un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez


 

 Studio de Chace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Studio de Chace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Chace   Studio de Chace - Page 4 EmptyVen 28 Mai - 21:49

Kate le vit enfuir sa tete sur l oreille, elle se laissa tomber à ses coté et remonta la couverture sur elle. elle ne dit rien, fermant les yeux essayant de reprendre une respiration normale
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Studio de Chace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Chace   Studio de Chace - Page 4 EmptyVen 28 Mai - 21:54

* La voyant allongée à côté de lui, il se retourna, remonta les couvertures et la pris dans ses bras en humant son odeur avant de fermer les yeux pour dormir. Ils n'avaient pas échangé un mot depuis le début. Mais cela l'apaisais et pour la première fois en plusieurs années, il se sentait bien surtout dans les bras de Kate. L'embrassant sur ses lèvres avant de la regarder et de lui sourire plus que necessaire en éfleurant sa joue et en lui disant un "je suis bien avec toi. Merci", il replongea sa tête dans son cou et s'endormis en se délectant de son odeur *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Studio de Chace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Chace   Studio de Chace - Page 4 EmptyVen 28 Mai - 22:09

il remonta les couverture et me pris dans ses bras. c etait la premiere fois que cela arrivait, il lui murmur aune phrase a l oreille

t'a pas à me remercié

il se blotti contre moi et ferma les yeux, je passais mes doigts sur son cuir chevelu pour le détendre un peu et lui murmura

moi aussi je suis bien avec toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Studio de Chace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Chace   Studio de Chace - Page 4 EmptySam 29 Mai - 16:12

* Se réveillant il se retrouvait dans les bras de quelqu'un -quelqu'un car il ne se rappela pas qui de suite- Levant doucement, la tête, il reconnu Kate et la soirée d'hier, refis surface. Il avait aperçut qu'elle ne dormais pas. Remontant un peu plus les couvertures, il souriait timidement *

- Bonjour
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Studio de Chace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Chace   Studio de Chace - Page 4 EmptySam 29 Mai - 16:29

elle le regardais dormir, sa main toujours dans ses cheveux. il se reveilla et elle ne savait pas trop quoi faire.

bonjour

elle roula sur le cote, de façon à etre sur le dos, et se blotti dans les couvertures. c etait assez bizarre, elle savait pas trop quoi dire

bien dormi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Studio de Chace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Chace   Studio de Chace - Page 4 EmptySam 29 Mai - 16:54

* Se retournant, sur le côté, il haussa les épaules *

- Comme d'habitude, toujours ce rêve qui me hantait. Et toi ? Tu n'as pas dormis

* La détaillant du visage jusqu'en haut de ses épaules, il replongea ses yeux dans les siens *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Studio de Chace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Chace   Studio de Chace - Page 4 EmptySam 29 Mai - 16:57

tu etait calme pourtant

elle se mordit la levre inferieur

hum le cauchemard, c est sur ce que tu m'a raconté hier soir?

elle ne voulais pas le mettre mal a l aise. ils ne parlaitent pas de ce qui s etait passé, mais elle senti son regard sur elle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Studio de Chace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Chace   Studio de Chace - Page 4 EmptySam 29 Mai - 17:57

* Il secoua la tête avant de la regarder dans les yeux *

- Eumh oui, c'est un peu ça. Et toi ? Tu ne m'as pas répondu, tu n'as pas dormis ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Studio de Chace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Chace   Studio de Chace - Page 4 EmptySam 29 Mai - 18:05

soudain son regard sur elle, elle ne put qu etre timide

non j ai pas dormi, juste somnoler de temps en temps.je t ai regardé.

elle hésita puis lui dit

tu sais, si tu avais du mal a dormir ou autre, j etais la
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Studio de Chace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Chace   Studio de Chace - Page 4 EmptySam 29 Mai - 19:04

* La voyant soudainement timide face à son regard, il tourna la tête vers la fenêtre *

- Merci mais tu aurais du te reposer après..

* Se coupant net à sa phrase, il la regarda. -Bon mieux commencer et ne pas éviter ce sujet- *

- Je voulais te dire..

* Se coupant, il rigola. Ils avaient prononcé la phrase en même temps *

- Vas y, je t'en pris.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Studio de Chace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Chace   Studio de Chace - Page 4 EmptySam 29 Mai - 19:16

elle le regarda

oui mais j ai préféré te regarder dormir, tu avais l air si pésible

ensuite il avait parlé en meme temps, riant. elle reprit son sérieux et dit

cette nuit. pour toi c etait quoi? sa representais quoi?

elle avait dit cela si bas, mais elle etait certain qu il avait entendu
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Studio de Chace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Chace   Studio de Chace - Page 4 EmptySam 29 Mai - 20:32

* L'écoutant parler, il ria doucement avant de l'entendre prendre la parole.S'asseyant sur le lit, il passa une main dans ses cheveux et la regarda *

- Hum, je.. je ne sais pas. Du moins, je ne sais pas ce qui m'a pris. Je suis désolé. Mais c'était comme si j'étais attiré, je ne saurais expliqué pourquoi. Mais je ne regrette pas si c'est ce que tu veux savoir. Pour une fois, j'étais vraiment bien dans les bras d'une femme et je ne sais pas comment s'en ai arrivé là. Désolé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Studio de Chace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Chace   Studio de Chace - Page 4 EmptySam 29 Mai - 20:48

elle l ecouta et soupira, elle resta couchée, ses bras sur la couverture, ne le regardant pas

que ressent tu? etait ce juste un coup d un soir?

elle avait ete seche mais elle voulait savoir, car elle, elle eprouvait un petit quelque chose envers lui en ce moment
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Studio de Chace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Chace   Studio de Chace - Page 4 EmptySam 29 Mai - 21:02

* Chace soupira à son tour et décida d'avouer la vérité une fois de plus *

- Non, du tout. Comme je te l'ai dis, je n'ai jamais été aussi bien avec une fille de toute ma vie. Je me sentais.. comme entier. Je ne le saurais le décrire car c'est la première fois que je ressens cette chose. Tu.. tu.. ça me fais bizare. Quand je te vois, j'ai comme des sortes de picotement dans mon ventre. Je.. je.. je ne sais pas ce que ça veux dire en faîtes

* Il voyait qu'elle ne le regardais pas. Il s'en foutait, il avait dit ce qu'il avait dit et bizarement il se sentait mieux et était soulagé qu'il ne la regarde pas en face *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Studio de Chace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Chace   Studio de Chace - Page 4 EmptySam 29 Mai - 21:12

elle l'ecouta, s'asseyant sur le lit, coinçant la couverture sous ses bras, elle arrivait juste au dessus de ses seins.

hum, quand je te vois, je ressens aussi des picotements dans mon bas ventre. je me sens bien quand tu es pres de moi et au moment de mon départ à New York, ce qui m'a le plus manqué c es toi.

elle se mordi la levre inféireur

heum, que veux tu faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Studio de Chace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Chace   Studio de Chace - Page 4 EmptySam 29 Mai - 21:22

* Chace lui souria en entendant ses paroles. Au moins, il était sur qu'il n'était pas le seul à avoir ses sentiments là. La regarda dans les yeux, il lui demanda une chose complétement débile *

- Je.. je peux encore t'embrasser ? J'ai.. bien.. aimé

* Il avait dit ça dans un chuchotis à peine audible *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Studio de Chace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Chace   Studio de Chace - Page 4 EmptySam 29 Mai - 21:38

elle se retenait de ne pas rire a sa phrase et lui répondit le plus sérieusement possible.

en fait, je me demandais ce que tu attendait

je le regardais amusée
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Studio de Chace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Chace   Studio de Chace - Page 4 EmptySam 29 Mai - 21:47

* Un peu blessé d'être rejeté, il soupira et la regarda *

- Attendre quoi ? De nous deux ?

* Se laissant allongé sur le lit, il regarda le plafond *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Studio de Chace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Chace   Studio de Chace - Page 4 EmptySam 29 Mai - 22:03

elle le vit regarder le plafond et se demanda pourquoi

hé qu'attend tu, que je meure de combustion?

elle se pencha alors vers lui et deposa ses levres sur les sienne
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Studio de Chace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Chace   Studio de Chace - Page 4 EmptySam 29 Mai - 22:06

* -Alors là, sois c'était moi ou c'était elle. Je ne pigeais plus rien !- Se faisant embrasser, il répondis tout de même à son baiser perdu mais heureux *

- Désolé, je n'avais pas saisi le sens de ta phrase
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Studio de Chace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Chace   Studio de Chace - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Studio de Chace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Studio
» ♣ Salon du petit studio
» La chambre de Chace
» Chace & Julia → PV
» Appartement de Blake et Chace


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-