un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez


 

 Salon Zoey & Aly ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 48  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 42 EmptyDim 31 Oct - 15:11

Han l'entendant genre comme si c'était logique elle haussa les épaules et se tapa le front doucement du genre que suis je bête .Elle le regarda et haussa de nouveau les épaules.

- Ben j'en sais rien moi , je pensais que je n'arrivait même plus à tenir un verre au début puis bon après en faite j'ai même pas chercher à comprendre --' & non c'était pas si comique que ça , j'espère que t'en as bien profiter pour ton foutre de moi --'

Elle le regarda du genre heiin , avoue que t'as kiffé me voir galérer comme ça .Puis en entendant la suite elle pencha la tête sur le côté et hocha la tête


- Oui t'as raison __ mais je te parlait en général , je veux dire toi je sais ce qui te fait du mal ce qui peut te faire mourir mais tu sais je sais pas c'est comme ça , juste que tu je me dis que j'ai pas de particularité , comme vous tous au final .Enfin nous les bêta si j'ai bien compris ...


Quand elle le vit dire non pour son oncle , elle ouvrit la bouche prête à dire quelque chose mais en entendant la suite elle arqua un sourcil en se mordant la lèvre.Il avait raison .

- T'as raison _ mais ça je te l'avais dis qu'il le ferait je suis désolé

Elle souria dans ses bras , limite c'était l'endroit ou elle se sentait le plus en sécurité maintenant *___*( ah mais la même , genre on fait des coup ensemble on tchéque & tout , des potes puis après des amoureux xD , je sais pas c'est chiant je trouve , les gens qui sont la qui se colle ,ça va ta tout le temps pour le faire quoi --' ) , elle souria et en l'entendant elle arqua un sourcil et le fit sans rechigner .Elle rentra avec l'aide de Cage qui la poussait Oulaaaaa y'avait quelque chose ....Elle regarda Mia dormir encore et alla li arranger la couette quand même .Elle regarda Cage un sourire aux lèvres et l'entraina dans la cuisine .

- Tu sais quoi j'ai envie de crêpes What a Face ( je suis allé faire la pate héhé en plus ) .Elle enleva le bonnet , le posant sur un tabouret et passa une main dans ses cheveux .Elle se lava en suite les mains .

- Tu m'aide heiin ?


( han mais oui le bain c'est à n'importe qu'elle heure ,non mais moi je l'ai plus --' , j'y restait facile 2h si c'est pas plus xD , je m'endormais , je lisais & tout xD )
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 42 EmptyDim 31 Oct - 15:40

Il riait, il ne pouvait s'en empêcher .. il revoyait Zoey essayant de prendre un verre qui se faisait la mal de gauche à droite, alors que sa main ne suivait plus le mouvement xD. Il se mordilla la lèvre doucement parce que oui, il avait kiffé de voir ça. What a Face

_ j'avoue que sur le moment c'était trippant de voir ça ... Mais tu te doute quand même bien que cela a été fait pour ton bien, et pas pour te voir galérer avec un verre ...

Là maintenant, il aurait aimé tchéqué avec le bébé, car il avait terminé le boulot en fait ... elle avait tout rejeté. Il y avait déjà une alliance qui se préparait entre lui et leur chose. il souriait un peu niais, et se disait que si il était bien comme il fallait, un mélange de Zo et cage, ils n'allaient pas s'emmerder.

Ensuite, pour les dons, il voyait en Zoey la petite fille toute déçue de ne rien avoir __ genre, tout le monde à quelque chose, sauf elle. il souriait parce qu'il trouvait cela choupi. Et pour relativiser les choses, il posa ses mains sur sa taille qui l'entoura doucement.

_ Dis toi que tu as plein de pouvoir ... celui de me faire sourire, de me rendre heureux, d'être un homme pleins de bonnes ressources ... et tu sais,
- il fronça les sourcils en acquiesçant à ce qu'il allait dire - c'est pas donner à tout le monde de pouvoir me faire faire ça. - il passa son index sur le bout de son nez d'un petit geste vif et haussa les épaules - Si j'ai pu comprendre, vous les bêtas, vous avez le don de jouer avec les caméras et les photographes, ainsi que de jouer du porte feuille ... vous êtes tous beaux, riches. pour être célèbre il faut un don, et vous en avez tous un en particulier ... c'est déjà pas mal.

Pour son parrain, il leva les yeux au ciel à son "je suis désolée".

_ t'a pas à être désolée ..; après tout, c'est normal qu'il fasse ça. ça veut dire qu'il s'inquiète pour toi.

cage n'aimait pas être épier, analyser et observer ... Cela le menait toujours à une confrontation qui se terminait mal. il avait le sang chaud hein le cagounet et bien souvent, le dialogue n'était pas de mise et il faisait entière confiance à ses poings ...mais ici, il ne pouvait pas. "belle-famille" obliiige. xD

Dans ses bras, il la sentait toute fragile et il lui, se sentait homme
What a Face , ce besoin de la protéger et de la sécuriser xD augmentait au fur et à mesure des jours, des semaines, et des mois qui passèrent. ( han mais trooop xD Mon homme et moi, on a une danse du tchèque t'sais, genre on claque deux fois dans la main, on joint ns poings et se donne un coup de C*l --' en levant les bras en faisant "yeahhh". On est de gros gogoles et c'est trop kiffant xD)il rentra dans le salon et regarda Mia qui dormait paisiblement. ça l'enquiquinait de savoir qu'il y avait une personne qui avait tout entendu juste à côté d'eux, maintenant, il allait devoir faire attention à ce qu'il disait. Il se posa sur le plan de travail en souriant à ses envies. il piqua une pomme et croqua dedans.

_ Bien sûr, mais je ne sais pas les faire xD ( Mdr,hannn ça fait longtemps que je n'en ai plus faiiiiiit, j'en faisait avec des quartiers de pommes et de poires et après, j'enchainais avec un Crumble ___ trop bon ça. et pour le bain, je viens de passer une petit heure dedans avec de la zik, des bougies, tout ça en chantant comme une casserole et en me faisant des films dans ma tête pour mon livre --' Bonne crêpe ma Brigitte <3)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 42 EmptyDim 31 Oct - 16:11

Non mais voila , elle le regardait rire alors qu'elle ne riait pas du tout , c'était vraiment la misère , quoi elle allait se venger un jour ou l'autre oui sa c'est certains , elle ne pouvait pas laisser passer ça Twisted Evil Non mais le pire c'est qu'il l'avouait cash , oui c'était trippant sur le moment --' .Elle le regarda genre vas'y continue enfonce toi bien encore ...

- Avoue que c'était des deux , officiellement c'était pour ça mais officieusement tu as aimé me voir galérer , me voir me renverser mon verre dessus comme une fille atteinte de parkinson .


Elle leva les yeux au ciel, & ria intérieurement , ses yeux riait à sa place , tout pleins d'étoile , juste parce qu'en faite elle aurait kiffé voir quelqu'un comme ça , mais autre qu'elle --'

En ce qui concerne les dons , elle bomba sa lèvre inférieur et regarda Cage en levant la tête , de sure que c'était pas elle qui devait baisser la tête heiin .Elle sentit ses mains et se rapprocha un peu de lui automatiquement .Elle souria en l'entendant __ ouai ok , elle agissait que sur Cage --' ♥️ Non mais elle voulait pouvoir le faire sur tout le monde puis en entendant le reste , elle pencha la tête sur le côté t'entant de relativsé , elle allait presque dire oui c'est vrai mais .....What a Face


- Ok peut être mais toi aussi tu peux le faire non ? Puis quand j'étais petite je voulais tu vois avoir des pouvoirs comme dans charmed mais je me suis faite une raison , de savoir que ce n'était pas possible, puis la en apprenant qu'elle a le même pouvoir que Prue ben voila , tu vois ça remonte à la surface xD

Elle se sentit un peu gêné quand même , qui avait affaire à une tel belle famille heiiin What a Face Elle rentra avec lui ( han trop mignon de sure sa gère ^^ )Elle alla dans la cuisine et Cage s'asseya , elle c'était mise entre ses jambes et avait frapper sur ses deux cuisses en même temps pas comme une tarée un , en proposant des crêpes .


- Ben tu sais quoi __ moi non plus Rolling Eyes mais on s'en fou au Pifff j'ai toujours fait comme ça , j'aime pas suivre les règles .


Elle haussa une épaule et se retourna , elle alla prendre de la farine , des oeufs, du lait , du sel , et du sucre vanillé , elle posa tout à côté de Cage , un sourire aux lèvres .

- Non non mais tu m'aide vraiment , tu me regardera pas faire ...


Elle se mit sur la pointe des pieds , s'appuyant sur le plan de travail , du moins le petit bout qu'il restait de libre entre les jambes de Cage et passa juste à côté de son visage pour attraper le fouet en le regardant dans les yeux un sourire aux lèvres et se remit sur la plante de ses pieds correctement.

( han mais oui mais c'est trop bien ♥️ Je veux un bain dans ma future maison , la ma mère qui dit non ça prend trop de place pour ça qu'elle l'a fait enlevé quand on a refait la salle de bain --'

Merci je l'ai est faite pour mon Grand père & moi *____* ♥️ )
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 42 EmptyDim 31 Oct - 16:40

Non mais si c'était à refaire, il le referait. Il la regardait droit dans les yeux avec un énorme sourire, voyant bien qu'elle riait aussi de la situation. Il fit aller sa tête de gauche à droite ...de manière un peu hésitante lorsqu'il s'arrêta devant son visage, prêt à lui dire. xD.

_ En fait, c'était super kiffant. Les deux, te voir galéré et que ça se renverse sur toi, je t'avoue, j'étais mort de rire. Et puis, c'était pour tout ce qui avait été dit avant tu vois, c'était un peu ma vengeance personnelle ...Mais il leva les mains devant elle, comme pour tout effacer. mais n'en parlons plus, c'est du passé, on s'en fout.

Il demandera à Mia un jour, avec la participation de Zoey, de s'acharner sur une personne, juste pour que Zo puisse vivre un tel moment xD.

Ses mains sur sa taille, il la regardait bombé la lèvre et il fit de même, en l'imitant ..; l'air de dire " Hoooo pauvre petite chose" Very Happy et il l'écouta parlé de ses rêves d'enfants. *___* Charmed, lui adorait Alyssa Milano.
Rolling Eyes qui avait aussi ce don ...

_ Non, moi je ne sais pas mentir et encore moins jouer la comédie ... si ce n'est que de faire un teubé, ça oui. - il fronça les sourcils en se pinçant les lèvres, et en rivant le regard vers le bas ... c'était pas très gratifiant pour lui en fait --' - Non mais je comprend bébé, si tu veux on va essayer de te trouver un produit chimique qui te fera avoir des super pouvoir. - il lui tapota l'épaule, l'air de dire __ halalala, sacré bébé va. xD

Il croqua dans sa pommes et se fit claquer les cuisses. Il sursauta et se les frotta un peu avec sa main libre, ça picotait ...Elle avait de plus en plus de force en fait, il se demandait si elle s'en rendait compte ... Ouai là, la chose prenait partie avec sa mère pour ce genre de trucs --'

_ Tu ne trouves pas que ta force a évoluée ... Tu viens de me faire mal
What a Face - oui d'habitude, les claquounette de Zoey ça passait en caresse xD mais là, aoutch chaud quoi - Bah déjà prépare les ingrédients si tu ne veux pas qu'il y ait des trucs suspects dans ta pâte à crêpe, je ne sais même pas ce qu'il faut mettre dedans xD

Il croqua à nouveau dans sa pomme et haussa les épaules ... il était nul en cuisine, et ne voulait pas foirer ce qu'entreprendrait Zoey. Il acquiesça d'un signe de tête en disant qu'il allait l'aider en faisait un "Mhh Mhh" --' et il joua au basket avec son trognon de pomme; il se redressa et mit ses mains en en l'air visant du mieux qu'il le pouvait et là, Zoey qui le frôla avec son visage, ses mains entre ses jambes ... il la regardait avec un sourire en coin, toujours les bras relevé ...

_ t'es entrain de ma chauffé là bébé ... ( en mode wesh --') Il jeta son trognon dans la poubelle, et souriait à la situation.Il ne lui dirait pas que ça avait marché
What a Face Il sauta pieds joints sur le sol pour venir après qu'elle se soit déplacé et alla se laver les mains revenant prêt d'elle. il regarda tout les ingrédients et tout ce qui s'en suit.

_ Allé, qu'est ce qu'il faut faire ...

Il enleva les derniers morceaux de pommes qu'il lui restait entre les dents avec sa langue xD et regardait tout le matos __ Oulaaaa, ça avait l'air compliqué ça xD

[ Vient en Belgique et je te prête ma baignoire --'
Han, trop choupi *____*]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 42 EmptyDim 31 Oct - 17:25

Non mais de sure qu'il avait capté qu'elle avait envie de rire avec cette façon de la regarder , mais quand il commença à bouger sa tête la de gauche à droite tel un dindon , elle se dit OMG faite qu'il ne face pas le akekoukou --' ( c'est un pote il te fixé la , et faisait balancé sa tête de gauche à droite tsais avec des mouvement de tête souple , limite arrondis xD et il faisait AKEUUUKOUUKOUUU en même temps --' , ptin hilarant quand même mais juste le fait qu'il se tapait la honte tu vois mdr )Mais en l'entendant enfin avouer ,elle plissa les yeux , fronça les sourcil et lui donna une petite tape sur le torse genre t'es trop méchant .Puis croisa ses bras sur sa poitrine et arqua un sourcil .[/i]

- Je que j'ai dit avant ?


Puis la un grand AAAAAh se fit sur son visage , c'était pour le Pauvre con & les FUCK What a Face Elle haussa une épaule en penchant la tête en même temps , genre c'est pas de ma faute c'est sorti tout seul

Alors qu'elle bombée la lèvre , elle le vit faire de même , c'était un foutage de gueule ma parole ou son intuition féminine lui joué des tours , mais ça IMPOSSIBLE xD


- Oui non mais bébé , ça tu ne le joue pas , tu l'es vraiment What a Face [i]Elle toussa dans son poing genre pour étouffé la fin de sa phrase. A la fin de sa phrase , genre qu'il allait lui trouvé des produit chimique elle baissa les yeux au sol , genre tu comprend rien , c'est vil & méchant de jouer avec ce sujet la NON elle voulait que se soit NATUREL What a Face Pas chiante , mais elle allait arrêté la quand même parce que bon de sure qu'elle allait le saoulé après .Elle releva son visage vers lui quand il lui tapota l'épaule et haussa les deux épaules en même temps ouai ouai elle aurait très bien pu faire en décalé pour le style , la vague quoi Smile mais non , elle ne pouvait pas faire une sortie comme ça en se ridiculisant.

En entendant qu'elle venait de lui faire mal , elle resta un moment bloqué , regardant ses mains , genre WAOUUUH , puis elle les remit vite sur les cuisses de Cage pour les lui frotter genre des petites caresses .


- Han désolé je voulais pas te faire mal ...[/b

Ouai non mais en faite ce qu'elle voulait c'était attrapé le fouet What a Face , elle le regarda en il et lui fit un petit clin d'oeil ,par la suite mais se reprit vite.


[b]- Bon t'es prêt on se concentre maintenant ..
.

Elle attendit qu'il revienne alors qu'elle avait une main sur ses hanches et l'autre qui attrapait son bras ( je sais pas si tu vois xD) Elle leva son regard dans le sien genre un peu paniqué.


- Ben faut mettre ....les ingrédient dans le plat.... Oui c'est sa !

Elle attrapa les oeuf , les casa pour les mettre dedans en faisant attention au coquille et versa de la farine mais la , bien sure elle avait trop envie de le faire, comment ne pas le faire , elle en lança sur Cage et se cacha derrière le plan de travail vite fait , elle savait qu'elle avait déclenché la guerre What a Face

( han t'es mignonne mais ça fait un peu loin , je reste 2 jour dedans en cas , pour le déplacement heiin mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 42 EmptyDim 31 Oct - 19:40

( MDR! ce que tu me dis, ça me fait penser à Jean du jardin qui fait le pigeon xD, je ne sais pas si tu vois, lui le fait d'avant en arrière, donc j'en conclut que le dindon c'est sur le côté --') Il souriait et recula d'un pas à sa petite tape sur le torse, mais comme elle lui posait une question hein, Cage la regarda en arquant un sourcil, et lorsqu'elle fit Haaaaaa du visage, ben il acquiesça en tournant son index autour de sa tempe, genre ... " voilàààà, t'a comprit, c'est biiiiiiien .....". Puis, il fit de grands yeux là, du style "oulalalala, elle était longue celle là" xD et se pinça les lèvres en se disant que le cas de Zoey s'aggravait de plus en plus.


Il bomba la lèvre et quand elle toussota gentiment dans son poing là, il la regarda avec des yeux un peu volcanique --', les épaules baissées. Il était blasée là __ Il posa ses deux mains sur ses hanches, et la regarda toujours d'un air un peu bête ... vu qu'il l'était pas besoin de dire que c'était joué --'. Bah toi t'es encore plus bête de sortir avec un teubé, c'est que ton degrés de teubèterie --' n'est pas très évoluer à la mienne ...et sans étouffer ses derniers mots, il toussa 3 fois de manière ironique dans son poing en la regardant droit dans les yeux, genre " Rhumm rhumm rhumm" ( je ne sais as comme décrire un toussotement xD
et j'adore ta vague avec les épaules--')

Et comme elle lui avait fait mal, cage regardait ses mains en même temps qu'elle ... il se l'imaginait avec la force qu'il avait, waouuuuu, non mais en fait, elle serait tellement habituer à sa nature humaine que si elle mettait une claque se serait l'équivalent d'une montagne qui vous tome sur la tête --', genre, il serait re-mort quoi. Il se laissa frotter les cuisses et la regardait faire mais pas encore sortit de son imagination ... --'

Difficile de se concentrer après ce petit frôlement ... il la regardait et répondit à son clin d'oeil par un sourire ... les yeux légèrement plissé. Puis, il revint sur ses fameux ingrédients. (oui je vois, genre tu crées un rond perpendiculaire à ton corps --')Il la voyait réfléchir alors qu'il regardait tout ça en grimaçant ... Fallait mettre les ingrédients dans le plat ...

_ Et on met quoi d'abord ? --'

Il la regardait casser les oeufs et en prit un, il fit la même chose sauf qu'il y avait plein de petit craquement de coquille qui étaient dans le plat. En essayant de les rattraper, il se fit ensevelir la main de farine ... il n'avait pas la main verte d'un jardinier mais la main blanche des cuisinier U_U, alors qu'il essayait de se dépêtrer de ça, il reçu de la farine sur lui. Il ferma les yeux, bugguant sur sa posture légèrement arrondie vers le plat et ouvra un oeil ... toujours la main dans le plat ...

_ Silver ....

Il enleva sa main lentement, sans dire un mot et prit de sa main propre l'essuie pour se tamponner le visage. Il garda sa main pleine de de jaune d'oeuf et de blanc, mélanger à la farine ... ça dans les cheveux, ça va pas le faire
What a Face Il s'abaissa derrière le plan de travail ensuite et prépara un mélange dans un plat .... sel, lait et farine et commença à faire des boules de pâtes xD pas trop dur et en prit une, il attendit quelques secondes et lorsqu'il se releva ... il se pencha sur le plan de travail, voyant la petite silhouette de Zoey toujours accroupie au sol et PAF! sur les cheveux. il se psa vite derrière le plan de travail, se cachant à nouveau ... c'est que là, ça allait chier xD

[ T'es mignonne --' A l'aise, je te préparerai des raisins sur le bord de la baignoire ... mais tu les boufferas toute seule xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 42 EmptyDim 31 Oct - 20:20

Elle le regarda non mais elle avait honte de lui la pour le coup ...Limite elle avait envie de se taper le front mais ne le fera pas juste parce que même si elle avait honte , elle ne voulait pas qu'il sache qu'il s'était foutu la honte quoi - enfin elle se comprenait heiin - Limite en faite il ne saurait pas qu'il avait l'air con , pour faire plus simple ,non mais elle s'embrouillait seule dans son esprit la,Zoey reste calme , essaye de défaire tes idée , de les mettre en ordre.Elle mit longtemps à comprendre ce qu'elle avait fait c'est qu'elle avait eu un malaise heiin , genre on met la faute dessus mais c'est pas mal quand même pour le coup .Elle haussa les épaules et le regarda en penchant la tête sur le côté du genre ben quoi.

Han mais elle vit son regard la , elle arqua un sourcil et se recula d'un pas , puis de deux pas que mais il faisait peur la heiin mais il avait toujours cette tête de teubé qui lui indiqua qu'elle n'avait pas besoin de fuir.Puis la en l'entendant elle commença à rire & se rapprocha de lui , se mettant à ses côtés et lui tapota tout gentiment l'épaule.


- Non c'est pas sa bébé , c'est que je ne fais aucune discrimination & regarde heureusement que je t'ai donné ta chance tu ne crois pas ? J'ai su passé au delà & j'en suis bien contente .


Elle lui fit un beau petit sourire et lui ébouriffa les cheveux avant de lever tout de suite son index vers ses yeux du genre si tu dis quelque chose après que tu es laissé Mia faire hier sans rien dire je te promet que je te castre mon coco What a Face

Bon elle lui frottait les cuisses, d'une manière douce du genre caresse et le regarda pour voir si sa aller mieux mais il avait l'air ailleurs ,alors que elle se fatigué - blasé quand même pour le coup elle avait bien envie de retaper quand même mais se dit qu'elle ne voulait pas faire mal à son bébé *___*


( Je sais pas xD , essaye & tu me dis si c'est ça .Alors tu pose une mains sur ta hanche et de l'autre bras tu emprisonne ton poignet de la main posée sur ta hanche je sais pas si je suis claire mais c'est comme ça quoi ,avec la jambe ou tu as posé la main sur ta hanche légèrement fléchi voila c'est ça la position xD )

- Je sais pas , tu crois que ça à une importance ? Normalement on me les fait les crêpes enfin je regarde pour avoir la première tu vois __ mais quand je dis que je regarde ,je regarde pas vraiment y'a toujours quelque chose pour me distraire .... Enfin bon c'était quand j'étais petite ça heiin

Elle le regarda faire alors qu'elle avait fini de casser ses oeufs et prit de la farine dans sa main __ mais la c'était bien que trop tentant Elle lui lança dessus et se baissa vite en prenant un set de table comme bouclier. Quand elle l'entendit avec son nom de famille ,elle savait que sa présagé rien de bon elle répondit pas un petit


-Thurner ?

Mais comme il mettait trois plombe , elle pensa qu'elle n'aurait le droit à rien , du genre parce qu'il l'aimait trop pour lui faire une tel chose *___* mais non --' Elle se mangea une espèce de boule ? Ôo Ouai c'était une sorte de patte à sel ... Elle se leva alors qu'elle s'était légèrement écrasé mais l'enleva sans dégât c'est que vu qu'il l'avait modelé elle ne s'était pas accroché à ses cheveux héhé , qu'il est bête What a Face Elle le regarda , mais il n'était pas la, donc en faite elle ne le regarda pas T_T. Elle chercha des yeux quelque chose et le trouva .Elle prit deux oeufs et se pencha au dessus du plan , juste au dessus de sa tête et frappa les oeufs l'un contre l'autre ,ces derniers coulèrent aussitôt sur la belle chevelure de Cage .

- C'est bon pour les cheveux tu sais ...

& la elle couru pour s'assoir juste sur l'accoudoir prêt de Mia qui dormait héhé il n'oserait rien faire dans ce cas la .Elle le regarda , trop fière d'elle et faut le dire elle le narguait bien comme il le fallait Razz


Dernière édition par Zoey Silver le Dim 31 Oct - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 42 EmptyDim 31 Oct - 20:47

( Tu viens de m'exploser de rire avec ta pose et les hanches là xD Oui, oui, c'est ça ... Et pour la jambe fléchies sur l'autre, c'est pas position ça quand je reste droite trop longtemps. genre, quand un homme est assis dans un divan, il pose sa cheville sur son genoux, bah moi, je fais ça mais debout ;.. j'appelle ça la position du flamand rose malade --' et j'ai rien comprit à ce qu'il se passait dans la tête de Zoey xD)


Cage laissa Zoey réfléchir toute seule heiin, c'est pas que mais l'algèbre des neurones de Zoey devenait de plus en plus complexe à décrire. Ses traits étaient des formules, il le savait car quand elle s'imaginait un tas de trucs, ben il arrivait à savoir si c'était bon ou mauvais, mais là ... il y avait un bug dans cette fameuse formule, elle n'était certainement pas finie ou encore impossible à résoudre --'

Non mais pour la teubèterie, il la regardait ... compatissante de ce qu'elle était pour lui. genre, elle lui sauvait presque la Life en lui donnant cette fameuse chance que d'être à ses côtés. pendant qu'elle parlait, il regardait ses ongles et les rongea
What a Face , elle l'énervait et il fit des "oui-oui" de la tête sans écouter ce qu'elle disait, quand elle eut finit en fait, il regarda encore son ongle et lui répondit.

_ Oui, moi aussi je pense que la reproductions des crevettes influence la prospérité des baleines à bosses.
What a Face entièrement d'accord avec toi bébé.

Il lui fit un petit sourire, les lèvres pincées et pencha la tête. éhéh.mais lorsqu'elle lui ébouriffa les cheveux; il grogna entre ses dents et voulut dire d'arrêter mais il vit THE index devant ses yeux, et le regard meurtrier de Zoey. Il se braqua légèrement, ça voulait sortir hein ... mais fit un sourire forcé à la place ... genre, il était condamné à présent à ce qu'elle lui touche les cheveux sans rien lui dire __ non, mais fallait pas abuser ... la semaine prochaine, il lui dira STOP. xD il aura payé sa dette. --'

Pour les crêpes, il fit un bruit avec sa bouche présageant qu'il n'en savait rien ... c'est elle qui voulait faire des crêpes. --'. Il haussa les épaules et regarda encore tout les ingrédients en bombant la lèvre mais comme il se fit fariné sur le visage, il entendit son petit thurner ... et il avait envie de rire de manière machiavélique en lui criant "ton heure à sonnerrrrrrr" mais ne le fit pas pour pas se faire passer pour un teubé. Il fit la boule presque rebondir sur la tête de Zoey xD et se dit "Mer*e --". il revint à sa place hein, et en prépara une plus juteuse ... avec ce petit sourire sadique sur les lèvres, mais là il ne vit plus rien ... il fit tout brouillé ...les oeufs brouillé ses yeux --' U_U ( ajd je suis con dans mes jeux de mots xD). il passa une main devant son visage et la secoua d'un geste pour que ça fasse SPLATCH sur le sol. Il se releva et vit Zoey prêt de Mia.

_ Tu crois que c'est ça qui va m'empêcher de te faire une tête à crêpe ?

Il avait les cheveux dégoulinant, dégueuuuuuu, et prit des oeufs et de la farine ... Vitesse vampirique, il cassa un oeufs sur la tête et vida le paquet de farine à la suite
What a Face reversant en même temps, la moitié sur Mia. Il passa ses mains sur ses cheveux et essuya de suite le visage de Zoey avec ...

_ c'est bon pour la peau ...

Il lui faisait un masque digne de ce nom, n'oubliant pas les bords de sa bouche, le contour des yeux et dans le cou ...Tention, très important le cou et quand il eut finit, il dit un ...

_ Mouaaaaa, parfait! Avec le bords des doigts prêt de la bouche, qui s'étirèrent à la fin du parfait. Comme les cuisiniers italien ... sauf que là, Cage avait un sal gout en bouche pour le coup ... et fit des "pteu pteu" ... c'était pas bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 42 EmptyDim 31 Oct - 21:54

Spoiler:

*Mia bougeait beaucoup en dormant et elle avait dormi longtemps, sommeil à rattraper moui vu que ces temps-ci elle faisait des petites nuits à cause du stress, en plus de ça elle faisait des drôles, des nounours qui parlent etc... des extraterrestres qui venaient la chercher pour la ramener chez elle XD d'un coup elle se releva brusquement haletante *

NON NE PRENEZ PAS LES CHOUQUETTES !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 42 EmptyDim 31 Oct - 22:12

( Non attend tu te met en mode flamand rose debout ? xD OMG mais ça fait tellement nain de jardin What a Face genre ancrée dans sa position , une position de fou tsais .Ben en faite elle ne veux pas dire à Cage qu'il a l'air teubé , pour pas que son égo en prenne un coup *___* j'ai voulu me la jouer compliqué mdr , genre elle surchauffe la Zoey mdr)

Non mais elle avait l'impression de se griller le cerveau toute seule en faite, elle essayait de tout se compliqué & se demanda bien pourquoi __ elle haussa une épaule , l'air de dire PAS GRAVE je vais faire avec quoi .

Puis la vint le moment ou la Zoey elle nous a fait un de ses casse de Brice Polala & la chanson lui vint en tête limite elle avait envie de refaire le clip mais s'abstint alors que dans sa tête la chanson jouait toute seule en se modifiant genre '' J'mappel Zoey j'vint de Palm Bay ( héhé sa rime Cool ) Plus surfeuse ou winneuse ascendant snooboardeuse Je suis la reine de la glisse pas besoin de notice sur les autres surfaces je suis la reine d'la casse " & la the mouvement qu'elle fit un tout petit genre avec son index discrètement'' C'est le casse d'Zoey , le casse d'zoey le casse casse casse casse casse d'Zoey '' & la elle regarda Cage dans les yeux alors qu'elle venait de finir son tripe & pencha la tête en faisant un

- & ouaiiiiii .... What a Face


Mais en faite tout venait de se jouer dans sa tête ôO Du coup elle n'avait pas capté l'histoire des écrevisses et des baleines à bosses

Elle venait de lui ébouriffer les cheveux & bien comme il faut quand même la , mais alors qu'il grognait , elle le regarda genre tu bouge je te bouffe xD et la elle vit son fin sourire et lui ébouriffa de nouveau en rajoutant un c'est bien __ tout doucement mais vraiment genre un murmure

Puis elle était allé prêt de Mia , genre pour pas qu'il la touche elle était persuader que si elle y aller il n'oserait pas héhé mais la en l'entendant elle déchanta vite .


- Oui je pense que si c'est ton amie , tu ne le feras pas bien que tu fasse sa à ta petite amie hein & qui porte ton enfant pour information , donc je me dis que peut être tu ...

& elle n'eut pas le temps de finir qu'elle se mangea des oeufs et de la farine sur le visage .Elle avait la bouche ouverte du coup , choqué quoi et se leva , elle essuya ses yeux pour pouvoir le regarder , mais avec de grand yeux quoi .Elle marcha dans le salon , en mode dégouté de la vie et alla voir Cage , et attrapa son tee-shirt pour s'essuyer bien comme il le fallait .Elle l'attrapa par le col du tee-shirt & attrapa une banane ôO & une pomme au passage , elle le plaqua contre le mur & lui mit la pomme dans la bouche bien enfoncé pour qu'il ne puisse pas parler et ouvrit la banane en le coinçant contre le mur & son corps genre bien devant ses yeux et la lui écrasa dans les cheveux mais bien comme il faut , elle prit un autre bout , passant sa main sous son tee-shirt & vas'y que je te fais un piling à la banane mon bébé .Mais en entendant Mia , elle sursauta et se tourna , se demandant de quoi elle parlait .... en plus elle était à demie recouverte de farine à cause de Cage elle aussi xD

- Y'a pas de chouquette Mia ici ....
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 42 EmptyDim 31 Oct - 22:39

( Bah quoi ôO, en même temps je suis petite hein ___ On fait comme on peut --' Non mais trop, j'ai du relire plusieurs fois les lignes t'sais, mais j'étais morte de rire en vérité xD)

Il s'acharna sur ses ongles en mode vénère __ c'est qu'il n'arrêtait pas de se faire passer pour un teubé mais en même temps, venant d'elle heiin, il prenait tout avec amour et arrivait à prendre sur lui comme il le fallait. puis, alors qu'il regardait ses ongles, il entendit une musique de fond ôO, mais un vrai petit murmure et lorsqu'il regarda Zoey, elle jouait de son index ... en faisant des mouvement un peu bizarre pour le coup ... Il arqua un sourcil se tritura encore les ongles alors qu'il regardait le plafond ... attendant qu'elle ait finit sa danse là et quand elle parla pour dire & ouaiiiiiii xD, il remit le lacet de basket dans sa pompe et essuya une tâche sur le bout. Il frotta un peu plus fort et se redressa.

_ Oui, j'trouve aussi ...
What a Face

Ils étaient grave en décalé avec ce qu'ils disait ... Plus rien ne se captait en fait. xD Il toussota dans son poing, mit ses mains en poche et la regarda ... Et c'est la qu'une musique d'ascenseur retentit ... Cage regardait un peu partout ... disant plus rien.

Mais elle le faisait exprès ... Elle le menaçait du regard et il la fusilla à son tour ... parce que là, elle abusait mais grave en fait. il se fit à nouveau ébourrifer les cheveux et sa mâchoire jouait nerveusement ... ne la lâchant pas des yeux, c'est lui qui allait la bouffer si elle continuait
What a Face Il ne dit rien à son murmure et purgea sa peine en silence --'

Il éclata de rire en levant les yeux au ciel lorsqu'elle lui dit que voilà, il ne lui fera rien. Il riait encore et encore, digne d'un psychpathe pour ensuite s'arrêter net et la regarder en plissant les yeux.

_ Tu t'es attaqué à mes cheveux, tu crois vraiment que je vais pas dégainer ? tu viens de faire une belle erreur Silver ...

Et puis HOP, dans les cheveux, sur Mia, et tout ce qui s'en suit. Quand il la regarda avec son air de dégout, mais il JUBILAIT. Il dansa même sur place mais en une fois, il se fit choper par le col ôO. il la regardait avec de grand yeux et PAF, coller contre le mur. il se mangea une pomme dans la bouche et de la banane dans les cheveux --' encore et sous son tee-shirt. mais quand elle sursauta suite à Mia qui venait de rêver. cage attrapa la pomme, et la serra dans la paume de sa main et au dessus de la tête de Zoey. un jus en dégoulina sur ses cheveux et il l'écrasa pour en faire des petits morceaux et le glissa dans la culotte de Zoey
What a Face ça s'était gênant xD il se frotta les mains et prit un morceau de banane sur son torse xD et le mangea.

_ Salut Mia, bien dormit ?

Il regarda Zoey avec un grand sourire __ et mâchouilla le morceau de banane en faisant une tête qui disait " mmmmhhhh c'est trop bon" xD
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 42 EmptyDim 31 Oct - 22:48

*Mia tourna la tête vers les deux zigotos et ça première pensée fut "Oh zut les extra terrestres sont là pour m'emmener", se mordille la lèvre pour ne pas rire et les regarde attentivement l'un puis l'autre, non mais c'est quoi le délire là ? secoue un peu ses cheveux et voit de la poudre blanche en tombait, ça lui rappelait son rêve ou on l'arrêter pour avoir dealer de la drogue XD pouffe de rire cette fois*
Oui mes rêves sont super intéressante je trouve... je devrai consulter
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 42 EmptyDim 31 Oct - 23:02

Un plein délire complet , elle se voyait dans le clip avec l'argent qui tombe du ciel , elle en dessous alors qu'elle tournoyait , les bras bien ouvert Ôo , OMG mais combien de fois elle avait écouté cette chanson , peut être une fois de trop ça lui était monté à la tête.Par contre en entendant Cage , elle arqua un sourcil , limite ça le faisait trop , il approuvait ce qu'elle disait .Elle le regarda dans les yeux , un petit sourire en coin

- C'est bien que tu le reconnaisse , un jour tu y arrivera toi aussi ...

C'est pas que mais elle avait l'impression de faire un concours , genre celui qui aura le regard le plus méchant .Elle plissa ses yeux en une fois légèrement , rendant cette lueur bien hargneuse qu'elle avait dans les yeux. Mais la , elle se mit à tourner & lui aussi xD , alors que leur regard ne se quittaient pas .Elle passa sa langue sur ses lèvres au ralenti aussi pour le coup , comme le reste du décors qui était autour d'eux.Il ne dit rien à son murmure elle savait qu'elle venait de gagner une bataille mais surement pas la guerre mais c'était déjà assez jouissif comme ça .

Non mais c'est qu'il faisait vraiment peur à rire comme ça , elle avala sa salive & biim savait qu'elle allait manger .Elle resta la , acceptant sa défaite pour une fois mais pire c'était dégoutant , elle se releva aussitôt pour le plaquer contre le mur se vengeant mais le cri de Mia la surprit , la faisant même sursauté .Elle se tourna , fatal erreur --" , Elle mit ses mains en coupe , pour s'en prendre moins & se tourna vers Cage , mais elle sentit un petit courant d'air xD puis des truc bizarre dans sa culotte ôO , Elle se tourna au ralenti vers Cage ,des yeux mais assassins pire que tout la , les sourcils froncé la lèvre qui tremblotait des nerfs What a Face , elle attrapa vite une bombe de chantilly discret comme ça qui par miracle était sorti.Merci Aly & ses pulsions nocturne .Elle se recula , coinçant de nouveau Cage et la , bombe en arrière , tout regardant Mia naturellement style de rien .


- Ah oui c'était quoi ce rêve ?

Elle plaça la bombe dans le boxer de Cage & appuya , la se fut la largage de crème chantilly , oh que sa devait être tout aussi désagréable. Elle tourna son visage , le levant un peu pour le regarder mais en continuant .Elle aurait voulu lui foutre la main au paquet pour écraser xD mais ça faisait surement trop homme What a Face , Elle reboucha la chantilly & couru en haut vers la douche ..


- Je vais prendre ma douche __ Cage l'autre est en panne , tu devras attendre que j'ai fini...
. Elle ferma sa porte et alla dans la douche non mais des bouts de pommes dans la culotte quoi >____<
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 42 EmptyDim 31 Oct - 23:26

Il regardait ses doigts parce qu'en fait, il venait de se faire bob à les ronger de manière impulsive comme il venait de faire. il regardait, il y avait un petit peu de sang, il mit directement son doigt en bouche et la regarda là, alors qu'elle lui parlait ... et ses yeux allèrent de gauche à droite toujours le doigts dans la bouche. Il arqua un sourcil, se demandant ce qu'elle voulait dire par là. il avança un peu son visage et il enleva son doigt de la bouche ...

_ je suis censé arriver à faire quoi ?
What a Face

Un acharnement du regard des plus bestial commença, Il voyait des flammes incendier ses yeux, et Cage, lui, les plissa pour les rendre encore plus diabolique. ils tournèrent, se dévisageant encore et encore, elle venait de l'atteindre avec sa flamèche xD mais ne dit rien ... Il fit pivoter lentement sa tête de l'autre côté, et ouvrit ses yeux plus grands, comme si il venait de créer une fusillade avec ses iris. les yeux révolver ... c'était lui la légende. xD 1-1 se dit il. il tournait encore, ses mains le long du corps, alors que plus rien d'autre n'existait mise à part ce combat des plus ... soutenu. xD

Il avait remercié Mia d'un clin d'oeil à son objection de chouquette, car il prenait un plaisir cruel à la recouvrir de pomme et de morceaux dans la culotte. mais lorsqu'il vit ses yeux assassins, il fit un "HO .. HOOOO", la bouche en forme de O, mais le piiire du piiire, c'était sa lèvre. là, il allait en prendre pour son grade en vérité et bien comme il faut. En une micro seconde, il vit une bombe de chantilly se faufilée dans la main de Zoey, c'était CRUEL. il vit la chantilly qui débordait de son pantalon, les mains à moitié levé et le regard qui ne se décrochait pas de se spectacle ... Choqué en fait. Lorsqu'il releva le regard vers Zoey, il soupira mais comme un taureau xD, en mode très vénère, mais beaucoup beaucoup. Elle s'en alla vite et valait mieux pour elle alors qu'il se dandinait sur place ... c'est que c'était froid
Rolling Eyes . Il alla vers l'évier et actionna l'eau chaude A FOND, comme ça elle n'en aura pas xD, il prit un seau en dessous et cassa des oeufs à l'intérieur, prit du fromage, il prit du poivre, du sel, des croquettes pour chat What a Face , du café en grain qu'il écrasa avant de le mettre dans le seau, des biscuits, il prit des tranches de jambon xD qu'il trouva dans le frigo et en fit des petits morceaux et pendant ce temps là, il parlait à Mia sans pour autant la regarder.

_ Oui Mia, raconte moi tes rêves ...

Non mais plus énervé que lui, tu meurs xD il prit des kiwi qu'il écrasa dans sa paume, du pain, du coca et il touilla avec une louche ... le seul truc qu'il avait trouvé. Il regarda Mia, prenant le seau dans ses mains ... ça puait la mort à l'intérieur.

_ J'arrive .

Il grimpa les marches et arriva dans la salle de bain ... Zoey était DANS LA DOUCHE ENTRAIN DE SE LAVER, il ouvra la porte et balança le tout sur elle. Il la regarda, l'incendia du regard et lorsqu'il sortit de la salle de bain, il avait un sourire ENORME sur les lèvres. PAF!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 42 EmptyDim 31 Oct - 23:35

*Mia restait bouchée bée se demandant si elle rêvait encore car une bataille de bouffe c'est totalement possible dans ses rêve, c'est même le sujet principales de ses histoires nocturne en égalité avec les extra terrestres*
Hum... extra terrestres, nounours géant parlant, dealer de drogue, voleur de chouquettes
*le regarde faire son mélange et est offusqué en le voyant gâcher du coca ainsi*
Hé non pas le coca t'es Dingo !
*soupire et secoue la tête se remet bien dans le fauteuil en attendant le cri de Zoey si jamais elle criait, allume son portable et met le dictaphone au cas où*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 42 EmptyDim 31 Oct - 23:56

    - Oh rien bébé je ne pense pas que tu puisse le faire un jour ...

    L'égalé sa va de soit Cool Bataille du regard , elle ne cilla pas un instant son honneur était en jeux oui c'était ça puis elle détestait perdre alors bon --" Elle vit ses yeux s'agrandirent et plissa ses yeux un peut plus les rendant vraiment intense , tournant au bleu d'un foncé encore jamais vu , ses pupilles se dilatèrent même , chose qu'elle n'aurait jamais pensé , c'est que le bébé lui donnait de ses pouvoir héhé , & ses yeux dans ceux de Cage héhé , vous comprenez n'est ce pas ? What a Face

    - Tu sais que je vais gagner bébé arrête , tu t'épuise pour rien !

    Elle le regarda encore et encore puis ses yeux redevinrent bleu vert , à l'anormal.Han mais c'est que le bébé était super fort Shocked Pire que tout la .

    Non mais elle riait jaune la quand même ,limite non elle riait même pas .Elle resta un moment choqué avant de passer à l'action.Chantilly me voila , elle bombarda le boxer de Cage en faisant dépasser & tout .Elle le regarda dans les yeux la bien comme il faut et monta ensuite en courant pour se doucher , de peur de se faire prendre la place .Dans la douche elle se sentit en sécurité --' , l'eau chaude ___ ou pas ...Elle tourna le robinet à plusieurs reprise commençant à se caillé quand même puis elle apparu , elle souria laissant un petit soupire de contentement sortir d'entre ses lèvres puis la , elle n'eut le temps de rien dire , de rien faire qu'elle se prit quelque chose dessus Ôo , sa puait mais grave & elle cri un long


    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
    CAGE JE VAIS TE NIQUER What a Face T ES SERIEUX LA !
    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH SA PU JE VAIS TE TUER , TE TUER !!!!!

    Elle se frotta comme une malade , tentant de faire partir l'odeur elle avait du vider son gel douche la --' , Elle sortit de la douche toujours en colère pour le coup , elle enfila un jeans & un débardeur vite fait et essuya encore ses cheveux en revenant dans le salon , elle ignora Cage jouant avec son pendentif Twisted Evil alors qu'elle ranger , c'était vraiment dégueulasse .La vengeance est un plat qui se mange froid , elle lui réservait quelque chose digne d'une SILVER


Dernière édition par Zoey Silver le Lun 1 Nov - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 42 EmptyLun 1 Nov - 0:12

Il ne comprit rien à la vie, il tournait toujours tels des fauves ... la tension augmenta d'un cran, Cage fit craquer sa nuque t'sais, en espérant impressionner mais il se la bloque --', il fit un "aie" et se tint le cou avec la paume de sa main mais ATTENTION, sans baisser le regard __ mais là ... il plissa les yeux en voyant les pupilles de Zoey se dilatés ôO, cage eut un mouvement de recul avec la tête et ses yeux s'agrandirent se demandant à qui il avait à faire, il avait peur pour le coup ... Mais il ne cilla pas, c'était pas cela qu'il allait se faire vaincre ... Mais il allait devoir en toucher deux mots au bébé à sa naissance, car là, il déconnait quand même xD ... Cage passa sa langue ses dents, et la regarda avec un petit ait sadique, presque mystérieux et fit devenir ses yeux noirs, très noirs ... pour que un tas de petites veines rouges viennent apparaitre autour de sa pupille. il baissa légèrement la tête, rendant le regard encore plus intense ... Prêt à dévorer sa proie, mais la tête toujours penché sur le côté, c'est qu'il venait de se froisser un muscles là --' ...

Le cri de Zoey .... Cage du s'arrêter dans la descente des marches et il ferma même les yeux toujours le sourire aux lèvres, parce que tout cela était extrêmement jouissif, intense pour son égo qui était descendu de beaucoup de cran du à la fraicheur de la crème chantilly xD. Puis, elle allait le niquer What a Face Mouai, maintenant, fallait s'attendre à ce qu'il n'ait plus rien pendant de très longues semaines, c'était la loi de la jungle ça.Lorsqu'il arriva à hauteur de Mia, il la vit avec un dictaphone et il tchéqua avec elle ...

_ Ce soir, tu l'enregistres sur ton pc et tu me l'envoie ... t'a tout tué. x)

Il la regardait arriver et elle jouait avec son pendentifs en argent ... Peut être aurai il du prendre ses menaces avec un peu plus de considération, c'est que là ... elle était très vénère. La seule chose qui lui traversa l'esprit ... c'était de repartir chez lui, prendre sa douche CHEZ LUI parce que là, il était dans un endroit où le danger était imminent, voir mortel. Il alla prêt d'elle mais revint où il était, le plus prêt de la porte de sortie ...

_ Je crois que je vais peut être y aller __

Il ouvrit la porte lentement et essayait de se faire la malle sans qu'elle le voit ... il ferma la porte doucement __ xD
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 42 EmptyLun 1 Nov - 0:20

*Elle rigola tchequant avec cage et lui fit un clin d'oeil, elle même se le remettra en boucle toute la soirée surement, elle se releva du canapé et remarqua que cage la laissait là, haaan mai sil veut sa mort, la pauvre Mia sans défenses... enfin presque, sourit cachant bien sont portable dans la poche du jean qu'elle portait, mince les fringue à Momo sont crado, elle les lavera avant de lui rendre évidement mais bon voilà déjà qu'elle lui a piqué sans demander...*
Je crois que je vais y aller aussi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 42 EmptyLun 1 Nov - 0:29

Non mais elle le vit reculer sa tête ,elle arqua un sourcil , alors que son regard devint interrogatif.Elle ne comprenait pas , puis la par contre en voyant son regard à lui , elle se crispa un peu ,c'était un regard qu'elle ne voulait plus voir celui la , alors qu'elle frissonna , elle baissa la tête ,les sourcils froncés et ne le regarda plus, non pour le coup elle voulait bien lui laissé la victoire.Elle rentra à l'intérieur , bon triste parce que voila elle avait perdu son honneur pour le coup mais aussi parce que voila quoi , ce regard la , il lui faisait légèrement peur .

Mais en le voyant se défiler la , elle le regarda et de son index fit un petit non .Elle lui fit mine d'avancer vers elle toujours avec son index .

- Non tu vas rester la Cage ! Si tu pars je te jure que tu ne me revois plus pendant un certain moment ! Tu reviens s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 42 EmptyLun 1 Nov - 0:41

ce n'était pas une victoire ... Il se raidit au regard de Zoey, et toute pupille dilatée disparues. il passa sa langue sur ses lèvres et son regard devait tout penaud. Il la suivait du regard alors qu'elle rentrait ... Il ne pensait pas qu'elle allait réagir comme cela. Il ne dit rien pour le coup, il baissa juste les yeux ... Il venait de se prendre une claque en fait, car il se rendait compte surtout qu'il l'avait quasi traumatisé avec ses transes. Il entra à sa suite, et ne dis plus un mot __

Mais comme il voulait se faire la mal ... il voulut refermer la porte doucement et quand il entendit la voix de Zoey, il haussa les épaules en fermant les yeux ... toujours les mains sur la poignée. il ouvra à nouveau la porte et il la regarda avec son index ... Il commençait aussi à lui faire peur celui là et il s'avança doucement en ravalant sa salive. Il vit Mia qui partait aussi ... c'est qu'une Zoey en colère, ça faisait fuir tout le monde xD. il frotta un peu de farine qu'il avait sur lui mélangé à de la banane et regarda ses mains ... son regard à gauche, à droite ...il revint sur elle.

_ Hum ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon Zoey & Aly ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 48  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appartement Zoey & Aly ♥
» Intérieur de Zoey
» Mark et Zoey [Terminé]
» Extérieur de Zoey
» Secret's Zoey


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-