un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez


 

 La taniére de Caleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

La taniére de Caleb Empty
MessageSujet: La taniére de Caleb   La taniére de Caleb EmptyDim 16 Mai - 15:43

La taniére de Caleb Img4a5a2f4b8c9593.76508774

La même chambre les "mauvais jours" XD

Spoiler:

Caleb a une chambre plutot sobre, style un peu chalet, nature, mais il stocke beaucoup de bazar dans les placards.
Sa gratte et son harmonica trainent dans un coin, avec sa malette, ses cartons de capsules et ses posters du grand Bob (Marley)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La taniére de Caleb Empty
MessageSujet: Re: La taniére de Caleb   La taniére de Caleb EmptyMer 2 Juin - 0:01

il deboula dans sa chambre, équipé pour survivre pour la soirée^^
Il mit Bob Marley en fond sonore, et commenca à s'empiffrer et à picoler ses biéres en regardant des magasines alternatifs sur la revolution, Che Guevarra, le renouveau du mouvement hippie, et aussi le catalogue de La Redoute pour se commander des chaussettes et des calecons^^

Une fois repu, il envoya un texto à Olivia, qui lui manquait, il esperait qu'elle voudrait toujours de lui malgré sa disparition pendant quelques jours

Puis il rota, et se roula des cones en reflechissant aux nouvelles aventures de peny d'argent, car il était toujours trés inspiré aprés quelques cigarettes
Le sommeil l'emporta bientot et il ronfla doucement
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

La taniére de Caleb Empty
MessageSujet: Re: La taniére de Caleb   La taniére de Caleb EmptyMar 8 Juin - 21:14

on es le 8 juin ses une date importante pour Poto, ouais le jour ou il es devenu Vampire, sale souvenir n'empêche depuis il le fêtes comme un anniversaire un moment spécial, alors la il ne va pas y couper il es ou ? va savoir mais quand il rentrera il aura sa surprise comme tout les ans, certes a force sa deviens dur de trouver des cadeaux la il na pas chercher longtemps ses venu tout seul, il ouvre al porte de sa chambre souriant comme un débile, malgré la tragédie avec Layla, aly cage, mon dieu l'enfer, il es content de faire sa a son poto, il pousse les trois énorme valise et en soulever oui qu'il vide sur son lit et les deux autres partout sur le sol, il vire les valise par la fenêtre sa donne du coter du voisin What a Face il recule sourit a l'effet il va en faire une tete, il fini par juste poser une feuille blanche avec juste écrit

_ bonne anniversaire de monstruosité !!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La taniére de Caleb Empty
MessageSujet: Re: La taniére de Caleb   La taniére de Caleb EmptyMar 8 Juin - 23:14

Spoiler:

la galanterie voulait que les hommes marchent devant les femmes afin de ne pas reluquer leur postérieur de pres, et ainsi de les embarasser,

Cependant, Caleb marcha derriére Olivia, ayant effectivement une vue superbe et en gros plan sur son postérieur
Ce n'était pas à l'origine pour mater, bien qu'il remercia Dieu de ne pas être aveugle à cet instant

Non non, vu que Ian était dans un drole d'état et était encore à l'interieur, que Cage était dans un état inquietant également, il voulait garder un oeil sur elle, il avait confiance en ses potes, mais voulait pouvoir reagir immediatement afin que Liv ne voie rien de'anormal ici

Il ouvrit la porte, et...bloqua

-Qu'est-ce...

Ianou avait pensé à son anniversaire vampire!!!! Et il lui avait ramenné plein de capsules pour son art XD
Evidemment, c'était Ianou! Donc, il n'avait pas rangé ca correctement, pas d epapier cadeau...NON! TOUT EN VRAC!!!!

Il sourit, ému et touché, il se demandait ou Ianou avait degoté ça! Malgré ce qu'il vivait il avait accumulé tout ça, en prenant soin qu'il ne le sache jamais

Il en eut le menton tremblotant mais du se reprendre, Olivia était là
Il se tourna vers elle, et repoussa les capsules dans un coin, il prit même un gand plaisir à brasser dedans, et retint un instant son envie de les jeter en l'air en faisaint "YOUHOUUUU"

-Euh...Voici ma chambre.C'est tout simple, mais c'est calme.Faut pas gaffe aux capsules...C'est Ian qui me les a deposé en toute delicatesse.Je fais un projet d'art a base de capsules.Un carrelage en fait.(XD)

il lui tapota son coussin le plus douillet sur le lit et alla mettre un cd de Bob Marley

-Tu veux que je te fasse un massage?

il ouvrit d egrands yeux innocents, non non il ne voyait pas d'allusiosn particuliéres, en plus canon comme elle était, Liv avait du accumuler les gros lourds obsedés et il n'était pas ce genre là!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La taniére de Caleb Empty
MessageSujet: Re: La taniére de Caleb   La taniére de Caleb EmptyVen 11 Juin - 10:01

Kate arriva devant la chambre de Caleb. durant son voyages,elle avait gardées toutes ses capsules de bouteille qu elle avait bue et qu elle avait demandé aux serveurs aussi. elle deposa les 2 boites pleines devant la porte de sa chambre avec un mot epinglé sur la porte.

" salut Caleb,
j'espere que tu vas bien.
je t ai ramené un petit souvenir de voyage,
en esperant que tu gardes toujours les capsules.
enfin voila de quoi completé ta collection avec ses deux boites pleines.

j espere te voir bientot, on sait pas réellement parlé, depuis ton retour. j espere que sa changera.

je t embrasse

Kate "

elle quitta ensuite leur appartement et retourna chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

La taniére de Caleb Empty
MessageSujet: Re: La taniére de Caleb   La taniére de Caleb EmptySam 12 Juin - 19:20

*Elle était monté d'un pas sautillant jusqu'à la chambre de Caleb, pas le moins du monde bouleversée par toutes les réactions bizarres de ses amis, aussi bien Ian que Cage, qu'elle avait vite aperçu. ça arrivait à tout le monde de ne pas être dans son assiette... A croire que vivre autant de temps avec des garçons peu convenables l'avait rendu plus dure, l'avait obligé à fermer son coeur... jusqu'à ce qu'elle rencontre Caleb en fait... Elle le laisse ouvrir la porte, son regard se posant sur la pièce, une jolie chambre... remplie de capsules ?! Elle arque un sourcil en l'observant, amusée par l'expression qu'il affichait, on aurait dit un gamin devant son cadeau de Noël. C'était plutôt chou même ! Elle sourit en coin, le regardant les ranger dans un coin. Elle en prend une dans la main, s'amusant avec d'un air songeur. Décidement, ce soir, elle en apprenait un peu plus sur Caleb, ce qu'il aimait, ses traits de caractère, ses passions... Bah oui, même rassembler des capsules pouvait être une passion. Toutefois, il restait toujours aussi mystérieux à ses yeux. Et cela était une des choses qui l'attirait encore plus qu'elle ne l'était déjà. Elle laisse échapper un petit rire en comprenant ce à quoi servait ces capsules.*

Un carrelage ? Eh bien, à présent, je penserais à te garder mes capsules... Si ça peut te servir...

*elle hausse légèrement d'une épaule, le suivant du regard au moment où il met du Bob Marley. Bob Marley... Bizarrement, ça ne l'étonnait pas qu'il écoutait ce genre de musique. Il avait l'air d'être une personne plutôt posée, malgré sa folie hein, et ce genre de musique lui convenait à merveille. Elle relève le regard vers lui en entendant sa proposition et fut totalement marquée par le regard empli d'innocence qu'il lui lançait. Autant les autres hommes, elle les aurait envoyer bouler que, lui, c'était plutôt différent... Il n'était pas un de ces lourdingues qu'elle côtoyait à l'origine. Elle sourit en coin, s'approchant de lui pour lui prendre la main, l'entraînant jusqu'au rebord du lit où elle le force à s'asseoir*

Va pour un massage... Mais à toi l'honneur...

*elle s'installe correctement, derrière lui, posant ses mains sur les épaules de Caleb afin de le masser en douceur. Elle avait l'impression qu'il en avait plus besoin qu'elle, vu qu'il avait été troublé par ses potes... Et puis bon, ça prouvait qu'elle aussi, elle pouvait prendre soin de lui... Elle continue de le masser, ses petites mains se promenant sur ses épaules bien bâties, ne disant pas un mot pendant quelques instants, bercée par la voix de Bob. Elle pose son regard bleu perçant sur Caleb, un air interrogateur sur le visage*

ça fait longtemps que vous vous connaissez, Ian, Cage et toi ?

*elle était un peu curieuse, mais surtout, elle voulait en connaître plus sur Caleb. Ce qui incluait bien entendu la relation presque fraternelle qu'il entretenait avec Ian et Cage... Les histoires d'amitié comme celle-là l'intéressaient grandement. Pour elle, l'amitié avait toujours été plus fort que l'amour donc bon... Voilà pourquoi, elle voulait en savoir un peu plus sur ces trois phénomènes.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La taniére de Caleb Empty
MessageSujet: Re: La taniére de Caleb   La taniére de Caleb EmptyDim 13 Juin - 15:48

Il était plongé dans une douce torpeur, la voix du grand Bob le bercait, les rideaux qui voletaient au vent, l'appart était calme, les attentions de tous ces potes, plein de nouvelles capsules...et surtout ELLE, là, dans sa chambre

Il avait été trés touché par l'attention de Kate, il l'avait trés trés peu vue, et qui avait malgré tout pensé à lui...Il se sentait profondement touché, même si il se sentait coupable d'être heureux alors que ses potes n'allaient pas bien

Il posa delicatement les deux boites de Kate sur le coté, et se promis de la remercier dignement, il lui enverrait un texto et lui ferait livrer...pas des fleurs, les fleurs c'est pour Olivia^^...Des kinders peut être? Allez, va pour des kinders!

Le regard percant d'Olivia le transperca, et il frémit lorsqu'elle posa ses mains sur lui, ses doigts adorables delassant toutes ses tensions, il était comme bercé, et ses soucis lui parraissaient plus loins...Il ne voyait plus qu'elle

Cette fille le mettait en confiance, et il sentait qu'il ne pouvait s'ouvrir qu'a elle, ce qui se passait en lui était boulversant...il tombait vraiment amoureux, il l'admettait enfin
Elle l'acceptait, même ses manies les plus louches What a Face l'amusaient, elle n'avait pas peur de ses potes, elle était à l'aise...
Elle était unique, il ferma les yeux et soupira d'aise, il s'en remattait completement à elle

-C'est génial...Tu fais ca bien (XD)

Il pencha la tête en arriére, reclamant un baiser silencieusement, mais n'y tenant pas, entrouvrit les yeux et attira doucement son visage à lui et l'embrassa tendrement

-A ton tour maintenant....

Il ouvrit un tiroir de sa table de nuit, et en sortit une bouteille de monoi, du vrai, des Caraibes...Il fit signe à Olivia de s'allonger sur le ventre, en travers du lit

-Mets toi à l'aise hein...Tu veux un coussin?

Il lui en passa un et remonta doucement son haut, devoilant un dos doré et sublime, une peau tendre et douce
Il étala un peu de Monoi et commenca à la masser doucement mais fermement, essayant de se concentrer pour trouver les endroits ou elle prefererait être passée

Il était content qu'elle parraisse se sentir si bien, et en confiance, aussi il ne se referma pas à sa question sur ses potes

-Oulah, je les connais depuis des siécles (lol), on est nés le même jour, lâ même année, la même heure.On est nés en même temps à Hollow.C'est mon nom de famille car mes ancétres ont fondés cette ville.On a quasiment été élevés ensemble, on se connait depuis toujours.On partage tout, nous n'avons aucun secret.On à tout vécu ensemble.Ils sont comme des fréres, mais c'est plus fort encore.Nous sommes liés par tant de choses....Toute ma famille est decedée, je n'ai plus qu'eux.

il se tut, continuant à la masser silencieusement,manquant de lui reveler son secret, il reflechit, quelles pourraient être les réactions d'Olivia? En même temps il n'y avait pas de moments plus propice que cette intimité qu'ils partagaient à cet instant

-Ian, Cage et moi partageont un secret.Quelque chose d'incroyable et de peut être...effrayant pour certains.C'est pour ca que nous n'en parlont jamais à personne.J'ai peur de te faire fuir si je te le revéles.Je ne voudrais ca pour rien au monde, en même temps, je te fais confiance et je ne veux rien te cacher...car je crois que je suis amoureux de toi.Sache que je ne te ferais jamais aucun mal.Ni moi ni eux.

Il était facile de lui parler, de ceder à l'impulsion d etout dire, car ses yeux bleus n'éateint pas posés sur lui

-Crois tu qu'il existe des choses...des choses qui sont sensées ne pas exister?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

La taniére de Caleb Empty
MessageSujet: Re: La taniére de Caleb   La taniére de Caleb EmptyDim 13 Juin - 19:41

*Elle sourit légèrement lorsqu'elle se fait attirer à lui pour un tendre baiser, posant sa main sur sa joue, la frôlant du bout de ses doigts. Elle plonge son regard dans le sien, les yeux tout pétillants, signe qu'elle était plus que bien à cet instant précis. Elle hoche doucement de la tête et s'installe sur le lit, à plat ventre, prenant le coussin qu'il lui tend. Elle croise ses bras dessus, posant son menton, les yeux fermés, profitant pleinement du calme, du contact des mains de Caleb sur son dos, du parfum de Monoï éveillant son odorat. Avec lui, elle avait l'impression d'être dans une bulle, une bulle dont elle ne voulait pas s'échapper. Elle réouvre cependant les yeux au moment où il commence à répondre à sa question, l'écoutant avec une grande attention. Elle sourit en coin, trouvant qu'ils entretenaient une relation unique, fraternelle et même plus, comme il le disait. C'est si rare de nos jours ! Elle continue d'écouter son histoire, plissant des yeux en entendant ses dires sur... Un secret ? Incroyable et effrayant ? Elle se mordille la lèvre, sa curiosité étant mise en avant, éveillée, se laissant porter par des élucubrations des plus étonnantes. Des hypothèses bien vite effaçées de son esprit lorqu'il lui dévoile ses sentiments. Elle sent son coeur rater quelques battements, un petit sourire restant sur ses lèvres. Elle ne répondait rien, ne voulant pas le couper et souhaitant à tout prix savoir ce qu'il cache. Car là, il commençait réellement à l'inquièter... Quel était donc ce secret qui pouvait la faire fuir ? A moins qu'il ne soit un extra-terrestres venu d'une quelconque galaxie, elle ne le fuirait pas... Et encore, même s'il lui avouait ça, eh bien, elle resterait, elle avait toujours eu une certaine admiration pour E.T. (^^). Elle secoue la tête, préférant avoir ses idées claires avant de partir dans tout autre pensée venue tout droit de son imagination débordante. Elle arque un sourcil en entendant sa question, y réfléchissant un petit instant avant d'hausser doucement des épaules*

Comment ça ? Tu veux dire du genre sorciers, loups-garous, magiciens de toute sorte ? Ou même vampires, vu qu'on en entend souvent parler ces derniers temps avec tout ce phénomène autour de ce film là, je ne m'en souviens plus du nom (XD)... *elle laisse échapper un petit rire* Je suis un peu trop dans la fantaisie ou la science-fiction, je crois...

*elle sourit doucement, affichant de nouveau un air songeur, reprenant ainsi un vraisemblant de sérieux, car bon, la situation était loin d'être basée sur la plaisanterie. Caleb était sur le point de s'ouvrir un peu plus à elle, et elle ne voulait pas qu'il se mette à croire qu'elle se fichait de tout ça. Au contraire, elle était interessée par tout ce qu'il lui disait, même si ça la mettait assez mal à l'aise, mal à l'aise car elle s'inquiètait pour lui. Après tout, il utilisait des termes assez intriguants, lorsqu'il parlait de secret effrayant ou de fuite ou posait ce genre de question sur des choses qui ne sont pas censées exister. A vrai dire, elle n'y avait jamais réfléchi, ce n'était pas un sujet de conversation qu'elle abordait habituellement. Cependant, elle était prête à tout entendre, Olivia était loin d'être une de ces chochottes croyant vivre dans un monde de bisounours... *

Hum, pour être un peu sérieuse... C'est une très bonne question que tu poses... Si ce sont des choses qui ne sont pas censées exister, eh bien, d'un premier abord, je ne vois pas pourquoi je croirais en leurs existences. Tu vois, toutes les légendes, tout les mystères, j'ai tendance à ne pas y faire attention. Il me faut des preuves... Si je tombe nez à nez avec le monstre du Loch Ness, là, oui j'y croirais... Mais bon, je suis quand même ouverte d'esprit, je me dis que le monde est assez fou pour qu'un grand nombre de choses ne nous échappent... Pourquoi cette question ? Ton secret est si invraisemblable que ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La taniére de Caleb Empty
MessageSujet: Re: La taniére de Caleb   La taniére de Caleb EmptyDim 13 Juin - 23:36

Il craignait d'être allé trop loin, mais il était trop tard, il était lancé, et il decida de parler, sans reflechir, ainsi ca serait fait...
Peut être qu'elle lui en voudrait de ne pas lui avoir revelé ça des leur rencontre, des que les choses avaient evolué...Aussi le plus tot serait le mieux.Il n'avait pas le droit de lui cacher cela, de jouer avec sa vie...Car malgré toute sa maitrise...C'est bien ce qu'il faisait.Il controlait parfaitement sa soif, malgré le fait qu'il avait parfaitement conscience qu'elle était sans aucun doute delicieuse

Il se nourrissait à chaque fois en abondance, à l'excés, afin de limiter les envies impromptues...A cet instant il était preque hypnotisé par la peau douce et tendre, à la legére odeur de violettes d'Olivia, et c'est là dessus qu'il se concentrait
Il écouta sa jolie voix, notant qu'elle n'avait pas mal réagi à sa declaration, au contraire, elle l'avait accepté naturelement

Au mot vampire, il sursauta, c'est vrai que c'était vachement à la mode en ce moment.Qui sait, peut être que ses potos et lui auraient pu s'en servir comme accessoire de drague si ils n'avaient pas été pris ailleurs.
Il fallait vraiment être ignare pour trouver les vampires sexy ou romantiques.

Il était heureux de s'être ouvert à elle sur ses potes.Elle ne le prenait même pas mal.D'autres auraient été betements jalouses.
Il voulait en savoir plus sur elle, mais là, il était coincé, il devait parler.

-Euh...Tu devrais r'asseoir.Euh non, tout compte fait reste comme ça.Je vais continuer à te masser, comme ça ca te detendra.Surtout, n'ai pas peur de moi.Je ne fais de mal à personne, celui que tu vois là, c'est réellement moi.Je risque de bafouiller, je ne l'ai jamais revelé à personne.Layla, Mia, Kate, Aly et Zoey sont au courant, mais ce sont Ian et Cage qui le leur ont dit.
Je...


il n'arrivait pas à trouver le bon moyen de lui expliquer, il avait failli dire "Si je te dis Dracula?" mais il fallait faire moins flippant

-Cage, Ian et moi, nous mangeons, dormons, nous sommes comme les autres.A un..detail pres.Nous sommes trés forts et trés rapides, plus que la normale, bien plus.Et nous avons besoin d'autre chose pour vivre.Cela a commencé par Cage.Il avait de mauvaises fréquentations dont un homme trés malfaisant.Cage est revenu...different d'un de ses sejours chez lui.Ensuite cela à été Ian.Et lors d'une bagarre ou j'étais en train de mourir, Ian m'a sauvé la vie.Il a été obligé de me faire ce que lui et Cage avaient subi.Je...suis un vampire.Ces faits se sont deroulés il y a pres d'un siécle.Nous buvons du sang en plus du reste pour vivre.Mais nous allons dans les banques de sang, jamais nos ne nous attaquerons à un humain.

il avait parlé trés vite et avait cessé de la masser s'attendant à toutes sortes de reactions de sa part, reactions qui lui briseraient sans doute le coeur

-Si tu ne veux plus me voir je comprendrait.Mais ne revele ceci à personne quoiqu'il arrive.

son expression trahissait une grande angoissse, il se préparait à la souffrance
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

La taniére de Caleb Empty
MessageSujet: Re: La taniére de Caleb   La taniére de Caleb EmptyLun 14 Juin - 17:08

*Elle ne tient pas compte de ce qu'il dit, s'asseyant tout de même afin de poser son regard sur lui. Elle fronce légèrement les sourcils en entendant ses paroles. Peur de lui ? ça jamais ! Elle penche la tête sur le côté, l'écoutant débiter ses paroles à une vitesse assez déconcertante. Il semblait gêné par ce qu'il souhaitait avouer... Avait-il peur qu'elle réagisse bizarrement, qu'elle le rejette même ? Elle continue alors de l'écouter raconter son histoire avec une attention déconcertante. Jamais, elle n'avait été autant intéréssée... Et voilà qu'en deux secondes, tout devient plus clair quand il lui annonce qu'il est... un... un... Même en pensée, elle n'arrivait pas à se le dire ! Il était un VAMPIRE !!!!! Elle qui en riait il y a à peine cinq minutes... là, elle en restait sur les fesses... Elle reste bouche bée, se relevant brusquement, tout en gardant son regard ancré sur lui. Un regard plutôt bouleversant, qui révélait aussi bien le choc de l'annonce, la surprise, l'étonnement... Mais c'était un regard qui, paradoxalement, ne traduisait aucune peur... Elle se passe une main dans les cheveux, hésitant même à se pincer pour vérifier qu'elle n'était pas en plein rêve, enfin dans cette situation, n'était-ce pas plutôt un cauchemard ?! *

Quoi ?!!!!!! Tu... tu te fiches de moi, hein ?!

*elle aurait tant voulu qu'il lui dise à cet instant précis : Non je blague... enfin un truc comme ça... Mais au vue de son regard, de l'expression que Caleb affichait, elle ne pouvait que constater que c'était bel et bien la vérité !*

Apparemment, non... Tu ne te fiches pas de moi... Mais enfin... Un... un vampire ! Mais... c'est totalement... invraisemblable !!! ça... ça ne peut pas exister...

*elle commence à faire les cent pas dans la chambre, débitant encore des tas de "mais ce n'est pas croyable !", "c'est quoi cette hsitoire de fou ?", signe qui traduisait chez elle son impulsivité et surtout un grand trouble. Oui oui, son impulsvité pouvait même passer pour de l'hystérie... Elle ne tenait pas en place, elle n'aurait pas pu rester les bras croisés et lui lâcher un simple "d'accord" face à cette nouvelle surprenante. Elle n'osait même pas poser son regard sur lui, bien trop aveuglée par ses pensées. Que devait-elle faire là, maintenant ? Partir ? Rester ? Partir ? Elle était totalement perdue. Elle daigne enfin poser son regard sur lui, cherchant ses mots, même si là, rien ne lui venait à l'esprit. Elle était pourtant si sûre d'elle à l'origine, mais depuis qu'elle l'avait rencontré, elle était différente, elle était elle... ça, elle lui devait à lui, rien qu'à lui... Oui, cette nouvelle la déroutait totalement, mais elle était si bien avec Caleb. Comme il l'avait dit, il était lui-même depuis le début, et ça, c'était un fait qu'elle n'oubliait pas...*

Eh bien... euh... Je... je... je ne sais pas quoi en penser... Sache, qu'en tout cas, tu peux me faire confiance, je ne dirais ton secret à personne.... Je te le promets...

*elle s'arrête net, se mettant face à lui, bras croisés contre sa poitrine. Elle continue de le regarder, de l'observer avec une très grande attention, ses yeux bleus perçants posés sur lui comme un scanner. Elle remarque de l'angoisse sur son visage, une angoisse qu'elle comprenait parfaitement. Avouer un tel secret n'était pas des plus simples. Elle laisse alors échapper un petit soupir...*

J'ai beau te regarder, j'ai beau chercher le moindre détail qui me montrerait que tu es un vampire, je ne vois rien ! La personne que je vois devant moi... c'est Caleb et uniquement Caleb, non pas un des descendants de Dracula... Et pourtant mon instinct me pousse à prendre mes jambes à mon cou, mais... je n'y arrive pas... C'est bête, hein ?

*elle grimace légèrement, toujours aussi déchirée entre son coeur et sa raison, l'amour (rien que cette pensée la fait frémir) ou l'instinct de survie ? En temps normal, Olivia était quelqu'un de raisonnée, mais pour une fois dans sa vie, elle avait envie de faire confiance à son coeur... ou plutôt de faire confiance à cet homme devant elle... Elle reste songeuse un instant, des tas de questions lui venant en tête, sur sa nature, sur son mode de vie, mais elle sentait qu'il lui fallait un peu de temps, ne serait-ce que pour digérer cette annonce... Toutefois, elle était reconnaissante envers Caleb, il lui avait tout de même révéler son secret si incroyable, quitte à la faire fuir. Elle joue machinalement avec une des ses mèches de cheveux, restant muette, confrontée par ce dilemme si important (ça fait un peu mélodramatique là XD)... Elle continue de le regarder, gardant de la douceur dans son regard, ne voulant pas qu'il croit qu'elle le fixe ou pire encore, qu'elle le considère comme un monstre. Bizarrement, il était tout, sauf un monstre pour elle...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La taniére de Caleb Empty
MessageSujet: Re: La taniére de Caleb   La taniére de Caleb EmptyLun 14 Juin - 18:46

Elle s'était redressée et le fixait de son regard si profond et émouvant qu'il avait envie de la cajoler, d'effacer de baisers le choc qu'il venait de lui faire, il l'aurait prise dans ses bras, embrassé et lui aurait laissé tout le temps qu'elle voulait, il lui aurait fait des crépes, et l'aurait enveloppée dans une couverture et lui aurait mis un bon film marrant, et ils en auraient ri "Hahahaa t'imagines un vampire, c'est pour ca que t'as mis les godasses au plafond? Pour dormir tête en bas?" ou ce genre de trucs, et il lui aurait expliqué les avantages que cela comporterait, genre porter les courses sans effort, bouger les meubles, ne jamais être en retard tellement on court vite, ect...Mais là, il était petrifié, il la regardait, effrayé par ce qu'il venait de dire

Sous le choc, il était figé et dans sa tête resonnait en boucle "Pars pas pars pas pars pas pars pas" , il la laissa réagir, ne dit rien lorsqu'elle cria un petit peu, il pouvait lui faire confiance, ca c'est clair, et il en fut soulagé, ses potos l'auraient éclaté sur place si il en avait été autrement

-Euh en fait...Les machins, genre Dracula, Touilette (XD c'est Twilight hein mdr), les pieus, l'ail, c'est des con*eries.On est normaux...J'ai eu le temps d'analyser ca en euh...102 ans.

il reprit longuement sa respiration, et essaya de trouver ses mots, il devait parler serieusement

-Quand on est sur le point de mourir, si un vampire nous transforme, on est sauvés.On est vivants, sauf que...je dirais que, c'est ma théorie...Notre corps ne peut plus mourir, car on a passé cette étape mais en la "ratant" et ca ne peut pas nous arriver encore.Par contre, on est plus vraiment vivants dans le sens ou certaines de nos fonctions vitales, comme la circulation du sang ne se fait plus naturellement.Donc on doit;..euh...en reprendre.Sinon on est en manque.

elle le regardait bouche bée, puis marcha en rond dans la chambre, et il decida de poursuivre

-Heuuuuuu...Et sinon je suis trés fort, trés rapide, et quasi indestructible.Voila.Et aussi Ian étant celui qui m'a sauvé, je suis en connexion permanente avec lui.

il se leva et essaya de marcher à coté d'elle, sans lui mettre trop de pression

-Si tu ne veux plus me voir je comprendrais mais je pouvais pas te mentir.Tu n'es pas en danger avec moi...je te le jure.Je te montrerais bien des trucs pour te prouver mais...tu trouverais ca super degueu non? Ou ca te ferait peur?Et puis...

il n'y avait pas de peur dans son regard et il en fut heureux, pas de peur, mais peut être la degoutait-il?
il lui prit la main et la regarda dans les yeux

-Non c'est pas bête...Tu sais que je ne te ferais aucun mal.C'est quelque chose que je n'ai pas choisi, et dont je n'ai parlé à personne...Je suis juste moi et je...t'adore.

Sa reaction était anormale, elle aurait du avoir peur et partir en courant et lui...il ne savait pas...genre taper contre un mur et partir en hurlant en dechirant son t-shirt (XD), mais en fait, elle elle était zen, et reflechissait intelligement tandis que lui avait peur, peur de sa decision
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

La taniére de Caleb Empty
MessageSujet: Re: La taniére de Caleb   La taniére de Caleb EmptyLun 14 Juin - 23:40

*Elle l'écoute parler de sa vie vampirique, de la façon dont les vampires sont crées, tout les mythes qui ont été inventés comme l'ail ou le pieu... Elle buvait carrément ses paroles, avec toujours cette envie d'en savoir plus sur lui. En fait, il répondait à toutes les questions qui lui trottaient dans la tête. Elle écarquille les yeux en l'entendant avouer qu'il avait compris ça depuis....... 102 ans !!!! 102 ans ! Quel vieillard (What a Face)... Elle esquisse un petit sourire, hochant doucement de la tête à chacune de ses paroles, le regardant même d'un air interrogateur quand il lui dit qu'il pourrait lui montrer quelques capacités qu'il avait. Elle hausse légèrement d'une épaule, intriguée mais en même temps si intéressée de voir ce qu'il pouvait faire. Un jour, sa curiosité lui retombera dessus... Ce jour-là, ça risquerait de faire mal... Au moment où il s'approche d'elle, elle redresse la tête vers lui, plongeant son regard dans le sien. Elle resserre sa main contre la sienne, penchant la tête sur le côté, grimaçant légèrement quand il lui dit que ce n'était pas ce qu'il avait choisi. Pourtant ça n'avait pas l'air de lui déplaire tant que ça... Tiens, tiens, une nouvelle question à lui poser ! Elle acquiesce ensuite d'un signe de tête lorsqu'il lui dit une nouvelle fois qu'il est lui, uniquement lui... Et ça, elle n'en doutait pas, Caleb était vraiment quelqu'un de sincère.*

Je le sais très bien... De toute façon, même en sachant que tu es un vampire, je ne te vois pas faire du mal à quelqu'un... ça se voit que tu es inoffensif, tu es toujours toi, celui que j'ai connu voilà tout...

*elle se mordille la lèvre, oui, elle savait qu'il était innoffensif envers les innocents du moins. Contre les boulets, elle ne savait pas comment il pourrait réagir. Mais bon, elle retenait surtout sa douceur, sa gentillesse, son attention... Même mieux, elle s'était toujours imaginé qu'il prônait une allégence au dicton "Peace and Love", elle laisse un instant ses pensées divaguer en s'imaginant Caleb en mode hippie, cheveux longs, van coloré, autour de grands feux de camps, à l'époque Woodstock (XD)... Bah après tout, il avait vécu durant cette période aussi, alors qui sait ?! Elle arque un sourcil, secouant la tête, un sourire un peu amusé s'affichant sur ses lèvres. Elle devait être sous l'influence Bob Marley pour penser à de telles choses ! Elle le regarde de nouveau, se laissant porter par ses envies, par ce que son coeur lui disait. Elle s'avance donc, doucement, pour se blottir dans ses bras, tout contre lui, là où elle voulait être en fait...*

Et puis bon, je vais peut-être paraître anormale, euh rectification, je suis anormale *elle sourit légèrement* mais tu ne me fais pas peur, Caleb... Je n'ai pas envie de fuir, c'est sûr et certain, j'ai vraiment envie de rester avec toi... Et puis si j'ai bien compris, les autres filles au courant, comme Zoey ou Layla, ont bien accepté votre nature, non ? Je n'ai donc aucune raison de réagir différemment...

*elle redresse la tête, un petit sourire s'accrochant à ses lèvres. Certes, Olivia pourrait paraître comme inconsciente, naïve à accepter la condition de Caleb sans broncher (ou presque), mais elle avait une bonne raison. Depuis toujours, elle n'avait jamais eu de vie normale, toujours à droite à gauche, elle avait rencontré des personnes peu recommandables, voilà pourquoi elle n'avait peur de rien. Alors quitte à ajouter un peu de fantastique dans sa vie, elle optait pour un vampire ! Elle se recule doucement, posant une de ses mains tout contre son torse, l'autre remontant jusqu'à son visage afin de frôler du bout des doigts sa joue, avec une douceur déconcertante. Elle affiche un petit sourire en coin, toutes les questions qu'elle avait, lui revenant en tête*

Par contre, prépare-toi à ce que je pose de nombreuses questions... J'espère que ça ne t'ennuiera pas, sinon si tu le souhaites, je peux toujours m'enfuir, hein ?!

*elle laisse échapper un petit rire, haussant nonchalamment des épaules. Sa curiosité était un véritable défaut, elle pouvait débiter des questions à une vitesse hallucinante. Mais bon, sachant qu'il avait répondu à la plupart, elle se dit qu'elle sera raisonnable... Elle ne veut pas le faire fuir quand même (XD)... *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La taniére de Caleb Empty
MessageSujet: Re: La taniére de Caleb   La taniére de Caleb EmptyMar 15 Juin - 14:08

Olivia l'écoutait, elle ne se debattait pas, elle ne le prenait pas pour un taré, alors que franchement c'était le cas What a Face , mais au moins elle le croyait...Bon, les copines des potos avaient aussi accepté ça, mais à vrai dire il ne savait pas si cela s'était fait aussi naturellement
Mais qui était cette fille? Il en était mordu, ca c'était plus que certain, il voyait en elle ce qu'elle était au fond...Il pensait la comprendre...Il la voyait comme une femme forte et courageuse, trés pragmatique, ouverte, mais en même temps...vu la maniére dont ses jolis yeux petillaient parfois, elle avait aussi besoin d'amour et d'attentions, même si elle se suffisait à elle même.Ce qu'il ignorait, c'est son histoire.
Comment se faisait-il qu'elle n'ait peur de rien?

Si il faut, c'était elle aussi une créature de son genre, pas une vampire non...il plissa des yeux et le regarda attentivement, et une idée lui traversa l'esprit, alors il ouvrit de gros yeux ronds.Bon sang mais c'est bien sur!
UNE SIRENE! Comme dans "Splash" avec Daryl Hannah! Elle était sublime, mais mystérieuse et secrete, elle avait une jolie voix et de trés loooongs cheveux.Il l'imaginait trop bien avec de longues nageoires argentées, nageant au milieu des coraux (XD)
En plus, l'autre fois, elle n'avait pas voulu se baigner, car si ca se trouve, lorsqu'elle était mouillée, elle se transformait!

Il s'arrangerait pour lui renverser de l'eau dessus un de ces quatre, sans passer pour un muffle bien sur.Il fairait genre de trebucher sur Balourd.

Il entrelaca ses doigts aux siens et lui sourit d'un air emerveillé.Il l'adorait litteralement, même si il s'averait qu'elle était une femme poisson, ou qu'importe.Elle semblait accepter son secret, alors il accepterait le sien.
Il prit son visage entre ses mains et se rapprocha d'elle

-Non, c'est vrai, jamais je ne te ferais de mal, ni à personne...Je me defend et defend ce que j'aime quand il le faut, mais c'est les seuls moments ou je recours à ma force... Et non, tu n'es pas "anormale", ou alors, c'est drolement seduisant d'être marginale...il sourit Tu me fait confiance et ca me rend...trés heureux.Et puis au moins tu sais bien nager (XD il fait reference à sa théorie un peu space^^)

le Cd de Bob Marley finit et le lecteur embraya sur un disque des Beach Boys, cela lui rappella sa jeunesse, sa jeunesse qui ne finirait jamais...
il la serra contre elle, en souriant, reconforté, soulagé, il lacha un énorme soupir et respira ses cheveux, il enfouit sa tête dedans
il était bien là, il se sentait tellement leger...

-Pose moi toutes les questions que tu veux...N'importe quand, du moment que tu ne t'éloigne pas de moi...du moins pas à cause de ca...Ne t'enfuis pas, ou alors je te jure que je te pourchasserais.Non je rigole.Enfin je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

La taniére de Caleb Empty
MessageSujet: Re: La taniére de Caleb   La taniére de Caleb EmptyMar 15 Juin - 22:23

*Elle l'observe avec attention, le trouvant un peu songeur. Elle plisse des yeux, se demandant à quoi il pouvait bien réfléchir (mdr une sirène !!!! Il a de l'imagination à revendre lol). Elle penche la tête sur le côté, hésitant même à claquer des doigts devant sa figure pour le ramener sur Terre. Quoique non... Il était mignon comme ça, avec ses yeux tout ronds ! Elle hausse des épaules d'un air nonchalant avant de se reblottir contre lui, l'écoutant parler avec interêt. Il confirmait bel et bien toutes ses pensées, Caleb était pacifiste, mais n'hésiterait pas à sortir les crocs (XD) dans une situation de pure défense. Elle arque un sourcil lorsqu'il dit qu'elle sait bien nager... Le rapport ? Et puis, comment pouvait-il savoir qu'elle savait bien nager ?? Il ne l'avait jamais vu à la plage ou à la piscine. Bah c'était un des mystères de Caleb, à chaque phrase un peu bizarre qu'il sortait, elle se demandait s'il n'y avait pas toute une réfléxion cachée derrière tout cela... Caleb avait, certes, un esprit un peu fou (XD) mais c'était surtout un grand esprit... Elle laisse échapper un petit rire quand il lui dit qu'elle pouvait poser toutes les questions qu'elle voulait... C'était la réponse à ne pas dire (What a Face). Elle relève la tête, souriant en coin*

Je pose toutes les questions que je veux, à la seule condition que je ne fuis pas ? Hum... ça me va totalement, marché conclu...

*elle sourit, un peu de malice illuminant son visage, de la malice rapidement remplacée par de la suspicion lorsqu'il parle de la pourchasser et tout le tralala... Elle lève les yeux au ciel, ça pourrait être une mauvaise idée hein... pour lui... (genre Olivia la teigneuse face à un vampire XD)... Elle sourit de nouveau, affichant à présent un air songeur, elle était une véritable palette d'émotion à elle toute seule. En réalité, elle avait tant de questions qu'elle ne savait pas par où commençer. Autant commençer par le plus simple...*

Tu m'as dis que c'est quelque chose que tu n'avais pas choisi... Enfin, euh, vu la circonstance dont laquelle tu as été transformé, je me dis heureusement que tu as eu cette "roue de secours", sinon, tu ne serais pas là aujourd'hui... *elle grimace légèrement à cette idée*. Bref, je voulais tout simplement savoir si cette vie te plaisait ? Etre toujours fixé dans le même âge, ne pas vieillir, ce n'est pas un peu pesant ?

*elle commençait fort pour une première question, mais elle était intriguée par tout ça... La simple idée de voir les personnes que l'on aime vieillir, mourir devait être assez difficile à supporter. Mais il est vrai que, pour Caleb, ça devait être encore différent. Après tout, sa famille, c'était Ian et Cage, tout les deux vampires et éternels...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La taniére de Caleb Empty
MessageSujet: Re: La taniére de Caleb   La taniére de Caleb EmptyMer 16 Juin - 18:02

Spoiler:

Elle tiqua lorsqu'il lui dit qu'elle nageait bien, oups, en même temps voila qui confirmait sa théorie! Une fille aussi belle et qui n'avait pas peur de l'étrange ne pouvait être qu'une créature surnaturelle...Il souriait, cette fille était exceptionnelle, et il ferait tout pour la rendre heureuse, tant qu'elle accepterait de trainer avec lui...
Elle sembla sur la defensive lorsqu'il évoqua sa poursuite eventuelle, elle devait savoir se defendre, et il n'aimerait pas s'y frotter.En plus, il serait bien incapable d'avoir le moindre geste vaguement brusque envers elle...Et il esperait que jamais ses instincts ne le submergeraient, comme c'était arrivé à Ian...Sinon il n'oserait plus jamais se montrer à elle, il aurait trop honte.

En voyant l'expression de son visage, quelque chose lui disait vaguement (XD) qu'elle allait le bombarder de questions, et cela ne le genait pas.Si elle le faisait c'est qu'elle s'interressait à lui, et qu'elle était encore avec lui.La seule chose qui l'embetait était d'en savoir si peu sur son passé.Mais chaque chose en son temps.
Et puis peut être que le peuple des mers, si elle en faisait partie avaient des genre de lois, peut être aussi que le Roi Triton existait.

Il l'écouta parler, ne cessant pas de fixer ses jolis yeux bleus

-Si Ian n'avait pas fait ça...je serais mort.D'ailleurs je crois que je l'ai été l'espace d'une seconde.son visage s'assombrit légérement Cette vie...je ne sais pas, c'est une question que je ne me pose pas trop.C'est comme ça, je n'ai pas le choix...Mais ça à beaucoup d'avantages.Je ne crains pas grand chose.Je n'ai pas de contraintes de temps, je ne suis jamais malade et ne le serait jamais...Je peux aller ou je veux.Sans parler de mes capacités physiques.Je serais avec Ian et Cage pour euh...toujours.le sourire lui reviens Car c'est ca le pire...La solitude...La difference.J'ai vu mourir tout ceux que j'aimais. Je m'étais resolu à vivre seul, sans amour.Tu vois c'est impossible qu'on m'aime une fois qu'on sait, à cause de ce que je suis...Mais toi tu n'as pas fui...

Emu, il lui donna un baiser tendre, mais passionné, jamais rassasié de ses lévres, il donnerait tout pour elle

-Je ne sais pas ou tout ca nous menera...Mais en tout cas je te serais éternellement, et tu sais maintenant que ce ne sont pas des paroles en l'air, éternellement reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

La taniére de Caleb Empty
MessageSujet: Re: La taniére de Caleb   La taniére de Caleb EmptyMer 16 Juin - 22:52

*Elle se mordille la lèvre en voyant son visage s'assombrir d'un coup. Elle avait peut-être exagérée pour une première question... Des tas de mauvais souvenirs devaient lui revenir en tête. Repenser à la façon dont laquelle on était mort n'était, certes, pas commun du tout, mais devait être une étape plutôt difficile. Elle continue de l'écouter avec attention, son regard empreint d'interêt, d'impatience à l'idée de tout savoir sur lui. Elle retrouve de nouveau le sourire quand Caleb retrouve le sien, à l'évocation de sa vie éternelle avec Ian et Cage. Elle trouvait ça si mignon ! Elle s'apprête ensuite à répondre au fait que personne ne pouvait l'aimer, une fois son secret dévoilé. Comment ne pas aimer Caleb ???! Au moment où elle allait lui dire ça, elle se laisse embrasser, lui rendant ce baiser tendre et passionné. Elle se détache doucement de ses lèvres, affichant un nouveau sourire à ce qu'il dit*

Au moins, ça te prouve que tu te faisais de fausses idées... Même en sachant que tu es un vampire, on devrait t'aimer pour ce que tu es réellement, voilà tout... Ce n'est pas parce que tu es "un peu" différent qu'il faut de suite penser que tu vas être rejeté. Il y a certaines personnes qui adorent la différence, hein ?! Enfin, c'est comme ça que je le vois... Et pour ce qui est de tout ce que tu me dis, ce dont vous êtes capables, je ne dirais rien, j'emmènerais tout ces secrets avec moi, dans ma tombe ! Au sens propre comme au sens figuré !

*elle laisse échapper un petit rire, tout de même flattée de la confiance qu'il lui faisait. Elle n'imaginait pas le trahir, c'était inconcevable... Il y aurait des répercussions plus que terrible... Le perdre serait vraiment l'horreur. Elle penche la tête sur le côté*

Bon passons à quelque chose de plus joyeux, tu m'as parlé de capacités physiques, de ne jamais tomber malade et tout ça... Mais tu n'as pas de don ? Du genre te transformer en chauve-souris, en poisson (ça va alimenter sa théorie What a Face)...... ou en corbeau, comme dans la série là, je ne sais plus le nom... Même que Ian, il a trop des faux airs avec le personnage... Damon, il me semble (XD) ! Ou encore mieux, lire dans les pensées... ah non, ça c'est nul... Euuuuh, contrôler les élements. ou même ...

*elle s'arrête net, se rendant compte qu'elle parlait beaucoup, beaucoup trop... Elle espèrait qu'elle ne le gonflait pas trop. Elle l'observe alors attentivement, guettant la moindre réaction qui pouvait montrer qu'il commençait à se lasser ou autre. Les interrogatoires, ce n'était pas le top non plus...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La taniére de Caleb Empty
MessageSujet: Re: La taniére de Caleb   La taniére de Caleb EmptyMer 16 Juin - 23:27

Certes, lui n'avait pas besoin de respirer, mais Olivia avait besoin d'oxygéne.Aussi il resista à l'envie de raprocher à nouveau son visage lorsqu'elle s'écarta de ses lévres.Il percevait les battements affolés de son coeur lorsqu'il la serrait contre lui, mais...Il se nourrissait en surrabondance pour être repu lorsqu'il la voyait.Alors ca ne l'attirait pas plus que cela.Non pas que le sang de Liv ne l'attirait pas.Mais il s'empechait d'y penser.Il pouvait aisement deviner qu'il était le plus delicieux de tous.Comme sa peau, qui avait l'odeur des violettes, mais un doux gout sucré.
Elle n'avait pas du tout un gout de poisson XD.

Il l'écouta parler et son coeur se remplit d'amour et de tendresse.Elle n'imaginait sans doute pas à quel point elle lui faisait du bien.
Il grimaca, et ressentit comme un leger coup de poignard lorsqu'elle evoqua sa tombe.Il refusait de penser à cela.Olivia avait des années et des années de vie de vant elle, et, aussi incroyable que cela puisse paraitre...il rendrait ses années belles aussi longtemps qu'elle voudrait de lui.

Ils se connaissaient depuis peu.Mais il avait bien vu ce qui se passait quand un type de son espéce tombait amoureux.Deja lorsqu'il était humain, ses sentiments étaient toujours profonds et durables.Mais en tant que vampire, les sentimenst étaient decuplés.
Il ne voulait pas lui faire peur, il ne voulait pas qu'elle s'en effraye, aussi il moderait ses ardeurs.
Une fille telle qu'elle n'aimait sans doute pas ce genre de choses.
Il la laissait parler, mais en la gardant contre lui.

Il laissa échaper un grand rire, il était tombé sur cette serie folklorique, et c'est vrai que le type ressemblait vachement à Ian, d'ailleurs il s'était moqué de lui une fois à ce propos

-Non...Je ne peux me transformer en rien du tout.A part la téléphatie avec Ian, je n'ai pas de dons particuliers.

Il sursauta legerement quand elle parla de poisson.Peut être qu'elle tatait le terrain pour lui parler de son secret à elle? Peut être qu'elle aimerait qu'il puisse le faire pour l'accompagner dans les fonds marins?Il adorerait pouvoir faire ça! Il se transformerait en petit poisson bleu et jaune...Comment il s'appelle deja? POLOCHON! Et ils fretilleraient gaiment des nageoires.Sauf qu'elle devrait le proteger, peu importe que cela froisse sa virilité.Parce que lui, avec sa poisse, il se ferait vite fait chopper par un pecheur du dimanche qui le revendrait à un resto chinois, et il finirait dans un aquarium, ceux dans les salles de ces restos.Et, il resterait collé a la vitre en attendant qu'un touriste le choisisse...Et alors ce serait la fin!

Il fut soudain empli d'émotions.Si ca se trouve, Olivia avait echappé à cela.C'était un sort si cruel.Des amis à elle avient peut être étés emportés? Il lui prit la main, et de l'autre main lui carressa la joue, plein de compassion What a Face

-Tu sais, je ne peux pas me changer en poisson...Mais je n'ai pas besoin de respirer sous l'eau.Je peux tenir plusieurs heures.

Il dit cela en la regardant d'un air entendu, il esperait qu'elle se sentirait ainsi en confiance pour lui montrer, quand elle serait prete.Si elle était une sirene, elle était sans doute la plus canon de toutes.

-Si tu veux un de ces jours, on pourra aller faire un tour, je te montrerais quelques trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

La taniére de Caleb Empty
MessageSujet: Re: La taniére de Caleb   La taniére de Caleb EmptyVen 18 Juin - 23:02

*Elle hoche doucement de la tête en apprenant qu'il n'avait pas de don, hormis la télépathie avec Ian... ça pouvait être marrant ça, pouvoir communiquer sans utiliser la parole... Quoique...*

Bah c'est déjà bien ! Mais bon, je me rends compte que tous les mythes et auteurs de romans sur les vampires sont bien loin de la vérité... A choisir, je crois que je préfère les vrais de vrais !

*Elle laisse échapper un petit rire, il est vrai qu'entre Dracula et Caleb, il n'y avait pas photo, le choix était fait... Hormis quelques "petits" détails, Caleb était si humain... Elle arque un sourcil, revenant sur la réaction qu'il avait eu lorsqu'elle avait parlé de poisson. Sans oublier cet air assez étonnant qu'il affichait sur son visage lorsqu'il lui annonce qu'il peut passer des heures sous l'eau. A moins qu'il ne voue une passion incomparable aux poissons, là c'est sûr, il sous-entendait quelque chose ! Mais QUOI ???? Elle penche la tête sur le côté, songeuse, réfléchissant à des hypothèses plutôt saugrenues. Qui sait, quitte à être une créature incroyable, fantastique, et s'il avait eu le choix, Caleb n'aurait peut-être pas opté pour le vampire. Peut-être qu'au fond de lui, il aurait voulu parcourir les fonds marins, chanter avec les dauphins, homards, crabes etc... Mais ouiiiii, le Roi Triton !!!!! Pourquoi n'y avait-elle pas pensé de suite ? Il devait être fan du Roi Triton et il voulait savoir ce qu'elle pensait de ce personnage ! Voilà pourquoi tout ses sous-entendus (XD). Elle hausse alors nonchalamment des épaules, se disant qu'elle allait loin dans ses pensées. Elle rit légèrement à ses débilités, avant de reprendre un semblant de sérieux, souriant en coin*

Des heures sous l'eau sans respirer ? Pratique ! Comme quoi pas besoin d'avoir des nageoires ou un trident pour explorer sans fin les fonds marins !

*elle lui fait un petit clin d'oeil taquin, espèrant qu'il relèvera tous les petits sous-entendus qu'elle lui envoyait.*

En tout cas, compte sur moi pour assister à tous ces petits trucs que tu pourras me montrer...

*Elle passe ses bras autour de son cou, sa main caressant doucement ses cheveux et sa nuque, le regard débordant de douceur. Maintenant qu'ils en avaient parlé, elle acceptait encore plus ce qu'il était, elle n'avait pas la crainte de le voir faire des choses bizarres. Bien au contraire, elle voulait voir ce dont il était capable de faire...*

... Et j'ai même hâte de voir tout ça... Je t'épargne la fameuse question : "qu'est-ce que tu me montreras ?", ça gâcherait tout... *elle laisse de nouveau échapper un rire plein de joie* Et puis, tu as eu ton quota de question pour aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La taniére de Caleb Empty
MessageSujet: Re: La taniére de Caleb   La taniére de Caleb EmptyDim 20 Juin - 21:42

Il lui fit un immense sourire, elle ne pouvait pas savoir à quel point il était heureux de sa reaction
Il n'aurait pas osé rever cela...Il s'était preparé à la perdre, à la perdre pour toujours, et peut être même à devoir disparaitre si jamais elle en parlait à quelqu'un
Il eut un peu honte soudain, il avait sous estimé cette fille, son courage et son incroyable sang froid
En plus, il avait peut être entrevu son secret à elle!

En parlant de secret, il mit un leger coup de pied à sa malette qu'il avait laissé entrouverte, afin de la glisser sous le lit, le tout avec un air nonchalent

-Alors là je suis trop d'accord! Dracula et compagnie, ils sont moches et flippants.Et degueulasses.

Il remarqua qu'elle sembla réagir à ses sous entendus sur son supposé statut de sirène, quelque chose lui disait qu'il avait mis dans le mille!
De toute facon, il ne fallait pas se leurrer!
Olivia était incroyablement belle et bien faite, ses cheveux étaient toujours soyeux, sa peau douce et lumineuse, et pourtant...elle ne se trimballait pas avec une trousse à maquillage de deux kilos, elle ne s'éclipsait pas toutes les cinq minutes pour se recoiffer et se repoudrer le nez
Elle faisait de la moto, elle mettait les mains dans le cambouis, elle n'était pas du genre à faire des regimes idiots, elle était fraiche même au reveil
Donc, elle était canon naturelllement, c'était surement une sirène!

Il plissa les yeux, soupconneux mais amusé lorsqu'il parla de nageoires.Elle savait qu'il savait, et elle savait qu'il savait qu'elle savait et elle le titillait exprés What a Face
Il la fixa et sourit

-Ouais...les nageoires, c'est trés surfait! Un bon tuba, des palmes et c'est bon! Je t'en acheterais si tu veux et on ira faire un peu de plongée.Les fonds marins me fascinent.

Il la lacha un instant, pour regarder par la fenetre.La nuit était tombée, il faisait trés noir et il n'y avait personne dans la rue.
Seul le voisin du dessous fumait sa clope sur son balcon, et il reflechit à un moyen de le faire degager XD

-J'aime beaucoup ton rire...Il me rend heureux.

Et c'était vrai, ce son resonnait en lui et le reconfortait

-Ca te dirait d'aller faire un tour? Je te payerais une biére?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

La taniére de Caleb Empty
MessageSujet: Re: La taniére de Caleb   La taniére de Caleb EmptyDim 20 Juin - 22:32

*Elle acquiesce d'un grand signe de tête approbatif, après tout rien ne valait le tuba, les palmes et les lunettes. Le naturel à l'état pur ! Elle sourit en coin lorsqu'il lui propose de faire de la plongée un des ces quatre. Bien entendu, elle relève son interêt pour les fonds marins... Là, c'est sûr, il aimait le Roi Triton, il n'y a plus de doute! *

Hum, ça devrait se faire... Les fonds marins, j'adore aussi... T'as l'impression d'être dans un autre monde, dans une bulle quoi ! A croire que je me sens mieux dans l'eau que sur la terre...

*En général, les gens aimeraient être des oiseaux, afin de savoir voler, ou des panthères, pour avoir un côté félin. Olivia, elle, préférerait être un poisson, oui oui, un poisson, un peu comme Némo ! Il est si mignon Némo... Quoique non, valait mieux un gros poisson, un très gros poisson, bah oui, si elle était un poisson comme Némo, elle finirait très vite en rillettes marines ou en Coraya. Ah non, ça c'est les crabes ! Mais bon, c'était une fin peu glorieuse quand même. Elle lâche un petit soupir blasé, comme quoi même sous l'eau, c'était la loi du plus fort qui l'emportait ! Après toutes ses spéculations sur la société marine actuelle, elle le regarde s'avançer jusqu'à la fenêtre, le regard empli de douceur. Elle sourit en coin, haussant doucement des épaules*

Bon, si ça te rend heureux, je t'assure que je continuerais de rire ! Pour toi...

*c'était toujours ça de pris... Elle voulait le rendre heureux, tout comme lui la rendait heureuse. Caleb était tout simplement phénomènale... Elle hoche de nouveau la tête à sa nouvelle proposition*

Oui si tu veux ! On y va en moto, hein ????

*elle affiche un énorme sourire, toute impatiente à l'idée de savoir Caleb avec elle, sur la moto. C'était là un grand privilège, elle ne trimballait pas n'importe qui sur sa bécane... Et lui, il n'était pas n'importe qui ! Elle se rend alors compte qu'elle omettait quand même quelque chose. Elle rit doucement*

Enfin, d'abord, vaut mieux savoir où l'on va, non ?


Dernière édition par Olivia Johnson le Mer 23 Juin - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La taniére de Caleb Empty
MessageSujet: Re: La taniére de Caleb   La taniére de Caleb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La taniére de Caleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Route 66 [Caleb - Ciara]
» Appartement de Ian & Cage " gogole land"
» [PV Olivia et Caleb] Le soir tombe sur le parc...


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-