un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez


 

 Salon Zoey & Aly ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 43 EmptyLun 1 Nov - 0:48

*d'un coup là elle en savait plus quoi faire, s'enfuir ou non ? décide que non et s'assoit de nouveau fouillant dans les poches de Momo Oh ! une boîte de Smarties *-*, le rêve ça faisait un moment qu'elle en voulait, en mange quelques uns tranquillement et fait voler la boîte entre Cage et Zoey leur en proposant... bien sûr elle en paiera une neuve à Momo elle est pas méchante*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 43 EmptyLun 1 Nov - 0:53

Elle le regarda partir en arquant un sourcil non mais voila vu qu'elle savait qu'elle allait se venger de ce qu'il venait de lui faire & qu'elle préparera comme il faut , elle n'avait plus de raison de lui en vouloir.Quand il revint vers elle , elle le regarda et lui tendit ses mains , c'est bon l'argent c'était pour faire flippé ,car ces derniers temps à chaque fois qu'elle mettait quelque chose en argent ça lui faisait comme des fourmis au même endroit alors c'était juste de l'or blanc.Elle vit Mia revenir à croire qu'elle ne voulait pas rester avec elle , elle faisait si peur que ça ? Genre elle une petite humaine comparé à un buveur de sang qui peut vous rompre le cou , la peau en l'espace d'une mili seconde ôO What a Face Elle attrapa la boite de smarties en plein vole et en offrit un à Cage faisant un pouce à Mia , genre tes au top .

- Je propose que se soit le smarties de la paix

Elle lui tendit dans la paume de sa main et murmura tout doucement

- Tu comptait partir comme ça comme un voleur ,sans même me faire un bisous ?

Elle leva son regard dans le sien tout tristounet , oui non mais c"était vraiment radicale en même temps elle ne voyait pas pourquoi elle lui ferait la gueule alors qu'il allait manger chère hein
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 43 EmptyLun 1 Nov - 1:07

Non mais il trouva cela très très très très très suspect ... c'est pas que mais il avait entendu ses menaces, puis son regard, ses gestes, sa petite voix ... tout laissait présager quelque chose de mauvais pour Cage. il soupira doucement et regarda toujours Zoey ... là, il aimerait clairement être une petite souris pour être dans sa tête, et savoir ce qu'elle allait faire. Il vit une boite de smarties volé et attraper par Zoey. Alors qu'elle lui présentait LE smarties de la paix, il resta sur ses gardes ... Il fit un petit pas sur le côté et regarda derrière Zoey pur voir si elle ne cachait pas une pelle ou un rateau --' mais il n'y avait rien. Il prit le bonbon et le mit en bouche ... on ne dit pas non à un bonbon, et il fit un tout petit pas en arrière alors qu'elle lui tendit ses mains ...

_ Qu'est ce que tu vas faire ? qu'est ce que tu caches ? ça ne te ressemble pas ça ... Après ce que je viens de te faire, t'es trop gentille ...

Il plissa encore les yeux en la regardant ...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 43 EmptyLun 1 Nov - 1:12

*sourit contente que les smarties arrange les choses enfin Cage avait l'air parano encore, ramène les smarties vers elle et en prend quelques un essayant d'avoir des couleurs différentes pour avoir une super langue multicolore qui claque bien, sourit et se met allongé sur le canapé les jambes en l'air faisant pointe-flex-pointe-flex avec ses pieds comme à ses cours de danse quand elle était plus jeune*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 43 EmptyLun 1 Nov - 1:29

C'était assez comique a voir quand même genre elle tend un bonbon tel un appât et il avance vers elle --' sa fait plaisir quoi ...Elle le regarda prendre le bonbon un sourire aux lèvres pensant alors que c'était bon quoi qu'elle allait retrouvé son bébé mais non .Il avait reculé d'un pas , elle le regarda vexé pour le coup et prit un petit smaties pour elle , lançant ensuite la boite à Mia ben ouai c'était les siens quand même.Puis en l'entendant , elle le regarda en penchant la tête genre triste pour le coup.

- Sympa ... Je reviens vers toi après ce que tu m'as fait & tu je sais pas même pas accepte ? Je ferrais plus d'effort si c'est comme ça.Je me suis dit que c'était moi qui avait commencé alors j'en assumé les conséquences mais à priori ça marche pas ...

Elle laissa ses bras retomber le long de son corps & se tourna.


- Bon ben bonne nuit Mia , tu peux monter dans la chambre d'ami si tu veux dormir plus confortablement.Cage tu fais comme tu veux , tu connais le chemin de ma chambre ou encore de la sortie ...

Elle baissa la tête et leva son regard vers lui en passant à ses côtés , elle déposa un petit bisous sur sa joue et monta les escaliers pour aller se coucher dans son lit tout frais .Première phase en route CULPABILISATION What a Face se faire passer pour la victime héhé.

( Bonne nuit les filles ♥️ )
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 43 EmptyLun 1 Nov - 1:44

Il fronça les sourcils car il se demandait si il devait ou pas ... c'est que c'était étrange de toute façon, Zoey d'habitude ne se laissait jamais faire comme ça. il laissa fondre le smaries sur sa langue, en espérant avoir une langue Bleu Rolling Eyes Et il l'écouta parler tristement Sad xD, Cage avait presque prit la forme de la bouche de Zoey tellement ça le touchait en fait --'.

_ écoute, c'est as ça bébé mais tu dois bien te dire qu'il est normal que je sois sur mes gardes. T'a vu ce que je t'ai fait, c'est impossible que je ne reçoive rien en retour.

Pour Cage s'était d'une extrême logique. Zoey aimait se venger et sur ce coup, il savait qu'elle n'allait pas se laisser faire. mais il vit à sa bouille quand même qu'elle avait l'air sincère. Elle se retourna vers Mia at Cage resta tout penaud ... Il la regardait lui dire qu'il pouvait soit prendre la sortie ou sa chambre ... Il reçut son bisous sur la joue et la regarda montée. Il soupira et regarda Mia ...

_ je vais aller la rejoindre car je crois que j'ai été bête sur ce coup là.

Il avança vers Mia et lui fit un bisous. Là, pour le coup Cage resta con --'. il fit un petit signe de main à Mia et monta les marches pour arriver à la salle de bain, c'est pas ça mais voilà ... les odeurs de ce qu'il avait sur lui commençait à le rendre malade ... Il se déshabilla et prit une douche chaude et se lava avec le gel douche de Liam ... de l'axe. il se savonna bien, très bien même pour ne plus sentir la chantilly qui l'écoeurait --' et en ressortit tout propre et tout frais. Il s'enroula d'une serviette et alla sur la pile de linge que Zoey gardait pour lui *__* il enfila un tee-shirt et un boxer et il la regardait, elle était déjà endormie. Il fit descendre le chat qui avait prit sa place --' et se mit dans les draps doucement pour la prendre dans ses bras. chose qu'il aurait du faire après avoir trouver la bonne position. Doucement, il descendit à l'aide de ses fesses dans le lit, il s'était mit trop haut et se plaça enfin super bien. la couverture au dessus d'eux, cage posa une main sur le ventre de Zoey et souffla " bonne nuit la chose" et puis, prêt de l'oreille de Zo un, " bonne nuit bébé".

( Bonne nuit ma brigitte, fais de beaux rêves <3)
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 43 EmptyLun 1 Nov - 1:59

*Mia les regarda aller se coucher, cage avait pas remarqué qu'elle le faisait grave culpabiliser ? c'est un truc de fille ça il peut pas comprendre, ne dit rien. Hum où est la chambre d'ami ? xD reste un moment dans le salon faisant ses exercices les jambes en l'air, les ciseaux la bicyclette tout ça tout ça ^^ puis elle vit un chat arriver, oh trop mignon ! le caresse doucement*
Hey dit moi tu sais où est la chambre d'ami ?
*le chat se mit en route et elle le suivit, c'est qu'il est intelligent le minou OO elle veut le me^me tient, il se frotta contre une porte, elle ouvrit cette porte et tadam ! une chambre ! trop fort le chat ! lui fait un petit bisou et va s'allonger pour roupiller tranquilou le chat venant avec elle...*

(bonne nuit les filles ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 43 EmptyLun 1 Nov - 2:25

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 43 EmptyLun 1 Nov - 13:41

Non mais elle n'avait pas aimé , voir le visage de Cage , genre il avait eu confiance en elle , pensant qu'elle était sincère alors que tout ceci faisait parti de la vengeance non mais elle ne voulait pas qu'il n'est plus confiance elle , comme il lui avait dit la dernière fois , fallait qu'elle arrête de crier au loup alors qu'il n'y a rien , sinon ça ne marchera plus & elle ne voulait pas qu'il ne la pense plus sincère __ Bon du coup ça l'avait travaillé toute la nuit , elle c'était endormi facilement mais d'une manière légère & quand il s'était posé prêt d'elle ben elle s'était réveillé & avait souri à ses bonnes nuits .Elle avait gardé les yeux ouvert pendant un petit moment réfléchissant & s'endormit en pleine réflexion.Au petit matin ,elle avait le visage de Cage dans le cou , non mais fallait qu'elle se lève quand même , elle attrapa son coussin , et le mit tout doucement à sa place comme ça il aurait encore son odeur en plein dans le nez.Elle se leva et alla devant son armoire pour se changer , elle attrapa une petite robe volante blanche , détachant ses cheveux qui avait ondulés dans la nuit Han mais elle était trop contente ils avaient encore poussé *___* Limite il lui arrivé à plus de la moitié du dos .Elle attrapa deux mèches sur le devant la comme les princesses et mit une petite pinces.Elle se mit un peu de fars à joue , bien sur ses pommettes , un trait d'eye liner tout fin & du mascara .Elle mit une petite lotion pour ses cheveux la , les rendant tout beau , tout brillant & soyeux et alla par la suite prés de sa table de chevet , prendre son portable .Elle regarda ses messages ,une tonne venant du Brésil ....
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 43 EmptyLun 1 Nov - 15:30

Cage était rempli de remords Rolling Eyes et c'est bien pour cela que qu'il avait gardé tout contre lui, sa petite Zoey qu'il avait torturé avec un seau de nourriture. Il s'en voulait, vraiment et il était prêt à se faire pardonner de n'importe quelles manières __ Endormi, il avait finit par nicher sa tête dans le cou de son bébé, son odeur = sa berceuse, un véritable enchantement --'. Il se fit soulever la tête et grogna doucement pour se retrouver sur un coussin. il l'attrapa entre ses mains, et repositionna sa tête convenablement ... mais il ne savait pas que c'était un coussin, il pensait que c'était Zoey qui bougeait ... la sentant très moelleuse sous ses mains, il ouvrit un oeil, puis deux ... et se rendit compte qu'elle n'était pas là. il se tourna de manière vive, se demandant si elle n'avait pas décidé de partir du à sa torture de la veille, et quand il la regarda avec son portable, il s'apaisa doucement ... il s'étira et prit la couette pour s'emmitoufler dedans, comme un gros bébé ne laissant passer que sa tête ... encore un peu endormi.Il la regardait et trouva ses cheveux bien poussé __ c'est le shampooing aux oeufs ça --', puis il baissa le regard sur son ventre, il avait encore prit un peu de volume, et il la trouvait super jolie avec ses nouvelles formes ... Il ne savait pas si elle lui faisait encore la tête, mais il dit d'une voix tute timide ...

_ Bonjour bébé ...


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 43 EmptyLun 1 Nov - 16:02

Non mais en faite tout ces message l'inquiétait , elle ne s'était même pas réveillait dans la nuit , c'est à dire que oui , elle avait entendu son portable mais n'avait pas eu l'énergie nécessaire pour lever sa main prendre son téléphone , se prendre la lumière en pleine face , ça c'est surement le pire mais aussi répondre. Elle passa sa langue sur ses lèvres et se les mordilla un peu tout en tapotant sur l'écran de son Iphone.Elle leva ses yeux vers Cage , le pouce dans la bouche , attendant une réponse & le regarda un instant sans rien dire avant de lui sourire se mordillant toujours l'ongle.Elle se pencha sur le lit sa main contre elle tenant toujours son phone & l'embrassa amoureusement .Elle se releva pour s'assoir au bout du lit .

- Je vais devoir allé au Brésil , ma soeur à mit en vente la maison de nos parents sans m'en parlé faut que je fasse quelque chose __ je veux pas que des inconnu vive dedans .


Elle passa ses mains sur son visage et se leva tout en marmonnant des choses contre sa soeur .Elle commença à faire ses bagages et se tourna vers son bébé .

- Je sais pas pour combien de temps je vais en avoir __ tu reste la ou tu veux venir ?

Elle s'arrêta un instant et le regarda .
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 43 EmptyLun 1 Nov - 16:05

*Mia se réveilla dans la chambre d'ami de chez Zoey le chat installé sur son ventre, elle fronça le nez à cause d'une envie de vomi, la poisse, bouge doucement le chat, ça lui faisait mal au cœur de le déranger alors qui ronronner comme un petit moteur, lui grattouille l'oreille et sort de la chambre allant vers les WC la main posé sur le ventre, ferme la porte et hop vomi dans la cuvette, s'essuie la bouche ensuite et tire la chasse d'eau, sort des toilettes et va se servir un verre d'eau, souffle et sort son portable hésitant d'appeler Andrew, elle l'appela finalement mais elle tomba directement sur le répondeur, elle laissa un message*
"Andy c'est Mia, tu me manque et je crois qu'on va devoir se voir bientôt y a quelque chose qui m'inquiète. je t'aime."
*elle raccrocha ensuite et soupira*
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 43 EmptyLun 1 Nov - 16:14

Toujours emmitouflé dans sa couetten cage regardait Zoey qui avait l'air bizarre en regardant son portable. il haussa les sourcils, se demandant ce qu'il pouvait se passer. il se redressa doucement, s'étirant les épaules et l'écouta lui parler de la vente de la maison de ses parents ... Il fronça les sourcils, Et il la regarda se penchait vers lui pour l'embrasser, il répondit à son baiser avec tout de même une pointe de questionnement à tout ce qu'il se passait.

_ Tu peux toujours téléphoner au notaire qui la met en vente pour lui prévenir de ton arrivée, ça ralentira la procédure ...

Il la regardait faire ses valises et Cage enleva la couette d'un mouvement de main pour se lever doucement. il entendit sa question et s'arrêta en la regardant, il haussa une épaule.

_ je veux bien t'accompagner que si c'est nécessaire pour toi Zoey ... Je veux pas me mêler de vos affaires, enfin ... je veux dire que ta famille n'a peut être pas besoin d'un inconnu qui soit là.

Il avait dit cela vraiment sur un ton très neutre, il comprendrait tout à fait qu'elle veuille qu'il reste là, ou encore qu'il la suive. c'était en réalité sa décision, pas la sienne ... Il commença doucement à s'habiller ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 43 EmptyLun 1 Nov - 16:27

Elle entendit vomir et arqua un sourcil , elle ouvrit tout doucement la porte et montra de l'index la porte des toilettes , mimant un Mia et en faisant un signe genre un gros ventre , mais elle l'avait elle aussi --'
.Elle le regarda interrogative .Elle se demandait bien si elle était de nouveau enceinte .Puis elle secoua la tête et acquiesca à ce qu'il venait de dire ,elle composa le numéro du notaire , celui que d'après ses amis , sa sœur avait prit & s'entretenue avec lui pendant quelques minutes en brésilien.Tournant en rond dans la pièce , faisant des gestes & tout ça , puis à la fin quand il lui dit que c'était pas possible , elle arqua un sourcil & lui proposa de l'argent pour qu'il retarde , surtout que des personnes étaient déjà venu la visité Genre 1000 toujours pas 2000 non à la fin elle proposa 5000 dollar juste pour retarder les choses .


- Bien sure que j'aimerais que tu viennes c'est peut être la dernière fois que je pourrais te montrer enfin voila __ ça me ferait plaisir que tu viennes oui ! Tu sais j'ai plus vraiment de famille je veux dire vraiment proche , c'est ma sœur qui fait n'importe quoi , tu vois je sais pas elle aurait pu m'en parler c'est un manque de respect , puis c'était notre maison à nous 4. Elle m'énerve ... c'est nous ma famille maintenant toi moi &
- elle baissa sa tête vers son ventre - le bébé *_____*

Elle le regarda en soufflant , elle avait envie de pleurer pour le coup , elle continua ses valises , alors qu'elle avait les yeux qui se remplissait , juste parce qu'elle était terriblement en colère de ce que sa sœur avait pu faire .

Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 43 EmptyLun 1 Nov - 18:24

il vit Zoey faire le gestes de la femme enceinte et jeta un oeil dans le couloir ... Il arqua un sourcil ... Il l'avait dit à Mia en plus. il se demandait si elle n'était pas inconsciente, deux gosses dans l'année ôO, ça faisait beaucoup quand même hein. Il haussa les épaules, l'air de dire j'en sais rien et s'habilla pendant qu'elle était au téléphone avec le notaire. il la voyait bouger dans tout les sens, il ferma le bouton de son jeans et l'entendit faire grimper les enchères ... Il mit son pull mais resta très concentré sur ce qu'elle disait ... c'était un peu le bordel ... Puis, il fit un visage un peu plus calme lorsque Zoey lui dit pour sa vue au Brésil. il acquiesça l'air de dire "ok", pas de problème ... fallait juste qu'il prévoit des fringues et tout ce qui s'en suit. Il comprenait avec sa soeur ...

_ Non mais bébé, calme toi, on va aller la voir et on va arranger les choses, ne t'inquiètes pas. Et puis, c'est aussi la maison de tes parents et tu as le droit de faire opposition ... - il chercha son portefeuille dans la chambre et redressa la tête à ses derniers mots ... Il resta un peu "choqué" sans l'être en fait. Elle venait tout de même de lui dire quelque chose de très fort ... Il la regarda souffler, et se retourner pour faire sa valise. Il s'avança prêt d'elle et lui attrapa le poignet doucement pour qu'elle se retourne vers lui, la prenant dans ses bras. Il lui frotta le dos doucement, alors que les larmes de Zoey coulaient. écoute, je vais vite rentrer chez moi faire mes valises et je vais réservés les billets d'avion, on se rejoint à l'aéroport dans une heure ? ça te va ça ? Il s'écarta d'elle doucement et la regardait avec les lèvres pincées,la tête légèrement penchée ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 43 EmptyLun 1 Nov - 19:23

Elle raccrocha , gardant son portable sur elle tout de même , puis en l'entendant elle haussa les épaules , mettant des shorts & des robes dans la valises, elle ne le regarda toujours pas , elle n'aimait pas parler de sa famille , il le savait alors elle avait besoin de faire quelque chose en même temps.

- Non mais j'ai peur Cage , tu vois qu'elle me sorte que c'était pas ma vrai mère que au final cette maison était plus la sienne que la mienne ou un truc comme ça tu vois __ je sais pas j'ai pas envie de me le prendre dans la tête .

Elle souffla & le regarda en grimaçant mais la alors qu'elle venait de lui dire quelque chose qui avait dépassé sa pensée , en voyant sa tête elle la secoua aussitôt .OMG mais pourquoi elle avait dit ça
.

- Non mais oubli ce que je viens de dire , c'était juste façon de parlé parce qu'on est souvent ensemble & tout ça enfin tu me diras c'est normal qu'on soit souvent ensemble enfin voila , tu __ Pfff non oublie tout court.

Elle s'embrouillait , elle était nerveuse oui enfin en disant ça elle se comprenait quoi , juste que c'était maintenant l'une des personne qu'elle aimait le plus voila tout mais elle savait , elle lui avait fait peur en disant ça .Elle se retourna pour boucler sa valise , s'asseyant dessus pour la fermer , mais elle se fit attraper le poignet .Elle se laissa aller dans ses bras et se mordit les lèvres non mais voila en plus des hormones voila quoi , ses nerfs lâchaient super vite.

- Ok ça va Cage , va s'y on se rejoint la bas ...


Elle hocha la tête et alla dans son coffre,elle fit un code et sortit des liasses de billets *___* xD , elle prit les 5000 en liquide , oui c'était au noir tout ça heiin --'
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 43 EmptyDim 26 Déc - 16:18

Quelle misère pour venir --', il n'avait jamais vu ça à Palm Bay xD. Non mais heureusement qu'il avait des pneus neige et qu'il ait pensé à les mettre parce là, c'était le Canada xD. Il se gara en faisant un frein à main, pile poil nickel entre deux bagnoles, il s'applaudit même parce que ça c'était de la minutie en matière de pilotage. Il descendit de sa voiture et vit des gens le regardé de manière effarée ... il souriait et entra vite dans le bâtiment mais il n'avait pas vu que les marches étaient gelés ...BIM, et il se péta la gueule les deux jambes en l'air. Il atterrit sur le dis et resta là un moment, les bras écartés du corps ... qui fait le malin, fait des glissades --', se serait presque logique. Avec un peu de courage, il se releva et se regarda ... heureusement, il n'avait rien, il avait juste le pantalon un peu mouillé What a Face de sur, Zo allait le nargué. Il se secoua pour faire tomber les derniers petits résidus de neige accroché à ses vêtements et alla dans l'ascenseur alors que tout le monde regardait son entre jambe. --'. Il finit par prendre les escaliers et les monta deux à deux en courant en espérant qu'avec le vent de sa vitesse, àa allait sécher xD mais non. Il sortit les clés que Zo lui avait donné et les mit dans la serrure pour ouvrir la porte doucement ... ne savait pas si la petite dormait en fait, et il se retrouva dans le salon, vide ... Il enleva sa veste et alla vite dans la cuisine prendre un sopalin pour s'essuyer le pantalon, et regarda vers les escaliers pour voir si Zoey ne descendait pas --', juste qu'il aurait l'air très con quand même xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 43 EmptyDim 26 Déc - 16:30

Calé dans le salon xD , elle avait éteint la télé quand Valentina fut endormie contre elle . Elle souria , caressant sa nuque du bout de ses ongles . Elle regarda par la fenêtre alors que la neige tombé de plus en plus. Elle entendit la clé dans la porte & tourna son visage en faisant attention à la petite puis elle vit Cage se précipiter dans la cuisine prendre un essuie tout & regarder vers les escaliers , elle resta la un bon moment , un sourire aux lèvres . Elle posa Valentina dans sa petite nacelle la , trop chou & tout ça sans un moindre bruit . Elle se pinça les lèvres & dans un mouvement rapide elle se retrouva derrière Cage sur la pointe des pieds .

-Alors bébé on sait plus visé ou on a pas pu se retenir ?

Elle ria doucement contre son oreille & passa ses bras autour de son cou , du moins restant derrière lui & nicha sa tête dans son cou pour y déposer un bisous , c'est qu'il lui avait manqué quand même
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 43 EmptyDim 26 Déc - 16:40

Il galérait parce que même en s'essuyant, il soufflait --', il regardait toujours vers les escaliers mais rien, il était content xD. Même si ça faisait plusieurs mois maintenant qu'il était avec son bébé, il fallait entretenir la flamme et la séduction et pas sur que comme ça, cela ait encore son effet. Appliqué à sa tâche, il fit un bond de dingue en entendant la voix de Zoey. il stoppa tout mouvement et de dos à elle, il ferma fort les yeux en mimant un "Mer*e" de ses lèvres. Il serra même un peu plus le sopalin tout arraché tellement qu'il avait frotté. Il sentit ses bras autour de son cou et il finit par faire un tout petit sourire et il se retourna pour la prendre dans ses bras. C'était con mais il eut un petit boom là, encore --' parce qu'elle lui avait manqué et que de la voir, lui faisait toujours le même effet qu'au premier jour *_*. Il l'enlaça et haussa les épaules à ce qu'elle lui avait posé comme question. Il la regarda droit dans les yeux ...

_ Tu pourras aller dire à l'accueil qu'ils doivent mettre du sel sur les marches de l'entrée ... c'est super dangereux quand même ...

Bon, il ne lui disait pas tout mais en faisait un tout petit peu part de sa mésaventure ... Il souriait sincèrement maintenant et s'approcha doucement de ses lèvres, avec ses mains nouées dans le bas du dos de Zoey pour lui déposer un baiser. Non mais un week end, c'est long quand même --'. Il se laissa quelques secondes fondre sur ses lèvres pour ensuite relevé la tête, et regarda autour de lui ... ne sachant pas non plus d'où était apparut Zoey ...

_ Elle est où ma fille ? xD

Il tenait toujours son bébé 1 entre les bras et vit ensuite une petite princesse faire dodo, il soupira de manière super niaise, et il sortit deux bonnets de sa poche.

_ je lui en ai apporté d'autres __
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 43 EmptyDim 26 Déc - 16:58

Non mais en faite elle avait envie d'éclater de rire en le voyant faire , elle se retenait , pinçant ses lèvres , elle décida de le laisser un peu faire , la genre de le laisser se foutre la honte puis alla derrière lui , un sourire aux lèvres ,lui murmurant quelque petit mot à l'oreille , puis enroula ses bras autour de son cou , c'est qu'il lui avait manqué , même si elle ne le disait pas souvent , puis il avait manqué à Valentina aussi *___* , puis elle fut surprise quand il se retourna aussi rapidement , elle plongea son regard dans le sien , alors que pour le coup ses bras étaient toujours autour de lui & , elle le rapprocha un peu ... Elle haussa les épaule en l'entendant & esquissa un petit sourire.

- Oh le mythe tombe , tu veux un bisous magique c'est ça ?

Elle ria & sentant ses lèvres contre les siennes , elle souria lui rendant bien . Elle avait toujours aimé cette sensation , sentir ses lèvres contre les siennes , & généralement elle se sentait dans sa bulle dans ces moment la , genre il n avait que lui qui comptait . Elle caressa son nez du siens la genre en intense moment de tendresse puis en l'entendant , un sourire fendit ses lèvres à nouveau & d'un mouvement de tête , lui montra la petite nacelle.

- Elle est là.

Elle attrapa les deux bonnet genre en sautant un peu la --' & attrapa sa main , croisant ses doigts aux siens pour l'entrainer vers leur fille qui venait tout juste de se réveiller .Elle caressa du bout de son index son petit nez.

- Regarde qui est là ... C'est papa ma chérie .


Elle la sorti de sa nacelle & la porta en la berçant un genre de haut en bas tout doucement & regarda Cage , puis elle lui tendit sachant qu'il en mourrait d'envie tsais comme à chaque fois .. puis elle lui caressa ses cheveux qui avaient poussé ,genre beaucoup quand même enfin pour elle. Zoey savait qu'elle grandirait assez vite & elle avait l'impression qu'elle avait poussé genre tarpin quand même .


- Tu veux lui donner son bibi ? *__*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon Zoey & Aly ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 48  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appartement Zoey & Aly ♥
» Intérieur de Zoey
» Mark et Zoey [Terminé]
» Extérieur de Zoey
» Secret's Zoey


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-