un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez


 

 Chambre de Ian.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Ian. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 4 EmptyJeu 10 Juin - 7:53

_ J'en suis sur, tu na rien a craindre de moi, même a moitié mort je ne te ferai pas mal, je ne pourrais t'imposer le monstre que je suis, je veut juste te sentir tout contre moi, m'abandonner dans tes bras, j'ai besoin de toi Layla !!

Il fit un pas vers elle puis un second, cherchant son regard, il étais vider, en n'en pouvais, plus de tout cela, il voulais retrouver sa folasse arc en ciel, son poto, comme avant, la tout partais en live, tout n'étais que abomination, oui comme toi souffla une voix dans sa tête; la sienne celle de Layla, elle le voyait comme cela , il ouvrit ses bras et s'approcha encore vers elle le regard bleu luisant e tendresse, en y regardant bien il avait l'air surement d'un pauvre chien battu What a Face Il referma ses bras sur elle posant son front sur son épaules pour qu'elle n'est pas le doute que sa manœuvre n'avais qu'un but atteindre son cou, depuis qu'il al connais il aurait tout son temps, il na rien fait même tenter elle dois le croire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre de Ian. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 4 EmptyJeu 10 Juin - 19:41

* Cligne des yeux pour reprendre ces esprits . Regarde ces yeux bleus .. Il lui était incapable de lui mentir avec son don . Hoche la tête et ne recule pas quand il s'approcha d'elle pour la prendre dans ces bras . Elle en avait envie aussi malgrès tout .... Son contact lui fit du bien même si elle resta sur ces gardes comme toujours , sa faisait partie d'elle on dirait . Enroule ces bras autour de lui et ferme les yeux . Son étreinte était toujours la même et sa lui faisait du bien de se sentir serrer dans ces bras . Même si elle n'était pas vraiment rassurée elle ne pouvait pas se mentir . Dépose un petit bisous sur sa joue , un léger mais un quand même *
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Ian. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 4 EmptyJeu 10 Juin - 19:58

Il se senti très bien d'un seul coups a ses bras qui ne l'on pas repousser a son petit corps chaud tout contre lui, il ne peut pas faire autrement que de al serré un peu plus tout contre lui son front encore sur son épaules, il senti son bisous, il releva le visage la fixant comme la première fois ou il se sont embrasser, ou tout deux on compris qu'il en serait plus de simple amis, il pencha la tête vers elle.

_ j'ai envie de t'embrasser !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre de Ian. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 4 EmptyJeu 10 Juin - 20:26

* Ne peut pas s'empecher de se serrer contre lui . Pose sa tête sur son épaule . Se sert contre lui . Sa faisait du bien après tout ces jours sans nouvelle . Pourtant son instinct lui disait de reculer et de partir le plus loin possible mais elle n'en avait pas envie ... Elle savait que le danger était la mais elle ne pouvait pas s'empecher de se sentir bien dans ces bras . relève la tête quand il lui parla . Reste un long moment sans prononcer une paroles . Essaie de savoir si c'était la chose a faire . Malgrès son envie c'était peut-être un mauvais choix , une mauvaise idée . Se mord la lèvre . T'en pis se dit-elle . Lève le menton vers lui pour se laisser embrasser *
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Ian. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 4 EmptyJeu 10 Juin - 20:42

Il avait vue dans son regard et das la lèvres quelle mordillas quel doutais, dans le temps quelle mis pour enfin relever le visage vers lui comme pour dire oui fait le, mais là il ne put pas, la voir lui résistais par la peur qu'il lui inspirais étais ^pire que tout, il se détacha d'elle , l'air tristesse, le regard baisser et d'un coup assombris par tout cela, par cet fatalité qui lui tomber sur lui, il es vampire elle humaine, dans l'ordre de la vie, il es le prédateur, il relève le regard vers elle, elle, la proie. N'empêche il a renoncés a cet partie de lui, a cet facilité, il a abandonner il y a fort longtemps cet habit noir de malheur, il a tuer tan d'innocent dans sa jeune vie de vampire, tant d'etre qui n'avait rien demandais, qu'il a jubilais a les entendre gémir sous la douleur de ses crocs enfoncer dans leurs chair, sur le dernier souffle de leurs vie, qu'il a a laisser a l'abandon, au proie au charogne, au eu feu, il c'en foutais, seul compter le sang, et lutter chaque jour n'est pas simple mai il le fait , il le fera encore , il en se laissera plus aller a ce vice malsain

_ non !! pas tant que j'aurai l'impression que tu redoute a chaque instant que je goute a ton sang !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre de Ian. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 4 EmptySam 12 Juin - 14:03

* Le regarde se détacher . Ne comprend plus vraiment . Elle le voulait aussi . Analyser si elle était prête ou non . Plisse les lèvres en froncant les sourcils sous ces paroles ... Prend une grande inspiration en fermant rapidement les paupières . Jette un oeil dehors . Change de sujet . Ne prefère pas s'etendre sur celui la *

Cage va mal ?

* Devra faire chaque jours attention alors ?. Ils ne l'avaient pas touché depuis qu'elle était la , pourquoi le ferait-il maintenant qu'elle savait ? . Peut leur faire confiance mais la menace était présente . Elle ne pouvait pas s'empecher de reagir comme Jacky Chan *
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Ian. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 4 EmptySam 12 Juin - 20:00

Il fut foudroyer par son changement de sujet et en plus sa lui fit mal, car Cage bon dieu il oublie ses frères, il oublie pas mal de chose et là, ile ne lui pardonnera pas aussi facilement, faut pas ce foutre de lui trop longtemps.

_Cage tu veut vraiment parlé de Cage, bon dieu
tu sais quoi je vais faire un tour j'en peut plus là

il leve les bras au ciel et sortit en coup de vent le visage défait, triste comme jamais
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre de Ian. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 4 EmptySam 12 Juin - 22:14

* Se trouve encor plus dans la confusion . Ouvre des yeux hallucinés en le voyant réagir comme sa *

C'était qu'une question

* Le regarde partir en bouillant interrierement . Très bien . Prend une veste . L'enfile rapidement . Part de la chambre *
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Ian. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 4 EmptyMar 10 Aoû - 22:25

Il passe la pas de la porte de sa chambre passant un bras au dessus de lui chopant le dos de son tee shirt et retira vers l'avant pour le faire passée et le retirais il le balança dans la panier a linge sale ouais vous jure sa traine pas sur le sol, sa chambre et ranger chose assez rare mais, ces der nier temps d'un il na pas trop passée de temps ici et puis il trouve sa bien que tout sois a sa place enfin a peu prêt. Il étire ses bras et fait craqué quelque articulations avec un petit arghhh de satisfaction, il vire ce qu'il y a dans ses poches tombe sur al bague de Rose, il s'assoie sur le bord du lit en la faisant rouler entre ses doigts, pas de bol elle ne lui va cas un seul doigts l'annuaire mains gauche o_o du coup il ne la met pas il la pose sur sa tablette a coter son lit les coudes sur ses genoux le médaillon de rose pendoullait au bout de sa chaine, "son étiquette" disant qu'il lui appartenais, ca faisait officiel tout ca !! il relit les derniers texto reçu souriant a ceux qu'ils se sont raconter a son tout dernier qu'elle avait encore mentionné, ces une folle furieuse, ces kiffant de tombé part hasard sur une fille et que après une nuit a discuter il se trouve quelle a un délire similaire au sien à lui mais aussi a ses potos, d'ailleurs fou le nombre de point commun qu'elle a avec caleb il se laisse tomber sur son lit, il es en diagonal le portable au bout de sa main, il avait composé un texto mais , ne compter pas l'envoyé il le pose et il entend le ziupp oups il a envoyer un texto il sourit tant pis il vire son jeans et le boxer a poil le Ian !!! (bavez !!!!) et hop tout juste un drap sur sa taille il se fou sur le ventre le coussin bien calé il ferme les yeux et dors !! demain un sacré journée l'attend !!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Chambre de Ian. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 4 EmptyMer 11 Aoû - 0:49

*Elle était sortit de chez Alex en berçant IJ dans ses bras mais toujours en colère contre ce qu'il s'était passé, c'était bien la première fois que son fils la mettait dans cet état elle était vraiment déçue, elle passa chez elle prendre un sac d'affaires et la poussette puis prit la voiture, installa IJ dedans ainsi que toutes la affaires et roula jusqu'à chez les garçons, elle gara sa voiture là où elle pouvait et descendit, sortit IJ ainsi que les affaires, entra sans frapper ni rien et fila dans la chambre de Ian, là pareil elle était entrée sans frapper, se stoppe en le voyant endormit, a une boule dans la gorge, allonge Ian Junior près de son père et se met à pleurer, toute la tension qu'elle avait accumulée de déversée peu à peu par les larmes, se met près de la fenêtre et y passera surement la nuit à pleurer*
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Chambre de Ian. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 4 EmptyMer 11 Aoû - 0:55

maman ma mis dans ma poussette et ma conduit jusqu'à mon papa d'amour de mon coeur a moi tout seul, je sourit a Maman quand elle me met dans le lit et je me serre contre mon papounet d'amour et je ferme les yeux en mettant mon pouce dans ma bouche. je m'endort en ronflant tranquillement, je suis bien avec papa et si maman venais faire dodo avec nous ca serais encore bien meilleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Chambre de Ian. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 4 EmptyMer 11 Aoû - 1:05

*Elle ne pouvait pas s'empêcher de penser a l'accouchement, c'était simple au tout début quand il était resté près d'eux, renifle en regardant le étoiles dans le ciel noir, un petit ronflement lui fit tourner la tête, c'était son bébé qui paraissait d'un coup heureux... ils devraient rester ensemble plus souvent ses deux là, enlève ses chaussures et s'approche de Ian, dépose un baiser sur son épaule nue puis fait le tour du lit doucement pour aller s'allonger près d'eux,, caresse le bras de son bébé doucement, les larmes coulaient toujours mais elle ne sanglotait plus, ses yeux papillonnaient puis elle commença a s'endormir*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Ian. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 4 EmptyMer 11 Aoû - 6:17

(invasion va poser un cadena sur la porte 0__0 hihiihihi )

Après La nuit blanche passée a discutaillé avec miss pull over ^^ il était tomber hier soir comme une masse entendant tout juste son iphone sonné le prenannt dans ses main mais, pas plus, il dort là il s'enfonça même plus profondément dans son sommeil n'entendant pas le moindre bruit, surement un léger mouvement un certain bisou sur son épaule nue, oui d'ailleurs ya juste son drap sur lui, il es a poil c'est qu'il fait chaud hein !! donc rien ne vint le pertuber et pour cause la présence de son fils même s'il ne avait pas réellement conscience l'apaise, ces au matin qaund le sommeil commence a le quitter il es encore tot quand il papillonne des paupière pour fixer son regard sur le radio reveil il arque un sourcil , ya une poussette dans sa chambre il se retourne ahhh , et ahhh (pas crier hein ^^) et boumm il est tombé de son propre lit, ca fait un effet bizarre quand on s'endors seul et qu'on se réveille avec deux autres personnes dans son lit, bien que sa lui sois arrivé souvent, déjà ses potos et des jolie créature ^^ il se redresse et oupss les mains devant ses partie zut zut il cache pas tout xD vite vite salle de bain boxer;:!!! ouff sa yé, bon okey elle la déjà vue mais, une fois quoi hein sa fait un bail voila sauvé, il réalise qu'il a encore son iphone il lit le texto après le sien envoyer par erreur ^^ Il sourit a ce qu'elle répond ...



bon il fait quoi là Mia piousse le ian junior idem et lui il a un rendez vous là, donc bon zouu a la douche se mete sur son trente un comme toujours en faite hein, pire beau gosse un jour pure beau gosse for ever, voila uen fois tout pret tout beau , pile quand il ressoit texto de ciara, il met un mot a mia sur al poussette

sympa le dodo a trois vous embrasse Ian.

voila allé hop hop on se bouge les miches !!
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Chambre de Ian. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 4 EmptyMer 11 Aoû - 14:09

Je me réveille doucement en me tortillant dans tout les sens et je voie que papa est plus la, j'ouvre quand les yeux, hannnnnn le salaud il est partie sans moi, je vais le bouder si il continue, et même lui ruiner son lit comme j'ai fait hier soir chez le pote a maman. Je frotte mes yeux et je me met a pleuré car je veux mon papounet a moi tout seul, je veux qu'il revienne la de suite maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Ian. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 4 EmptyMer 11 Aoû - 14:12

(ah ba bravo j'étais la toutes la matiner grrr XDD )
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Chambre de Ian. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 4 EmptyMer 11 Aoû - 16:51

*se réveille en sursaut par les pleures de son fils, elle dormait bien en plus, ce lit était trop génial pff, elle devra un jour faire un échange ni vu ni connu avec le siens qui est dans son appart... Ian se retrouvera juste avec une parure de lit de la fée Clochette mais tant pis pour lui, oh ça serai drôle tiens, se redresse pour embrasser le nez de son fils, caresse sa joue pour le calmer doucement*
On reverra papa petit cœur...il me manque à moi aussi tu sais... mais il faut que tu me promette de ne plus jamais me faire de bêtises comme tu as fait hier mon ange s'il te plait... à tout les coups Alex il va plus vouloir me voir et puis je le trouvais gentil
*remarque un mot sur la poussette et sourit, le prend et sourit, c'est sûr que les dodo a trois c'est toujours top ! regarde son fils du genre "Bon qu'est-ce qu'on fait maintenant ?"*
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Chambre de Ian. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 4 EmptyMer 11 Aoû - 17:00

je regarde maman qui ce réveille a cause de mes pleures, je me colle tout contre elle et je continu de pleuré, moi je veux mon papa, même pas il a été gentil de rester avec moi, j'ai trop trop envie de lui pourrir son lit mais je le ferais pas car c'est mon papa d'amour et j'ai pas envie qu'il me dispute non plus. je me serre encore plus contre ma petite maman chérie et je ferme les yeux et je m'endort car j'ai trop trop trop pleuré moi
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Chambre de Ian. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 4 EmptyMer 11 Aoû - 17:58

*sourit à son bout de chou qui se calme un peu et le berce avec tendresse se rallongeant dans le lit, le regarde fermer ses petits et merveilleux yeux bleue et le sent s'endormir, caresse sa joue du bout du doigt, même s'il faisait ses crises ses caprices et qu'il compromettait ses relations avec les hommes elle l'aimait son bébé, plus que tout au monde malgré que lui préféré surement son père, soupire, elle avait tellement peur d'être une mauvaise mère*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Ian. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 4 EmptyJeu 12 Aoû - 22:58

(ahhhhh bon m'en fou ya personne vous êtes dans la chambre de ij voila mopuahahahah )

Ciara Cole a écrit:
Elle éclata de rire en l'entendant parler du voisin. Il l'imaginait bien le pendre par le caleçon le voisin tiens ! Elle lui donna une petite tape sur l'épaule en riant.

_ Tu l'aimes vraiment pas ton voisin, hein ?

Elle le sentit tirer sur son jean et elle sourit doucement, le coquin il veut voir . Elle lui prit la main et la tapota doucement en souriant..

_ Tss Tss ! Tu verras plus tard !

Puis là, elle lui mordilla la lèvre et elle sens ses lèvres à lui glisser dans son cou. Elle devient fiévreuse d'un coup, il fait chaud bon dieu ! Elle ferma les yeux, et se laissa envahir par le trouble profond qui faisait trembloter ses membres. Elle laissa un soupire de bien être s'échapper de ses lèvres... Il la faisait totalement fondre. Elle se retrouva sur son dos ni une, ni deux et elle éclata de rire à ce revirement de situation.

_ Allez au galop ! Au galop ! Hop Hop Hop ! Allons nous rassasier, Ken d'Amour...



Elle se laissa entrainer chez lui, sur son dos, riant aux éclats, tandis que dans le couloir certains étudiants les regardait vraiment bizzarement. Mais elle s'en foutait, elle était avec Ken, le plus beau mec du campus, na na na nèèère

j'en sais rien, juste que depuis le début sa tête ne nous es pas revenu depuis on se défoule sur lui, il dit rien ses trop bon il gronde il tape du pied mais ces tout quoi !!

Pauvre voisin mais, il est sur qu'il s'ennuierait sans leurs blagues, bon certaine son assez poussée mais la folie sa mène si loin par moment.
Il se fit taper la main et il se la massa style tu ma fait mal, ouais il sais jouer au boudeur !! Quelle sensation folle de la sentir chaviré sous ses baiser, il eut envie de replonger dans son cou la titiller encore et encore pour entendre ses petit soupire sentir son corps se tendre et frémie sous l'envie de plus, mais il faut être patient tout viens a point qui sais attendre, et il veut un feu d'artifice, la miss sur son dos il fait des gros yeux " Ken d'Amour " wow wow kiffant tout de même, aller il trotte il trotte tape a toutes les porte montrant son torse et a tout ce qu'il croisa partant dans tout les sens, explosant de rire a se donner des crampe, mais trop trop !! devant chez lui il cherche ses clè les sort de sa poche ouvre logique quoi il regard le salon redresse Ciara sur son dos

Tu voulais fouiller et puis le salon tu connais tes vue alors hop on monte dans ma chambre .. ouhhhh

il pousse la porte du pieds une fois a l'étage il confirme pour lui même ses ranger quelques tee shirt qui traine une paire de chaussure neuve un mp3 et son ordi portable qui git sur le sol, il fait glissais Ciara sur son lit et de suite se penche au dessus d'elle le regard le plus enflammer qu'il puisse créer , il longe son flan et tire de nouveau sur son jeans tentant encore de voir trop curieux alors rouge noir vert bleu rose !! XD

je t'"es portais jai bien le droit je te donnerai quelque chose en contre partit si tu veut en plus !!


Dernière édition par Ian Hawkins le Jeu 12 Aoû - 23:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Chambre de Ian. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 4 EmptyJeu 12 Aoû - 23:02

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Chambre de Ian. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre de Ian.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» La chambre
» La chambre d'ami
» La chambre.
» Chambre.
» Chambre d'IJ


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-