un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez


 

 Chambre de Ian.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Ian. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 8 EmptyJeu 14 Avr - 10:38

  • Ian a un sourire jusqu'au oreilles, plus et on peut le nommé Joker ! Sa fait plusieurs jours qu'il ne se sont pas vue et elle lui manquer beaucoup trop, il na pas trouvais Cage a croire qu'il se cache je ne sais ou et je ne sais pour quel raison, le mystère du prénom Elena et encore entier, tant mieux peut-être, juste l'évocation la mis mal aux points, il na pas besoin de cela si prêt de leurs union, il ne veut pensais cas cela. Comme la ou il a eut une idée totalement loufoque, ses bien lui tiens, sa lui a pris d'un coup il a fait tout très vite mais il es content du résultat, il es sur qu'elle va adoré. Il la appeler imitant a la perfection la panique et l'urgence qu'elle vienne le voir il l'attend caché en se retenant de rire, qu'est-ce qu'il es con par moment ! Il al voit déjà arrivé en claquant la porte et l'appeler paniqué comme ce jour là ... Il se tord la bouche et il attend il ses même endormit, juste deux trois minutes mais hi ses quoi se bordel là. Ah le femmes elle en mette du temps, mais enfin il entend du bruit en bas dans le salon Il sourit largement et se tiens pret, quelques minutes passe encore il se demande ce qu'elle fait ! un café ? il lève les yeux au ciel en souriant, il sont son odeur là tout proche juste sur le pas de la porte et vue sa concentration il perçoit même les battements de son cœur, il comprend pas pourquoi il bat comme sa, il hausse les épaules et de sa planque il jeté un petit œil ! Il se dresse plus et regard autour de lui bon dans le noir ou il est il ne voit strictement rien même là il ses plus ou es la porte, bah il est con ses là, ya la petite fente ou il a put la voir, bon tout es prêt ses bon, oui oui bilan okey a toi de jouer se dit-il avec un sourire.
    Ian étais Caché dans son placards il en sort d'un seul coup avec sa rapidité il est devant-elle ne moins de temps qu'il n'en lui aurait fallut pour tourné son regard vers lui, il lui sourit et sans un baiser un mot quoi que se soit il la soulève et la pose sur son épaule. lui donnant au passage une petite tape sur les fesse, ah qu'il les aime ses fesses xD
    Tranquille il refais le chemin inverse jusqu'au "placard" il al fait glissais de son épaule, il lève un sourcils etire ses lèvres en super sourire en coin de la mort xD il al pousse dans le placard et " Clac " il referme la porte sur eux, les voilà dans un noir complet il attrape la petit ficelle qui pendouille et tire dessus pour mettre de la lumiere, il a vidé entièrement le placard il y a mis un grand duvet super moelleux une bouteille d'eau, des magazines de quoi mangeais, de quoi fumer et ses tout.

    Ne t'ais-je pas dit qu'un jour je t'enfermerai a nouveau dans un placard ?, voilà chose faite mon amour !!
    En prime tu ma moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Chambre de Ian. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 8 EmptyJeu 14 Avr - 11:03

Moéra avait passé sa tête par la porte de la chambre mais rien, pas de Ian !
Elle décida d’entrer, et soudain, pouuuuuufffff une porte de placard s’ouvre et Ian en sort comme un diable sort d'une boite,
Ne pouvant s’en empêcher elle lâche un petit cri de surprise.

AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !
MAIS TES DINGUE !!
TU SAIS QUE J'AURAIS PU TE TUER!


Moéra hausse les sourcils, il a eut de la chance parce qu’elle a bien failli lui sauter dessus pour lui tordre le coup, ben ouai quoi, elle a failli avoir une crise cardiaque.
Mais pas le temps de discuter, apparemment ce n’était pas dans les projets farfelus de son homme qu’elle aimait tant parce qu’il la prend sur son épaule et la transporte vers le placard d’où il est sorti, Moéra a un léger sourire qui se dessine sur les lèvres… ho ho un placard !!
Elle se laisse emporter comme Jane se laisserait emporter par tarzan, essayant de relever le t-shirt de Ian pour admirer ses jolies petites fesses sous un angle différant, en parlant de fesses, lui aussi il en profite parce qu’elle reçoit une jolie petite fesser qu’elle lui rend immédiatement.

GRRR Grand fou va !!

C’est là, qu’il la laisse glisser doucement de son épaule, juste devant le placard, elle se laisse faire un énorme sourire au lèvres, en même temps il n’y a rien a faire face au sourire en coin si craquant de son homme, n’importe qui fond en moins de 30 secondes !
Et c’est en moins de deux qu’elle se retrouve dans le placard avec son homme, dans le noir, tout les deux.
Moéra se racle doucement la gorge.

Mais elle sent Ian bouger pui un petit « clic » et enfin la luimière qui s’allume, elle regarde autour d’elle, et n’en revient pas, il leur a fait un petit nid moelleux dans le placard !
Et il y a tout le confort en plus, elle le regarde a nouveau, limite une petite larme à l’œil après ce que lui dis son homme.

Et bien, je pense que si je t’avais eu la première fois avec moi, je ne serais jamais sortie de ton placard mon cœur, alors maintenant on va rester ici, mais je ne suis pas sur qu’on en sortira un jour !!
Tu peux annuler tout tes rendez vous, si tu en avait et on fera venir le curer ici!


Moéra lui sourit, s’approche doucement de son homme et pose ses mains de part et d’autre de ses joues pour lui attraper la tête et lui faire un gros bisou sur les lèvres.

Tu es un amour tu sais !

Puis Moéra tourna la tête vers le grand duvet Moelleux avant de revenir vers Ian.

Tu es sur qu’il est bien confortable ?
Je me demande si ont ne devraient pas vérifier ça tout de suite !
Qu’est ce que tu en pense ?


Moéra lâcha les joue de Ian et lui fit un petit regard coquin avec un sourcil relevé.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Ian. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 8 EmptyJeu 14 Avr - 11:31

  • Il a hausser les épaules même pas peur, même s'il sais aussi de quoi et capable sa Chou d'amour, il y est aller fort tout de même le bond qu'elle a fait et se cris, elle a du relâcher d'un seul coup tout l'air qu'elle avait dans les poumons truc de dingue, mais bon sa n'aurait pas été très marrant s'il étais apparu doucement, il tenais a son effet de surprise un peu comme la première fois ou il se sont vue il na pas chercher a comprendre d'ailleurs s'il y pense la première fois aussi elle hurler ! a quelques jours de leurs union un petit retour en arrière de leurs rencontre sa na pas de mal, bien au contraire, il donnerai beaucoup pour revivre tout ses moment il es même prêt a se refaire crame par miss Rose qui es porté disparu depuis XD Il ris a la fesser qu'elle lui rend

    Moi fou alors sa ses sure, prêt a être enfermer !!


    C'était le cas de le dire, ne sont-il pas beau tout les deux dans le placard, i ce jour là il la enfermer car son interruption l'avis agacer, alors qu'il se prenais la tête avec rose, comme quoi un petit rien peu faire beaucoup qu'est-ce qui se serait passée s'il l'avait foutu dehors plutôt ? si elle avait pris mal la chose qu'elle serai repartit aussi vite, il serai passée devant la plus grand histoire qu'il es connu, pour lui en tout cas ses le cas, même si au début malgré qu'elle lui plaise trop c'était avant tout un jeu de séduction jusqu'à un événement qui a tout fais basculer, ou a réaliser qu'elle lui plaisait plus qu'il ne voulait ce le faire croire, un petit quelque chose quelques sourire des rires et l'amour ses installer bien profondément en lui, en eux !! Il explose de rire a sa répliques.

    J'ai déjà annuler tout mes rendez vous chérie je suis tout a toi et pour le curer on en reparlera !!


    Il es pas fou, il sais qu'elle y tiens a sa cérémonie, même s'il la sais aussi capable de se marier là dans se placard sombre !! Il lui rend son baiser en la serrant tout contre lui s'époumonant a son parfum a la sensation de l'avoir tout contre lui. il susurre a son oreille d'une voix douce.

    Tu na encore rien vue amour.

    Il se redresse et al regarde en souriant

    Tu sais quel jour on est ? on est Jeudi !!

    Il lève son bras et fait balancé une cravate " la cravate " il penche le regard avec ZE regard de tombeur, alalal se jour là, la voir sur le fauteuil juste avec cet cravate, sa avait fait exploser toutes les cellule de son cerveau et sa avait aussi fissuré son cœur ou elle ses installé pour ne plus en partie. Il lui passe la cravate autour du cou et jeté un coup d'oeil a duvet pour sure qu'il va l'etre mais ses la place qu'il va faire défaut ses pas un dressing juste un placard modeste xD

    Hum tu a s raison, je crois qu'une étude poussée dois avoir lieux pour juger se duvet confortable ou pas.


    Il passa sa main sur la cravate et lattira tout contre lui capturant ses lèvres avec une fougue a faire lever des montagnes a renverser le sens des courants a faire lever un soleil de minuit !!! Elle lui a manquer alors il laisser passer dans ses baiser dans ses bras qui al serre la caresse tout se manque d'elle qu'il rattrappe !!
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Chambre de Ian. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 8 EmptyJeu 14 Avr - 13:18

Moéra avait un tas de souvenir qui lui revint en pleine tête, la manière dont elle avait déboulé chez Ian, la gueulante qu’elle avait pousser pour le bruit, la manière dont il l’avait attraper sur son épaule, comme si elle ne pesais rien puis l’enfermer dans son placard, qu’elle n’avait pas voulu défoncer, juste parce qu’elle voulait entendre ce que son voisin du dessous et cette fille avait a se dire et surtout pour ne pas mettre la fille en danger.
Et puis son placard qui s’ouvre et elle qui sort voyant un pauvre garçon tout cramer se morfondre sur son sort, comment aurait-elle pu le laisser comme ça alors qu’il avait l’air si malheureux, depuis se jour elle n’avait plus eu l’envie de le quitter et c’est presque ce qu’il c’est passer.
Elle sourit a Ian quand il lui avoua qu’il avait annulé tout ses rendez vous.

Mais quelle petit cachotier que tu es !
Et tu avais prévu ça depuis longtemps ?


Elle se laissa entrainer dans le placard, espérant qu’il ne la laisse pas toute seule comme la première fois.
Mais non il ne ferait pas ça, ou au moins il lui laissera une DS pour qu’elle s’occupe.
Elle fut vite soulagé quand il referma les porte sur eux deux.
Et n’en cru pas ses yeux quand le reste suivit. Il lui demanda si elle savait quel jour on était.

Euh… hier on était mercredi donc !....
ON est JEU……
C’est pas vrai mon amour! Tu n’a pas oublié ça non plus !


Et quand il commença a décrocher sa cravate elle se mit une main devant la bouche, les yeux tout embuer.
Elle se rappela de ce jour ou ils avaient décrété que les jeudis, ils les passeraient tout nu comme des vers et ce jeudi ou elle lui avait fait son petit déjeuner et ne s’était habillée qu’avec une de ces cravates.
Mais en fait presque tous les souvenirs qu’elle avait avec lui étaient heureux et c’est bien pour ça qu’elle ne voulait plus le lâcher son homme, son âme sœur, son futur mari.
Il lui apportait tant de bonheur, tant d’amour, tant de bien être, bien plus que jamais personne ne lui avait apporté dans cette vie d’immortel et même dans sa vie de mortel.
Moéra se laissa emporté par le baisé qu’il lui offrait, cette sensation de plénitude que lui offrait Ian a chaque fois que ses lèvres touchaient les siennes, les baisés de son homme étaient pour elle comme une offrande que l’on fait a dieu, comme des choux a la crème couvert de chocolat, mieux de tout les dessert du monde et dieu sais comme Moéra adore les dessert !
Elle essaya de lui rendre ce langoureux baisé, du mieux qu’elle pu avec tout son amour, toute sa joie d’etre avec lui dans se petit placard super aménager rien que pour leur plaisir!
Se serrant d’avantage à lui, histoire de ne pas louper une fragrance de son parfum si doux.
Elle en était persuader, un amour si fort ne pouvait être du qu’au fait qu’ils étaient destiné l’un pour l’autre.

En tout cas, comme on est jeudi… je crois que nous sommes dans l’obligation de suivre une règle primordiale qui ne s’applique que les jeudis.

Elle commença à déboutonner la chemise de son homme, ne le lâchant pas du regard, les yeux river dans les siens donc la couleur la ferait chavirer jusqu'à la fin des temps.

Moi je suis complètement d’accord avec toi, il faut absolument vérifier la moelleuseter de se nids douillet que tu nous a fabriqué.
Tiens en parlant de nids douillet… je me demandais si ont étaient obliger d’acheter un appart rien qu’a nous.
Si je venais vivre ici avec toi ?
se serais bête de te séparer de tes frère. tu ne trouve pas?


Elle parlait tout bas, en déboutonnant un a un les boutons de la chemise de Ian, mais elle se stoppa net, en repensant de la discussion qu’elle avait eut avec Edo.
Releva les yeux vers Ian et se lança.

Tu crois que tu voudrais avoir un deuxième enfant un jour ?

Ce n’était pas vraiment le lieu ni l’instant de parler de sa, mais cette question lui brulait les lèvres et elle n’avait pas arrêté d’y penser depuis quelque temps.
Elle, elle en était sur, si c’était chose possible, elle voudrait de tout cœur pouvoir avoir un enfant de Ian, retrouver ses traits dans se petit visage enfantin, s’émouvoir de ses petits pieds, ses petits doigts.
Mais est ce que cela pouvait être possible, elle n’en savait rien, elle voulait tout de même savoir si ça tenterais son futur époux de pouponner à nouveau.
Et si il disait oui, mais qu’elle n’était pas capable de lui donner un enfant, qu’est ce qu’il se passerais ?
Elle ne voulait pas y penser pour le moment, ne voulant pas gâcher la surprise que lui préparer fait son homme.


Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Ian. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 8 EmptyDim 17 Avr - 21:20


Chambre de Ian. - Page 8 Bannie10


-Non pas trop, mais je me dit surtout que j'aurai du le faire bien plus tôt.
Je vais pouvoir arrêté de fantasmer sur toi enfermer dans mon placard ! La réalité et tellement mieux !


Cet image d'elle dan son placard, la hanté un sacré nombre de nuit torride, ou malheureusement il se réveillé bien seul xD Il a bien pensai a l'enfermer plus d'une fois mais, bon il y a toujours eut un truc qui a fait qu'il ne la pas réalisé, là il a fait les choses bien peut-être trop même sa ressemble plus a un placard mais a une chambre miniature pour un serviteur dans un domaine au maitre cruel et sans cœur. Mais Moéra a l'air vraiment combler, pour lui, ses amplement suffisant. Mais il a aussi mis tout les atouts de son coter, comme le fait qu'il es choisi un "jeudi" et qu'il lui es présenté la cravate qu'elle portais se jour là, ou elle en enflammer son âme. Ses beau de voir sa réaction, ses yeux qui pétille de joie, sa voir qui se stop dans l'élan , le tressaillement de son cœur qu'il perçoit effacé par ses propre battements furieux. SA chou représente tant a ses yeux, sans elle , il en peut pas survivre, l'amour qui lui porte et tel qu'il a l'impression que le coeur qui bat en lui ses le sien ( a moéra) de tel manière que si elle s'éloigne il soufre si elle le quitte il en mourra. Mais même sans être médium il prévoit une flopper d'années a rallonge ou ils seront heureux, il compte bien tout faire dans se sens.
Tellement bien, tellement heureux, tellement fou d'amour qu'il a relâcher tout ce qu'il ressent dans un baiser, enfin ses façon de parlait ses impossible ses bien trop imposant, sinon il l'embrasserai pendant au moins deux ou trois millénaires avant de voir les contour de 'l'amour. Il aime la façon don elle le sert contre elle, ses doigts crispé sur lui, son parfum entêtant qui depuis toujours et symbole de folie, la fougue de sa langue pendant leurs baiser qui s'éternise pour son plus grand bonheur. Il n'y a rien de meilleurs que d’être là, a la tenir contre lui de s’imprégner de son aura de sa chaleurs, d'avoir le cœur sur le point d'imploser dans sa cavité. Lui qui en voulait plus aimait, elle, il an pas su résisté, tout son être se pousser vers elle, chaque éclats de rire était comme les flèches d'un cupidon du destin, elle lui ressemble a des moments, ils son aussi fou l'un que l'autre. Il se complète aussi tellement de petites choses bout à bout qui font que sa sera elle et elle seule comme si l'univers en avait décider ainsi et sa l’arrange ! Ian baissa le regard sur les mains fine et délicate de sa Chou d'amour qui défaisait les boutons de sa chemise, elle a raison après tout ils sont jeudi donc ses la règle et a se jour il ne l'on fait qu'une seule fois ! La chemise ouverte il la fait glisser sur ses bras laissant tomber pour que ses mains aillent remonter vivement le top qu'elle portait et qui il dois le dire lui allée super bien, le faisant passée par dessus il la laisser tomber au sol lui passant avec un grand sourire la Cravate.

-Tu veut vire ici ? - ses sourcils se son rapprocher formant une petit ride entre ses yeux. - Tu sais j'ai pas vue Cage depuis je ne sais combien de temps, j'ai vue l'autre fois Caleb mais tout a changeais on es plus autant unis sa me brise de le dire, mais ses vraie- une once d'ombre travers l'azur habituellement sans ombre de ses yeux. Mes frères seront toujours mes frères que j'habite ici ou pas. Si tu veut que nous ayons un toit a nous __

Ils en avaient déjà parler une fois, mais il n'avait rien décider a ce moment là, mais là le mariage approche il serait temps qu'il sache ou il vivront ensuite. Il se voit bien débattre avec elle devant deux pot de peinture de couleurs différente pour peindre leurs chambre ou encore les rideaux du salon etc sa devrait être pas mal a faire avec elle, sa risquerait d’être comique surtout perdu dans ses pensée il jouer avec les bretelles du sous tif de sa douce quand sa demande le prend au dépourvu et la bretelles gauche n'y résista pas il releva très lentement son regard sur Moéra, il a bien entendu là ? Elle parle bébé ? Grossesse ? Enfant ? Parents ? Il n'avait rien décider pour IJ il a assumer malgré tout mais avec une certaine amertume de ne pas être plus présent et il en a vue les conséquence qu'il font que maintenant il en viens a éviter son fils se qui le blesse jour après jour tel une enclume qui tire sur son cœur l’affaiblissant seule la présence de Moéra l'aide a cela, d'ailleurs il ne lui en a jamais vraiment parler. Il se rend compte aussi que sa dois bien faire une minutes voir deux qu'il la fixe passant de l’œil gauche au droit sans discontinue. Si elle lui pose la questions ses bien sur car elle le souhaiterai. Cela se voit dans ses yeux dans le ton de sa voix. Ses mains remonte sur ses épaules il baisse les yeux soupire doucement, sa donné un coter négatif a la chose . Il redresse son regard le plantant très loin dans les siens, ses mains prenant en otage son visage.

-Tu ma pris au dépourvu là ! Je me suis déjà posait cet question figure toi.
Quand Mia ma anoncé qu'elle était enceinte, j'ai cru que le monde me tomber sur la tête, comment faire face a cela, vue en plus la situation étant séparait d'elle. Aujourd’hui je ne regrette rien, mais j'ai beaucoup surement a me reprocher.
Notre situation a nous et différente, Je t'aime, je veut passée ma vie avec toi, et bientôt nous seront unis je veut que les cieux et toutes les puissance du monde réelle et irréelle le sache. Tu es Vampire tout comme moi et je ne sais pas si__ cela et possible, j'avoue n'avoir jamais chercher a savoir.


Il fait une pose prenant une grosse goulée d'air qui gonfle son thorax , il caresse ses joues de ses pouces, il lui sourit tendrement, sa merveilleuse Chou d'amour avec un bébé dans les bras, jolie tableau.

-Je t'aime Moéra, Si la chose et possible je le veut de toute mon Âme , de tout mon cœur.

Il lui sourit largement refermant ses bras sur elle pour la serré très fort contre lui noyant son nez dans ses cheveux, Il a peur aussi mais il ne lui dira pas, peur que sa ne sois pas possible qu'elle le vive très mal, que cela affecte leurs couples. Peur que cela marche et que tout change entre eux, qu'elle face passée son enfant avant lui avant leurs couple, peur qu'elle s'éloigne naturellement de lui pour son enfant. Mais dans ses peur il sais qu'elle sera heureuse si elle peut porter la vie, si elle peut prendre dans ses bras son enfant, lui sourire et le voir grandir alors oui il prendra le risque car il l'aime plus que tout, plus que sa personne minable face a elle, face a un enfant né de leurs amour.




Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Chambre de Ian. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 8 EmptyLun 18 Avr - 13:28


Chambre de Ian. - Page 8 110418034207914614


Ha alors c’est donc ça.
Tu fantasme sur moi coincée dans ton placard
! – Elle releva les sourcils-
Je me demande si je dois m’inquiéter ou pas, c’est tout de même un peu étrange comme genre de fantasme non ?

Elle se met à sourire tout en déboutonnant doucement les boutons de la chemise de son homme,
Ben oui autant tout enlever vu les lieux, il n’y aura personne pour regarder, pas comme la dernière fois sur la terrasse ou elle est persuader qu’il y a au moins 3, 4 voyeurs qui ont tout vu.
En un rien de temps, il avait déjà viré sa chemise et tirer sur son petit haut, qu’elle lui laissa le plaisir de retirer et leva même les bras pour aider son homme dans sa tâche, bien qu’elle en était sur il serait arrivée a la dénuder sans aucuns problèmes.
Moéra se colla au torse de son futur mari, caressant sa peau contre la sienne, chaude et douce a la fois.
Elle sentait le cœur de Ian battre a tout rompre, le sang se faisant plus rapide dans son éternel course a la vie. Moéra fut si heureuse de faire autant d’effet a l’homme qu’elle chérissait plus que tout et puis il faut avouer que son sang ne fessait lui aussi qu’un tour quand elle était toute proche de Ian.
Au moins ils étaient a égalité a se niveau là.
Il lui passa la cravate et Moéra ne pu retenir un petit rire, se souvenant comment elle était sortie tout nue dans le couloir pour voler les croissant sur le palier du voisin.
Le tissu qui glissait sur son corps lui donnait d’agréables petit frissons.
Quand elle entama le sujet sur l’endroit ou ils allaient vivre, elle fut surprise par la réaction de son homme, il fronça même les sourcils, ce qui lui dessina entre les yeux une petite ride de frustration.
Moéra passa doucement son indexe sur celle-ci pour l’estomper.
Elle voyait bien qu’il souffrait du fait qu’il ne voyait plus ses frères, leur relation avait changé et ça n’avait pas l’air de plaire à Ian.

Je sais que ça te rend triste de sentir tes frères qui s’éloigne, vous n’êtes plus vraiment collé comme avant, je sans bien que ça te gène, je ne voudrais pas t’éloigner encore plus en t’obligeant a quitter cet appart.
Peut-être que votre relation connait un creux, mais que vous aller repartir comme en 40 par après.
Et puis qui sais, tu me laissera a la maison et tu viendras passer tes soirées ici…. Moéra sourit.
Alors autant vivre ici directement.
Non, je rigole, je veux que tu te sente bien. Ici ou ailleurs, je m’en fou du moment que c’est avec toi.


C’est vrai qu’ils allaient devoir se mettre d’accord, sur les petits détails a régler car l’échéance approchait a grand pas.
Faudrait-il qu’ils fassent un contrat de mariage ?
De toute façon elle n’avait pas grand-chose à perdre a part son cœur et sa vie …. oO et elle trouvait ça tellement déprimant de parler de rupture avant même d’avoir dit oui devant le curer.
Puis elle se lance, ne sachant absolument pas comment il prendra la chose, mais parle de bébé… c’est bien ce qu’on fait après un mariage, et même parfois avant… on parle de bébé… et en parler ça ne veux pas dire en faire un tout de suite.
La réaction de Ian ne se fit pas attendre, elle cru même un moment qu’elle l’avait perdu, genre un ordi qui plante… limite elle aurait eu envie de lui mettre un petit coup sur la tête pour qu’il réinitialise ses données.
Parce qu’il resta la, la main sur la bretelle de son soutient, qu’il s’apprêtait a faire glisser, la regardant dans les yeux, passant de son œil droit a son œil gauche.
Une fraction de seconde elle eut une petite pointe au cœur, est ce que ça voulait dire qu’il ne voudrait pas ? bien évidemment il était vraiment tot pour en parler sans compter sur le fait qu’elle ne pourrait peut*-être pas tombé enceinte, mais elle voulait aborder le sujet, ne pas lui faire un enfant dans le dos… ne pas faire comme la première fois, quand il a du se prendre la nouvelle de pleins fouet et faire avec et basta.
Non Moéra voulait un accord, elle voulait faire ça dans les règles, sans pour autant forcer la chose.
Quand enfin il décida a parler, Moéra baissa la tête, elle avait bien l’impression qu’il n’était pas trop chaud pour ça.

Chambre de Ian. - Page 8 110418035001960859

Je sais que ça a du être dur pour toi, d’apprendre ça comme ça… Et c’est bien pour ça que je voulais t’en parler.
Je ne veux pas que tu tombe des nues, je veux que l’on essaye… enfin, le jour ou tu sera ok .
je veux qu’on attende cet enfant, que tu pleurs de joie le jour ou je te dirait qu’il sera la dans quelque mois.
Mais, je ne veux te forcer en rien. Et puis je ne sais même pas si on arrivera un jour a concevoir un enfant, comme tu le dis toi-même nous sommes des vampires et donc…. Est-ce que c’est possible… seul le bon dieu le sais .


elle le regarde prendre une grosse bouffée d’air, comme si ce qu’il allait dire allait être une effort sur humain pour lui, elle s’attendait a ce qu’il lui dise de laisser tomber cet idée, que de toute façon, qu’est ce qu’ils ferait avec un enfant sur les bras alors qu’ils n’étaient même pas encore marier .
elle baissa la tête attendant la sentence .
Mais la caresse des pouces de ian sur ses joues était trop douce pour que ça réponse sois négative, et elle ne fut pas déçue de la réplique de son homme.

Moi aussi je t’aime de tout mon être et la plus belle chose que je puisse avoir, je l’ai déjà …. C’est toi, cet amour que tu me donne a chaque minute qui passe.

Elle le serra fort dans ses bras, puis le pris par la main, et l’invita a venir se coucher sur le duvet qu’il avait placer a terre .

bon et si on testait ce nid douillet…. Il me fait de l’œil depuis un moment , et je t’avoue que de t’avoir comme ça si prêt de moi m’émoustille fortement
et heuuu ... rassure toi hein... je veux pas faire de bébé tout de suite..


elle le fit se coucher d’abord, puis se mis a genoux, s’avança a quatre pattes vers son homme, d’une démarche féline, elle imita même le ronronement d’un chat heureux, s’approchant toujours de son homme, et commença a lui faire des petit bisous sur les genoux, remontant lentement vers le torse de ian, laissant sa poitrine le caresser au passage, pour arriver enfin a ses lèvres, lui donnant de petit bisous tout doux sur la lèvres inférieur la mordillant au passage, puis passa le bout de sa langue sur la lèvre suppérieur avant de venir poser ses lèvres sur celle de son homme .
la chaleur montait très vite, dans cette toute petite pièce a peine éclairée par quelque rayons de soleil qui filtrait.
Moera laissa ses lèvres se promener sur le menton de ian, puis descendre vers son oreille, laissant son souffle chaud se percuter sur la peau de son cou.
elle se dit qu’elle allait déraper, et surement finir par avoir envie de lui, physiquement, mais en même temps, est ce que c’était bien de faire ça juste avant le mariage ?
C’ est que moera avait vécu dans une époque ou le marier n’avait pas le droit de voir la mariée jusqu’au mariage, alors faire l’amour juste avant ce n’était pas vraiment non plus de bonne augure .
moéra se stoppa net dans ces activités ….. releva le regard vers son homme et fit une grimace.

je me demande si c’est bien de faire ça, juste avant le mariage…
je crois qu’on devrais se réserver pour la nuit de noce, elle ne sera que plus excitante….
juste après la cérémonie on ne tiendra plus et tu m’enlèvera pour enfin venir prendre ton du
!

elle sourit a cet idée et resta un moment perdue dans ses pensée, couchée sur le corps de Ian pour enfin glisser sur les flanc de son bel apollon et se blottir dans ses bras la tête dans le creux de son épaule et une jambe toujours posée sur son corps (celui de ian) .

je crois quand même que ça va être difficile, mais on devrais essayer non ?

Elle releva le visage pur regarder ian droit dans les yeux .

qu’est ce que tu en pense ?

Moéra afficha un petit sourire malicieux

[url=http://mycandids.tk]

Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Ian. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 8 EmptyMer 20 Avr - 14:11


Chambre de Ian. - Page 8 Ian_ou10


[color=black]Il n'y a rien d'étrange dans un tel fantasme, regarde on es pas bien ici tout les deux enfermer dans un placard tu en te soucis pas de notre santé mental ! Sinon que veut tu on es deux fada fou amoureux !

Il eut un air super satisfait de sa déclaration, ses pas sa faute s'il n’arrêter pas de l’imaginais tambourinant a la porte et lui le sauveur qui lui ouvre al porte, l'imaginer immédiatement nue avec sa cravate a l'attiré a l’intérieur pour des jeux d'adultes digne des meilleurs films X a détrôner les clara morgan et les roko xD Puis sa met du piquant de faire cela dans un petit placard serré la ou il es facile de les découvrir, maintenant il son immuniser après la terrasse, alors il ne craigne plus rien . Quel douce sensation de la savoir coller contre lui, ces comme ouvrir les yeux après tout une vie dans les profondeur de abysse noir, ses comme découvrir ses sens, celle du toucher, incomparable, sa peau et satiné, douce, tiède, velouté, tendre, faite pour s’accordait avec lui. Il ne sais pas s'enlever de la tête que le terme âme sœur et vraie que les dieux quel qu'il sois, quel que sois leurs aspects on mis sur terre deux personnes de sexes opposé ou pas ( oublions pas les gays) qui serait fait pour aller ensemble, comme une paire de chaussettes a rayure rouge ! Deux personnes qui ne pourrait que s'entendre, s’électrisait l'un l'autre, s’aimait comme des fou que leurs amour n'est pas de limite que leurs bonheur il es l'un avec l'autre. Quel et belle avec la cravate autour du cou, tombant entre ses deux petits monts qu'il chéries tant. Il louche pour regardait son doigts et sourit quand elle lisse sa ride. Ian la regarda, mais son regard s’obscurcit, oui ses frères lui manquer, comme si on l'avait amputer d'un bras. Il ne peut regretter ce qui leurs arrivent a tout les trois qui aurait prédis quand même temps il découvre le véritable sens du mot amour, n’empêche leurs présence manque, même dans sa tête ses le vide, il se cache, lui même le fait souvent, comme la ou il es avec Moéra, ou il veut gardé un peu de secret. Mais trop de choses lui manque, les soirées qu'il passaient ensemble a boire a se foutre des torgnoles, a parlait filles, voiture, sports ! Enfin des trucs de mec ! Ces quand la derniers fois qu'il on jours au tortues ninja pour entré en infraction dans une banque du sang ? Des lustres !!

J'apprécie ce que tu fait, car tu le fait exclusivement pour moi, pour ne pas me couper d'eux, mais la réalités et bel et bien là ! A et instant je ne sais pas trop ce que je souhaite, mais loin de moi l'idée de repousser l'idée de vivre avec toi, dans un chez nous, a nous seul ! Ou chaque jours pourrait être des journée tout nu !

Il fallait bien mettre une petite touche d'amusement dans cela, s'il arrive a voir l'un de ses frères il lui en parlera il on encore un tout petit peu de temps encore. Il y a le mariage puis le super voyage de noce pas sure qu'ils es envies de rentraient ensuite xD Il se languissais comme pas permis ce grand jour, la cérémonie, la fêtes, le départ, la nuit de noce, tout tout tout. Sa mère la élever dans les plus grand tradition et malgré les années certaine lui sont cher il évite même de se nourrie le vendredi, et oui vendredi ses le jour saint. Et a l'approche du mariage il ya une tradition qu'il doute qu'il y aura droit, mais peut importe malgré cela rien ne l’empêchera de dire oui a cet merveilleuse femme. Mais tout sourire a cet idées il a un peu déjanté, la surprise de ce qu'elle viens de lui demander, il a peut-être pris une seconde ou deux pour lui répondre, la situation et bien différente aujourd’hui, sa ne sera pas un enfant non désiré, sa sera le fruit de leurs unions, de leurs amours, bien sure qu'il le souhaite malgré ses petite peur. Il eut un frisson a ses mots, il imagine tant sa Chou venir lui dire les yeux tout illuminer comme un jour de Noël qu'elle porte son enfant, assurément sa sera un très grand jour, si comme elle le dit cela et possible, peut-être devrait-il se renseigner savoir si il y a eut des cas, si c'était un cas isoler pourquoi sa marché, qu'est-ce qu'elle a fait pour y arrivé tant de questions pour que ce miracle s'accomplisse.

Moéra ! Arrête, pourquoi voudrait-tu me forcer, on parle d'une vie, d'un mélange de nos deux être, de notre amour, bien sur que je le voudrait ! J'ai peur j'avoue, mais si je savait avec assurance que cela marcherais tout de suite, tu serai déjà coucher sur le dos mon amour.

Il ne put s’empêcher un petit sourire a ces derniers mots, mais il les pensait réellement. Il a sourit encore plus quand elle lui a dit qu'elle l'aimais aussi, bêtement sa rassure toujours de l'entendre, il a souvent peur de ne pas être a la hauteur d'elle, de la décevoir. Moéra et si merveilleuse si douce, si intelligente elle a bien trop Il leva un sourcil a ce qu'elle lui disait la, il penche le visage en souriant

Et si c'était plutôt moi qui voulait te faire l'amour pour te mettre enceinte hein, sa le ferait aussi !! -il lui fit un petit bisous et poursuit- arrête de pensait que tu va me forcé a quoi que se sois.

Quoi qu'il est dit ses tout de même elle qui le fou sur le « lit » ou « nid » enfin le truc sur le sol quoi xD Oh misère en plus elle joue sa féline avec grognement etc . De quoi lui faire sauter le cerveau. Sa yé sa saute là, Moéra a le chic pour le faire monter en température en moins de deux secondes. Fou d'ivresse déjà il savoure ce qu'elle lui donne la folie ses épris de son corps et il ne se retiens que moyennement, goutant a ses lèvres il lâche un petit grognement car se baiser a étais bien trop court a son goût. Ces mains ses baisers, son souffle la proximité de son corps et bam la super chute, la douche froide radical. Il cligne des yeux ouvre la bouche et la referme a ce qu'elle dit encore, ses yeux son deux grand soucoupe bleu, il déglutis et sa lui brule la gorge même.

Chou je vais te dire ce que j'en pense, « non », d'abord car la tradition ses 24h avant qu'on a pas le droit de se voir ensuite niveau sexe ces pas comme si on était vierge l'un de l'autre hein !! Donc ton abstinence oublie là. Non car sérieusement tu compte me laissait comme sa ! Tu te souvient peut-être pas bien de se qui es arrivé sur la terrasse quand tuy ma dit non ! Enfin tu sais quoi ok, abstinence il se penche et attrape sa chemise en la fixant droit dans les yeux il la passe et la boutonne en haussant les sourcils

voilà on va voir si tu sais résisté au fait de ne plus me touche, de ne plus me laissait faire , pour te faire grimper bien plus haut que le septième ciel petit amour !!
Tu devrait te rhabillé ce n'est pas convenable mademoiselle !!!


Ian se cale contre le mur croise les chevilles , les mains a l'arrière de son crane le regard rivet au sien. S'il faut attendre il le fera mais il doute que cela et du bon pour le jour de leurs nuit de noce, enfin il et sur que sa sera génial qu'il fce l'amour chque jours jusqu'au mariage ou pas, avec elle ses toujours torride et parfait. Personne ne lui a donner autant ses du a l'amour qu'il lui porte surement.



Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Chambre de Ian. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 8 EmptyVen 22 Avr - 12:55


Chambre de Ian. - Page 8 110216034223526055

Tu as raison, alors je suis pour la folie… si c’est comme ça que ça se passe, je suis pour le fait que l’on nous enferme dans une pièce capitonné juste toi et moi !

Elle le regarde avec un petit sourire moqueur, mais perd vite son sourire quand le regard de Ian s’assombrit à l’évocation de ses frère, elle n’aime pas du tout le fait qu’ils soient moins ensemble tout les trois, surtout parce que ça a l’air de vraiment contrarier son homme.
Moéra lise la ride entre les yeux de Ian et sourit quand il lui affirme qu’il veux vivre dans un « chez eux » rien qu’a eux.
Même pas de soucis d’intimité, c’est vrai que tout compte fait, ils seraient plus a l’aise seul a faire leur petite popote tout nue ou habiller en lapin si ça leurs chantait.

On fera comme bon te semblera mon cœur, de toute façon, on s’en fout d’où on est hein… du moment qu’on y est !

Moéra n’était pas vraiment sur que cette phrase avait du sens mais le principal c’est qu’elle s’était comprise !
Enfin elle aborda le sujet délicat, ne sachant pas vraiment pourquoi elle voulait lui parler de sa maintenant, à l’instant… c’est juste qu’elle en avait ressentit le besoin et donc elle lâcha tout.
Avec tout de même une petite boule au ventre, ne sachant pas vraiment comment allait réagir sa moitié.
Les yeux de Moéra s’illuminèrent a la réplique de son homme, comme ça lui aussi n’était pas contre le fait de faire un bébé, 50% lui 50%elle…. Elle était persuadé que ce serait le plus beau bébé du monde. Avec des yeux qui vous transperce comme ceux de Ian.

C’est vrai ce que tu me dis là, tu serais prêt a concevoir ça, même si toi et moi en réalité ont est encore de grands enfants… je me demande même si en fait c’est bien raisonnable tout ça.
Elle haussa les sourcils.
Comme ça tu serais prêt a me coucher sur le dos… là tout de suite… alléchante proposition, faut avouer
.

Elle prit la main de son homme pour l’installer sur leur nid d’amour, et pouffa de rire quand il lui dit qu’il serait capable de lui faire un bébé là tout de suite.

Allons, allons… pas d’empressement monsieur Hawkins.

Moéra commence à faire monter la température dans le petit placard, mais a soudain une lueur de lucidité dans la folie douce qui s’empare d’elle quand leurs deux peaux se touche.
Et décide de faire une pause pour voir ce que dirait son homme si ils décidaient de ne plus se toucher avant le mariage… chose qu’en fait elle n’est pas sur de pouvoir tenir et de vouloir réelement, mais bon… la réaction de son homme ne se fait pas attendre.
Elle pencha sa tête sur le côté en l’écoutant, un léger sourire se dessinant sur ses lèvres, il avait bien dis « non » et un non catégorique !
Moéra se retins de rire, juste pour entendre les arguments que pouvait donner un homme en « détresse » sexuelle !
Mais les choses avait l’air de déraper, parce qu’il prit sa chemise et la remis sur ses épaules, elle le regarde boutonner un a un les boutons et hausse les sourcils très très haut le regard toujours accroché a celui de son homme.

Tu n’es pas obliger de remettre ta chemise, j’ai pas non plus dis que je ne voulait plus voir se corps magnifique.

Elle se releva et quand il lui demanda de se rhabiller sous prétexte que ce n’était pas une tenue correcte, elle garda son regard soudé à celui de son homme.

Vous êtes sur de ce que vous dites Monsieur. Vous savez je suis loin d’être vraiment prude.

Elle fit tomber une brettelle de son soutient, sourient en coin et commença à défaire un a un les boutons de son petit short en jeans.
Je pourrais vous montrer bien plus que cela.

Moéra s’approcha de Ian, le regard félin et les pupilles légèrement cerclées de rouge, trahissant la folle et irrépressible envie qu’elle avait de s’emparer de lui.
Posa ses mains de part et d’autre des épaules de Ian serrant les doigts sur le tissus de sa chemise et lui arracha comme on arrache un bout de papier journal.

Tu pense réellement que je pourrais me passer de toi comme ça !

Tout en parlant elle défit la ceinture du pantalon on Ian, et passa ses mains a l’intérieur, juste histoire de sentir ses fesses, remonta ensuite dans son dos et son torse pour finir par les glisser dans la nuque et les cheveux ébouriffer de son apollon du placard, lui attrapant la tête pour venir poser ses lèvres contre les sienne avec une fougue inouïe, se délectant du gout excitant et doux de la salive de Ian, laissant danser leurs langues et se retrouver a nouveaux.
Durant le baiser, Moéra prit les mains de Ian et les posa sur ses fesses toujours moulée dans son petit short déboutonné.
Ses lèvres se décolèrent sans grande envie de celle de Ian. Et entre les petits baisés qu’elle lui déposa dans le cou elle lui dit

Tu sais…. en fait les traditions,…… on s’en fout un peux ……de nos jours.
Et puis comme tu dis……., c’est 24 h avant le mariage que ça se passe !!


Elle continua à couvrir son homme de tout petits baisé se laissant même aller et le mordilla à certain endroit sensible à la base du coup.


Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Ian. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 8 EmptyJeu 28 Avr - 10:09


Chambre de Ian. - Page 8 Ban_ia10


[color=black] Oui l'important c'est qu'il sois ensemble peut leurs importera le lieux, mais ses aussi très important il reste sur l'idée d'un chez eux a eux deux , il se doute que ses frères s'ils le veulent viendront squatter a toutes heures du jour et de la nuit pour cela il ne se fait aucun soucis enfin s'il réapparaisse un jour ou l'autre bien entendu ! le sujet avait brutalement changeais après le contre coup de la surprise du sujet il avait affirmais qu'il le désirait autant qu'elle, sa lui fait peur mais ses aussi un petit miracle de concevoir un enfant de le voir grandir dans le ventre de sa bien aimée, d'être là le jour J de prendre dans ses bras se bout de chou êtres trois et s'aimait encore plus fort encore

Bien sure que je serait pret tu me crois pas capable de te faire un enfant ? Mais tu as raison pas d'empressement, j'ai pas envie que le jour de notre union tu doivent cavaler pour vomir alors que j'attends ton "oui" hein donc on attendra !!!

Avec tout sa l'envie etais venu et encore plus avec les fait et geste de sa chou , limite il lui saute dessus et il lui faisait l'amour comme un acharner mais sa chou a le chic pour le stoper en plein élan se disant que ses pas bien machin chose, qu'il faut attendre le mariage, nah mais ses quoi se délire, mais pour lui clouer le bec il a remis sa chemise il ses séparait d'elle, pas vraiment vexé, juste un brin frustré ses qu'il a une envie montreuse d'elle et avant que cela retombe va lui falloir du temps et éviter de trop la regardais sinon sa sera impossible. Elle es incroyable il se rhabille pour elle et que fait-elel , elel vire ses vêtement et reviens a la charge il la connais par coeur en vraie il savait qu'elle allée avoir cet réaction là. Il soutiens son regard et un tremblement lui échappe a ses yeux sur lui a ses mains qui d'un coup arrache le tissu de sa chemise sa respiration se fait plus longue plus soutenu, l'envie et là palpable elle le dévore de l'intérieur. Il soupir d'aise a ses baiser qu'elle savait ou posait pour le faire tréssauter, il eut un rire a ses mots et la renversa sur le sol en lui maintenant les poignet au dessus d'elle appuyant son corps contre le sien.

Amour je crois que tu a raison on va attendre sa sera mieux, ses ton idée je vais aller jusqu'au bout, je ne te toucherai plus jusqu'à notre nuit de noce belle ange d'ici là tu ne pourra que rêver de moi de tout ce que je sais et dois encore te faire découvrir.


Il pose un baiser sur ses lèvres se pousse un peu contre elle, mettant en même temps sa propre volonté a rude épreuve et après encore un baiser tendre il se redresse la regardant couché sur le sol avec un sourire large.

et si on sortais de c placard j'étouffe moi !





Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Chambre de Ian. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 8 EmptyMer 4 Mai - 9:42

Soudain, ce fut le renversement de situation, Ian la fit rouler sur le sol, posant son corps sur le siens lui maintenant les poignets au dessus de sa tête, il faut dire que cette situation lui plaisait particulièrement, la lourdeur du corps de Ian sur le siens avais chez elle des propriétés, comment dire…. Plutôt affolante.
Moéra esquissa un léger sourire en coin, persuadée qu’elle avait réussi son coup et qu’ils allaient pouvoir profiter pleinement d’un moment en corps a corps.
Mais quand Ian ouvrit la bouche le sourire de Moéra s’estompa en une seconde.

Qu…. Quoi ?
Qu’est ce que tu fais…. Je ne pense pas que ce soit une très bonne idée de… enfin de nous frustrer comme ça.


Il lui déposa un dernier bisou sur les lèvres et décolle son corps de celui de Moéra, qui fut vraiment frustrée de la situation, elle pouvait jouer a ce jeux, mais une fois que les rôles était inverser ça devenait tout de suite moins comique.
Elle fit une petite moue de chien battu, et se redressa en position assise en tailleur, les bras croisé sur la poitrine.
Elle fixa Ian droit dans les yeux.

Bon si tu le décide, ça se passera comme ça… mais crois moi, tu es passé à côté d’un truc de dingue !
La débauche dans son exellence… Monsieur Hawkins vous aurez intérêt a assurer le jour ou vous serais mon mari !!!


Elle chercha son t-shirt d’une main tout en se relevant, avant de le remettre, passant sa main dans ses cheveux pour les remettre en place.

Bon ben alors, si tu étouffe… qu’est ce’ qu’on attend pour sortir d’ici ?
De toute façon, j’ai encore un tas de trucs à faire et puis il faut que je me change les idées avant que je ne te viole de grés ou de force !


Elle passa à côté de Ian pour ouvrir la porte du placard. Sorti sans faire attention et se pris une table de nuit dans le tibia dans un grand fracas !

Aie aie aie !!!! aieuuuuuu !!!!

Moéra attrapa sa jambe et se mis à sauter sur un pied.

Tu vois, ça c’est de ta faute !

Elle se tourna vers Ian les sourcils froncés, le pointant du doigt avec un grognement sourd.
C’est pas qu’elle était en colère, juste légèrement frustrée quoi.

Elle avança vers la porte de la chambre l’ouvrit et passa la porte, jeta un coup d’œil a son homme avant de partir lui faisant un petit clin d’œil.

En tout cas, tu as intérêt à assurer à la nuit de noce mon cœur !
C’est pas que je te mets la pression, mais c’est tout comme.
Je t’aime.


Elle referma la porte et soupira pour remettre ses idées en place.

Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Ian. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 8 EmptyJeu 12 Mai - 13:33

Ian la regardais avec un plaisir certain, elle venait d'être prise a son propre jeu, frustré oh que oui, lui aussi d'ailleurs, va lui falloir dix ans pour que son envie redescende a un niveau potable, gérable ! Il as posait son regard dans le sien admirant la beauté de sa futur femme qu'il se languis d'épouser, le temps de passe pas assez vite, si sa ne tenais cas lui sa serai déjà fait il serai dans leurs nid douillet en lune de miel a se dire des je t'aime par milliers et se le prouver avec ardeurs. Il ne louper aucun des mouvement de sa chou d'amour, ses regard, sa voix, il emplissait ses sens d'elle de sa beauté, réalisant ou pas qu'elle était sienne et qu'elle le serai bientôt officiellement. Dans sa tête tout tournée autour de cela de leurs union, comme s'il ne pouvait avancer sans cela, jamais il n'a désirait quelque chose a ce point, il l'aime tant que ces fou, irréaliste, il es prêt a au pire folie pour elle.

Je me doute bien mon amour et tu sais aussi bien que moi que j'assurerai, je n'assure pas toujours ? et là sa sera pire encore un feu d'artifice si fort que tu n'en redescendra pas

C'était une promesse, il se donne a fond avec elel, mais leurs première nuit en tant que mari et femme il veut savouré l'instant comme leurs première fois qui se rappel a lui, les geste doux lent et contrôlé qu'il a fait, la façon qu'il a eu de la découvrir de la savouré, il veut revivre cela en dix, cent fois mieux encore et sa risque d'être long très long, la nuit entière, le lendemain, sure qu'il vont passer plusieurs jours enfermer. Il ne cesse de la regardait alors quelle cherche ses vetements il a envie de la pousser en arrière et de la prendre sur le champ, mais il n=va résisté, vraiment, ils vont sortir prendre une bol d'air, il y a tant de chose a faire et attendre le mariage ses long, cet date ne viendra jamais on dirait, mais il ne faut pas s'arrêter de vivre non plus ! Il sourit na sa réplique.

Tu oserai me violer mon amour, sa me donne envie de voir cela, te connaissant sa dois être explosif, je sais je faire ma gueule


Il rit en se grattant la nuque le visage baisser les yeux lever vers elle. Il grimace alors qu'elle se prend le coin de la table de nuit son premier geste aurait du être vers elle , mais là ! le tiroir ces entrouvert et il le claque d'un coup ni vue ni connu il pose une main sur le dos de sa chou, il pensera a le changeais de place , ses trop dangereux de laisser ca là ! Il a l'impression que sa chou et en colère, mais vraiment qu'elle lui en veut, il fronce les sourcils et la rattrape la collant contre lui , le regard rivet a la profondeur du sien.

Hé hé ou tu va ? tu en veut pas rester avec moi ? on pourrait allée a la plage ? mangeais quelque part ? faire du vélo, du roller, je sais pas moi, ce que tu veut dit moi, nous irons; j'ai besoin de ta présence chou ...
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Ian. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 8 EmptyVen 20 Mai - 11:02


Chambre de Ian. - Page 8 646981lecostumedumarieextrait12500888192531


Premier truc ce mettre de la zik a fond, sa va le détendre, non car il est comme une pile électrique le Ian, ces le jour le plus important de sa vie, enfin l'un des plus important il n'oublie la naissance de son fils, le jour de sa demande en mariage, sa le fait même sourire, il revoit sa bouille d'amour quand il le lui a demandai de but en blanc c'était beau a voir ! En retirant ses affaires il hésite sur son tel et puis zut se dit-il et il compose un texto vite fit avant de se glissais sous l'eau brulante qui lui écorché al peau , il règle le bordel il manquerai plus qu'il arrive rouge comme une écrevisse a coup sure Moéra s'enfuit pour de bon. Il passe un temps infinie sous la douche frottant comme s'il devait retirais un truc gluant sur sa peau et dan ses cheveux, la panique le guette un peu, il aimerait être parfait, même si se terme ses dur a le réaliser sur lui. Gel douche a fond, shampoing trois fois et un temps fou sous e jet d'eau le visage tourner vers le sol, son coeur tambourine plus vite que la normal, il va se marier ! il va se marier, Mer*e sa fait un truc chelou dans son ventre , il sourit, il ne pensais pas que sa lui filerai une tel émotion, mais il va géré il es sure que Moéra et plus stress que lui. il fini par couper l'eau et sortir en prenant une serviette pour se sécher convenablement. nue il se rase avec méticulosité pour avoir la peau toutes douce ! satisfait au passage de sa main sur son menton il rejoint toujours nue le dressing il va tout au fond et a prend une housse sombre griffé au grand nom d'un magasin spécialisé dans les costume il le dépose sur le lit et va récupéré une serviette pour se sécher ses cheveux qui dégouline est-ce qu'il n'aurai pas du les couper un peu plus ? bah sa ira, il espère quoi, il ouvre la housse et en sort le costume allée un chouille un doute balayai assez vite il sera parfait la dedans le temps et venu de s'habille lheure tourne le moment et bientot là, et il c'en réjouit, il a envie de l'appeler, de lui envoyait un texto, un simple je t'aime, un bientot, un oui d'avance ...






Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Chambre de Ian. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre de Ian.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Chambre d'IJ
» .:: Chambre ::.
» Chambre d'ami
» Chambre
» ◘ La Chambre


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-