un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez


 

 Chace & Julia → PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Chace & Julia → PV Empty
MessageSujet: Chace & Julia → PV   Chace & Julia → PV EmptyMer 19 Jan - 14:15

  • Après sa courte entrevue avec Liam, Julia était sur les nerfs. Il faut dire qu'il ne l'avait pas vraiment aidé à garder son calme. Elle n'en revenait pas de ce côté impulsif, peut être à l'avenir allait elle devoir éviter de le voir seule. Sinon, elle risquait limite de se retrouver six pieds sous terre plus tôt que prévu. Et ça, ce n'était pas vraiment dans le plan. Elle s'était retrouvé ensuite en cours de droit. Elle avait patiemment pris des notes et écouté le cours. Une fois sortie, elle avait décidé de se ballader un peu sur le campus, histoire de se changer les idées, de respirer un peu. Elle était donc sur la plaine des étudiants. Elle remarqua des groupes d'étudiants rassemblés de part et d'autres, certains fumant des substances illicites__ Elle leva les yeux au ciel, en même temps à part rêver d'une vie meilleure, que peuvent faire les étudiants sur ce campus ? Elle n'avait pas rencontré grand monde pour l'instant il faut dire aussi. Mais cela ne devrait tarder. Elle s'assit sur un banc, tranquille et sortit son Black Burry pour lire ses mails.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chace & Julia → PV Empty
MessageSujet: Re: Chace & Julia → PV   Chace & Julia → PV EmptyMer 19 Jan - 14:31

De retour sur le campus après avoir annulé mon voyage en Egypte, je profitais qu'Angela assistait à quelques cours pour aller faire un tour sur la plaine et réfléchir à tout ce qui s'était passé dernièrement. Par cette belle journée ensoleillée, les étudiants étaient nombreux à vaquer à diverses occupations mais je n'y porta que peu d'attention perdu dans mes pensées. Je m'assis sous un arbre à l'écart de la foule et mis mon MP3 sur les oreilles en regardant droit devant moi sans vraiment fixer mon regard sur quelque chose. Soudain un groupe d'étudiant qui jouait au frisbee le lança un peu trop loin et le suivant machinalement du regard, je tourna ma tête vers la droite. Je cru reconnaitre de dos la jeune fille assise sur le banc et me leva pour me diriger vers elle puis au fur et à mesure que j'avançais mon intuition se confirma.

- Julia c'est toi, que fais tu dans le coin nous n'avons pas de tournage en cours?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chace & Julia → PV Empty
MessageSujet: Re: Chace & Julia → PV   Chace & Julia → PV EmptyMer 19 Jan - 14:37

  • Totalement plongée dans la lecture de ses mails, elle ne relevait pas la tête, jusqu'à ce qu'elle entende son prénom. Elle eut un brusque mouvement en arrière et remarqua... Chace ? ou son frère ? Elle lui fit un grand sourire et quand il évoqua le tournage, elle savait qu'elle était tombée sur Chace.

    _ Hey !

    Elle se releva et lui fit une bise, curieuse de le voir ici. En même il lui semblait bien qu'il lui en avait dit un mot de cet endroit. Ou pas. Elle ne savait plus trop. Elle le regarda en souriant et secoua la tête

    _ Non non, je suis pas ici par rapport au tournage. De toute évidence, la saison est terminée donc... Je suis là pour étudier le droit... Et toi ? Sa fait bizarre de te voir ici... Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chace & Julia → PV Empty
MessageSujet: Re: Chace & Julia → PV   Chace & Julia → PV EmptyMer 19 Jan - 14:55

Je souris en la voyant faire un brusque mouvement en arrière lorsque je l'interpelle, tiens donc depuis quand je lui fais peur moi.

- Hé oui ce n'est que moi, tu attendais peut être quelqu'un d'autre ma belle.


Je lui rends son baiser puis m'assois à coté d'elle sur le banc et souris en l'entendant me dire qu'elle aussi était inscrite ici.


- Pour étudier le droit ? ah bon depuis quand tu étudies sur ce campus toi ? Tu aurais pu m'en parler petite cachotière, je t'ai pourtant dis que j'étudiais ici moi aussi .... enfin je crois du moins. En tout cas je suis ravi de te voir ici ca nous changera des tournages ou l'on a à peine le temps de se dire deux mots entre deux prises.

J'arque un sourcil un instant essayant de me rappeler si je lui en avait parlé ou pas finalement, enfin qu'importe maintenant elle est au courant.

- Moi je me suis inscrit en section cinématographie, eh oui j'adore les séries mais ca va un temps, je vise les longs métrages à l'avenir j'ai ca dans la peau mais tu dois bien l'avoir remarqué alors des petites révisions de temps en temps pour revoir les bases ca n'a jamais fait de mal à personne ....... même si j'en ai pas vraiment besoin rajoutais je en plaisantant.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chace & Julia → PV Empty
MessageSujet: Re: Chace & Julia → PV   Chace & Julia → PV EmptyMer 19 Jan - 15:03

  • Elle secoua la tête en l'entendant. Non, elle n'attendait pas vraiment quelqu'un puisqu'à vrai dire, elle ne connaissait presque personne. Ce qui allait néanmoins changer, elle l'espèrait. Elle fronça les sourcils en l'entendant et garda son sourire sur son visage en plissant les yeux

    _ Et bien, ce n'est pas quelque chose que j'avais envisagé il y a quelque temps, mais un événement m'a faite changé d'avis et je crois qu'ici est le meilleur endroit où je pourrais étudier. Les profs sont supers, le campus est... intéressant. Et j'ai une sorte de "famille" ici. Enfin, si on peut dire ça comme ça...

    Elle roula des yeux et rit un peu, avant de lui montrer le banc et de lui faire signe de s'assoir avec elle. Il lui dit alors ce qu'il faisait ici et elle hocha la tête, amusée.

    _ T'inquiète pas, je sais ce que c'est. Mais avec ton potentiel, je ne doute pas que tu accèdes au grand écran rapidement. D'ailleurs, jolie prestation dans Twelve, je dois dire.

    Elle lui fit un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chace & Julia → PV Empty
MessageSujet: Re: Chace & Julia → PV   Chace & Julia → PV EmptyMer 19 Jan - 15:24

Je l'écoute parler et acquiesce de la tête à ses paroles, en effet ce campus est vraiment super ce n'est pas moi qui vais dire le contraire. Depuis que j'y suis, j'ai retrouvé la femme que j'aime, mon meilleur pote et je m'y suis fais de nouveau ami et puis comme elle dit les profs sont supers alors oui j'aurais pu tomber pire.

- Un évènement ? j'espère que ce n'est rien de grave pour te lancer dans l'étude du droit au moins, si tu as un problème tu sais que tu peux compter sur moi. En effet tu n'aurais pas pu faire un meilleur choix qu'ici, tu verras le campus est super et les activités variées tu ne le regrettera pas .... et puis si tu as un quelconque souci je partage la grande maison blanche dans le quartier des Betas avec un ami, n'hésite pas à venir nous rendre visite, tu trouvera facilement.

Je m'assis à ses cotés sur le banc et reponds à son clin d'oeil lorsqu'elle me félicite pour ma prestation dans Twelve ravi qu'elle est pris le temps d'aller le voir.

- Merci ma belle, je reconnais que je suis assez fier de cette prestation et le role était assez interressant à jouer. Assez proche de celui que je joue dans Gossip Girl en ce qui concerne les adolescents riches et le production était génial, il nous a laissé nous lacher sur certaine scène et j'ai beaucoup apprécié. Et toi tu as un projet en cours ou tu préfères te concentrer sur tes études pour le moment ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chace & Julia → PV Empty
MessageSujet: Re: Chace & Julia → PV   Chace & Julia → PV EmptyMer 19 Jan - 15:32

  • Elle le regarda alors qu'il lui disait qu'elle pouvait compter sur lui. Ha il était adorable ! Elle n'aurait pu trouver meilleur collègue lors d'un cast. Enfin, il faut dire que la plupart des acteurs de Gossip Girl étaient adorables. Sauf Taylor Momsen__ Elle avait un problème avec elle, enfin passons. Elle sourit en l'entendant et hocha la tête.

    _ Oh ça me ferait extrêmement plaisir qu'on puisse faire une soirée ensemble. En plus, si tu as un coloc, tu me voies ravie à l'idée de le rencontrer... En réalité, je suis venue ici pour renouer avec mon ex demi frère, mais il n'a pas l'air de vouloir mettre du sien. Je sais pas si tu en as entendu parler... Liam Scott ? Il est acteur aussi... Dans Beverly Hills... Enfin, voilà... Mais ça semble être une cause perdue. Il ne veut même pas me parler. Dommage...

    Elle haussa les épaules, prenant un air un peu peiné. Mais c'était vrai ce qu'elle disait, Liam avait clairement dit ne vouloir rien à voir avec elle. Bon après, elle le comprenait très bien. Mais elle n'allait pas raconter ses intentions concernant Liam aux gens. Sa vengeance, elle la gardait pour elle xD. Elle sourit en l'entendant raconter ses histoires par rapport à Twelve...

    _ Oh je vois. Enfin, ton rôle était plutôt aux antipodes de celui de Nate tout de même. Le dealer de drogue, c'est pas Nate Archibald qui est plutôt consommateur en fait !

    Elle rigola un peu. Puis haussa les épaules à nouveau

    _ Et bien, j'ai toujours mon rôle de Ella dans Melrose Place et j'aime bien cette série, elle est sympa... Mais je ne sais pas. Je n'ai pas vraiment d'ambition. J'ai joué dans le film Taken, je sais pas si tu en as entendu parler. Un second rôle, mais au cinéma donc c'est toujours ça de pris... On verra bien pour la suite, je ne m'en préoccupe pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chace & Julia → PV Empty
MessageSujet: Re: Chace & Julia → PV   Chace & Julia → PV EmptyMer 19 Jan - 16:24

Je souris en l'entendant me dire que ca lui ferait plaisir que l'on se fasse une soirée ensemble puis grimace aussi sec au nom de Liam, son ex demi frère, oh oui je le connais celui là le soi disant roi du surf et toujours en concurrence avec moi sur les casting comment l'oublier.

- Pas de souci beauté, on se fera une soirée très prochainement c'est promis, en plus on a toujours pas eu le temps de pendre notre crémaillière avec Andy alors ca sera l'occasion de faire la fête. Je te tiendrais au courant et je suis sur qu'il sera ravi de faire ta connaissance lui aussi. En ce qui concerne ton cher demi-frère oui je le connais très bien, enfin professionnellement parlant je veux dire, on a souvent l'occasion d'être en compétition car on passe les mêmes casting le plus souvent.

Je ris lorsqu'elle me dit que mon role dans Twelve est plutôt aux antipodes de celui de Nate, ouai ok Nate est pas un dealer mais je parlais surtout de son coté jeune bourgeois de Manhattan.

- Mouai c'est vrai que Nate est plutôt consommateur mais avec toutes ses filles qui lui tournent autour il aurait mieux fait de devenir dealer pour pouvoir les couvrir de cadeaux dis je en plaisantant pour la chambrer.

Je ris avec elle puis l'écoute me raconter ses différents roles dans les séries et au cinéma.

- Pas d'ambition toi ? quel dommage tu es très douée pourtant, j'aime bien te donner la réplique. Tu es peut être pas tomber sur des roles qui t'ont inspirer ma belle, si tu veux j'essaierais de te trouver un role dans mon prochain film je serais ravi de pouvoir jouer avec toi ca nous changera de la série..... Taken, oui j'en ai entendu parler mais je n'ai pas encore eu le temps d'aller le voir, tu joue quel role ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chace & Julia → PV Empty
MessageSujet: Re: Chace & Julia → PV   Chace & Julia → PV EmptyMer 19 Jan - 16:43

  • Elle ne manqua pas de remarquer sa légère grimace lorsqu'elle prononça le prénom "Liam"... Tiens donc... Le frangin aurait-il plusieurs ennemis ? Elle l'écouta et hocha la tête en l'entendant... heum...

    _ Bien, tu as mon numéro de toute façon. J'ai pas changé donc... Tu m'appelles quand vous faites ça ! Je ferais de mon mieux pour passer.

    Elle sourcilla légèrement et demanda par la suite

    _ Ha... Donc tu le connais bien... Et c'est quel genre de type ? Je veux dire... Il a une copine ? Des amis ?

    Elle essayait d'en savoir le plus possible, histoire de... Elle entendit sa reflexion par rapport à Nate et arqua les deux sourcils. Elle avait toujours eu une opinion très personnelle sur le personnage de Nate dans la série... Elle sourit et haussa les épaules, sans en dire davantage.

    _ Oh c'est gentil... J'aimais bien aussi jouer avec toi, tu es... adorable.

    Elle lui fit un grand sourire, accompagné d'un petit clin d'oeil. Vu le genre de scène qu'ils devaient jouer ensembles, heureusement qu'ils s'entendaient bien...

    _ Oh non, te donne pas cette peine. Je me débrouille et sincèrement, ça va plutôt pas mal pour l'instant. Je suis bien comme ça, je verrais comment ça se passera par la suite. Pour l'instant, j'ai d'autres préoccupations tu vois ? Ha... Et Taken... Bah, je te dis rien. Comme ça, ça t'obligera à le regarder pour voir ma prestation et ! Tu seras obligé de me dire ce que tu en as pensé !

    Elle lui fit un nouveau super sourire, amusée de l'embêter un peu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chace & Julia → PV Empty
MessageSujet: Re: Chace & Julia → PV   Chace & Julia → PV EmptyMer 19 Jan - 22:57

Je lui confirme d’un signe de la tête que j’avais toujours son numéro puis souris légèrement en pensant soudain qu’Andy n’était toujours pas au courant que j’avais annulé mon voyage en Egypte. Il va être surpris le poto quand il va me revoir, j’ai hâte de voir sa tronche.

- Sans faute July je te fais signe dès que l’on organise cela c’est promis, tu pourras même venir avec des amis si tu veux … plus on est de fou plus on rit pas vrai !!!

Je lui fais un clin d’œil puis acquiesce de la tête avec un léger rictus lorsque je l’entends à nouveau parler de son cher demi-frère Liam.

- Je le connais, je le connais … c’est vite dis tu sais, ce que je peux te dire sur lui c’est qu’il pratique le surf je l’ai vu il n’y a pas si longtemps lors d’une compétition et effectivement je crois qu’il a une copine qui s’appelle Alysha si ma mémoire est bonne. Tu sais si tu veux en savoir plus sur lui tu n’a qu’à lire les potins de la fac, il y figure assez souvent je trouve……

….. dis-je avec une pointe d’amertume surement du au fait qu’il avait faillit se taper ma copine. Je lève les yeux au ciel en soupirant puis souris en la voyant arquer les deux sourcils suite à ma réflexion sur mon personnage de Nate.

- Merci du compliment ma belle, j’espère que ton copain ne m’en voudra pas, si un jour on se croise, à cause de certaines scènes que l’on doit jouer dans la série.

Je réponds à son clin d’œil puis hausse les épaules en signe d’approbation.


- Comme tu voudras July mais si jamais tu a envie de changer de registre fais moi signe je ne serais pas loin … Quant à ton film ne t’inquiètes pas j’avais bien l’intention d’aller le voir mais j’ai été un peu pris de court ces derniers temps. Tout est rentré dans l’ordre maintenant alors « aller voir Taken » est marqué en rouge dans mon agenda, prépare toi à recevoir mes critiques d’ici peu ma belle je comptais bien te donner mon avis …. critiques constructives bien évidement rajoutais je avec humour.

Je fais signe à un marchand ambulant qui passe par là et tout en continuant de parler avec Julia lui achete un paquet de Donuts au chocolat car je n’avais pas mangé de la journée et la faim commençait à se faire sentir puis me tournant vers elle je lui tends le paquet.

- Un Donuts ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chace & Julia → PV Empty
MessageSujet: Re: Chace & Julia → PV   Chace & Julia → PV EmptyJeu 20 Jan - 14:46

  • Elle fit un énorme sourire lorsqu'il lui dit qu'il la tiendrais au courant pour cette éventuelle crémayère qui se profilait à l'horizon. Quand elle connaitrait un peu plus de monde, elle pourrait aussi faire ça. D'ailleurs, inviter tout le campus chez elle, n'était pas une bête idée pour rencontrer les gens. Pour énerver Liam aussi Smile Elle l'écouta parler de Liam et arqua les sourcils en entendant parler de potins.

    _ Ha il y a une sorte de journal à scandales alors ici ? C'est intéressant ça...

    Quant à Alyshia, elle la connaissait de nom surtout. Entre stars, tout de même. Surtout qu'elle était à l'affiche de Transformers 3 pour remplacer Megan Fox. Elle passa rapidement sa langue sur ses lèvres, intéressée. Elle n'avait pas cru les tabloïds quand ils avaient évoqués leurs couples. Selon elle, Alyshia s'était juste servie de Liam. Apparemment pas. Très bien... Elle releva la tête quand il évoqua son mec. Heu... elle lui fit un sourire

    _ Je n'ai pas vraiment de copains, Chace. Je suis, comme qui dirait, célibataire. Mais ça me va très bien. Je ne veux pas de copains dans ma vie ou quoi que ce soit. J'arrive à me suffire à moi même !

    Elle lui fit un petit clin d'oeil. Oh elle n'avait pas le temps de penser à ça en ce moment et sérieusement, c'était l'une de ses dernières préoccupations. Elle avait toujours eu des mecs de complaisance à New York. Des mecs avec qui ça le faisait grave d'apparaître, mais sinon jamais de réelle histoire d'amour. A part, avec l'un d'entre eux peut être... Mais il n'a pas su supporter son caractère bien longtemps. En même temps, qui voudrait d'un cerveau aussi machiavélique au lit ? xD Elle sourit quant il lui dit de lui faire appel si elle avait besoin. Elle hocha la tête et rit un peu en l'entendant parler de critiques constructives.

    _ J'ai hâte d'entendre ça tiens. Chace Crawford me conseillant sur mon jeu d'actrice... Tu sais d'avance que je joue très bien les garces Smile Mais assez parler de boulot, s'il te plait ! J'ai l'impression d'être dans un casting ! Alors, raconte moi tout de toi ! Je veux tout savoir ! Ta copine, tes amis, ta vie ici...

    Elle lui fit un grand sourire et le regarda acheter un Doonuts. Elle secoua vivement la tête et fit un signe de la main désignant son propre corps

    _ Tu vois ce corps là ? C'est justement parce que je ne mange pas ce genre de saloperies !

    Elle rit un peu et lui fit un petit clin d'oeil amusée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chace & Julia → PV Empty
MessageSujet: Re: Chace & Julia → PV   Chace & Julia → PV EmptySam 22 Jan - 14:09

Je souris en voyant son air plus qu’intéressé lorsque je lui parle du Twitter de la fac, tiens donc c’est bien les filles ca toujours curieuses et à l’affut du moindre potin à se mettre sous la dent et avec le nombre de célébrité qui arpentaient ce campus, les plus curieuses avait de quoi blablater toute la journée.

- Et oui comme tout campus américain qui se respecte, ici aussi nous avons notre journal à scandale national pour nous distraire entre deux cours. Tous les potins du mois y sont répertoriés et personne n’y échappe. Si tu ne veux pas loupé une édition tu n’as qu’à regarder les gens autour de toi, s’ils ont les yeux rivés sur leur I Pad ou s’il y a un attroupement dans la cour du campus devant le panneau d’affichage tu saurais qu’un nouveau scandale a éclaté.

En parlant de ca d’ailleurs je ferais bien d’aller y faire un tour pour voir quelles sont les dernières news … et oui les mecs aussi sont curieux Mesdemoiselles à croire que ces jeunes femmes nous ont transmis le virus de la curiosité à force de les fréquenter et Angela niveau curiosité ce n’est pas la dernière. Je souris en l’entendant me dire qu’elle n’avait pas de copain, c’est vrai qu’en y réfléchissant bien je n’avais jamais vu de mecs l’accompagner sur le plateau de tournage, quoique vu les scènes qu’on tournait souvent il ne valait mieux pas venir avec nos moitiés.

- Si c’est ce que tu veux c’est ton choix mais attention il y a beaucoup de mecs canons et célibataires sur le campus et j’en connais plus d’un qui serait près à te prendre dans ses filets alors tu risque de ne pas le rester longtemps célibataire dis je en répondant à son clin d’œil.

Je ris ensuite en acquiesçant de la tête à ses paroles, oh ca pour bien jouer les garces on peut dire qu’elle ne laisse pas sa part aux autres, j’en connais une ou deux dans la série qui l’envie.

- Je confirme tu es assez doué pour jouer les garces et tu adore ca en plus si je ne me trompe dis je avec humour …. allez tu as raison arrêtons de parler boulot pour une fois qu’on le peut et je vais tout te dire sur moi mais c’est donnant donnant après c’est à ton tour de tout me raconter July.

Je m’apprétais à commencer à parler quand la vue du marchand ambulant fit grogner mon ventre affamé. Après m’être acheté des Donuts et lui en avoir proposé, je souris à sa réponse.

- Oh un peu de sport et le tour est joué, regarde moi j’en mange et j’ai toujours un corps de rêve dis je en éclatant de rire.

J’engloutis un Donuts avant de commencer à parler puis me mis à lui raconter ma vie.

- Bon par ou commencer, alors en ce qui concerne ma vie ici, elle se passe plutôt pas mal. J’ai une copine qui viens de m’avouer qu’elle m’aime même si au départ c’était plutôt mal barré, j’ai même faillis partir à l’étranger et laisser tomber mes études pour un temps mais coup de théâtre et me revoilà ici. Ensuite comme je te l’ai déjà dis tout à l’heure, je partage une superbe maison avec un de mes meilleurs pote, on a eu une chance folle de tomber sur cette maison magnifique et immense il faudra que tu viennes la voir. La propriétaire est une vieille dame qui a déménagé dans un appart plus petit car la maison était trop grande pour elle seule et qui nous l’a loue pour pratiquement rien. Ensuite j’adore mes cours ici, les profs sont vraiment excellents et le campus accueillant. Voilà pour ma vie et toi qu’est ce que tu as à me raconter, tu as trouvé un appart au fait ou tu cherche encore ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chace & Julia → PV Empty
MessageSujet: Re: Chace & Julia → PV   Chace & Julia → PV EmptySam 22 Jan - 17:27

  • Elle sortit son Black Burry en l'entendant parler du Twitter et elle le chercha rapidement pour l'enregistrer dans ses favoris et recevoir des alertes lorsque quelque chose y est posté. Elle releva la tête en souriant largement.

    _ Enregistré ! -dit-elle en secouant son téléphone d'un air amusé - Tu sais comment nous sommes, nous les filles. Les potins, c'est notre truc !

    Elle lui fit un petit clin d'oeil et l'écouta parler de mecs célibataires et tout ça. Elle leva les yeux au ciel et rigola un peu à sa remarque, flattée mais surtout amusée. Car, contrairement aux autres femmes de sa génération, Julia ne cherchait pas à être accompagnée dans la vie. Elle l'avait déjà été, sa plus longue relation ayant été avec le frère jumeau de Chace. Et c'était bien. Elle avait beaucoup aimé cette période. Malheureusement, comme toute histoire, elle s'était terminée. Et elle savait que si elle devait être avec quelqu'un, ses occupations personnelles seraient toujours une entrave à une relation... C'est pour ça que... Elle privilégiait les histoires sans importances ou la solitude.

    _ Crois moi, je le resterais un moment. La seule personne ayant pu me supporter sur une longue date c'est... Ty...

    Elle se tordit un peu la bouche en disant cela, connaissant les différends qui liaient les deux frères. Du coup, elle tourna un peu la tête et n'en dit pas plus. Le prénom lui avait échappé en quelque sorte. Enfin, pas vraiment, mais bon... Elle fit un grand sourire lorsqu'il lui dit qu'elle adorait jouer les garces et elle hocha sa tête très vite.

    _ Oui, j'adore ! C'est bien plus intéressant que de jouer la gentille fille en tout cas !

    Elle haussa les épaules et hocha la tête quand il dit que c'était donnant -donnant : pas de problèmes, elle est douée pour mentir xD Elle pouffa de rire en l'entendant dire qu'il avait un corps de rêve, elle laissa glisser rapidement un "Je sais bien" accompagné d'un clin d'oeil. C'est pas comme si elle n'avait jamais vu son torse nu hein... Elle l'écouta parler. Tout d'abord de sa copine. Elle fronça légèrement les sourcils en l'entendant dire qu'il avait failli se barrer à cause de ça et elle grimaça un peu. Puis, elle l'entendit parler de sa maison qui avait l'air d'être exceptionnelle, puis des cours et du campus. Elle lui sourit et demanda

    _ Elle s'appelle comment ta copine ? Et pour ta maison, j'ai hâte de voir ça c'est clair. Mais tu m'as dit que tu me préviendrais pour la Big Party ! Je veux être présente bien sur ! Pour ma part ? Bah, je suis arrivée ici la semaine dernière, je prends les cours de droit en général et ça se passe bien. J'ai un logement, ne t'en fais pas et j'y suis bien... Je suis toute nouvelle ici, donc je n'ai pas grand chose à raconter. Hormis le fait que Liam refuse de me voir ou de me parler... Ce qui m'attriste tout de même. Je pensais, rattraper le temps perdu... Nos parents nous ont tellement éloignés... Mais, il a l'air de penser que je n'en vaux pas la peine. Ce qui est dommage, car au final il ne me connait pas vraiment, bref. Sa m'ennuie un peu mais je vais passer au dessus de tout ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chace & Julia → PV Empty
MessageSujet: Re: Chace & Julia → PV   Chace & Julia → PV EmptySam 22 Jan - 20:40

Je souris en secouant la tête lorsque je la vois enregistré l’adresse du twitter de la fac dans son Black Berry, en voilà encore une qui ne perds pas de temps pour se tenir au courant des potins mondain, ah ces filles quels numéros mais que serions nous sans elles. Je ris à son clin d’œil mais ne rajoute rien de plus. Je la regarde d’un air amusé en la voyant lever les yeux au ciel quand je lui parle des mecs de la fac près à tout pour la séduire, mouai elle fait comme ci tout cela ne la concernait pas mais les filles sont toutes les mêmes, elle vous disent qu’elles sont indépendantes et fortes, qu’elles n'ont pas besoin d’un mec mais nous font vivre l’enfer si on ne leur prête pas un minimum d’attention alors on ne me la fait pas à moi. Je souris à nouveau à ses paroles puis me fige en entendant le surnom de mon frère, et oui ce n’était pas la peine de dire son prénom en entier, la bourde est faite, y’a bien longtemps que je n’avais pas pensé à lui tiens. Je la regarde en soupirant et dit simplement deux mots à voix basse avant de la voir se tordre la bouche.

- Je sais !!!!!

Je ne m’éternise pas sur le sujet ne voulant pas repenser à mon frère maintenant puis secoue la tête à sa réponse lorsque je lui dis qu’elle adorait jouer les garces.


- Ca je veux bien te croire, les rôles de méchants sont tellement plus amusants à jouer même au risque de se faire détester par nos fans. Enfin toi c’est plutôt les fans de S qui vont te détester ma belle dis je en souriant.

Je réponds à son clin d’œil quand elle laisse échapper un petit « je sais bien » et souris de plus belle, ouai c’est vrai qu’elle peut se vanter de pouvoir admirer mon beau corps de rêve la veinarde mais je suis bien placé aussi pour savoir qu’un seul Donuts n’aurais pas causé de gros dégâts sur sa ligne, elle n’avait pas de quoi avoir peur. D’ailleurs un petit coup d’œil furtif sur son corps me confirme que j’ai raison mais mes yeux s’en détournent quand je l’entends me demander comment s’appelle ma copine.

- Euh oui elle s’appelle Angela ou Angie plutôt c’est rare quand je l’appelle Angela …. remarque même Angie c’est rare que je l’appelle comme ca moi c’est plutôt mon ange ou bébé enfin tu vois dis je en lui faisant à nouveau un clin d’œil. Mais je te la présenterais un de ces jours, évite juste de parler de nos scènes ensembles sur le tournage de la série si tu ne veux pas qu’elle t’en veuille à mort.

J’éclate de rire puis prends un autre Donuts que je mange tout aussi rapidement que le premier et grimace en l’entendant parler de Liam son demi frère, coté famille je suis pas gâté non plus alors je peux comprendre ce qu’elle ressent. D’ailleurs elle le sait très bien, je n’ai pas oublié qu’elle a fréquenté mon cher jumeaux maléfique quelques temps au lycée, ils ont même été élu reine et roi du bal, comment peut on être jumeaux et si différent à la fois, c’est une chose que je ne comprendrais jamais.

- T’inquiètes je ne t’oublierais pas pour la fête et je suis sur que tu vas te faire un max d’amis ici. Quant à ton demi frère Liam je sais ce que c’est les rapports conflictuels entre frère et sœur, et vu la tête que tu as fait tout à l’heure, je sais que tu n’as pas oublié mon cher frère adoré dis je avec ironie. Lui et moi ce n’est pas l’amour fou tu t’en souviens j’imagine …. tiens en parlant de lui tu as de ses nouvelles au fait, enfin ce n’est pas que ca m’intéresse vraiment mais par simple curiosité quoi.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chace & Julia → PV Empty
MessageSujet: Re: Chace & Julia → PV   Chace & Julia → PV EmptySam 22 Jan - 20:53

  • En entendant son "Je sais" plutôt sec, elle sut que Chace avait toujours des rapports conflictuels avec son frère. Elle se mordit légèrement la lèvre, et arqua les sourcils, comme pour faire un petit "Oops". Elle haussa les épaules ensuite et releva la tête pour le regarder en souriant. Elle fit un grand sourire quand il parla des Fans de S...

    _ Ha ça ! M'en parle pas. Personne n'aime Juliette dans cette saison... Je dois avouer qu'elle est plutôt garce. Mais en même temps, S a foutu la vie de son frère en l'air, ce n'est que de la vengeance ! Puis.. Ma Juliette tombe amoureuse...

    Elle lui fit un petit clin d'oeil amusée et secoua la tête. Ouais, amoureuse mais vite seule quand même. Elle sortit une petite bouteille d'eau de son sac et en but une petite gorgée rapidement, continuant de le regarder. Elle remarqua son regard et fronça un peu les sourcils. Puis, il commença à parler de sa copine... Angela... Elle fit les gros yeux et pouffa de rire

    _ Si elle regarde la série, elle sera au courant de toute façon. Après, c'est du travail... Même si parfois, je dois avouer que le travail est très plaisant ...

    Elle secoua la tête en riant une nouvelle fois, puis l'écouta parler des relations entre frères... Elle fronça les sourcils quand il lui dit qu'elle avait fait une "tête" particulière en évoquant Tyler.

    _ Quelle tête ? J'ai fait quoi comme genre de tête ? J'ai tiré la langue ?

    Elle pouffa un peu et secoua la tête en guise de réponse

    _ Tyler et moi on s'est séparé il y a un bon moment déjà, consentement mutuel. On avait pas les mêmes objectifs dans la vie. D'ailleurs, je doute qu'il en ait un mais bon... J'ai pas vraiment de nouvelles. C'est peut être mieux afin qu'on puisse avancer et tourner la page tu vois ?

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chace & Julia → PV Empty
MessageSujet: Re: Chace & Julia → PV   Chace & Julia → PV EmptySam 22 Jan - 22:43

Je souris en la voyant se mordre la lèvre et arquer les sourcils à mon petit "je sais", et oui mon frère et moi c'est une longue histoire et elle est bien placée pour le savoir même si je ne la connaissais pas vraiment quand elle sortait avec Ty mais il lui a surement parlé de nos rapports plus que conflictuels. En y réfléchissant bien d'ailleurs je me demande ce qu'elle a pu lui trouver au frangin, ils n'ont vraiment rien en comum mais comme on dit souvent les contraires s'attirent. J'ai un petit rire amusé en l'entendant dire que personne n'aime Juliette dans cette saison ce qui n'est pas faux mais bon c'est n'est qu'un role après tout.

- En effet personne n'aime Juliette mais c'est compréhensible, de toute facon S et B ne sont pas des anges non plus et beaucoup de monde les déteste également .... quand j'y pense les filles sont pratiquement toutes des garces à tour de role dans cette série, il vaut mieux être un mec ...enfin excepté Chuck bien sur dis je sur un ton humoristique.... Et bien évidemment que ta Juliette tombe amoureuse, qui pourrait résisté au charme de Nate Archibald le beau gosse......


............. dis je en éclatant de rire à son clin d'oeil. Je fini mon dernier Donuts alors qu'elle bois une gorgée d'eau puis continue de parler d'Angela et lève les yeux au ciel en souriant à ses paroles.

- Je t'avoue que j'évite de parler boulot surtout de ce genre de scène avec elle. Etant actrice elle aussi, elle a souvent du jouer des scènes du même genre, enfin surtout à une époque ou ... enfin je préfère éviter de parler de cela mais je crois que c'est mieux pour nous deux que le travail reste en dehors de nos conversations la plupart du temps.

Je ris à nouveau à la fin de sa phrase et la regarde un air amusé sur le visage en rajoutant simplement pour plaisanter.

- Oui très plaisant en effet.

Je lève les yeux au ciel en secouant la tête lorsqu'elle me demande quelle genre de tête elle a fait quand elle a évoqué mon cher frère Ty.


- Ce n'était pas vraiment ta tête mais plutôt ta bouche je dois dire, on aurait dit que tu avais un bec de lièvre à ta facon de la tordre dans tous les sens, j'ai bien cru que tu avais avalé ta langue .... d'ailleurs tu aurais mieux fait de la tourner sept fois dans ta bouche avant de parler de mon cher frangin rajoutais je sur le ton de la plaisanterie tout de même.

Je l'écoute ensuite me parler de Ty en grimacant à certain passage puis acquiesce de la tête quand elle me dit que mon cher frère n'a aucun objectif dans la vie, ce que je savais déja d'ailleurs.

- Crois moi ce n'est pas une grande perte, si tu veux mon avis c'est la meilleure chose qu'il puisse t'arriver d'avoir rompu avec mon frangin. Le seul objectif qu'il avait dans la vie c'était de trouver sa dose de crack, j'espère pour lui qu'il a changé mais j'en doute. Effectivement c'est mieux pour toi de l'oublier, il ne t'aurais apporté que des ennuis, je me demande ce que tu as pu trouver chez lui qui t'ai plus mais on va dire que c'était une erreur de jeunesse tu ne crois pas ? Et toi à part Liam tu as des frères et soeurs au fait, je me rends compte que je ne t'ai jamais posé la question ?


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chace & Julia → PV Empty
MessageSujet: Re: Chace & Julia → PV   Chace & Julia → PV EmptyDim 23 Jan - 9:37

  • Lorsqu'il évoqua la série, elle ne put que rire à ce qu'il disait. Mais évidemment, Julia préférait la garce attitude à autre chose. Jouer ce genre de rôle se rapprochait tellement de sa propre personnalité que ça ne lui demandait que très peu d'effort. Elle haussa les épaules en souriant lorsqu'il conclua. A vrai dire, son personnage de Nate ne faisait que se serrer des meufs durant toutes les saisons donc... Elle hocha la tête, compréhensive quand il parla d'Angela et de leurs travails

    _ J'avoue que cela ne doit pas forcément être simple. En même temps, c'est un travail donc bon. On sait bien quand on devient acteur qu'on jouera un rôle qui sera amené à faire de genre de choses. Puis, comme je l'ai dis, ce n'est forcément déplaisant en fin de compte !

    Elle lui fit un petit clin d'oeil spécialement quand il fut d'accord avec elle sur le côté agréable des scènes communes. Mais ça restera leur petit secret. En même temps, cela n'avait pas été simple pour elle et en même temps si. Complexe. Car elle avait l'impression d'avoir Tyler en face d'elle la plupart du temps. Mais d'un autre côté, Tyler n'avait pas du tout le même caractère que son frère donc... Elle l'entendant lui expliquer le genre de tête qu'elle avait fait en parlant de Tyler, elle explosa de rire.

    _ Oulala ! D'accord... Je ne savais pas que mon visage faisait ressortir ce genre d'expressions là !

    Elle se mordit légèrement la lèvre quand il dit qu'elle aurait du ne pas l'évoquer. Bah, ça lui avait échappé. Ou pas d'ailleurs. Mais bon... Elle fronça les sourcils en l'entendant parler de Tyler. Aoutch. Ils se vouaient vraiment une haine commune à l'entendre. Elle ne sut pas vraiment quoi répondre. Car elle ne considérait pas du tout Tyler comme une erreur de jeunesse ou quoi, bien au contraire. Elle avait aimé être avec lui, car il avait tout de même été là pour elle durant deux ans et il avait réussi à la supporter. Ce qu'au final, peu de monde peut faire. Elle ne répondit rien donc, mais elle pensait très sérieusement qu'il se faisait une fausse image d'elle. Parce qu'elle faisait en sorte d'apparaître constamment comme une fille adorable et géniale. Tout ça pour mieux entuber par derrière les gens et connaitre leurs points faibles. C'était une manipulatrice et calculatrice. Tyler le savait bien et avait accepté ça. Jusqu'à un certain point. Elle secoua la tête en l'entendant

    _ Non, fille unique. C'est pour ça justement que je veux me rapprocher de Liam. C''est un peu comme... Mon unique famille ici. Mais, difficile quand lui ne veut pas me parler hein... Enfin, c'est pas très rigolo comme conversation...

    Elle se tordit la bouche et fit une petite moue, du genre un peu blessée. A vrai dire, au fond elle comprenait très bien Liam mais... Se faire passer pour la gentille, était l'un de ses passe temps favori xD. Elle regarda Chace après et demanda

    _ Tu m'as donné faim tu sais ! Il y a un truc où je pourrais acheter une salade ou quelque chose comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chace & Julia → PV Empty
MessageSujet: Re: Chace & Julia → PV   Chace & Julia → PV EmptyDim 23 Jan - 21:49

J'acquiesce de la tête lorsqu'elle me dit que cela ne doit pas forcément être simple de parler de certaines scènes que l'on est obligés de jouer avec sa petite amie ou son petit ami, ouai c'est le moins qu'on puisse dire. Même si ce n'est q'un travail, ce n'est pas du tout agréable d'imaginer sa moitié tournant ce genre de scène avec un ou une autre personne même si ce n'est que pour le boulot. Je souris à nouveau quand elle dit encore une fois que ce n'était pas forcément déplaisant et grimaca soudain en repensant d'un coup à une scène dans le genre que j'avais du jouer avec une actrice que je déteste.

- Ouai pas forcément déplaisant comme tu dis mais y'a des fois ou j'aurais préféré m'abstenir crois moi, j'ai pas toujours eu la chance de tomber sur quelqu'un que j'apprécie comme toi malheureusement .... enfin ces scènes là je préfère les oublier dis je avec un petit rictus de dégout au coin des lèvres.

Je souris mais ne rajouta rien de plus quand elle me dit en plaisantant qu'elle ne savait pas que son visage faisait ressortir ce genre d'expressions là, mouai enfin c'était un peu exagéré ma comparaison je le reconnais mais c'était surtout pour lui faire comprendre que j'avais bien remarqué sa petite allusion à mon cher frère "adoré". Qu'elle ai pu trouver en lui quelque chose d'attirant au point de sortir avec lui si longtemps restera à jamais un mystère pour moi, elle et toutes les autres filles avec qui il était sorti d'ailleurs mais après tout c'est bien connu les filles aiment les mauvais garcons. Bref assez pensé à mon frère avec qui la seule chose que je n'aurais jamais en commun ce sera l'utérus que nous avons partagé pendant 9 mois ... et encore !!! Je grimace un peu en l'entendant parler de Liam, tout ca avait l'air de la toucher plus que je ne l'aurais cru la distance qu'il s'efforcait de mettre avec elle.

- Tu sais July, comme on dit on ne choisit pas sa famille mais on peut choisir ses amis. J'ai des amis qui sont comme une deuxième famille pour moi et un pote avec qui j'ai partagé en cinq ans plus que ce que je n'ai jamais partagé avec Tyler durant toute ma vie. Je suis sur que toi aussi tu pourra te faire des amis qui compteront autant qu'une famille à tes yeux.

Mon discours n'eut pas vraiment l'effet escompté vu sa petite moue mais je ne savais que dire d'autre, si Liam ne voulait pas lui parler alors à quoi bon insister. Je secoue ensuite la tête et souris lorsque d'un coup elle me dit que je lui avais donné faim.

- Alors toi tu me dis ca maintenant alors que j'ai fini tous mes Donuts. Mais ouai t'en fais pas y'a une cafétéria sur le campus et tu pourra t'acheter tout ce que tu voudras. J'ai justement cours dans moins d'une demi heure dans l'amphi juste à coté, je peux t'y laisser au passage si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chace & Julia → PV Empty
MessageSujet: Re: Chace & Julia → PV   Chace & Julia → PV EmptyDim 23 Jan - 22:12

  • Elle l'écouta et arqua les sourcils, avant d'éclater de rire. Bon, c'était peut être pas marrant mais imaginer devoir embrasser son pire ennemi, la faisait rigoler.

    _ Mon pauvre ! J'imagine que non, ça a pas du être super comme moment ! Halala, j'espère que je vivrais jamais ça, je risquerais de lui couper la langue méchamment...

    Elle lui fit un clin d'oeil et frappa dans ses mains en rigolant. Sérieusement ? Elle mordrait vraiment son partenaire si cela devait arriver. Sa ne serait pas professionnelle du tout, mais elle s'en foutait. Hollywood la réclamait et pas le contraire ! Elle arrête de rire lorsqu'elle parla de son frère. Enfin : ex demi frère pour être exact. Elle poussa un soupire et l'écouta. Il était vraiment tout gentil lui. Effectivement, il ne ressemblait pas à son frère. Mais elle devait se faire une place importante dans ce campus, car il fallait qu'elle foute la vie de Liam en l'air !

    _ Oui... J'espère bien. Mais vraiment, j'aurais aimé pouvoir construire une relation avec Liam. Seulement, quand je l'ai revu, il m'a poussé sur une voiture et m'a hurlé dessus... Je n'ai rien pu faire...

    Et elle fit une petite moue, déçue. Puis, elle annonça qu'elle avait faim ! Elle fit un petit sourire quand il dit qu'elle avait choisi le mauvais timing pour annoncer sa faim. Oups ! C'est ça que d'être une femme ! Faire chier son monde le plus possible xD. Elle asquiesca néanmoins à ce qu'il disait et se leva du petit banc.

    _ En tout cas, je dois te remercier Chace. C'est vraiment trop gentil de m'avoir écouté me plaindre et tout ça. Allez je t'accompagne à ton cours. Ne sois pas en retard !

    Et elle commença à marcher vers le point de restauration, à côté du cours de Chace !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chace & Julia → PV Empty
MessageSujet: Re: Chace & Julia → PV   Chace & Julia → PV EmptySam 29 Jan - 19:53

Je grimace en l’entendant dire que Liam la poussé sur une voiture et lui a hurlé dessus quand elle l’a revu, pfffffffff non mais il ne se prend pas pour n’importe qui lui décidément, il croit quoi qu’il est mieux que les autres ca reste encore à prouver ca.

- Mouai enfin c’est toi qui vois si tu as envie de le revoir mais il vaut mieux être seul que mal accompagné crois moi, je pense qu’il ne t’apportera rien de bon mais c’est ton choix après tout ….. enfin parlons d’autre chose tu veux bien.

A peine ai-je fini ma phrase qu’elle m’annonce qu’elle a faim finalement, non mais c’est bien une fille tiens, elles sont toutes pareilles à croire que c’est génétique …. enfin elles nous tapent sur le système quand on les a sur le dos mais on ne pourrait pas vivre sans elles je crois. Je lui propose de l’accompagner jusqu'à la cafétéria non loin de l’amphi ou devait se dérouler mon prochain cours et souris à ses paroles.

- Tu n’as pas à me remercier ma belle, les partenaires de série c’est fait pour ca non dis je en lui faisant un clin d’œil. T’inquiètes pas je ne serais pas en retard à mon cours c’est juste à deux pas d’ici allons y.

Je commence à marcher avec elle en direction de la cafétéria et nous continuons à discuter tout le long du trajet. Une fois devant la cafèt. je m’arrête et me tourne vers elle en souriant.

- Et voilà beauté, tu es arrivé à destination saine et sauve. Un dernier conseil avant que je te laisse, fais attention sur le campus car il y a parfois des gens bizarres qui y trainent la nuit.

Je prends une feuille de papier et un stylo dans la pochette que j’avais sous le bras et note mon numéro dessus puis la plie en deux et la lui tends.

- Tiens voilà mon numéro au cas ou, appelle moi si tu as besoin de quelque chose ou si tu as un problème je ne serais pas loin partenaire. A un de ces jours j’espère et mange pas trop.

Je lui fais la bise puis m’éloigne dans un dernier signe de main affronter mon prochain cours de la journée.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Chace & Julia → PV Empty
MessageSujet: Re: Chace & Julia → PV   Chace & Julia → PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chace & Julia → PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La chambre de Chace
» Studio de Chace
» ♣ Chambre de Julia
» Rencontre Alyshia & Julia ~ PV
» Appartement de Blake et Chace


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-