un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez


 

 ~ The nightmare begins ... ~ [ PV Julia & Liam] terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

~ The nightmare begins ... ~ [ PV Julia & Liam] terminé  Empty
MessageSujet: ~ The nightmare begins ... ~ [ PV Julia & Liam] terminé    ~ The nightmare begins ... ~ [ PV Julia & Liam] terminé  EmptyMar 18 Jan - 11:14

Julia & Liam
" The nigthmare begins....."



    Il avait passé plusieurs heures à la bibliothèque..tout ça pour essayer de comprendre quelquechose à ce stupide cours d'économie . Il y avait pas de doute, ses cours d"histoire etaient bien plus passionant ..Il ne savait même pas à quoi ça lui servirait d'apprendre l'économie ..Enfin, il se devait de réussir l'examen dans cette matière, s'il voulait avoir son année....il sorti du batiment et se dirigea vers sa voiture, balançant ses bouquins et ses cahiers par la fenètre pour les faire atterir sur la banquette arrière ..il s'appuya contre la portière et sortit son paquet de cigarettes . Faudrait peut etre qu'il pense à ralentir sur ça ...enfin, il y pensera dans quelques mois ^^ ..Il en alluma une avant de lever les yeux vers le ciel ..Si le temps se maintenait comme ça, il pourrait aller faire un peu de surf plus tard dans la journée...Il resta là, appuyée contre sa voiture quelques instants , un petit sourire sur le visage à regarder les élèves se précipitaient en cours ou inversement à sortir du campus à toute hâte


Dernière édition par Liam Scott le Mar 18 Jan - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

~ The nightmare begins ... ~ [ PV Julia & Liam] terminé  Empty
MessageSujet: Re: ~ The nightmare begins ... ~ [ PV Julia & Liam] terminé    ~ The nightmare begins ... ~ [ PV Julia & Liam] terminé  EmptyMar 18 Jan - 11:26

  • Un café à la main, Julia s'apprêtait à aller rendre des livres à la bibliothèque. Livres empruntés la veille sur le droit international. Elle en avait lu la moitié, mais ça l'avait plus irritée qu'autre chose, lui donnant un sacré mal de crâne dont elle n'arrivait pas vraiment à se débarrasser. Elle monta à la hâte les marches de la bibliothèque, ne faisant pas attention aux personnes qu'elle croisait. Alors qu'elle entrait dans la bibliothèque et qu'elle relevait la tête pour ne pas se prendre la porte, elle aperçut quelqu'un... Quelqu'un qui ne lui était pas du tout inconnu. Cette même démarche de voyou et tout ce qui s'ensuit. Elle le suivit du regard jusqu'à sa voiture et esquissa un léger sourire, avant de finir par entrer et de rendre ses livres... Ha ! Elle l'avait enfin trouvé. Et ce sourire victorieux, sournois et menaçant ne pouvait quitter son visage. Elle sourit tellement à la bibliothécaire que celle ci s'empressa de reprendre ses livres, se demandant si Julia lui faisait du charme ou pas xD. Elle reprit le chemin de la sortie lentement, savourant chacun de ses pas. Elle allait être si contente de voir son visage lorsqu'il poserait les yeux sur elle. Voilà le moment qu'elle attendait depuis que tout s'était effondré dans son monde. Le moment où Liam comprendrait qu'elle allait lui faire payer amèrement sa venue au monde xD. Elle le fixait, alors que lui regardait le ciel et avançait d'une démarche sure d'elle même. Elle respirait la confiance en soi. Elle finit par se planter à côté de lui, son sourire de garce allongé sur son visage et elle déclara

    _ Liam Scott ! Han ! Quel plaisir de te voir sur ce campus ! Tu n'as pas changé ! Toujours aussi...

    Elle s'arrêta d'un coup... Difficile de trouver un compliment pour Liam sérieusement...

    _ ... égal à toi même ! Tu me remets ? Julia, ton ex demi soeur...

    Et là, elle savourait grave... S'empêchant de rire mais c'était très très dur xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

~ The nightmare begins ... ~ [ PV Julia & Liam] terminé  Empty
MessageSujet: Re: ~ The nightmare begins ... ~ [ PV Julia & Liam] terminé    ~ The nightmare begins ... ~ [ PV Julia & Liam] terminé  EmptyMar 18 Jan - 11:52

    Il etait complétement perdu dans ses pensées..il etait en train de programmer dans sa tête son prochain rendez vous avec Aly . Il allait faire les choses bien cette fois ci, rattraper tout ce temps qu'ils avaient perdu à cause de leur tournage ...Il fut interrompu en entendant une voix qui lui donna froid dans le dos ...Ce n'etait même pas la peine qu'il baisse le visage pour savoir qui c'etait ...Il n'y avait aucun doute possible sur l'identité de sa propriétaire ..il jeta à toute hâte sa cigarette loin devant lui et posa son regard finalement sur elle ..En la voyant, son visage se décomposa , revoyant défiler devant ces yeux un tas d'images : la fillette de 6 ans avec ses couettes qui passaient son temps à chouiner , à lui mettre ses petites voitures préférées dans la cuvette des toilettes, ou à lui arracher la tête de ses action-mans xD L'adolescente de 14 ans qui prenaient un malin plaisir à raconter à son père ses escapades nocturnes. Son sourire quand son père levait la main sur lui .. Il pensait jamais ne la revoir , il la croyait disparu de sa vie pour toujours ...Il lui attrapa le bras fermement et l'entraina derrière la voiture, à l'abri des regard comme s'il voulait eviter qu'on le voit avec elle ..mais c'etait le cas .. Il la fixa d'un regard mauvais et lui dit séchement

    - Qu'est ce que tu fous là Julia ?.. c'est pas chez toi ici ... Retourne dans ton monde !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

~ The nightmare begins ... ~ [ PV Julia & Liam] terminé  Empty
MessageSujet: Re: ~ The nightmare begins ... ~ [ PV Julia & Liam] terminé    ~ The nightmare begins ... ~ [ PV Julia & Liam] terminé  EmptyMar 18 Jan - 12:04

  • Elle regarda en s'en délectant, son visage se décomposer en la regardant. Oui, c'était bien elle. Et à moins qu'il ne soit bête, il allait très vite comprendre son arrivée sur le campus. Elle le vit jeter sa clope, et ne put s'empêcher d'arquer un sourcil désapprobateur et plein de mépris. Elle gardait son petit sourire victorieux, toute contente là, papillonnant des cils comme un vrai petit ange. Elle avait un don pour ça de toute façon. Lorsqu'il lui prit le bras avec fermeté et qu'il l'entraina derrière la voiture, son sourire disparut rapidement. Quel rustre ! Il n'avait changé aucunement, toujours à la traiter comme une moins que rien, avec bassesse comme si elle était la dernière des cruches sur terre. Elle arqua les sourcils en l'entendant et le fixa un moment, avant de rire... Mais pas le rire joyeux hein, le rire sournois, genre "Mon pauvre... " Elle désigna d'un doigt sa main qui serrait son bras...

    _ Lâche moi !

    Une fois fait, elle lissa rapidement sa veste et remit ses cheveux correctement, avant de retourner son attention sur lui.

    _ Bien, j'aurais aimé que les préliminaires durent plus longtemps, mais il faut croire que tu ne sais pas prendre du plaisir et que tu aimes précipiter les choses... Je viens de m'inscrire pour toute l'année sur ce campus, et quoi ? Tu n'es pas content de revoir ta demi soeur chérie ?

    Alors là, elle s'amusait vraiment beaucoup. Ce qu'elle adorait le plus : l'agacer & l'énerver. Car elle trouvait ce spectacle jouissif xD Elle planta son regard dans le sien et le fixa un petit moment. Elle allait lui pourrir la vie...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

~ The nightmare begins ... ~ [ PV Julia & Liam] terminé  Empty
MessageSujet: Re: ~ The nightmare begins ... ~ [ PV Julia & Liam] terminé    ~ The nightmare begins ... ~ [ PV Julia & Liam] terminé  EmptyMar 18 Jan - 12:40

    Il la regardait ne quittant pas cette haine dans le regard ..Elle ne pouvait pas être là , ce n'etait pas possible. Pourquoi etait elle là d'abord ? sur CE campus, le sien !! Il baissa les yeux vers sa main quand elle lui ordonna de la lacher, ce qu'il fit sans ménagement, la poussant presque dans les arbustes ..Il fit un pas en arrière, ne supportant pas de toute façon d'être à coté de cette fille ...

    -qu'est ce que tu fous ici ?? Repeta t'il alors qu'elle faisait encore sa belle .. Il secoua la tête, refusant de croire ce qu'elle lui disait . Non ! Non elle pouvait pas etre ici , pas dans cette université ..Elle c'etait à Columbia qu'elle devait aller ..avec tous les petits bourges ,et les filles à Papa comme elle ...Il n'avait même pas besoin de lui dire à quel point il dessaprouvait cette nouvelle ...il serra les dents en levant un doigt bien fixe devant lui, comme pour la mettre en garde

    -Ta gueule !!! Ne redis jamais ça !!! Tu n'es pas ma soeur, ma demi soeur ou quoique ce soit ! Tu n'es rien pour moi , tu as compris ? RIEN !!! et je te conseille de reprendre tes valises et te retourner à Manhattan !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

~ The nightmare begins ... ~ [ PV Julia & Liam] terminé  Empty
MessageSujet: Re: ~ The nightmare begins ... ~ [ PV Julia & Liam] terminé    ~ The nightmare begins ... ~ [ PV Julia & Liam] terminé  EmptyMar 18 Jan - 12:54

  • Ha, il réagissait exactement comme elle l'avait espéré. Elle savait que seule sa présence l'agaçait au plus haut point. Tant mieux. Elle allait le faire souffrir, souffrir et souffrir. Il n'aurait pas d'autre choix que de devoir la supporter encore et encore... Tout au long de l'année... Pauvre choux... Enfin, il était tout sauf choux ! Quand il leva son doigt, elle leva les yeux au ciel. Comme si il l'impressionnait. Bah voyons ! C'était mal barré. Elle le regarda en écarquillant les yeux à son "Ta gueule!" Mais ça va bien oui ?! Il pétait vite les plombs tout de même... Elle l'avait connu, un tantinet plus calme... Quoique... Plutôt stone en fait xD Elle haussa les épaules.

    _ Ok, pas besoin d'hurler, j'entends très bien ce que tu me dis d'où je suis. En plus, ça te donne des airs de... je ne sais pas quoi mais franchement ça ne te va pas du tout. Puis, tu vas te chopper des rides et ça serait dommage pour la série minable dans laquelle tu joues... C'est quoi déjà ? Ha oui, le truc avec les chiffres là... 90...210, non ?

    Elle arqua les sourcils, amusée. Bon, elle ne l'avouerait pas, mais elle regardait très souvent la série, étant une fan de Jessica Lowndes surtout. Sa voix *__* indescriptible ! Elle avait eu la chance de la rencontrer lors d'un défilé de haute couture et elle était charmante. Soit, elle s'éclatait elle là... Elle se racla la gorge et reprit un peu de sérieux.

    _ Tu vas être déçu mais je n'ai nullement l'intention de retourner à New York. D'ailleurs, je suis assez étonnée que tu ne saches pas pourquoi, étant l'auteur du merdier profond dans lequel tu m'as mise. Quoiqu'il en soit, tes menaces ne m'atteignent guère. Car de toi à moi, on sait très bien qui devrait craindre qui à présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

~ The nightmare begins ... ~ [ PV Julia & Liam] terminé  Empty
MessageSujet: Re: ~ The nightmare begins ... ~ [ PV Julia & Liam] terminé    ~ The nightmare begins ... ~ [ PV Julia & Liam] terminé  EmptyMar 18 Jan - 13:20

    Il etait en train de s'énerver . Son sang bouillonait à l'interieur .Rien qu'entendre sa voix le mettait hors de lui. Cette voix fluette et douce que quiconque entend, lui donnerait le bon dieu sans confession ...Mais lui il savait trés bien le genre de personne qui se cachait derrière cette apparence angélique ..Rhaa non, elle ne pouvait pas rester sur ce campus ..Il n'y avait pas de place pour eux deux ici .. Il serra les poings,se retenant de lui en foutre une à ses remarques minables . Si elle croit que sa série est mieux là avec des mecs qui ressemblent plus à des pingouins qu'autre choses et les filles n'en parlont pas ...Si ce n'est Leigthon qu'il apprecie un tant soi peu pour l'avoir déjà rencontré ..non mais laisse tomber les dechets ^^ ...Quand elle lui confirma qu'elle allait resté, il eut l'impression que le sol s'ouvrait sous ses pieds ...Il fallait qu'il trouve un moyen pour qu'elle parte ..il allait s'entretenir avec le directeur, lui dire que ce n'est pas possible, qu'elle n'est pas une bonne éléve, qu'elle ne va apporter que des ennuis au campus, que s'il veut que HLS garde sa bonne réputation , il fallait qu'il la renvoit ..ouais , ouais , il allait faire ça , il y a pas d'autre moyens.. Il arqua un sourcil en l'entendant dire qu'elle etait responsable de merdier dans lequel elle se trouvait..il se mit à rire

    -Moi .? demanda t'il en riant, ne pouvant s'en empecher finalement ..Alors ça c'etait la meilleure ..Elle allait faire l'innoccente, comme si elle ne savait rien du tout des sales habitudes de son père ..

    -Mais tu plaisantes là Julia ? Si tu dois blamer quelqu'un , c'est ton chèr "Papa" ..rien de tout cela ne serait passer s'il avait été honnête envers ma mère..et puis de quoi te plains tu ? tu es débarassé de nous, c'est pas ce que tu voulais dès le premier jour où on est arrivé? & puis arrête hein, tu ne vas pas me faire croire que ton père va laisser sa "fifille chérie" dans la Mer*e ! Enfin si Mer*e il y a ...parce que désolé mais pour moi , se retrouver avec 100$ de moins par semaine , ce n'est pas vraiment être dans un merdier . ..

    Il retrouva son serieux et arqua un sourcil à ses soi disantes menaces ..il savait qu'elle pouvait faire de sa vie sur le campus un enfer ..Il secoua doucement la tête ...

    -Je ne m'amuserai pas à ce petit jeu avec toi ...Tu veux rester sur ce campus?? OK ! mais toi et moi , on ne se parle pas, on ne se voit pas, on ne se connait pas ..tu as compris ? Je ne veux rien avoir à faire avec toi ..ni de près , ni de loin ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

~ The nightmare begins ... ~ [ PV Julia & Liam] terminé  Empty
MessageSujet: Re: ~ The nightmare begins ... ~ [ PV Julia & Liam] terminé    ~ The nightmare begins ... ~ [ PV Julia & Liam] terminé  EmptyMar 18 Jan - 13:32

  • Ha, le voilà qui riait. Elle le fixa en plissant légèrement les yeux. Oui, lui. Lui, lui et encore lui ! Depuis qu'il était arrivé dans son petit monde à paillette, il s'était efforcé de rendre sa vie merdique. Et le pire dans tout ça, c'est qu'il y était arrivé. A présent, son sourire avait disparu alors qu'il parlait de son père très mal. Elle le fixait, son regard était devenu méchant... Elle attendit qu'il finisse et se passa rapidement la langue sur ses lèvres. Elle prit une sorte d'attitude hautaine et répliqua.

    _ Ta mère le savait très bien en s'engageant avec lui. Il a toujours été comme ça et c'était de notoriété publique. Sa seule erreur a été de tomber amoureux de ta mère et de ne pas voir son plan d'ingénue pour lui piquer tout son fric...Les hommes sont si faibles ! Et puisque tu ne sais rien de la situation, vaut mieux effectivement que tu l'ignores encore.

    Elle n'allait pas lui raconter que son père était endetté à un tel point qu'elle était obligée de subvenir à ses besoins par elle même et que c'était pour cela qu'elle jouait dans autant de séries depuis 2 ans. Elle ne savait plus rien des finances de son père, qui depuis quelques temps ne lui en parlait plus. Elle avait fini par penser que c'était un sujet tabou tout simplement. Alors qu'il définissait les termes de leur relation sur le campus, son sourire revint. Elle secoua lentement la tête...

    _ Pas si vite, frangin... Pas si vite... Qu'est-ce que tu vas faire si je ne suis pas d'accord avec cet arrangement hein ? Je me rends compte qu'au final, on a pas eu le temps de partager de grands moments tous les deux. Et peut être qu'on pourrait rattraper le temps perdu ? Sa ne te tente pas ? Une relation fusionnelle de frère et soeur ? Je veux connaître tout de toi... Tes habitudes, tes activités préférées, tes amis... Ta copine même, si tu en as une ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

~ The nightmare begins ... ~ [ PV Julia & Liam] terminé  Empty
MessageSujet: Re: ~ The nightmare begins ... ~ [ PV Julia & Liam] terminé    ~ The nightmare begins ... ~ [ PV Julia & Liam] terminé  EmptyMar 18 Jan - 14:23

    Son regard vira au noir quand elle commença à parler de sa mère.Comment osait elle lui dire que sa mère savait trés bien en quoi elle s'engageait ? ok, les infidélités de son beau père etaient de notoriété publique, mais il lui avait promis qu'il allait changé, il l'a trahis..Entendre Julia insinuer que sa mère n'en avait eu qu'apres la fortune familiale, le mit hors de lui, il posa ses deux mains contre ses épaules, la plaquant méchamment contre la voiture voisine, ce qui mit en route l'alarme. Il s'en foutait, il ne laisserait jamais personne diminuer de la sorte sa mère ..et surtout pas Julia

    -Toi tais toi !!! Tu ne sais rien non plus ! Ma mère n'a eu que ce qu'elle devait avoir ..ton père lui devait bien après toutes les bassesses qui lui a faites..il l'a humiliée , trahie, blessée ..Quelques millions de dollars sont même peu pour effacer la souffrance qu'il lui a causé ....

    il la relacha, la poussant encore une fois contre la voiture , completement dégoutée par ce qu'il venait d'entendre ..cette fille etait vraiment bien trop centré sur elle même ..Il se retourna afin d'ouvrir sa portière de voiture, il fallait qu'il parte au plus vite avant de commettre un meurtre ..Il s'arreta dans son élan, refermant violemment la porte avant de se tourner vers Julia

    -tu n'as pas encore compris ? Je ne suis pas ton frangin !!! il n'y aura jamais aucune relation frère /soeur entre nous ..et laisse mes amis tranquilles, ils n'ont pas besoin de connaitre une fille comme toi !

    Il ne lui parla pas d'Aly...Même s'il se doutait qu'elle devait déjà être au courant ..Deux célébrités comme eux en couple ça fait parler , surtout qu'ils avaient fait la une des journeaux à scandales il ya quelques mois ..Enfin , avec un peu de chance, elle avait loupé ça
    ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

~ The nightmare begins ... ~ [ PV Julia & Liam] terminé  Empty
MessageSujet: Re: ~ The nightmare begins ... ~ [ PV Julia & Liam] terminé    ~ The nightmare begins ... ~ [ PV Julia & Liam] terminé  EmptyMar 18 Jan - 16:24

  • Elle se fit plaquer contre la voiture, et serra les dents très fort. Elle ne supportait pas qu'il la touche, ça l'énervait grandement. De quel droit en plus se permettait-il de la violenter ? Après tout, elle ne faisait que dire la vérité. Elle l'écouta et leva les yeux au ciel...

    _ Bien sur... Je vais la plaindre peut être ! Même lâcher une larme__ Pff... Allez lâche moi Liam, ça va dégénérer là...

    Elle se fit re-pousser contre la voiture et eut une légère grimace. C'est qu'il lui avait mis le dos en vrac quand même, sans compte que sa veste Channel n'était plus du tout repassée à présent. Elle allait devoir changer de fringue. Quand il claqua la portière vivement, elle sursauta. Puis, là elle en eut marre. Quel macho indélicat et insupportable ! Fini d'être hypocrite, maintenant elle allait cracher son venin.

    _ Je crois que c'est Toi, Liam qui n'a rien compris. A ton avis, je suis là pourquoi ? T'es si lent que ça ou tu le fais exprès ? Je suis ici sur ce campus, spécialement pour rencontrer tes amis, pour être là chaque fois que tu entreprendras quelque chose, pour faire de ta vie un cauchemar entier. Car c'est ce que tu as fait de la mienne. Et tu sais que jusqu'où je peux aller. Je n'aurais aucun scrupule à être la pire garce que tu n'as jamais vu... Partout où tu iras, tu me verras. Je vais tellement être partout que tu n'en pourras plus et tu me supplieras d'arrêter, ce que, bien évidemment, je ne ferais pas... Prépare toi juste à une année pourrie grâce à moi, c'est tout ce que je voulais te dire Liam.

    Elle arqua les deux sourcils, et haussa les épaules ensuite d'un air un peu hautain. Elle fouilla son sac à main à la recherche de son téléphone portable, puis elle releva la tête d'un coup et avec un grand sourire finit par dire

    _ Oh et ! Si jamais tu reposes la main sur moi, je ferais en sorte que certaines personnes te fracassent, compris ?

    Elle lui fit un grand sourire encore plus appliqué et détourna le regard. Elle en avait peut être assez fait pour aujourd'hui. Vu comment il s'énervait vite en plus, ça ne devrait pas trop être compliqué de lui rendre la vie impossible en fait. Elle n'avait jamais remarqué qu'il était à ce point impulsif. Tant mieux, car cela jouerait en sa défaveur à lui... Elle mit ses écouteurs dans ses oreilles et entreprit de marcher et de retourner en cours... Elle était énervée, mais au moins, maintenant, elle savait ce qui lui restait à faire...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

~ The nightmare begins ... ~ [ PV Julia & Liam] terminé  Empty
MessageSujet: Re: ~ The nightmare begins ... ~ [ PV Julia & Liam] terminé    ~ The nightmare begins ... ~ [ PV Julia & Liam] terminé  EmptyMar 18 Jan - 17:50

    Il la maintenait contre la voiture, retenant l'envie de lui arracher les yeux ..jamais il n'avait encore ressentie une telle haine pour quelqu'un ..même pas pour l'autre psychopate ..mais c'est aussi parce que Elle, il la connaissait bien, ils avaient grandi ensemble, il savait comment elle fonctionnait ..Après l'avoir relaché, non pas parce qu'elle lui avait demandé mais parce qu'il y avait bien trop de monde dans les parages...Il n'avait pas envie de se retrouver encore à la première page d'un journal pour brutalité sur une "gentille demoiselle" . Il l'écouta, en plissant les yeux alors qu'elle luii dévoilait ses véritables raisons pour être sur ce campus .il balança la tête lentement de droite à gauche , d'un air abasourdi...Il n'avait jamais compris pourquoi elle s'acharnait comme ça sur lui, pourquoi elle prenait toujours ce petit plaisir à lui pourrir la vie ..

    Ecoute moi bien Julia ..tu peux tenter tout ce que tu veux, tu peux essayer de dire ce que tu veux..ça m'est egal ..Tu ne me fais plus peur ..Je ne suis plus le petit garçon de la bonne completement effrayé dans une grande baraque qui pu le fric..

    Il fallait dire que son père avait joué un grand rôle dans ce durcissement de caractère..Mais pourtant, cette fille continuait de lui faire peur, bien qu'il lui ai dit le contraire ..Il savait de quoi elle etait capable,et il pouvait s'attendre au pire ..Il recula et se retourna vers sa voiture, bien décidé à partir cette fois ci mais tourna le visage en entendant sa dernière recommandation ..il arqua un sourcil avec un petit sourire, lui montrant que ses menaces n'avaient aucun effet sur lui ....quoique ...


    Oh tu vas demander aux malabars de Papa de ma casser la gueule ...brrrr j'ai peur
    ... dit il d'un ton ironique avant de rentrer dans sa voiture sans même lui adresser un regard de plus ..il mit le moteur en route et partit à toute vitesse en faisant crisser les pneus, hyper énervé là ....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

~ The nightmare begins ... ~ [ PV Julia & Liam] terminé  Empty
MessageSujet: Re: ~ The nightmare begins ... ~ [ PV Julia & Liam] terminé    ~ The nightmare begins ... ~ [ PV Julia & Liam] terminé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ The nightmare begins ... ~ [ PV Julia & Liam] terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» This is such an umbelievable meeting ~ PV Julia & Tyler ~ [TERMINE]
» Chambre de Liam
» Chace & Julia → PV
» ♣ Chambre de Julia
» Salon de Liam


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-