un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez


 

 [PV Olivia et Caleb] Le soir tombe sur le parc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

[PV Olivia et Caleb] Le soir tombe sur le parc... Empty
MessageSujet: [PV Olivia et Caleb] Le soir tombe sur le parc...   [PV Olivia et Caleb] Le soir tombe sur le parc... EmptyDim 27 Mar - 20:44

[PV Olivia et Caleb] Le soir tombe sur le parc... 2123

Spoiler:

Le petit parc prés du campus était trés fréquenté, mais offrait tout de même de nombreux recoins un peu plus intimes.L'endroit lui paraissait idéal.Au loin on entendait la fête foraine qui commencait à s'animer alors que le jour tombait.Le parc offrait un éclairage suffisant, même une fois que la nuit serait tombée.En admettant que leur entrevue durerait tard, elle se sentirait en sécurité.
Une rue derriére, se trouvait le poste de police, qu'on pouvait apercevoir.Non que ca soit utile, mais tout ce que Caleb voulait, c'est qu'Olivia se sente en sécurité, voila tout.Prés du banc ou il était assis, il y avait un petit marchant de glaces, gauffres et crépes, au cas ou elle aurait faim.

Il avait emporté une veste en rab, car il commencait à faire frais.Il comptait bien garder Olivia trés longtemps, aussi longtemps que possible, donc il voulait que ce soit confortable pour elle.
Ouais il aurait pu l'emmener dans un café, mais il voulait un lieu plus tranquille.La rejoindre chez elle était exclu, elle ne voudrait pas, vu l'inéficacité du service de sécurité du campus.Et elle ne le suivrait pas chez lui, n'ayant plus confianc en lui.Non ce parc était le lieu idéal.Il l'avait choisi en fonction des critéres qui auraient été decisifs si ils s'étaient rencontrés sur meetic et ne s'étaient jamais vus.Un psychopate n'aurait pas choisi ce parc familial, elle serait en confiance."Salut, ici poneyd'argent92, rdv au parc, je porterais un jogging fluo, à bientot mirabelle18"Ouais, c'était un peu le genre de la maison.

Il tapotait nerveusement son portable.Il se sentait fébrile, limite au bord de l'évanouissement, sous l'effet du stress.Ce qu'il ressentait était indescriptible.A l'idée de la voir, une petite part de lui avait oublié, effacé les 4 derniers mois, et se sentait enthousiaste, euphorique, plein d'amour et d'excitation.Comme si ils s'étaient quittés la veille.Les premiers émois quoi, qui semblaient durer éternellement pour elle.

Mais une autre partie de lui savait que c'était faux.Cette part de lui même lui soufflait que tout était fini.Tout lui semblait alors voilé de noir, il était ravagé.Comme un champ de ruines, il n'était plus que désolation.Elle l'avait oublié, aprés avoir vécu des heures sombres par sa faute.Il avait la haine contre cette fatalité qui l'avait arraché à elle.Il était tenté par une autodestruction satisfaite: l'idée de n'être qu'un monstre qui avait laissé entrer la lumiére dans sa vie, de maniére fugace, afin de replonger un peu plus dans l'enfer, tout ce qu'il méritait.Il ne l'a valait pas, et ne l'avait jamais méritée.
Et cette idée reveillait en lui la haine, sa part animale...
Mais la plus grande part de son être, celle qui dominait, était trop embrouillée pour être capable de reflexion.Il fixait l'entrée du parc, tous les sens en alerte.Il n'était capable que de l'attendre.Il aviserait ensuite.
Il ne pensait à rien d'autre.
Prostré sur le banc, il n'était même pas installé confortablement.Il était figé dans l'attente.
Au moins il avait un minimum d'allure, avec les fringues de Cage.Il était rasé de frais, et ne risquait donc pas de se faire expulser comme l'étaient les clochards qui squattaient un peu trop longtemps ici --'

Se rappellait-elle de lui? Les textos portaient à confusion, et il n'avait pas réussi à vraiment y reflechir.Trop bouleversé à l'idée de ce qui était arrivé à Olivia en son abscence, ce qu'elle pensait de lui...Si elle voulait de lui.Il ferait tout pour la recuperer, et si elle ne voulait pas, il l'aimait trop pour insister au dela des limites.Mais il se tiendrait proche d'elle, protecteur, et ce pour toujours.
Et quoiqu'il en soit, il ne la laisserait pas oublier ce qu'ils avaient vécu.Il se le devait, il le lui devait...
Les quatres derniers mois étaient irratrapables, mais Olivia serait desormais sa priorité absolue.
Il jura entre ses dents, un chapelet de grossieretés digne des pires wesh wesh, pour évacuer la pression.

Soudain le vombrissement d'une moto retentit et il se redressa.
De longs cheveux noirs, et brillants...La silhouette était massive, costaude.Elle avait sacrement épaissi.Un peu de muscu aussi peut être? Peu importe.Caleb aimait bien les formes aussi, et Olivia pouvait bien avoir l'apparence qui lui chantait, cela ne changeait rien à l'adoration qu'il lui vouait.
Il se traita de tous les noms tandis qu'elle otait son casque.Il aurait du apporter des fleurs, des tulipes tiens...Comme au premier rencard.Il s'avanca.Et recula.Oups, non non ce n'était pas elle.Juste un motard au look d'indien-metalleux-alternatif qui le foudraya du regard.Quel abruti!
Il retourna s'asseoir, et continua de fixer l'entrée.Il esperait qu'elle ne viendrait avec son mari.De toute façon, il n'avait pas de pensées lubriques ce soir.Il voulait la voir...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

[PV Olivia et Caleb] Le soir tombe sur le parc... Empty
MessageSujet: Re: [PV Olivia et Caleb] Le soir tombe sur le parc...   [PV Olivia et Caleb] Le soir tombe sur le parc... EmptyDim 27 Mar - 23:42

Spoiler:

Alors qu'elle s'était accordée quelques jours de repos chez elle, afin de se remettre des péripéties du voyage à Las Vegas, Olivia avait continué de "discuter" avec Caleb. D'un côté, elle espèrait le voir vite, mais d'un autre, quelque chose en elle l'incitait à repousser cette rencontre le plus longtemps possible. Elle ressentait un besoin irrépréssible d'obtenir des réponses à ses questions, mais elle craignait le face-à-face. Qu'allait-elle bien pouvoir lui dire ? Comment cela se passerait-il ? Les souvenirs finiront-ils par ressurgir devant cet homme qu'elle avait aimé ? Elle n'en avait aucune idée, et c'était cela qui lui faisait le plus peur. Même le fait que Caleb était un vampire ne la dérangeait pas tant que ça. Elle aussi n'était pas normale, donc bon, elle n'allait pas s'arrêter à un vampire. Et puis, au pire, elle avait de l'ail dans son sac --'. En réalité, Olivia aimait avoir le contrôle de la situation, mener la danse afin de se protéger. Mais ici, il n'y avait plus moyen de se protéger. Elle était à nue, paumée, désorientée, déroutée et encore, ces mots étaient bien faibles face à l'intensité des émotions qu'elle ressentait au plus profond d'elle-même.

Nouveau texto... Une rencontre au parc ? En face des flics, pour qu'elle se sente en sécurité ? Il la prenait pour qui ? Une chochotte ? De toute façon, c'était maintenant ou jamais, elle ne pouvait refuser. Fallait montrer qu'elle en avait XD, qu'elle n'était pas une froussarde, contrairement à ce qu'il pouvait penser, ou à une fuyarde. Elle se prépara bien rapidement, comprenez par là qu'elle enfila un jean et un débardeur convenable, qu'elle se coiffa bien vite et basta. Elle n'était pas adepte des heures et des heures de préparation que ses camarades féminines préconisaient pour de futurs... quoi d'ailleurs ? Ici, ce n'était même pas un rencard. Raison de plus pour elle de rester naturelle. Au bas des escaliers, elle ne prit même pas sa voiture, oui oui voiture, sous prétexte qu'elle préférait marcher. Marcher... ça lui permettrait de gagner quelques minutes précieuses. Elle prit même la peine de s'arrêter au marchand de churros à la fête foraine. Non pas que la faim la tenaillait, au contraire, son ventre était noué, elle avait le coeur au niveau de la gorge, mais c'était le geste XD. Et puis au moins, ils ne craignaient pas l'hypoglycémie. Elle s'éloigna ensuite de la fête foraine, et son rythme cardiaque augmenta rapidement. Elle savait à présent qu'elle n'avait plus aucune excuse pour détourner son chemin et grapiller encore une ou deux minutes. Elle envoya un message à Edouardo afin qu'il soit au courant qu'elle était sur le point de voir Caleb, lui promettant de le tenir au courant. Au moins, elle savait que quelqu'un savait avec qui elle était. Non pas qu'elle craignait Caleb, mais bon, avec un vampire qui s'infiltrait chez elle pour nourrir son poisson et maîtriser son voisin voyeur, il valait mieux assurer ses arrières. Par principe, car bon, Olivia avait affronté pire What a Face. Le parc était enfin en vue... hum.... dernière possibilité de faire demi-tour. Non non non. Cela ne lui ressemblait pas. Elle s'avança alors d'un pas déterminé, la tête haute, tentant de ne pas laisser transparaître un visage craintif ou le stress qu'elle avait jusqu'au tripes. Et pourtant, l'impatience prenait peu à peu une place capitale en elle. Elle ne savait même pas si elle était capable de le reconnaître. Il ne manquerait plus qu'elle se trompe et qu'elle fasse la conversation à un gros lourdingue qui lui lâcherait dans un des ses élans de poésie plutôt râté un « pour toi bébé, je serais n'importe qui... même un Caleb ». Oh mon dieu, valait mieux pas imaginer ça ! Elle allait le reconnaître, il ne fallait pas partir défaitiste. Elle jeta un rapide regard près du poste de police et se fit toute petite, petite. C'est qu'elle les évitait comme la peste, maintenant. Elle arriva au niveau d'une moto, garée près de l'entrée et salua le motard qu'elle reconnut bien vite. Diego, qu'elle avait rencontrée dans un pub lors d'une soirée entre motards. Olivia et ses réputations, ça, ça n'avait pas changé. Quand elle remarqua son regard, un regard qui voulait dire « genre qu'est-ce qu'il a à me regarder le minus là ! », elle tourna la tête et perçut une silhouette.

C'était lui... Elle en était sûre. Quelque chose en elle lui disait qu'elle ne se trompait pas. L'instinct... et ne dit-on pas qu'il faut suivre son instinct ? Elle ne prêta même plus attention à Diego et s'éloigna de lui, après un bref geste de la main. Elle continua son chemin et entra dans le parc. Elle avait les jambes en coton, le coeur limite en train de la lâcher et des questions pleins la tête. Dont : « comment le saluer ? ». Faire style d'être la fille super à l'aise en lui faisant un check ? Tenter de suite l'approche en lui faisant la bise ? Ou rester sobre en lui serrant simplement la main ? Manquerait plus que le « bonjour monsieur » et elle se croirait en plein entretien d'embauche. Non, autant faire dans la simplicité. Durant les quelques pas qui la séparait de lui, elle le dévisagea avec attention. Il était différent... Jusqu'à présent, elle ne s'était appuyée que sur la photo que l'internaute avait mis dans l'article de Caleb, et sur ses rêves où avouons-le, la silhouette et le visage n'étaient pas aussi nettes. Il était beaucoup mieux en vrai. A présent, elle pouvait reprendre connaissance de ses traits de visage, de ses expressions, de son regard, ou de son sourire. Le redécouvrir, revenir au point de départ en quelque sort. Elle se planta devant lui et garda son regard bleu ancré sur lui. Elle remit correctement une de ses longues mèches noires et inspira un bon coup avant de lâcher un simple...

Salut Caleb...

Elle se mordilla la lèvre et resta là, plantée, ne sachant pas quoi faire, quoi dire. Elle tentait de garder son assurance habituelle, mais quelques signes la trahissaient : le fait qu'elle ne cessait de jouer avec sa mèche de cheveux ou que sa main triturait son débardeur. Main qu'elle tendit d'ailleurs subitement avec le petit sachet de churros qu'elle avait acheté, ne lui laissant même pas le temps de lâcher un seul mot.

J'ai amené des churros What a Face, j'espère que tu aimes ça.

Si elle aurait pu, elle se serait mise une baffe. En approche, il y avait mieux, non ? A croire qu'elle n'était qu'une adolescente maladroite. Bon ok, elle n'était plus adolescente, mais maladroite, là, elle l'était bien. Elle préféra ensuite se taire, ne le lâchant toujours pas de son regard perçant, quitte à le mettre mal à l'aise (^^). Elle voulait entendre sa voix, juste entendre sa voix, pour essayer de retrouver un environnement familier, où Caleb aurait sa place. Elle ne demandait pas grand chose, juste quelques souvenirs avec cet homme. Ce n'était pas demander la lune...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

[PV Olivia et Caleb] Le soir tombe sur le parc... Empty
MessageSujet: Re: [PV Olivia et Caleb] Le soir tombe sur le parc...   [PV Olivia et Caleb] Le soir tombe sur le parc... EmptyLun 28 Mar - 22:51

Spoiler:

Il continua à la chercher parmi la "foule", en evitant de regarder dans la direction de l'indien metalleux aux airs aimables.Vu dans l'état de nerfs ou il était, et vu le regard haineux que le type lui avait lançé, il voulait éviter les embrouilles.Ce genre de conflits territoriaux d'égos masculins, genre combats de coqs, demarraient au quart de tour.Il le savait bien.Dans sa période la plus noire, il était champion des bagarres de bars entre poivrots.

D'aprés ce qu'il avait cru comprendre,Olivia le prenait pour un lache, un sale type louche, et ne se rappellait que le mauvais de lui...Alors si en plus quand elle arrivait, elle le trouvait en train de se mettre sur la tronche avec un mec bizarre, elle se barrerait en courant.Et elle aurait raison.Il decida de ne plus s'emballer à chaque bruit de bécane aussi, parce que là, il allait pas tenir.

N'empeche, là, il avait besoin d'un exutoire, n'importe quoi pour évacuer la pression.Il n'avait pas fixé d'heure pour le rendez-vous, il n'avait pas attendu de reponse.Il ne voulait pas lui mettre de delais.De toute façon, en ce moment, Olivia était au centre de toutes ses préoccupations, il ne pouvait penser à rien d'autre.Rien.Alors attendre ici des heures, l'attendre des jours, des mois...Peu importe.En attendant rien ne reprendrait son cours normal.

L'euphorie qui l'avait porté lorsqu'il lui avait envoyé son texto était retombée.Caleb ne se trouvait pas courageux, mais inconscient.Il agissait d'abord, porté par ses émotions, et reflechissait ensuite.Et là, soudain son idée lui parraissait débile.Le lieu ne lui parraissait plus si parfait.Olivia aurait peut être preferé autre chose.Même l'idée des flics pas loin...Avec ce qu'elle lui avait raconté de son passé, peut être prendrait-elle ça pour un manque de considération? En fait elle méritait mieux, bien mieux que lui, et il aurait du la laisser en paix.Cet accident, sa perte de mémoire, ça n'était peut être qu'un coup du destin pour qu'elle puisse reprendre sa vie normale.Et lui, il n'était qu'un gros égoiste qui ne voulait pas la lacher...Il ne pouvait pas faire autrement, il l'avait dans la peau.Il mit un instant la tête entre ses mains, luttant contre l'envie de pleurer devant tout ce gachis.

Et puis soudain, il la sentit.Elle n'était pas loin, tout prés.Son coeur s'emballa, et il resta un instant hébeté.Allait-elle le reconnaitre? Mais là, il fallait qu'il se reprenne.Avant de relever la tête, il imagina son visage, afin de se preparer.La revoir serait un sacré choc.Comment serait-elle? Decontractée et sexy comme d'habitude, comme il l'aimait? Ou avait-elle changé de style? Genre femme fatale ou fashion-victim? Il grimaca...Elle n'avait pas besoin de ça pour en imposer, et ce genre de trucs ne lui ressemblaient pas.L'idée de la connaitre si bien était doux.Il eut un leger sourire et releva la tête.

Il se pétrifia, il eu l'impression de se decomposer.Elle était là, superbe, et tout autour d'elle semblait comme flou.Pourquoi le fixait-elle de ses yeux percants, c'était sans pitié, et il se sentit nul.Minable de n'avoir pas été capable de la garder.Il était intimidé, pire...elle lui fichait la trouille!Il brulait littéralement d'envie de la serrer dans ses bras, de la broyer d'amour (XD), parce que bon sang qu'il l'aimait, et qu'est-ce qu'elle lui avait manqué.En la regardant, il avait enfin l'impression d'être vraiment de retour dans la réalité.Elle était absolument identique à ses souvenirs.Des images, des plus tendres au plus brulantes defilaient dans son esprit.Il la laissa avancer vers lui, figé, la tête relevée vers elle, la bouche entrouverte.Oui il était un peu sous le choc là.

Il la detailla discretement.Elle était belle, semblait innaccessible.Elle avait instauré des barriéres, fiére.Il fut attendri, en même temps que peiné.Ce qu'il ressentait était indescriptible.L'enlacer serait une sensation des plus familliéres, des plus exaltantes et reconfortantes, mais il n'en avait pas l'autorisation.Il la respectait trop.C'était comme si un monde les separait, alors qu'il connaissait chaque centimétre de sa peau.La sensation d'avoir des mois intenses à rattrapper, et pourtant de s'être quittés la veille.Decidement, des la premiére seconde ou il l'avait vue, cette toute premiére fois au bar, elle l'avait deconcertée.Elle semblait mal à l'aise, et il s'en voulut encore plus.Elle ne devait pas être mal à l'aise.C'était lui le coupable.

Quand elle lui adressa la parole, il déglutit.Cette voix avait investit tous ses rêves, chaque nuit.Elle lui tendit un paquet de churros taché de gras et il fut touché par l'attention, et se trouva encore plus nul de n'avoir rien emporté.Ses yeux s'équarquillérent un peu, mis en apétit.Les churros, il adorait ça! Plus ils étaient gras et plein de sucre, plus il kiffait.Il attrappa le paquet sans qu'elle le lache, et c'était un peu comme si il lui tenait la main à travers.(n'importe quoi^^).Il debita à toute vitesse:

-O...Olivia.Je suis content que tu m'aie reconnu.Je ne sais pas de quoi tu te rappelle exactement...Ni par ou commencer.En fait, je...Merci pour les churros! Moi je...euh, je t'ai apporté une veste, elle est bien doublée, comme si si tu as froid...Assieds toi!

Il tapota le banc, à une distance respectable de lui.Mais il du serrer les poings, parce que là, être si proche de celle qui habitait toutes ses pensées et ne pas s'autoriser à la toucher, c'était dur.Et puis il fallait vraiment qu'il se calme, là, il allait exploser.Il y avait tant à dire...Il avait trop de choses à lui transmettre.Il se forca à detourner les yeux d'elle quelques secondes, et essaya de mettre de l'ordre dans ses idées.Il plongea sa main dans le paquet et attrapa une poignée de churros qu'il engloutit en cinq secondes.
C'était pas juste par gourmandise, mais aussi pour se donner une vague contenance.Enfin, il replongea ses yeux dans les siens, et, la nouvelle vague de choc passée, il commenca à parler:

-Olivia...Je suis stupide, je suis le type le plus inadapté à la vie en societé que je connaisse.Je suis limite un sauvage, je ne suis pas habitué à tenir autant à quelqu'un, à avoir quelqu'un qui tienne à moi...Je me cherche pas d'excuses, non, juste pour dire que je n'ai pas voulu fuir.Quand tes parents sont venus te voir, et que je me suis barré par la fenetre, jamais je ne me suis imaginé que ca allait être une abscence si longue...Dans mon idée j'allais faire un tour en jet, chercher un coin sympa pour t'emmener faire un tour...Et puis on s'est crashé...Je suis resté bloqué tout ce temps sans moyen de te contacter...Olivia je sais pas quelle place j'ai, mais, je veux pas que tu oublie, et je veux pas que tu crois que je t'ai abandonné, je te laisserais plus jamais.Je ne m'éloignerais plus, même pour quelques heures, sans te prevenir avant...Si tu veux bien sur...Je...Mais là, ce qui m'aiderait, c'est que tu me dise ce que tu te rappelle, de moi...Et aussi je veux savoir, est-ce que c'est vrai, ce que le geek à dit? (L'internaute^^) Que tu avais essayé de te...Parce que ça, je ne me le pardonnerais jamais.Et j'espére que ton mari va pas s'inquieter, genre...

Il s'embrouillait grave, mais là, il decida de se taire.Il la couvait d'un regard tendre, et lui laisserait tout son temps, il s'adapterait.

-Je te dirais tout ce que tu veux savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

[PV Olivia et Caleb] Le soir tombe sur le parc... Empty
MessageSujet: Re: [PV Olivia et Caleb] Le soir tombe sur le parc...   [PV Olivia et Caleb] Le soir tombe sur le parc... EmptyMer 30 Mar - 17:24

A la réaction de Caleb alors qu'elle venait de s'approcher de lui, Olivia n'avait pu s'empêcher d'hausser les sourcils. Pourquoi la regardait-il avec cette mine et cette bouche entrouverte ? A croire qu'il venait de voir un fantôme... Raison de plus pour que la jeune femme ne détourne pas le regard. C'était dans le caractère d'Olivia, on la fixait, et bien, elle fixait aussi. Et dans le cas présent, elle n'arrivait pas à lâcher le regard de Caleb. Au moins, elle ne le fusillait pas du regard, c'était déjà ça de pris. Au contraire, ses iris bleues exprimaient une certaine douceur, une grosse pointe d'interrogation, de scepticisme et de curiosité. Il l'intriguait au plus haut point. Elle tentait de s'imprégner des traits de son visage, de fouiller dans ses souvenirs les plus profonds, dans l'espoir qu'un détail ne ressurgisse au fond de sa mémoire. Un détail qui lui rappellerait cet homme en face d'elle. Car là, elle était frustrée, vraiment frustrée de se trouver devant une personne qui la connaissait si bien, alors qu'elle-même ne se souvenait pas de lui. Ça en était même désagréable... Le paquet de churros toujours tendu devant elle, elle le laissa le prendre, attendant qu'il rompe enfin le silence. Et dès que les premiers mots fusèrent, elle sentit un certain soulagement s'emparer d'elle. Sa voix... elle l'avait déjà entendue. C'était probablement stupide, très stupide mais elle était persuadée que c'était ce timbre de voix qu'elle entendait dans ses « flashs ». Finalement, il ne lui était pas si inconnu que cela et d'un côté, cela la rassurait. Elle esquissa un léger sourire alors qu'il débita ses paroles, à une vitesse digne de Speedy Gonzalez et hocha de la tête, détachant enfin son regard de lui pour guetter les environs.

Disons que ce n'était pas trop difficile à te reconnaître. De un, j'avais mes sources et de deux, des hommes seuls, figés sur le banc, semblant attendre je-ne-sais-quoi, il n'y en avait pas 100... Et... Merci pour la veste...

Elle reposa son regard sur lui et s'installa à ses côtés. Non pas à l'autre bout du banc non plus. Elle se tourna de façon à être face à lui et esquissa un nouveau sourire en le regardant prendre des churros. Elle en profita pour regarder le lieu, observant un pauvre étudiant en train de draguer sans succès une jeune fille un peu plus loin. Peuchère... Ce subit interêt pour le parc était surtout un moyen de reprendre contenance, de paraître plus à l'aise. Lorsqu'il recommença à parler, elle ramena toute son attention à lui, plongeant ses yeux dans les siens, tentant surtout de ne pas se faire déconcentrer. Il avait un regard qui la déstabilisait, un regard qui transmettait tant de choses, de ressentis que ça en devenait troublant. Elle inspira un bon coup et l'écouta, prête à encaisser tout un lot d'informations dont elle ne pensait jamais avoir connaissance. Le type le plus inadapté à la vie en société ? Oh purée, elle était tombée sous le charme d'un ermite (XD). Elle fronça légèrement des sourcils lorsqu'il tenta de la convaincre qu'il ne se cherchait pas d'excuses. Oui bon qu'il aille directement au fait... Hein ? Ses parents ? Caleb se barrant par la fenêtre ? C'était quoi cette histoire encore. Elle était paumée, totalement paumée mais ne disait rien, pour ne pas l'interrompre. Elle le respectait et souhaitait en savoir un maximum. Et là, il aborda le sujet du crash. Un crash ? Un vrai crash... comme dans Lost What a Face ? Elle resta sceptique un petit moment, c'était la première fois qu'on lui sortait cela. Elle avait déjà eu le droit à l'enlèvement par les extra-terrestres, mais le crash, c'était une première. Et pourtant, il en parlait avec tant d'ardeur, qu'elle ne pouvait que le croire. Un voile de tristesse s'empara d'elle et elle se mordilla la lèvre. Elle avança légèrement sa main de la sienne mais interrompit bien vite son geste, faisant alors mine qu'elle souhaitait se remettre une mèche de cheveux. Elle le laissa enchainer, toujours aussi silencieuse et baissa la tête. Il ne voulait pas qu'elle oublie... Si seulement, c'était si facile. A croire qu'ils étaient dans un remake de « N'oublie jamais » (mdr). Mouais... sauf que là, il n'était pas Noah et elle n'était pas Allie. Alors qu'il termina sa tirade, elle resta encore silencieuse, le temps de digérer tout cela. Elle reprit son souffle car bon, elle était tellement prise dans son récit qu'elle en avait presque oublié de respirer. Elle releva la tête et le regarda de nouveau, déstabilisée par la tendresse qu'elle pouvait lire dans ses yeux. Il ne pouvait pas être un psychopathe, c'était sûr...

Whouah... Je ne m'attendais pas à ça. On m'a parlé de toi... il y a peu, certes. D'ailleurs, désolée si mes sms t'ont paru un peu froid, mais je t'avais pris pour quelqu'un d'autre. Bref, quand on a enfin daigné me parler de toi, visiblement, tout le monde pensait que tu... tu étais parti de ton plein gré. Comme si ta « disparition » semblait normale. J'avais pris ça pour une rupture... apparemment, je ne m'en souviens pas de ça non plus... euh enfin... Rassure-moi, tu vas bien quand même ?

Il fallait qu'elle sache s'il allait bien. Histoire de se rassurer. Physiquement, il ne semblait pas amoché... sûrement sa condition vampirique. Mais passer autant de temps, elle réfléchit un instant, 4 mois, il avait dû rester quatre mois dans cet endroit, et bien, franchement, ça n'avait pas dû être facile à vivre. Et puis le simple fait de savoir que personne n'avait pensé à un accident ou autre, franchement ça lui faisait froid dans le dos. Pourquoi personne ne s'était mis en tête de le chercher ? Etait-il aussi nomade que ça ? A sa proposition de la prévenir à chacune de ses absences, elle ne savait pas quoi répondre. Elle ne savait pas ce qu'elle voulait. Elle était incapable de lui donner une réponse. Elle en profita alors pour enchaîner sur les propos que leur cher geek avait relaté sur le site du campus. En se souvenant des propos de l'internaute sur son accident, son visage s'assombrit. Un suicide... Si jamais elle retrouvait l'auteur de cette rumeur, elle allait le lui faire payer, c'était sûr.

Essayer de me suicider ? Non... ou alors j'ai payé une pauvre bête pour qu'elle se jette sous mes roues ce fameux soir. C'était un simple accident, si ça peut te rassurer. Et pour mon mari, s'il te plaît, appelle-le Edouardo. De toute façon, il n'a pas à s'inquiéter pour ça. Il a déjà assez de soucis avec ses conquêtes alors il n'a pas à se mêler à cela.

Oui ça pouvait paraître bizarre tout ce qu'elle disait. Limite, ça faisait penser à un couple polygame –'. Mais pourtant, pour elle, c'était clair. Du moins l'épisode Edouardo. L'épisode Caleb, c'était loin mais loin d'être clair. Elle resta songeuse un petit instant et le regarda de nouveau.

Tout ce que je veux savoir ? Tu en es sûr ? XD. Ok... A l'origine, avant que tu me dises tout cela, je voulais savoir pourquoi tu étais parti comme ça, du jour au lendemain, ce qu'il t'était passé par la tête pour ne plus donner de nouvelles. Si j'avais fait quelque chose qui ne t'avait pas plu ou non. Si je devais t'en vouloir ou non. Mais bon, avec ce que tu m'as dit, ça n'a plus lieu d'être... En fait, tout n'est que simple coup du sort.

Le crash de Caleb, son accident... à croire que tout avait été fait pour les séparer. D'habitude, les coups du sort comme cela, elle n'y croyait pas. Mais là, il fallait avouer que c'était quand même gros comme situation. Soit c'était un signe, soit ils avaient tous les deux la poisse. Et encore, elle préfèrait se dire qu'ils avaient la poisse. Ça sonnait mieux... Elle garda son regard ancré dans le sien. Une question lui brûlait les lèvres, et il fallait qu'elle en ait sa réponse. Edo lui avait déjà apporté quelques informations, mais elle voulait que ça soit Caleb qui lui dise tout cela. C'était avec lui qu'elle avait vécu une histoire...

Dis-moi, ça marchait entre nous ? Tu sais, je n'ai absolument aucun souvenir de notre histoire, vraiment pas... Et je veux savoir si ça valait le coup... et si ça le vaut toujours.

Leur histoire avait-elle duré un bon moment ou au contraire, elle n'en était qu'à ses prémices ? Ou bien n'était-ce qu'une histoire sans interêt, histoire de passer le temps quoi ? C'était tant de choses qu'elle voulait savoir, pour lesquelles Caleb était le seul à pouvoir y répondre. Si vraiment ils avaient vécu quelque chose de fort, Olivia en serait rassurée. Car ça voudrait dire qu'il y avait toujours du potentiel. Si elle l'avait aimé une fois, elle pourrait l'aimer une deuxième fois, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

[PV Olivia et Caleb] Le soir tombe sur le parc... Empty
MessageSujet: Re: [PV Olivia et Caleb] Le soir tombe sur le parc...   [PV Olivia et Caleb] Le soir tombe sur le parc... EmptyJeu 31 Mar - 17:51

Bon, il fallait qu'il se calme, parce qu'il avait parfaitement conscience de tout faire de travers.Il était crispé, perdu, il se retenait surtout.Il avait envie de la serrer dans ses bras, et de l'embrasser...Et surtout, surtout, qu'elle arrete de le regarder avec ses yeux là, parce que sinon, il allait se mettre à pleurer.Alors il detourna le regard et commenca à triturer un churros entre ses doigts, pour reprendre ses esprits.Il était nul, il debitait tout ce qui lui passait par la tête.Il fallait qu'il y mette de l'ordre, parce que la situation n'était pas banale, et on ne peut plus délicate.Un vampire amoureux d'une humaine, le vampire est victime d'un crash aérien pendant que la fille perd la mémoire.Elle croit qu'il l'a largué avant de tout oublier et de partir se marier à Las Vegas.Non mais, en vérité, même le scénariste de "Sunset Beach" ou des "Vacances de l'amour" n'aurait pas voulu d'un tel pataqués XD.

Il releva la tête vers elle, et s'assieds un peu plus confortablement, étendant le bras le long du banc, un faux air nonchalent...Ce qu'il n'était pas du tout.Ce geste naturel, qu'il avait eu instinctivement, n'était peut être pas une bonne idée, parce qu'a deux ou trois centimétres prés, il pouvait effleurer son épaule nue.Ce contact le reconforterait, le regenererait même.Mais il n'en avait pas le droit.Il était pour elle...Un inconnu.A peine plus que ça.Il voyait bien dans ses yeux qu'elle ne le reconnaissait pas vraiment, et pourtant, il se raccrochait à cette petite étincelle de douceur qu'il voyait dans ses yeux.Il ne lui était pas anthipatique.Son coeur se mit à tambouriner dans sa poitrine à cette idée.Quand elle parlait, il avait envie de carresser son visage, de la voir sourire, de l'entendre rire...Il avait envie d'elle toute entiére.Pas dans le sens lubrique du terme, il en était profondement amoureux voilà tout, et le manque n'avait fait que renforcer ce fait.
Quand elle parla de lui comme "d'un homme seul figé sur un banc", ce qu'il était, la douleur voilà son regard, mais il sourit faiblement.

-J'aimerais croire qu'une partie de toi se souvient de moi.Je veux dire, que j'espére que tu ne m'as pas trouvé juste parce-qu'il était clair que j'attendais ma...euh, quelqu'un! Euh...

Son regard suivit celui d'Olivia et il fixa un instant le petit jeune qui avait visiblement puisé ses methodes de drague dans un magasine masculin bien depassé, genre "C'est le printemps, choppe une gonzesse, grace à notre guide du serial-loveur 1999".La fille ne s'y était pas trompé.Il pouvait bien se moquer, mais il faisait guére mieux avec Olivia hein.Il les designa du menton

-Je pense que le soir ou je t'ai dragué, je n'ai pas été beaucoup plus doué.J'ai honte en y repensant.N'empéche ça à marché...

Il se tut, il ne voulait pas lui donner l'impression de vouloir la reconquérir, la draguer.C'était bien plus que cela, et il devait y aller en douceur.Il considerait qu'Olivia avait subi un traumatisme dont il était la cause.Que donc, un mauvais pas de sa part, et il anéantirait ses moindres chances, ou pire, il la ferait souffrir encore.C'était difficile à gerer, lui qui avait vécu en egoiste, à l'abri de tout sentiment pendant...longtemps.Là il ne devait penser qu'a elle, qu'a ses ressentis, et il ne savait pas faire.Il devait juste...suivre son coeur.
Mais surtout, reflechir avant de parler, parce que là, Olivia n'avait pas compris de quoi il parlait.En fait, lui même ne s'était pas trop compris^^.Pourtant, il s'était imaginé cette scéne des centaines de fois, avec à chaque fois un scénario romanesque et different.Des baisers sous la pluie, des envolées lyriques ou elle retrouverait subitement la mémoire...Ou des trucs un peu plus SF, avec la bagnole de "Retour vers le futur" ou il pourrait revenir à ce jour ou il avait decidé de "faire un tour".Cette fois, il serait resté assis en bas des marches d'Olivia jusqu'a ce que ses parents partent.Il équarquilla un peu les yeux

-Tu n'as pas à t'excuser.J'ai été nul.Je comprendrais que tu me deteste.Si il y a un point positif, si je peux dire, au fait que tu ne te souvienne pas de moi, c'est qu'au moins, ça m'épargne ta colére, qui me fait un peu flipper j'avoue, au moins le temps que ca te revienne, j'ai le temps de t'adoucir...Un temps j'ai eu peur que tu t'imagines que c'est toi qui m'avait fait disparaitre accidentelement.

Il se tut encore.Valait mieux qu'il arrete d'essayer de faire de l'humour parce que bon...Néanmoins il lui fit un sourire timide, qui cachait mal la passion qui l'habitait.

-Jamais je n'aurais rompu avec toi.J'ai refusé tout sentiment pendant si longtemps.Des siécles.Et toi, tu as tout changé.Je suis amoureux de toi, et ce que je ressens est si profond que ca ne disparaitra jamais...Ca n'était pas fini pour moi

Il avait insisté sur le mot "siécle" pour tester.Car il ne savait plus vraiment si elle était au courant de sa nature ou si c'était trop flou dans son esprit.Si il allait bien...Il detailla son visage, s'impregnant de chacun de ses traits, les reconnaissant.Et il sourit.

-Oui, je crois que je vais bien, depuis 5 minutes.Et toi...Dis moi si tu va bien...Parle moi.Tu sais...Je crois que ce qui m'est arrivé était un avertissement.Un message me disant que je dois arreter de me considerer comme un être contre nature qui ne mérite pas et ne dois pas avoir de liens.Que je dois vivre en pensant à ceux que j'aime.Accepter le fait que j'aime quelqu'un si fort que ca me fait peur.Au risque de te perdre.J'avais l'habitude de me barrer pendant des mois sans rien dire à personne.Je n'en suis plus capable.Olivia...Je ne veux pas te faire peur.Je te laisserais tout le temps necessaire.

Le geek avait menti.Il ne retint pas un immense soupir de soulagement.Il porta la main à sa poitrine (à la sienne, hein XD), dans un geste liberateur.

-Une bête? Euh, ok...Je savais que ce n'était pas ton genre...Je l'esperais.Edouardo...Du moment qu'il te traite bien, ça me va hein.Je dois lui être reconnaissant de s'être occupé de toi.Ses conquétes? J'ai mal compris, vous êtes un...couple libre? Ou c'est plus genre "mariage blanc"?

Il savait ce que c'était XD, même si pour lui l'expérience avait été desagréable.Bon, ca ne lui plaisait pas qu'elle soit mariée, evidemment pas.Pas du tout même en fait.Mais bon, il n'avait rien à dire, aucun droit de le faire.Sa question était indiscréte, mais il ne pouvait pas s'en empecher.Dans son coeur, Olivia était sa petite amie, et plsu encore, et ça n'avait jamais changé.
A ses mots, il reflechit un instant.Il lui devait tant d'explications.Par ou commencer?

-Oui oui, tout ce que tu veux.En fait, comme je t'ai dit, dans mon esprit, je te laissait 24 heures avec tes parents, car vous aviez des choses à rattraper.Et moi, c'est un peu de mon passé qui m'a rattrapé, mon époque baroudeur egoiste et sans attaches.Je n'aurais jamais du prendre ce risque.Jamais.Tu ne quittais pas mes pensées, je n'avais que toi en tête.Mes potes se moquaient un peu de moi d'ailleurs.Et pour moi rien n'a changé.C'est un coup du sort, une leçon terrible pour me faire comprendre ce que j'avais, et ce que je risquais de perdre à continuer à me voir en monstre solitaire, malgré mes sentiments.Je suis pas croyant...Pas vraiment.Mais j'ai compris ça.

Waouh, couillon, il parlait bien tout d'un coup.A force de regarder La roue de la fortune il prenait du vocabulaire.Mais l'heure était grave.Pour ne pas qu'elle voie le slarmes dans ses yeux, il serra un peu les poings et fixa ses chaussures.

-J'espére que je pourrais rattraper tout ça.Le temps, ce n'est pas ce qui me manque.

Il sursauta à sa derniére question.Est-ce que ça marchait? Il sourit.

-Je ne peux pas parler pour toi Olivia...J'ose croire que tu étais heureuse.Moi je n'avais jamais été si heureux.C'était précieux pour moi.Ca l'est toujours.Ce que tu as reveillé en moi, c'est là pour de bon.Tu m'as accepté comme j'étais.On s'est confiés notre passé, nos secrets.On aurait été loin.C'était unique pour moi.

Il effleura à peine son épaule, pour apaiser cette frustration terrible que c'était de l'avoir si proche, sans pouvoir l'étreindre.Mais cela lui brula presque les doigts.C'était comme mourir d'envie d'une crépe au nuttella par exemple, et de ne pas pouvoir la manger.Alors pour se consoler, se pencher dessus et respirer le parfum du chocolat-noisette en train de fondre doucement sur la crépe encore chaude.Et devoir reculer la tête et retourner écosser des petits pois, fade et durs.XD

Il frotta ses doigts sur son jean, enfin celui de Cage quoi.Il se lanca dans le recit d'une anecdote pour detourner l'attention, et apaiser son envie.

-Un moment...Je crois que ca a duré un bon mois, j'ai cru que tu étais une sirène.J'en étais vraiment sur.Alors je faisais mon possible pour ne pas te blesser, genre ne pas manger de poisson, et tout...Je...

Il éclata d'un rire gené en se passant la main dans les cheveux, horriblement gené.

-Oh purée, je m'enfonce.Fais pas attention...

Il la regarda encore, grave et tendre.Elle rivait son regard au sien, et c'était bon.A la fois bon et troublant.Le flot d'emotion qui le submergeait le figeait completement.Elle n'avait "aucun souvenir" de lui, d'eux...La rage monta en lui, et il serra encore les poings.Il approcha son visage du sien.Comme se serait facile...Il pouvait utiliser la faculté qu'avaient tout les vampires pour hypnotiser leurs proies pour qu'elle ne s'enfuie pas.Lui il s'en servirait pour reimplanter tous leurs souvenirs communs dans son esprit.Rien de plus, rien de moins...Leurs yeux se voileraient et leurs esprits seraient connectés, comme un seul.En quelques secondes, tout serait comme avant...Ses poings se relachérent.Oui, il allait poser ses mains sur son visage et...Le regard bleu d'Olivia, intrigué, stoppa tout.Non, il n'avait pas le droit.Parce qu'ils étaient dans la réalité...Il ne fallait pas qu'elle aie peur.

-Pardon Olivia.Pour tout.Et n'aie pas peur de moi.Je ne veux pas te faire de mal, je...sais maitriser ce que je suis.Pour moi ça vaut le coup, et ça le vaudra toujours.

Elle n'avait pas l'air d'avoir peur de lui.Peut être était-ce un reste de ses souvenirs de lui finalement
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

[PV Olivia et Caleb] Le soir tombe sur le parc... Empty
MessageSujet: Re: [PV Olivia et Caleb] Le soir tombe sur le parc...   [PV Olivia et Caleb] Le soir tombe sur le parc... EmptySam 2 Avr - 22:25

Tandis qu'elle avait évoqué « l'homme seul figé sur son banc », elle remarqua une once de douleur dans ses yeux. Mouais... elle avait gaffé quoi. Mais bon, elle était toujours très directe dans ses propos, et elle se voyait mal dire qu'en réalité, elle l'avait déjà vu dans ses « rêves ». Il la prendrait pour une folle qui avait trop regardé Médium sur M6. Quoique... la situation était déjà assez rocambolesque. Ok, peut-être que « Sunset Beach » ou les « Vacances de l'amour » semblaient bien fades à côté de leur histoire, mais elle était sûre que si on faisait un mélange de « Twilight » et des « Feux de l'amour », la situation actuelle ferait un scénario d'enfer What a Face. Elle détourna tout de même son regard de lui afin de ne pas le mettre plus mal à l'aise qu'il ne l'était déjà. Ce n'était pas le but, loin de là. Elle voulait simplement se réimprégner des traits de son visage. Elle esquissa tout de même un petit sourire et haussa de l'épaule.

Non, il n'y avait pas que ça. J'ai tout de suite su que c'était toi... Je ne sais pas... C'est impossible à expliquer.

Elle reposa son regard sur le petit couple au loin. Enfin couple, c'était vite dit. En deux secondes, la situation se retourna lorsque le jeune homme eut le malheur de poser sa main un peu trop bas. Quel stupide... Les hommes ne feront jamais la différence entre la chute de reins et les fesses. Une gifle et hop, la belle s'était faite la malle. Olivia ne pût s'empêcher de rire, elle avait l'impression de se retrouver au lycée quand elle voyait de telles scènes. Elle se retourna de nouveau vers Caleb et esquissa un sourire quand il lui avoua ne pas avoir été plus doué que ce pauvre jeune homme.

Ah bon ? Tu en es honteux à ce point ? Carrément... Non mais bon si ça a marché, c'est le principal.

Elle garda son sourire aux lèvres, il est vrai qu'un phénomène assez inexplicable se déroulait lors des premiers rencards : tous les hommes étaient un peu maladroits, voire même lourdingues. Certains le restaient, d'autres au contraire, montraient du potentiel. Elle avait dû ressentir cela venant de Caleb... Enfin soit, elle ne s'en souvenait pas alors bon. Elle secoua la tête négativement, bien sûr que si elle devait s'excuser pour ses sms. C'était la moindre des choses.

Si, je dois m'excuser envers toi... Mais sache que je ne te déteste pas, vraiment. Je veux dire..... Elle s'interrompit net et haussa les sourcils lorsqu'il évoqua l'éventuelle colère qu'elle aurait pu avoir à son égard. Je suis aussi tyrannique que cela ? Ah ouais ?! Je retiens, Caleb, je retiens !

Elle plissa des yeux, prenant un faux air menaçant puis esquissa un léger sourire taquin, non mais bon, en fait valait mieux qu'il pense cela What a Face. C'était toujours bon de savoir qu'on pouvait impressionner un homme, l'intimider ou lui faire craindre son courroux. Quand il évoqua son don, elle écarquilla les yeux. C'était tout à fait son genre ça ! Oui elle avait cru qu'elle l'avait fait disparaître. Apparemment, elle l'avait déjà fait une fois, forcément ça laisse des marques et surtout une crainte qui ne vous lâche jamais. Elle avait peur, sous un coup de sang, de faire disparaître une personne chère à son coeur. Elle serait bel et bien dans la mouise, là, oui oui. Elle se mordilla la lèvre et baissa les yeux un bref instant à ses paroles. Hum... il lui faisait une déclaration là. Elle ne savait même pas quoi répondre. De toute façon, que répondre à cela ? Tout serait bien trop fade à côté de ce qu'il avait dit.Toutefois, lorsqu'il parla des fameux siècles qu'il avait traversé, elle hocha de la tête pour lui montrer que ça ne lui semblait pas bizarre. Edo lui en avait déjà parlé... et elle l'avait même plutôt bien pris. Elle ne s'étonnait même plus de ce qu'on pouvait trouver sur ce campus... Quand il lui répondit enfin qu'il allait plutôt bien, elle soupira de soulagement. Elle se sentait rassurée. Ce qui semblait étrange sachant qu'elle ne le « connaissait » pas tant que cela. Mais pourtant, elle se trouvait là, près de lui, en pleine confiance. Peut-être ne l'avait-elle pas réellement oublié ? Par la suite, un terme l'interpella : « un être contre nature ». Elle fronça des sourcils et secoua de la tête pour montrer qu'elle n'était pas d'accord.

Je comprends, c'est souvent dans ces moments-là qu'on fait une sorte de bilan de notre vie, qu'on met en évidence toutes les erreurs que l'on a pu faire. Tu sais, je ne sais pas depuis combien de siècles tu es sur cette Terre, mais c'est dommage d'avoir attendu un tel événement pour se rendre compte de tout ça. Tu n'es pas un être contre nature, Caleb. Tu es différent, ok, mais ce n'était pas une raison de te fermer aux autres. Quand je te vois, ce n'est pas un vampire ou un monstre que je vois, mais un homme plaisant, doux et intéressant...

C'était dit... Elle avait lâché les impressions qu'elle avait sur lui. Et cela lui avait permis de détourner le sujet. Il parlait de lui laisser le temps nécessaire, pour ne pas qu'elle ait peur et compagnie. Mais à force de dire tout cela, il allait lui faire peur XD. Elle s'était toujours montrée très discrète avec ses sentiments, et entendre de telles paroles, de telles déclarations, et bien ça l'intimidait. Elle n'en avait pas l'habitude. Ils enchaînèrent ensuite sur les propos de l'internaute et la réaction de Caleb lui fit décrocher un nouveau sourire. Elle hocha même de la tête sur sa question sur la bête, dans le genre « ouiiiii une grosse bête avec des poils et des cornes, la totale quoi. Heureusement qu'elle n'a pas terminé en civet... » --'. Elle haussa vaguement de l'épaule à l'énonciation d'Edo.

Je lui dois une fière chandelle. Il a su me remonter le moral après l'accident et sans lui, je crois que je serais devenue folle. Et euh... oui Edo et moi, nous sommes un couple très libre, il ne regarde pas mes fréquentations et vice-versa... Non sérieusement, jamais je ne pourrais m'engager dans une relation libre, je suis trop possessive pour ça. Donc, je ne peux pas dire que nous sommes un couple libre par le simple fait que, déjà à l'origine, nous ne sommes pas un couple. Je n'irais pas non plus jusqu'à dire que c'était un mariage blanc, hein. C'est un peu un mariage dans le même genre que celui de tes potes, Cage et Ian. C'est la folie Las Vegas. C'est tout...

Elle ne savait pas si elle était vraiment claire, mais bon, vue la tête qu'il faisait, il semblait s'y connaître en mariage XD. Cependant, il était temps de redevenir sérieuse, d'autant plus qu'il venait une nouvelle fois de lui confirmer qu'elle pourrait lui demander tout ce qu'elle voulait. C'était à ses risques et périls... Olivia et ses questions, ça n'avait pas changé ça non plus. Elle l'écouta avec la plus grande attention et grimaça quand il lâcha le terme de « monstre ». Il avait vraiment eu une piètre impression de lui-même. Mais le pire, c'était le bouleversement qui émanait de lui. Le voir détourner le regard pour fixer ses chaussures, ça avait mis un sacré coup au coeur d'Olivia. Elle avait presque envie de se rapprocher de lui, de poser sa main sur son bras ou de l'enlacer pour le réconforter. S'il savait comme elle le comprenait... Il avait fallu qu'elle ait un accident qui la cloue à Palm Bay pour se rendre compte que sa vie était désormais ici. Elle s'était toujours refusée d'avoir quelconques attaches afin de ne pas se laisser embrigader, mais en l'espace de quelques mois, tout avait changé. Tout ce qu'elle avait construit sur différentes années, elle l'avait envoyé d'un revers de la main. Elle avait tout ici, une vie plaisante, une opportunité de bouger malgré tout, un meilleur ami et... Caleb.

Cesse donc de dire que tu n'aurais pas dû prendre ce risque. On a tous besoin d'un retour aux sources à un moment ou à un autre., afin de prendre un certain recul que je comprends tout à fait. Or, dans le cas présent, la poisse s'y est mêlée. Tu étais incapable de savoir qu'il allait t'arriver une telle chose. Peut-être que ça t'a ouvert les yeux, mais ce n'est pas ce qui m'importe. Pour moi, le plus important, c'est que tu sois là, entier et en pleine forme.

Ses paroles semblaient si fades à côté de celles de Caleb...Pourtant, elle voulait exprimer un tas de choses, de ressentis, d'impression mais elle n'arrivait pas à mettre les mots dessus. C'était trop de blabla inutile... Comme elle l'avait dit, le plus important, c'était qu'il soit de nouveau là. Et même si cette virée lui aurait ouvert les yeux dans l'autre sens, sur le fait que sa vraie vie était celle qu'il avait vécu depuis des siècles, elle l'aurait accepté. Du moment qu'il se portait bien et qu'il aspirait à une vie heureuse , sans soucis, c'était le principal. Elle resta songeuse un petit instant, s'imaginant Caleb, sur une île, après le crash, seul...

En tout cas, j'admire ton courage. Ça n'a pas dû être facile, ces 4 mois coupé de toute civilisation, loin de tout... Comment as-tu fait pour t'en sortir ?

Oui, c'était une des questions qui la taraudait. Un vampire, ça avait besoin de sang, non ? Franchement, à côté de ça, Koh-Lanta, c'était les vacances. Quand il parla de rattraper tout le temps perdu, ce fût à son tour de baisser les yeux.

Un point positif pour toi.

Il avait tout son temps oui, mais elle, elle ne l'avait pas. Il avait toute l'éternité devant lui, elle n'était qu'éphémère sur cette planète. C'était surtout ça qui la poussait à ne pas trop se prendre la tête, elle avait tant à vivre et la vie était si courte que ce serait du gâchis de perdre un temps précieux avec les casse-têtes. Au moins, cette expérience avait changé Caleb et désormais, il semblait plus à même à s'ouvrir aux autres, non pas qu'elle se l'imaginait comme un être insociable, mais maintenant il acceptait ses sentiments, à revivre avec son humanité. Un bon point pour ses prochains amours, pour l'après Olivia. Ouais elle pensait à de drôles de choses XD... Et justement, en pensant à cela, elle ressentit tout de même un pincement au coeur. C'est pas que, mais toutes ses sentiments qu'il lui avait transmis, à coeur ouvert, ne l'avait pas laissé de marbre. Bien au contraire... Raison pour laquelle elle se devait d'avoir une réponse claire sur leur histoire. Pour ne pas qu'elle s'emballe pour rien... Mais la réponse de Caleb était celle qu'elle attendait. Elle ne lui demandait pas de parler pour elle, simplement d'en parler globalement. Du feeling entre eux, des confidences, des moments de complicité etc...

Oui bah au vu de ce que tu me dis, pour moi, ça veut dire que ça marchait entre nous...

Elle sursauta lorsqu'il lui effleura l'épaule. Un simple toucher qui avait agi comme une vraie décharge électrique. Bien que ce contact lui ait semblé bien trop fugace, elle avait tout de même ressenti la douceur de ses doigts et une douce chaleur qui s'était emparée d'elle un bref instant. Elle devenait folle, là, c'était sûr... (mdr la crêpe au Nutella et les petits pois, jolie métaphore XD). Elle se mordilla la lèvre afin de cacher sa faiblesse puis reposa son regard sur lui dès qu'il lui sortit une anecdote. Elle arqua un sourcil quand il parla de sirène et compagnie, le regardant d'un air sceptique dans le genre « tu te fous de moi ? ». Sauf qu'il ne se foutait pas d'elle... Mais c'était tout de même chou, cette façon dont il lui racontait cette anecdote, avec son air tout gêné.

Une sirène ? Euh... Tu as une imagination débordante Caleb. Vraiment... Et dire qu'elle lui avait dit la même chose quelques mois auparavant. C'était d'ailleurs une des qualités de Caleb qu'elle avait aimé le plus, cette façon qu'il avait de voir la vie d'une... euh... autre manière que les gens dits normaux XD. Elle éclata de rire, un rire sincère comme elle n'en avait pas eu depuis un bon moment. Malgré qu'elle réapprenait à le connaître, elle se sentait drôlement à l'aise avec lui. Je confirme, tu t'enfonces. Ça t'arrive souvent ? Parce que bon, je trouve ça mignon...

Elle lui fit un clin d'oeil puis plongea son regard dans le sien. Une véritable intensité s'empara d'eux et elle retrouva bien vite son sérieux. Elle ne pouvait détacher son regard du sien, tentant de lire à travers Caleb. Il semblait avoir une idée derrière la tête. Quand il approcha son visage, elle le fixa de plus belle avec un air... d'autoroute (dixit Gad XD). Elle était intriguée et s'il continuait à la regarder comme ça, peut-être qu'elle commencerait à flipper. Peut-être hein... Puis tout à coup, tout s'arrêta, il recula légèrement le visage et pour la énième fois, il lui demanda de ne pas avoir peur de lui. Elle plissa des yeux et le fixa, sa façon de sous-entendre « tu me prends vraiment pour une chochotte hein ? ». Toujours aussi expressive la Olivia.

Je n'ai pas peur de toi, j'ai même... euh... confiance en toi. C'est assez bizarre, car bon, je t'ai revu depuis peu et je ne sais pas si ce sont des restes de notre histoire qui sont ancrées en moi, mais je sais que tu ne me feras pas de mal. Mais s'il te plaît, je te demande deux faveurs : arrête de t'excuser de un, et de deux, cesse de me dire de ne pas avoir peur de toi. A force, je vais y croire et tu vas vraiment me faire peur What a Face.

Elle lui adressa un sourire et détourna le regard, toujours aussi songeuse. Des bribes de conversation lui revenaient en tête : « ça vaut le coup et ça le vaudra toujours »... puis Edo qui s'y était mis aussi « vous étiez si heureux... »... Elle avait confié ses secrets, son passé. Seul lui était donc au courant de tout, même Edo ne savait rien de tout cela. C'était la preuve qu'elle devait être accroc à lui. Et elle l'était encore. La preuve, elle était là avec lui, sans aucune envie de bouger de là. Peu importe les heures, le temps. Elle voulait rester avec lui, discuter de tout et de rien, rire et partager. Olivia avait le chic pour capter les gens et Caleb, dès le premier regard, dès la première phrase qu'il avait dit, elle avait su qu'il était un homme bien. Une vague de sensations positives avait émané de lui. Oui, elle se la jouait un peu comportementaliste des fois –'. Elle réfléchit encore et encore, et une question lui vint en tête.

Dis-moi, j'aurais peut-être une troisième faveur à te demander. Je ne sais pas si tu en es capable ou non, à vrai dire, je ne suis pas trop au courant de ce que les vampires peuvent faire.... mais euh, au lieu de t'embêter avec mes questions, ou t'obliger à me raconter ce qu'on a pu faire ensemble, il ne serait pas possible de me les.... hum... montrer ?

Elle trouva sa question totalement stupide, voire même irréalisable, mais elle garda son regard sur lui, pleine d'attente. Elle savait que Caleb avait plus d'un tour dans son sac (un peu comme son sac banane lol) et qu'il pourrait l'étonner... Après tout, les vampires étaient adeptes de l'hypnose, non ? Et sous hypnose, c'était hallucinant tout ce qu'on pouvait se faire : être ridicule en se comportant comme un dindon ou autre animal de la basse-cours, ou utiliser ce moyen pour arrêter de fumer ou faire parler quelqu'un. Donner un petit coup de pouce à une amnésique en montrant quelques images, juste quelques images, ce n'était pas demander l'impossible, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

[PV Olivia et Caleb] Le soir tombe sur le parc... Empty
MessageSujet: Re: [PV Olivia et Caleb] Le soir tombe sur le parc...   [PV Olivia et Caleb] Le soir tombe sur le parc... EmptyMar 5 Avr - 20:58

"Elle l'avait tout de suite su que c'était lui"...A ces mots, un sourire sincére, emprunt d'une satisfaction toute masculine se dessina sur son visage.Donc il était quelque part en elle, quelque part dans son coeur, ou au moins dans ses souvenirs...Donc, dans une moindre mesure, elle était encore un peu "à lui".Cela existait encore...De maniére indéfinissable et presque imperceptible, il reprenait espoir, se sentait plus fort.Il se sentait moins mal à l'aise sous son regard omnipresent, tandis qu'elle l'examinait.Il la regarda donc aussi profondement qu'il en avait envie, qu'il en avait besoin.Se réimpregner de ses traits lui était aussi douloureux que bénéfique, necessaire...

Et en sondant son regard, il se detendit encore.Il avait confiance en elle.Il avait été intimidé les premiéres minutes, non seulement à cause de la culpabilité qui le rongeait, mais aussi parce qu'il avait perdu leur relation, et avait cru qu'il avait perdu également le lien qui l'unissait à elle.Or ce lien était toujours là, il le sentait.Si fort, si profondement qu'il le sentait presque physiquement.

Il devait être stable, fort et fiable, afin que dans cette épreuve, elle puisse se reposer entierement sur lui.Il la sentait si fragile derriére son apparente force, tendant presque sur l'arrogance.Il l'aimait comme ça, il aimait chacun de ses petits traits de caractére, il admirait le courage qui émanait d'elle.Il lui devait d'être à la hauteur, comme il le devait à leur relation.Ca devait être lui l'élement solide.

Le petit couple faisait une animation sympa, genre un exutoire pour baisser un peu la pression, la gravité de l'instant.Il respira profondement.Voir ce couple lui faisait à nouveau prendre conscience que le monde ne s'était pas mis sur pause en son abscence, comme quelque chose de naif et de puéril en lui l'avait esperé.Non il avait continué à tourner, limite plus vite que jamais.Des couples s'étaient fait et defaits, des gens étaient nés, d'autres étaient morts...La fille de Cage été née, Ian allait se marier, Zoey était devenue vampire...Et Olivia l'avait oublié.D'un coté, c'était mieux, elle avait moins souffert peut être, et ne s'était pas sentie abandonnée.La pensée qu'elle ai pu se sentir si mal lui avait dechiré le coeur, et ce n'était pas pres de se reparer.
En repensant à cette soirée ou il l'avait draguée comme un gros beauf, un macho, un bourrin, il rougit un petit peu.Si il avait été humain, nil serait devenu écarlate.Il la regarda en souriant, piteux.

-Ben...Oui, j'étais un peu...j'avais un peu bu, et en te voyant si...il fit un geste du bras, la designant, comme dans un geste demonstratif.Quel était le mot exact, qui ne la vexerait pas et ne ferait pas C*l-C*l ennamouré? En même temps sa beauté était evidente.Enfin il conclut ...Attirante! J'ai perdu mes moyens, et ma methode de drague a été trés lourde et grossiére.Je ne t'ai jamais demandé pourquoi malgré ça, tu avais accepté de me revoir.Au moins c'était sincére.

Il resta songeur, cherchant les mots juste.Il la detailla ensuite sans honte, comme elle le faisait avec lui.Il trouvait ça agréable, plus du tout genant.Ils se redecouvraient, et c'était ce qu'il y avait de plus naturel pour lui.Il secoua la tête.

-Non, tu ne me dois pas d'excuse.Tu avais toute les raisons de croire que je t'avais...le mot "abandonner" était definitivement trop dur ...que j'étais parti.Et donc tu as eu toutes les raisons de me detester, et tout ce que tu as pu nourrir de negatif contre moi, c'était normal.Et...Je suis heureux, de savoir que tu ne me deteste pas.C'est la meilleure chose que j'ai entendue depuis un bon moment.

Il éclata de rire, d'un rire soulagé.

-Non, tu n'es pas tyrannique, tu n'es pas vraiment une mégére.^^Retiens, retiens...Garde moi bien en tête.

Son ton de plaisanterie était un peu grave dans le fond.Le sous entendu était trop clair.A bien y reflechir, il acceptait qu'elle lui fasse subir des tas de trucs, qu'elle lui crie dessus et tout...Car cela impliquait de la voir, encore et encore.Oui être amoureux le rendait parfois un peu maso-desesperé.Comme l'autre fois, ou "Baby come-back" des Worlds Apart était passé à la radio, et ou au lieu de zapper la station, il avait écouté jusqu'au bout, ému.C'était limite la honte, et pas trop viril.Mais il fallait comprendre, c'était nouveau pour lui, et ses sentiments semblaient parfois trop grands et trop forts pour son corps et sa tête.

Son joli sourire espiégle le ravit, ainsi que son air menacant.Il retrouvait ainsi "sa" Olivia, et c'était comme à chaque fois des petits flash-backs.Il sentait renaitre leur complicité.Alors il fit mine d'avoir peur, en levant les mains devant son visage, d'un air resolu, genre "Je reste sur mes gardes".Il vit bien que son don l'inquietait toujours un peu.Là aussi il avait failli.Il lui avait promis de l'aider, de l'entrainer, parce que bon, niveau trucs surnaturels, différences, et compagnie, il s'y connaissait.Il aurait pu faire prof à l'académie des X-Men.
Il secoua le tête à son discours.C'était bien l'un des seuls points ou il ne seraient sans doute jamais d'accord.Ou il ne serait d'accord avec personne.Cage et Ian eux même, les personnes qui lui étaient presque identiques par bien des points, ne pensaient pas comme lui, ayant pourtant vécu la même épreuve.C'était quelque chose de si intime, si profond...Ca n'était même plus vraiment douloureux, depuis qu'il la connaissait surtout il était en paix.C'était comme une vieille fracture qui s'était remise de travers.La faille était soudée en lui, greffée et ca faisait donc partie de lui, c'était juste...comme ça

-Non mais c'est bon, t'inquiétes.Je vois ce que tu veux dire, c'est intelligent et logique.Mais ça ne...Attends, quoi?

Ses yeux étaient un peu équarquillés et il souriait jusqu'aux oreilles, espiégle et content de lui.Il se tourna un peu plus vers elle en s'approchant un peu

-Plaisant? Doux? Interressant? Mais c'est bon ça!

Il devait se calmer.Ok, c'était un secret pour personne qu'il voulait la reconquérir.Mais l'afficher aussi clairement allait peut être la vexer, l'effrayer même, la faire fuir.Il se recula et dit d'un ton plus neutre, voulant desamorcer ce qui risquait peut être de se produire.Ne pas la faire fuir, l'apprivoiser.

-Je ne te manque pas de respect...Je ne peux pas te cacher que je t'aime et que je voudrais plus que tout que ca redevienne comme avant.Mais je me tiens hein.Je ne veux pas t'influencer, te presser, te forcer.Que dalle, rien.Je te respecte, et je vais m'efforcer à limiter mon role à t'aider à retrouver tes souvenirs.Ensuite ce sera à toi de voir.Et...Quant à ton don...C'est un truc vraiment exceptionnel, et je tiens toujoyrs à être là pour t'aider la dessus, si tu le souhaite.

Eduardo...Il lui devait beaucoup en fait.Genre comme Jaco dans Twilight.Jaco? C'était quoi son nom deja?Jacky? Oui c'est ça XD Bref, le grand bronzé toujours torse nu quoi.Et lui, c'était le vampire decoiffé.En fait c'était un peu ressemblant.Lui qui c'était copieusement foutu de la gue..le des films, des livres et tout, ben pour le coup...Bon il esperait quand même que le Eduardo portait des fringues.Mais à part ça, sans le savoir, ce mec avait sauvé un des élements le splus precieux de sa vie, sans le connaitre.Il shoota dans des graviers, les propulsant au loin, avant de se faire crier dessus par une maman canard qui le fusilla du regard.Il cessa aussitot.

Il garda le silence un petit moment, regardant le sol et digerant l'information.Il murmura "Comme Jacky", imperceptiblement.Il n'avait pas de droits sur livia, donc il fallait qu'il fasse taire ce coté animal et fievreux en lui, la bête, le vampire.Il n'avait pas droit de ceder à ce coté là, aux tumultes de la jalousie et de la posséssivité.N'empeche quand elle dit d'un ton desinvolte que oui, ils étaient un couple trés libre, il tressaillit.Non parce que ça, ça sous entendait des corps à corps fievreux avec Eduardo, mais aussi avec d'autres types.Et ça, ça le rendait un peu dingue, au delà de ce qu'il pouvait maitriser.Il serra les dents.Il se rappelait trés bien leur nuit, leur unique nuit ensemble, et il refusait que quiquonque goute à ce rêve qui n'appartenait qu'à lui.Il se detestait un peu là...Parce qu'il n'était pas un jaloux.Juste que son coté sombre, qu'il ne laissait jamais prendre le pouvoir, menacait parfois de le dominer.C'était lié à sa condition.Etre vampire taisait un peu du coté humain d'une personne, et donc reveillait des instincts plus primitifs, les rendait palpables.Et même si c'était un doux, un calme, il n'échapait pas à la régle.Olivia avait reveillé son humanité, ses beaux sentiments.Le revers de la medaille c'était que la force qu'il en tirait pouvait se retourner contre lui en certaines circonstances.

Quand il comprit qu'elle plaisantait, la tension de son corps le relacha, et sans se controler, il poussa un gros soupir de soulagement en rejetant la tête en arriére.Comme un mec aprés qu'on lui annonce que non non, l'enfer qu'il vit depuis une heure, c'est pas du vrai, c'est une caméra cachée.

-Tu n'as pas de compte à me rendre je sais...Mais tu peux pas savoir, à quel point ça me soulage là...Ouffffff....N'empeche, je lui dois aussi une fiére chandelle à Eduardo...

Il detailla son visage, avec amour.Oui, si il lui était arrivé quelque chose, si elle ne s'était pas remise, si elle était passée...du coté obscur...Il ne s'en serait pas relevé.Pour n'importe quel humain, un chagrin d'amour, la perte d'un être aimé, c'est dramatique...Mais ils s'en relevent, toujours un jour ou l'autre.Lui il savait que non.Olivia signifiait pour lui bien plus qu'une histoire d'amour.

Et là, il sentit une petite connexion se reformer tandis qu'elle le regardait.L'espace d'une toute petite seconde, il aurait juré que son visage trahissait plus que la compassion qu'elle lui exprimait...de l'attachement.Il voulait sceller cette connexion par un autre contact, par un baiser...Mais il était bloqué.Il ne se sentait pas le droit.Et enfin, par ses mots, il réussit à voir les choses simplement.Elle, par sa perte de mémoire, avait cette sorte de recul sur les évenements qui lui permettaient de voir les choses avec clarté et intelligence.Alors que dans sa tête à lui, tout n'était que panique...et passion.Un tourbillon d'hypersensibilité.

Il avanca doucement le main vers son visage, il voulait la toucher...Parce que ce qu'elle venait de prononcer l'avait bouleversé."Pour moi, le plus important, c'est que tu sois là, entier et en pleine forme"...Il ne lui était pas indifferent.L'espoir était fort, il avait quelque chose à quoi se raccrocher.Il laissa retomber sa main, en la fixant encore, cherchant sur son visage, dans son regard, l'expression d'un sursaut de sa mémoire.A coté d'elle, il se sentait si brouillon, si gauche et maladroit.Alors qu'elle, elle était si digne, courageuse, calme, forte.Il ne trouvait pas les mots, il avait l'impression de lui repeter des variantes de "Je t'aime, rapelle toi de moi, je te supplie de me pardonner, je suis un monstre à la con mais n'aie pas peur", inlassablement.

L'île...

-Pas de secret...Le fait de ne pas avoir besoin de boire ni de manger tout les jours, ni de dormir m'a pas mal aidé, et puis le fait aussi que je sois forcé de m'occuper de Balourd m'a un peu maintenu.Balourd c'est mon chien hein, je sais pas si tu t'en rappelles.Et je sais nager trés longtemps aussi.Autrement je crois que...je serais mort.Si je l'étais pas deja.Aprés j'ai eu de la chance que ce bateau me trouve et me raménne ici.Aprés pour ma...nourriture plus basique si tu vois ce que je veux dire, j'ai peché.Beaucoup.C'est pas si exotique et aventureux que ca en à l'air.C'est juste de l'attente et de l'ennui.Rien de courageux là dedans.Toi tu es courageuse en revanche.Tu es si jeune et pourtant si forte deja.

Oui ca marchait entre eux...Il lui balanca ce qu'il ressentait au fond de lui

-Ce que je ressens pour toi, je ne pourrais le ressentir pour personne d'autre.

Il la sentit sursauter à son contact et fit mine de rester de marbre.Question de maitrise.Si il suivait ses reactions, il se laisserait aller à ses envies.Il lui souris encore, parce que des qu'il la regardait, il ne pouvait s'en empecher.Et l'étincelle dans ces yeux s'allumait à nouveau, parce qu'il aimait à croire que quelque chose renaissait.Mais bon, il lui fallait être prudent...Ne pas faire de plans sur la comméte.Mignon...il rougit un peu.

-Une imagination debordante...Oui tu m'avais deja dit ça, la premiére fois.Sinon oui, je m'enfonce souvent, et tu me tires de là souvent.

Son attitude, ressemblait tellement à...lui ressemblait tellement en fait.Elle était elle, charmeuse, et amusante.Il se sentait fondre.Parfaite.Sauf que là, elle faisait quelques pas vers lui, confiante.Cela l'emplissait de bonheur.Mais l'attraction irresistible qu'elle exercait sur lui n'en était que plus puissante justement.Il était tellement sur qu'elle avait "peur " de lui, du moins qu'elle devrait, qu'il n'avait pas envisagé que peut être il lui plaisait un peu.C'était jsute inesperé...Et ca contrait tous ces plans de maitrise de soi et de force.Parce qu'a elle, il ne pourrait pas resister.Il ne chercherait même pas à le faire.Alors il secoua un peu la tête genre "Meuuuh non, je te prend pas pour une chochotte, je suis prevenant c'est tout, parce que je suis galant"
Il ne sur pas quoi retorquer à ses mots.Non...C'était trop inesperé encore une fois.Qu'elle ai confiance en lui.Il se contenta d'hocher la tête, sans detacher les yeux des siens.Soudain trés coopératif.Il resta songeur, la guettant, à la recherche d'autres signes d'espoir, et il lui semblait en trouver.

Il recula.Pas possible! Il alalit finir qu'elle lisait dans ses pensées.En même temps, elle avait toujours eu l'air de faire ça.Comme si ils étaient branchés sur la même longueur d'onde.Il n'avait pas trop le droit de faire ça.En fait il n'en savait rien.C'est pas comme si il y avait un genre de code d'éthique des vampires.Mais en même temps, il ne pouvait pas être absolument certain que c'était sans danger.D'un coté si, puisqu'il ne ferait que connecter leurs esprits.Mais d'un autre, il avait peur que son coté sombre, alimenté par son desespoir de la perdre, ne le submerge et qu'il cherche à la dominer, à lui imposer ses volontés.Il ne le voulait pas, mais qui pouvait être sur de ce qui se passait dans la tête des gens lors de cette pratique?

Il reflechit un long moment sans mot dire.Le regard perdu.Il allait essayer.Juste quelques secondes.Et il n'allait pas chercher à se flatter dans la "vision" qu'il lui enverrait.Le souvenir serait bref.Il ignorait comment ca se passerait.Verrait-elle à travers son regard à lui???Au bout d'une longue reflexion sans réel cheminement, ou tout partait dans tous les sens il se tourna vers elle, decidant de se lancer sans reflechir.Sans même lui demander si c'était vraiment ce qu'elle voulait.Parce que finalement il ne voulait pas qu'elle chaneg d'avis.Il posa ses mains de chaque coté de son visage l'air grave.Leurs lévres se frolaient presque, ainsi les passants penseraient assister à un genre de jeu amoureux.Il n'avait pas réellement besoin de contact physique, mais c'était pour se raccrocher symboliquement au réel, pour ne pas flancher et fouiller dans l'esprit d'Olivia, ou au contraire, lui implanter des sentiments, des idées qu'elle n'avait pas...ou pas encore?

Sa proximité lui faisait perdre pied, et il ferma les yeux pour se concentrer sur son esprit, et non pas sur son corps, pourtant il se sentait appellé, invité à le faire.Le noir se fit dans sa tête, et il se sentit presque fébrile, comme en proie à un étourdissement.Un genre de puissance primitive, purement vampirique fourmillait dans tout son être, et il eut l'impression que l'esprit d'Olivia était une extension du sien.Il savait par experience que c'était le moment.Alors il reforma les images de leur premiére rencontre, ou il presentait bien moins qu'aujourd'hui.

Il était au bar, il croisa son regard dans la glace au dessus du comptoir, comme la premiére fois.Sa barbe de plusieurs jours et sa casquette de l'armée lui donnait clairement l'air de revenir d'un trek de six mois au fin fond de la brousse.Et la porte qui s'ouvre.Elle.Son coeur qui bat.L'odeur d'alcool.Sa tête qui tourne.Son desir.Et les images de leurs conversations, de sa tentative de seduction sous son regard mi-blasé mi-amusé...Mais cette lueur...Aujourd'hui, il savait que cele avait été un peu d'interet.Une heure de cette soirée defila en quelques minutes.Et quand il sentit que ses pensées se faisaient moins louables, une alarme sembla sonner dans sa tête.Stop.Ou il allait deraper. Il la lacha.

Lui en voudrait-elle???
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

[PV Olivia et Caleb] Le soir tombe sur le parc... Empty
MessageSujet: Re: [PV Olivia et Caleb] Le soir tombe sur le parc...   [PV Olivia et Caleb] Le soir tombe sur le parc... EmptyMar 12 Avr - 23:29

Elle capta son regard et ressentit de suite le fait qu'il était de plus en plus à l'aise. Qu'il l'observait tout comme elle le faisait. Forcément, l'atmosphère se faisait moins lourde et elle se rendit compte que l'hésitation qu'elle avait ressenti avant de venir ici s'était évaporée. Si finalement, elle n'était pas venue à ce rendez-vous, elle aurait raté quelque chose, ça c'était sûr. C'était un peu comme si... comme si elle avait trouvé sa place sur cette Terre, et ce auprès de quelqu'un. Et ça, ça fichait un sacré coup à sa fierté. Elle qui se montrait si indépendante, réfractaire à tout sentiment, depuis toujours, voilà que certaines personnes faisait qu'elle ressentait un besoin nécessaire de rester à Palm Bay. Elle avait un besoin vital de ces personnes. Edouardo, ça se comprenait... Mais Caleb... Caleb, c'était toute autre chose. Elle l'avait oublié et pourtant, elle avait l'intime sensation de le connaître. Elle jeta un rapide coup d'oeil au petit couple qui s'éloigna et reposa son regard sur celui qui méritait le plus son attention, et arqua un sourcil tout en affichant un air perplexe tandis qu'il lui faisait part de leur rencontre. Et quand il hésita sur l'adjectif qui pouvait la caractériser, elle fit un petit signe de la main dans le genre « accouche » (ça se fait souvent dans le coin XD) afin de lui montrer que peu importe le terme qu'il utiliserait, elle ne le bafferait pas. Elle avait vécu avec des mecs, de gros porcs peu respectables envers la gente féminine, alors forcément, elle en avait entendu des « elle est bonne » et compagnie --' qui leur avait valu de nombreuses balayettes de sa part. Oui, ses relations étaient un peu wesh sur les bords. Elle savait que Caleb n'irait pas aussi loin alors bon, elle ne lui en voudrait pas. Mais quand il tilta sur le mot « attirante », forcément ça la flatta grandement. Elle esquissa tout de même un léger sourire et haussa de l'épaule.

Lourde et grossière ? En moyenne, 70% des hommes agissent de cette manière-là, non ? Après, faut savoir regarder derrière tout ça, sans se focaliser sur la première impression donnée. Et je pense que la raison qui fait que j'ai accepté de te revoir après cette soirée est probablement la même qui fait que je sois là aujourd'hui.

Elle garda son petit sourire aux lèvres puis quand il lui assura une nouvelle fois qu'elle ne lui devait pas d'excuses, elle roula des yeux. Ouais bon... il voulait avoir le dernier mot. Elle ne préfèra pas rétorquer. Ça ne servirait à rien... A croire qu'il s'était attendu à ce qu'elle le déteste, qu'elle exprime une telle haine envers lui. Or, il était difficile de lui en vouloir, et pour cela, il fallait remercier sa perte de mémoire. En revanche, si elle s'était souvenue de TOUT, là, oui, elle lui aurait fait la tête What a Face. Elle était quand même une fille, hein, alors forcément, se faire des films pour rien, c'était dans ses gênes. Quand elle entendit son rire, un rire sincère, voire même soulagé, elle fondit totalement. L'attitude actuelle de Caleb contrastait pleinement avec celle « du pauvre homme figé sur son banc » qu'il avait il y a à peine dix minutes. Et elle préfèrait largement le voir sourire comme ça... Elle continua de l'écouter et reporta rapidement son regard vers lui à son « tu n'es pas vraiment une mégère ». Elle fit mine de le foudroyer encore plus du regard

Ouais... le « vraiment » est un peu de trop, non ?! Tout le monde sait que je ne suis pas une mégère... non, non... je suis un ange, voyons. Elle éclata de rire, ouais bon ok, même ça, ça sonnait faux dans sa bouche. Toutefois, à son « garde bien moi en tête », elle reprit bien vite son sérieux. Elle avait capté le ton de la plaisanterie qu'il avait employé, mais derrière ça, elle pouvait mettre en évidence une véritable demande. Ne t'en fais pas pour ça. Tu y es depuis quelques jours et ce n'est pas prêt de s'arrêter.

Elle se mordilla la lèvre puis alors qu'elle lui fit un grand discours sur le fait qu'elle ne voyait pas un monstre en lui, elle remarqua que ça ne l'avait pas forcément convaincu. Bah, pas grave, elle continuera encore et encore jusqu'à ce que ça rentre dans sa jolie petite tête. Mais au lieu de lui sortir un argument qui pourrait réfuter son discours (je me crois en plein commentaire XD), il buggua sur les trois adjectifs avec lesquels elle avait caractérisé Caleb. Elle hocha encore de la tête, un nouvel air malicieux sur le visage tandis qu'elle lui rétorqua :

Oui, plaisant, doux et intéressant. Tu veux que je continue la liste ? Je ne voudrais pas trop flatter ton égo non plus...

Elle se mit à rire, d'un rire si léger et jovial que ça l'étonnait presque qu'un tel son puisse sortir de sa bouche. Puis à ses nouvelles paroles, elle passa du tout au tout. De l'amusement au chamboulement le plus total. « Je ne te manque pas de respect... », « je ne peux pas te cacher que je t'aime », « ça redevienne comme avant », « ce sera à toi de voir »... Ces phrases résonnaient en boucle dans sa tête. Elle se doutait de tout cela mais elle ne savait toujours pas quoi répondre, si ce n'est qu'un :

Je le sais, Caleb... Je sais que tu ne me forces à rien, tu ne me presses pas et ça, c'est bien un des points pour lequel je te remercie. Un jour, j'espère pouvoir te retourner tous tes sentiments, mais il me faudra du temps pour ça. C'est un peu comme si je suis de nouveau au point de départ. Je sais pertinemment que tu me laisseras le temps qu'il faut, mais je voudrais que tu penses aussi à toi. Je ne veux pas te faire attendre 50 ans...

Ok, 50 ans c'était exagéré. Elle sera déjà devenue un croûton. Mais voilà quoi, elle avait peur de ne pas être capable de lui retourner son amour, de ne pas être capable de le rendre heureux. Peut-être que quelque chose avait changé en elle, et peut-être que ça serait impossible que « tout redevienne comme avant ». Elle était plus que paumée. Elle ne savait pas pourquoi il s'était tant acharné pour essayer de la revoir. Elle ne pouvait rien lui apporter de bon. Ils étaient trop... différents. Et pourtant, dans ses yeux, on pouvait apercevoir une lueur d'espoir. Cet homme la charmait déjà, alors qui sait... avec les souvenirs qui referont surface, peut-être que ses sentiments referont leur apparition eux aussi. Et même si leur histoire ne devra durer qu'un mois, deux mois, six mois, un an, deux ans ou un tout petit peu plus, au moins, elle sera restée fidèle à elle-même. Elle aura vécu cette histoire avec lui, sans penser à quoi sera fait le lendemain. Quand il enchaîna sur son don, elle sortit de ses pensées et arqua un sourcil, perplexe.

Exceptionnel ? Mouais... Je préfère ne pas l'utiliser, par sécurité. Alors bon, si vraiment tu veux apporter ton aide, c'est à tes risques et périls.

Elle haussa de l'épaule et parla ensuite d'Edouardo, son sauveur en quelque sorte... Elle jeta un oeil sur la pauvre cane qui venait de se recevoir un caillou lancé involontairement par Caleb. Et quand elle vit la lueur mauvaise dans l'oeil de la bébête, elle resta sur ses gardes, prête à se barrer si Mme Duck décidait de les attaquer. C'était peut-être mignon ces bêtes, mais c'était aussi vachement teigneux et Olivia ne préfèrait pas trop s'y frotter. Mais non, la bête s'éloigna en claquant du bec, après avoir intimement obligé Caleb à arrêter. Même une cane savait l'intimider XD. Elle en rajouta ensuite dans son discours, vantant le côté libertin du couple imaginaire qu'elle formait avec Eddy. Et à la réaction de Caleb, elle évita de le faire marcher encore plus. Il avait subitement changé de réaction, comme s'il était un peu sur les nerfs, tendu. C'est là qu'elle se rendit compte de sa gaffe : faire part de sa relation tumultueuse, passionnelle à son... euh... ex, finalement pas trop ex mais pas petit ami non plus, n'était pas vraiment une bonne idée. On lui aurait fait le coup, elle aurait probablement fait la tête. Elle cessa donc rapidement son petit jeu et quand elle entendit son soupir de soulagement pas du tout discret, elle laissa échapper un léger rire. Là, elle avait bien compris qu'il était soulagé.

Je ne te rends pas de compte, je rétablis simplement la vérité. C'est ce que l'internaute laissait sous-entendre sur son site, et certaines personnes se devaient de connaître la vérité. Toi, tu en fais partie.

Elle garda son sourire, encore plus lorsqu'il avoua qu'il devait une fière chandelle à Edo. Ça la touchait de savoir qu'il avait tout de même une bonne impression sur Edouardo. Maintenant, elle devait s'atteler à la tâche et faire que Caleb remonte dans l'estime de son meilleur ami. Enfin ça, ça sera pour plus tard. Pour l'instant, il fallait vraiment qu'il cesse de se sentir coupable vis-à-vis de tout ce qu'il s'était passé. Ce n'était qu'un imprévu, un imprévu qui avait fichu un sacré bazar, mais ils étaient assez grands pour améliorer la situation, non ? Comme elle l'avait dit, le principal était qu'il soit de nouveau là, auprès de ses frères et auprès d'elle. Elle vit sa main se rapprocher de son visage et elle garda son regard ancré dans le sien, attendant presque l'instant où sa main frôlera sa peau. Il se passait quelque chose là. C'était si intense, si étonnant, c'était tout bonnement inqualifiable. Ce n'était qu'un simple regard et pourtant, tant d'émotions se transmettaient. Du bouleversement pour lui, de l'attendrissement pour elle, et à eux deux, ils dégageaient une vague d'espoir qui effaçait d'un revers de la main toutes les questions qu'ils pouvaient se poser. Ils avaient eu un lien, et ce lien était si fort qu'il était de nouveau présent. Peut-être pas si intact que cela, mais il était là. Il laissa retomber sa main et un bref éclair de frustration éclaira le visage d'Olivia, bien vite remplacée par la curiosité éveillée à l'idée de savoir comment était la vie sur une île perdue. Non parce que bon, si c'était comme dans le film « Retour au lagon bleu » avec Brian Krause, c'était plutôt pas mal... Sauf que Richard dans ce film n'était pas seul, et ça, c'est probablement ce qui changeait la donne. Elle l'écouta avec attention, grimaçant lorsqu'il avoua que la vie sur cette île n'avait été aussi paradisiaque. Balourd ? Balourd... il avait un nom de chien bien paresseux, dans le genre toujours à dormir, même pas capable de se la jouer chien de garde. Et bizarrement, cette description lui disait quelque chose. Elle ne se rappelait pas de Caleb, mais elle se rappelait du chien XD.

Ah ouais... Donc pas d'indiens ou de tribus primitives cachés dans la jungle ? Ni même de repaires de pirates à la Jack Sparrow ? Rien d'intéressant à explorer ou autre ? En gros, tu es tombé sur l'île la plus nulle qu'il puisse exister.

Bon ok, elle essayait de faire sur l'humour, mais franchement elle admirait Caleb. Il avait réussi à s'en sortir, il avait gardé espoir qu'on le retrouve, il n'avait pas baissé les bras, pour son chien, pour lui. Et c'était cela qui l'avait sauvé...

Peu importe ce que tu dis, je trouve ça quand même courageux. Etre resté autant de temps sur cette île et ce, sans perdre la tête, c'est faire preuve de force et de courage.

Elle lui adressa un léger sourire et baissa la tête quand il lui fit part que la force et le courage, c'était elle qui en était pourvue malgré le fait qu'elle soit une « gamine » vis-à-vis de lui... Ce n'était rien de tout ça, elle n'avait tout simplement pas eu le choix. La vie n'est autre qu'une succession de bouleversements qui vous forgent un caractère. Elle releva la tête vers lui et éclata de rire quand il parla de s'enfoncer.

Si je peux te sortir de là encore souvent, je le ferai.

Elle continua de le regarder toujours avec ce petit air espiègle. C'était fou comme la situation avait changée du tout au tout. Ils étaient tous les deux de plus en plus à l'aise, à rire, à s'amuser, à se taquiner. Comme s'ils se connaissaient depuis toujours...Même si Caleb l'intriguait toujours autant, pour le peu qu'elle avait vu, il avait un caractère en or, il était souriant et encore tant de choses qu'elle ne pouvait citer. C'était l'homme qui pouvait la faire fondre. Elle secoua la tête et arqua un sourcil dans le genre « galant ? La galanterie a bon dos... Tu me prends pour une chochotte voilà tout. Faut assumer » XD. Elle lui demanda ensuite sa faveur et elle l'observa un bon moment. Elle s'attendait à un refus, il semblait quelque peu perplexe, il ne disait rien et cela l'inquiètait un peu. Mais cette hésitation dont Caleb semblait faire part montrait qu'il en était capable et elle en était éblouie. Il savait faire tant de choses... Au début, elle se l'imaginait un peu à la Edward Cullen ou à la Stefan Salvatore, mais Caleb était à part. Il valait beaucoup mieux ^^. Elle croisa son regard perdu et hocha simplement de la tête pour l'encourager. Que craignaient-ils de toute façon ? C'était tout simplement la connexion entre deux esprits, ça n'atteindrait rien d'autre, non ? Et puis au pire, niveau cerveau, ils étaient déjà bien atteints. Alors qu'elle s'apprêtait à lui dire de laisser tomber, il se tourna vers elle et en l'espace de deux secondes, il posa ses mains de part et d'autres de son visage. Elle frissonna sous le contact, ils étaient près, très près l'un de l'autre et son coeur battait à la chamade. D'appréhension certes, mais la proximité de Caleb était plutôt la raison principale. Caleb ferma les yeux, et elle se demanda si elle devait faire de même. Elle le fixa un bref instant, observant les traits de son visage. Il était concentré, extrêmement concentré. Un sourire fugace s'afficha sur ses lèvres et elle ferma les yeux à son tour. Le noir complet... quelques secondes passèrent et toujours le noir complet.

Puis soudainement, un tourbillon d'images prit forme dans sa tête, à une vitesse vertigineuse, elle était incapable de saisir une moindre image. Tout n'était que valse de couleurs, à en faire tourner la tête. Mais petit à petit, une image devint plus claire dans sa tête. Un bar, le bar du campus sans aucune hésitation, puis Caleb. Elle n'avait pas un point de vue extérieur, non, elle était dans la tête de Caleb. Un regard dans le miroir où l'image de Caleb se refléta. Barbe de plusieurs jours, look un peu débraillé qui n'enlevait rien de son charme. Une porte qui s'ouvre... elle. Elle avait l'impression de regarder une bande filmée par un camescope et qui fait qu'on n'aime pas se voir à l'écran. Bah là, c'était pareil. A une différence près, là, elle n'était pas devant le poste de télévision, elle était dans l'esprit de Caleb et toutes ses pensées étaient mises à nues. Vraiment TOUTES les pensées. Et des tas de sensations toutes aussi contrastées : maladresse, désir, besoin irrépressible de se rendre intéressant, d'attirer le regard. Première approche de Caleb, conversations sans queues ni têtes, elle-même qui semblait s'amuser de la situation, puis encore des pensées du jeune homme provenant tout droit de sa tête. Des histoires de calendrier de routier apparemment et autres pensées non moins convenables (^^), et puis, plus rien. Elle sentit ses mains quitter ses joues et elle daigna enfin ouvrir les yeux, cherchant son regard. Elle fronça les sourcils et s'adossa de nouveau contre le banc.

Je comprends ce que tu voulais dire maintenant, c'était franchement foireux ta technique de drague hein ! A mon avis, je devais bien en rire là. Un nouveau sourire éclaira son visage. En tout cas, c'est hallucinant ton truc là. C'était comme si... comme si j'étais dans ton esprit. D'ailleurs, tu penses beaucoup trop, Caleb...

Elle lui fit un clin d'oeil taquin, histoire de lui montrer qu'elle avait pris part de toutes ses pensées. Pensées pour laquelle elle ne dira rien, après tout c'était le jardin secret de Caleb et elle respectait son intimité. Elle-même n'aimerait pas qu'on commente ses pensées, car bon, elle aussi avait mentalement maté cet homme croisé dans la rue qu'on ne voit qu'une fois dans sa vie, fusillé une personne qu'elle détestait plus que tout et autre. C'était humain voilà tout. Elle retrouva tout son sérieux et plongea dans son regard, empreint de sincèrité.

Mais merci pour ces quelques images. C'est beaucoup pour moi... N'avoir aucun souvenir de toi, de nous, c'est drôlement frustrant, tu sais. Alors avoir une première image de nous deux, ça m'enchante plus que tout. Ça me permet d'avoir une première idée... le temps de se forger d'autres souvenirs ensemble.

Depuis sa perte de mémoire, Olivia était sans cesse à la recherche de souvenirs sur les quelques mois perdus. On lui avait déjà rappelé quelques souvenirs, mais ce n'était que des mots pour elle. Caleb, lui, lui avait apporté beaucoup plus et elle lui en était plus que reconnaissante. Elle espèrait qu'il lui remontre de nouveau quelques images. Mais plus tard... elle ne voulait pas trop paraître demandeuse.

Tu l'utilises souvent ce don ? Car bon, au début, je pensais vraiment que tu n'allais pas le faire...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

[PV Olivia et Caleb] Le soir tombe sur le parc... Empty
MessageSujet: Re: [PV Olivia et Caleb] Le soir tombe sur le parc...   [PV Olivia et Caleb] Le soir tombe sur le parc... EmptyJeu 12 Mai - 18:36

Aprés être resté un petit moment (XD) sous le choc, quelque peu petrifié par ce qu'il venait de faire et la perspective des circonstances qui alleint en decouler, il reprit sa respiration.Il avait retenu son souffle un sacré moment^^La plupart du temps, Caleb ne voyait pas le monde comme les autres, les choses avaient un tout autre sens pour lui.Et en cet instant c'était plus vrai que jamais.Contre toute logique, tout bon sens, et en depit de la triste réalité ou Olivia ne se rappellait pas de lui, il se sentait...bien. Il venait de faire un des trucs qui le repugnait le plus, et qu'il n'avait fait que dans des cas extrémes pour se proteger lui ou ses fréres, et il ne le regrettait pas.

Cela avait apaisé un peu l'instinct animal qu'elle reveillait en lui, ce besoin de l'avoir à lui, de l'obliger à se rappeler.De lui imposer de voir l'amour qu'il avait pour elle.Pour une fois, ce fut un imperceptible sourire qui se dessina sur son visage à l'idée de ses pouvoirs de vampire.Au final, il ne voulait pas reflechir au bien ou au mal.C'était forcement bien, puisque cet acte avait été dicté par une pulsion de son coeur, de son ame.Et ni dans son coeur, ni dans son ame, il ne voulait faire du mal à Olivia.Et puis elle le lui avait demandé...Même si sur cette seule demande, Caleb n'aurait pu agir, car avec elle, il se devait d'être reflechi tant il la considérait comme fragile.Il l'aimait d'une force qui le rendait fébrile, la distance, l'abscence avait encore renforcé cet espéce d'étourdissement permanent et delicieux qu'il avait depuis qu'il la connaissait.Il pouvait la rendre heureuse.

Ses mots resonnaient dans sa tête.Oui, elle avait accepté de le revoir la premiére fois, et elle était là aujourd'hui.Quelque chose les poussait l'un vers l'autre.L'espoir gonfla son coeur.Même si elle ne se rappellait jamais de lui, il recommencerait à zero.Et ce qui serait pour elle leur rencontre serait encore plus insolite que leur veritable premiére rencontre.Par contre il tiqua sur le pourcentage.70% de porcs ou se comportant comme des porcs.Ca lui plaisait pas trop qu'Olivia ait été la cible de 70% de cammionneurs.Il secoua la tête.C'était pas le moment de faire le possessif.

La suite de ses paroles le touchérent en plein coeur, qu'il avait totalement ouvert pour elle, et il en fut un peu sonné.Oui elle était un ange.Et elle pensait à lui.C'était un peu bizarre, vu qu'elle ne se rappelait pas l'aboir deja vu.Est-ce qu'elle l'avait mis en scéne dans plein de situations différentes pour essayer de le deviner?En sauvage, en motard, en clochard, en banquier?Peu importe, la il voulait lui montrer le meilleur de lui même.Parce qu'il voulait la voir rayonner et l'entendre rire comme à cet instant.Chacun de ses mots le bouleversait.Elle aussi cherchait à recreer un lien, à comprendre...

Certes il avait été insaisissable, inconstant, absent...Nul de chez nul, un gros nullos en tant que petit ami.Mais même si il lui avait fallu du temps, que se reveille en son esprit tout un processus, il avait compris.Et même si c'était trop tard, il en était heureux...Oui Caleb avait besoin de quelqu'un.Non il n'était pas un vagabond sans coeur et sans attaches, et tant pis pour la souffrance.Depuis qu'il était vampire, il avait toujours trouvé que le terme "attaches" était sacrement bien trouvé."Attaches" c'était comme "menotes" ou une espéce de corde serrée qui s'enfoncait dans la chair et faisait mal.Ou encore un boulet qui le rivait au sol et l'obligeait à regarder ceux qui étaient au bout mourir, les uns aprés les autres.Mais plus maintenant.
Il risqua un regard furtif vers elle en se disant qu'en plus, il était gaté.Parce qu'il avait à coté de lui le plus sublime, le plus adorable, le plus captivant de tous les boulets (lol)

-Tu peux me faire attendre 50 ans, peu importe.J'ai un peu de temps devant moi...Je ne te demande même pas d'arriver un jour à...Enfin...Tu vois...

Il ne voulait pas lui dire, pour ne pas ajouter de stress sur ses épaules, et ne pas l'effrayer.Mais il avait renoncé à l'amour.L'amour c'est pour les mortels, pour qu'ils ne soient pas seuls, pour faire une famille.Lui il n'était plus fait pour ça.Et Olivia était la seule à reveiller ce sentiment chez lui.C'était inexplicable.Mais si ce n'était pas elle, et bien ca ne serait personne.

L'atmosphére avait changé.L'électricité qu'il sentait presque crepiter dans l'air, la tension, s'était muée en une espéce de torpeur.Certes, il avait toujours la boule au ventre.Mais au lieu de se sentir sur le qui-vive, son corps se relacha legerement.Il se sentait un peu comme...Comme quand on s'endort tout doucement devant une emission un peu bête, a coté des gens qu'on aime, au chaud, alors que la pluie tombe dehors.En securité.A sa place.Chez soi.Incapable de bouger.Il se demandait si Olivia ressentait la même chose, ou si la gifle, ou encore le gros savon, allait venir.Non parce que c'était effrayant quand même de se faire "hypnotiser".Olivia n'était pas du genre à pousser de grands cris mi-hystériques mi-apeurés.N'empeche, c'était pas forcement plaisant.Même plutot choquant, et Olivia n'était pas du genre à se laisser tripoter le subconscient par un semi-inconnu.

Olivia meritait le respect.En plus, il avait assez peu de pratique, contraiement à Ian ou Cage qui avaient une longue experience en ce domaine.Si il faut il lui avait, genre choqué le cerveau...A cette idée il paniqua et devisagea Olivia, apeuré.Elle ne montrait pas de signe de lésion genre comme aprés un traumatisme cranien, mais mince! Quel gros abruti quand même!!!! Elle était amnésique!!!! Il fallait manipuler sa jolie tête et surtout son cerveau avec précautions! Son visage se decomposa.Des que possible, il fallait qu'il l'emméne passer un scanner!!! XD

La cane battit des ailes et lanca un regard de defi en faisant "coin-coin" trés fort.Mais bon il avait pas fait exprés de lui lancer dessus, c'était pas la peine d'en faire un plat.Au hasard un magret tiens! Et puis sa parade d'attaque à la cane, elle cassait pas trois pattes et un canard justement! Mais il baissa les yeux, parce que bon c'était pas le moment de provoquer un duel avec la cousine de Saturnin ou de Donald.Alors elle s'éloigna, victorieuse.Encore une victoire de canard! XD

Lorsqu'elle reprit la parole, il la fixa interloqué.Non parce qu'elle avait l'air si zen, si detendue.Pourtant il était sur que ca avait marché...Elle prenait toutes ses pensées si...naturellement! Elle était decidement impressionnante.Un instant, il mis de coté son inquietude, et il rougit.

-Ouais...C'est clair.Mais j'étais genre...Revenu à l'état sauvage.Quasiment.

Il hocha la tête, ne sachant pas quoi dire.C'est vrai qu'il pensait trop.Il avait un petit vélo dans la tête, au roues mal graissées.Couic couic couic couic couic couic couic couic couic...

-C'est impressionnant, mais pas autant que de faire disparaitre des trucs tout ça...

Il lui fit un sourire complice avant de revenir sur terre.Wououuuu! Il venait donc de bidouiller un peu du cerveau d'une jeune femme amnésique aux capacités extra-sensorielles assez stupefiantes.Il dressa l'index devant le nez d'Olivia, en froncant les sourcils.Puis en commencant à le bouger, il intima:

-Suis mon doigt!

Il suivait ses beaux yeux bleus sur son doigt.Apparement, elle semblait ok..
.
-Olivia, en fait, j'ai été imprudent.C'est un truc que je n'ai presque jamais fait.Jamais dans ce but en tout cas.Je...Est-ce que tu te sens bien? Tu n'est pas choquée? Pas par mes pensées je veux dire, bien que...Non je veux dire, ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

[PV Olivia et Caleb] Le soir tombe sur le parc... Empty
MessageSujet: Re: [PV Olivia et Caleb] Le soir tombe sur le parc...   [PV Olivia et Caleb] Le soir tombe sur le parc... EmptyLun 16 Mai - 22:46

Quand il évoqua les fameux 50 ans, elle arqua un sourcil. Mais bien sûr qu'il attendrait 50 ans... Elle ne le laisserait pas faire de toute façon. Pourquoi ? Parce qu'il était hors de question qu'il attende autant de temps. Il avait peut-être l'éternité devant lui, ce n'était pas une raison pour qu'elle fasse sa peau de vache. Caleb mériterait de retrouver une vie sentimentale normale, et non pas pliée aux attentes d'une humaine vieillissante aux humeurs changeantes. Elle ne voulait pas être une attache ou un boulet. C'était là qu'elle regrettait vraiment sa perte de mémoire. De un, elle l'avait oublié, de deux, elle se torturait l'esprit avec des questions sur leur relation, de trois, elle prenait trop de recul vis-à-vis de ce qu'ils vivaient et cela lui minait le moral. Peut-être qu'auparavant, bien trop aveuglée par tout ce qu'il lui apportait, elle avait oublié à quel point ils étaient... différents. Elle se mordilla la lèvre et hocha de la tête. Elle comprenait ce qu'il voulait dire, il ne voulait pas la presser ou la stresser avec tous ces histoires de sentiments. Mais bizarrement, quand elle posait son regard sur Caleb, elle ne voyait qu'un homme qui méritait d'être aimé. C'était des sentiments tellement contrastés qui ne pouvaient que lui faire perdre la tête. Elle était paumée, déroutée, désorientée et pourtant, un lien continuait à la pousser réellement vers lui. Ils étaient différents, certes, mais ne disait-on pas que les contraires s'attiraient ? Il fallait sérieusement qu'Olivia se reprenne en main et cesse d'être trop réfléchie. Elle avait toujours fonçé la tête la première dans n'importe quelle situation, que ce soit dans sa vie quotidienne, que dans ses histoires d'amour. Alors pourquoi, avec lui, elle réfléchissait autant ? Etait-ce parce qu'au fond d'elle, malgré son amnésie, elle tenait à lui ? D'autant plus que la petite séance d'hypnôse l'avait d'autant plus bouleversée. Elle s'était rendu compte que c'était bien réel. Non pas qu'elle croyait que Caleb fabulait ou autre, mais pour une fois, elle avait des images d'eux deux dans la tête. Et c'était énorme pour la jeune femme.

Elle regarda droit devant elle, observant l'obscurité qui prenait de plus en plus place, les couples qui s'autorisaient une balade nocturne romantique ou encore cette cane qui défiait Caleb du regard. C'est fou comme c'est expressif un canard... Elle jetta un regard à Caleb et le vit baisser le regard, ce qui fit décrocher un sourire à Olivia. Sourire qui disparût bien vite lorsqu'elle remarqua l'air apeuré de celui-ci. Qu'est-ce qu'il y avait là ? Il avait loupé un truc dans son tour de passe-passe ? Elle secoua la tête, bah au pire, ça ne changerait pas grand chose. Oui Olivia prenait tout cela d'une manière très naturelle. Plus rien ne l'étonnait vraiment, même pas l'hypnose. Bah oui, elle avait déjà vu des séances dans "la soirée de l'étrange" et tant que Caleb ne l'obligera pas à faire la poule, tout irait bien. Elle avait en effet l'impression qu'il s'attendait à ce qu'elle lui crie dessus ou autre. Et pourtant... pourtant, elle ne dirait absolument rien. Il était un homme avant tout ! Quand elle perçut sa gêne, trahie par le fait qu'il rougissait, elle ne put s'empêcher de sourire. Elle trouvait ça trop mignon. Elle haussa des épaules à ses paroles.

Sauvage ? Je n'irais pas jusqu'à dire cela... Disons plutôt que tu as agis comme tous les hommes, voilà tout.

Il évoqua ensuite son don, et Olivia secoua la tête. Ah non non non, l'hypnose était beaucoup plus impressionnant que le don qu'elle avait. Elle lui rendit toutefois son sourire complice avant de plisser des yeux en le voyant pointer son index droit devant elle. Elle le regarda avec interrogation, regardant son index puis Caleb, et encore l'index et encore Caleb, à croire qu'elle se faisait un match de tennis Federer-Nadal. A sa demande, elle écarquilla les yeux avant d'obtempérer docilement. Elle suivit alors son doigt des yeux avant de relever la tête et l'écouter.

J'ai l'air d'être atteinte ? Déstresse Caleb, je t'assure que ça va... Tu m'as juste montrer quelques images, un peu comme un flash-back, c'est tout ! Je veux dire que... euh... durant ce phénomène, j'avais encore la capacité de penser. Je n'étais pas totalement sous ton emprise, hein. Donc si ça te rassure, mon cerveau et moi-même nous nous portons à merveille. Alors, cesse de penser que tu as été imprudent. De toute façon, j'ai confiance en toi et en tes capacités.

Elle lui adressa un énorme sourire et s'approcha même de lui pour lui déposer un baiser sur la joue. Finalement, il l'avait peut-être atteint, ou alors c'était tout simplement la joie d'avoir vu quelque chose de concret. Elle se remémora les images dans la tête, à plusieurs reprises, quand soudainement de nouvelles images apparurent. Troubles, certes, mais elle avait pu capter le principal. Elle lui jeta un nouveau regard interrogateur.

C'est toi qui m'a encore envoyé des images là, à l'instant même ? Nous étions chez moi et tu me parlais de ton mariage blanc, avec une ouzbèke... Il y a une histoire de voiture là-dedans. Enfin soit.

Elle arqua un sourcil, le fixant, jusqu'à se rendre compte qu'en réalité, c'était peut-être son petit cerveau qui faisait son boulot. C'était un ancien souvenir. Vue de son côté à elle. Même si ça n'avait duré que quelques secondes, elle avait perçu toute la force des sentiments qu'elle avait eu à son égard. Elle tourna la tête vers lui et le regarda avec intensité, espèrant avoir une confirmation de sa part. Dans son regard, on pouvait vraiment lire de la détresse. ça pouvait peut-être paraître mélodramatique, mais pour Olivia, ça l'était. Elle détestait ne pas avoir le contrôle de la situation et en l'occurrence, de sa vie dans le cas présent. 7 mois oublié, ça pouvait paraître infime, mais ici, Olivia avait oublié les 7 mois les plus importants de sa vie.

Alors qu'elle était totalement perdue dans ses pensées, elle sentit son portable vibrer. Elle le prit et vit un texto d'Eddy, visiblement ce n'était pas la grande forme pour lui. Elle adressa un regard d'excuse à Caleb.

Je suis désolée, il faut que j'y aille. Elle se releva et esquissa un léger sourire. J'ai été heureuse de te revoir, dès que tu veux, on s'appelle et on pourra aller boire un coup.

Aller boire un coup... dans toutes les situations, Olivia finisssait toujours au bar. A croire qu'elle allait élire domicile là-bas. Elle rit légèrement avant de se pencher vers lui en lui déposant un baiser sur la joue.

A bientôt Caleb.

Elle lui adressa un dernier sourire puis s'éloigna de lui afin de quitter le parc.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[PV Olivia et Caleb] Le soir tombe sur le parc... Empty
MessageSujet: Re: [PV Olivia et Caleb] Le soir tombe sur le parc...   [PV Olivia et Caleb] Le soir tombe sur le parc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[PV Olivia et Caleb] Le soir tombe sur le parc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel!
» Parc du Campus
» Parc du Campus [Partie Publique]
» La taniére de Caleb
» Salon d'Olivia


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-