un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez


 

 Plage extérieure au Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 38 ... 50  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 27 EmptyMer 17 Mar - 9:05

Oui sa belle coupe de cheveux, ça me rapellerai presque quelqu'un What a Face Tu connais l'expression ne plus avoir un poil sur le caillou ?! Bah ça lui va extrêment bien je trouve Very Happy

*Sourit et fait quelques brasses.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 27 EmptyMer 17 Mar - 9:08

Bon on y va ?! Les cours vont bientôt commencé!

*Voit Phuong Mai qui rit encore tout en ramassant ses affaires. Prend également les siennes puis se dirige vers la voiture. Rentre au campus.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 27 EmptyMer 17 Mar - 17:52

Kate arriva a la plage apres avoir quitté l'appartement, elle etait tellement en colere et triste. elle marcha le long de l eau et essaya de faire le vide
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 27 EmptyMer 17 Mar - 17:58

Elle se réveilla , ayant le soleil dans la tête .Elle mit une main devant son visage et remarqua que Cage était parti.Elle soupira doucement et se leva d'un bond.Elle sentit sa tête lui tourner , un peu trop rapide peut être.Elle replia la couverture et la mit dans la pièce en marchant sur la pointe des pieds pour ne pas se faire entendre du gardien de phare.Elle descendit les marches à toute vitesse et arriva sur la plage.Elle s'appuya un instant sur le muret reprenant son souffle tout en regardant la mer.Elle avait terriblement faim aussi.Elle vit un snake pas loin.Elle souria et se prit un pannini au nutella. héhé.Elle souria paya et marcha le long de la plage en mangeant , se délectant de ce délicieux bout de pain , remplit de nutella tout chaud.C'était une pure merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Plage extérieure au Campus - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 27 EmptyMer 17 Mar - 19:14

cage était repartit et pensais pouvoir revenir avant que Zoey était réveillée mais il avait été prévenu de l'arriver de Kate et il ne pouvait pas manquer son entrée. il arrive en courant sur la plage, les mains dans les poches et il la regardait ... les yeux un peu bête ...

- Désolée, j'ai du partir ... Et maintenant, je suis là.

Il la regardait manger son pannini il il fit un tout petit sourire.

- Bon appétit ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 27 EmptyMer 17 Mar - 19:17

kate etait toujours dans un coin reculé de la plage, elle appercut Cage avec une jeune demoiselle. elle se demandait ce qu'il se passait ici. plus personne ne disais rien et puis c etait quoi sa de se mettre desuite avec une fille. avant on avait l habitude de bien rire avant de se caser, c etait plus marrant. soupire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 27 EmptyMer 17 Mar - 19:20

Alors qu'elle s'était assise dans le sable tranquillement elle vit Cage arriver.Elle souria et s'essuya la bouche , à pas envie d'avoir l'air bête avec du nutella de partout quand même

-C'est pas grave ... dit-elle en souriant .Elle roula des yeux par la suite.J'étais morte de faim pour tout avouer , ça fait juste du bien ...

Elle le regarda et haussa les épaules.

-Tu es parti tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Plage extérieure au Campus - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 27 EmptyMer 17 Mar - 19:25

Il sentit l'odeur de Kate au loin et Cage se figea. Ils étaient vampire et s'étaient promis de ne plus jamais tomber amoureux, de ne plus avoir de relation sérieuse ... ian comprenait, mais Kate ...

- heu ... ouai, je me doutais bien que tu avais faim...

Il était ailleurs, complètement.

- Oui, j'ai une amie qui est arrivée tôt ce matin et j'ai été l'accueillir à l'appartement ... ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu ...

il haussa les épaules et regarda Kate au loin.

- Elle est là bas, vient, je vais te présenter ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 27 EmptyMer 17 Mar - 19:28

kate entendit les paroles de Cage, elle se figea alors c etait bien sa. c etait ma journée aujourd hui d abord Ian puis lui. pourquoi ils ont besoin de se caser, tomber amoureux, c est stupide. on ne souffre que plus en etant amoureux. je ne comprenais vraiment pas leur choix. ils me decevaient.soupir et les attend.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 27 EmptyMer 17 Mar - 19:33

Elle souria et termina son pannini , elle s'essuya à nouveau les lèvres , tout en mâchant puis quand il lui dit que son amie était la et qu'il voulait la lui présenter elle faillit s'étouffer.Elle savait que les AMIES étaient souvent jalouse , et n'approuvaient jamais les relations de leur amis.Elle soupira et regarda la jeune femme au loin.Elle se pinça les lèvres , se demandant si finalement c'était une bonne idée.Elle avait l'air importante pour lui et si elle ne lui plaisait pas , et si... elle déglutit et leva son visage vers le sien , mettant une mèche qui obstruée sa vision.Elle fit un petit sourire en coin tout mignon.

-Tu es vraiment sure.. je sais pas ...

Elle s'approcha de lui et se mit sur la pointe des pieds.

-Et si elle ne m'aime pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Plage extérieure au Campus - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 27 EmptyMer 17 Mar - 19:37

Il vit son visage se transformé à la suite de ce qu'il venait de dire, il fut un peu étonné à vrai dire mais enfin de compte elle n'avait pas tort. Cage soupira, caressa son visage du bout des doigts ...Chose qu'il n'aurait pas du faire mais qu'il fit quand même, trop tentant ...

- j'en suis certain et je préfère être franc avec toi, elle risque de ne pas t'aimer ...

Il la regardait et lui tendit sa main pour qu'elle la prenne. il allait s'en manger plein la gueule, il le sentait mais bon ... Tôt ou tard, elle allait le savoir donc bon ... il s'avança vers Kate ... et la voix tremblotante il dit ...

- Kate ...

Mais il restait tout de même impénétrable dans ses expressions. il pencha la tête regardant son aie en lui disant du regard ... "n'abuse pas ..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 27 EmptyMer 17 Mar - 19:40

je le vis arriver avec ELLE. sa voix etait tramblante.

Cage

elle ne fit pas attention a la fille qui etait avec lui, de toute façon, elle ne l aimait pas.

je veux une explication, qu'est ce que cela signifie. qui c est elle

et elle insista sur le ELLE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 27 EmptyMer 17 Mar - 19:46

Elle attrapa sa main et la serra fermement dans la sienne .Elle ne voulait pas la rencontrer , puis de plus ce que lui avait dit Cage ... elle sentit son coeur battre plus fort.Arrivé à sa hauteur elle ferma un instant les yeux et tourna son regard.Elle se sentit rougir légèrement.La regardant avec un petit sourire , elle vit qu'elle ne prêtait aucune attention à elle.Quand elle entendit son ton méprisant , la désignant elle arqua les sourcil .Elle n'y croyait pas vraiment à vrai dire.

-Bonsoir , Kate ravi de te connaitre aussi

Elle soupira tentant d'être aimable , elle ne lui avait rien , fait et n'aimait pas jugé les personnes sur leur relation social ou encore moins sur leur apparences.Mais la elle sentait cette animosité qui risquerait d'être réciproque si cela continuait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 27 EmptyMer 17 Mar - 19:50

elle ne lui répondit pas, elle lui fis juste un signe de main. elle avait toujours son regard rivé sur selui de Cage

alors?

elle n avait pas envie d etre gentille pas aujourd hui. elle regrettai d etre venue. a peine arrivé qu'elle trouvait son meilleur ami dans les bras d une fille et son coup de foudre dans selui d une autre faut pas exagéré non plus. elle soupira. qu'est ce qu il leur prenait a la fin. a croire qu elle ne les connaissait plus
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Plage extérieure au Campus - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 27 EmptyMer 17 Mar - 19:52

cage regardait Kate d'un air un peu froid mais c'était Kate, il ne pouvait réellement lui en vouloir. Si il n'avait pas connu Zoey et qu'elle se pointait avec un mec, il aurait réagit pareil ...non pas parce qu'il éprouve quoi que se soit comme sentiment pour elle, juste pour la protéger des inconvénients d'être vampire et d'être "amoureux" ...

- Elle, c'est Zoey ... Ma ...

Déjà qu'il ne savait même pas si ils étaient un couple, il devait l'avouer ... Difficilement, car c'est une étape importante de considérer comme petite amie, la fille avec qui vous êtes ... c'est lui accorder une place importante dans sa vie ...Fin' soit! xD

- Ma petite amie ..

Il secoua directement la tête ...

- Elle est au courant de tout, tu peux lui faire confiance..., dit il pour essayer de la rassurer mais il ne savait pas du tout comment elle allait le prendre. Il jeta un coup d'oeil à Zoey et lui fit un petit sourire rassurant, il se mordillais l'intérieur de la joue pour ensuite regarder Kate droit dans les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 27 EmptyMer 17 Mar - 19:59

elle se leva d un bond quand elle entendi Cage dire que l'autre etait sa petite amie. non mais je reve, la colere pris le dessus.

non mais t es pas bien? on s etait juré que jamais on ne tomberai amoureux d une personne. sa n apporte que des ennuis. et tu le sais. mais que se passe t il dans ta tete bon sang.

elle regarda la fille, et lui lanca un regard noire

tu as changé, Ian aussi. vous etes plus les meme. je ne vous connait plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 27 EmptyMer 17 Mar - 20:01

Elle se sentit vraiment de trop , puis ce ton hautain qu'elle prenait
envers elle , avec ses gestes et tout sa.Elle lâcha la main de Cage
instinctivement et tourna son visage vers la mer.Elle avait certainement
l'air d'un poteau , la ne bougeant pas , toute droite et tout sa.Elle
souria cependant , la tête vers l'océan quand il l'eut définit étant sa
petite amie.Elle se sentit toute petite alors qu'elle vit son regard noire.Elle savait donc que elle aussi était un vampire .Elle lui rendit don regard avec beaucoup plus d'intensité , elle pensa à sa voiture et tout sa et eu petit sourire narquois sur les lèvres ,même si elle ne ferait rien sachant qu'elle perdrait Cage.Elle n'en valait pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Plage extérieure au Campus - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 27 EmptyMer 17 Mar - 20:10

la colère de kate était à prévoir et c'est bien pour cela qu'il resta et comme une carpe. il la regardait s'énerver, poussé sa petite gueulante mais le regard noir qu'elle lança à Zoey, ne lui plus pas vraiment. il sentit la main de Zo se détaché et instinctivement, il se mit devant elle ... une vampirette en colère ca pouvait s'annoncé comme ... sanglant! Plage extérieure au Campus - Page 27 Fresse Il croisa les bras sur son torse et fixa son regard noir alors que le sien prenait la même teinte, défiance de vampire ^^ ...

- Je suis conscient de ce que je suis entrain de faire, cela ne me pose pas de problème ... Et c'est pas pour autant que j'ai changé kate. j'ai juste enfreint des limites ...

Il ne la quittait pas du regard et ferma deux secondes les yeux pour faire craquer sa nuque de gauche à droite ...

- Ian et moi sommes en froid pour le moment et il a tendance à se la jouer "muet" ... Il pète un plomb et puis, t'es comique ... t'était parti ou toi pendant tout ce temps là hein ? On t'a plus vu depuis combien de temps ?

Liés comme ils étaient, c'est clair que ca le faisait chier de ne pas l'avoir pendant tout un temps mais il essayait surtout de faire diversion, de remettre peut être sur son dos à elle une de ses fautes alors que dans sa tête ...c'était pas du tout comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 27 EmptyMer 17 Mar - 20:20

elle n en revenait pas

non mais vas y dit aussi que tout es de ma faute. je vous signale que vous avez disparu de la circulation. Quand j ai réussi enfin a vous localiser, je suis revenue. puis la n est pas le sujet

elle etait vraiment en colere et la colere lui faisait dire des choses que peut etre elle aurai pas du, car au fond elle savait que sa lui ferai du mal mais tampis il l'avais cherhcé

tu te souvient apres qu'on es passé cette fameuse nuit ensemble, on s etait fait une promesse, de ne pas tomber amoureux des autres, car sa nous ferai souffrir. on a dit qu on le faisait juste pour s amuser c est tout.

elle repris sa respiration bien qu'elle n'en avait pas besoin avant de continuer

tu as changé tout comme Ian, je ne vous connais plus et elle

elle désigna cette fille

ainsi que la copine de Ian, je ne veux plus les voires c est claire. vous me decevez vraiment
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 27 EmptyMer 17 Mar - 20:27

Elle tomba des nudes en entendant tout sa.Elle se crispa et sentit son cœur s'accélère de plus en plus... Et si il faisait exprès après tout il voulait peut être juste s'amuser.Elle sentit son regard changé de couleur , ses yeux prenant une teinte plus sombre.Elle tourna les talons , en secouant la tête.A cette instant elle avait l'impression d'être une chose , une chose inutile ... complétement insignifiante pour eux.Elle fourra ses mains dans les poches de son short de sport et regarda l'horizon sentant son regard se voiler.Elle sentit également une larme couler sur sa joue qu'elle essuya d'un revers de la main
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Plage extérieure au Campus - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plage extérieure au Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 38 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» La piscine extérieure
» La terrasse avec piscine extérieure
» Parc du Campus
» Petit bout de plage privée
» Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-