un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez


 

 Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^   Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 10:36

Il acquiesça à sa demande et garda le verre pour lui ... Il y avait un malaise, il le sentait ...mais maintenant qu'il s'était nourrit, cela allait aller mieux mais le simple fait de l'avoir vu comme ça, avec sa peau blanche et ses yeux cernés, cela l'avait choqué ... et ça le travaillait, il n'arrivait pas à s'imaginer Zoey vampire en fait ...non, même si il savait que se serait beaucoup plus simple pour eux mais il n'arrivait pas à se résoudre à cela. Sur son transat, il la regardait se poser à ses côtés, alors qu'il sirotait maintenant le verre de vodka ...trop besoin de sang, il l'avait but en une traite. Il était pensif le Cage, et il tourna sa tête légèrement vers elle alors qu'elle lui posait une question ... il la dévisagea avec son costume de malade encore et il baissa quelques secondes le regard ...

_ Zo ... J'ai pas apprécié en fait de te voir comme ça avec ce maquillage. Tu sais, je crois que d'être vampire c'est plus laide chose qui me soit jamais arrivée, c'est le tourment de ma vie qui a fait que je suis devenu un monstre ... Et de la manière dont tu étais là, avec tout ce talc, ptiin, mais ça m'a fait flippé en fait, le temps de quelques seconde j'ai crus que tu étais devenue comme moi ... Et l'idée ne me plaisait pas du tout ... je ne voudrais pas ...

Pour le coup il avait zappé sa question mais c'était si futile et une autre chose le travaillait que voilà, il fallait que ça sorte ...Il retourna son visage vers le ciel devant eux et but une gorgée de sa vodka ...Mais fronça les sourcils ... Elle était vraiment forte xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^   Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 10:54

Elle croisa ses jambes allongé l'une sur l'autre tout en enlevant se truc la __ pff affreux.Elle le posa par terre , alors qu'elle attendait une réponse , elle fut déjà surprise par le premier mot qu'il avait prononcé son surnom , pour le coup elle savait qu'il n'allait pas répondre à sa question, puis en entendant la suite , elle fronça légèrement les sourcils .Elle ne tourna pas son visage vers lui , sirotant son verre tout en regardant la vue , sur la plage comme celle de tout les bâtiments .Elle avala sa salive un peu difficilement parce que même avec la menthe c'était un peu fort quoi .

-Cage déjà arrête de dire que tu es un monstre tu n'en ai pas un __ un monstre c'est difforme , ça fait peur & tu es loin de sa tu ne me fais pas peur ,tu n'es difforme pour rien au monde, je sais pas Cage ton apparence est normal , tu es normal a part quelque petit détail __ la plus laide chose vraiment ? Je ne crois pas non , regarde tout ce que tu fais , tu brave l'interdis à chaque instant & ne me dit pas que tu n'aime pas ces petits piques d'adrénaline c'est faux __ le talc s'était pour faire malade Cage , c'est bon tu me l'as assez dit tu sais que tu ne voulais pas que je devienne comme toi __ je sais pas pourquoi , ce que tu aimes c'est quoi mon odeur , l'effet que mon sang peut avoir sur toi enfin je sais pas Cage du moins maintenant je me pose tout un tas de question mais ne te méprend pas , je te demande pas de le faire puisque sa te répugne autant __


Elle se leva , & alla appuyer ses coudes sur la rambarde , laissant son regards longée les plages déserte à cet heure ci .
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^   Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 11:10

Alors que lui il la regardait ... Elle non, mais il fronça de plus en plus les sourcils à ce qu'elle disait ...Elle était bien trop obective à son sujet, c'est vrai ... un homme qui boit du sang, c'est quand même un monstre ... Il se secoua la tête, déposa son verre et croisa ses mains sur le bas de son ventre, il la regarda aller se poser sur la rambarde, alors qu'il ne savait pas par quoi commencer ... Il leva les yeux au ciel, et se dit que voilà, maintenant, des vérités allaient sortir ...

_ Tu vois décidément tout avec les yeux de l'amour toi (xD), un homme qui boit du sang Zo, c'est un monstre. Un homme qui a tué pour avoir se sang, c'est un monstre aussi. un homme qui ne devient plus lui même lorsqu'il est en transe parce que le manque de sang le surprend ...Est un monstre car il est capable du pire. Je ne suis pas toujours celui que tu crois non plus, je ne suis pas le mec super sympa et qui dit Amen à tout, tu sais le nombre de fois où j'ai tabassé des mecs car ils me gavaient, tout simplement ? Profitant de ma force pour leur en mettre plein la gueule ?

Il savait que la talc c'était pour faire "malade" mais bon ... ça choque quoi, mais le reste le surpris ...Sérieux, il en revenait pas.

_ Tu crois que je t'aime pour une odeur de sang ? Tu crois que quoi ? Que parce que je vais boire ton sang, youhouuuu, je serais trop content ? Non mais tu ne comprends rien en fait .. Si je ne veux pas que tu sois un vampire, c'est juste parce que je n'ai pas envie que tu ais à subir ce mal être de ne plus être toi même, d'avoir des souvenirs qui s'oublient au fil des années, d'avoir ce besoin de sang constamment et de faire du mal à des personnes que tu aimes ... c'est ça que je ne veux pas, être vampire se serait détruire ta vie ... Tu sais à quel point c'est emmerdant d'avoir l'éternité pour soi ? A quel point je suis obligé de trouver un tas de trucs à faire pour justement ne pas me faire chier et me dire que tout est de la Mer*e ... Mais non, tu peux pas comprendre ça, le seul truc qui fait que tout aille bien, c'est toi ... Justement, parce que tu n'es pas vampire et que pour la première fois en cent années de vie, je suis enfin "moi" ... Non pas que je ne le serai plus si tu devenais vampire, c'est juste que je ne veux pas ... je te briserai si je faisais ça Zoey ...

Il termina sa clope déjà bien consumée et l'écrasa dans le pot de fleur, pour ensuite boire une longue gorgée de son verre ... Il soupira, les traits de Cage étaient devenus lasses, il regardait ailleurs ... Zoey vampire ? ... Non ... Même si au fond de lui, il se sentait obligé de lui dire tout ça ... Alors que ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^   Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 11:38

Alors qu'il parlait elle jouait avec un bracelet en perle qu'une petite fille lui avait fait au Brésil .Elle souria à cette pensée puis releva son visage vers lui quand il eu finit un peu consterné de ce qu'il venait de lui dire .Elle s'asseya finalement sur la rambarde , le dos dans le vide mais elle n'avait pas peur , puis si jamais elle tombait , Cage était la de toute façon , il serait plus rapide et la sauverait What a Face .

-Cage , je sais pas tu veux que je te vois comment , tu préfère quoi ? Lire de la peur sur mes traits quand je suis avec toi , lire que tu me répugne parce que tu es ce que tu es c'est ça ? Désolé de te décevoir mais tu ne le liras jamais , je n'ai pas peur de toi , tu ne me répugne en aucun cas __ je sais pas moi , tu cherche quoi en me disant ça __ t'es vraiment bizarre t'aimerais que je vois les choses te concernant avec quoi , de la haine tant que t'y ai ? Je te comprend pas ...Si tu parles comme ça .. ok très bien __ tu sais une femme qui est capable de toute pour se venger de quelques chose est un monstre - quelqu'un qui mange de la viande est un monstre oui pauvre bête - une personne qui tu une autre personne est un monstre aussi & il me semble que les humains le font aussi - un cannibale est un monstre non ? Pourtant ils sont humains - J'ai donné une claque à une femme parce qu'elle m'avait gavé han mon dieux je suis un monstre - tu vois tous le monde peut être un monstre Cage , humain , vampire , animal , extra terrestre , je m'en fou tout ce que tu voudras mais arrête ! Arrête de jouer tout le temps à la victime , tu es ce que tu es point barre , jamais tu ne pourras changer ça , je te jure t'as l'air de quelqu'un qui se sent exclu complétement ,un vrai reclus de la société _ je sais pas moi.

Alors , qu'elle l'avait regarder droit dans les yeux en disant cela , levant par moment la main , elle la reposa pour se tenir plus fermement & pencha la tête sur le côté droit pour la poser sur son épaule , elle se pinça les lèvres en l'entendant bien sure de toute façon elle ne comprenait jamais rien .

-Oui tu as raison Cage , je ne comprend pas , je ne comprend rien de toute façon , olala qu'elle imbécile cette Zoey , nullement objective , puis voila elle est juste bonne à sourire à dire oui c'est tout .. Non mais tu me prend pour qui bien sure que je comprend c'est que tu dis des choses totalement abhérante , mais tu sais quoi , je veux pas devenir comme toi laisse tomber , ok ? __ c'est fini c'est tout , fin de la conversation .


[Oulaaaa mdr ]
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^   Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 11:52

[ Hum ... ôO xD]

le truc qu'elle ne comprenait pas c'est qu'il lui disait tout ça pour que justement elle se fasse une raison de sa nature, qu'elle se dise, ha ouaiii ptiin, c'est la Mer*e d'être vampire mais non ...lui une victime ...pffff, n'importe quoi, ouai, peut être un peu mais son côté très "peu confiant en lui" qui remontait ça ... Il soutint son regard, avec un peu plus de sérieux, voir un peu froid même ...

_ Si je dis tout ça,c'est pour toi ... Pas pour moi. j'essaie de te faire voir les inconvénients d'être vampire, pour ne pas que tu crois que c'est la classe, que c'est cool que de courir vite, d'avoir une force de taré ... Non, il n'y a pas que ça vois tu, il y a tout ce qu'il y a derrière. Imagine que tu deviennes vampire, tu crois que ta grand mère, tu vas encore la regarder avec amour ? non, tu la regarderas comme une proie, comme ta nourriture ... c'est ça que j'essaye de te faire comprendre ... Et puis, Moi je sais ce que je suis ... Et d'un côté, je n'ai pas d'autre choix que de l'assumer, c'est juste ...pour toi, que tu te mettes dans le crâne aussi que c'est pas comme dans ses foutu livres que tu peux lire, qu'avec la force de l'amour et tout ce bazar que tu vas pouvoir passer au delà de tes pulsions ... ça n'y fait rien ça ...

Même si il lui avait déjà prouvé le contraire avec elle ... Il savait que c'était possible mais il ne savait pas à quoi il jouait ... peut être qu'il refoulait l'idée de la voir Vampire, et qu'en fin de compte, il se convainc tout seul des méfaits du vampirisme .. Il en savait rien ... The soucis, mais là, le ton qu'elle emprunta, il arqua un sourcil en la regardant ... Et il se redressa lorsqu'elle se mit sur la rambarde ... Pfoua, il n'aimait pas ça du tout ...

_ Ouai c'est ça ... Enfin, la raison t'es réapparue ... je me demandais justement combien cela allait te prendre pour que l'illumination te revienne là, ça devenait pénible quand même ... Et descend de là, tu veux bien ? A coup sur, je vais devoir aller te chercher sur la terrasse d'en bas ...

ça partait en live mais total ... cage était vénère quand même ... il ne savait pas pourquoi ... a cause de tout ça certainement hein mais ... Il passa une main dans ses cheveux pour se les ébouriffer là, genre , il faut que je me défoule xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^   Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 12:25

[ xD ça vole bas quand même mdr ]

Elle remarqua son regard froid & le lui rendit non mais si il croyait l'atteindre comme ça .Elle était en mode carapace la Zoey la __ plus rien ne l'atteignait ou presque .Elle soupira et regarda ailleurs alors qu'il parlait , tout en penchant la tête à droite mais à fond elle pensait bla bla bla bla dans sa tête .

-Finis je peux parler ? Bref , je n'ai jamais dit que c'était la classe.Mais toi tu ne comprend rien de toute façon __ tu sais quoi je pense que ça ne sert à rien de parler de ça avec , toi tu resteras campé sur tes positions , moi sur les miennes .Mais c'est bon arrête je viens de te dire , que je ne veux pas être comme toi .. T'as raison de toute façon l'amour c'est un bien grand mot , sa ne sert à rien de toute façon .Pourquoi essayer de changer , de faire des choses bien pour la personne comme aime non mais c'est totalement invraisemblable , tu te rend compte la question que je viens de poser , oh c'est surement parce que je ne comprend rien .

Elle termina son verre d'une traite , penchant la tête en arrière , un peu trop peut être parce qu'elle se sentit partir légèrement vers le vide , elle posa ses mains , les deux cette fois ci sur la barre , son rythme cardiaque ayant accéléré du à cette adrénaline.Elle regarda Cage , énervé , totalement par son attitude , il l'a prenait pour une débile mental en plus .

-Oui désolé je veux pas te faire faire des heures supplémentaires.

Elle sauta de la rambarde, elle n'avait pas des envie suicidaire non plus donc __ elle ne résista pas


Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^   Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 12:39

Là, avec son petit air et tout, il devenait vraiment vénère ... Il se mordillait la bout de la lèvre en regardant ailleurs, les pieds croisés sur le transat et les mains aussi, sur le bas de son corps; Juste son pieds qui faisait des petits mouvements, genre ... gros pétage de plomb qui va arriver ... il pouvait se contenir mais là, avec Zoey, ça le touchait quand même ... Il l'écouta et il eut un air super arrogant sur le visage avec un sourire archi faux ...

_ Va voir Ian, va lui demander, la dernière fois il t'a déjà aider non ? il t'a même proposer des choses que sont capable de faire les vampires à une humaine. je suis persuadé que lui répondra à tes questions et certainement à tes envies... Et en même temps, vous allez pouvoir jouer à votre jeu débile là, votre concours de sourire ... c'est fun, c'est cool ...

Put*in non mais là, tout ce qu'elle disait sur l'amour et tout, il allait partir ... il n'arriverait plus à l'écouter comme ça en fait ...

_ ha ouai, et qu'est ce que tu veux faire de bien ? Devenir vampire ? non mais c'est bon là, arrête, ça me saoule, ça me gave de trop ... Et puis voilà, fallait qu'on en arrive là, je le savais en plus ... c'est bon ...

Il alla en cuisine, et alla se servir un verre de Vodka, non mais le truc c'est que si il restait là ... il allait péter un plomb, il sentait déjà cette boule dans son ventre qui était prête à péter une durite ... Put*in, mais il en avait marre ... En mode carapace aussi, il devient arrogant et fuit tout ce qu'il peut fuir, il ne manque plus qu'il prenne la porte. il passa ses deux mains sur le visage, ses yeux commençaient déjà à être noirs ... il ne manquait plus que ça... il prit son porte feuille sur le plan de travail, le mit en poche et ne fit plus attention à elle, et prit la porte pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^   Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 12:59

En l'entendant parler de Ian , elle soupira mais il allait vraiment la saoulé avec sa Put*in de jalousie envers Ian non mais c'est pas possible quand même.Elle le regarda plus froidement qu'auparavant .

-Cage tu sais quoi tu me saoul avec Ian , c'est pas possible t'es c** ou quoi je m'en fou de Ian , je suis pas amoureuse de lui , mais ça tu le comprend pas non .Ouai ta raison c'est fun c'est cool puis lui au moins il s'énerve pas comme ça quand on lui pose des questions.Toi va voir ta Mia ou alors encore mieux va avec No & va te bouffer des champignon hallu peut être que tu reverras ton cheval verre , ta secoupe volante & encore toutes ses autres conneries que t'as pu me déballer .

Elle croisa ses bras sur sa poitrine, tapant légèrement du pieds, la elle était complétement énervé mais au fond d'elle sa la touché , elle n'aimait pas s'énerver avec Cage de la sorte .

-Je sais pas t'es sourd Cage , je veux pas devenir comme toi , t'en deviens pathétique mon gars .


Quand elle le vit partir ,elle resta la la bouche ouverte un instant .


-Oui c'est sa casse toi chez toi __

Puis en ayant terminer sa phrase, laissant son regard aller autours d'elle , elle remarqua qu'en faite elle n'était pas chez elle .Elle ferma les yeux , la alors qu'elle avait envie de pleurer , non pas qu'elle était triste mais elle était énervé & a chaque fois qu'elle s'énerve son nerf lacrymal lâcher .Elle serra les points et passa une main sur son visage , elle se tourna et jeta son verre par terre enfin de compte, en faite elle n'avait jamais était aussi énervé .Elle marcha dessus & se coupa .Elle s'énerva encore plus et marcha sur la pointe des pieds laissant son sang partout dans la maison alors qu'elle allait dans la cuisine pour prendre un sopalin et essuyer tout sa .

-C'est sa fuit comme toujours dit-elle pour elle même .


Elle alla s'assoir sur une des chaises du salon et appuya ses coudes sur la table en verre y reposant sa main .Elle était à bout la .
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^   Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 13:11

Il marchait dans le couloir se dirigeant vers les escaliers, ouai, dans un état de nerf comme il était, impossible de rester en place plus de trente seconde, mine de rien, il entendait tout ce qu'elle lui disait, ayant l'ouie fine et tout ... bah voilà quoi ... Mais Put*in ... Il tapa son poing contre un mur, le fissurant assez dangereusement, et c'est qu'en plus, le petit Ian était à ses yeux tout sympa, tout gentil ... Pffff, mais qu'elle aille se foutre avec alors .. Et puis avec Mia ôO et No ? genre, il peut plus avoir de pote féminine quoi ... magnifique, il arriva dans le bas des escaliers, il ouvrit la porte de son garage avec son bouton et tout, mais les bruits de verres le stoppèrent ...l'odeur du sang ... Il donna encore un poing sur son volant et sortit de la voiture mais encore plus vénère quand même, il claqua la porte dont la vitre de celle ci se brisa en mille morceaux. bah bravo ... il remonta, les pupilles méga dilatées à chaque fois qu'il faisait un pas de plus vers l'appartement, il ouvrit la porte et vit tout le sang sur le sol ... il resta là, sans bouger ... Même si il s'était nourrit, c'était le sang de Zoey sur le sol ... il osa un regard vers elle, les yeux complètement noirs mais sans pour autant avec cette envie que de la mordre et regarda le massacre du verre ...

_ Mais qu'est ce que tu as foutu ...

Il s'était reprit et se hâta de ramasser les bouts de verres, il ne faudrait pas non plus qu'elle se coupe à nouveau ... Il avait beaucoup de mal à le faire, mais il prit sur lui ... c'était pas le moment pour lui qu'elle lui parle, non, il risquerai de l'envoyer paitre ... Il ne la regardait pas et pourtant, il se demandait où elle était blessée ... Il passa vite fait un coup sur le sang alors que ses mâchoires se crispèrent fortement et lorsqu'il mit tout cela dans la poubelle et brûla les sopalins dans l'évier; il alla en face d'elle, les mains sur les hanches et de son air toujours aussi froid, il regarda son pieds, rien que son pieds et le prit ...

_ Ptiin, t'a des bout de verres dans le pieds ...Attends ici, je vais aller chercher une pince à épilé ôO

Avec toutes les femmes que ian avait ramené ici, il trouverait bien ça quand même. Il en trouva une, par chance, il la désinfecta quand même hein, et prit de l'alcool et des compresses au passage. Il redescendit vers elle, prit un tabouret qu'il mit en face d'elle et enleva avec précaution les bout de verre, serrant bien son pieds pour ne pas qu'elle bouge.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^   Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 13:31

Elle serra les dents alors que pour le coup son pieds lui faisait mal , elle se demandait pourquoi elle n'avait pas ses chaussures ah ben oui tout sa pour faire la malade pour sortir avec ce Put*in de sang de l'hôpital ... Pfff .Elle osa quelque coup d'oeil à son pied , alors qu'il était en sang .Oui c'était juste superficiel , mais le pied sa saignait abondamment .Elle soupira & décida de ne pas regarder puis en même temps énervé comme elle était elle n'allait pas être douce même avec elle même .En entendant la porte , elle fronça les sourcil pourquoi il était pas parti lui ? Pff .Elle ne le regarda même pas , alors qu'elle s'appuyer contre le dossier de la chaise, croisant ses bras sur sa poitrine fortement alors qu'elle ne posait pas son pieds droit sur le sol pour ne pas se faire mal non plus .Puis quand elle l'entendit la deuxième fois elle leva les yeux vers lui sans pour autant le regarder.

-Non c'est bon __ laisse moi .


Mais voila il était parti chercher sa pince à épiler ? ôO Elle en était sure qu'il s'épiler xD.Puis quand il lui prit son pied , elle tenta de se défaire de son emprise mais il l'avait sacrément bien coincée.


-Non me touche pas ...


Elle avait les sourcils froncé , ayant faillit balancé , je vais demander appeler Ian pour voir si lui peu me soigner , juste pour l'embeter mais ne le fit pas disons que sa partirait un peu trop loin quand même What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^   Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 13:40

il ne l'écoutait pas, à vrai dire, son caractère de Mer*e là, il passait bien au delà ... Même si il avait envie de rétorquer pas mal de choses aussi .. mais il préférait se taire, il savait que parfois les mots pouvaient grave blesser et qu'il valait mieux se contenir et ne rien dire, à coup sur, elle se jèterait de la rambarde cette fois ci.

_ C'est pas pour toi que je le fais, mais pour mon carrelage ...

Et toc! Il ne la regardait pas de toute façon ... il était grave vénère, et tout ses traits exultaient se sentiment. Puis là, sur le tabouret, il la voyait bouger et tout; il releva son regard vers elle, noir et emprisonna encore plus sa cheville autour de sa main. Et tout en lui enlevant encore des bouts de verres, il se mâchouillait encore la joue ... A la fin de la journée, il n'en aurait plus ... mais à son " me touche pas", il releva doucement la tête vers elle, et la pencha en arquant un sourcil ...

_ Tu veux peut être que je demande à Ian de le faire ... pour sur, tu te laisserais faire ...

Il la fusilla de son regard ... Et reprit avec soin, son pieds et s'attela à la tâche. il y en avait pas mal en fait ... Il ne dit plus rien, retenant sa respiration de temps en temps pour ne pas qu'il pète un plomb avec tout se sang qui était entrain de lui couler dessus, ses doigts qui en étaient emplis et cette odeur qui ne cessait de le titiller ... Il ravala sa salive, et sa mâchoire jouait nerveusement, et c'est quand il vit que tout les bouts de verre furent enlevé, qu'il prit une compresse et de l'alcool pour lui poser sur ses plaies ... Il savait que cela allait faire mal, mais fallait assumer ses bêtises. Et hop, il frotta les plaies ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^   Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 14:16

Elle tapota ses doigts sur sa cuisse & en l'entendant elle se pinça les lèvres.Non mais voila quoi trop sympa lui .Elle fronça les sourcils .

-Bah lâche moi alors si c'est pour ton carrelage puis si tu t'en fais temps pour ton carrelage j'appelle quelqu'un & dans l'heure on vient te le changer .


Elle releva son visage vers lui & vit ses traits complétement énervé mais ceci ne lui fit rien parce que ses traits à elle exprimait la même chose , mais en voyant son regard noir , elle s'affaissa un peut plus dans le siège puis elle sentit sa main se resserrer d'autant plus , elle grimaça mais c'est qu'il faisait mal la ... Puis elle pencha la tête en arrière en entendant sa remarque encore .

-Arrête ça suffit la __ C'est lourd.

Elle tourna la tête alors que vraiment elle était énervé la , elle essuya son visage & se concentra sur autre chose, pour ne pas sentir le verre qui se retirait de son pieds ,elle les regarda tomber sur la table & soupira .Elle serra les poings pour ne pas crier ou quoi puis quand il arriva avec une compresse .Elle arqua un sourcil , puis la avec l'alcool & tout sa , elle se contracta , c'est que sa brulait quoi .Elle laissa échapper un cri , alors qu'elle serrait les dents & qu'elle sera le bord de la table fortement .Le pire c'est qu'il ne faisait pas dans la délicatesse en passant le coton sur son pied .
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^   Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 14:25

Il eut un rire ironique à ce qu'elle disait ...Non mais sérieux, elle le prenait pour qui là ( en fait, ils n'ont pas encore finit de se disputer xD). il secoua doucement la tête ...

_ Non mais t'inquiète t'sais, je sais encore prendre un téléphone et appeler un carreleur ...

Il soupira complètement désespéré quand même ... alors qu'il devait serrer sa cheville parce qu'elle n'arrêtait pas de gigoter dans tout les sens. une fois qu'il sentit qu'elle n'objecta plus, il desserra doucement son emprise. Il faisait tout avec minutie quand même, c'était peut être le truc qui arrivait à l'apaiser même si elle l'énervait encore mais ça lui permettait de penser à autre chose, comme "sauver" son pieds ... Il ne répondit pas à ce qu'elle venait de dire. Déjà, là avec Mia et Noémie ... mais comment elle savait pour Mia ... Beuh ... Après tout hein... Il finit de soigner son petit pieds, il remit encore de l'alcool à certain endroits et posa ensuite une crème cicatrisante ... En plus, Cage n'avait pas enlever sa tenue de médecin xD (complètement zappé ça tient xD), ça le faisait pour le coup ... Il caressa les plaies doucement et mit une compresse au dessus avec du scotch spécial. Après, il prit une bande avec laquelle il entoura son pieds avec. Une fois terminé, il posa ses mains sur ses hanches, et et n'osa pas la regarder mais le fit quand même, il savait que si il le faisait, il serait foutu ... genre, un regard avec elle et c'est dans la poche ...

_ Bon, plus rien nul part ?

Il parlait de ses blessures là ... mais il se releva, ne pouvant pas trop la regarder non plus, c'est qu'il avait envie de tenir un peu tête quand même ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^   Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 14:44

Elle secoua la tête à sa réponse , non mais il la cherchait encore plus , il ne plierait pas,elle ne pliera pas alors à quoi bon.Orgueilleux comme il sont , l'égo prenait toujours le dessus dans ce genre de situation .

-Moi qui pensait que tu serais capable de le faire toi même


Cette situation devenait de plus en plus pesante , elle n'en pouvait plus.Alors qu'elle sentit son emprise se desserrer , elle souffla un peu comme si elle pouvait enfin respirer.Elle releva son visage vers lui , alors qu'il n'avait en rien riposté pour les filles .

-Alors tu compter me le dire quand que la mère de ton neveux était éperdument amoureuse de toi ? Enfin je sais pas tu trouve pas que sa aurait été normal que tu m'en parle ? Après tout non laisse tomber.

Elle le regarda faire , du moins terminer et se redressa légèrement , elle marcha sur la pointe des pieds & enleva la bande , non mais voila elle était pas handicapé quand même .. C'était superficiel .Elle se regarda ptin mais elle était toujours en boxer pour le coup , mais voila elle était énervé .Elle attrapa un torchon & se fit une jupe quoi s'en servant comme un espèce de paréo .Elle marcha vers la sortie & se retourna en entendant sa voix.


-Non ça va de toute façon laisse tomber.


Elle alla vers l'ascenseur et appuya sur le bouton , tout en reposant son poids sur son pied "valide" .
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^   Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 14:53

Il avait envie de lui vider la bouteille d'alcool sur le pieds ... Non mais j'te jure, c'est abusé là comme elle fait. il pouffa de rire et dit d'un ton très narquois ...

_ Au moins, je sais toujours faire plus de choses que toi ...madame la précieuse ....

Non mais il la considérait pas comme tel en fait, c'est juste qu'il voulait piquer autant qu'elle le faisait ... C'était son orgueil qui prenait le dessus et disons que pour un homme comme lui, se sentir rabaisser par la femme qu'il aime, c'était évident qu'il riposte d'une manière très peu gentleman. c'était un peu son bouclier, pour ne pas lui montrer qu'il était éperdument blesser sous ses airs je m'en fou de tout... Mais là, avec Mia, il releva la tête vers elle ...

_ Ha ouai, et comment voulais tu que je te le dises ... Entre un voyage au brésil et tes prises de têtes, je ne vois pas quand j'aurai pu la placer celle là! Et puis à quoi ça sert que je t'en parle si tu le sais déjà ...

C'était logique quoi ... Et puis, là elle se redressa alors que Cage rangea tout le désordre encore. il ne la regardait pas ... mais lorsqu'il la regardait sortir de l'appart, il y eut un bug quand même ... Il ne savait pas ce qu'il devait faire, la rejoindre ou continuer ... Non mais c'est qu'il se ferait passer pour un con quand même, vas y que je te fais la gueule et après, je te cours après... Il sortit et la regarda appuyer sur le bouton, il était plein de sang avec sa tenue de médecin, pleins d'tudiants le regardaient bizarrement ... pour essayer de l'interpeller, il dit juste ...

_ Ouai ... C'est ça ...toi aussi fuit, et ne me dit pas merci pour ton pieds surtout!

Il rentra chez lui et claqua la pote, il enleva le tout et se dirigea tout de suite vers la salle de bain. Ses crocs sortirent, il devait absolument se laver de tout se sang
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^   Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 15:15

Elle ravala sa salive en l'entendant , elle arqua un sourcil , elle une précieuse _ ouai c'est vrai qu'une précieuse serait allé dans des souterrain plein d'araignées , se serait foutu du talc sur le visage , ferait des batailles de nourriture en pleins restaurant , partirais en forêt toute seule , enfin toutes ces choses la .Elle laissa un soupire d'exaspération sortir d'entre ses lèvres pleines & leva les yeux au ciel.

-Si tu me considère comme ça , c'est ton point de vu écoute __


Elle se pinça les lèvres alors que ça commençait vraiment à l'agacer cette situation .Voila deux jours qu'elle était rentrée que sayé elle se prenait la tête avec lui ... Peut être qu'en faite , il faisait exprès de l'énervé maintenant qu'il savait que Mia l'aimait il voulait se débarrasser d'elle , oui c'était surement ça tsais __ elle n'y avait pas pensé mais la __ c'était claire .Elle le regarda l'espace d'un instant tristement & reprit ses airs dures.

-Oui t'as raison à quoi ça sert de m'en parler ...

Elle hocha la tête tout en se mordant la lèvre inférieur.

-Moi au moins je ne trouve pas d'excuse __


Elle ne dit rien de plus , rien de moins .Elle resta la attendant que l'ascenseur arrive et entra dedans .


-Oui c'est ça __ merci dit-elle sachant qu'il l'entendrait .

Puis elle se laissa aller dans l'habitacle , sans d'autre regard sur elle , son visage perdit son expression froide et sortit du bâtiment pour rentrer chez elle .

( Mdr , elle se fait grave des films tention xD )
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^   Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 15:27

Ha mais la Mer*e quand même ... tout partait en cacahuètes et ses insinuations à deux balles l'énervait ...Autant la laisser dans son délire, toute seule, comme une grande, elle finira bien par reprendre le chemin de la raison de toute façon ... A quoi bon, non mais il pensait ça mais il était extrêmement nerveux pour le coup ... il la perdait, il le sentait ... c'est rare lorsqu'ils s'autorisaient des gueulantes comme ça .... Et Il n'aimait pas ça du tout ... Puis, là des excuses ...pfffffff ... Non mais la c'est le fin fond quoi ... Il allait aller se choper des champi magiques, il le sent bien ... là au moins, personne ne le fait chier ... Et puis, elle devant l'ascenseur ... En rentrant chez lui, il était décomposé ... Complet .... Et c'est une fois que sa douche fut terminée, qu'il s'habilla et traina dans son salon ... Zappant sur toutes les chaines comme un acharné, limite presque en pétant les touches pour ensuite la balancer dans le canapé ... Il s'avança sur le canapé et il posa ses coudes sur ses genoux ... Qu'est ce qu'il allait faire ... Besoin de décompresser ... Savait pas encore, il prit ses clefs et son porte feuille, et sortit. Rejoignant sa caisse, Torse nu et en short, il prit la décapotable ... Lunette de soleil, et il allait prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^   Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 11:01

  • Il a encore des pensée sur cette soirée masqué, sur l'inconnu avec qui il a sympathisé, qui dansais , comme personne, sans était bizarre même de dansais comme sa, sa devrait être interdit, car sa pourrait rendre maboule hein, bon pas lui car dans un coin de sa tête il avait cette petit voix douce qui lui disait je t'aime, la voix de sa Moéra qui avait du être là, mais il ne la pas vue, quand il ses éclipsait après avoir inviter la jeune fille qui portais le costume de la compagne de son propre déguisement il avait quitter la salle il avait eut juste le temps de voir son visage alors que les masque tombait c'était aly, Aly qui lui souriait comme autrefois. Il ne mentira pas, sa la troublait de tomber sur elle, de la voir lui sourire, la dernier fois qu'il al vue son visage était en larmes car il venait de lui dire qu'il aimait Moéra qu'elle arrivais trop tard. Il es chez lui seul, il sais que Cage et passait par là et qu'il a transformais la chambre de poto en chambre pour sa fille sa lui fou un coup, comme si il n'espérait pas qu'il rentre, il lui manquait son frère, ou pouvait bien être Caleb est-ce qu'il pensais a eux ? est-ce qu'il serai bientôt là ? il l'espère . Il prend place sur l'une des chaise longue marcel blanc et bermuda et tongue au pieds une bière en main il es perdu dans ses pensée, sa chou lui manque aussi, il devrait l'appeler lui dire de venir le voir, sa présence lui manque il veut aussi fixer une date ! le feront t-il en février ? fin mars avec le printemps ? en automne sous les couleur rougeoyante , et puis ou comment il a un sourire large, il prend son iphone et lui envoie un texto simple
    Je me meurt de ton absence !!
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^   Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 14:38

Moéra était rentrée de la soirée toute seule et se demandais si Son homme en avait fait de même, en fait elle savait que oui, mais elle aimait se mettre la pression toute seule.
Elle aurait bien aimé le voir a la soirée, mais tout le monde était tellement bien déguisé qu’il n’y avait pas moyens de trouver, donc elle avait fait connaissance avec une certaine Cléopatre, avait nié un père noël et s’était pris les pieds dans ses cheveux avant d’abandonner toute tentative de danse et passer sa soirée au bar.
En rentrant chez elle, elle s’était déshabiller tout en marchant vers son lit, avant de s’y plonger et de prendre sa couette bien serrée contre elle, essayant de reproduire la forme du corps de son homme, mais sans succès.
Le matin, après avoir passé une nuit sans rêve, elle s’était réveillée d’un coup, se dressant comme un I sur son lit, au son de son portable qui sonna.

Ho un message de Ian !!

Elle lit le texto, tout petit, mais terriblement choux, lui répond avec le sourire aux lèvres avant de sauter hors de son lit et de se jeter sous sa douche, de frotter fort et de mousser de partout, pour sentir bon rien que pour lui qui a l’odora sur développer ! Ne l’oublions pas !!
Moéra se presse de sortir de la douche et se sèche en un rien de temps, entre dans son dressing pour chercher un truc correct a mettre mais dans l’empressement elle choisit, un jean et un petit haut tout ce qui a de plus normal.
Ben son homme était tout de même entrain de mourir de son absence, fallait pas trainer quoi !!
Et puis elle s’était pareil donc…. Hop hop hop… c’est au pas de course qu’elle s’habille, se coiffe, se tape sur les joues pour se donner de belle couleur et sort de chez elle pour descendre une volée d’escalier et se retrouver devant la porte des garçons.
Elle replace les mèches de ses cheveux qui avait du bouger durant sa petite course dans l’escalier puis elle entre, ben ouai, même pas elle frappe.
Un peut comme si elle voulait prendre Ian sur le fait…. Mais sur le fait de quoi elle ne savait pas trop.
Une fois dans le salon, elle se dit que peut-être son entrée allait être mal interpréter, genre, ça y es, elle va se marier avec lui alors elle se croit tout permis.
Donc Moéra reparti en marche arrière sur la pointe des pieds pour se repositionner dans le couloir, ferma la prote doucement et frappa assez fort pour qu’on vienne lui ouvrir.
Elle était même très satisfaite de son toquage, pour une fois qu’elle ne défonçait pas leur porte….. y avait de l’amélioration dans la douceur des gestes !!!

Bravo Moéra !!

D’ailleurs elle s’auto congratula, ben oui y a pas de mal à se féliciter parfois !
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^   Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 7:28

  • Il as sourit largement a son texto et comme un c*n il joua la dramatique qui se meurt et qui appel sa petite chou avant d'exploser de rire tout seul, il es pas tranquille par moment, il li manque une case il adore ce vide dans sa cervelle qui l fais déjanter a tout bout de champs, pour rien au monde il récupèrerait sa matière grise ou verte ou bleu, enfin se qui lui manque pour que tout roule correctement, sure au contrôle technique il ne passe pas. Elle habite au dessus il se dit qu'il n'aura pas trop longtemps a attendre, comme elle sera vêtu ? petit robe courte très courte, qu'il s'amusera a faire voler sous ses mains ? mini short super sexy ? slim noir avec une petit tunique ? un peignoir de sois blanche pour qu'il le lui retire vite ahh sa yé il fantasme l'air béat il voit dans le ciel bleu sa chou sous toutes ses formes et lui il a la forme xD Il se redresse a la porte qui s'ouvre enfin elle est là il lui tarde de la voit il se penche pour la voit mais tout ce qu'il voit ses une Chou qui bat en retraite et ressort il se gratte la tête et son tambourinement a la porte le surprend tellement qu'il en tombe de son transat il reste bête une jambe sur son fauteuil, il écarquille les yeux, elle et rentré et ressortir pour taper, il ne lui a pas donner les clé ? pourtant si. Sa veut dire qu'elle es chez elle !! même s'il ne la pas encore précisais a poto, mais sure il n'y aura pas de problème , il se redresse et se passe une main sur son torse nue, bne ouais il avait chaud il a viré le marcel pour rester avec son bermuda, il ouvre la porte et la regarde d'un drôle d'air

    pourquoi t'es rentré et ressortie ? t'es chez toi amour hein !!
    bon reste pas dehors viens là


    Du poignet il al fait entre et claque la porte pour la coller en douceur, enfin presque, une pointe de sauvagerie et une lueur farouche brille dans son regard bleu électrique, il l'examine comme s'il ne la connaissais pas et qu'il le devais, jeans et T-shirt tant pis pour les super fantasme, mais elle es adorable dans son petit jeans moulant et son t-shirt est-ce qu'une fois mouillé il serait transparent ? il es préssée de savoir tiens. il la regarde ensuite droit dans les yeux se collant presque tout contre elle.

    alors beauté sa roule !!!

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^   Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» La terrasse avec piscine extérieure
» Piscine
» La piscine
» Piscine privée
» .:: Piscine et jacuzzi ::.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-