un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez


 

 Plage extérieure au Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 39 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Plage extérieure au Campus - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 28 EmptyMer 17 Mar - 20:33

Devant tout ce que Kate dit, Cage ne fit que ouvrir la bouche et resta bête. Elle avait osé parlé de leur nuit devant sa petite amie ... Il n'en revenait pas, à vrai dire, il ne voulait même pas regarder Zoey car il savait pertinemment qu'il allait s'énerver. il ne regardait plus Kate, il essayait un maximum de se calmer, de se dire que tout ira bien après tout ... il fallait juste calmer le jeu ...

- Déjà t'arrête de parler d'elle comme ça Kate, c'est pas n'importe qui et tu devrais te le mettre dans le crâne.

Il essayait de rester calme et pourtant ... il avait du mal. Il mit ses mains en poche et souffla ...

- Si j'en souffre, se sera mon problème .. Et puis, c'est bon. c'est fait, c'est fait ... Je ne sais pas revenir en arrière alors arrête de déballer des conneries à la seconde.

Il regarda Kate avec ses mâchoires qui allaient dans tout les sens. A vrai dire, il ne supportait vraiment pas qu'on parle de ZOey comme ça, non, pas du tout mais il n'aimait pas manqué de respect à cette femme qui est comme sa soeur ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 28 EmptyMer 17 Mar - 21:02

pour moi sa l est, je suis désolée Cage, mais la tu me déçoit enormement. je me demande encore pourquoi je suis rentrée.

etait en colere

c est vrai, mois je croyais que j allais retrouver mon meilleur ami et au lieu de sa, je vous ai perdu

je suis désolée mais sur ce coup, je ne l'accepte pas
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 28 EmptyMer 17 Mar - 21:20

Elle entendit de légère parcelle de leur conversation .Elle fronça les sourcils , ne comprenant pas vraiment l'hostilité de cette femme.Elle se dirigea vers la voiture de Cage avec laquelle ils étaient venu.Elle essaya d'ouvrir la porte du côté passagé rien , conducteur rien...Elle prit une pince dans ses cheveux et ouvrit la serrure What a Face Elle ne vit pas les clés sur le contact elle soupira et posa son front contre le volant tentant de se rappeler ce que lui avait apprit son oncle.Elle regarda au loin les deux protagonistes et secoua la tête.Elle donna un coup de poing assez fort dans a boite en dessous le volant ou reposait tout les files.Elle en coupa deux , les deux nécessaires et les relia entre eux.Elle avait enlever le frein a min et appuyé sur l'accélérateur en même temps.Elle entendit le moteur et souria.Son stage en Italie lui avait été que bénéfique.Elle appuya fortement sur l'accélérateur faisant des nuages de poussières.Elle tourna et se dirigea chez elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 28 EmptyMer 17 Mar - 21:22

elle vit sa petite amie partir, elle se rasseya sur le sable et regarda l horizon. ils avaient tellement changé, elle n etait plus sur de les connaitres et de vouloir connaitre ses personne. elle soupira.
apres quelque instants, elle se leve et quitta la plage pour retourner a l'appartement
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Plage extérieure au Campus - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 28 EmptyMer 17 Mar - 23:08

Tout lui tombait sur la tête, kate ne voulait plus lui parler et Zoey lui piqua sa bagnole d'une allure très sexy mais ca sentait méga mauvais. il se retrouvait seul, comme un con sur cette plage avec deux femmes qui le détestaient ...magnifique, génial, super, trop bon quoi! Les mains dans les poches, il marchait d'une allure humaine ... Ouai, pas très envie d'affronter la vie réelle pur l'instant. Il va aller au bar ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 28 EmptyJeu 18 Mar - 22:24

Elle passait sur le chemin longeant la plage pour rentré chez elle, et decidant de faire un tour, elle gara sa voiture sur un parking et sortit de la voiture. Enlevant ses talons, les posant sur le capot de la voiture, elle croisa les bras aprés avoir eu un frisson, le vent soufflé peu mais était frais... Elle avança doucement regardant les quelques personnes qui était la, surtout des couples.. elle soupira et fixa le sable puis releva le visage et s'assit a genoux sur le sable.. Elle avait reçu un message de lui mais ne savait toujours pas s'y elle devait attendre encore pour lui repondre..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 28 EmptyJeu 18 Mar - 23:04

Elle ecrivait le texto puis se leva. Marchant le long de la plage, le soleil coucher seul la lune eclairé la plage et la l'océan... Ferme les yeux quand elle sent le vent caresser son visage puis continue sa promenade...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 28 EmptyJeu 18 Mar - 23:23

Elle fronça les sourcils en lisant ses messages, colocatrice pff pouvait pas trouver mieux hein.. Fait demi tour en courant, un peu de footing c'est toujours bien. Monte dans sa voiture eet pars.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 28 EmptyVen 19 Mar - 10:48

*Edouardo arrive à la plage comme il l'avait souhaité, sourire aux lèvres, il était tout content, enfin pourquoi il ne sait pas, mais bon, il était de bonne humeur alors bon, par contre il était impatient de voir Ian dont il n'avait plus de nouvelles, il voulait signer les papiers afin de se sentir célibataire ! il avance tranquille sur le sable, main dans les poches, lunettes de soleil sur le nez, il respirait l'air frais*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 28 EmptyVen 19 Mar - 10:58

Kate arriva a la plage, elle avait sa robe, et laissait le soleil lui chauffer la peau. elle marcha, lunette de soleil sur les yeux. elle apperçu un beau mâle un peu plus loin. elle s'approcha de lui

bonjour toi

il etait vraiment plus craquant de près
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 28 EmptyVen 19 Mar - 11:01

*il se retourne et s'arrête quand il s'aperçoit qu'on s'adresse à lui, il sourit et regarde la demoiselle, il lui tend la main pour se présenter, il ne l'avait jamais vue sur le campus, et ne savait pas qui elle était*

Bonjour Edouardo Verastegui !

*il sourit en coin et la regarde, il y avait de plus en plus de fille sur le campus, ça changeait un peu*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 28 EmptyVen 19 Mar - 11:05

il avait vraiment une voix tres magnifique. sa la changeait un peu.

enchantée, Kate O'Dell

elle lui serra la main et lui sourrit.

je suis arrivée hier. je ne connais pas encore grand monde
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 28 EmptyVen 19 Mar - 11:07

Enchanté Kate ! alors comme ça tu viens squatter le Campus aussi ? en tout cas bienvenue ici ! ça ne fait que quelques semaines que je suis là, et je m'y plais, tu devrais apprécier les lieux aussi ! Tu es de quel quartier ?

*il était curieux de savoir à qui il s'adressait, même s'il ne savait toujours pas la différence, mais bon, ça pourrait peut être l'aider*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 28 EmptyVen 19 Mar - 11:12

merci. oui j aime beaucoup le coin. je viens du quartier des Deltas. mais je crois que tu connais déja Ian et Cage?

elle riait, les garçons lui avait dit ce qu'il s etait passé.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 28 EmptyVen 19 Mar - 11:15

*il rougit en l'entendant, arfff oui il les connaissait et pas tant que ça, c'est ça le gros problème, il grimace et joue avec ses propres doigts*

Euh .... hum oui je les connais, pourquoi ? tu les connais aussi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 28 EmptyVen 19 Mar - 11:17

je suis la meilleur amie de Cage, en revanche Ian est assez spécial et bref, pour le moment c est pas le grand amour.

c etait la vérité. elle ne voulais pas commencer a parler de lui, sa lui gacherai la journée.

et toi tu es de quel quartié?
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 28 EmptyVen 19 Mar - 11:24

Hum ils sont tout deux spécial, mais je suis le roi des conneries aussi, alors bon ! je vais pas trop les juger

*il sourit et se tourne vers la mer*

Et bien je suis un Alpha !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 28 EmptyVen 19 Mar - 11:26

ah bon? c'est rien j aime bien les rois des conneries

je le vis regarder la mer, je me tournais moi aussi vers elle

c est vraiment un endroit magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 28 EmptyVen 19 Mar - 11:29

Bah si tu es la meilleure amie de Cage, il doit t'en avoir parlé non ?

*il sourit tout en regardant la mer, elle était légèrement agitée, et le soleil brillait de mille feux*

oui très beau ! mais ça ne vaut pas Cancun
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 28 EmptyVen 19 Mar - 11:33

oui, il m'a racontée une histoire de buverie ainssi qu'un Mariage.

elle riait, c est vrai sa valait le coup de voir cela.

je ne sais pas je n y suis jamais allé. je viens d'Italie .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Plage extérieure au Campus - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plage extérieure au Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 39 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» La piscine extérieure
» La terrasse avec piscine extérieure
» Parc du Campus
» Petit bout de plage privée
» Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-