un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez


 

 Rencontre Alyshia & Julia ~ PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Rencontre Alyshia & Julia ~ PV  Empty
MessageSujet: Rencontre Alyshia & Julia ~ PV    Rencontre Alyshia & Julia ~ PV  EmptyMer 26 Jan - 15:36

  • Après les retrouvailles avec Tyler, ainsi que la précision du plan pour anéantir Liam avec lui, Julia était retournée chez elle et s'était reposé. Dès le lendemain, elle était allée sur le campus et s'était rendu au Bar des étudiants. Elle espérait trouver ici quelqu'un, ou quelque chose éventuellement qui pourrait faire avancer ces investigations. Elle entra donc dans le bar des étudiants. Ha, ça se voyait qu'on était en Floride. Le bar avait une déco très bord de mer. Elle n'était pas vraiment habitué à ce genre de déco là, mais bon. Ici, c'était un lieu de rencontre avant tout, donc. Elle allait faire des rencontres ! Voilà ! Elle se dirigea vers une table et un barman vint lui demander ce qu'elle commandait. Elle lui fit un sourire et se commanda une Manzanita. Sa lui ferait du bien tiens. Elle posa son BBurry sur la table, et regarda autour d'elle. Elle attendait... Quoi ? Elle le saurait bien assez tôt. En espérant que cet endroit était vraiment fréquenté bien sur...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Rencontre Alyshia & Julia ~ PV  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Alyshia & Julia ~ PV    Rencontre Alyshia & Julia ~ PV  EmptyMer 26 Jan - 16:08




welcome to the greatest show






Elle revenait tout juste de sortir de cours, ouais c'était assez rare de la voir en cour mais encore pire de la voir dans le bar des étudiants, c'était pas le genre de truc qu'elle faisait habituellement. Enfin bon la elle avait soif, elle venait de passer un examen pendant 4 heures et autant comparé ça a de la torture --' Elle poussa la porte du bar, se dirigeant directement vers le bar. Elle se pencha sur celui ci appelant le serveur quoi car la elle allait mourir de soif, elle avait deja fini sa petite bouteille d'eau et hors de question de boire l'eau du robinet de la fac quoi Oô - Bref, elle n'était pas de trés trés bonne humeur, c'était vraiment ce qu'elle n'aimait pas tout ça, venir en cour, devoir rentré dans ce bar pour boire un verre.. Elle ne faisait pas attention au gens a coté, elle avait une envie incroyable de fumer aussi, et de prendre un petit pep's pour sa journée quoi, elle était fatigué et tout.. Bref elle fera ça aprés son verre, elle se commanda un gin tonic, pour bien hydrater sa gorge. Elle monta sur le tabouret en posa son sac Gucci sur le bar. Elle croisa les jambes et envoya ses cheveux en arrière aprés avoir sortit son Iphone de son sac.





template by ©RIMINEL
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Rencontre Alyshia & Julia ~ PV  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Alyshia & Julia ~ PV    Rencontre Alyshia & Julia ~ PV  EmptyMer 26 Jan - 16:15

  • Elle attendait patiemment que quelqu'un entre dans ce bar. Elle s'était tout de même donné une heure pour attendre, après ça elle s'en irait et parcourerait le campus autrement. Elle commençait à douter que les étudiants du campus viennent ici. Apparemment le bar n'avait pas une super réputation, allez savoir ? Puis, elle vit enfin entrer une fille. Elle la regarda, et là : Jackpot ! Son sourire s'étira sur son visage. La voilà, Alyshia McCord, la petite amie de Liam. Magnifique ! Elle se leva après quelques secondes, et se dirigea vers elle. Elle prit place à côté d'elle et remarqua son air un peu fatigué, surement blasé, elle ne savait pas trop. Elle lui fit un sourire et demanda

    _ Dure journée hein ?

    Elle fit signe au barman de virer un peu et s'assit à côté d'elle, sirotant son cocktail. Elle tendit la main et déclara.

    _ Au fait, je suis Julia. Je viens d'arriver sur le campus et tu dois être la troisième personne que je rencontre ? Bref, enchantée. Je suis plutôt étonnée de te trouver sur un campus universitaire...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Rencontre Alyshia & Julia ~ PV  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Alyshia & Julia ~ PV    Rencontre Alyshia & Julia ~ PV  EmptyMer 26 Jan - 16:30




welcome to the greatest show





Elle était completement dans ses pensés la perdu dans ses mails & sms.. Mais overbooké la fille hein' xD - Quand elle entendit quelqu'un. Elle tourna le visage vers la jeune fille et fronça d'abord les sourcils se disant qu'elle l'avait deja vu quelques part.. HUMM .. Elle se pinça les lèvres puis la pointa du doigt légèrement " On s'est deja vu quelque part non ? Attends.. Chicago ? Non .. t'es manne.. " elle s'arrêta a sa phrase et la regarda de haut en bas discretement puis la bingo elle se rappella de qui elle était. " La peste de Gossip girl !! Haan mais oui c'est toi ! " Elle se mit a rire a deux doigt de se taper sur le front du genre gogolle tu vois xD Elle secoua légèrement la tete avant de lui serrer. " Désolé.. Julia je sors d'un examen et c'était affreux.. Décidemment c'est vraiment pas pour moi ici .. Mon agent me force a continuer ses études alors voila.. & toi tu fais quoi ici ? " Elle regarda autour d'elles, vérifiant qu'il n'y avait pas de caméra ni rien on sait jamais si elle venait d'interrompre un tournage. " Tu t'es inscrite dans cette fac toi aussi ? " Elle lui fit un petit sourire, contente de croiser quelqu'un comme elle finalement, et surtout surprise quoi elle ne s'attendait pas du tout a ça. Elle rangea son portable dans son sac puis attrapa son verre pour en boire plusieurs gorgées.





template by ©RIMINEL
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Rencontre Alyshia & Julia ~ PV  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Alyshia & Julia ~ PV    Rencontre Alyshia & Julia ~ PV  EmptyMer 26 Jan - 16:56

  • Elle se mit à sourire lorsque Alyshia se tourna vers elle et commença à essayer de savoir où elles s'étaient déjà vus. Elle secoua la tête en l'entendant dire presqu'elle était mannequin. Puis, elle trouva. Julia leva les deux mains et déclara en riant

    _ Et voilà, je suis repérée.

    Elle sourit un peu, en pouffant légèrement de rire et serra la main d'Alyshia, amusée. Elle hocha la tête, compréhensive en l'entendant dire qu'elle sortait d'un examen. Oui, c'était la plaie tout de même les exams. Elle secoua la tête et répondit

    _ C'est pas grave ! Les études hein... Une fois qu'on sera diplômée, on oubliera ce passage assez lourd. Et oui, je suis inscrite ici. L'air du bord de mer a eut raison de moi, comme tu peux le voir !

    Elle lui fit un petit clin d'oeil et sourit. Elle but une petite gorgée de son verre et la regarde, comme soulagée de trouver quelqu'un comme elle ici.

    _ Je vais t'avouer que ça fait plaisir de croiser quelqu'un qui peut comprendre les obligations de notre métier et ce que ça nous coute d'étudier en plus de cela ! Mais dans notre quartier, il y a l'air d'y avoir beaucoup de célébrités tout de même ! J'ai rencontré Chace Crawford, que forcément je connaissais déjà...

    Elle haussa les épaules en souriant. Forcément Chace avait été son collègue donc !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Rencontre Alyshia & Julia ~ PV  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Alyshia & Julia ~ PV    Rencontre Alyshia & Julia ~ PV  EmptyMer 26 Jan - 17:55




welcome to the greatest show





Elle ria légèrement en la voyant faire, elle ne lui avait jamais vraiment parler, juste entendu des "on dit" sur elle, elle ne savait pas grand chose sur elle, enfin c'est pas comme ci elle était terriblement célébre hein', elle était actrice pour des séries, mais bon elle ne trouvait pas qu'elle était si bonne que ça. Mais bon elle n'avait pas assez d'expérience dedans pour pouvoir dire son avis. Et puis elle avait l'air gentille cette Julia, pas le genre a debarquer dans votre vie pour tout detruire xD " A ouais je vois.. C'est vrai que c'est bien ici, il n'y a pas énormement de monde et puis c'est assez isolé de tous les média.. " Elle bu une nouvelle gorgée en l'écoutant parler, c'est vrai qu'elle aussi elle était contente de la croiser, enfin sans plus quand meme. Elle hocha la tete positivement en l'entendant dire pour les célébrité. " Ah oui ça c'est sur.. Si t'es venu ici pour te mettre a l'écart de tous tu peux faire demi tour car y'a pas mal de célébrités.. Chace tu dis ? Je ne savais meme pas qu'il était ici .. Bon j'avoue que je passe pas mon temps sur le campus alors bon ... " Elle haussa une épaule puis passa ses mains dans ses cheveux les envoyant en arrière. " Et puis il y a aussi ma cousine Zoey Silver... mon copain Liam Scott.. Noémie Cooper .. et Angela.. Rafaeli". Dit elle en fronçant légèrement les sourcils terminant par finir son verre d'un C*l sec. Ouais c'était pas le nom qu'elle préférait prononcer. Elle lui fit un sourire avant de tourner son visage vers elle " enfin bon comme tu vois l'administration fait en sorte qu'il n'y ai pas trop de paparazi dans le coin.. "





template by ©RIMINEL
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Rencontre Alyshia & Julia ~ PV  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Alyshia & Julia ~ PV    Rencontre Alyshia & Julia ~ PV  EmptyMer 26 Jan - 18:07

  • Elle la regardait faire, sans penser grand chose en fait. Elle devait juste être gentille et passer pour un ange, voilà... Elle l'écouta et hocha la tête en souriant. Bien ici ? A d'autres__ Elle détestait le bord de mer, tout ce sable qui s'infiltre n'importe où, le sel qui irrite la peau et les cheveux... Le soleil bien trop agressif. Rien ne valait New York pour Julia. Et peu importe où elle irait et les attraits que peuvent avoir les autres villes, son coeur était tourné sur Manhattan et y resterait toujours. Au moins là bas, ils avaient la classe, l'élégance, la renommée... Tout quoi !

    _ Effectivement, je n'ai pas vraiment croisé grand monde jusqu'à présent. Et aucun média je l'avoue, mis à part... Le compte Twitter !

    Elle pouffa un peu pour appuyer ses dires. Bon, elle était habitué à ce genre de potins via internet elle. C'est pas comme si Gossip Girl n'avait pas inspiré toute la nouvelle génération, mais presque. Elle continua de sourire, son petit sourire de garce toute mignonne semblait incrusté sur son visage. Elle passa sa main dans sa nuque un instant pour remettre correctement son collier et reprit le touilleur de son cocktail, s'amusant à le tourner en rond.

    _ Ha tu es overbookée alors ? Je peux comprendre ça...

    Quand Alyshia se mit à énumérer les personnes sur le campus, elle fronça quelque peu les sourcils. Zoey Silver ? Elle avait déjà entendu ce prénom là quelque part, mais n'y avait pas vraiment fait attention. Liam__ Forcément ! Liam, Liam, Liam. Celui qu'elle avait en plein dans sa ligne de mire héhé. Puis, Noémie Cooper. Elle la connaissait elle par contre, de nom aussi. Et Angela Rafaeli ? Ha, ça devait être la copine à Chace... Mouais, il y avait quelque célébrités quoi. Des petites célébrités remarque. Rien de très waouh. Elle la regarda boire son verre C*l sec... ok xD. Elle se tordit la bouche et demanda

    _ Liam Scott ? Je le connais bien... C'est ton copain alors ? Hum... Il est vraiment adorable comme mec, non ?

    Sa venait de lui écorcher la gorge de dire ça. Mais des fois, le jeu en vaut la chandelle. Enfin là, quiconque la connaissait vraiment, savait qu'elle ne jouait plus mais que la vengeance était sa priorité. Pour arriver à prononcer des compliments sur Liam. Fallait le faire ! Elle tourna la tête autour d'elle et sourit par rapport aux paparazzis.

    _ Je vois ça oui...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Rencontre Alyshia & Julia ~ PV  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Alyshia & Julia ~ PV    Rencontre Alyshia & Julia ~ PV  EmptyMer 26 Jan - 18:55




welcome to the greatest show


Elle la regardait quand elle parlait mais au fond elle mourrait d'envie d'aller dans un endroit tranquille et prendre une dose, ouais c'était limite si elle devenait accro la, alors elle se disait qu'elle était pas accro et qu'elle attendrait quoi . C'est sur que cette rencontre n'était pas prévu et chambouler un peu sa journée, elle ne comptait pas passer le reste de sa journée ici, elle voulait voir Liam aussi et aller voir sa cousine qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps. Elle lui sourit simplement en guise de réponse, attrapant son sac, elle le mit sur ses genoux, et sortit son portable pour regarder l'heure, elle regarda un appel qu'elle avait manqué, puis s'apprêtant a refermer son sac et partir, elle entendit Julia parler de Liam, pour sur la d'un coup la conversation devenait bien plus interressante What a Face Deja d'un elle se demandait comment elle le connaissait & BIEN ?? & quoi ? ADORABLE è_é TCHEUU__ Mais la Aly elle faillit partir au quart de tour tu vois, elle serra la machoire juste car elle était jalouse, mais aussi car elle ne la connaissait pas elle, et logiquement elle connaissait tous les amis de Liam, mais la en plus c'était une fille qu'elle ne connaissait pas alors .. bref elle se faisait deja pleins de films alors qu'elle s'était juré de ne plus s'en faire et de lui faire confiance, oui voila elle devait lui faire confiance, alors mentallement elle se répéta les mots qui la calmé ; D I O R _P R A D A _ C H A N E L _ Fiouu ça aller un peu mieux deja What a Face Ouais genre THE technique pour se calmer quoi, elle tourna son visage vers Julia et arqua un sourcil en souriant de maniere un peu forcé. " Oui vraiment adorable... Liam et moi on est ensemble depuis pas mal de temps.. Et tu le connais alors ? D'ou ? T'es sure tu te trompe pas ? On parle du meme la ? Il m'a jamais parler de toi c'est bizarre.. " .. Elle haussa les épaules, puis attendit sa réponse avec impatience, vraiment curieuse pour le coup.



template by ©️RIMINEL
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Rencontre Alyshia & Julia ~ PV  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Alyshia & Julia ~ PV    Rencontre Alyshia & Julia ~ PV  EmptyMer 26 Jan - 19:11

  • Elle la regarda prendre son sac et regarder son téléphone portable. Hum... Etait-elle en train de se faire snober là ? Apparemment. Elle n'en fit qu'un plus beau sourire. Oui, ça l'amusait de se faire prendre de haut par des personnes qui ignoraient qui elle était. Elle se mis bien face à son verre et le dégusta tranquillement, sans se soucier davantage d'Alyshia. Elle savait que de toute façon, le prénom de Liam, la ferait rester un peu plus. Elle observa sa réaction du coin de l'oeil. Ha ! Une jalouse, tiens tiens. Elle but une petite gorgée de son verre et tourna la tête vers elle, quand elle commença à parler. Elle arqua les sourcils au flot soudain rapide de questions et elle lui répondit d'abord par un sourire. Puis, elle poussa un petit soupire et prit une voix un peu mélancolique

    _ Oh, je le connais même très bien... On a vécu ensembles plusieurs années lui & moi...

    Là, Julia s'amusait bien sur. Elle laissa la phrase en suspent, juste avant de faire les gros yeux et de lever une main, pour éviter elle ne sait quelle réaction hystérique probable xD

    _ Rassure toi ! Je ne suis que son ex... demi soeur. Donc, pas de soucis sur le côté intimes. On a été proches mais pas de cette façon...

    Elle lui fit un grand sourire , pour ensuite prendre un air ennuyé. Elle soupira et dit

    _ Mais ça ne m'étonne pas qu'il ne t'ai pas parlé de moi. Vois tu il déteste vraiment mon père... Et pour lui, tel père, telle fille. Je suis venue sur ce campus pour essayer de renouer une sorte de contact avec lui, parce que bon, mine de rien on a quand même passé toute notre enfance ensemble... Mais ces apprioris sont tels que... Il ne veut pas me parler... Je trouve ça un peu nul... Mais...

    Elle avait pris un petit air embêté, en souffrance. Comme si elle regrettait de ne pouvoir connaitre davantage son frère. C'était une comédienne et une vraie. Elle trompait les gens sans arrêt et son pauvre petit air attendrissant affiché sur son visage était réalisé à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Rencontre Alyshia & Julia ~ PV  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Alyshia & Julia ~ PV    Rencontre Alyshia & Julia ~ PV  EmptyVen 28 Jan - 12:00

Spoiler:


welcome to the greatest show

Elle faillit s'étouffer avec sa salive en entendant Julia dire qu'elle avait était avec lui pendant plusieurs années Oô Soit Aly avait raté un épisode soit elle allait pété un cable, mais dans les deux cas elle allait devenir taré xD Elle allait commencer un long interogatoire a Julia, et pour sur personne n'aurait aimer etre a la place de Julia car Aly était vraiment chiante quand elle voulait savoir quelques chose.. Elle ouvrit la bouche pour prendre parole mais Julia enchaina avant elle, elle fronça un peu les sourcils tentant de comprendre et quand elle entendit le mot demi soeur elle fut vraiment mais vraiment soulagé, genre d'un coup tout son corps se détendait, elle lacha un petit soupire en levant les yeux au ciel et la coupa en ajoutant " tu m'as fais peur je croyais que.. " Et la elle stoppa net. En réalisant que si c'était sa demi soeur elle devait etre la fille de .. de .. Henri ? Oô TCHEUU mais elle fit de gros yeux la d'un coup du genre " quoi .. ? quoi ? t'es sa putin de fille ? xD " Ouais elle sentait un peu la colère montait, elle n'aimait pas du tout le beau père de Liam, meme pire elle le detestait, il avait tellement fait souffert la mère de Liam, et puis elle se souvenait parfaitement la dernière fois qu'elle l'avait vu chez eux, c'était d'ailleurs la derniere fois, car Aly & Liam avait réussi a faire ouvrir les yeux a la mere de Liam. Elle fronça les sourcils car ce n'était pas un évènement agréable a se remémoré, Aly avait élaboré un plan pour séparé Henri et la mère de Liam et sa avait marché. C'est que le Henri avait tendance a prendre un peu trop ses aises auprés d'Aly, bref en tout cas elle était contente que grâce a elle tout était fini. Elle ravala sa salive, puis coupa Julia dans ses mots " Attends t'es entrain de me dire que t'es la fille d'Henri ?! T'es sérieuse la ? Mais ton père c'est un vrai connard !! What a Face C'est pas le seul a le detester ! Alors la .. " elle lacha un petit soupire et se redressa se levant du siège, elle posa son sac sur le tabouret refermant la fermeture éclair puis leva les yeux vers Julia assez énervé. " T'as pas l'air au courant de ce que ton père a fait.. En tout cas j'espère que tu n'es pas comme lui .. " Elle attrapa son sac et le mit a son bras, prête a partir.



template by ©️RIMINEL
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Rencontre Alyshia & Julia ~ PV  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Alyshia & Julia ~ PV    Rencontre Alyshia & Julia ~ PV  EmptyVen 28 Jan - 12:16

  • Spoiler:

    Elle observa en silence les réactions d'Alyshia et laissa le silence se poser un léger instant. Jusqu'à ce qu'elle lui dise que son père était un connard__ Ok... Elle essaya tant bien que mal de ne pas montrer que ça l'énervait beaucoup. Bon, apparemment Monsieur Scott s'était bien débrouillé pour salir la réputation de son père hein. Mais a part sa conception du couple, qui révélait plus de la polygamie qu'autre chose, Julia ne voyait pas ce que son père avait fait de mal dans la vie. Elle regarda Alyshia d'un drôle d'air quand celle ci lui dit qu'elle n'était pas au courant de ce que son père avait fait... Bah... Non faut croire xD. Elle plissa les yeux en la voyant se lever et partir et demanda d'un air curieux...

    _ Attends, de quoi tu parles ? Fin, je suis désolée mais ce n'est pas parce que mon père est détestable que je dois forcément être comme lui. Puis... Mais je comprends pas là ! Qu'est-ce qu'il a bien pu faire pour que tu réagisses ainsi ? Tu le connais ?

    Non mais là, elle tombait des nues quoi. Ptain, seconde info qu'elle n'avait pas. Elle avait vraiment descendu des échelons au niveau social pour ne plus avoir les infos majeures ! Comment elle allait faire si elle n'avait que la moitié des infos ? C'était inadmissible. En ce moment, tout bouillonnait en elle. Elle ne comprenait pas comment elle ne pouvait PAS être au courant. Alyshia semblait en savoir plus sur son propre père ! Faut le faire tout de même ! Mais à y bien réfléchir, elle ne connaissait presque rien de son père. A part les chèques bien remplis de zéro et les quelques apparitions aux brunchs, il faut avouer que les contacts avec son très cher père qu'elle voyait comme un Dieu vivant étaient plutôt pauvres. Mais Julia ignorait ce qu'était une vie de famille normale en fait. Elle fixa Alyshia et dit d'une voix posé, bien qu'elle ne comprenait pas ce qu'il se passait là...

    _ Est-ce que tu peux m'expliquer avant de partir ? S'il te plait ?

    Elle avait dit Sil te plait !!! Chose qu'elle faisait que très rarement hein ! Mais apparemment, Alyshia ne souhaitait pas lui répondre. Tant pis, elle se débrouillerait toute seule pour savoir. Puis après tout, si elle avait des trucs contre son père, comme le disait Liam supposément, pourquoi on ne lui disait rien à elle hein ? Personne ne pouvait la tenir responsable de ce que son père faisait, ça va ouais. Si on doit être responsable des conneries de ses parents merci bien. Ok, il avait trompé la mère de Liam... Et alors ? C'était une pratique courante dans l'Upper East Side, c'est tout ! Elle se leva la première en fin de compte et prit son sac, sortant du bar et quittant cet endroit, préférant aller ailleurs, tranquille...


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Rencontre Alyshia & Julia ~ PV  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Alyshia & Julia ~ PV    Rencontre Alyshia & Julia ~ PV  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre Alyshia & Julia ~ PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chace & Julia → PV
» ♣ Chambre de Julia
» Première approche (Julia&Alex M)
» Chaud devant café brulant ! ( Julia et Ian )
» ~ The nightmare begins ... ~ [ PV Julia & Liam] terminé


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-