un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez


 

 Chambre de Ian.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Ian. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 5 EmptyVen 13 Aoû - 18:35

Il c'était tortillai dans tout les sens a ses mains qui le chatouillé le pire supplice quoi trop dur !! ouf qu'il avait dévie son attention en la rendant une nouvelle fois toutes pantelante, trop fort le Ian quoi attend ensuite c'était allé très vite papier c*l en main , les muscles tendu il se sentais fort mais la oh oh il ouvrit de grand yeux a la Ciara armé de sa batte de base ball, elel va pas oser tout de même si , il fit un écart et bang le coup juste sur le bout d'un doigt "ahhhhhh" hurla t-il te suçant ensuite son doigt même pas mal en vraie . elle fait meme pas peut d'abord avec sa casquette a lui donc trop grande pour elle mouahahahaha XD

Tu veut te battre !! tu va morfler Ken en mode furax !!!

il lui sauta dessus tant pis pour la batte et lui passa plein de PQ totu autour d'elle en riant et la un bruit il s'arrete en chemin Ciara a demi entourais de PQ rose premier prix ^^ a l'entré ya rose, il reste bête la, le souffle lui maque, il s=deviens blanc comme un linge , bon sa aurait put être pire bien entendu il laisse retomber le papier et regarde son torse, ouff on voit plus rien mais bon quand meme hein il es bien contente aussi de ^pas avoir retirais son collier ^^

Salut.. Rose !! tu va bien ? oh excuse , Rose te présente .. Ciara !! et donc Ciara voila Ma Copine Rose !!

il se masse la nuque pire que gêner là il fait quoi il part en courant pour trouver un retour pour y plonger sa tête ses une iodée ya les chiotte pas loin elle son propre XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre de Ian. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 5 EmptyVen 13 Aoû - 18:43

Lorsqu'il se mit à hurler comme quoi il avait mal, elle ouvrit grand la bouche et resta conne quelques secondes. Elle voulait pas le blesser. Mais en fait ! C'était une feinte ! Puis elle éclata de rire et essaya de s'échapper en l'entendant... Elle riait en clamant

_ Pitié Ken ! Ne me faites pas de mal !

Et il enroula le PQ sur la moitié de son visage. Hum, la doux senteur du PQ premier prix ! Trop fun, elle était pliée de rire, lorsqu'il s'arrêta d'un coup. Elle fronça les sourcils et se retourna vers lui en disant

_ Et alors.. déjà vaincu ?

Puis, elle tourna la tête vers la porte et découvrit une jeune femme à l'air un peu ahurie de les voir comme ça. Ok... Bon, pas grave ! Elle enleva des bouts de PQ et souffla sur une des mèches devant son visage. Elle prit un air décontractée et manqua d'exploser de rire lorsque Ian fit les présentations. Elle leva les yeux au ciel et sourit gentiment à Rose. Elle n'était pas du tout gênée par le fait que sa copine débarque à l'improviste. En fait, dans d'autres circonstances, ça aurait pu être gênant. Mais là, franchement, c'était plus la honte qu'autre chose. Et question honte, elle avait donné donc, no soucy !

_ Donc, c'est toi la copine femme de Ian ? Ok, moi c'est Ciara comme il vient de le dire. Je suis du quartier. Enchantée de faire ta connaissance...

Elle trouvait la situation trop comique, mais elle comprenait le malaise de Ian. Elle déposa la batte de baseball au sol, et lui rendit la casquette en lui faisant un grand sourire.

_ Vous voulez surement que je vous laisse. Je t'emprunte ta cuisine alors hein ! Et désolé pour le bordel, faudra que tu appelles Bonnie pour faire des heures supp !

Elle tourna sur elle même, prit ses boots à la main et passa rapidement sa main dans ses cheveux. Elle se tourna vers Ian et haussa rapidement deux fois de suite les sourcils, avant de glisser entre Rose et la porte et de sortir dans le salon...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre de Ian. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 5 EmptyVen 13 Aoû - 18:50

*Rose les regardait toujours, c'était limite si elle était pas bouche bée là, elle devait être un peu rouge de débarquer comme ça là. Ca fait trop, coucou je me tape l'incruste. Et le Ian qui la voit pas direct pis qui enroule l'autre nana de papier C*l, okay, chacun ses trucs. Je savais pas que c'était la prochaine mode, le style momie. Elle écoute Ian les présenter, Ciara hein? copine? Elle avait bien entendue, il avait dis sa copine? D'accord, elle ne rêvait pas. Elle secoua la tête de gauche à droite histoire d'être sûre, de ne pas être folle quoi, non elle ne rêvait pas. Mais bon, Ian était tout gêné quoi, elle voyait qu'elle dérangeait et ben... TANT MIEUX!!! Pis elle foutait quoi là cette nana avec SON Ian, SON vampire?? Bon, en tout cas, elle aimait bien son style perso, pis la batte quoi, elle avait du goût la petite. Cool Ah euh, fallait peut-être répondre à la présentation là.*

-Euh... ouais je vais bien... Enchantée Ciara...

*Elle était du quartier? Donc, elle était aussi une vampire, si elle avait bien compris. Okay, faudra qu'elle fasse gaffe quoique pas vraiment en fait.*

-T'es aussi une vampire alors? Non, reste, t'étais là avant moi hein, c'est à moi de partir, je vois que je dérange.

*Elle dit ça en fixant bien Ian dans les yeux, ça se voyait à sa tête. Et sur ces paroles, elle se retourna, histoire de les laisser continuer ce qu'ils entreprenaient hein et alla vers la porte d'entrée, l'ouvrit, s'apprêtant à sortir*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Ian. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 5 EmptyVen 13 Aoû - 19:05

Ah qu'il adore quand elle l'appel Ken pour de vraie il va y prendre gout mais vraie vraie, ce lui va bien il trouve au début sa le choquer puis sa la fait rire et maintenant il s'y est fait, que peut -il y faire après tout . Il s'amusais bien a faire les c*ns avec le PQ la batte et tant d'autre chose aussi, et la boum Rose, il dois avouer que sa lui a fait un choc de la voir là, sa a du se voir d'ailleurs, il se repris tentant la normalité penchant la tête pour se gratter la nuque , est-ce qu'il a dit "ma copine " ? ouais vue son expression bah super Ian tu voulais rien d'officiel et devant -elle tu le dit , quelle crétin !! il laissa les filles ce présentait restant en retrait gardant son attitude normal. Ciara s'amusait de la situation, bah cela ne l'étonne pas il devrais faire de meme sauf qu'il a toujours cet peur de lui faire du mal, toutes façon lui dira rien pas encore pas avant qu'elle parte il préfère qu'elle parte avec le sourire. hop la casquette sur sa tête et le smile de Ciara il lui tira la langue avec des yeux rieurs

Mais tu es pas obliger de partir hein.


Et la boumm l'affirmation de Rose, super la discrétion, bon ces Ciara elle es Vampire mais bon sa fait chelou qu'elle le dise comme cela puis comment elle peu el savoir avec un voix calme sans vraiment être hostile non juste poser

Comment tu peut l'affirmais comme sa, rose faut être discrète sur cela, je tes pas dit mon secret pour que tu demande a toutes les personne qui sont en ma ..présence s'il sont des buveur de sang hein puce !!


mais elle part elle aussi hann bne non il fit le pas qui les séparais lui prenant la min posant son regard le plus désarmant sur Rose comme pour dire reste !! c'est vrai malgré tout ce qui ses passée avec ciara, il a eu des pensée pour elle, elel lui manquer sa bouille , ses mimique tant d'autres chose, il lève le regard vers Ciara et revint ensuite sur Rose
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre de Ian. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 5 EmptyVen 13 Aoû - 19:14

Elle arqua les sourcils en entendant Rose et pouffa de rire...

_ Heu.. Ouais, je suis un truc du genre en tout cas. Je bois du sang, je tue les gens. C'est cool d'être vampire tu sais. Pas d'état d'âme, on kiff la vie nous. Normal on la prends..

Et là, elle se sentit légèrement tebée de déballer ça comme ça. Non mais bon, voilà : elle était Vampire ok et alors ? Bah rien héhé ! Et là d'un coup, elle les vit se tourner autour sans se tourner autour. Un truc trop bizarre quoi. Alors elle mit le hola, élevant la voix

_ hey ! Je sais pas où est le souci, mais vaut mieux pas en créer un ! Alors, moi et mes petites jambes on va aller dans le salon, parce que mon petit ventre a faim !

Elle haussa les épaules et se tourna vers eux dans le couloir en levant les mains

_ Vous gênez pas pour moi les amoureux ! Faites vos trucs hein !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre de Ian. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 5 EmptyVen 13 Aoû - 19:20

*Elle les regardait s'amuser, un peu mal à l'aise faut dire. Elle roula des yeux aux paroles de Ian, elle était pas stupide non plus, pis si jamais elle s'était plantée il pouvait toujours l'hypnotiser hein*

-Tu sais Ian, j'ai compris que les deltas étaient des vampires... Chaque quartier à sa spécialité.

*Elle se retrouva nez à nez avec lui, maintenant son regard des plus profond, puis, elle finit tout de même par se détacher de lui, bah ouais, la miss voulait pas tenir la chandelle non plus, au contraire d'ailleurs, ça devait plutôt être le contraire. Elle écouta Ciara qui n'avait pas honte ou peur de le dire, tant mieux. Elle avait l'air sympa mise à part la façon dont elle l'avait recontrée. Elle fouilla dans son gros sac, son patapouf à la recherche de son paquet de clopes qu'elle sortit, sourire aux lèvres et le tendit à Ian, puis à la miss, Ciara là, par pure politesse quoi. Elle l'alluma la sienne avec son doigt, laissant les autres se démerder, bah oui, à la base, elle était venue ici pour rencontrer des gens comme elle qui avait aussi un don ou des gens qui n'étaient pas normaux quoi. Alors, à quoi ça servait de se cacher hein? D'ailleurs, elle devrait en parler à sa coloc aussi, mais ça attendra. Elle s'adressa à Ciara, on aurait presque dit qu'elle voulait fuir la situation.*

-Tu peux rester tu sais. Je venais juste te dire au revoir à Ian si ça l'intéresse toujours.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre de Ian. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 5 EmptyVen 13 Aoû - 19:25

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Ian. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 5 EmptyVen 13 Aoû - 19:46

Il ouvrit de gros yeux "tue des gens" elle es taré quoi !! ahh mais, ces le truc a pas dire, ment au pire, elle est trop nature poallalla le pire truc, il se pinça l'arrête du nez en souriant largement relevant juste le regard vers elle (ciara) petit sourire en coin, parrain la grondera tiens, double fessé ^^ Il prend le pq tombe au sol essuyant le rouge a lèvres qui a tout couler normal aussi vue les frotti frotta ^^ bon la douche sera tout de même obligatoire hein !! il secoue la tete aux paroles de Ciara

Va remplir ton petit ventre, évite juste de foutre le feu hein !!

Il lui fit un petit clin d'œil . il la suivit des yeux plissa les yeux et fronca les sourcils, elle le fait exprès avec son " les amoureux" hann mais non, enfin il lève les yeux vers Rose qu'il a retenus restant scotché a son regard petit smile en coin , et soupire a ceux qu'elle dit

Tu à l'air bien sur de toi, mon voisin ses un humain hein, et ouff car c'est un c*n fini.

Rose c'était détacher de lui, pas de bisous ? de sa part ? meme pas une bise 0_0 sa lui file un coup là pour le coup il est , bne il sais pas trop en vraie mais sa le vexerai presque, bon va se taire même en pensée car hein voila quoi xD il décline sa clope et ouvre de grand yeux elle montre son don comme cela ? bah bravo lui qui pensais qu'il étais spéciale a ses yeux ces pour cela qu'elle lui avait avouer, super youhouiu il soupire et lui vole sa clope il tire une latte et se penche vers elle lui disant tout bas plus pour l'effet qu'autre chose

J'ai même pas droit a un baiser ? et tu sais que je voulais te voir avant ton départ hein j'y tiens ses important !!

hann super le vent elle file au water , ian Boude non mais ho , pfff limite il c'en veut, puis attend elle ne sais pas alors pourquoi hann va pas se prendre le chou la hein sa serai un comble !! il chope le bras de Ciara et l'zentraine

viens on va bouffer !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Ian. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 5 EmptyVen 13 Aoû - 22:24

Il revint Dans sa chambre en s'étirant il n'y avait plus aucun bruit. Ou étais passer Rose, Partit ? mais par ou , ahh okey il se souvint de se quelle lui a dit, il tire sur son médaillon lisant l'inscription au dos et affiche un sourire il poussa sa porte et vire son jeans fait un panier hop dans la panier, "yes !!" dit-il en ramenant son coude vers lui. une douche une bonne douche alalalala chantonna t-il dans sa tête en allant vers la salle de bain, ou une fois nu (logique) il se glisse sous le jet d'eau ; sa lui fit un bien fou, une fois que toutes les partie de son anatomie sure toutes propre et qu'elle sentais bon le "axe"' qui le rend sois disant irrésistible ^^ il rejoint sa chambre et se jette sur son lit nu, ouais fait trop chaud même me calbute sa tiens chaud, allonger sur le ventre, un bras au dessus de sa tete la joue bien confortablement poser sur son oreillé moelleux il fixe le mur d'en face soupirant un peu , repensant a l'île, la plage le surf, elle ... Demain a son reveille il ira la voir obliger puis elle dois partir il ne veut pas la laisser partir sans un au revoir, il c'en voudrais, il donne un coup dans son coussin ramène le drap sur sa taille détend tout ses muscles un par un les faisant craquer si besoin est. Va faire un gros dodo le Ian, il ne veut pas rêvait par contre une nuit noire sans rêves sans rien !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre de Ian. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 5 EmptySam 14 Aoû - 3:39

Elle avait passé la soirée chez Bernice à étudier et elle était mais lessivé. Franchement, l'université c'était cool mais elle avait pas vraiment le cerveau pour les cours. Dans sa petite coccinnelle, sur la route du retour, elle avait manqué de s'endormir au volant, terrassée par toutes ses heures de réflexion. Elle avait envie de bien dormir, et beaucoup. Elle gara sa cocci sur le parking du quartier et déposa ses affaires chez elle. Elle but un grand verre de lait et constata avec lassitude les dégats causés sur son four. Elle fila à la douche et y resta vingt bonnes minutes. Puis, elle mit sa petite culotte rose et un long t-shirt avec écrit dessus : I love Rock'n'Roll. Puis, alors qu'elle s'apprêtait à rejoindre SON lit, elle pensa à son Ken. Elle se mordit la lèvre. Oserait-elle ? Il devait surement dormir avec sa copine et l'idee de les surprendre en plein ébat ne lui plaisait guère. Elle resta un moment à se demander. Puis, qui ne tente n'a rien. Et il n'y avait pas de répit au jeu de la séduction. Elle prit ses clés et son sac et sortit de l'appart en petite culotte, pieds nus et t-shirt. Super sexy ! Elle arriva devant chez les mecs et poussa la porte. Jamais fermé celle la ! Elle secoua la tete et d'un pied léger se dirigea automatiquement vers la chambre de Ian. Elle la poussa tout doucement et jeta un coup d'oeil. Yes ! Il était seul ! Elle se mit x sourire et entra en refermant la porte soigneusement derrire elle. Elle s'avança sans bruits jusqu'au lit et s'assit dessus. Et elle se mordit la lèvre. Il était trop mignon en train de dormir !!! C'était juste trop chou ! Elle effleura son dos et elle contempla ses fesses super musclées. Pfiou, il dormait à poils. Trop fort ça. Elle allait en profiter pour mater obligé ! Elle le regarda sous toutes les coutures et se mordit la lèvre en détaillant du regard certaines zones qu'elle ne connaissait pas encore. Trop hot ! Alors elle enleva son t-shirt et le jeta à terre avant de se faufiler, en petite culotte tout contre lui. Elle déposa un petit bisous sur l'un de ses oeils fermés. Elle ne savait pas trop ce qu'elle foutait la. Elle avait juste besoin de compagnie. De ne pas se sentir seule... Elle ferma les yeux, un bras autour de sa taille à lui et emmela une de ses jambes aux siennes. Elle posa sa tête sur l'oreiller face à la sienne et s'endormit rapidement, prêt de Ken... L'homme de ses rêves. Elle se doutait que lorsqu'elle se réveillerait, il ne serait plus là, mais elle s'en fichait royal. Pour le principe, elle l'a dit, elle le fait ! Elle était juste bien et elle espèrait que lui aussi. Un sourire aux lèvres, elle rejoignit les bras de Morphée...
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Ian. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 5 EmptySam 14 Aoû - 8:47

Un Sommeil sans rêves comme il le souhaite, puis il n'aime pas les rêves, certain son peut-être super agréable et nous font nous réveillé le sourire aux lèvres mais les nuits de Ian furent trop longtemps hanter par un visage donc chaque soir il souhaite que rien ne vienne le troublé, bien sur cela ne marche pas tout le temps. Cet nuit il fut apaiser il étais bien la fenêtre entrouverte pour laisser passer un fin courant d'air car le nuit était très chaude What a Face En plein milieu de la nuit il ses agiter , enfin il a senti quelque chose, chaud de tendre d'agréable, il n'ouvrit pas les yeux par pure instinct il avait nouer ses bras sur le corps tiède qui se lové tout contre lui. La nuit en fut encore plus délicieuse malgré que là il n'avait que plus chaud mais, cela était supportable il se rendormit profondément ne se doutant pas de qui .. était a ses coter.Le matin vint plus vite qu'on ne le pense le soleil étira un fait rayon de soleil sur le lit et vint titillé son regard il bouge, ohh il étais retenu, lui vint le souvenir d'une impression.... il se frotta la yeux et les ouvrit doucement les referme "saleté de soleil" il retente ahh sa va mieux et là ... beugueeeee totale ... "ouahh" souffla t-il alors qu'il découvrait Ciara allongeait a ses coter, ne portant que "la" petite culotte rose, le corps souple et élégamment poser, les cheveux en bataille auréolé encadrant son visage et ses épaules, vision hallucinante d'une beauté sans pareille, il glissa avec une délicatesse folle ses doigt le long de son flan, sa peau était comme un tissu précieux et délicat, il fini sa course sur la gourbe de ses fesses avec un sourire et remonta pour poser sa paume dans le creux de son dos, il avait précédemment repousser une ou deux mèches de son visage, elle était trop adorable endormie comme une poupée, une Très Jolie Barbie de Collection Model Inique. Il l'enlaça doucement la laissant finir sa nuit a son aise. Par contre il ne pourra rester prêt d'elle il veut voir Rose, il veut la serré tout contre lui, l'idée parait monstrueuse alors qu'il tiens Ciara tout contre lui, si on les voyait personne ne douterai qu'il se soir passer un truc pourtant non mais ... Il soupire tout doucement le sérieux le guette des tas de questions se bouscule dans sa tête et lui donne mal au crâne il pose un baiser sur le front de Ciara et vide son esprit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre de Ian. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 5 EmptyDim 15 Aoû - 15:34

Elle se réveillait peu à peu, sentant les rayons du soleil sur sa joue qui la réchauffer. Elle sourit légèrement, toujours endormie. Elle était bien là. Elle n'avait ni chaud, ni froid et la sensation d'être totalement reposée. Elle adorait se réveiller ainsi. Elle se tourna sur le côté et sentit... quelqu'un ? Elle glissa sa main sur le torse de la personne à côté d'elle et sourit encore... C'était Ian, elle le savait. Ainsi, il n'était pas parti alors. Elle ouvrit tout doucement les yeux et le fixa un petit moment.

_ J'adore mon rêve...

Et elle lui fit un clin d'oeil, avant de se blottir tout contre lui et de bailler très fort. Elle ramena le drap sur sa poitrine un peu visible pour le coup. Et elle s'assit dans le lit, passant une main rapide dans ses cheveux pour les arranger un peu car le matin, ce n'était jamais ça... Elle ne savait pas quoi dire, alors elle ne dit rien et se contenta de le regarder avec un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Ian. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 5 EmptyDim 15 Aoû - 17:56

Enfin elle se réveillé enfin il la regarda ouvrir ses yeux noisette clair, étirant ses lèvres, beauté fragile au réveillé, il ne pouvait que la contempler, que pouvait-il bien faire d'autre, on ne gâche pas un tel spectacle en détournant les yeux , elle leva le regard vers lui et il effleura sa joue de son pouce lui rendant son sourire, un rêve ? bah non c'était mieux encore la réalité non ? enfin bon si elle aime rêvés. Elle se colla a lui et il s'empressa de la serré bien comme il faut mais tout en douceur ses pas un rustre non plut, ce moment fut court déjà elle tirais le drap sur elle pour se redresser cachant du coup sa sublime silhouette qui lui a régalé les yeux du moins sur ce qu'il a entraperçu.

Bien Dormit ? Je ne pensais pas te retrouvait prêt de moi, j'en suis ravit sois en sure !!

Le drap sur sa taille du moins si elle ne tirais pas dessus, sinon a poil le Ian et s'il vous plait "dans toutes sa splendeur" il se redressa sur un bras la joue sur son épaule a lui la fixant tout sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre de Ian. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 5 EmptyDim 15 Aoû - 18:33

Elle le regarda un moment en souriant. Elle était fatiguée et avait faim. Elle sentit son pouce sur sa joue et elle lui sourit sans dire un mot. Lorsqu'il la serra tout contre elle, elle apprécia ce petit moment tranquille. Elle se redressa et plissa les yeux en l'entendant

_ Ce que je dis, je le fais. Je n'ai pas pour habitude de dire des choses comme ça... Tu étais seul, je t'ai rejoins.

Et elle haussa les épaules. Pour elle, c'était tout à fait naturel de dormir avec lui. Elle n'avait pas vraiment de tabous et lui semblait ne pas en avoir non plus. Pour l'embêter, elle tira un petit coup sur le drap, sans enlever ce dernier. Et, taquine, elle déclara

_ Tu crois que je me suis empêchée de mater ? J'ai tout vu cher parrain !

Et elle lui fit un clin d'oeil avant de se lever . Elle alla vers la fenêtre, en culotte seulement et l'ouvrit afin de regarder dehors. Elle ne devait surement pas être la première femme à exhiber ses seins par cette fenêtre. Elle fit bonjour de la main au voisin et secoua la tête, avant de revenir dans la chambre et de se poser devant le lit. Elle se mordit la lèvre et entreprit de remonter dessus. Alors qu'elle escaladait le lit & Ian, elle sourit

_ Dis... J'ai envie d'un truc...

Et elle avança jusqu'à ses lèvres pour les emprisonner dans les siennes et lui donner un baiser à couper le souffle dès le matin. Elle respirait fort et passa sa main sur son bras en le serrant un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Ian. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 5 EmptyDim 15 Aoû - 19:17

Grrr moins deux elle mord hmm il aime la taquinait et en même le dire et le faire son deux chose bien distincte, la voir a son réveille avait étai stupéfiant des matin comme cela il ne voudrai a tour de bras ^^ il rabattit sa main sur le drap pure réflexes et secoua la tête ensuite a ses parole ou du coup il rejeta le drap voilà comme sa elle peut mater encore hein rien a cacher le Ian.

Bne comme sa, si par hasard tu na pas assez vue hein !!

Petit clin d'œil restant dans la même position les yeux bien entendu rivet sur elle dans la splendeur du matin sa peau paraissait plus clair une petite soif peut-être ou faim les deux surement vue que ses son cas a lui , il la suivit des yeux se laissant tout d'abord tomber sur le lit les yeux au plafond oufff "respire Ian respire tu va te faire une crise cardiaque sa dois pas être top de ressuscité encore " Il se redressa enfin en grondant pour qu'elle revienne vers ici , il la dévorait des yeux, son corps svelte ses petits seins qui n'en perdait pas pour autant leurs beauté et l'envie de emprisonner dans ses lèvres ou ses mains voir les deux oui très gourmand avec elle .

Fais donc ..

dit-il ne la voyant se rapprocher de lui, elle glissa ses lèvres sur les siennes il encercla sa taille d'un bras pour la coller a lui en se redressant se retrouvant a genoux , lui rendant son baiser qui le déstabilisait, l'enchanter l'émerveille comment pouvait-on embrasser si bien donner de tel sensation, c('était fou et divin il ne redemandais et ces ce qu'il fit en l'embrassant de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre de Ian. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 5 EmptyDim 15 Aoû - 19:29

Elle pouffa de rire lorsqu'il enleva le drap. Il en était fier de ses arguments hein ! En même temps, il pouvait l'être, vu comment il était bien monté ! Elle fut surprise lorsqu'il gronda, cela devait être un réflexe vampirique en fait. Elle l'embrassa avec lenteur au départ. Puis au fur et à mesure qu'elle l'embrassait, elle se laissait aller. Elle passa une main dans ses cheveux et les agrippa doucement. Puis, elle emmêla sa jambe entre les siennes, tout en continuant à l'embrasser. Elle commençait sérieusement à s'emballer. Elle attrapa le drap d'une main et tira dessus pour le ramener sur eux. Que personne ne voit What a Face Elle pouffa un peu et caressa la joue de Ian...

_ Tu sais que... Je vais finir par prendre gout à ça. Dormir avec toi, faire des câlins... Sa me plait...

Et elle redéposa ses lèvres sur les siennes pour ressentir toutes ses sensations qui devenaient de plus en plus intenses au fil des secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Ian. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 5 EmptyDim 15 Aoû - 19:46

Il sourit au drap et il tire aussi pour que cela les couvre totalement, voila camoufler ou presque, c'était marrant tout en étant romantique , c'est vrai quoi ce petit coter ou il étais enlacer sous un drap blanc a la Roméo et Juliette ^^ bne ouais Ian connais les grand film, il est loin d'être inculte. il pris sa main sur sa joue et embrassa sa paume et mordit tendrement sa main avec sensualité, plongeant dans ses iris a ses mots. sa main il la déposa sur son torse et caressa sa joue de sa main libre.

Hmm mais, tu oublie tout le reste la folie et les rires, prends y gout , c'est possible que moi aussi !!

Dit-il avec désinvolture avec le regard lègerement plus foncer sous l'intensité et la charme qu'il voulais dégager, leurs lèvres se joignirent a nouveaux il drapa ses reins de son bras pour la resserrais avec délice contre son torse, goutant a l'électricité qui passaient entre eux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre de Ian. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 5 EmptyDim 15 Aoû - 20:32

Là, sous les draps, elle était trop bien. Ses lèvres, elles les adulaient. Elles étaient soyeuses et douces, et procuraient ses sensations qui électrisaient son corps. Elle en devenait accro en quelque part. Elle sourit à ses mots et sa main sur son torse, se mit à faire des petits cercles. Le maitre mot de la matinée - soirée était la tendresse et la douceur. Elle aimait bien jouer à la petite fille. Elle hocha la tête pour acquiescer à ses dires. Oui, elle avait omis ces détails là. Elle posa ses deux mains sur ses tempes et le regarda dans les yeux un long moment. Elle ne voulait pas être avec lui, un genre de couple ça ne lui plaisait pas. Elle voulait être avec lui juste comme ça, amicalement. Le plus si affinités va de soi ^^. Elle se mordit la lèvre doucement, et passant son doigt sur ses lèvres elle demanda

_ Est-ce que tu as envie de moi ?

Elle se mordit la lèvre à nouveau et posa sa tête sur son torse un instant. Elle s'amusait à faire des petits cercles sur son épaule. Gardant les yeux ouverts, elle devinait le jour à travers le drap. La tension sexuelle était réelle, elle devait bien se l'avouer. Elle releva la tête pour le regarder de nouveau, croisant ses pupilles avec un intérêt soudain pour sa future réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Ian. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 5 EmptyDim 15 Aoû - 20:44

Hmm cet air angélique de petite fille sa donné qu'une envie la bousculé pour qu'elle en devienne vite farouche il aimais attention ce coter tout tendre que l'on a envie de cajoler de protéger d'avoir prêt de sois tout simplement, décidément il kiff tout les coter de sa personnalité, c'était plutôt positif il s'ennuierait jamais ensemble pote, ennemies va savoir il va kiffer la mettre en colère o_o amant bien sur !! tant de facette sans aucun engagement juste le plaisir de savoir qu'elle es la et inversement ... ses mains sur son visage il sourit et ses mots, comme une électrisation tonifiante qui fait vibré tout son être, elle se pose sur lui créant des formes sur son torse lui donnant le tournis elle revint sur lui il la fixe au plus profonde de son regard sa main sur ses reins il la colle a lui

Regard par toi même !!

dit-il avant de se jeter littéralement sur ses lèvres qu'elle questions bien sur qu'il a envie d'elle, comment l'inverse pourrait être possible la serrant tout contre lui, son corps épousant le sien, ses main le caressant ,ses lèvres la goutant, son être la désirant ... Leurs jeux de séductions étais a son paroxysme le plus total il allé ce glissait dans la folie d'un corps a corps fulgurant qu'ils attendaient tant. En tout cas pour sure oui !! elle le tentais tellement et puis il n'y pas de mal a se faire plaisir. Ses lèvres se balader sur sa peau couler sur son cou, mordillais son épaules, descendait vers sa gorge avide de sentir ses seins dresser sous a langue. il fut comme fouettez par une image, une sensation , un ressentit explosif tout pleins d'infos qui se déversait en lui il chancela sur le coter rejetant le drap se tenant la tempe au cris de Cage dans sa tête auxquelles il répondit a haute voix " j'arrive Mer*e pas si fort " il roula et secoua sa tete relevant le regard vers Ciara l'instant était perdu pour le moment il se le jure

Je dois y aller Cage et zoey on des ennuies reste ici, fais comme chez toi, c'est moi qui me glisserai tout prêt de toi cet nuit.

sa main placer sur sa joue il l'attira pour l'embrasser et il du tout de même faire vite, Cage et zo' étais réellement en danger il n'avait pas vraiment le temps prendre son temps il enfila un boxer jeans tee shirt chaussure oubliant chaussettes tant pis XD il ouvrit l'armoire poussa le vêtement et déclencha la porte secrète il remplis un sac a dos de flingue et de balles d'argent le passa sur son dos saisit un corde et fini par son arme fétiche sa hache *_* la posant sur son éoaules il souriat a Ciara

te fait pas de bile je te reviendrais entier ma beauté !!

et hopt il disparait dans le couloirs , les escaliers et bientôt on entendis que la porte d'en bas claquer
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre de Ian. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 5 EmptyMar 17 Aoû - 15:19

Elle le sentit d'un coup bien intéressé. Elle se mit à sourire et lorsqu'il commença à caresser son corps, elle se cambra légèrement épousant ses formes. Elle pétait une grosse durite dans sa tête, il fallait qu'il assure car là elle était chaude comme la braise. Elle fermait à moitié les yeux et poussait de long soupires à ses lèvres sur son corps, elle se tortillait légèrement, poussant des petits cris de satisfaction par moments. Puis d'un coup il se figea et se tint la tête. Elle le regarda stupéfaite, qu'est-ce qu'il avait ? Là, s'il lui faisait le coup de la migraine fulgurante, elle allait vraiment s'énerver ! Mais elle écarquilla les yeux lorsqu'il parla tout seul. Heu... Il était dérangé ou quoi ? Lorsqu'il lui dit que Cage et Zoey avaient des ennuis et qu'il devait partir, elle fronça les sourcils. Comment savait-il ça ? On aurait dit que quelqu'un l'avait appelé par l'esprit. Chaud... Elle remit le drap sur elle et le regarda s'habiller à la va vite. Elle ouvrit de grands yeux lorsqu'il prit une hâche ! Genre il va couper du bois le mec ? Elle cligna des yeux, ne comprenant pas tout là... Elle venait juste de se faire complètement lâcher, à moitié nue dans le lit d'un mec qui, après une information qui était survenue dans sa tête, avait décidé de prendre une hâche pour se faire la malle. Ouais...Autant dire que là, elle ne savait pas trop quoi penser xD. Elle se contenta d'hocher la tête et le laissa partir. Elle se tordit la bouche et déclara pour elle toute seule

_ Et bien, c'est instructif ma foi...

Elle resta un moment en plein milieu du lit à calmer le feu intérieur qui avait pris possession de son être. Puis elle se leva et mis son t-shirt rapidement. Elle sortit de la chambre et alla boire une bière en cuisine. Elle fuma une clope, qu'elle lança sur la terrasse du voisin avec la canette vide, après l'avoir fumé. Puis elle traversa le quartier en petite culotte au beau milieu de la journée, avec son t-shirt I love Rock. Elle rentra chez elle et prit une bonne douche par la suite. En fait, là elle était un peu pommée. Elle aurait besoin d'explications par la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Chambre de Ian. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre de Ian.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» La chambre
» La chambre
» La chambre d'ami
» La chambre.
» Chambre.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-