un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez


 

 Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^   Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 15:15

Elle ravala sa salive en l'entendant , elle arqua un sourcil , elle une précieuse _ ouai c'est vrai qu'une précieuse serait allé dans des souterrain plein d'araignées , se serait foutu du talc sur le visage , ferait des batailles de nourriture en pleins restaurant , partirais en forêt toute seule , enfin toutes ces choses la .Elle laissa un soupire d'exaspération sortir d'entre ses lèvres pleines & leva les yeux au ciel.

-Si tu me considère comme ça , c'est ton point de vu écoute __


Elle se pinça les lèvres alors que ça commençait vraiment à l'agacer cette situation .Voila deux jours qu'elle était rentrée que sayé elle se prenait la tête avec lui ... Peut être qu'en faite , il faisait exprès de l'énervé maintenant qu'il savait que Mia l'aimait il voulait se débarrasser d'elle , oui c'était surement ça tsais __ elle n'y avait pas pensé mais la __ c'était claire .Elle le regarda l'espace d'un instant tristement & reprit ses airs dures.

-Oui t'as raison à quoi ça sert de m'en parler ...

Elle hocha la tête tout en se mordant la lèvre inférieur.

-Moi au moins je ne trouve pas d'excuse __


Elle ne dit rien de plus , rien de moins .Elle resta la attendant que l'ascenseur arrive et entra dedans .


-Oui c'est ça __ merci dit-elle sachant qu'il l'entendrait .

Puis elle se laissa aller dans l'habitacle , sans d'autre regard sur elle , son visage perdit son expression froide et sortit du bâtiment pour rentrer chez elle .

( Mdr , elle se fait grave des films tention xD )
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^   Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 15:27

Ha mais la Mer*e quand même ... tout partait en cacahuètes et ses insinuations à deux balles l'énervait ...Autant la laisser dans son délire, toute seule, comme une grande, elle finira bien par reprendre le chemin de la raison de toute façon ... A quoi bon, non mais il pensait ça mais il était extrêmement nerveux pour le coup ... il la perdait, il le sentait ... c'est rare lorsqu'ils s'autorisaient des gueulantes comme ça .... Et Il n'aimait pas ça du tout ... Puis, là des excuses ...pfffffff ... Non mais la c'est le fin fond quoi ... Il allait aller se choper des champi magiques, il le sent bien ... là au moins, personne ne le fait chier ... Et puis, elle devant l'ascenseur ... En rentrant chez lui, il était décomposé ... Complet .... Et c'est une fois que sa douche fut terminée, qu'il s'habilla et traina dans son salon ... Zappant sur toutes les chaines comme un acharné, limite presque en pétant les touches pour ensuite la balancer dans le canapé ... Il s'avança sur le canapé et il posa ses coudes sur ses genoux ... Qu'est ce qu'il allait faire ... Besoin de décompresser ... Savait pas encore, il prit ses clefs et son porte feuille, et sortit. Rejoignant sa caisse, Torse nu et en short, il prit la décapotable ... Lunette de soleil, et il allait prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^   Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 3 EmptyLun 3 Jan - 11:01

  • Il a encore des pensée sur cette soirée masqué, sur l'inconnu avec qui il a sympathisé, qui dansais , comme personne, sans était bizarre même de dansais comme sa, sa devrait être interdit, car sa pourrait rendre maboule hein, bon pas lui car dans un coin de sa tête il avait cette petit voix douce qui lui disait je t'aime, la voix de sa Moéra qui avait du être là, mais il ne la pas vue, quand il ses éclipsait après avoir inviter la jeune fille qui portais le costume de la compagne de son propre déguisement il avait quitter la salle il avait eut juste le temps de voir son visage alors que les masque tombait c'était aly, Aly qui lui souriait comme autrefois. Il ne mentira pas, sa la troublait de tomber sur elle, de la voir lui sourire, la dernier fois qu'il al vue son visage était en larmes car il venait de lui dire qu'il aimait Moéra qu'elle arrivais trop tard. Il es chez lui seul, il sais que Cage et passait par là et qu'il a transformais la chambre de poto en chambre pour sa fille sa lui fou un coup, comme si il n'espérait pas qu'il rentre, il lui manquait son frère, ou pouvait bien être Caleb est-ce qu'il pensais a eux ? est-ce qu'il serai bientôt là ? il l'espère . Il prend place sur l'une des chaise longue marcel blanc et bermuda et tongue au pieds une bière en main il es perdu dans ses pensée, sa chou lui manque aussi, il devrait l'appeler lui dire de venir le voir, sa présence lui manque il veut aussi fixer une date ! le feront t-il en février ? fin mars avec le printemps ? en automne sous les couleur rougeoyante , et puis ou comment il a un sourire large, il prend son iphone et lui envoie un texto simple
    Je me meurt de ton absence !!
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^   Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 3 EmptyLun 3 Jan - 14:38

Moéra était rentrée de la soirée toute seule et se demandais si Son homme en avait fait de même, en fait elle savait que oui, mais elle aimait se mettre la pression toute seule.
Elle aurait bien aimé le voir a la soirée, mais tout le monde était tellement bien déguisé qu’il n’y avait pas moyens de trouver, donc elle avait fait connaissance avec une certaine Cléopatre, avait nié un père noël et s’était pris les pieds dans ses cheveux avant d’abandonner toute tentative de danse et passer sa soirée au bar.
En rentrant chez elle, elle s’était déshabiller tout en marchant vers son lit, avant de s’y plonger et de prendre sa couette bien serrée contre elle, essayant de reproduire la forme du corps de son homme, mais sans succès.
Le matin, après avoir passé une nuit sans rêve, elle s’était réveillée d’un coup, se dressant comme un I sur son lit, au son de son portable qui sonna.

Ho un message de Ian !!

Elle lit le texto, tout petit, mais terriblement choux, lui répond avec le sourire aux lèvres avant de sauter hors de son lit et de se jeter sous sa douche, de frotter fort et de mousser de partout, pour sentir bon rien que pour lui qui a l’odora sur développer ! Ne l’oublions pas !!
Moéra se presse de sortir de la douche et se sèche en un rien de temps, entre dans son dressing pour chercher un truc correct a mettre mais dans l’empressement elle choisit, un jean et un petit haut tout ce qui a de plus normal.
Ben son homme était tout de même entrain de mourir de son absence, fallait pas trainer quoi !!
Et puis elle s’était pareil donc…. Hop hop hop… c’est au pas de course qu’elle s’habille, se coiffe, se tape sur les joues pour se donner de belle couleur et sort de chez elle pour descendre une volée d’escalier et se retrouver devant la porte des garçons.
Elle replace les mèches de ses cheveux qui avait du bouger durant sa petite course dans l’escalier puis elle entre, ben ouai, même pas elle frappe.
Un peut comme si elle voulait prendre Ian sur le fait…. Mais sur le fait de quoi elle ne savait pas trop.
Une fois dans le salon, elle se dit que peut-être son entrée allait être mal interpréter, genre, ça y es, elle va se marier avec lui alors elle se croit tout permis.
Donc Moéra reparti en marche arrière sur la pointe des pieds pour se repositionner dans le couloir, ferma la prote doucement et frappa assez fort pour qu’on vienne lui ouvrir.
Elle était même très satisfaite de son toquage, pour une fois qu’elle ne défonçait pas leur porte….. y avait de l’amélioration dans la douceur des gestes !!!

Bravo Moéra !!

D’ailleurs elle s’auto congratula, ben oui y a pas de mal à se féliciter parfois !
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^   Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 3 EmptyMar 4 Jan - 7:28

  • Il as sourit largement a son texto et comme un c*n il joua la dramatique qui se meurt et qui appel sa petite chou avant d'exploser de rire tout seul, il es pas tranquille par moment, il li manque une case il adore ce vide dans sa cervelle qui l fais déjanter a tout bout de champs, pour rien au monde il récupèrerait sa matière grise ou verte ou bleu, enfin se qui lui manque pour que tout roule correctement, sure au contrôle technique il ne passe pas. Elle habite au dessus il se dit qu'il n'aura pas trop longtemps a attendre, comme elle sera vêtu ? petit robe courte très courte, qu'il s'amusera a faire voler sous ses mains ? mini short super sexy ? slim noir avec une petit tunique ? un peignoir de sois blanche pour qu'il le lui retire vite ahh sa yé il fantasme l'air béat il voit dans le ciel bleu sa chou sous toutes ses formes et lui il a la forme xD Il se redresse a la porte qui s'ouvre enfin elle est là il lui tarde de la voit il se penche pour la voit mais tout ce qu'il voit ses une Chou qui bat en retraite et ressort il se gratte la tête et son tambourinement a la porte le surprend tellement qu'il en tombe de son transat il reste bête une jambe sur son fauteuil, il écarquille les yeux, elle et rentré et ressortir pour taper, il ne lui a pas donner les clé ? pourtant si. Sa veut dire qu'elle es chez elle !! même s'il ne la pas encore précisais a poto, mais sure il n'y aura pas de problème , il se redresse et se passe une main sur son torse nue, bne ouais il avait chaud il a viré le marcel pour rester avec son bermuda, il ouvre la porte et la regarde d'un drôle d'air

    pourquoi t'es rentré et ressortie ? t'es chez toi amour hein !!
    bon reste pas dehors viens là


    Du poignet il al fait entre et claque la porte pour la coller en douceur, enfin presque, une pointe de sauvagerie et une lueur farouche brille dans son regard bleu électrique, il l'examine comme s'il ne la connaissais pas et qu'il le devais, jeans et T-shirt tant pis pour les super fantasme, mais elle es adorable dans son petit jeans moulant et son t-shirt est-ce qu'une fois mouillé il serait transparent ? il es préssée de savoir tiens. il la regarde ensuite droit dans les yeux se collant presque tout contre elle.

    alors beauté sa roule !!!

Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^   Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 9:18

Moéra se racle la gorge quand elle entend des bruit de pas derrière la porte et se tiens bien droite.
La porte s’ouvre et la elle perd tout ses moyens en posant ses yeux sur le corps à moitié dénudé de son homme ? Wouaw mais c’est un dieu !!
Après son rinçage d’œil en bon et due forme, elle repose son regard droit dans les yeux bleu azur de son futur mari en arquant un sourcil à sa question.

Ben je ne sais pas, je ne voulais pas faire trop…. Enfin tu vois…. Trop collante quoi.

Tout en parlant, elle fait glisser son indexe le long de la ligne médiane du corps de Ian passant entre ses pecs jusqu'à son nombril.
Il la tire a l’intérieur, referme la porte et la coller en douceur contre la porte et se rapprocher d’elle, mais il était chaud boulette aujourd’hui le Ian !!
Il la regarde d’un drôle d’air, encore un peu et elle rougirait tiens…
Est-ce qu’il avait mangé un truc aphrodisiaque ce matin ?
Voila qu’il se presse encore plus contre elle, Moéra penche la tête avec un léger sourire aux lèvres.

ça roule et toi ?
Quoi de neuf ?
Alors ce bal, tout c’est bien passé ?
Je ne t’ai même pas vu, une chance que je me suis octroyer une danse avec toi avant de partir !!


Elle lui mit une pichenette sur le nez et s’échappe de son emprise en passant sous son bras et se diriger vers la terrasse, s’assois sur un transat.
Attendant le conte rendu de la soirée de Ian.

Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^   Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 10:20

  • Je heuuu__ heuuu___ -il rit- arrête tu es chez toi Chou, je t'es pas donné les clefs pour rie, et ses moi qui ta demandais d'une certaine façon de venir j'aime quand ty es collante, colle moi amour, encore encore !!!!

    Il as pris une drôle de voix oppressante et suave a souhait pour susurré ses encore en la serrant d'avantage contre lui, qu'elle es belle dans sa petit tenu simplette , mais sur elle tout la rend désirable, il ne eut a regardais, non la contempler, comme on le ferai devant un tableau mythique. Il lâche un " ouffff" alors qu'elle laisse glissais son doigts sur sa peau, elle veut le tuer, et tester sa résistance a ne pas la croquer sur place ? elle ferais mieux de se méfier car avec elle il n'a aucune résistance, il cède tout simplement comment ne pas céder devant-elle, elle es sublime, il l'aime et ses une déesse dans les moments physiquement ultra physique xD
    Il fit une mini grimace, pourquoi il faut parlait du bal, est-ce qu'il dois lui dire, ces juste une rencontre, il n'a même pas dansais avec elle, tant mieux Moéra aurait put lui arracher la tête sinon , enfin il crois. le temps de ses réflexion elle lui avait glissais entre les bras, il se retourne penchant la tête pour admirais le balancement de son fessier mouler dans son jeans, mon dieu il es obsédé sa deviens grave très grave. il la rejoint après avoir souffle plusieurs fois pour se calmer un peu. assis sur le transat a coter du sien, il tire se dernier pour la rapprocher de lui et faire courir sa main sur sa jambe.

    Je vais répondre a toute t'es question beauté.
    tout roule sauf un truc qui me chagrine je verrai avec Cage si j'ai l'honneur de sa présence.
    j'ai rien de neuf a raconter. et pour le bal , bne c'était un bal hein rien de bien intéressant, je t'es pas vue, du moins reconnu et je suis partit__ quand les masques sont tombaient.
    Et toi tu a rencontré du monde, des hommes ? ta dansaient , avec combien ?


    ouais sa fait super jaloux et alors , on ne change pas comme sa hein. Mais il sais aussi qu'il peut lui faire confiance, juste qu'il veut savoir qui a eut l'honneur de la toucher de lui parlait, il les envies.
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^   Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 11:30

Ok, ok, je suis chez moi, je voulais juste être polie - elle leva son indexe en l'air
Mais attend une seconde !

Elle sorti son Iphone de sa poche et mis l’application Mémo vocale, plante de portable devant le nez de son homme.

Répète ce que tu viens de dire sur le fait de te coller, comme ça au moins j’aurais une preuve le jour ou tu en aura marre de me voir collée à tes basques !

Moéra sourit et hausse les sourcils bien haut, pour qu’il répète bien tout !

Puis il la fait rentrer et elle s’échappe de ses bras, non sans une pointe de regret, elle imagine bien son homme et elle, dans une étreinte ravageuse coller a la porte d’entrée. mais c'était un peu risquer, si Cage décidait de débarquer a ce moment! la honte quoi!!
C’est qu’elle commence à être envahie par une folle envie de jeux de jambe en l’air et Ian ne l’aide pas du tout pour contenir cette envie en rapprochant son siège du siens.
D’ailleurs, elle fut surprise par se rapprochement de siège et faillit même tomber en arrière --‘, mais héhé … elle se rattrape a l’accoudoir mine de rien.
Elle pose son regard sur Ian, toujours aussi beau et encore plus quand le soleil apparait de derrière un nuage et viens caresser sa peau clair.
Moéra se mord la lèvre inférieur a la vue de se spectacle divin.
Il pose ensuite sa main sur les courbes de sa jambe, elle sent monter de frissons qui la parcourt.
Elle soupire doucement d’aise, mais attend tout de même les explications de Ian avec impatience et fait une petite moue toute tristounette quand elle apprend qu’il y a un truc qui ne va pas pour lui.

Mais qu’est ce qui ne va pas ?

Elle penche sa tête sur le côté pour essayer de le sonder en vain.
Puis elle soupire quand il lui demande si elle a dansé et avec qui.

Ben j’ai dansé toute seule mais je me suis prit les pieds dans mes cheveux, parce que j’avais le costume de raiponce, et c’est la Mer*e d’avoir des cheveux aussi long.
Donc j’ai abandonné la danse et je me suis posée au bar ou j’ai papoté un petit peu avec Olivia
.

Elle soupira, parce qu'en réalité, elle avait passé la soirée a essayer de le trouver, mais il était trop bien caché.

Et toi tu as dansé ?
Parlé avec qui ?
Tu n’a pas fais de bêtises au moins ?


Elle lui fit un petit clin d’œil malicieux tout en posant ça dernière question.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^   Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 13:28

  • Il recula en souriant a son index dressée devant lui. Qu'est-ce qu'elle allée bien pouvoir faire encore il arrondis un sourcil et se tordis la bouche en un sourire en coin pas rassuré, alors qu'elle sort son iphone puis d'un coup elle lui colle littéralement sur le pif, il cligne des yeux et éclate d'un grand rire il penche le visage pour la voir derrière le iphone qu'elle brandit devant lui.

    Je voit combien mes paroles te paraisse sincère, tant,
    que tu veut que j'enregistre certaines choses.
    Alors écoute bien. Je ne__attend je recommence ses long ton truc j'espère. alors hugr hugr Moi Ian, Fox, Brian, Hawkins. Je déclare sur l'honneur que j'aime et que je veut que ma chou Moéra ma futur et sublime épouse sois toujours coller a moi encore et __ encore !!
    voila ce te convient ? tu coupe se bidule maintenant !!


    Il n'y a qu'elle pour lui demandais de tel chose, il s'y est prête avec joie sa la fait rire en plus alors. Il se voit bien dans 10 ans se souvenir de cette enregistrement, il en rirons pour sur. Il sourit en l voyant limite tombais alors qu'il ramène son transat tout proche du sien, il met en pratique ce qu'il a du déclarais, s a main ne cesse de caresser sa jambe, et le dessus de son pieds, jusqu'à allée l'affoler en remontant de trop entre ses cuisses, il faut toujours entretenir le désir dans un couple ces important, puis sa lui plait de voir cette petite lueur brillé dans le regard de sa fiancés. il fit un pauvre sourire en réponse a la sienne et a sa question.

    Ne t'inquiète pas, je réglerai ca avec Cage. Rien de bien méchant mais sa me contrarie.


    Son regard et si perçant , il presque la sensation qu'elle ses insinuer en lui pour lire dans ses pensée et son cœur, petite coquine si elle le pouvais elle le ferais surement et plus qu'il ne le faudrait même. Il l'écoute lui dire qu'elle a dansée, seule il en es heureux et triste a la fois, c'etait-elle ennuyer alors que lui même riait avec cette inconnu ? sa ne lui plait pas de le savoir.

    Je sais pas qui est Raiponce ( *___*) mais je suis sur que tu était sublime. Avec Olivia, La Olivia !! La copine de Caleb sa sirène comme il aime le dire. Bon une bonne soirée dans l'ensemble alors !!

    Il fronce un peu les sourcils, pourquoi pose t-elle tellement de questions et malgré son clin d'œil sa dernier question le fait tiqué, il se dit qu'il va éviter de dire qu'il a revue Aly, sa ne le ferais pas, même s'il ne se sont pas "vraiment" adressée la parole, mais la coïncidence était tout de même troublante.

    Oui j'ai dansé, je ne sais pas qui elle étais , mais elle devais être danseuse sa j'en mettrais ma main a couper, elle était de fort bonne compagnie et très marrante.
    J'ai __ bousculer quelqu'un je n'est parlait cas ces deux personnes

    il se penche vers elle la tétanisant de la puissante du bleues électrique de ses yeux rivet aux sien avec un petit sourire.

    Tu craint que j'ai put me laissais aller dans mes travers du passée ? regarde dans ton coeur tu a la réponse mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^   Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 3 EmptyVen 7 Jan - 9:24

Moéra fronça les sourcils, apparemment il ne voulait pas lui dire ce qui le tracassais, elle n’allait tout de même pas le forcer à lui dire, encore moins le torturer pour avoir des informations….. bien que…. NAAAAAA….
Si vraiment il voudrait lui parler de ça, elle serait à son écoute, mais ne préfère pas l’obliger.
Moéra hausse donc les épaules et soupire doucement avant de le regarder d’un drôle d’air quand il lui dit qu’il ne sait pas qui est raiponce.

Mais si la princesse enfermer dans une tour qui a des cheveux de 18 km de long !!
Enfin soit, c’est pas grave.
Oui j’ai parlé avec la Olivia de Ton poto, mais pas vraiment de quoi ce connaitre, je lui ai juste offert un verre puis je l’ai emmené sur la piste de dance.
Mais oui, j’ai passé une agréable soirée tout de même.


Puis elle le regarde froncer les sourcils a toute ses questions, ben quoi elle s’informe c’est tout hein.

Donc tu as eu droit à une partenaire douée ! cool

Moéra marmonna entre ses dans.

J’espère qu’elle n’était douée qu’en danse !

Puis se remis à sourire a son homme qui commençait a se pencher de plus en plus dangereusement vers elle et elle se couchait de plus en plus au fond du transat les yeux river dans les siens comme s’il lui était impossible de regarder ailleurs.

Mais mon cœur sais que tu n’a pas fait de bêtises, mais tu sais, le cœur n'est pas vraiment objectif alors que la raison l'est beaucoup plus.

Elle fit claquer ses dans juste devant les lèvres de son homme comme si elle voulait le manger tout cru avant d’y déposer un tendre baisser et d’enrouler ses bras autour du cou de Ian et le force à céder et a tomber sur elle, mais soudain, en plein milieux d'un baisé des plus exquis, Moéra entend un crac assez suspect, elle n'y fait pas attention jusqu'au moment ou un gros craque se fait a nouveau entendre et que le transat cède sur le poids de leurs deux corps.
Moéra couchée a terre, regarde Ian avec de grands yeux tout étonner avant d'éclater de rire.

Tu es sur que tu n'a pas manger trop de petit fours a cette soirée?

Elle passe sa main sur le torce de son homme, puis fait non de la tête.

Non, pas un pet de gras.... mais alors c'est moi!!! --'

elle prend la main de Ian et viens la déposer sur ses fesses, le regardant avec un petit sourire malicieux.

Qu'est ce que tu en pense?
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^   Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 12:26

  • pas besoin de mots, il voit bien qu'elle n'aime pas qu'il ne lui dise rien sur le sujet qui l'embête, ces une histoire de frères et aavnt qu'il es mis ses idées correctement en place et chassée une certaine colère il préfère ne pas en parlait, une fois fait il racontera ce qui le chagrine tant, mais il ne veut pas gâcher se moment comme aucun qu'ils passent ensemble.
    Il arque une sourcil, 18km ? elle es pas un peu marseillaise pour exagéré les choses comme sa ^^ Il ne connait pas cette princesse au prénom douteux. Mon poto sa gorge se sert, Caleb lui manque comme si on lui avait amputer un bras et pratiquement l'autre vue qu'il ne voit plus Cage non plus. ( je viens de réaliser un truc C (Cage) C (Caleb) Ian ( C= Cian ^^) )

    Bon bne je suis ravit alors que tu te sois amusé alors, je regrette de ne pas t'avoir aperçu, quoi qu'il me semble avoir marchait sur des cheveux pendant que je dansait avec je sais pas qui.
    Tu devait être sublime, l'inverse et impossible.


    Il fit un petit sourire, il manquerai plus qu'elle le prenne mal, mais il en sais mentir et cette fille avait un déhanché de ouf, il es sur qu'elle était danseuse professionnel sinon sa serai dommage. Mais ses sa vie et il c'en fou un peu. Il déjante a sa questions, elle insiste, elle chercher a le mettre en colère là ou quoi . Ses sourcils se sont froncer créant une rode entre eux son regard plus sombre posait sur elle. Il en stoppa son geste de main qu'il glissais sur sa cuisse , son mouvement pour se rapprocher d'elle car il mourrait d'envie de l'embrassait, mais là non ! enfin si car vue que ses elle même qui l'y a forcé et malgré qu'il voudrait s'abandonner a cette douce étreinte il se dégage d'elle et la fixe a nouveau

    Sa veut dire quoi ses sous entendu ? je ne t'es pas trompé et je n'y es pas pensais une seule seconde !! la seule chose que j'ai en tête ses la date que nous devrions planifié pour notre unions !!

    il était agacé mais sa voix était pourtant calme alors qu'une autre fois il aurait crier, il soupira et la regarda droit dans les yeux lui avait couper son petit jeu qu'il aurait pourtant adoré, il se laissa retomber sur son transat en se prenant la tête , il soupira longuement et releva le visage vers elle.

Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^   Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 11:33

Moéra le regarde avec le sourire quand il hésite, il ne doit pas connaitre Raiponce, c’est vrai que c’étais pas une princesse super connue.
Peut-être qu’un jour elle lui fera la surprise de débarquer un soir dans leurs chambre à coucher en costume de Raiponce. Ce serais coquin ça !

Alors c’est peut-être a cause te toi que je me suis presque retrouver les fesses a terre au milieu de la piste de dance !
Oui, je sais j’étais sublime, tu as manqué ça !
Dommage !


Elle lui met une petite tape sur l’épaule, en battant très vite des sourcils.
C’est qu’elle voulait minauder la petite Moéra.
Elle aperçut très vite le regard de son homme qui changeait, quand elle lui parlait du cœur et de la raison.
Elle avait dis ça pour rire, mais apparemment il était un petit peu susceptible sur un sujet aussi sensible, il devait surement croire qu’elle disait ça pour de vrai alors qu’elle voulait simplement le taquiner sur son passé tumultueux de tombeur de ses dames.
Elle leva les mains a mis le corps tendue vers Ian pour essayer de désamorcer le truc.
Il lui avait répondu calmement mais ça phrase résonna tout de même dans ses oreilles comme une sorte de reproche.
Comme si elle ne pensait pas à fixer une date pour leur mariage.
Mais si ça ne tenait qu’a elle, elle filerait à Vegas pour ce marié tout de suite avec lui.
Et quand elle pensa à Vegas, une chose lui revint en tête…. Edo ne lui avait pas dis qu’il était déjà marier à Cage ?
Et elle ne pu se retenir de dire tout haut.

VEGAS !!
Tu parle de notre mariage, mais est ce que tu t’es assurer de ton côté, qu’il n’y ait rien qui bloque ?
JE te signale que tu es MARIER !!
Alors avant de me parler de fixer une date, tu devrais peut-être fixer une date de divorce d’avec ton frère !!
Chose que d’ailleurs tu t’es bien garder de me dire !
Alors tes beau discours sur la confiance et le fait qu’on peut tout se dire ils sont ou?
Parce que toi ça ne t’a pas déranger de me faire la gueule quand tu as apprit que j’avais été fiancée alors que toi
–elle tendit son indexe vers Ian – tu avais déjà été marié!!

Bien sur que ce n’était pas pareil, bien sur que c’était avec son frère et Edo qu’il s’était marier, même si elle n’arrivait pas a comprendre comme s’était possible qu’il se marie avec Edo, Bien entendu que c’était une erreur de mec complètement bourrer a Vegas.
Mais ce n’était pas ça le problème, le problème c’était qu’il avait l’audace de lui reprocher qu’elle ne pensait pas a leurs mariage, qu’elle lui faisait des cachoteries, alors que lui ne se gainait absolument pas !
Elle le regarda les sourcils froncer et croisa ses bras sur son torse, en mode râleuse et tapota son bras avec le bout de ses doigts, attendant une explication.




Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^   Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 13:36

  • Il espère bien que ce n'était pas réellement sa faute, sur le moment en plus il n'a pas pensais a se demandais s'il avait fait tomber quelqu'un, il et juste reste bête sur la tignasse blonde et d'ailleurs il n'avait pas vue a qui elle appartenait, elle devais être sublime au sa oui, il va en rêve puis vue qu'il ne sais pas qui sais il va faire une mélange entre la belle au bois dormant et la princesse leai. il a de quoi fantasmer sa yé. Ce jolie fantasme c'était un peu ternis par se paroles sa faisait la seconde fois depuis son arrivé qu'elle lui demandais sans le lui dire s'il l'avait tromper, bon okey il y avait du taquinement dan sa voix, mais est-ce que c'était pas une ruse pour jaugeait sa réaction il n'aurait peut-être pas du s'emporter d'ailleurs mais sa le blesser malgré lui. Soupirant il aller s'excuser quand elel dit "végas" il ouvre la bouche prêt a dire qu'il en es hors de question il ne vont pas se marier comme sa tout de même, puis là blanc !! il referme sa bouche et lui fait des grand yeux rond, oups !! elle marqué un point même si sa n'avait strictement rien a voir; mais rien du tout même, i llâche un long soupire et al regarde bouder, qu'elle es belle, il la laisserai bien bouder cinq ou dix minutes juste pour le plaisir des yeux mais sa ne serai pas très bon non plut.

    Tu sais que se n'est pas la même chose et d'abord ce qui te la dit ?
    peu importe, c'est pas comme si j'était marier a une femme, certes les papiers son légal, je les es examiner, mais c'était a Vegas j'était tellement bourré que j'en es pas le moindre souvenir, je ne me rappel pas avoir signer avoir dit un oui et encore plus a Edo, enfin passons.
    Avec Cage on trouvais cela marrant, et les papiers pour le divorce on les a jamais signé en faite on c'en foutais un peu. c'était juste une role de nous lie plus qu'on en l'était sauf qu'il manquer __ fêlure dans sa voix _ Caleb !!


    Il se rapproche du bord de son siège et lui déplie les bras pour prendre ses mains entres les siennes et il cherche son regard un moment avant qu'elle veuille bien le voir.

    Quand je t'es demandais ta main, je n'y pensais même plus sa mes revenu ensuite et il y a deux jours j'ai remis les papiers a jour, il me reste plus cas voir Cage pour qu'il signe sa va te paraitre fou, mais j'ai eut du mal a les signais, ces débile car il es mon créateur et sa rien ne pourra le briser sa en plus du fait qu'il es mon poto mon frère même si là je le déteste !!

    Il la pousse un peu sur son transat et il s'allonge comme i peu, passant une jambes sur les siennes et la collant tout contre lui et pour détendre l'atmosphère et car il en avait envie il enfouie son nez entre ses seins en lâchant un grand " ahhhh" de délivra,ce comme si on venais de lui donner une bouffer d'oxygène après un long apné !
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^   Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 3 EmptyMar 18 Jan - 10:22

En tout cas Moéra nota bien en gras au fond de sa mémoire de ne plus jamais taquiner son homme au sujet de sa fidélité, parce que ça ne pouvait que finir en eau de boudin, dans un sens elle le comprenait un peut parce qu’il avait eut une vie assez dissolue durant une longue période et ça devait être frustrant de chaque fois devoir se justifier sur son amour et sur le moindre de ses actes, mais d’une autre part, comme justement il avait eut une vie faite de luxure Moéra ne pouvait faire autrement que de le titiller sur le sujet et même si elle savait qu’il ne ferait pas trop de bêtises ça la soulageait de le savoir toujours aussi amoureux d’elle.
De toute façon qu’elle femme n’aime pas s’entendre dire qu’on l’aime.
Emportée dans sa frustration quand Ian lui fit une mini scène parce qu’il croyait qu’elle n’était pas sur de la fidélité de Ian, elle lui parla de Vegas et vite son homme ouvrir la bouche et la refermer de si tôt quand elle lui avoua qu’elle savait pour le mariage.
Ben c’est vrai quoi…. Pourquoi lui avoir caché un truc aussi dingue ?
Ils auraient pu en rire ensemble, mais non il avait préférer ne rien dire et prendre le risque qu’elle l’apprenne par quelqu’un d’autre ce qui arriva d’ailleurs.
Mais bon ça fallait tout de même s’en douter, ils ne vivaient pas sur une île déserte mais sur un campus !
Moéra arqua un sourcil à la réponse de son homme.

Le problème n’est pas de savoir qui me l’a dis, mais plutôt comment as-tu pu croire que je ne l’apprendrait pas un jour ou l’autre.
Non, je sais que ce n’est pas pareille, que c’est moins grave que si c’était une femme, mais je sais aussi que tu as préférer me le cacher plutôt que de m’en parler.
Et si jamais Cage n’était pas d’accord pour signer les papiers !?
Je sais bien que le mariage il n’est pas vraiment pour… ce genre de fête


Moéra commença à se ronger les ongles nerveusement.
C’est vrai quoi, leur mariage était peut-être en péril au cause d’une connerie d’alcoolo !!
Elle se demande même si il ne faudrait pas trouver des moyens de pression pour le faire céder s’il décide de rester marier à son homme a elle !! Oui à elle.
Elle sent que Ian s’approche et lui prend les mains, un instant elle hésite a le regarder de peur qu’il voit ce qu’elle serait capable de faire a Cage s’il refusait leur union, mais elle fini par le regarder et fut légèrement choquée par les dernière parole de Ian

Sympas, vraiment !!

Comme ça avait du mal a signer les papiers du divorce, mais alors qu’il reste marier avec son frère, point barre.
Cage était aussi son créateur, mais loin d’elle l’idée de vouloir se marier avec lui !! beurck !!
Elle en avait des frissons qui lui parcourut les corps rien que d’y penser.
Mais sa gène passa bien vite quand elle sentit Ian se coller a elle et fourrer son nez dans ses seins, elle eut un moment de beug, baissant son regard vers cette homme qu’elle chérissait tant se frotter contre se poitrine menue et ne pu s’empêcher de lâcher un fou rire à son « aaaahhhhhh » étouffer sa peau contre sa bouche et son nez.
Elle lui caressa les cheveux d’une main puis la posa sur sa joue avant d’encadrer le visage de Ian avec sa deuxième main pour le forcer a remonter vers elle et lui poser un baisé des plus doux sur le bout de ses lèvre puis sur son nez et ensuite sur son front a nouveau sur son nez et encore une foi sur ses lèvre si tendre et douce.
Elle fourra son regard profondément dans celui de Ian et lui sourit.

En tout cas, tu fais bien de changer d’épouse parce que ce n’est pas Cage qui t’aurais fait ça.

Elle laissa glisser sa main le long du dos de Ian pour lisser les courbes affolante de sa colonne rejoindre le bas se ses reins et atteindre enfin son petit postérieur bomber.
D’un coup elle le fit rouler du transat et ils roulèrent tout les deux sur le sol, elle au dessus de lui resta pencher quelque secondes pour admirer la beauté unique de son homme avant d’écrasé sauvagement ses lèvres contre les sienne et de faire passer en force sa langue entre les lèvres de Ian pour venir faire danser la sienne et lui offrir le plus torride des baisés.
Elle y mis tout son coeur, comme si elle le retrouvait après une très longue absence er son coeur se mis a battre la famade, comme si elle se rendait enfin compte qu'un jour il sera son homme pour l'éternité et cette pensée la remplit d'un joie sans limite.


Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^   Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 3 EmptyMar 18 Jan - 11:14

  • Il lève exagérément les yeux aux ciel, elle crois qu'il aller le lui cacher ? certes pour le moment il n'avait rien dit, mais pour lui sa représenter rien, enfin si , mais c'était comme un mariage d'amitié, un pacte entres frères, elle ne peut pas comprendre ce liens qui les unis tout les trois, et plus encore avec Cage. Elle insisté vraiment sur le fait qu'il compter le lui dissimuler, il n'en voyait pas de raison.

    Je n'est jamais voulu te le cacher ou ne rien te dire, j'ai juste pas trouver le bon moment, réfléchit un peu, il y a eut la demande, l'extase puis la chute avec ce qui arrivé a Cage et zoey la course pour le rejoindre pour au final me retrouver d'une certaine façon seul, ce que j'ai mal pris, tes nausée du au sang tout pourri que ta but, puis cette histoire de mariage, notre dispute, le bal et nous voilà réunis, dans tout sa, j'ai pas trouvais le temps.

    Il lui attrape la main alors que moins deux elle s'attaque au bout de ses doigts a défauts d'avoir encore des ongles, ses pas jolie une fille avec le ongles tout rongeais. Il a attendu qu'elle veuille bien lever les yeux vers lui, elle lui cache quelque chose il le sent. Il fronce les sourcils par sa réactions ?!!! qu'est-ce qu'il a dit encore pour qu'elle s'emballe, marre de chez marre là, veut la paix, LA PAIX !!!

    Quoi super !!! je te dit que les papiers sont a jours, il n manque que la signature de Cage, je peut pas faire mieux !!

    Il sais ressourcés en fourrageant son nez entres ses seins qu'elle joie intense, surtout quand elle ris, il la détendu tant mieux alors, il redresse le visage en sentant la pression de ses mains sur son visage, il accroche ses yeux au sien, qu'elle est belle sa chou, mon dieu il c'en brulerai les yeux même. il sourit a ses bisous, il aussi l'impression d'avoir sa maman elle avait cette manie enfin presque la même, elle le faisait seulement a ceux qui comptais, sa famille proche et cage et Caleb. il penche le visage et se dresse plus sur ses bras pour la dominer sur le transat, glissant encore son regard dans le sien.

    Tu le sais, c'est toi et toi seul que je veut Moéra et le plus tôt sera le mieux.

    Il sent un frémissement parcourir sa peau au passage de sa main sur lui il ne lâche pas son regard, il veut être marier a elle, il veut qu'elle porte son nom, qu'elle porte--- il déglutis son regard se fonce une seconde devenant un pieux sans fond . mais elle stop cette descente le faisant basculer ou un crak retenti et le transat cède, mais sa ils c'en moque il la serre et lui rend son baiser y mettant sa touche perso cette petit folie d'amour, sa main sur sa nuque, leurs lèvres soudain , même si elle ne l'entend pas et ses bien dommage il lui hurle des je t'aime par la voix des ondes, bon Cage aura peut-être mal aux crane tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^   Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 9:57

Elle le regarde lever les yeux au ciel comme si il était exaspérer de tout ce qu’elle pouvait penser ou dire.
Si ça continue elle ne dira plus rien na !!
Puis elle souffle quand Ian lui fais un rapide flash back des évènements passé.
Ok ok, il n’avait pas tors c’est vrai qu’il y a eut des évènements perturbateurs qui ont fait qu’il ne pouvait pas lui parler de son mariage.
Elle lui fit une petite tape sur l’épaule et hocha la tête de haut en bas.

C’est vrai que les derniers jours on été très mouvementé, mais bon ça m’a fait de la peine de l’apprendre de la bouche d’Edo, limite choquée quoi...
J'aurais préférer que tu me le dise toi.
Mais n’en parlons plus hein c’est du passé.


Elle se fait attraper la main de justesse pour éviter à ses ongles de se faire torturer, haché menu, c’est pas génial d’entendre son homme vous dire qu’il est triste de divorcer de son frère.
Alors que c’est pour ce marier avec vous… mais passons, elle ne dit rien sur le sujet, elle connaissait le lien unique qui unissait les deux potos et jamais elle ne voudrait se mettre entre eux.
Moéra décida d’éloigner cette petite conversation loin, très loin dans un replit de son cerveau.
Elle voulait profiter pleinement de son homme et de leurs derniers instants passés ensemble en tant que célibataires.
Elle sourit a ce qu’il lui dit, cette phrase qui était si douce a ses oreilles, alors qu’il lui avait déjà dis et répéter une bonne centaine de fois, jamais elle ne se lassait de l’entendre, elle se demandais si par contre lui allait finir par se lacer de le dire.

Moi aussi mon amour je ne veux que toi.
Et si on se mariait au printemps, je sais que c’est pas très original, mais le printemps c’est la renaissance de la nature, les fleurs qui éclose les oiseaux qui chante…
Tu crois que ça ira, que ce ne sera pas trop court comme délais ??
Je n’ai pas envie d’attendre un an avant de te dire oui pour la vie.
Qu’est ce que tu en dis ???
Je crois que je devrais réunir une troupe de demoiselles d’honneur, comme dans les films et ont écumeraient les magasins comme des folle ?


Moéra toujours couchée sur Ian soupira en imaginant l’instant ou elle rentrera dans l’église toute de blanc vêtue, espérant voir s’allumer les yeux de son homme quand il la verra marcher vers l’hôtel.
Elle avait d’ailleurs toujours préférer ça dans les mariages, le regard du futur époux, subjuguer par l’amour et l’éblouissement de voir sa futur femme avancer vers lui pour se donner a lui pour toujours.
Haaaaa, Moéra soupira avant d’être victime d’un baiser passionner de son homme, qui la transporta dans un autre monde, loin des histoires de mariage entre mecs bourrer, loin des craintes de perdre un jour cette homme qui pouvait la faire s’évader a l’aide d’un seul sourire ou d’un baiser.
Elle se laissa transporter par ce baiser et se donna corps et âme a son homme.


Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^   Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 12:20

  • Edo !! sa lui fit de gros yeux, pourquoi il es allé lui dire sa lui, et ces quand qu'il se sont vue en plus tout les deux, oualalal calme toi me, no stress ya rien entre eux, ils ont parlaient et ses venu dans la conversation hein, voilà, ne va pas chercher des brouille la ou il n'y en a pas, puis sa veut certainement dire aussi que Moéra et edo se sont réconcilier, il dois se réjouir pour elle, les amis ses importants, oh oui, lui les siens lui manque comme si le ventricule droit de son cœur couper lui même en deux étais là bas, là ou ils sont.. son regard du coup se perdit une minutes et revient vers elle quand il c'en rendu compte. Il embrassa chacun de ses doigts qu'elle maltraiter quelques seconde plutôt. il lui sourit notant qu'elle ne revenais pas sur le sujet du divorce. Il peut comprendre que sa lui fait mal, et sa l'ennuie mais il ne ment pas, il a toujours était honnête avec elle sa ne risque pas de changeais. Il serra sa main en posant un regard sur la vague qui briller dans l lumiere du jour il revint dans son regard et s'avança pur lui voler un baiser.

    le délai et plus que grand je dirais, si sa tenais cas moi je te fou dans ma maseratti et on irait dans la première église que l'on trouverai hein !!
    Si ces ton plaisir de faire cela au printemps ou la nature revient a la vie, on fera tout ce que tu veut, on se marie qu'une fois alors autant le faire bien, fait les magasins, essaie un centaine de robes, hésite sur tel ou tel tissu sur les fleurs sur tout ce que tu voudra amour.


    Sa lui fou un peu une peur bleu, pas le mariage en lui même, ces tout ce qui y aura avant, les innombrable magasine qu'elle va vouloir que je regarde, les salles a visiter les fleurs a choisir, les nappes, les couverts, le truc muche;, le traiteurs, poisson ou pas au repas ? sa lui donne un peu le tournis d'avance, certes ses pas son domaine, il fera front, car il est persuader qu'elle, sa sera son plaisir qu'elle va s'y donner a deux cente pour cent et ces pas tout ce qui compte ? si, tiens sa peur s'allège d'un coup. et pour en chasser tout gout, il 'lavait embrasser, la serrant contre lui jouissant de sa présence prêt de lui, du gout de ses lèvres qu'il en se lassera jamais. Le transat avait céder il était sur le sol, mais sa pour sur il sans fou, il se redresse et se lève d'un bond, il lui prend la main pour l'aider a se relever mais juste un peu trop fort car pouf elle tombe dans la piscine il rit aux éclats. il recule et yatttttaaaaa il saute a son tour créant un ras de maré qui inonde bien sur le voisin ses le but premier !! il remonte en secouant sa tete pour en chasser le trop plein d'eau

Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^   Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 3 EmptyMer 26 Jan - 13:09

Moéra se mordit les lèvres quand elle lui dit, sans vraiment le faire exprès, que c’était Edo qui lui avait tout raconté.
Elle ne voulait pas que les choses tournent à nouveau mal entre lui et son Ami.
Enfin, ça lui apprendra à ne pas réfléchir avant de parler, ce qui d’ailleurs était un gros défaut chez elle.
Elle avait bien vu au regard de Ian que c’était une chose qui ne lui plaisait pas vraiment, mais elle fut heureuse qu’il ne relève pas et qu’il ne dise rien à ce sujet.
Ouai, il n’y avait rien à dire, elle avait l’homme parfait !
Puis le regard de son homme se perdit dans le vague, à quoi pouvait-il bien penser, la a cet instant ?
Un court moment, elle enviait Cage… non pas pour la relation qui unissait son homme à son poto, mais plutôt le fait que lui au moins il pouvait lire dans les pensées les plus secrètes de Ian, comme dans un livre ouvert et a chaque moments, sans même devoir lui demander. Le pied quoi !
Très vite son regard revient vers elle et Moéra lui sourit, il lui vole un baisé.
OH le chapardeur !! il faudra qu’elle lui vole 1000 baiser en retour !

Alors qu’est ce qu’on attend, partons vite, allons nous marier comme des dingue, au fin font du trou du C*l du monde, j’irais ou tu ira mon amour.
Tout ce que je veux c’est être unie à toi pour toujours. Hum hum
– elle lança un regard à Ian – si telle est ton désir.
De toute façon, je me fou de la robe ou des fleurs, c’est toi qui importe, du moment que tu es présent le jour de notre mariage, tout sera parfait !


Elle se mit à rire donnant une petite tape sur l’épaule de son homme, l’air de dire, fais gaffe a toi quand même hein… je ris, mais si tu ne viens pas je t’assassine sans même une once de compassion.

Peut-être que Blondie pourrait nous aider a rendre ce jour encore plus magique, elle a tellement bien tout organisé pour notre départ en Amazonie.
D’ailleurs, il faudra que tu me rappel de lui faire de gros bisous sur chacune de ses joues la prochaine fois que je la voie.


Il ne répondit pas, mais l’embrassa encore, elle lui rendait tout cet amour qu’il lui donnait par des baisé emplit eut aussi d’un amour incalculable et sans limite, puis ce fut l’embardée .... le transat céda et ils se retrouvèrent enroulé, l’un a l’autre à même le sol.
Mais rien ne pouvait déranger Moéra dans ses moments qu’elle partageait avec Ian, pas même un transat récalcitant ne la ferais se décoller du corps de dieu grec de son homme contre le siens.
Ian se leva tout de même parce qu’ils ne pouvaient pas non plus passer l’éternité enrouler comme ça a même le sol…. Quoi que !!XD
Il lui tendit une main robuste, pour aider Moéra à se relever…. Quel gentleman !!
A peine avait elle fini de penser que son homme était un grand homme du monde avec des manières de vrai gentleman qu’elle s’envolait presque sans même comprendre le pourquoi du comment et vu la piscine arriver de près, elle eut juste le temps de fermer les yeux et de boucher son nez avant d’attérir la tête la première dans la flotte, elle ressort la tête, secoue a tignasse toute dégoulinant, genre sirène qui sort de l’eau et hausse un sourcil en le regardant se marrer comme un fou.

C’est ça marre toi… ; tu va voir ce que tu vas voir !!

Mais Moéra voit Ian reculer…. Hoho…. Il se met a courir vers la piscine…. Hoho… elle recule et PLouuuuuf son homme qui nous fait une méga bombe dans l’eau envoyant valdinguer une énorme vague d’eau sur la terrasse du voisin qui était tranquillement en train de bronzer sur un transat.
Elle ne rit pas, parce que super concentré, elle avance vers son homme en vitesse vampirique, il est encore dos a elle et sans qu’il n’ai le temps de se rendre compte de quoi que ce sois, elle lui donne un petit coup de pied dans le creux des genoux, ce qui le fait tomber dans l’eau, elle en profite pour lui grimper sur le dos pour essayer de lui mettre la tête sous l’eau de tout ses forces, mais elle avait beau être vampire, lui aussi était fort… elle avait du mal a l’admettre mais il était même surement plus fort qu’elle !

Elle redoubla d’effort et elle grimpa sur les épaule de Ian et se pencha de toute ses force en avant pour le faire fléchir et tomber la tête la première sous l’eau, même si elle devait boire la tasse, il la boirait aussi !!
Moéra plongea vers l’avant avec la tête de Ian toujours entre ses cuisses, qu’elle relâcha une fois qu’ils furent tout les deux sous l’eau.
Puis elle remonta a la surface. Morte de rire, mais fière d’avoir fais fléchir son Homme !
Elle prit même la pose des bobybuilder lors de leurs compétitions, repliant bien son bras vers l’avant essayant de faire sortir son biceps et lâchant un grand.

HAAAA HHHAAAAAA….. c’est qui la meilleure !!!!!

Et sans attendre de réponse, elle se pointa elle même du doigt.

OUai je sais..... c'est moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^   Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 3 EmptyMer 26 Jan - 14:38

Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 3 Bann_a10



Une seconde il sais perdu dans ses pensée, et pas seulement a la lisère du subconscient de Cage, mais Sans pour autant y pénétré, s'il lui manquer il le ferai savoir non ? bon lui aussi devrait peut-être, mais il es avec Zoey et leurs filles il dois être dans son monde et occulté le reste un peu comme il le fait lui même souvent quand il est avec sa chou d'amour, comme là ou il sourit a ce qu'elle déclare pour le mariage, il secoue doucement le visage, il prendront leurs temps, il tiens a ce que tout sois parfait pour elle, vraiment. qu'elle joie sa sera de la voir sourire devant tel ou tel chose hésite sur des détailles qui lui passeront par dessus la tête mais qui aurons a ses yeux une importance primordial. Il se languirait presque ses fou, l'effet qu'elle lui fait. Il l'aime voilà tout ces pour cela qu'il lui a demandait de l'épouser aussi. Il veut être lié a elle et que se jour là tout sois comme elle le revit peu-être enfant. Il veut voir son visage rayonner de bonheur, qu'elle sois éblouissante dans la tenu qu'elle aura pris un soin extrême a choisir autant pour elle que pour lui. Alors non il va attendre de ce jour qu'il auront fixais, quand le printemps sera la, elle sera si belle sous les bourgeon des arbres qui éclose, sous le doux parfum des champs et le soleil qui chauffe lentement les peaux, sa sera un jour merveilleux qu'il n'oubliera certainement jamais. Il sert tendrement sa main et secoue encore le visage

_Non mon amour. Nous allons attendre, pour que tu es le plus merveilleux des mariage, je veut te voir plus belle que jamais. Tu doute encore dois-je faire ce que je n'est pas fait et mettre un genou a terre mon aimée et te redemandais de m'épouser ? Épouse moi, épouse moi, aller vas-y épouse moi Mer*e !!!
-il lache un grand rire et se reprend- Non mon amour tout sa ses important. je sais que tu sera vraiment heureuse si tu a put mettre tout en œuvre pour créer un jour parfait.

Et en plus elle le tape !! nah mais hoo. Bien sur qu'il sera là. manquerai plus que sa tiens. faudra juste qu'il retarde son réveille car la ponctualité et lui sa fait deux donc, va falloir qu'il fasse gaffes a cela. Il frocne les sourcil blondie , blondie ?? ohh cette blondie là ouais peut-etre que oui.

_Elle me devait un service, mais je suis sure que sa sera négociable, elle es très demandait, mais je serai la persuader, et même pas tu commence a psychoter okey si on remonte mon arbre généalogique ses la descendance d'un vieux oncle a moi ouais mais sa elle l'ignore hein.

Après un baiser passionné que le transat 'avait que moyennement appréciait vue que maintenant il est bon pour la poubelle, il avait relever sa chou pour mieux la jeter a l'eau, il a adoré son vol planer vraiment trop gracieux et le tomber, divin, il lui met d'office un 8 sur 10 car la perfection et encore a travaillé. Il a plongeais a son tour hein, sinon elle serai venu le foutre a l'eau donc tant cas faire sy jeter lui même en une super bombe éclaboussante tout juste il remonte qu'il se fais agresser il hurle des a l'aide, on m'agresse, au secours ahhh, une folle, il l'excite de plus en plus il est fada, sa le fait bien rire surtout, car elle a un peu beaucoup de mal a tenter de le noyer, elle arrive tout de même a monter sur ses épaules, mais se fut dur et il a pris cher, elle fait mal elle le sais, il pensera a couper les griffe de cette tigresse déchainer

_ahh ahhh mon cou, mon couu je ne suis pas en kit ahhh

plouffff là cette fois il résiste pas, sinon il n'aurait plus de tête et sa ne le ferai pas vraiment. Il se laisse flotter la surface tel un jolie petit cadavre flottant lachant des bulles d'air de temps a autres sa fait jolie xD nah mais il réfléchit a une vengeance aussi la tête noyer sa aide a laisser les neurones cogiter en paix, jusqu'à ce que le manque d'air le gène okey il peut pas se noyer mais ses pas trop agréable aussi hein alors il remonte en toussant car se con il a respirait avant d'être sortit de l'eau il se tape sur le torse et cligne des yeux et spihh une autre petit jet d'eau il remonte ses coin de bouche en un sourire. il agite son index devant-elle.

_Nah nah, ta faillit me dévissait la tête surtout !! tu te rend compte que je vais devoir t'infliger une correction féroce hein !! alors tu veut quoi, noyade douce, chatouillage jusqu'à noyade, bisouillage jusqu'à noyade ou l'amour avant noyade !!


il rit de ses propre conneries. et l'enserre dans ses bras avec force pour al coller contre lui et l'embrasse en se laissant couler, un baiser sous l'eau ses pas donner a tout le monde de faire sa hein. la prochaine fois il fera le baiser a la spiderman tiens sa sera fun, faut qu'il retrouve la super colle de Caleb pour se fixais au plafond !! Il la sert tout contre lui il est parfaitement heureux même s'il vont se noyer là xD






Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^   Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 3 EmptyJeu 27 Jan - 9:19

Moéra regarde Ian avec un drôle d’air quand il lui demande et redemande de l’épouser.

Mais tu n’as pas compris mon coco, on va SE MARIER … pas la peine de me le demander encore et encore….

Elle pince doucement l’épaule de Ian.

Réveille toi mon ange, tu va devenir mon homme, OUIIIII MON HOMMMMEEEEEEEEE !

Moéra se mis à crier, les bras en l’air et la tête relever vers le ciel, comme si elle était possédée par une quelconque entité démoniaque. Limite elle ferait même peur.
Enfin, elle revient a son état normal, comme si rien de s’était passé et met une petite tape a Ian et fini par s’envoler dans la piscine avant que Ian la rejoigne et que Moéra essaye de le noyer comme une acharnée puis de s’auto congratulée après son exploit surhumain.
Elle se retourne pour voir si Ian allait ressortir de suite la tête de l’eau, mais il préférait faire le mort.
Moéra croisa les bras sur son torse et limite elle tapait du pied en regardant le corps de son homme flotter comme un cadavre.
Durant un centième de seconde elle a un frisson qui lui parcoure le corps, imaginant qu’il pourrait un jour vraiment y passer… non non non, elle ne voulait même pas y penser. De toute façon, son homme était fort et robuste, jamais il ne pourrait lui arriver une chose pareille !
Elle se dirigea tout de même vers lui prise d’une incontrôlable envie de le serrer dans ses bras, de le sentir en vie, d’être près de lui, même a la limite de se scotché a lui, pour pouvoir faire bouclier et être sur que jamais, au grand jamais il n’arrivera quelque chose de grave a l’homme de sa vie.
Oui ok, c’est un peu mélo dramatique, mais bon, on a tous des phases comme ça hein…

Un fois arrivée au niveau du faux cadavre de Ian, elle fut limite saisie de le voir se redresser devant elle, un indexe relever et s’agiter devant son nez, elle regarda le doigt qui gigotait et n’avait qu’une seule envie le mordre, d’ailleurs elle ne put contenir cette envie plus longtemps.
Niak niak. Elle mordit le doigt de Ian, mais pas trop fort hein.
Parfois faut se laisser aller à ses envies.
Moéra sourit, toujours l’indexe de Ian entre les dents, puis relâcha la pression de sa mâchoire pour libérer le doigt de son homme, se serais bête qu’il lui manque un doigt…. Ça peut toujours servir XD !!
Elle fit un petit air coquin a Ian quand il lui énuméra tout les style de noyade qu’il envisageait pour elle.

Tout se qu’il te fera plaisir mon amour, mais j’avoue que j’ai un petit penchant pour la dernière.
Hum hum.


Elle s’avance vers lui doucement, mais Ian est plus rapide et l’enserre dans ses bras pour la coller contre lui.
Ils se laissent couler tout les deux, Moéra est parfaitement a l’aise, pas une once de peur ou de panique ne s’allume en elle, elle est contre lui et c’est tout ce qui compte.
Même s’ils devaient se noyer, ça n’aurait pas d’importance puisqu’ils le feraient à deux.
Elle avait l’impression de tout pouvoir surmonter quand il était près d’elle.
Enfin leurs lèvres se retrouvèrent une fois qu’ils furent totalement submerger pas l’eau.
Moéra caressa le corps de Ian, avec la lenteur qu’exige la force de l’eau et se laissa tournoyer dans sans relâcher une seconde les lèvres de celle son homme.
Elle se demandait même combien de temps ils allaient être capable de rester sous l’eau, couper du monde et surtout d’oxygène.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^   Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» La terrasse avec piscine extérieure
» Piscine
» La piscine
» Piscine privée
» .:: Piscine et jacuzzi ::.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-