un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez


 

 Plage extérieure au Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 50  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 26 EmptyMar 16 Mar - 16:33

(Désolé je suis allé promener avec ma grand mère ^^)

Elle souria quand il lui dit qu'il ne le voulait pas , elle avait une confiance en lui qui ne cessait de grandir au fur et à mesure des heures passés avec lui.Elle savait que ce n'était peut être pas conscient au fond d'elle.C'était un vampire , elle était une humaine... Pourtant cette force qu'elle mettait à s'accrocher a leur histoire dépassé au delà des limites.Aujourd'hui à cette heure si , elle ne se voyait plus autre part que dans ses bras musclés ni trop , ni pas assez.Elle se disait qu'elle avait de la chance d'être tombé sur un être aussi attentionné aussi aiment que lui.Elle ne comprenait pas cette systématique habitude qu'il avait de se descendre , ou même de ce traité de "monstre" car elle ne le voyait pas du tout comme sa, peut être les yeux de l'amour xD .

-Je le sais Cage...

Alors qu'elle détaillé son visage , elle remarqua que ses mâchoires étaient crispés.Elle eu un petit sourire aux lèvres , à croire que cette discussion les rendaient nerveux à tout les deux.Elle ne voulait pas pensé à ce genre de chose , pourquoi s'embêter la vie à leur âge.C'est à cette âge la que l'on profite de la vie , que l'on découvre le monde.Elle avait juste découvert un nouvel univers , un univers parallèle au sien qui pourtant était à présent entrelacé.Et ceci n'était pas pour lui déplaire , bien au contraire.

-Bla bla bla ...! (comme dans la vidéo mdr )

Elle l'embrasa avec une certaine conviction , cette conviction en lui ... Elle y croyait ou plutôt elle croyait en lui.Des frissons vint parcourir son échine en sentant sa main sur sa cheville , pour remonter sur sa jambe dénudée.Le baiser tournant d'un façon plus agréable , elle joua avec sa lèvre inférieur la mordillant par moment ,mordillement qui étaient plus que doux et sensuels.Les frisons remontèrent le long de son épine dorsal en même temps que sa main , chacun de ses tracé étaient d'une légerté effarantes a son plus grand bonheur.Puis elle sentit ses lèvres se détacher des siennes comme toujours ... mais elle était compréhensive , cela devait être dur pour lui , mais cela l'était aussi pour elle , ressentant une quelconque frustration chaque fois.Elle souria en l'entendant et haussa les épaules.

-Oui mais sa dépend de quel homme n'est ce pas ... si cela te dérange je peux très bien essayer d'en unissait sur quelqu'un d'autre , après tout c'est toi qui voit... chuchota t-elle à son oreille

Elle mit à nouveau son visage face au sien et fit une petite moue , sa bouche en cœur , des yeux de chiens battues , brillant à souhaits.Puis la elle sentit à nouveau ses lèvres contre les siennes , ayant l'impression que ces barrière imaginaires qu'il s"était fixé s'étaient quelque peut fissuré.Elle fit glissé une de ses jambes sur la sienne , puis l'autre se retrouvant à genoux devant lui , son visage maintenu en coupe entre ses mains , elle l'embrassa amoureusement , d'un amour fluide et léger , d'un amour a 74% xD
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Plage extérieure au Campus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 26 EmptyMar 16 Mar - 17:59

Il avait envie d'éclater de rire à son "blah-blah-blah" mais le baiser en valait beaucoup plus la peine. il se laissa envahir par un bien être des plus surnaturel, il avait même envie de penser à un bien être humain. En ce moment même, aucune contrainte ne le berçait, aucune envie de fuir apparaissait dans ses moindres gestes et aucun remord grandissait à son acte. Il retrouvait cet aspect sérieux d'une relation avec les petits papillons dans le ventre sauf que lui c'était des libellules xD, grandes et énormes qui lui tenaillait le ventre pour ne pas dire écrabouiller. il savait qu'il était complètement épris et c'est bien pour cela que rien n'était plus important que ces moments avec elle ... ça faisait un peu nunuche mais c'était les aléas de l'amour, tu deviens légèrement con. il esquissait un sourire lorsqu'elle lui chuchota à l'oreille. il s'écarta de son visage et arqua un sourcil ...

- utilise tes charmes autant de fois que tu le désires sur moi ... Et si je te vois aller vers un autre homme dégainé tes sourires et tes baisers, tu me verras obligé d'en faire de même avec la première blonde qui passe ...

Il ne savait pas pourquoi il dit cela mais certainement du à cette petite pointe de jalousie qu'il avait ressentit. Un homme jaloux menace, il ne montre pas ce qu'il ressent réellement, il était fait comme ça ...
Mais leur baiser devenait quelque peu ardent à ses yeux. A genoux devant lui, il ne pouvait que faire accroitre la douceur du moment. De sa force herculéenne, il la souleva d'une main pour l'allonger sur le sol alors que son autre main s'était posées avec légèreté sur sa nuque. Il ne savait pas trop ce qu'il se passait en lui, il était conscient qu'il ne pouvait pas trop insister pour que les choses aillent plus loin, mais tout en lui s'enflammait, tout en lui se faisait violence pour y résister mais le simple fait de la regarder ou encore même sentir ses mains sur son propre visage, lui faisait renaitre des sensations disparues. Il se posa sur elle déviant ses lèvres des siennes sur le lobe de son oreille laissant apparaitre un souffle chaud caresser sa peau. il se disait bel et bien qu'il était fou mais il descendit vers son cou, laissant encore faire cette impulsivité douce et amoureuse s'extraire de lui, alors qu'il attrapait une de ses mains d'où il entrelaçait ses doigts aux siens pour la remonté à la hauteur du visage de Zoey faisant de même avec l'autre. Il releva sa tête et croisa son regard, cage la regardait intensément, le regard bombardé par le désir qui le tenaillait mais a bonne raison fit son apparition, il posa sa tête dans son cou y donnant encore un baiser, il était fou amoureux... CHose qu'il n'avait vraiment pas prévu pour son éternité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 26 EmptyMar 16 Mar - 20:57

Elle souria sur ses lèvres alors qu'il ne reculait pas ...C'était la première fois qu'il échangé un baiser aussi long ...Elle attrapa ses lèvres entre les siennes et les lui mordilla doucement.Se sent comme dans un monde apart avec lui .Elle oubliait tout , tout ses problèmes , bien que en se moment sa vie , elle l'a voyait en rose , pense à la chanson , mais va pas chanter quand même , a force sa doit faire un peu débile de chanter ceux à quoi elle pouvait pensé.En plus elle chante mal d'après ces dires , chantera quand le moment sera venu juste pour l'embêter.Parce que c'est ce qu'elle aimait faire l'embêter à chaque fois .Elle arqua un sourcil et secoua la tête quand elle l'entendit.

-Humm... je crois que je vais les utiliser rien que sur toi ... parce que j'en suis sure que mes voisines sont prêtes a te sauter dessus à la moindre occasion.

Elle approcha son visage un peut plus du sien et posa son index sur son nez , en fronçant légèrement les sourcils.


-Et interdit d'y penser ...

A la fin , elle tapota son torse de son index à intervalle régulier pour lui montrer que sa elle ne voulait pas ... Pfff les aimes pas .. Alors que ce baiser , ce merveilleux baiser reprenait de plus belle , elle se sentit soulever légèrement , elle n'y prêta même pas attention bien trop accaparé par ses lèvres si douce.Sa main dans sa nuque glissa dans son dos , se nichant dans cette chaleur entre son tee-shirt et sa peau.Elle frisonna quand elle sentit son souffle chaud se répercuter.Elle souria aimant cette sensation de plus en plus.Elle ouvrit les yeux et vit son regard posé sur elle , un regard intense ,un regard qu'elle n'avait encore jamais vu sur lui , ses yeux étaient totalement absorbés par les siens.Elle était complétement amoureuse de lui.Elle n'aurait jamais pensé ressentir une tel chose , ici , dans cette université.Alors qu'il déposer un baiser dans son cou , elle baissa son visage vers le sien et déposa à son tour des baiser dans son cou , remontant sous son menton pour s'accaparer à nouveau de ses lèvres.Puis la elle tira sur la couverture et l'entoura avec elle , posant sa tête contre son torse , ses mains nouaient autour de na nuque
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Plage extérieure au Campus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 26 EmptyMar 16 Mar - 21:23

D'habitude, on lui aurait dit que deux blondes vulgaires et sexy lui tournaient autour, il aurait sortit le grand jeu, style petite clin d'oeil, la démarche play boy avec une chemise au col relevé, et si il y a du soleil, les lunettes qui vont avec. Mais il n'avait même pas remarqué cela, la seule chose qu'il voulut faire, c'était leur en mettre plein la vue pour les faire taire ... Présage qui en dit long sur ses sentiments tout ça ...

Il fit non de la tête tout en écarquillant les yeux. Il ne savait pas de quoi était faites Zoey lorsqu'elle était en colère ou piquait une grosse crise de jalousie. Il l'imaginait bien, rageuse en pétant la première bouteille d'alcool qu'elle avait sous la main xD. Elle était de nature très douce mais il était persuadée que ce cachait sous se trait de caractère très sensible, une véritable tigresse ...

- J'aime pas les blondes ... je préfère les brunes aux yeux bleus qui n'ont pas leur langue dans la poche!

Encore pantelant de ce baiser, à la limite d'être sur un nuage. il sentit ses lèvres se posées sur son cou, remontant doucement ... il ne pouvait réprimé le frisson qui le parcourait. il souriait de manière très angélique et se laissa faire tout bonnement pour ensuite laisser, encore ses lèvres s'épousées avec les siennes où il ressentit les même sensation que celui du précédent. Court mais juste assez pour se dire qu'il était heureux. il sentit le plaid couvrir leur corps, cage caressa le haut de sa cuisse du bout des doigts, offrant encore à sa peau quelques petits baisers, il ne pouvait plus réellement s'en passer. il venait d'ouvrir des portes scellées depuis perpettes, si poto savait ça ... il le mettrai certainement en garde, bien évidemment mais il ne pouvait refuser cela ... Il releva la tête vivement sentant son corps se laisser aller à la chaleur qui apparaissait.

- Je t'écrase pas au moins ?
Plage extérieure au Campus - Page 26 Fresse

Il ne contrôlait pas souvent sa force et sur ce corps frêle, il ne voulait le retrouver en morceau. Il se suréleva légèrement sur ses deux paumes de part et d'autre de la bouille de Zoey et pencha la tête avec un petit sourire ...

- J'ai un soucis ... de taille même - il fit une mine quelque peu contrarié, se pinçant les lèvres - Je crois que je suis amoureux ...
Plage extérieure au Campus - Page 26 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 26 EmptyMar 16 Mar - 22:05

Elle ria en voyant sa tête, les yeux écarquillés et tout sa .Elle essaya d'imaginer ce dont à quoi il pouvait penser...Mais elle ne le serrait surement jamais enfin de compte, même elle ne savait pas si elle voulait le savoir un jour.La pensée était quelque chose de secret comme un journal intime , toute nos pensée secrètes ou diverses y était inscrites.Elle leva les yeux au ciel quand elle entendit pour les blondes .Elle ne put s'empecher de rire et de se mordre la lèvre inférieur.


-C'est que moi , j'aime les blonds aussi... dit-elle en riant

A vrai dire elle n'aimait pas les blonds , elle préférait les bruns.Quand il fit la description de ce qu'il aimait elle le regarda et se pointa du doigt.

-C'est bizarre quand même c'est tout à fait moi !

Elle tira sur les extrémités de la couverture afin de le sentir un peut plus contre elle , puis elle avait une excuse , c'était une humaine , il faisait froid et elle avait besoin de se réchauffer.Aprés tout c'est pas de sa faute.Elle frisonna en sentant sa main sur le haut de sa cuisse et plongea son regard dans le sien , elle releva légèrement sa tête pour déposer un baiser furtif sur ses lèvres.Elle se sentait terriblement bien .Elle éclata de rire en l'entendant et fit semblant que oui , grimaçant , secouant la tête et tout sa.

-C'est que t'es pas si léger que sa quand même ....

Quand il se suréleva elle fit semblant de prendre une grande inspiration et termina par éclater de rire.Le mot soucis , retenti dans sa tête, elle s'affola légèrement et fronça les sourcils , elle se mordit la lèvre inférieur signe qu'elle était concentré.

-C'est quoi comme soucis Cage ... dit-elle en soupirant.

En voyant sa tête et tout sa , elle paniqué , elle ferma les yeux , s'humidifiant les lèvre et quand elle entendit la fin , elle souria et ouvrit directement les yeux , ses yeux brillant légèrement.


-Un énoooorme problème , sérieusement je crois que tu m'as contaminé, t'es sur que ce n'est pas une maladie récurable ?

Elle arqua un sourcil , son regard dans le sien
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Plage extérieure au Campus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 26 EmptyMar 16 Mar - 22:35

Les blonds ? Mais qu'est ce qu'il y a de bon dans un blond ? parce que lorsqu'il saute dans la piscine, il n'a pas son short qui lui sert de parachute, c'est sensé être plus beau ? plus fort ? Et parce qu'il mange un sandwich, il n'a pas 0,50 cent qui lui coule de la bouche xD ? pfffff Il soupira de manière brève comme si il venait d'être piqué au vif ...

- ben les blonds, ils sont cons ...

Il acquiesça de la tête, une fois mais vif. Il finit par sourire et retrouvé son petit air arrogant.

- En effet, elle te ressemble beaucoup ... - Il pencha la tête- T'a pas une soeur par hasard ?

Il entassa directement sa tête dans les épaules au cas ou sa petite main toute fragile viendrait taper son crâne. Il adorait la charrier, c'était un petit jeu qui malgré tout, faisait découvrir pas mal de petite choses sur leur traits de caractères.

Il la regarda faire son cinéma lorsqu'elle se dandinait sous lui, bon, chose à ne pas faire avec un homme quand même xD, il se suréleva encore un peu. C'est une très bonne comédienne et il avait un mal fou à discerner le vrai du faux, le bluffer bluffé ...

- je vais t'offrir un oscar avec tout ce que tu me fais croire toi ...

Il lui fit un nez-nez mais lorsqu'il vit son visage devenir sérieux, il devint triomphant en lui même ... Il n'y avait pas qu'elle qui était bonne actrice, il devrait réellement penser à se lancer la dedans ...Mais sa réaction le fit sourire ...

- incurable, le médecin a été clair. Mais il parait qu'on en meurt pas ... je lui ai demandé si il avait un remède, un médicament. il a hésité à répondre et il m'a posé une main sur l'épaule en me disant - il prit une vois encore plus rauque - " Faites de la place dans votre coeur avant qu'il n'explose, on en meurt pas mais vous allez devoir en prendre soin tout les jours, c'est essentiel à votre survie" ... Donc voilà, je suis condamné sans l'être ...

Il haussa les épaules et s'approcha de ses lèvres, la fixant droit dans les yeux ...

- Tu peux déjà te préparer au pire, c'est toi ma maladie incurable et je compte bien en prendre grand soin ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 26 EmptyMar 16 Mar - 22:58

Elle se mordilla la lèvre en l'entendant et posa sa main sur sa joue , la caressant d'un mouvement circulaire.Elle plongea son regard dans le sien, une petite lueur d'amusement...

-C'est que Monsieur Thurner serait jaloux ?

Quand il hocha la tête elle arqua les sourcils , à cette instant la , il lui avait fait pensé aux chiens qu'on mettait dans la voiture qui bougeait la tête What a Face une sorte de petshop géééant OMG.Elle souria en l'entendant toute fière et grimaça légèrement en l'entendant.

-Figure toi que si , j'ai une sœur .. plus petite que moi et brune aussi... Je vais finir par croire que tu la connais...

Elle lui donna une petite tape sur la tête , mais se loupa à croire qu'il avait anticipé sa réaction.Il commençait à la connaitre bien trop.Elle se pinça les lèvres et à la place elle déposa un baiser sur son menton en remontant légèrement.Elle allait finir part faire ses séances d'abdo pour pouvoir l'embrasser.

Elle l'écouta en riant doucement , elle croisa ses bras sous sa tête et le regarda dans les yeux .Son rire se fit entendre légèrement.Elle posa une main sur sa bouche , si jamais le gardian sortait de sa chambre... En faite elle espérait qu'il soit parti.

-Je suis donc ta maladie , à croire que je suis un virus ...j'espère que tu as tout de même de bon anticorps , prendre soin de sa maladie c'est assez malsain ..Quoi que si on n'en meurt pas ... pourquoi pas..
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Plage extérieure au Campus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 26 EmptyMar 16 Mar - 23:17

Cage reprit un plus grand sérieux, il devait retrouver cette mine impénétrable qu'il avait toujours eu, il devait se préserver comme il disait. il fronça les sourcils, toussota doucement le bouche fermée^^ et prit une petite inspiration ...

- Non. Je ne suis pas jaloux.

Il fit un petit faux sourire qui en fait disait tout. Il l'était, c'était assez normal de l'être mais bien réfléchis, ce n'était pas de la jalousie mais de l'agacement. Oui, les blonds l'agaçait.

Elle avait une petite soeur ... Il souriait mais plus jeune que 19 ans, ça fait vraiment trèèès jeune pour la connaitre et puis, il ne fait pas dans les mineurs ...

- Je ne la connais pas mais je finirai bien par la connaitre un jour ou l'autre ...

Lui, il n'avait personne à présenter, si ce n'est Ianou ou encore Kate. C'est crai ça, il n'en a jamais parlé d'elle ^^ ...
Il fut bien heureux de voir que sa petite tape se fit la malle dans le vent, surtout lorsqu'un baiser se fit par la suite. Il lui attrapa la lèvres lorsque le haut de son corps redescendait vers le sol, tout en la laissant glisser entre ses dents ...

Il l'entendit parlé de la maladie et il la regardait, l'air de dire " c'est sérieux ce que je t'ai dit".

- Il parait qu'il faut traiter sa maladie sur un piedestale pour bien vivre avec. Il parait aussi que la douleur se fait moins forte lorsqu'elle est présente et les bons moments se font avec plus d'enthousiasme, plus de joie, plus de bonnes choses ... Donc, oui ... t'es mon petit virus ...

Il était en position sur les paumes depuis un bon moment, les veines de ses bras ressortaient comme des spaghettis tellement cela faisait un bon moment qu'il était comme ça. il s'abaissa en faisant une pompe pour l'embrasser et il plongea son regard d'éternel amoureux dans le sien ...

- Tu veux peut être rentré ? Tu n'as pas froid ?

Il déposa une multitude de baiser, sur le bout de son nez, sa mâchoire, son menton, son cou tout en essayant de ne pas la perdre de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 26 EmptyMar 16 Mar - 23:34

Elle ria doucement en l'entendant dire qu'il n'était pas jaloux , elle posa un doigt sur les lèvres de Cage les dessinant puis lui donna une pichenette dans le nez .Elle lui fit de suite une petite bouille pour qu'il ne lui en veuille pas.Elle bailla doucement , commençant à fatiguer.

-Peut être bien oui ...

Elle pensa à sa famille et souria d'autant plus , sa petite sœur chérie Kayla , cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu .Puis elle repensa à son oncles , sa voiture les armes tout sa d'un coup.

-Cage au faite , les armes son toujours dans ma voiture ? demanda t-elle en chuchotant.

Voiture qu'il avait d'ailleurs massacré.A force de l'embrasser ou se faire attraper les lèvres comme sa, elle les sentit légèrement gonflées , les rendant encore plus pulpeuse.Elle posa son index dessus et arqua un sourcil.Elle remarqua son regard et remit sa main ou elle était précédemment.


-Très cher Mr Thurner je m'en vois l'honneur d'être votre virus dans ce cas et j'essayerais de remplir mes fonctions avec entrain et perspicacité.

A croire que c'était séance de musculation , elle avait du faire une vingtaine d'abdo pour l'embrasser et à son tour lui faisait des pompes.Elle lui rendit son baiser plaçant une main dans ses cheveux et grimaça en l'entendant .Elle savait que Aly était avec Edwardo elle n'avait pas forcément envie d'entendre des bruits toute la nuit What a Face .Elle s'enroula dans la couette complétement , comme une crêpes.

-Non ça va je vais rester la , Edwardo est chez nous avec Aly...

Elle le regarda d'un regard plein de sous entendu et soupira .Sa cousine aurait pu aller chez lui quand même.Elle sentit ses yeux s'alourdire légèrement , elle bailla à nouveau n'omettant pas tout de même de mettre sa main devant
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Plage extérieure au Campus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 26 EmptyMar 16 Mar - 23:48

Il fit non de la tête alors que son doigt dessinait ses lèvres, il ne préféra plus rien dire, cela ne servait à rien puisqu'elle était persuadé qu'il était jaloux. Non, il ne l'était pas ... un tout petit peu mais un tout petit peu, ne veut pas dire jaloux.

Il releva les yeux vers elle alors qu'il était perdu dans ses pensées, il vit qu'elle était fatiguée et trouva trop mimi son petit baillement. Il l'écouta en haussant les sourcils, limite il était dans la lune ...

- Oui, toujours dans ta voiture. C'est vrai ça, il faudrait peut être que tu les ramène vite fait à ton oncle si tu ne veux pas te faire choper dans l'école ... En plus j'ai entendu dire, qu'il y avait la blinde de voiture volée en ce moment.

Il se laissa aller à ses côtés, tout en remettant la couverture sur elle alors que lui, le regard rivé vers le ciel, il croisa les mains derrière sa tête.

- Je ne vous en demande pas tant chère Virus, ne prévoyez rien pour les jours avenir, vivez juste le présent. C'est la seule fonction à accomplir que je vous demanderais de bien veiller ...

Il tourna la tête vers elle avec un sourire amusé de leur haut parlé.
Et lorsqu'il entendit que Edouardo était chez elle il riait légèrement ...

_ Te parie que Aly sait même pas qu'il est marié à deux hommes! - il riait de bon coeur, il se demandait tout de même ce qu'il avait foutu a LV- Tu peux venir chez moi, j'ai un lit bien douillet ou si tu as envie de dormir à la belle étoile, on reste ici ... la gardien est déjà dans son lit depuis deux bonnes heures tu sais ...

Il avait tout entendu, son entrée mais ne dit rien pour ne pas affoler Zoey ... il ronflait même, ils ne craignaient rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 26 EmptyMar 16 Mar - 23:54

Elle ne comprit même plus ce qu'il disait.Elle somnolait deja de trop.Elle ferma les yeux , posant sa tête sur son torse .Elle mit la couverture sur Cage aussi .Elle bougea un peu tentant de trouver une position adéquat et soupira en ne la trouvant pas mais elle était bien trop fatigué pour réfléchir avec toutes ses neurones What a Face .Ses yeux se fermèrent et elle s'endormit aussitôt.

(Bonne nuit ma délinquante d'amouuur , je suis morte je vais dodo moi heiin ♥️ Gros bisous et fait de beaux rêve dans notre royaume ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Plage extérieure au Campus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 26 EmptyMer 17 Mar - 0:09

Il sentit la fatigue s'éprendre de Zoey, rapidement ... C'est alors qu'il se posa beaucoup de questions sur sa façon d'être avec elle. Elle était humaine et avait des besoins que lui pouvait empêcher de se procurer. il devait penser à ce qu'elle se nourrisse, à ce qu'elle dorme à des heures convenables, un tas de choses comme ça auxquels il ne faisait pas du tout attention ... Enfin soit, il y remédia très rapidement.

Il la sentit dans ses bras se faire hésitante quand à sa position, il souriait en la voyant faire, ce bout de femme était entrain de le rendre barge ...Un vrai virus!!! il passa un bras au dessus d'elle, tout en la rapprochant de lui avec beaucoup de douceur. il la cajolait limite comme un bébé de la manière dont son bras l'entourait. La couverture posé au dessus d'eux, il la regardait et dégageait ses cheveux qui se faisaient en bataille sur son visage ... Il soupira d'aise, sentant son coeur battre contre le flanc de son torse, il se demandait où tout cela les mènerait ... Il ferma les yeux restant tout de même à l'affut du moindre bruit ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 26 EmptyMer 17 Mar - 8:28

*arrive à la plage, laisse la voiture sur le bord de la route. Sort, marche d'un pas lent sur le sable avec Phuong Mai à ces côtés.*

ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vues... Comment tu vas ?! What a Face

*dépose son linge sur le sable, met ses lunettes à soleil et s'assied.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 26 EmptyMer 17 Mar - 8:34

*met son linge à coté du sien*
- Et bien oui, merci je vais bien What a Face et toi???

je trouve bizarre qu'elle soit partie quand j'arrive l'autre jour à la boite de nuit mais bon, je suis peut-être parano --'

- On va se baigner? dis-donc, il te plait le prof de math? car j'ai vu ta mine un peu déçu, avant...

*lui fait un sourire innocent à 20000 Watt*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 26 EmptyMer 17 Mar - 8:39

Oui oui moi je vais bien aussi What a Face... Euhm pour le prof de maths il est pas mal, il est presque (^^) parfait mais il est gay quoi What a Face What a Face What a Face

-Non mais c'est quoi cette question ?!?!

*Se pince les lèvres pour ne pas exploser de rire. Court vers l'eau.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 26 EmptyMer 17 Mar - 8:47

- Qouiiiiiiii??? mais il n'y a que des gay par ici?! le barman, le prof --'... mmmh, pas mal, dis-tu... quand on dit ça, ça veut tout dire =D avoue que tu le kiff carrément ^^ tu veux que je t'arrange le coup?

Mmmmh... pense a utiliser ses pouvoirs pour Sonia là What a Face du genre: la fait draguer le prof en plein court =D Mouhahah, vivement demain au cours ^^

- hééééé attend moiiiii !!!!

*court et la rattrape ^^*
*saute dans l'eau*
*la mouille avant qu'elle aille dans l'eau*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 26 EmptyMer 17 Mar - 8:52

Aaaaaaaaah mais bien sur je le kiff mainenant (xD) Avoue que tu le trouves sexy aussi, j'en suis sûre, ne nie pas je sais tout What a Face

*Lui fait un grand sourire.*

*Se retrouve toute mouillée avant même le temps d'avoir dit ouf What a Face*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 26 EmptyMer 17 Mar - 8:57

- Mmmmh... vous m'avez démasquz =D! j'avoue que je l'ai trouver trop sex... les 2 première secondes que je l'ai vu!!!

*rit en la voyant toute mouillée, plonge dans l'eau et revient à la surface*

je me demande si elle peut lire dans les pensées, car comme elle m'a dit ça: ne le nie pas, je sais tout! MÊME que je l'ai trouver beau que pendant 2 sec!

- Surtout avec sa belle coupe de cheveux PTDRRR!!!! on dirait, tu sais, les fous qui ont les bras pris dans leur pull, avec son crâne rasé =D!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 26 EmptyMer 17 Mar - 9:01

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 26 EmptyMer 17 Mar - 9:05

*sort de l'eau, a failli tomber en entandant l'expression de Sonia!*

- Biien sur que je la connait XDD, c'est trop drôle!

*se sèche en même temps qu'elle parle.*

- Bon, les cours vont commencer!!!! on y va?

*ramasse ses affaires, rit encore*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Plage extérieure au Campus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plage extérieure au Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» La piscine extérieure
» La terrasse avec piscine extérieure
» Parc du Campus
» Petit bout de plage privée
» Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-