un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez


 

 Chambre de Ian.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Chambre de Ian. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 4 EmptyMer 11 Aoû - 0:55

maman ma mis dans ma poussette et ma conduit jusqu'à mon papa d'amour de mon coeur a moi tout seul, je sourit a Maman quand elle me met dans le lit et je me serre contre mon papounet d'amour et je ferme les yeux en mettant mon pouce dans ma bouche. je m'endort en ronflant tranquillement, je suis bien avec papa et si maman venais faire dodo avec nous ca serais encore bien meilleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Chambre de Ian. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 4 EmptyMer 11 Aoû - 1:05

*Elle ne pouvait pas s'empêcher de penser a l'accouchement, c'était simple au tout début quand il était resté près d'eux, renifle en regardant le étoiles dans le ciel noir, un petit ronflement lui fit tourner la tête, c'était son bébé qui paraissait d'un coup heureux... ils devraient rester ensemble plus souvent ses deux là, enlève ses chaussures et s'approche de Ian, dépose un baiser sur son épaule nue puis fait le tour du lit doucement pour aller s'allonger près d'eux,, caresse le bras de son bébé doucement, les larmes coulaient toujours mais elle ne sanglotait plus, ses yeux papillonnaient puis elle commença a s'endormir*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Ian. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 4 EmptyMer 11 Aoû - 6:17

(invasion va poser un cadena sur la porte 0__0 hihiihihi )

Après La nuit blanche passée a discutaillé avec miss pull over ^^ il était tomber hier soir comme une masse entendant tout juste son iphone sonné le prenannt dans ses main mais, pas plus, il dort là il s'enfonça même plus profondément dans son sommeil n'entendant pas le moindre bruit, surement un léger mouvement un certain bisou sur son épaule nue, oui d'ailleurs ya juste son drap sur lui, il es a poil c'est qu'il fait chaud hein !! donc rien ne vint le pertuber et pour cause la présence de son fils même s'il ne avait pas réellement conscience l'apaise, ces au matin qaund le sommeil commence a le quitter il es encore tot quand il papillonne des paupière pour fixer son regard sur le radio reveil il arque un sourcil , ya une poussette dans sa chambre il se retourne ahhh , et ahhh (pas crier hein ^^) et boumm il est tombé de son propre lit, ca fait un effet bizarre quand on s'endors seul et qu'on se réveille avec deux autres personnes dans son lit, bien que sa lui sois arrivé souvent, déjà ses potos et des jolie créature ^^ il se redresse et oupss les mains devant ses partie zut zut il cache pas tout xD vite vite salle de bain boxer;:!!! ouff sa yé, bon okey elle la déjà vue mais, une fois quoi hein sa fait un bail voila sauvé, il réalise qu'il a encore son iphone il lit le texto après le sien envoyer par erreur ^^ Il sourit a ce qu'elle répond ...



bon il fait quoi là Mia piousse le ian junior idem et lui il a un rendez vous là, donc bon zouu a la douche se mete sur son trente un comme toujours en faite hein, pire beau gosse un jour pure beau gosse for ever, voila uen fois tout pret tout beau , pile quand il ressoit texto de ciara, il met un mot a mia sur al poussette

sympa le dodo a trois vous embrasse Ian.

voila allé hop hop on se bouge les miches !!
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Chambre de Ian. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 4 EmptyMer 11 Aoû - 14:09

Je me réveille doucement en me tortillant dans tout les sens et je voie que papa est plus la, j'ouvre quand les yeux, hannnnnn le salaud il est partie sans moi, je vais le bouder si il continue, et même lui ruiner son lit comme j'ai fait hier soir chez le pote a maman. Je frotte mes yeux et je me met a pleuré car je veux mon papounet a moi tout seul, je veux qu'il revienne la de suite maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Ian. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 4 EmptyMer 11 Aoû - 14:12

(ah ba bravo j'étais la toutes la matiner grrr XDD )
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Chambre de Ian. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 4 EmptyMer 11 Aoû - 16:51

*se réveille en sursaut par les pleures de son fils, elle dormait bien en plus, ce lit était trop génial pff, elle devra un jour faire un échange ni vu ni connu avec le siens qui est dans son appart... Ian se retrouvera juste avec une parure de lit de la fée Clochette mais tant pis pour lui, oh ça serai drôle tiens, se redresse pour embrasser le nez de son fils, caresse sa joue pour le calmer doucement*
On reverra papa petit cœur...il me manque à moi aussi tu sais... mais il faut que tu me promette de ne plus jamais me faire de bêtises comme tu as fait hier mon ange s'il te plait... à tout les coups Alex il va plus vouloir me voir et puis je le trouvais gentil
*remarque un mot sur la poussette et sourit, le prend et sourit, c'est sûr que les dodo a trois c'est toujours top ! regarde son fils du genre "Bon qu'est-ce qu'on fait maintenant ?"*
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Chambre de Ian. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 4 EmptyMer 11 Aoû - 17:00

je regarde maman qui ce réveille a cause de mes pleures, je me colle tout contre elle et je continu de pleuré, moi je veux mon papa, même pas il a été gentil de rester avec moi, j'ai trop trop envie de lui pourrir son lit mais je le ferais pas car c'est mon papa d'amour et j'ai pas envie qu'il me dispute non plus. je me serre encore plus contre ma petite maman chérie et je ferme les yeux et je m'endort car j'ai trop trop trop pleuré moi
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Chambre de Ian. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 4 EmptyMer 11 Aoû - 17:58

*sourit à son bout de chou qui se calme un peu et le berce avec tendresse se rallongeant dans le lit, le regarde fermer ses petits et merveilleux yeux bleue et le sent s'endormir, caresse sa joue du bout du doigt, même s'il faisait ses crises ses caprices et qu'il compromettait ses relations avec les hommes elle l'aimait son bébé, plus que tout au monde malgré que lui préféré surement son père, soupire, elle avait tellement peur d'être une mauvaise mère*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Ian. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 4 EmptyJeu 12 Aoû - 22:58

(ahhhhh bon m'en fou ya personne vous êtes dans la chambre de ij voila mopuahahahah )

Ciara Cole a écrit:
Elle éclata de rire en l'entendant parler du voisin. Il l'imaginait bien le pendre par le caleçon le voisin tiens ! Elle lui donna une petite tape sur l'épaule en riant.

_ Tu l'aimes vraiment pas ton voisin, hein ?

Elle le sentit tirer sur son jean et elle sourit doucement, le coquin il veut voir . Elle lui prit la main et la tapota doucement en souriant..

_ Tss Tss ! Tu verras plus tard !

Puis là, elle lui mordilla la lèvre et elle sens ses lèvres à lui glisser dans son cou. Elle devient fiévreuse d'un coup, il fait chaud bon dieu ! Elle ferma les yeux, et se laissa envahir par le trouble profond qui faisait trembloter ses membres. Elle laissa un soupire de bien être s'échapper de ses lèvres... Il la faisait totalement fondre. Elle se retrouva sur son dos ni une, ni deux et elle éclata de rire à ce revirement de situation.

_ Allez au galop ! Au galop ! Hop Hop Hop ! Allons nous rassasier, Ken d'Amour...



Elle se laissa entrainer chez lui, sur son dos, riant aux éclats, tandis que dans le couloir certains étudiants les regardait vraiment bizzarement. Mais elle s'en foutait, elle était avec Ken, le plus beau mec du campus, na na na nèèère

j'en sais rien, juste que depuis le début sa tête ne nous es pas revenu depuis on se défoule sur lui, il dit rien ses trop bon il gronde il tape du pied mais ces tout quoi !!

Pauvre voisin mais, il est sur qu'il s'ennuierait sans leurs blagues, bon certaine son assez poussée mais la folie sa mène si loin par moment.
Il se fit taper la main et il se la massa style tu ma fait mal, ouais il sais jouer au boudeur !! Quelle sensation folle de la sentir chaviré sous ses baiser, il eut envie de replonger dans son cou la titiller encore et encore pour entendre ses petit soupire sentir son corps se tendre et frémie sous l'envie de plus, mais il faut être patient tout viens a point qui sais attendre, et il veut un feu d'artifice, la miss sur son dos il fait des gros yeux " Ken d'Amour " wow wow kiffant tout de même, aller il trotte il trotte tape a toutes les porte montrant son torse et a tout ce qu'il croisa partant dans tout les sens, explosant de rire a se donner des crampe, mais trop trop !! devant chez lui il cherche ses clè les sort de sa poche ouvre logique quoi il regard le salon redresse Ciara sur son dos

Tu voulais fouiller et puis le salon tu connais tes vue alors hop on monte dans ma chambre .. ouhhhh

il pousse la porte du pieds une fois a l'étage il confirme pour lui même ses ranger quelques tee shirt qui traine une paire de chaussure neuve un mp3 et son ordi portable qui git sur le sol, il fait glissais Ciara sur son lit et de suite se penche au dessus d'elle le regard le plus enflammer qu'il puisse créer , il longe son flan et tire de nouveau sur son jeans tentant encore de voir trop curieux alors rouge noir vert bleu rose !! XD

je t'"es portais jai bien le droit je te donnerai quelque chose en contre partit si tu veut en plus !!


Dernière édition par Ian Hawkins le Jeu 12 Aoû - 23:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Chambre de Ian. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 4 EmptyJeu 12 Aoû - 23:02

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre de Ian. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 4 EmptyJeu 12 Aoû - 23:20

Elle avait même pas fermé la porte de chez elle, elle s'en foutait, il n'y avait là bas rien d'important. Elle était morte de rire sur son dos surtout lorsqu'il montrait son torse à tout le monde. A chaque fois que quelqu'un regardait son torse, elle glissait sa main sur ses abdos, pour faire genre " ouais, trop seiksy Ken"... En même temps, il avait pas vraiment besoin d'elle pour montrer aux gens qu'il était sexy mais bon ! Elle déposa un léger bisous dans son cou lorsqu'il ouvrit la porte. Elle était tout sourire, toute contente.
Il passa en coup de vent au salon ! Elle éclata de rire devant son empressement à lui montrer sa chambre. Et lorsqu'elle passa le pas de celle ci, elle en fut trop surprise ! Mille fois plus rangée que la propre sienne ! Pratiquement rien ne trainait ! C'était fou ça ! Elle glissa de son dos et tourna sur elle même pour bien regarder partout. Effectivement, il n'y avait rien de suspect. Pour l'instant... Elle se fit allongée sur le lit et arqua les sourcils. Oula, mais c'est qu'il n'arrêtait jamais de la tenter ! Toujours, tout le temps, chaque seconde était un hommage à la tentation. Elle frissonna dangereusement à sa main le long de son flanc. Il tirait de nouveau sur son jean. Mais c'est qu'il voulait vraiment voir sa culotte hein ! Elle sourit doucement et remonta une jambe le long de la sienne. Elle enleva sa boots d'un geste super bien rodé et son petit pied effleura son mollet délicatement.

_ Tu sais que là, on est dans une position très compromettante, hein ? Tu sais que là je vais craquer ?

Elle arqua les deux sourcils et repensa au sang. Ses yeux virérent de couleur à nouveau, devinrent plus profond, plus intense. Elle s'humidifia les lèvres légèrement et dit doucement...

_ Si tu me servais un bon verre de sang comme préliminaire, hein ?

Elle pouffa un peu. Elle était un peu gênée quand même. Elle le désirait tellement que cela en devenait insupportable. Deux aspects de sa personnalité n'arrêtaient pas d'apparaître avec lui. Une fois, elle était la gamine ébahie devant Ken. L'autre fois, la femme maître de soi qui titille Ken. Elle jonglait sans arrêt et n'arrivait pas à être autrement. Elle le connaissait si peu aussi... Elle ne voulait pas vraiment avoir cette étiquette de fille facile qu'elle était en train d'obtenir. Elle se redressa un peu et approcha son visage du sien. Elle plongea dans ses prunelles bleutées qu'elle commençait à adorer. Comment lui expliquer tout ce qu'elle ressentait ? Ses instincts primaires l'ordonnaient de se jeter sur lui et de lui arracher son jean, son boxer; De se livrer à un ébat de folie pendant de longues heures, à ne faire que jouir de bonheur. Tandis que ses instincts plus sages lui disaient d'attendre, de patienter, de voir qui il était. Quel instinct écouterait-elle ? Elle ne savait pas vraiment. Et en même temps, elle ne voulait pas être seulement une conquête pour lui. Elle ne voulait pas non plus être sa copine privée. Elle voulait juste passer du bon temps, s'amuser comme elle le faisait là. En fait, elle était trop pommée et il ne lui facilitait pas la tâche. Sentait il toute son appréhension là ? Savait il qu'en ce moment, elle était en train de se poser mille et une question ? Et qui était il d'abord ? Un coup de coeur, c'était sur. Oui, elle avait un coup de coeur pour lui. Car chaque regard, chaque toucher prenait une intensité que jamais elle n'avait connu avant. En même temps, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait l'amour ! Elle était perdue et se sentait démunie devant cet homme au corps splendide, au regard de feu... Allait elle lui confier cela ? Où se laisserait-elle aller, se cacherait-elle ? Elle ne savait pas du tout ce qu'il allait se passer... Elle frôla ses lèvres et soupira d'extase en murmurant...

_ Si tu savais...

A quel point elle en avait envie !!! Au diable le sang, elle s'en fichait royalement. Elle mit ses bras autour de son cou et se maintint comme ça un petit moment à le regarder. Et là tout doucement, avec un visage de petite fille elle demanda

_ Qui es tu Ian, le Ken de mes rêves ?
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Ian. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 4 EmptyVen 13 Aoû - 9:04

Il était plutôt fière pour une fois que sa chambre et vraiment en ordre faut dire que depuis que miss arc en ciel, avait fait le grand ménage il n'y était pas vraiment venu donc dans ce cas ces assez difficile de mettre le bordel, le rangement ses pas sont truc il essaye a peine et avec difficulté a maintenir un semblant de propre entres les visite de bonnie leurs femme de ménage qui ne venait qu'une fois par semaine ce qui était pas assez vue le bordel qu'ils sont capable de foutre à trois, enfin plus même car il y a toujours quelque ici, Zoey,Olivia , Mia , Aly aieuuh veut pas pensait a elle nah vilaine fille XD enfin un tas de monde viens ici, dans sa chambre ses plus restreint tout de même. Donc Ciara était quelque part une privilégier hein , il avait noter son regard qui fouiner déjà partout ah les femmes pensa t-il avec un petit sourire il soulèvera le lit ensuite pour quelle voit la poussière et rien d'autre. Son regard bleues intense avait retrouvé le sien noisette avec cet tendance a viré au vert celons l'intensité de la lumière, fascinant regard tantôt femme sur d'elle, tantôt tel une môme timide qui se veut femme il aime ses deux facettes elle en es que plus intéressante, on a juste envie de la connaitre encore plus, d'explorait toutes les plus petites facettes de la personnalité qui la façonne si bien.

Hmm une position compromettante j'aime ces mots !! et le fait que tu va craqué youhouuuu
mais ... Je peut encore arrêter me lever mettre dix mètres entre nous et faire juste le Ken bouffon !!


Il es subjugué par le bout de sa langue qui vint humidifié ses lèvres à elle juste sidérant l'effet produit sur lui. Et son regard qui fonce a en devenir encore plus fou, il pourrait bien devenir accroc a son petit regard assoiffé. il caresser son v=cou et descendais le long de l'échancrure de son pull et remonter ensuite de l'autre coter, humm du sang, quelle bonne idée ça tiens.

Du sang pour préliminaire ses une première ça !! dit moi miss pull over quelle groupe te ferais plaisir du O un bon ab+ ? dit moi !!


Il ne bougea pas pour autant, bien sur il irait sa lui a donné soif un fin lisera noir a encadrait le bleues électrique de son regard et s'il sourit en coin comme il aime tant le faire sa canine a demi sortit se verra. pour le moment il observait, laissant ses doigts parourire son visage comme le fond les aveugle de cet façon il connaitre ses traits a la perfection, de petit nez droit et si fière, ses pommette délicate, qui rougisse si bien, la ligne fine et intense de sa mâchoire son front large sublime le contour de ses yeux si envoutant et sa bouche monument idyllique dessinait avec élégance juste ce qu'il faut pour donné envie de les embrasser encore et encore. pendant ce temps là il sentais la miss quelque peu dans ses pensée a quoi pouvait-elle pensée à lui ? ha il se vante là ce n'est pas très bien tiens , il lui laissa le temps de le faire a son aise il ne se laisser pas de la regardait de poser de temps a autres un baiser sur sa joue au coin de sa lèvres juste en dessous de son menton sur la peau fine de son cou. comment pourrait-on se lasser d'elle impossible il sent quelle a tant encore a lui dévoilait et il a très envie de voir cela, il releva le regard a ses mot qui le firent sourire largement, le smile de ouff qui la fait rougir a tout les coups. ces bras autour de son cou son visage encore plus près du sien il manque un battement de cœur ouais la il a flancher oufff l'effet de taré quoi !

En voila un excellente question, je sais qui je suis et je ne savais pas que j'était un Ken... alors celui de tes rêves ! Je peut encore moins le savoir, je ne connais pas tes rêves.. tes attentes !! que désire tu Ciara cas t'en tu de moi de cet relation quelque peu ambiguë ? je te laisse le temps de réflexion vais nous cherchait deux tasse de sang tiède , ne t'enfuies pas hein .

Il la regarda et attrapa doucement sa lèvres inférieur les yeux noyer dans les siens , il la lui suça doucement un petit mordilla léger avant de la laisser glissais entre ses dents il passa un doigt sur celle ci et lâche un petit souffle pour se calmer et se détacher d'elle se concentrant sur le sang, ouais deux tasse micro onde 4 secondes et hop hop hop il reviens, il le fit d'ailleurs de façon vampirique pour revenir le plus vite possible ; posant les tasse sur la tablette a coter de son grand lit


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre de Ian. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 4 EmptyVen 13 Aoû - 12:42

Elle haussa les épaules lorsqu'il lui demanda quel sang elle voulait boire, peu importe. Du moment que ça la calme, tout était bon à prendre. Elle se mordit la lèvre à sa réponse et roula des yeux. Il lui suça la lèvre inférieure et elle échappa de nouveau un petit soupire avant de le laisser partir de la chambre. Elle fixa un moment la porte, avant de rouler sur le ventre dans le lit et d'enfoncer sa tête dans un oreiller. Mais c'était quoi cette façon de répondre ? Est-ce que les mecs agissaient tous ainsi ? Elle pouvait toujours essayer de penser à ses ex, ceux là étaient plus défoncés H24 qu'autre chose, donc mauvais exemple. Elle se redressa, toujours en l'attendant et marcha jusqu'à sa fenêtre. Elle l'ouvrit et se posa dans encadrement de la fenêtre. Elle regarda un moment le campus comme ça, puis elle l'entendit revenir. Elle se tourna vers la porte et hop, il apparut de suite. Elle sauta hors de la fenêtre et approcha en regardant étrangement les verres de sang.

_ Alors, on boit ça comme on boirait n'importe quoi en fait ? C'est pas écœurant ?

Question débile. A chaque fois qu'elle avait saigné quelqu'un, elle avait trouvé son gout si succulent ! Elle passa une nouvelle fois sa main dans ses cheveux et se gratta un peu la tête. Elle le regarda un instant et lui sourit en disant..

_ J'ai pas réfléchis et je peux pas te donner de réponses. En même temps, ça t'apprendra à me répondre par une autre question tu vois ! Moi, je sais une chose en tout cas, Ian. C'est que quoiqu'il se passe entre nous, je veux qu'on reste "pote", okay ?

Elle avait mimé les guillemets pour le mot pote? Mais elle voulait pas qu'ils couchent ensembles, puis qu'ils s'engueulent et ne se parlent plus. Voilà, au moins, ça c'était dit. Elle sauta juste après sur le lit ( elle avait enlevé ses chaussures ) et s'y mis en tailleur, un sourire angélique aux lèvres, attendant son petit verre...
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Ian. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 4 EmptyVen 13 Aoû - 13:44

Il ne put que rire a sa demande comment qu'on fait d'abord !! il se calma avant qu'elle lui foute un coussin entre les deux yeux !! ces pas méchant mais elle pourrait être susceptible quoi. Il prend l'une des tasses et pose ses genoux sur le lit ou elle ses installé en tailleur il trempe son doigt dans le liquide tiède comme sortie d'une gorge offerte et il le porte aux lèvres de Ciara et au final non il fait un petit haussement de sourcil et le porte a ses propre lèvres et se penche ensuite vers elle

tu veut goutait sur mes lèvres miss ?


Il lui sourit et hop lui met la tasse dans les mains il se retorune pour prendre sa propre tasse beugue un peu sur la bague que rose lui a offert "aieee" voila ce que quelque chose en lui pourrait bien lui crier, il la complétement délaisser pour Ciara il se sens coupable dans un sens et de l'autre il aime beaucoup trop la situation ou il est, il ira al voir après il le faut comme un besoin , allé savoir. il prend sa tasse en glissant la bague dans le tiroir et se tourne vers elle en levant sa tasse vers elle. Pour ensuite le porté a sa bouche pour en boire une gorgé c'était vraiment trop bon, vive le AB+

Désoler d'avoir retourner la questions ce n'étais pas dans le but de ne pas te répondre mais une façon de te dire que la je en sais pas. Je t'aime bien Ciara tes marrante , pleine de vie, tu te prend pas le chou, tu vit le moment présent ce qui nous lie et ambiguë ses vraie mais je sent aussi une amitié naissante si plus affinité hein je te les déjà dit la vie et trop longue pour que l'on s'ennuie pour qu'on se pose un tas de question, j'ai envie de toi toi aussi faisons le demain et un autre jour ou nous rirons d'avoir déversait des ordure sur mon voisins !!

Il boit une nouvelle gorgé puis deux tiens trop soif il la vide et se passe ensuite son pouce sur ses lèvres au cas ou il se serait fait une moustache en sang XD

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre de Ian. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 4 EmptyVen 13 Aoû - 13:53

Toujours assise en tailleur, elle le fixa un moment alors qu'il trempait son doigt dans la tasse. Elle fronça les sourcils et leva les yeux au ciel à sa question. Non, il arrêtera jamais, c'est sur. Elle secoua la tête, l'air de dire " Halala, toi alors". Elle prit la tasse l'instant d'après et la porta aux lèvres. Elle but une première gorgée et celle ci sembla glisser dans son corps, lui apporter un souffle nouveau. C'était divin. Le sang lui donnait toujours la sensation d'être invincible par la suite. Elle lécha ses lèvres avec avidité et rebut une seconde gorgée. Elle profitait de cette sensation, de l'énergie qui parcourait ses membres, elle se sentait comme revivre en buvant ce sang. Elle remis la tasse à ses lèvres et but tout entier. Elle pencha la tête en arrière par la suite, la bouche entre ouverte, les yeux fermés. Elle savourait pleinement sa boisson pour le coup. Elle rouvrit les yeux pile pour le voir cacher un truc dans sa table de nuit. Elle sourcilla un peu et sautilla jusqu'à la table de nuit pour poser sa tasse dessus. Là, suspecte elle demanda

_ C'est quoi que tu viens de cacher ?

Ha bah, c'était une grande curieuse et là, elle avait envie de l'embêter. Puis, elle l'écouta et se mit à sourire. Elle prit sa tasse à lui et la posa sur la table de nuit. Avant de choper l'oreiller et de lui envoyer dessus. Elle éclata de rire et s'abrita à toute éventuelle contre attaque derrière l'autre oreiller. En fait, il fallait arrêter de se poser des questions dans la vie. Là, elle voulait s'amuser et surtout l'embêter.

_ Montre moi ce que t'as dans le ventre !
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Ian. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 4 EmptyVen 13 Aoû - 14:26

Il fut satisfait de la voir vider la tasse et l'expression de total satisfaction que ses trait exprimèrent c'était quelque chose a voir dommage il n avait rien pour l'immortalisé ^^ il la dans sa tête, sa tête opupss ses pensée sont t-elel bloquait la pour le coup oui lais avant ? est-ce que Cage ou caleb on ressentit tout cela .. oupss va se prendre une tartine si ses le cas !! en reportant son regard sur Ciara il surpris son regard et sa question aiee, bon tant pis hein il ressort la bague et lui main au creux de la main va devoir planquer les truc sur carly même s'il n'y a qu'une seule chose et une photo sa évitera les questions auxquelles pour le moment il ne veut répondre

Tu te souviens je t'es dit que rose m'avait offert ce collier et be elle ma offert aussi cet bague le hic elle en va quand mon annulaire gauche !! donc bon voila quoi sa fait trop officiel puis avant que je veuille re... portais une anneaux là ohh punaise !!


Sa tête bascula légèrement vers l'arrière il cligna des yeux et le coussin qui c'était encastré sur sa face tomba devant lui, il relevé les yeux vers elle sa va faire mal là !! mais pire que pire que pire : GRRRR il repris le coussin et sauta d abord sur le lit comme sur un trampoline et bang ke coussin et il saute et bang le coussin encore bien sur sa ne lui causera pas de mal hein ses de l'amusement

dit que tu te rend !! ou je vais chercher le papier toilette !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre de Ian. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 4 EmptyVen 13 Aoû - 14:51

Elle fixa la bague un moment et grimaça quand il parle de l'annulaire gauche. Effectivement, il avait déjà un gosse alors si en plus il était marié maintenant ! Sa commençait à faire beaucoup sur ses épaules. Mais Ciara se contenta de hocher les épaules, elle comprenait après tout.

_ Donc tu es marié maintenant ! Vilain garçon !

Et elle lui explosa l'oreiller en plein visage, avant de se réfugier derrière le sien. Elle se roulait en boule alors qu'il l'attaquait. Elle éclata de rire en l'entendant et là, plaquage !!! Elle lui sauta dessus, ses bras entourant son ventre et le plaqua contre le lit. Elle lui mordilla le cou et se mit à lui faire pleins de guilis en riant

_ Jamais je ne me rends ! Jamais ! Si tu vas chercher le PQ, je t'attends avec le déo !

Elle s'amusait comme une petite folle, son pull partait en live, ses cheveux aussi. Elle était sur lui et n'arrêtait pas de lui faire des chatouilles, sans savoir s'il craignait ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Ian. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 4 EmptyVen 13 Aoû - 17:48

Pas marier !!! ca va pas ou quoi tu veut ma mort !!

Non non il veut pas ces pas son truc , enfin on en sais jamais mais ses pas demain la veille oulala non. Il avait commencé une partie de tapage de coussin intensif il pensais avoir largement de le dessus normal hein attend la miss elle et toutes chétive et lui, ben c'est Ken !! le plus beau le plus fort, punaise sa yé sa lui monte au cerveau se surnom , il c'était laisser allée et hop elle en profita pour lui bondir dessus tel une tigresse enrager ouahhh il cligna des yeux ébahi car piouff il sais pris une dose massive de beauté en plein dans la face. si encore c'était tout il c'en serait sortit mais ses lèvres sur son cou ses fine dent titillant sa peau , une intensité folle vint bousculer sa maitrise de lui même. il eut un petit blanc là avant de répondre.

T'es même pas cap. tu oserai m'asphyxier avec du déo ?. moi au pire tu fera une merveille momie et après on fait un tas de confetti

Il la fit basculer sur le lit ses cheveux s'éparpillèrent sur le drap un peu chiffonné elle n'en était que plus jolie a regardais, ce coter débraillé quelle porté sans cesse lui allé si bien il posa son doigt sur ses lèvres et fit glisser une seconde sa lèvres inférieur il se penche vers ses lèvres les frôles plusieurs fois pour la tenter encore il s'attaqua a son cou l'embrassant a la faire soupirais il relevé vite le regard sourit et hop comme un balle façon vampirique il fonce vers les WC en quête du papier toilettes il en trouve deux voit al bombe de chiotte parfum prairie mais elle es casi vide bah il laisse tomber et reviens armé

ahahahahah ah nous deux !!

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre de Ian. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 4 EmptyVen 13 Aoû - 17:59

Elle était à fond dans ses guilis, elle éclatait de rire sans pouvoir s'arrêter. Lorsqu'il demanda si elle serait capable de l'asphyxier, mais elle hocha la tête vigoureusement : no problème pour ça ! Elle fit les gros yeux en l'entendant dire qu'il la momifierais ! Ha non ! Elle redoubla de guilis en déclarant

_ Ha non ! Tu me momifieras pas ! Je te laisserais pas faire ! Tu vas voir !

Et pouf, elle se retrouva sur le dos. Le temps s'arrêta un petit instant, l'instant où la tentation et l'envie montèrent en flèche de nouveau. Son doigt caressa ses lèvres avec volupté. Elle avait envie de l'attraper et de lui lécher pour le titiller ^^. Mais là, ses lèvres vinrent effleurer les siennes. Elle se cambra légèrement sous lui, l'envie étant devenue maître de son corps. Comment arrivait-il en deux secondes à lui faire perdre tous ses moyens. Lorsqu'il déposa un baiser dans son cou, elle pencha la tête en arrière et fixa le mur un instant en soupirant d'aise. Pfiou, c'est qu'il savait la faire frissonner hein ! Puis hop, il partit d'un coup et elle se redressa rapidement sur le lit. Vite ! Il lui fallait quelque chose pour contre attaquer ! Elle se tourna et vit une batte de baseball ! Génial ! Elle sauta hors du lit et se mit de l'autre côté, la batte de baseball à la main. Elle mis une casquette sur sa tête, qu'elle trouva dans son armoire, juste pour faire style hooligans quoi ! Elle l'attendais de pied ferme là. Lorsqu'il revint avec son PQ, elle le fixa avec un grand sourire

_ Que le combat commence !

Elle était morte de rire, tenant maladroitement sa batte de baseball à une main. Et là, elle poussa un cri de guerre genre " Ayayaaaaaaaa" et sauta sur le lit. Et elle visa le PQ pour taper en plein dedans et l'écraser comme il faut ! Ha Ha ! Un rouleau de PQ en moins !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre de Ian. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 4 EmptyVen 13 Aoû - 18:22

*Rose arrive devant chez Ian, elle avait hésité à prendre la fameuse batte avec elle, histoire de lui faire une petite frayeur, mais elle y avait renoncé pour finir. Elle venait lui dire au revoir avant de repartir en Italie. Elle allait sonner, mais elle entendit du bruit, du coup, elle avait presque envie d'entrer sans frapper, et c'est ce qu'elle fit pour finir,elle entra directement, se dirigea dans la pièce d'où le son provenait, dont SA voix. elle ouvrit la porte et vit Ian avec une nana un peu déjantée avec une batte de baseball, UNE BATTE DE BASEBALL!!!! Trop fort Cool et Ian torse nu, papier chiotte en main, avec des traits de rouge à lèvres sur ses magnifiques abdos. Mais, tout était étalé et l'on ne pouvait plus rien y lire à présent. Elle les regarda, stupéfaite, ne sachant trop quoi dire et faire en fait...*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Chambre de Ian. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre de Ian.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chambre d'IJ
» .:: Chambre ::.
» Chambre d'ami
» Chambre
» ◘ La Chambre


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-