un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez


 

 Plage extérieure au Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 25 EmptyMar 16 Mar - 0:07

Elle éclata de rire en l'entendant et augmenta légèrement son allure , elle évita les vagues qui se faisant plus grande sur le rivage et tourna légèrement son visage en s'attendant à voit Cage courir juste derrière elle ou a ses côtés même.Elle ne vit rien.Elle s'arrêta et se tourna , elle regarda sur la plage et le vit la étendu au sol.Elle leva les yeux au ciel , arnaque , tous sa pour être le premier.Elle s'approcha de lui en marchant , les mains sur les hanches et se mit juste au dessus de lui , ses jambes de par et d'autre de son torse.

-Soit tu fais exprés pour prendre la première place parce que tu sais que tu n'y arrivera pas autrement , soit le grand Cage est une chochote !

Elle le regarda de haut un sourire amusée au lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Plage extérieure au Campus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 25 EmptyMar 16 Mar - 0:13

étendu sur le sable, sa tête s'était relevée doucement afin de voir si elle allait faire demi tour ... il la voyait courir mais lorsqu'elle s'arrêta, il reposa son crâne sur le sable, faisant le mort à la perfection ... Lorsqu'il entendit les pas venir vers lui, il avait un mal fou à retenir un sourire. Elle se posa au dessus de lui ... Il ouvrit un oeil ...

- c'est comme ça que tu traites les hommes battus ? Je suis persuadé d'avoir 3 côtes cassées sans compter les conséquences psychologique que ton acte a eut sur moi ...

Il gémit de douleur, faussement bien sûr et dans un souffle, il dit ...

- Je réclame un bisous ...

Il faisait encore des "haahehahhaaahheh" des trucs comme ça, il souffrait ... d'absence de bisous!!! xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 25 EmptyMar 16 Mar - 0:25

En l'entendant elle éclata de rire , comme si elle , petite humaine fragile avait réussit a faire mal a un vampire comme lui.Elle arqua un sourcil et leva les yeux au ciel par la suite.

-Tu sais tu aurais un grand avenir en tant qu'acteur ...

Mais le pire c'est qu'il se foutait d'elle ouvertement quand même .Elle fit la bouche en cœur en l'entendant , faisant mine de réfléchir.

-Je sais pas , c'est que je voudrais pas te faire mal d'avantage tu vois ...

Elle se baissa ,et posa ses genoux sur le sable faisant tout de même attention de ne pas le toucher , ou de ne pas s'appuyer sur lui.On ne sais jamais quand même.Elle se pencha vers lui et souria en coin.

-La belle au bois dormant ...tiens donc les rôles sont échangés...

Elle ria et posa délicatement ses mains sur ses joues et lui donna un petit baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Plage extérieure au Campus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 25 EmptyMar 16 Mar - 0:32

Il ne devait pas sourire et il ne le fit pas. Lui acteur, il a du l'être dans un autre vie, il aurait joué un gros débile qui se serait fait tatouer "dude" dans le dos ou encore, le mec qui se rendait à Las vegas et qui rencontre a femme de sa vie ... Ouai, penser l'aidait à ne pas sourire ...

- Non, c'est le seul remède pour un vampire. Rien est aussi guerisseur qu'un baiser ... Ca tu ne le savais pas ...

Lorsqu'elle se posa presque au dessus de lui, il sentit ses mains sur ses joues et là, il put enfin sourire. il prit son baiser et dans un geste rapide et souple, il la retourna sur le sable pour se retrouver au dessus d'elle ... Il souriait encore plus, il arqua un sourcil ...

- Tu t'es fait leurré ... j'ai eu un baiser et tu vas perdre cette "course" dont je ne connais même pas l'arrivée ...

Il resta un moment là, pénétrant son regard et d'un geste lent, il se retira et s'apprêtait à courir ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 25 EmptyMar 16 Mar - 0:42

Elle savait pertinemment qu'il était complétement entrain d'ironiser tout sa.A vrai dire elle savait que c'était un joueur un bluffeur .Mais elle ne pouvait pas résister quand il faisait cela pourtant elle le savait .Faudrait vraiment qu'un jour elle joue au poker avec lui.Sa pourrait être sympathique tout sa.Alors qu'elle avait déposée un tout mini baiser sur ses lèvres , elle n'eut même pas le temps de cligner les paupières qu'elle se retrouva à la place de Cage.Elle arqua les sourcils étonné et termina par soupirer en l'entendant .

-Qui te dis que je ne le savais pas.

Lorsqu'il avait fermé les yeux , elle avait noué ses lacets entre eux , et dés qu'il commencerait a courir vlammm il tomberait a coup sûre par terre.Son regard plongé dans le sien elle ne laissa rien paraitre .Elle se releva et commença à courir , le dépassant le temps qu'il commence

-C'est jusqu'au phare la-bas.

Elle lui montra du doigt tout en courant encore un peut plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Plage extérieure au Campus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 25 EmptyMar 16 Mar - 0:49

- Bah même si tu savais que je leurrais ... Tu t'es quand même fait prendre au piège ...

il haussa les sourcils et se releva en souriait comme si il venait de gagner une bataille mais il tomba directement sur le sable, voyant que ses lacets étaient noués. Il vit Zoey se lever assez rapidement et il grogna entre ses dents, en riant ...

- Un bataille mais pas la guerre ...

Il enleva ses pompes et courra vers elle, essayant d'avoir un bon rythme. il avait décide de la jouer faire play, courir aux pas humain .. il enleva son pull et passa à côté de Zoey et l'emitoufla dedans jusqu'à ce qu'elle ne voit plus rien ...

- Ha ... A moi le phare ...

C'était pas très gentleman mais il n'aimait pas perdre! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 25 EmptyMar 16 Mar - 1:02

-C'est normal , tu m'as prise par les sentiments...

Tout en courant elle tourna son visage par moment , la elle le vit tomber la tête la première dans le sable , elle savait qu'il n'aurait rien donc ... elle ne s'inquiéta pas .Elle éclata de rire , d'un rire doux et argentin.Mais en se tournant à nouveau elle ne le vit plus , en faite elle ne vit plus rien.Elle s'arrêta et soupira.Pas très
faire play quand même.Elle grimaça et jeta le pull au sol .Elle couru le plus rapidement possible arrivant presque a son niveau , elle se fit tomber en arrière et fit semblant , à la perfection d'avoir une crise d'asme.Elle jouait à la perfection , changeant sa voix , comme si elle manquait d'air.

-Cage (respire)ma ventoline (respire) dans mon sac( respire) dans ta voiture.

Quand elle le vit se précipiter dans la voiture , elle se leva elle aussi pas très
faire play mais elle détestait perdre.Elle arriva presque au phare et souria , elle allait gagné s'en était sure.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Plage extérieure au Campus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 25 EmptyMar 16 Mar - 1:12

Alors qu'il pétait de rire en la voyant partir en sens opposé du au sac de tissus sur sa tête, il continuait de courir avec cette persuasion qu'il allait gagner. Mais il s'arrêta net, en entendant la respiration très saccadée de Zoey, il tourna la tête légèrement et lorsqu'il la vit au sol, il se précipita ... Ben oui, il ne savait pas qu'elle faisait de l'asthme ... il répéta, agité par la nervosité ...

- Ventoline - sac - voiture!

Il se précipita pour aller dans sa voiture mais il entendit les pas de zoey craquer dans le sable, il avait déjà prit de l'éloignement étant donné qu'il avait foncé de manière vampirique en croyant qu'elle allait y passé. il plissa les yeux, au loin et se mit, d'une vitesse vampirique énorme à la poursuivre ...

- j'ai cru que tu mourrais ...

Il s'arrêta net devant elle et il la rattrapa avant qu'elle ne percute son torse. il pencha la tête ... Il la regardait et fit semblant d'être attiré par un bruit au loin, les sourcils froncés ... Il prenait une mine apeuré, l'air de dire, il y a un truc qui se prépare ...2012 approche ... ^^ Il vit qu'elle regarda ailleurs et il lui mit sa capuche sur la tête et courra vers le phare mais une fois arriver, il ne le grimpa pas ... il l'attendait et dressa sa main vers l'entrée ....

- Honneur aux dames ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 25 EmptyMar 16 Mar - 8:10

Elle n'avait pas pensé qu'il le prendrait avec autant de conviction que celle la mais a vrai dire le voir s'affoler comme tel pour elle lui donné l'impression d'être importante à ses yeux en tout cas.Cependant elle ne resta pas la à l'admirer courir à une vitesse incroyable jusqu'à sa voiture.Elle savait bien qu'il n'utilisait pas toute sa vitesse et elle trouva cela trop chou xD.Elle grimaça en l'entendant dire qu'il croyait qu'elle mourait elle en avait peut être fait trop ...Elle continua de courir et ria doucement.

-C'était un leurre et tu t'es fait avoir ... dit-elle comme pour se venger de son coup.

Elle parlait un peu dans le vent parce que elle ne le voyait même pas bouger.Puis en tournant son visage vers le phare elle le vit la , et elle allé se le prendre de plein fouet.Elle souria quand qu'elle ne puisse plus rien voir.Elle l'enleva vite fait et grimaça il la rattrapa mais déchanta vite fait quand il lui mit sa capuche pour .Elle couru le plus vite possible et arriva à hauteur du phare.Quand elle le vit tendre la main vers l'entrée elle tapa dans sa main et ferma la porte du phare à clé.Elle monta deux par deux les marches et arriva enfin tout en haut du phare.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Plage extérieure au Campus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 25 EmptyMar 16 Mar - 9:31

Elle lui fit un give me five et entra dans le phare, il l'entendit grimpé les marches deux à deux et un sourire se faisait sur ses lèvres. Il attendit qu'elle soit tout en haut pour enfin commencer sa montée, à l'extérieur" du phare. Il arriva au sommet en un petit bond tout parfait pour se retrouver aux côtés de Zoey. La vue état magnifique d'où ils étaient, l'étendue de la mer à leur pieds, le vent qui se levait avec douceur mais qui poussait l'eau vers le pieds du phare. Tout était magnifique et c'est avec un sourire qu'il tourna la tête vers Zo', en lui mettant un petit coup de C*l en douceur xD ...

- Tu as gagné, bravo ...

Il regardait à l'intérieur du phare, il ouvrit la petite porte qui donnait accès à l'intérieur, il vit un tas de vieux objets, de vieux tableaux anciens, des vases qui ont été recollés ... Mais la propreté était étonnante, ca sentait pas mauvais et les pièces étaient assez large. Il prit une couverture, la sentit du bout du nez et il fut surpris de sentir de la vanille ... il posa la couverture au dessus des épaules de Zo ...

- Après tout les efforts que tu as fait, je ne voudrais pas que tu sois malade .. se serait balot quand même ....

Il lui posa et prit un vieux cadre pour regarder les photos, Cage était pire qu'une nana, la curiosité au maximum.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 25 EmptyMar 16 Mar - 9:50

Elle courait dans les escaliers et fut surprise de ne pas l'entendre , elle ralentisa donc tout de même.Elle arriva dans la petite pièce du gardien et ouvrit la porte qui donnait sur l'extérieur.Quand elle ne vit pas Cage elle leva un poing en l'air et commença a chanter.

-We are the champion my friend ... xD

Puis la en se retournant elle vit Cage , elle sursauta.Elle n'avait toujours pas prit cette habitude que de le voir apparaitre comme sa , d'un bon à ses côtés.Son cœur s'accéléra un peu plus du fait de la frayeur qu'elle venait d'avoir.Elle posa une main sur son cœur comme pour le calmer et regarda le panorama qui leur était offert.Elle souria devant cette vu , aussi splendide que celle qu'elle avait de sa terrasse.Elle sentit son coup de C** et ria doucement le lui donnant un coup de hanche.


-Mouai....Mais enfin toi comme moi , nous savons que ... je suis la meilleure !

Elle éclata de rire , oui elle avait laissé plané le doute comme quoi elle dirait que c'était lui le plus rapide , le meilleur... mais non Razz .Elle le suivit des yeux et souria quand il revint avec une couverture , elle la sentit et reconnu de suite l'odeur de Vanille , la parfum qu'elle avait l'habitude de se servir.Elle ferma les yeux et sentit encore se sentant comme enveloppé d'une douceur enfantine.

-Oui c'est vrai que sa serait dommage , surtout qu'on reprend bientôt ...

Elle en soupira d'avance et entra dans le phare.Elle s'asseya sur une chaise face à l'océan , repliant ses jambes sur sa poitrine , s'enmistouflant dans la couverture rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Plage extérieure au Campus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 25 EmptyMar 16 Mar - 10:57

En plus d'être une merveilleuse actrice, c'était une très bonne chanteuse xD, mais heureusement pour lui qui l'avait l'ouie fine et que le bruit des vagues recouvraient sa voix qui était mélodieuse mais limite stridente Plage extérieure au Campus - Page 25 Icon_razz .Il éclata de rire à sa pensée qui bien sûr, il ne lui en fera pas part!

Il l'entendit se vouer à des compliments et il ne put que acquiescer, il lui tira la langue et dit d'une voix vainque et lasse.

- J'avoue, c'est la première fois qu'on noue mes lacets et que je me retrouve la tête dans le sable .... Mais cela réclame vengeance mademoiselle, je suis très mauvais perdant ...

Il haussa les sourcils et les battements de son coeur tapaient à ses tempes, comme un tambour de carnaval xD. il ne fit rien paraitre sur son visage mais l'adrénaline montait, une poussée d'envie de sang qui géra tout de même. il se persuadait au fond de lui qu'il devait se contenir un maximum mais à croire que le bon dieu lui en voulait car l'odeur de son sang était juste ... Parfait. Il enleva cette pensée bien saugrenues et secoua la tête comme pour se remettre les idées bien en place.

- J'irai en cours avec toi, même si je connais les cours sur le bout des doigts, je ferai l'effort de prendre un bic, un bloc de feuille et j'essayerai d'être poli avec le professeur ... mais je te préviens, c'est une tâche très difficile, encore plus que de résister à ton sang
Plage extérieure au Campus - Page 25 Fresse

Il venait de se rendre compte de ses paroles et il se braqua ... Il al regardait posé comme une petite enfant avec cette couverture et tout en agitant les mains devant lui, il dit, d'un air limite bête de ce qu'il venait de dire ...

- heu ..non,non! c'est pas ce que tu crois hein. c'était une métaphore...

Il aurait pu dire autre chose mais c'était sortit tout seul. il espérait juste qu'elle n'ait pas peur qu'il la croque et qu'ensuite il la laisse là ou il ne savait quoi d'autre. Il soupira doucement et son regard devint plus tendre, plus ... expressif que d'habitude comme si une peur s'emparait de lui ...

- Est ce que tu as peur de Moi Zoey ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 25 EmptyMar 16 Mar - 11:23

Quand elle l'entendit rire elle fit les gros yeux et fit la bouche en cœur , elle mit son doigt sur ses lèvres et regarda Cage, comme si elle était entrain de faire un grand effort pour réfléchir (blondinavie oblige What a Face ).

-Mr Turner serez-vous entrain de vous ficher de moi ?

Elle le regarda d'un air incrédule en resserrant la couverture autour d'elle.Elle se leva et se dirigea vers le chauffage.Elle le monta et fronça les sourcils .Elle se tourna vers lui s'appuyant contre le mur et pouffa en le voyant lui tirer la langue .C'est qu'au fond il était rester un gamin What a Face .


-C'est une première mais je serais amené à le refaire si tu recommence... ou pire ..

Elle dit cela sur un ton grave et ria en lui tirant à son tour la langue.Quand elle entendit le mot Vengeance elle arqua un sourcil.


-Tu crois vraiment que tu me fais peur ... Pas du tout un gringalet comme toi , sérieusement...

Elle leva les yeux au ciel en secouant la tête.Elle souria tendrement en l'entendant dire qu'il viendrait avec elle en cour et tout sa.Elle aurait surement de gros problème de concentration.Oui sa il fallait s'en douter.Mais quand elle entendit la dernière phrase , elle se crispa nettement.Elle ne savait pas que tout cela lui demandait tant d'effort.Il venait tout bonnement de lui avouer qu'il avait envie de s'abreuver de son sang.Elle tenta de se reprendre et fit pliât , dépliât ses doigts à plusieurs reprises ses doigts .


-Je ... Je... Non

Elle n'était pas arrivé à aligner trois mots , elle leva son regard vers lui , son cœur battant plus vite.Elle ne voulait pas le perdre à cause de cela , ou du moins elle ne voulait pas qu'il s'éloigne d'elle.Sentiment purement égoïste mais tant pis .Elle ferma les yeux et se reprit totalement.Elle s'avança prés de lui et noua ses bras autour de son cou , elle fit approcher le visage de Cage vers le sien et posa son front contre le sien , ses prunelles dans les siennes.

-Je n'ai pas peur de toi ... J'ai juste été surprise ..
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Plage extérieure au Campus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 25 EmptyMar 16 Mar - 11:42

Lorsqu'elle lui demandait si il se foutait d'elle, il pouffa comme si il était offusqué de ce qu'elle venait de dire. Il mit sa main sur son son torse, écarquillant les yeux ...

- Moi ? Me ficher de toi ? Pfou ... - Il lui fit un geste de main vers elle comme pour dire " mais qu'est ce que tu racontes", mais il a regardait avec un petit sourire malicieux après son petit cinéma ... - Je n'oserai pas voyons ...

Il se pinça les lèvres tout en haussant les sourcils, il la taquinait, il adorait ça ...Et puis, elle était pas mal dans le genre non plus. Il est très galant avec les femmes, enfin avec celles qui en vaillent la peine mais là ... c'était juste une petite question de plaisanterie ...Alors qu'il pensait, car oui cela lui arrivait Very Happy, il l'entendit faire des menaces ... il posa un regard de ses pieds à son visage, un peu macho et arrogant ...

- Toi, t'es une petite plume, un coup de vent ... Tu t'envoles. Si tu me prévois pire ... je serai très exigeant quant à ma manière de t'en faire voir de toutes les couleurs ... oui,oui - dit il en faisant le signe de la tête - Tu vas morfler ...
Plage extérieure au Campus - Page 25 Fresse

Il inclina doucement la tête en la regardant avec un regard qui en disait long, faisant semblant de s'imaginer un tas de torture douce à lui infliger. il pouffa de rire mais il vit sa stupéfaction à ce qu'il venait de dire. Son visage se figea directement, en fronçant les sourcils ... il lui faisait peur, il en était certain. Après tout c'était un buveur de sang, il devait s'en douter ... il baissa les yeux, comme un enfant qui venait de se faire gronder ne voulant pas la regarder " apeurée" ? Il se mordilla la lèvre et lorsqu'il l'entendit bafouiller, il se tourna vers la mer, fâché contre lui d'être ce qu'il était. les battements son coeur affirmaient encore ce qu'il pensait mais lorsqu'il sentit ses bras autour de son cou, il eut un minime mouvement de recul ... Mais il vit en elle, quelque chose qui lui extirpa toutes pensées négatives, il plongea son regard dans le sien ....

- Surprise ?

Il avança ses lèvres des siennes, en ne la quittant pas du regard et s'arrêta à quelques millimètres de ces lèvres qu'il avait envie d'embrasser comme jamais. il vint une idée un fo-folle. Il l'entoura fermement dans la couverture, il la prit dans ses bras et alla à l'éxtérieur. Emitouflée dans le plaid,il lui murmura à l'oreille ...

- Allons au sommet ...

Il la tenait fermement et sauta sur le phare, il grimpa d'une agilité exquise jusqu'en haut de la tour des mers .. Arrivés, il regardait l'horizon ...

- je ne t'offre pas un coucher mais un lever de soleil ...

La percée du soleil était superbe avec ses rayons qui faisaient des petits scintillements dans l'eau ... Il pouvait presque les entendre ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 25 EmptyMar 16 Mar - 12:33

Spoiler:

Elle le regarda complétement ébêté le pire c'est qu'il continuait à se moquer d'elle.Elle se pinça les lèvres et se tourna , croissant les bras sur sa poitrine , en monde boudeuse mais total quoi.Puis quand elle l'entendit elle se tourna , se mordant la lèvre inférieur elle avait une envie de rire.A sa dernière phrase elle avait envie de lui chanter la chanson de Dalida What a Face , ce qu'elle fit en chantant comme une italienne qui parlait français , elle adorait le son que cela faisait enfaite ^^ .


-Encore des mots , toujours des mots ,Rien que des mots... Parole Parole Parole.

En même temps elle fit des gestes , avançant vers lui posant sa main sur son torse pour le pousser doucement et se retourner.Elle éclata de son rire doux à la fin .Elle aimait ses moments comme sa passé avec lui.Elle le regarda et souria , les yeux pétillant.

Alors qu'elle l'avait prit ensuite dans ses bras et qu'il avait eu un mouvement de recul , elle ferma les yeux .Ce mouvement la , lui faisait du mal , elle avait peur de l'avoir perdu a cause de cela....Elle plongea son regard dans le sien et hocha la tête.


-Oui c'est la première fois que tu me dit aussi directement cette envie que tu as...je ne m'attendait pas à sa..

Alors qu'il approché ses lèvres des siennes , elle pensait qu'elle allait ragouter à ses lèvres , elle ferma les yeux ...mais non .. d'un coup il la serra dans son plaid pour la prendre dans ses bras.Alors qu'elle se sentait quitter le sol , elle le regarda , en faisant les gros yeux.Elle regarda le vide... alors qu'il grimpait sur le phare.Elle mit son visage dans son cou ... elle avait légèrement peur la tout à coup, elle avait pour habitude de grimper sur des choses haute , de s'assoir sur le mur du toit , mais la se faire trimballer comme sa , avec les secousses et tout ....Elle se serra fortement à lui .Lorsqu'il fut arrivé sur la ''terre ferme'' , elle ouvrit enfin les yeux.Elle souffla , son cœur se calmant .

-Je vais finir par mourir de crise cardiaque avec toi..

Mais quand elle entendit ses mots , elle souria. Sourire qui la rendait légèrement bête , légèrement blonde xD.Elle trouva cela chou.

-Merci ...

Elle se tourna vers l'horizon et contempla tout sa.C'était magnifiquement splendide.Elle avait déjà vu un lever de soleil de sa terrasse mais la , sur ce phare avec lui tout cela n'en était que meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Plage extérieure au Campus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 25 EmptyMar 16 Mar - 13:22

Alors qu'elle était en mode boudeuse, il la regarda avec sa bouche tristounette, sa lèvre inférieur toute bombé. il limitait avec un sourire qui se trahissais à travers son petit leurre. Mais elle se remit à chanter, il arrêter de l'imiter et la regarda arriver avancer vers lui en chantant avec accent terriblement sexy ... il croisa ses bras et il regarda sa main se poser sur son torse et il suivit le geste alors qu'il se fit pousser en arrière, il arqua un sourcil amusé et tout en la regardant, il mit ses doigts dans les oreilles ...

- S'il te plait, stop ça ... Je suis fragile des oreilles ...


Il en remettait une couche mais rien à dire, elle chantait magnifiquement bien et même si elle chantait mal, il est persuadé qu'il ne pourrait même pas se lasser de l'écouter
Plage extérieure au Campus - Page 25 Fresse

Elle se justifiait sur sa réaction et il souriait ... Il n'avait pas eu de tact à ce niveau là, et il s'en voulait terriblement. il avait l'art de se lâcher avec elle, elle savait ce qu'il était, cela le réjouissait amplement mais parfois, il devrait juste apprendre à se taire ...

- Je sais et je m'en excuse ....

Son coeur battait encore si fort de cette escapade au sommet du phare, il ne cessait de sourire car il y avait fort longtemps qu'il n'avait pas pu jouir de sa nature avec une humaine ou alors, cela se terminait toujours avec une petite séance d'hypnose ... Seul lui bénéficiait de bon souvenir mais si vite oublier par la suite, car il en pouvait plus jamais en reparler. Le toit su phare était plat, légèrement rebondie au bord et il posa ses fesses au sol avec et tira la main de Zo pour qu'elle vienne se mettre en ces jambes afin de regarder se soleil se lever ...

- De rien mais ce n'est pas grand chose, on est seulement au dessus d'un phare, regardant un soleil se lever ...

Il posa son menton sur son épaule et tourna légèrement la tête pour l'embrasser dans le cou.

- Tu sais Zpey, je ne t'en voudrai pas si un jour tu veux partir, si tu trouves le bonheur ailleurs ... Te fâche pas sur ce que je te dis, c'est juste que je veux que tu prennes conscience que je suis immortel et que ...
Plage extérieure au Campus - Page 25 Fresse

Il ne termina pas sa phrase, il avait un mal fou de se dire ça, de se l'avouer mais les choses devaient être claires tout de même. Il n'avait aucune solution pour eux, alors qu'elle allait passé les épreuves de l'âge, lui restera figé dans son corps de jeune homme de 19 ans ... Il souffrait déjà à cette idées, mais il devait assumer ces actes ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 25 EmptyMar 16 Mar - 13:54

Elle éclata de rire en l'entendant et se rapprocha de lui enchantant un peu plus fort dans ses oreilles.Elle déposa un baiser sur sa mâchoire et arrêta.

Alors qu'elle se remettait doucement de ses émotions quand elle entendit ses excuses elle s'en voulait quelque peut.Elle grimaça et tourna son visage fin vers lui.

-Mais ce n'est pas de ta faute Cage, puis il me semble bien que je t'ai demander de ne pas te cacher devant moi ...

Elle souria et retourna son visage vers le soleil qui se levé.Elle se fit attraper par la main , et callé entre ses jambes.Elle souria et appuya son dos contre son torse.Elle tourna son visage vers lui , ses yeux ayant bris une tête plus claire elle souria et fit un petit bisous sur son nez. Puis elle se concentra sur le soleil quoi que c'était dure tout de même , la tentation de tourner la tête pour le regarder.Non Zoey , regarde devant toi.Elle frisonna en sentant son baiser dans son cou et arqua un sourcil en l'entendant , elle l'écouta attentivement.Elle s'humidifia les lèvres et tourna son visage vers lui.

-Moi je vais vieillir et finir comme une figue desséchée c'est sa... C'est plutôt moi qui ne t'en voudrait pas de partir , tu te rend compte , j'aurais un petit jeunot a mes côtés ...mais sa va un peu vite la je veux dire on a que 19 ans enfin j'ai 19 ans toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Plage extérieure au Campus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 25 EmptyMar 16 Mar - 14:05

Lors qu'il haussa ses épaules à ses dires, il entoura un peu plus ses bras autour de son ventre, se laissant aller à une délicatesse oublier. Il frotta doucement sa tempe contre sa joue, il avait besoin de calin, sentiment encore oublier et qui faisait surface à nouveau. Il regardait le soleil de sa teinte jaune et lorsqu'elle tourna son visage vers lui, il détaillait chaque trait tout en l'écoutant ...

- je sais ça mais c'est difficile pour moi de te dire ce que je suis, surtout lorsque je te fais part de certaines conséquences de ma nature qui risquerait de te toucher.

Il dégagea ses cheveux de son épaule pour reposer sa tête contre la sienne. C'était plus que apaisant ce moment, se dit il. C'était un havre de paix qui lui faisait un bien fou ...

- Non, tu as une vie Zoey, les années tu les comptes alors que moi non. je vais connaitre les mobile volante alors que toi tu auras déserté la terre depuis un moment. Tu dois vivre ta vie et pas la perdre avec moi, enfin, je veux dire par là ... Que c'est pas lorsque tu auras 40 ans que je vais devoir partir. Tu voudras des enfants, que ceux ci ait un papa ...

Il baissa le regard, ne voulant plus regarder se soleil qui se levait ...

- Tu as raison, ca va un peu vite, mais je ne veux pas que tu ais des regrets. Tu n'en as peut être pas maintenant, mais tu en auras plus tard et c'est normal ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 25 EmptyMar 16 Mar - 14:57

Elle souria lorsqu'il resserra ses bras autour de son ventre, ventre qui n'avait plus rien Plage extérieure au Campus - Page 25 Icon_cheers .Elle ne trouvait plus d'intérêts valable a regarder se levé de soleil , alors qu'elle était dans les bras de Cage.Elle se sentait bizarrement What a Face dans une sécurité total , elle se sentait tout bonnement bien.Il l'apaisait bien plus que n'importe qui pour être réellement franche.Elle posa une main lorsqu'il lui lui dit cela.

-Mais je sais que tu ne me touchera pas...ou en tout cas tu ne le veux pas..

Elle ne voulait pas entendre ses choses la , pas maintenant alors que ce moment était parfait.Elle leva son visage vers lui , partie dans une contemplation approfondi de Cage , elle regarda son visage avec minutie, faisant attention aux petits grain de beautés qu'il pouvait avoir et tout sa.


-Je ne vois pas pourquoi j'aurais de regret ... mais entête toi à le dire si tu veux.

Elle tourna légèrement et passa ses deux jambes sur l'une des sienne , elle posa ses mains derrière sa nuque et en fin de compte , elle l'embrassa pour le faire taire
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Plage extérieure au Campus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 25 EmptyMar 16 Mar - 15:28

Il était incapable de lui faire du mal, la seule chose qu'il pouvait c'était la repousser bien assez fort que pour l'éloigner d'un éventuel danger, et si les choses deviennent graves, il pouvait se bannir tout seul de sa vie rien que pour la préserver. il en était conscient et prêt à le faire si besoin il y avait.

- Je ne le veux pas ...

Elle se tourna alors vers lui et son regard se braqua sur le sien qui observait son visage. il n'avait jamais remarqué à quel point elle pouvait être envoutante dans un seul de ses regards, dans ses gestes ou encore dans cette manière que d'exprimer certaine chose que par les traits si fins que sa peau pouvait raconter. Il était nerveux de cette discussion, sa mâchoire jouait nerveusement aux extrêmités alors que ses mains l'emprisonnaient toujours, pour ne pas la lâcher, comme si elle était devenue partie intégrante de lui ...

- Tu auras des regrets, ce n'est pas un entêtement, c'est ...

Il ne put terminer vraiment sa phrase qu'elle se tourna pour l'embrasser. il posa sa main sur ses chevilles qui étaient passer au delà de ses jambes alors que ces lèvres s'emparèrent des siennes. Il remonta doucement sa main sur sa jambe, alors qu'il ferma les yeux pour savourer la douceur de ses lèvres. "joli leurre" pour le faire taire se dit il. Il s'empara d'elle entièrement, le baiser était lent et sensuel. Il jouait avec ses lèvres, l'embrassant avec un amour qui ne faisait que grandir à chaque fois qu'il était avec elle. mais il était sceptique quand à l'intensité, il faisait toujours attention de ne pas trop s'y donner pour ne pas tomber dans une transe qui pourrait la mettre en danger. Il passa ses mains sous son pull et remonta doucement avant de se détacher de ses lèvres. il ravala sa salive, gardant toujours les yeux clos ... Sa bouche était restée un tantinet entrouverte, comme pour laisser échapper cette passion qui le consumait ...

- C'est pas joli d'utiliser ses charmes contre un homme pour le faire taire.

Il releva son regard, avec ce petit sourire irresistible (après le bonjour^^) et de nouveau, il se laissa aller pour l'embrasser une deuxième fois. ne prêtant plus attention à ses retenues, il avait confiance en lui, il savait que c'était elle et qu'il ne pouvait passer au delà de ses limites vampirique ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Plage extérieure au Campus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plage extérieure au Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» La piscine extérieure
» La terrasse avec piscine extérieure
» Parc du Campus
» Petit bout de plage privée
» Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-