un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez


 

 Studio de Chace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Studio de Chace Empty
MessageSujet: Studio de Chace   Studio de Chace EmptyMar 25 Mai - 18:20

..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Studio de Chace Empty
MessageSujet: Re: Studio de Chace   Studio de Chace EmptyMer 26 Mai - 22:29

* Chace arriva dans son studio. Claquant la porte violemment, il la verrouilla et balança son blouson et ses clefs sur la table avant de s'affaler sur son lit -Non, pas maintenant, pas ça- Fermant les yeux, il mis ses mains sur son visage et souffla bruyamment avant de prendre un objet qui se trouvais le plus près de lui et de l'envoyer valser à travers la pièce, se mettant assis dans son élan *

- ET M**** !!!

* S'aggrippant les cheveux des deux mains, il essayait de se contrôler. Mais cela était difficile. Dur. Comment avait il pu survivre depuis ce fameux jour ? Il s'en voulait. Oh que oui !! Cette personne était tout pour lui. C'était comme si une partie de lui était partis. Elle était celle qui comptais le plus dans ce monde. Celle qui aurait déplacé des montagnes pour pouvoir la garder avec lui. Soupirant et fermant les yeux, il essaya de reprendre une respiration normal *

Flash Back :
Spoiler:
Fin du Flash Back

* Se levant en sursaut, il n'avait pas vu qu'il dormait. Frottant sa tête, de sa main, il se leva avant de voir qu'une lampe de chevet était éxplosée en mille morceaux par terre. Fouillant dans sa poche de blouson, il sortis, le papier et s'asseyais sur son lit. C'était une photo de Jason, son petit frère. Il l'avait toujours sur lui, refusant de la quitter. Sortant un bouquin et un stylos de sa table de chevet, il se mit à écrire *
Jason,

Ceci est vraiment affreux ! Comment des gens aussi stupides puissent croirent que tout va bien dans ma vie alors que non ? Comment puis je un jour me comporter comme une bête et le lendemain comme un être sensible ? Je ne sais plus qui je suis vraiment p'tit frère et cela me fait peur, je te le jure. J'aimerais pourvoir te revoir et te confier tout ce que j'ai sur le coeur car il n'y a que toi qui me comprenais. Encore ce maudis cauchemard qui m'a encore hanté. Quand ceci cessera t-il ?
Ca y es. Je l'ai rencontré. Souvient toi, de la fille, que je t'avais parlé l'autre jour ! Je l'ai revue. Encore plus ravissante et plus drôle qu'avant. Elle m'a avoué en même temps une partie de ses sentiments. Cela m'as fais bizard dois je dire. Mais d'un côté je n'arrive pas à detecter ces sentiments, ni la décharge électrique qu'elle me procure dans mon ventre. J'en connais qu'un seul parmis ce tas. La peur. J'ai peur que si je reste trop près d'elle, je la blesse et que je n'arriverais pas à la protéger, comme j'ai pu faire à toi. Combien de fois, devrais je te demander pardon ? Je me sens comme un enfoiré depuis ce jour, tu sais, je me maudis. J'ai peur que ca lui arrive aussi à elle. Mon caractère bien trempé et froid, font partis aussi de mon plan. Je suis obligée. Pour son bien et pour le bien de tous. Quand je t'aurais vengé, je retournerais à New York. Oui, je crois que c'est la meilleure des solutions. Pour elle..

Je t'aime


Refermant, mon journal, je le posais à côté de moi avec mon stylo avant de regarder la photo et de caresser celle ci *

- Je te promet p'tit frère, je le retrouverais et tu pourras être en paix..

* Placant la photo sous son oreiller, il put enfin afficher son vrai visage qu' il detestait par dessus tout. Il s'autorisait même quelques larmes *


Dernière édition par Chace Walford le Jeu 27 Mai - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Studio de Chace Empty
MessageSujet: Re: Studio de Chace   Studio de Chace EmptyJeu 27 Mai - 10:48

Kate arriva devant la porte de l'appart de Chace. elle toqua mais n'obtient aucune réponse. elle prit alors la pince qui etait dans ses cheveux et crocheta la serrure, elle entra et referma derriere elle. elle s inquietait pour lui, il etait parti si précipitemment. elle alla jusqu'a la chambre et le vit allonger, les yeux fermé. elle se coucha a coté de lui, lui faisant face et elle vit les traces de larmes sur son visage. jamais elle ne l avais vu pleurer avant. elle passa doucement ses bras autour de sa taille, et le blotti contre elle juste apres avoir déposer ses levres sur les siennes. ils faisaient souvent cela à New York, se rejondre dans la chambre de l'autre et il s'endormaient souvent ensemble. elle passa doucement sa main dans ses cheveux pour l'apaiser un peu. il bougea un peu mais ne se réveilla pas, elle attendrai qu il se réveille. elle ne bougerai pas d ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Studio de Chace Empty
MessageSujet: Re: Studio de Chace   Studio de Chace EmptyJeu 27 Mai - 18:30

* En plein de milieu de la nuit ou enfin de soirée - boh', pas d'importance - il sentit le lit bouger ainsi qu'une main dans ses cheveux et un léger baiser. Fronçant légèrement les sourcils, il se rendormis de suite - Après tout le studio est fermé à clef, donc personnes ne pouvaient rentrer- *

* Se réveillant de bonne heure, Chace s'étenda comme à son habitude mais cette fois çi, il tapa sur quelque chose. Ouvrant les yeux, il vit une personne devant lui. S'asseyant d'un bond dans son lit, il pris sa tête dans les mains avant de la regarder. Kate était venue. Ce n'étais donc pas une immagination. Mais comment à t-elle fais pour venir ici ? Se rappellant qu'il y avait son journal et sa stylo, il pris ceux ci et le rangeaient dans la table de nuit avant de s'allonger, une main soutenant sa tête et d'attendre qu'elle se réveille *


Dernière édition par Chace Walford le Jeu 27 Mai - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Studio de Chace Empty
MessageSujet: Re: Studio de Chace   Studio de Chace EmptyJeu 27 Mai - 18:52

Kate se réveilla enfin, elle tourna la tete vers Chace et le vit allonger a ses coté. elle releva sa tete contre sa main et lui sourrit. de sa voir rauque elle lui dit

salut, comment va mon chouchou aujourd hui?

elle le regardais amusée
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Studio de Chace Empty
MessageSujet: Re: Studio de Chace   Studio de Chace EmptyJeu 27 Mai - 19:26

* La voyant, se reveiller, il souriait avant de replacer ses cheveux en bataille correctement *

- Bien et comment vas Amor ?


* Se remettant correctement, il ne détacha pas son sourire de ses lèvres *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Studio de Chace Empty
MessageSujet: Re: Studio de Chace   Studio de Chace EmptyJeu 27 Mai - 19:30

elle le regarda

elle va bien. hum désolée d etre rentrée comme cela.

elle détourna le regard, c est vrai elle avait jamais fait cela avant

mais hier soir tu etait si triste que je pouvais pas te laisser seule et j ai eu raison au vu de ce que j'ai vu quand je suis arrivée
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Studio de Chace Empty
MessageSujet: Re: Studio de Chace   Studio de Chace EmptyJeu 27 Mai - 19:36

* Chace souria à ses paroles avant de froncer les sourcils en affigeant son sourire. Se levant et d'allant vers la fenêtre, il prit un visage fermé et regardais, les gens se promener à travers le campus. *

- Comment à tu su que mon studio était là ? Et qu'est ce que tu as vu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Studio de Chace Empty
MessageSujet: Re: Studio de Chace   Studio de Chace EmptyJeu 27 Mai - 20:00

elle le vit se lever et elle s asseya au bord du lit. elle avait vu que son visage etait fermé et elle s en voulait

pour ton appart, j ai supposé que c etait celui ci, il etait encore vide avant ton arrivée, alors voila. comment je suis rentrée? en crochetant la serrure avec ma pince à cheveux. désolé
et ce que j'ai vu? quand je suis arrivée, tu dormais et il y avait des traces de larmes sur tes joues.

elle baissa la tete

je suis désolée, si tu veux que je m en aille, je partirai.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Studio de Chace Empty
MessageSujet: Re: Studio de Chace   Studio de Chace EmptyJeu 27 Mai - 20:10

* Chace secoua sa tête avant d'inspirer profondément - Bon, elle n'avait pas vu la lampe fracassée contre le mur, ni le journal et la photo. C'était déjà ça - *

- Non tu peux rester, t'es là maintenant donc part pas. Et t'es pardonné.

* Me retournant, je la regardais *

- Tu n'as vu que ça ? Sur ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Studio de Chace Empty
MessageSujet: Re: Studio de Chace   Studio de Chace EmptyJeu 27 Mai - 20:18

elle se leva mais ne lui fit pas face. c est dans un murmure qu elle lui dit

enfait, j ai vu quelque débrit en rentrant mais c'est tout. désolé, j aurai pas du venir

elle soupira, elle avait l impression de ne pas etre la bienvenue, comme si elle le dérangeait
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Studio de Chace Empty
MessageSujet: Re: Studio de Chace   Studio de Chace EmptyJeu 27 Mai - 20:22

* Se retournant vers la fenêtre, il soupira de soulagement avant de marmonner plus pour lui même*

- Tant que tu n'as pas vu ce qu'il y avait à côté de moi, ça va.

* Allant chercher un sac, il ramassa la lampe de chevet avant de la mettre à la poubelle. Ouvrant le frigo, il regarda à l'intérieur *

- Tu veux quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Studio de Chace Empty
MessageSujet: Re: Studio de Chace   Studio de Chace EmptyJeu 27 Mai - 20:33

elle fit comme si elle n avais pas entendu sa derniere phrase, elle savait que si elle posait des questions, sa allait l enervé et puis il voulait pas en parlé sinon il l aura fait lui meme. elle eu de la peine en pensant à cela, peut etre n etait elle pas aussi importante a ses yeux pour qu il se confie a moi, ou peut etre qu il n avait pas assez confiance en moi. ca devait etre cela. cette constation lui fit mal mais elle fut sortie de son débat intérieur par sa voix.

pardon? ah eu non merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Studio de Chace Empty
MessageSujet: Re: Studio de Chace   Studio de Chace EmptyJeu 27 Mai - 20:41

* Prenant une bouteille de jus de fruit, il bu directement au goulot avant de la refermer et de fermer le réfrigérateur. Haussant les épaules, il se dirigea vers le lit *

- Comme tu voudras.

* S'allongeant, il tourna la tête vers Kate deux secondes avant de froncer les sourcils *

- Quelque chose ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Studio de Chace Empty
MessageSujet: Re: Studio de Chace   Studio de Chace EmptyJeu 27 Mai - 20:53

elle ne l avais pas entendu revenir car elle etait repartie dans ses pensées. elle lui avait caché qu en rentrant elle avait vu un journal mais elle n avais pas fouillé, il etait la, à coté de lui. mais la constatation qu il n avais pas confiance en elle lui fit mal. elle savais pas quoi faire. elle savait que si elle lui parlait il allait le prendre mal. elle soupira

non non, sa va.

elle ne le regardais toujours pas, sinon il lirai facilement en elle et sa lui blesserait

que veux tu faire? oh c est chouette chez toi, on a une belle vue

elle avait dit cela, en regardant par la baie vitrée
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Studio de Chace Empty
MessageSujet: Re: Studio de Chace   Studio de Chace EmptyJeu 27 Mai - 20:57

* S'en foutant clairement de la vue de chez lui, il tourna la tête de Kate vers lui et planta son regard dans le siens *

- Amor, t'en que tu ne me diras pas ce qui ce passe, je t'embêterais jusqu'à que tu sortes de tes gonds ! Et oui, j'ai une belle vue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Studio de Chace Empty
MessageSujet: Re: Studio de Chace   Studio de Chace EmptyJeu 27 Mai - 21:02

elle fut surprise en le voyant a ses coté, elle ne l avais meme pas entendu. elle soupira et evita a nouveau son regard. elle alla vers la porte

as tu confiance en moi?

c etait sorti tout seul. mais elle savait deja qu il dirait oui, et qu elle ne le croyais pas.

je devrais peut etre rentré chez moi. désolé d etre venu sans prévenir. sa n arrivera plus.

elle se recula et pris la poignée de la porte dans sa main, prete à partir
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Studio de Chace Empty
MessageSujet: Re: Studio de Chace   Studio de Chace EmptyJeu 27 Mai - 21:17

* La regardant pendant de longues minutes, je soupirais *

- Non, oui, enfin si bien sur que si mais c'est à moi que je ne fais pas confiance.

* Me levant et tournant en rond, il l'a vit partir *

- Non, restes !

* Ces mots étaient sortis tout seul, son vrai visage commença à réapparaitre, baissant rapidement, le regard il ferma les yeux *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Studio de Chace Empty
MessageSujet: Re: Studio de Chace   Studio de Chace EmptyJeu 27 Mai - 21:22

elle posa son front contre la porte

c est faux, tu hésite toi meme

elle tapa son front contre la porte puis lui dit

j ai vu le journal

elle savait qu elle allait le blesser. elle resta la, dos a lui. attendant qu il lui dise qu il avait envie d etre seul et de lui demander de partir
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Studio de Chace Empty
MessageSujet: Re: Studio de Chace   Studio de Chace EmptyJeu 27 Mai - 21:37

* Se pinçant l'arrêt du nez, il hoqueta soudain en entendant les paroles de Kate. Fermant fortement les yeux, il espèrait que ceci allait passer avant de la regarder *

- Tu.. tu.. tu ne pourras jamais comprendre. Jamais. Je te fais confiance mais c'est à moi que je ne le fais pas. Imagines si il arrivais la même chose qu'à Ja..


* Se stoppant net, il baissa la tête et se pinça derechef le nez toujours les yeux clos en la secouant. Il parlait trop en sa compagnie, ceci était vraiment dangereux pour elle *
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Studio de Chace Empty
MessageSujet: Re: Studio de Chace   Studio de Chace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Studio de Chace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Studio
» ♣ Salon du petit studio
» Chace & Julia → PV
» La chambre de Chace
» Appartement de Blake et Chace


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-