle regarda le phare et respira un bon coup ... , un petit sourire sur les lèvres ,sa lui ferait certainement du bien , de se défouler .Son apparte était complétement en bordel , alors qu'il avait brisé le comptoir , le tabouret et la porte --' . Elle s'appuya contre sa voiture tout en attendant Liam , se changer les idées, voila ce qu'elle avait besoin de faire .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 16 EmptyMar 17 Aoû - 13:16

Il avait prit sa voiture à toute hâte après avoir eu le message de Zoey . Il avait pu ressentir sa détresse dans son texto, il se demandait ce qui lui arrivait. Pourquoi etait elle dans cet etât ? il avait traverser la ville à toute vitesse, faisant fi des feux rouges et autres stops...A coup sur, il allait encore recevoir deux ou trois contraventions par courrier cette semaine..il s'en foutait, Zo avait besoin de lui, c'etait tout ce qui importait pour l'instant. Il arriva aux abords de la plage et remarqua la voiture de sa meilleure amie. Elle, adossée contre la portière. Il se gara rapidement et sortit de la voiture ..En voyant ses lunettes de soleil sur son nez alors que le temps etait plutot couvert , il comprit qu'il y avait vraiment quelquechose qui n'allait pas ..il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras sans un mot d'abord..il voulait juste qu'elle sache qu'il etait là ..que quoiqu'il se passe, il serait là...il se détacha d'elle et doucement il lui leva les lunettes de soleil pour voir ses yeux ..il grimaça en les voyant tout rouges et gonflés..Elle avait du passer la nuit à pleurer ..il les remit corectement et s'adossa contre la voiture à ses cotés ....Il mourait d'envie de la questionner , de savoir ce qui s'etait passé ..mais il savait qu'elle ne voulait pas en parler .. alors il ne dit rien , préférant qu'elle parle en premier
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 16 EmptyMar 17 Aoû - 13:33

    Alors qu'elle entendait le moteur de la voiture de Liam , elle fronça le nez tout doucement , elle ferma les yeux un instant reprenant son calme alors qu'elle ne cessait de penser , de réfléchir .Elle détestait ça ... & pourtant elle savait qu'elle devait le faire pour reprendre le dessus un peu .Elle regarda Liam , venir puis quand il la prit dans ses bras , elle se serra contre lui , fortement , elle avait besoin de ça au final , de se sentir réconforté.Elle enroula ses bras autour de son cou et posa sa tête dans celui ci se laissant encore aller , alors qu'elle sentit de petite larmes , perler ses joues encore , ruisselant sur Liam .Alors qu'il soulevait ses lunettes , elle tourna le visage pour qu'il ne puisse pas vraiment voir .Elle souria , reniflant légèrement tout en passant une main sur son visage et sous ses lunettes.Elle souria et en voyant son regard, elle haussa les épaules .

    - Ça va... t'inquiète pas , dit elle en posant sa main sur la joue de son ami,tout en lui donnant une petite tape douce .Non elle ne voulait pas en parler , mais elle avait besoin de lui .

    Elle tourna son visage un peu vers le phare et entraina Liam vers celui ci .Sans mot dire , elle marcha vers celui ci , des idées pleins la tête .

    - Tu sais quoi j'espère que t'as besoin de te défouler parce que moi oui
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 16 EmptyMar 17 Aoû - 13:41

Il grimaça un peu en l'entendant. il allait falloir qu'elle soit un peu plus convaincante pourqu'il gobe ce mensonge. il le voyait trés bien que ça n'allait pas et il n'aimait pas ça .Il serra le poing legerement se retenant de poser des questions ..Le regard qu'elle lui lança réaffirma sa pensée qu'elle ne voulait pas en parler ..il allait devoir rester dans l'ignorance. Mais comment aider une amie quand on ignore le mal qui la range ? Il la regarda avec un petit sourire de coin qu'il s'efforça de faire apparaitre

Ne me mens pas, Zo ...ça se voit aussi sur ton visage ...

il referma sa main dans la sienne quand elle l'entraina vers la plage, en direction du phare ..il marcha près d"'elle et arqua un sourcil à sa demande ..il esperait qu'elle ne parlait pas de surf ou de quoique ce soit en rapport avec la mer, car il ne se sentait pas capable de l'affronter à nouveau ..pas tout de suite..

qu'est ce que tu proposes?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 16 EmptyMar 17 Aoû - 13:48

  • Elle ne répondit pas sur le fait qu'elle mentait, oui elle le faisait mais tant pis . Elle regarda devant elle , ce grand phare qui se dressait devant eux .Elle repensa à tout pleins de chose , la , cette première fois ou ils y étaient venu en faisant la course , alors que chacun trichait pour gagner ... Elle fronça les sourcils , c'était un gros bâtard ce mec What a Face Elle se pinça les les lèvres et se tourna vers Liam .

    - Tu vois ce phare ... Il a surement besoin d'un grand ménage de printemps ... puis il n' y a plus de gardien depuis longtemps .. Enfin la dernière fois ... Bref on s'en fou de la dernière fois non ? Hein la dernière fois c'est du passé !

    Elle s'excitait toute seule pour le coup , elle souffla fortement , et regarda les escalier , elle n'avait pas la tête à dire à Liam , vient le premier qui arrive en haut à gagné .. ou quoi , non c'état gamin & c'était un mauvais souvenir maintenant .Elle monta les escalier d'une manière sportive et une fois arriver tout en haut , elle posa ses mains sur le rebord en pierre , s'y appuyant .


    - T'es avec moi ou ? .. Ou je m'occupe de cet endroit toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 16 EmptyMar 17 Aoû - 14:05

Il avançait tranquillement, ses pieds s'enfonçant dans le sable , tout en regardant Zo du coin de l'oeil. Il surveillait ses traits du visage, essayant de déchiffrer ce que ça pouvait signifier .. Tristesse?, colère?, déception? ... Il regarda le phare quand elle le mentionna puis se tourna vers elle en fronçant les sourcils , il avait du mal à comprendre ce qu'elle disait , surtout quand elle commença à s'exciter toute seule..c'etait bien une fille pour faire ça xD . Il se contenta d'hocher la tête, ne voulant pas l'exciter encore plus .. et puis, il ne savait pas trop quoi répondre non plus ...la dernière fois ? ça voulait dire quoi ? Il ne se souvenait pas d'être venu dans ce phare lui ... Peu importe ce qui s'etait passé justement la dernière fois, il la suivit à l'interieur et gravit les marches deux à deux ..et arrivé en haut , il se retint contre le mur, reprenant un peu son souffle ..puis la regarda en arquant un sourcil

t'es sérieuse? tu m'as fait monté jusqu'ici pour faire le ménage ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 16 EmptyMar 17 Aoû - 14:24

    Elle tourna sur elle même regardant l'endroit et vit Liam monter aussi , un petit sourire se forma sur ses lèvres et en l'entendant elle arqua un sourcil .Du ménage , elle aurait pensé qu'il aurait compris.Sauf qu'elle , avait envie de détruire cette endroit elle avait juste besoin d'évacuer sa colère et peut être faire table rase du passé même si elle n'en avait pas vraiment envie .Elle savait que quelque chose était cassé en elle , elle avait tant pensé que il était .. fait pour elle , mais apparemment non .

    - Du ménage ? Pas dans le sens que tu le dis ..

    Elle le regarda , tout en remettant correctement ses lunettes sur ses yeux et passa un doigts sur ses lèvres .Elle remarqua la plante verte.OMG pas elle xD .Elle ferma les yeux , se pinça les lèvres pour la prendre et la jeter à travers la baie vitré.Oui oui , elle en lui en voulait à celle la et elle allait la finir .Peut être bien qu'elle aurait du se la jouer ,je me défonce dans le sport pour évacuer tout sa mais non , elle avait envie ... de faire le ménage dans sa tête . Elle serra les poing et passa dans les débris de verre .En voyant les draps et tout sa , elle les prit et alla les jeter par dessus le muret.Ptin une vrai violente la Zoey mais elle en avait besoin .Elle attrapa une chaise et l'éclata contre le reste de la baie vitrée & pour le coup se fit mal .Elle soupira , et donna un coup dans un meuble avant de se laisser tomber sur le lit .

    - Franchement t'avais raison Liam , c'est un connard ! ( xD Toujours se brun de Victoria dans l'âme à tout détruire ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 16 EmptyMar 17 Aoû - 14:46

Il fit quelques pas dans la pièce, inspectant les lieux ..puis se tourna vers elle en haussant un sourcil. Il n'avait pas encore tout saisi là ..Elle parle de ménage mais en fait ce n'etait pas de ménage qu'elle parlait ..il essaya de comprendre ce qu'elle voulait dire ..mais quand elle se saisissa de la plante verre et qu'il la vit passer à travers la baie vitrée, brisant la vitre en mille morceaux..il grimaça un instant et s'approcha de Zo pour essayer de la calmer mais fit vite un pas en arrière , se mettant dans un coin du phare ( enfin difficile de trouver un coin dans un endroit rond xD ) ..elle lui faisait limite peur là ..il la laissa s'énerver toute seule sur les draps, la chaise...Il la regarda avec etonnement, il avait déjà vu Zo en colère mais là c'etait pire ..il ne la reconnaissait pas .. Quand elle eut finit et qu'elle se laissa tomber sur le lit , il sortit de son coin et regarda la pièce en soupirant ...

je vais vraiment finir par croire que tu m'as fait venir pour faire le ménage ... tenta t'il de plaisanter avant d'aller vers elle ...il s'asseya près d'elle et la prit dans ses bras ..il la serra fort dans ses bras, sa tête contre son torse puis la recula en l'entendant..il comprit qu'elle parlait de Cage..ça ne pouvait être que lui de toute façon .. il sentit un certain énervement monter en lui ..il savait que ce type n'etait qu'un con , que Zo ne le meritait pas ..il la regarda dans les yeux, essayant de rester calme, Zo n'avait pas besoin de ça ...il soupira legerement et ajouta d'une voix qui se voulait apaisante afin de calmer Zo

si tu me disais ce qui s'est passé...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 16 EmptyMar 17 Aoû - 15:22

    Une fois qu'elle eu fini de tout détruire , pensant que ça lui ferait du bien pour le coup , alors que c'était leur endroit mais c'était encore pire en faite pour le coup c'était son cœur qui était dévasté .Pourtant elle s'accrochait toujours à ses sentiments qu'elle avait pour lui.Elle leva ses lunettes sur sa tête et laissa son regard voyager dans la pièce.En l'entendant elle leva son regard vers lui et haussa les épaules , laissant un petit sourire sur ses lèvres.

    -Si tu y tiens vraiment, dans le placard au fond... y'a un balais .

    Elle se laissa de nouveau aller contre lui quand il l'a prit dans ses bras , elle grimaça et le regarda par la suite passant une main sur son propre visage .Alors qu'il lui demandait ce qu'il s'était passé , elle se releva et croisa ses bras sur sa poitrine tout en sortant .Elle regarda la mer qui était déchainé et pencha sa tête sur le côté.

    - Ben tu sais quoi ... je sais même pas ce qu'il se passe tu vois , je comprend pas comme tout ça à pu arriver .. Comment c'est arrivé ça ... non mais tu vois je sais pas je comprend pas .. Mais le pire dans tout ça c'est que je suis en colère si tu savais et pourtant .. Je l'ai.. Non c'est un con !

    Non elle n'avait pas envie de le dire , c'était encore une faiblesse .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Floridana Beach [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Italie (partie publique)
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)
» LAS VEGAS (Partie Publique)
» Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]
» Bar des étudiants [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-