un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez


 

 Studio de Chace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Invité
Invité

Studio de Chace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Chace   Studio de Chace - Page 5 EmptySam 29 Mai - 22:12

tu m'a demandé si tu pouvais m embrasser. je t ai dit que je n attendais que cela

elle le regarda et sourrit puis se blotti contre lui
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Studio de Chace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Chace   Studio de Chace - Page 5 EmptyDim 30 Mai - 10:35

- Oh.

* Passant une main dans ses cheveux, il se sentit tout d'un coup tout bête. Se levant et mettant un boxer, il alla chercher de l'eau et bu une gorgée avant de la tendre à Kate *

- Tu en veux ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Studio de Chace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Chace   Studio de Chace - Page 5 EmptyDim 30 Mai - 11:25

oui

elle ria, elle le vit mettre un boxer et chercher une bouteille d eau. elle accepta d un signe de tete et but une gorgée.

et si nous sortions?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Studio de Chace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Chace   Studio de Chace - Page 5 EmptyDim 30 Mai - 12:46

* Chace referma la bouteille d'eau tout en haussant les épaules *

- Ok mais avant, je vais prendre une douche.

* Posant la bouteille sur la table, il partit à la salle de bain *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Studio de Chace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Chace   Studio de Chace - Page 5 EmptyDim 30 Mai - 12:51

fait vite

elle se décalla le laissant se lever et aller a la salle de bain, elle se ralongea et se blotti dans les draps tout en reflechissant
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Studio de Chace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Chace   Studio de Chace - Page 5 EmptyDim 30 Mai - 13:11

* Finissant sa douche, il metta une serviette autour de sa taille et alla chercher des vêtements propres avant de les enfiler. Mettant ses chaussures et son blouson, il s'asseya à côté de Kate *

- J'ai fais vite. Où veux tu aller ?

* La voyant réfléchir, il ne posa pas de question pour le moment, voulant lui laisser un peu d'intimité *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Studio de Chace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Chace   Studio de Chace - Page 5 EmptyDim 30 Mai - 13:32

elle etait dans ses pensées. elle vit Chace deja habillée et préparer.

oui tu as fait vite. hum faut que je passe chez moi, me doucher et me changer.

elle se leva mis ses vetement de la veille puis le regarda

tu m'accompagne?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Studio de Chace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Chace   Studio de Chace - Page 5 EmptyDim 30 Mai - 14:04

* La voyant perdu dans ses pensées quand il lui posa la question, il fronça les sourcils *

- Ca va ?

* Se levant, il lui souria *

- Oui, pas de soucis. Euh.. si tu veux.

* La suivant, ils quitèrent le studio *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Studio de Chace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Chace   Studio de Chace - Page 5 EmptyDim 13 Juin - 16:06

* Chace reviens dans son studio après avoir passé toute la nuit et la moitié de la journée sur la plage. Posant son blouson et ses clefs, il soupira avant d'ouvrir le frigo et de prendre une bierre et de s'installer sur le canapé. Soupirant, il pris le cadre derrière lui et regarda la photo de Jason. Une boule dans son ventre se forma en pensant à lui et aux évènements d'hier. Il le savait depuis le début. Il n'a pas sa place ici. Il ne servais à rien, de le poursuivre sans cesse et de protéger une personne qui en aimait un autre. Haletant, il posa la photo et se leva d'un bond. Sa décision était prise. Prenant des valises et un carton, il remballa toutes ses affaires et vêtements. Il allait quitter la ville définitivement et aller rejoindre son frère. Il ne voulait plus souffrir, plus s'attacher à une personne *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Studio de Chace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Chace   Studio de Chace - Page 5 EmptyDim 13 Juin - 16:30

Kate arriva devant l appartement de Chace. elle avait pris sa décision et elle etait venue lui en faire part. elle toqua a sa porte et attendi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Studio de Chace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Chace   Studio de Chace - Page 5 EmptyDim 13 Juin - 16:53

* Grommellant dans sa barbe en entendant toquer, il ne répondis pas. Il avait envie de voir personne. Les coups redoublèrent d'intensité. Soupirant bruyamment, il ouvrit la porte à la volé avant de découvrir une Kate, sur son perron. La toisant quelques minutes, il lui fis un vague sourire avant de retourner à ses taches *

- Que me vaut cette visite ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Studio de Chace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Chace   Studio de Chace - Page 5 EmptyDim 13 Juin - 17:00

apparement il ne voulais pas ouvrir, elle soupira et rententa sa chance. enfin il vint m ouvrir pas trop tot. elle l avait vraiment blessée hein. elle le vit retourne a sa tache, ses valises? oh une minute la. il n allait tout de meme pas partir. elle ne répondit pas a sa question pas pour l instant du moins?

que fait tu? pourquoi veux tu partir? tu peux pas partir? je veux pas que tu parte

elle avait dit la derniere partie plus bas mais elle ne doutait pas qu il l ait entendu. elle répondit enfin a sa question

suite a ton départ hier, j ai beaucoup réfléchi et je suis venue te faire part de ma décision
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Studio de Chace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Chace   Studio de Chace - Page 5 EmptyDim 13 Juin - 17:25

* Il ria doucement et amèrement à ses paroles, cachant le mal être dans sa voix *

- Non. Je n'ai pas ma place ici. Ni ailleurs, d'ailleur.

* Bouclant, une de ses valises, il la posa au sol avant de s'attaquer à la deuxième *

- Ah ouai ?

* Il avait murmuré pour lui même avant de la regarder et de soupirer. *

- Je crois connaître ta réponse. Je l'ai su depuis hier soir à vrai dire et j'ai eu tout le loisir d'y réfléchir cette nuit et jusqu'en début d'après midi. Je te souhaite beaucoup de bonheur Kate.

* Reprenant sa tache vers sa valise, il s'arrêta net dans ses mouvements pendant quelques secondes avant de secouer la tête et de continuer *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Studio de Chace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Chace   Studio de Chace - Page 5 EmptyDim 13 Juin - 17:38

elle l ecouta, secouant sa tete

tu as ta place ici, je te veux a mes coté.

elle soupira et le vit continué ses valises. puis elle l ecouta, il croyais vraiment qu elle choisirai Ian, elle soupira bien sur qu il pouvait le croire. elle s avança vers lui et lui aggripa le bras

tu fait erreur. j y ai bien réfléchi. ce n est pas Ian que je veux mais toi à mes coté. je veux que se soit toi qui me fasse sourire, rire. ses tes levres que je veux contre les miennes, tes bras autour de moi. Ian je peux l oublier, hier en parlant avec lui, je n ai rien ressenti a part une amitié naissante peut etre. tout ce que je veux c est toi, alors s il te plait ne part pas.

elle attendi sa réaction
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Studio de Chace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Chace   Studio de Chace - Page 5 EmptyDim 13 Juin - 18:59

* Ne pipant moi à sa phrase, il se fit soudain intercepté par Kate, en lui tenant son poignet. Evitant son regard, il regard au dessus de lui, essayent de cacher ses émotions. Restant silencieux au bout de quelques temps, il soupira et se défis de son emprise. *

- Je suis désolé Kate. Désolé pour tout ce qui arrive. Ce qui c'est passé l'autre nuit, tous ces moments d'intimité et tout ces gestes n'auraient du jamais arriver. Tu ne peux plus l'aimer du jour au lendemain sans aucune raison. Tu me l'as prouvé et je sais que tu l'aimes toujours. Je ne peux pas être avec toi, si ton coeur est déjà pris. Tu te mens et ça ce vois.

* Fermant sa deuxième valise, il la laissa tomber sur le sol avant de s'occuper de ses affaires qu'il emballa dans un carton *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Studio de Chace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Chace   Studio de Chace - Page 5 EmptyDim 13 Juin - 19:21

elle lacha sa prise sur son poignet et se retourna, allant pour partir, elle se retourna finalement et lui dit

finalement c est vrai ce qu on dit, on se rend compte de ce qu on a quand on l a perdu, et crois moi je ne parle pas de Ian mais de toi. Ian, je ne peux te le cacher, il restera toujours au fond de moi. mais entre nous c est impossible. avec toi je voit un avenir, un futur. je te le répete c est toi que je veux a mes coté pas lui. laisse nous une chance.

elle souffla et essaya de contenir ses larmes a ses paroles

maintenant si tu pense vraiment que la nuit qu on a passé ensemble etait une erreur bien mais sache que pour moi cette nuit etait magnifique et qu elle ne represente en aucun cas une erreur au contraire.

ses sur ses paroles qu elle quitta son appartement, laissant libre court a son chagrin, elle ouvrit la porte, sortit puis la referma. elle appuya sa tete contre la porte avant de s en aller pour son propore appart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Studio de Chace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Chace   Studio de Chace - Page 5 EmptyDim 13 Juin - 20:14

* Restant ici comme un con, il était indifférent à la boule qui c'était formé dans sa gorge. Toute façon, son choix était déjà fais, il ne pouvais pas reculer. Courant vers la porte, il sortit en trombe de l'appartement *
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Studio de Chace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Chace   Studio de Chace - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Studio de Chace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Studio
» ♣ Salon du petit studio
» Chace & Julia → PV
» La chambre de Chace
» Appartement de Blake et Chace


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-