un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .


 

 Intérieur de Zoey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Intérieur de Zoey   Ven 29 Juil - 19:41

Chambre de Zoey et Julien + dressing de Zoey

Spoiler:
 
Cuisine & Salon

Spoiler:
 

Chambre de Nana

Spoiler:
 


Dernière édition par Zoey A. Silver le Sam 3 Sep - 2:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intérieur de Zoey   Dim 14 Aoû - 10:00

Zoey venait tout juste rentrer de son voyage au Brésil qui avait duré un peu plus longtemps que prévu vu qu'elle avait du passer par New York pour quelques soirées dont où elle était obligé d'être présente.Cependant la seule hâte qu'elle avait c'était de retrouvé sa fille. C'est qu'elle lui avait manqué , bien qu'elle l'ai eu assez souvent au téléphone et même en visiophone ,c'était tout autre chose que de pouvoir la serrer dans ses bras, de lui faire plein de bisous et tout le reste. Garé devant chez elle , elle attrapa toute ses affaires et rentra chez elle.mais cette impression de béatitude qu'elle pouvait toujours ressentir lorsqu'elle rentré d'un long voyage , n'y était pas. C'était assez affolant,. Attrapant un verre à vin au passage , elle enleva son manteau et le fit glisser sur le canapé puis alla dans la cave pour ouvrir une bonne bouteille. Zoey se laissa ensuite tomber dans le canapé en soufflant un bon coup et fit glisser ses talons l'un contre l'autre pour les enlever et mit ses pieds sur le canapé , serrant ses jambes contre sa poitrine puis laissa aller son regard sur les flammes qui semblaient danser entre elle. Soufflant un bon coup , elle attrapa son portable , hésitante pour le coup à lui envoyer un message , peut être qu'ils étaient entrain de faire quelque chose avec Nana, peut être qu'ils étaient avec Ana öO xD Fronçant les sourcils à cette pensé, elle tapa directement son sms pour le prévenir qu'elle était revenu.
<:blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

MessageSujet: Re: Intérieur de Zoey   Dim 14 Aoû - 14:25

Cage était à peine ressortit de l'eau avec Nana que son portable sur leur petit bateau vibrait. Il regardait Nana qui se la jouait requin avec son tuba What a Face . Je vais te manger papa ..... Avec un sourire, il la regarda faire, attendant qu'elle sorte de l'eau. Voudrait pas non plus qu'elle soit malade, cela faisait bien deux heures qu'ils étaient là, à arpenter les moindres recoins de l'océan. Il avait même trouver un poisson clown Rolling Eyes , cela lui faisait penser à Zoey. Mais tout à coup, Cage prit la tasse car la petite Nana venait de tirer son pieds avec une force incroyable. Dans l'eau, il la chercha du regard et elle lui faisait de joli grimace xD ... la guerre était lancée. Une bagarre dans l'eau mais guillerette hein, ils se tournait dans tout les sens faisant des prises de Catch au ralentit --' et bien évidement, Cage faisait semblant de perdre, juste pour voir le sourire de sa fille qui était magnifique. Ils revinrent à la surface et Cage prit appuit sur la petite pour monter dans le bateau, sa grosse paluche de main sur le crâne chevelu de Nana. xD. Ils en faisaient des petits coup foireux entre eux --' Dans le bateau, il lit le message tout en tendant la main vers sa puce pour qu'elle puisse monter, mais elle la lui tapa pour bien lui prouver que c'était une grande fille et qu'elle pouvait monter toute seule. Bizarrement, le sourire de Cage se fit moins enthousiaste, parce que sa fille allait partir ...Une semaine n'était pas assez long pour qu'il en profite comme il le voudrait avec elle.

_ Maman est rentré princesse ...

Mais le visage de Vanlentina fut étincellant à cette annonce, car elle était heureuse de savoir que sa maman était rentrée. EN même temps, Cage savait qu'il ne faisait pas le poids face à Z, durant une anée, elles avaient été ensemble à ne plus se lâcher. Normal qu'elle ait grand besoin de revoir sa môman. Ils rentrèrent au Bungalow. Pendant que la petite partie prendre sa douche, Cage prépara convenablement sa valise et dés qu'elle eut finie. Cage finit les dernières petites choses, c'est à dire une tresse pour les longs cheveux de Nana. Elle avait des allures de Tom Rider comme ça What a Face et elle adorait se prendre pour une grande guerrière. Cage prit vite fait sa douche aussi et s'habilla de manière décontractée. Sa vie au Bungalow était cool et le short ainsi que la chemise à carreau tout volante était de mise. Nana sur ses épaules et sa valise en main, ils se mirent en route. Il voulait prendre la voiture ...

_ Papa, on peut aller avec ton skeat ? oO

Cage avait pas mal de planche, il en avait tellement "cassé" en tentant des figures olympiques (xD) que le bois ne tenait jamais. Il calcula vite fait comment et quelle planche il devait prendre et c'est alors qu'il la posa sur ses épaules et lui dit.

_ En avant ... Et ne bouge pas trop si tu ne veux pas qu'on se rétame hein ...

Et c'est alors qu'ils se mirent en route. Non mais c'était dur en plus de faire du skeat avec une valise et une petite nana sur les épaules! GOSH! il n'avait plus de mollet xD Ils arrivèrent enfin et surtout en vie devant l'immense bâtisse de Zoey. Il la regardait d'un oeil un peu "suspect" parce que cela ne lui ressemblait pas du tout d'avoir une aussi grande maison pour elles toutes seules Rolling Eyes mais bref, c'était ses gouts après tout. Nana fit un saut majestueux et se dirigea en courant vers la maison. Cage la regardait courir dans sa petite robe, elle était toute bronzé avec le soleil rude qu'ils avaient eut. Elle ressemblait de plus en plus à sa maman. Elle ouvrit la porte à la volée et entra sans perte de temps pour voir aller voir Zoey.

_ MAMAN!!!!!! on est làààààààààà

Cage était resté à l'entrée, ne sachant quoi faire son skeat d'un main et l'autre la valise. Sur le pas de la porte, il regardait l'intérieur, se demandant où elle était ... Il n'allait pas entrer sans qu'on lui en donne l'autorisation Rolling Eyes faire tomber les barrières ne voulaient pas dire non plus, passer les portes --'

_________________



« Faites attention, les Potos sont là. »
“- Vous voulez un whisky ?
- Oui juste un doigt.
- Vous voulez pas un whisky d'abord ?”©️ .bizzle

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intérieur de Zoey   Dim 14 Aoû - 16:18




Un sourire aux lèvres Zoey regarda le message de Cage , elle allait enfin revoir sa fille. Sa fille qui lui avait manqué plus que tout. En effet Zoey avait prit l'habitude de l'avoir avec elle , de passer ses journées en sa compagnie et le fait de la laisser ne serait-ce que deux jours lui était difficile. Mais ici elle allait enfin la revoir, ce qui lui fait le plus grand bien. N'ayant pas eu le temps de se changer, elle portait toujours cette petite robe blanche qu'elle avait porté pour cette interview à New York, en plus elle avait bronzé au Brésil du coup son teint halé ressortait d'une manière éclatante . Elle porta sa valise à l'étage avec beaucoup de difficulté , la trainant tout en faisant une grimace quand elle arriva au pied du grand escalier de marbre. Tout ceci ne lui ressemblait guère et elle savait que les remarque allait pleuvoir sur son nouveau lieu de vie qui est vrai n'était pas d'elle. Elle avait tenté de persuader Julien de prendre une petite maison , pas quelque chose de grand comme cette demeure mais en vain , il n'avait cessé de lui répéter qu'il voulait ce qu'il y avait de meilleur pour Valentina et elle et bien entendu elle fut plus que surprise en découvrant ce petit cadeau selon lui. Une dispute avait éclaté bien entendu , car les folies des grandeurs, ce n'était pas son genre. Elle descendit rapidement en entendant la voix de Nana retentir dans la maison et se mangea même dans les escalier du à la précipitation dont elle avait fait preuve. Sur ce point là elle n'avait pas changer, elle était toujours cette femme maladroite , enfantine et légèrement naïve mais bien entendu elle ne voulait pas le montrer, elle voulait avancer. En voyant sa fille courir vers elle , elle fit de même et la prit dans ses bras. La serrant fort contre elle, elle la bombarda de bisous et nicha son visage dans son coup. Un sourire radieux aux lèvres elle n'avait pas réellement capté que Cage se trouvait toujours à la porte. C'est quand elle le vit , regarder les mur de la bâtisse ,qu'elle lâcha Nana qui était resté accroché à sa jambe qu'elle se dirigea vers lui. Elle baissa son visage vers sa fille , en arquant un sourcil ,du genre je tant manqué que ça xD. Elle leva son visage vers Cage qui avait une allure plus que décontracté et lui fit un petit sourire avant de lui faire la bise Ôo.

- Entre , reste pas là , par contre tu peux enlever tes chaussure s'il te plait je voudrait pas que tu salisse le parquet.


Avec un haussement d'épaule, elle le regarda plus que sérieusement mais à l'intérieur l'envie d'éclater de rire se faisait ressentir c'est en le voyant se baisser pour le faire qu'elle posa une main sur son épaule , genre c'est bon je te grâce de le faire xD qu'elle termina par éclater de rire.

- C'était une blague Thurner une blague .... dit-elle en riant toujours, le regard qu'il venait de lui faire genre tes sérieuse était juste exceptionnel. Elle secoua la tête et remarqua le skate board. Arquant un sourcil , elle montra la planche du bout du menton et arqua un sourcil.

- Du fait du skate board ? Pour quelqu'un qui n'a pas voulut me l'apprendre t'abuse --'

Elle fronça les sourcils et se rappela cette fois ou elle lui avait demandé et que monsieur était resté allongé sur un certain château gonflable et qu'elle avait du aller voir une bande skatteur pour que ces derniers le lui apprenne parce que son '' petit ami '' - du moment - --' ne voulait pas lui apprendre.

- Le café comme d'habitude ?

C'était un réflexe en même temps , combien de fois lui avait-elle préparer son café par le passé, se rendant dans la cuisine elle attendit qu'il la suive tandis que Nana était monté pour aller chercher le dvd de la petite sirène --' .

- Maman maman , tu sais quoi , avec papa on a fait de la plonger, appel moi Ariel maintenant ok ?

Zoey la regarda avant d'éclater de rire et hocher la tête.

- Très bien Ariel , tu veux quelque chose ?


La petite lui demanda un verre de jus de fruit, chose qu'elle lui apporta de suite et s'installa enfin en face de Cage , ayant servit les deux café.

- Alors Thurner comment ça s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

MessageSujet: Re: Intérieur de Zoey   Lun 15 Aoû - 13:28


Devant la porte, il inspecta xD les murs de la maison qui étaient GRANDS et enrichit de tableaux en tout genre. Un énorme salon, un énorme hall et un énorme escalier pour aller vers l'étage. Tout était surdimensionné dans cette maison, il espérait juste que les chevilles de Zoey ne l'était pas aussi. C'est qu'il avait une sensation bizarre devant cette porte, parce que la maison manquait inlassablement de vie Rolling Eyes . Les mains dans les poches, il se retourna vers Z qui venait vers lui avec une Nana accrochée à sa jambe. Cage en riait parce que leur fille était un petit clown, ce qu'il avait bien pu remarquer durant cette semaine. Il reçut la bise de Z et Cage ne bougea pas d'un poil, c'était un truc dont il avait horreur What a Face , les bisous pour se dire bonjour. Enfin, pas le bisous mais juste ce geste si "obligé" que parfois les gens font pour dire d'être poli. Bref, il n'en avait pas l'habitude et surtout pas venant de Zoey, ce qui lui fit un petit crac au ventre. Aurait il du tourner la tête pour qu'elle touche une autre cible que sa joue What a Face . Souriant de manière légère, il la regarda dans cette robe blanche qui lui allait si bien, mais il préférait de loin le rouge Rolling Eyes . Cette couleur lui allait beaucoup mieux ... Par la suite, il regarda ses chaussures, Z venait de lui demandé de les enlever. Le regard qu'il prit n'était rien d'autre qu'un "t'es sérieuse là ?" mais il s'abaissa tout de même pour dire de le faire, avec cet air un peu renfrogné sur le visage, même si il n'avait qu'à lever son pieds pour que la pompe s'enlève. Ouai, Cage n'aimait pas serrer ses Baskets, il aimait quand ses pieds prenaient de l'air --' . Elle lui tapota l'épaule et il releva le regard avec se petit sourire "faux" mais quelque peu "amusé".

_ Tu m'as fait peur ... Non pas que je comprenne que ce parquet coute des fortunes, mais juste que ...bref, l'aisse tomber.

En réalité, tout ce qu'il y avait dans cette maison le rendait perplexe, c'était pas du Zoey et rajouté à cela, sa demande d'enlever des chaussures, il pensait être entrer dans une autre dimension. oO. Ouai, elle était tout de même un peu bordélique la Z quand il l'avait connut ... Les parquets, s'en bat les ways xD . Elle lui montra la planche qu'il avait en main et il fit son petit sourire tout pincé qui faisait remonté ses pomettes. Il haussa les épaules ;

_ T'étais mauvaise élève, c'est pas de ma faute ... Nana par contre se débrouille à merveille.

Mauvaise élève ou lui mauvais professeur ? xD Un peu des deux hein, juste que Cage ne savait pas apprendre aux gens à faire du skate. Soit tu gères, soit tu gères pas xD et Zoey qui était souvent en talon, ça ne le faisait pas et puis, elle avait été demandé à d'autres mecs, cela lui donnait pas du tout envie que de lui faire plaisir. Il ria tout seul à ce qu'il pensait parce que se l'imaginer était comme si tout était redevenu comme avant dans sa tête. Tout ses souvenirs qu'il tentait d'échapper revenaient comme si ne rien était. Il déposa la valise de Nana à l'entrée des escaliers alors que la petite était partie recherchée le DVD de la petite sirène. Il passa une main dans ses cheveux qui était toujours longs --', il n'avait pas eut le temps d'aller chez le coupe tif et il regarda Zoey aller dans la cuisine lui servir un café ... ça le titillait sec de la taquiner sur le fait qu'elle le servait, mais c'était peut être pas le moment que le faire ...Hum ...

_ Comme d'habitude, merci ...

Nana arriva près de lui en lui montrant le Dvd et il lui mit. Ouai, Cage faisait comme chez lui oO , en même temps c'était un peu sa fille qui le lui demandait donc bon, il n'allait pas dire non. Mais les fils n'étaient même pas débrancher ... Il fronça les sourcils:

_ Zoey, quand tu pars, tu devrais peut être débrancher tes prises. Il y a pleins d'orage ici et je suppose que tu ne voudrais pas retrouver ta maison ruiner par les flammes quand tu reviens de tes voyages ...

Ouai, elle part une semaine et elle débranche kedal. c'était dangereux quoi , à moins que la femme de ménage regarde la télé au lieu de faire le ménage Rolling Eyes . Voilà que la petite sirène se mit en route et il se posa dans le canapé avec Nana qui avait son petit fauteuil personnel et il regarda Z apporter les café. Il la remercia d'un signe de tête et à la question , il réfléchit parce qu'il ne savait pas par quoi commencer.

_ Super bien passé. On a fait de la plonger, de la pêche, du Ski nautique, du Jet ski, un peu de bateau et ensuite, on s'est pas mal baladé. On a regardé des films, on s'est raconté des histoires ... bref, une semaine, c'est très court. Et toi, ton voyage ?

Son portable vibra et il regarda le texto de Z qu'il n'avait pas encore lut et lit le deuxième qu'il avait eut. Il y répondit vite fait bien fait et le rangea dans sa poche. Ouai, il ne lui dira pas qui c'est xD Alors que de l'autre côté de la pièce, nana chantait le fameux "hahahaaaaaa hahahaaaaaaa" de Ariel qui donne sa voix à Ursula, ouai .... --' elle se prenait vraiment pour Ariel. C'est alors qu'il se rapprocha de Z et lui dit :

_ Au fait, je crois qu'elle a un ami imaginaire, c'est sébastien What a Face

Elle tenait vraiment bien de ses parents cette petite princesse xD C'est alors qu'il se souvint qu'ils avaient loupé un truc, enfin un truc qui avait été préparé mais que normalement, ils devaient leur donner en entrant. La fusée Nana avait fait mine et Cage n'a su préparer le bazarre. Bref, il regarda Nana qui lisait dans ses pensées et quand le franc tomba, elle courra vers sa valise et sortit une petite boite. Elle arriva devant Zoey et lui tendit ...

_ Bon anniversaire maman! T'a vu, on a pas oublié hein ...

Comme Cage ne voulait pas faire de cadeau personnalisé de sa part à lui, ils se sont mit à la confection d'un bouquet de fleur en papier. Parce que au moins, celui ci ne fânera pas . Il y avait un petit mot écris de la maison de la petite princesse qui n'était autre qu'un "Je t'aime.. Une petite carte avec un coeur dessus, fait par Valentina aussi Rolling Eyes ... Oui, Cage avait été d'une grande aide mais bon,ça on ne le dira pas.


_________________



« Faites attention, les Potos sont là. »
“- Vous voulez un whisky ?
- Oui juste un doigt.
- Vous voulez pas un whisky d'abord ?”©️ .bizzle

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intérieur de Zoey   Lun 15 Aoû - 22:24




Alors qu'elle voyait Cage à la porte, elle alla à sa rencontre se demandant pourquoi il n'entrainait pas et arqua un sourcil quand elle sentit un poids à sa jambe. Elle baissa son visage et vit sa fille accroché. Elle souria et se baissa pour la serrer dans ses bras et lui faire tout un tas de bisous , sa fille lui avait manqué plus que tout. Elle la regarda partir par la suite dans sa chambre pour aller chercher son dvd de la petite sirène --' . Elle qui n'aimait pas ce dessin animé elle savait qu'elle allait en bouffer pendant un certain temps. Levant son visage vers Cage elle lui fit un petit sourire tout tendre , cette tendresse ayant emplit son visage rien qu'en voyant sa fille. Elle lui fit la bise , chose qui était totalement bizarre parce que la seule chose dont elle avait envie c'était de lui attraper l'arrière de la tête , entremêler ses doigts à ses cheveux et coller ses lèvres aux siennes xD En mode sauvage. Bref elle secoua la tête à cette vision et mit un peu plus de temps à sa deuxième bise pour le coup. Prêt de lui elle sentit son odeur et une vague de frisson vint parcourir sa peau , puis elle passa une main dans ses cheveux pour les mettre en bataille.

- Tu devais pas te les couper toi ? dit-elle en souriant. En faite elle aimait bien son petit côté décalé à la peace and love mais surtout à la je m'en bat les couilles quoi . C'était du Cage tout cracher ça. Cool attitude man. Par la suite elle décida de lui faire une petite blague , parce qu'elle avait vu son petit regard qu'elle connais ait par cœur.

- Tu sais je m'en fou de ce parquet c'est juste que je te connais et j'ai remarqué ton petit regard là , tu sais que tu peux pas me tromper. dit-elle en lui faisant un petit clin d'oeil. Mais par contre là je suis curieuse fini ta phrase ... mais juste que quoi ?

Elle était curieuse de savoir ce qu'il avait à dire, elle avait toujours détesté lorsqu'il ne terminait pas ses phrases et ceci depuis le début. Lorsque Zoey remarqua la planche , elle ne pu que sourire et se remémorait un certain souvenir. Lorsque Cage n'avait pas voulu lui apprendre à faire su skate board heureusement qu'entre temps elle avait appris à en faire du moins à tenir sur une planche et encore en faite --' Cependant elle fit mine d'être choqué portant une main à son coeur en l'entendant, genre elle avait été une mauvaise élève.

- Comment ça j'ai été une mauvaise élève , tu t'es pas bougé pour m'apprendre, monsieur a préféré rester allonger sur un château gonflable entouré de bimbo blonde qui revenait d'un concours de tee-shirt mouillé, tu croyais que j'avais pas remarquer. Tention j'ai l'oeil vif Thurner appel moi le LYNX maintenant dit-elle en haussant deux fois de suite les sourcils et en pointant ses yeux puis les siens de deux doigts.C'est vrai tu as appris à Nana ? Elle va peut être pouvoir me montrer alors elle au moins xD. Elle lui montra sa planche en tendant sa main puis la prit pour se poser dessus . Regarde j'y arrive maintenant mon cousin en Italie m'a appris...

Alors que Zoey montait sur la planche et qu'elle tenta de faire rouler l'engin en posant son pied par terre et en prenant de l'élan , son talon se prit la rénure d'une des pierre plates qui couvrait le sol et fonça droit dans la fontaine de l'entrée n'arrivant pas à arrêter l'élan qu'avait prit l'engin xD ( du Zoey quoi --' )

- AAAAAAAH JE VAIS TOMBER, JE VAIS TOMBER NON PIRE JE VAIS ME NOYER THURNER AIDE MOI !

Alors qu'elle lui proposait un café, d'instinct elle se rappela de ce qu'il prennait . Un sourire aux lèvres elle prépara le sien et regarda Cage.

- Tiens c'est juste ici dit-elle avec un petit sourire taquin. Genre elle allait le servir enfaite mdr. Trop pas. Elle regarda Cage et Nana faire c'est qu'il faisait comme chez lui le pépère , elle arqua un sourcil parce que le surnom qu'elle venait d'utiliser lui faisait penser au surnom qu'on pouvait donner à un vieux chien tout gentil xD Bref ,elle eu tout de même un sourire mais en l'entendant elle arqua un sourcil , genre c'est quoi cette conversation... Zoey quand tu pars tu devrais débrancher tes prises , trop bizarre. Elle râla un peu pour le coup et se surprit même à le refaire en mimant juste ses paroles , se foutant un peu de sa gueule. Elle l'écouta par la suite énuméré tout ce qu'ils avaient fait comme si il tentait de l'épaté avec tout ça. Elle hocha la tête et souria.

- C'est cool , je suis contente que vous aillez fait tant de chose, puis j'en suis sure que c'était super. Tu lui a donné quelque chose pour ses oreilles après la plongé ? Parce que je sais que la dernière fois que j'en ai fait j'ai eu mal et Nana est fragile des oreilles ces derniers temps. C'est vrai qu'une semaine c'est court mais maintenant on est là sa sera beaucoup plus facile dit-elle avec un petit sourire. Mon voyage c'est super bien passé, j'ai signé quelque papier, puis on a fait l'ouverture d'un des orphelinats , puis après je suis parti à New York pour quelque interview télévisé ,mais Nana m'a manqué quand même.

Tandis que le portable de Cage venait de sonner, elle se leva un peu pour regarder qui cela pouvait-il bien être et fronça légèrement les sourcils quand elle remarqua que le reflet du portable se refléter dans l'une des baies vitrées. Surprise par la voix de Nana qui déraillé un peu elle le fut d'autant plus par le rapprochement de Cage. C'est quand ce tournant vers lui son visage était tout proche du sien... et bien entendu elle se sentit tout de suite mieux , c'était une sorte d’apaisement. Elle ria à ses dires et haussa une épaule.

- Je crois qu'entre Gus , Abu et Sébastien on est rodait dit-elle en riant avant de lui faire un clin d’œil cependant elle vit son portable elle aussi s'éclairer xD en plus il était juste à côté fe Cage. Elle se pencha aussitôt sut lui d'une manière plus qu'innocente car elle n'avait pas prit conscience du geste qu'elle avait pu avoir. Elle resta même sur lui en y répondant mdr , genre tranquilou en plus c'était Julien What a Face Qui lui disait qu'il reviendrait surement dans la semaine prochaine. Se remettant correctement elle entendis Nana courir dans la maison et se tourna vers elle se demandant ce qu'il se passait et c'est quand elle vit le petit bouquet de fleur en papier qu'elle souria d'une manière si douce et innocente. C'était merveilleux.

- How ma Chérie c'est superbe puis au moin je risque pas de les faire mourir c'est que tu me connais hein.

Elle ria et serra sa fille contre elle pour lui faire tout un tas de bisous.C'est au même instant que sa fille lui dit bonne nuit avant de lui refaire un énorme bisous et de faire de même à Cage. Zoey monta avec elle pour la border et pour l'aider à s'endormir , demandant à Cage de patienté . Nana était fatigué de sa journée et en même temps elle comprenait c'est que la plongée sa tue. En descendant elle enleva ses chaussures pour ne pas faire de bruit et attrapa une bouteille de scotch tout en la secouant avec un petit sourire.

- Alors ton foie est toujours aussi résistant Thurner ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

MessageSujet: Re: Intérieur de Zoey   Mar 16 Aoû - 23:20


A l'entrée de la porte, Cage attendait comme un blaireau ... En même temps, c'était LOGIQUE, il n'allait pas entrer et sauter dans le canapé, se frotter le ventre et dire :"Femme, j'ai faim" What a Face . Non, il devait respecter un peu cette distance qui avait entre eux, ils n'étaient plus ensemble après tout et un année créait tout de même un certaine fossé. Elle arriva face à lui et il la regardait avec ses yeux observateurs et se petit sourire aux lèvres. Nana les rendait heureux, il n'y avait aucun doute là dessus et c'est ce qu'il lui manquait quand il voyait le schéma, cette famille unie qu'il était autrefois. Zoey lui fit la bise et Cage resta con, parce que bien évidement, c'était un contact très peu commun surtout pour lui. Il préférait de loin un signe de main ou un signe de tête tout aussi significatif ... Même si Zoey restera Zoey et que tout ce qu'il pouvait prendre d'elle, il le prendrait Rolling Eyes. Elle lui ébourriffa les et il grogna en les remettant en place, c'est à dire encore plus n'importe comment qu'elle les lui avait mit --' . Il devait avoir l'air beau t'sais.

_ J'ai pas eut le temps ... Et mine de rien, j'aime bien ce coté sexy qu'ils me font What a Face . c'est alors qu'il fit un geste de tête à la Bieber pour remettre sa mèche à la one again sur le côté --' . Il remit sa tête face à elle et fit aller son regard de gauche à droit, prédisant bien qu'il avait eut l'air teubé d'avoir fait ça --'. En vérité, il allait être seul à rire de sa "blague". Bref, fallait oublier cet épisode xD Il était prêt à enlever ses pompes, mais sa remarque l'avait quelque peu surpris parce que depuis quand elle se tracassait pour un parquet elle ? oO Mais c'est quand elle lui dit qu'il ne devait pas, qu'il se remit droit, lui faisant une petite remarque qu'il ne termina pas. Non pas que mais il ne voulait pas lui lâcher que cela ne lui ressemblait ABSOLUMENT PAS. Mais elle ne lâcha pas l'affaire. Oui, elle le connaissait vachement bien, c'était l'effet n'oeil ça xD, c'était leur langage de toute façon et il était content de voir que cela n'avait pas changé. A ce qu'elle lui demanda, il haussa les épaules tout en réfléchissant à la manière dont il allait exposé la chose. Il gonfla ses joues, mit sa bouche en C*l de poule et regarda tout autour de lui en disant d'un ton sincère mais méfiant du comment elle allait le prendre ...

_ Ben ça te ressemble pas du tout cette maison ... Tout est disproportionné et le salon ... Mais il est immense!

Il savait que Zoey préférait des lieux personnalisé, certes peut être grand mais pas aussi "froid". Il n'y avait pas une seule touche ZOEY dans la maison et cela le perturbait quelque peu. Il finit par hausser les sourcils à la fin de ses mots et il la regarda avec un petit sourire. Elle lui demandait, il répondait, c'est tout.

Après une année, les voilà entrain de se parler des "souvenirs" qu'ils ont eut ... ça faisait bizarre quand même. Et c'est quand il se rappela que en effet , il était entouré de bimbo blonde à fortes poitrines qu'il se mit à rire, parce que c'était un agréable souvenir quand même Rolling Eyes et il la regarda, faussement choquée de ce qu'il venait de dire. Il ria encore un peu plus:

_ Si moi j'étais accompagnée de blondes, toi était accompagné de mecs et tu leur faisaient même du charme. Moi je n'ai fait que subir, pas toi, mademoiselle le lynx... Rolling Eyes

Il prouvait par ces mots que oui, il avait été jaloux et que oui, il n'avait pas apprécié. Il la regarda en faisant son éternel "Oui-Oui" de la tête là, et ses yeux qui exprimaient la même chose. Et voilà que ça recommençait à se taquiner ... Elle prit la planche qu'elle avait entre ses mains et elle se mit dessus. Il croisa les bras, regardant où elle allait atterrir. Elle avait deux chances, soit la grande plante verte à l'entrée, soit les marches qui menait vers sa porte et Adieu Zoey qui par malchance, roulera jusqu'à la rue où un camion décidera de faire sa venue le kilométrage à fond What a Face ... Et c'est la deuxième option qui prit le dessus, parce qu'elle fila à vive allure vers l'entrée et droit sur la fontaine. Cage se tapa le front et se demandait si allait la sauver, il avait envie de lui crier "déMer*e toi Silver!" mais bon, elle était en panique. Vitesse vampirique, il se plaça juste derrière elle pour la rattraper par la taille et la soulever sans vraiment faire exprès. Et ouai, il avait une force impressionnante le Cage. Le Skate roula et il la déposa au sol.

_ Faudra que tu me dises ce que ton cousin t'a apprit parce que ce n'est certainement pas du Skate Board ... xD

Il mit ses mains en poche et la regardait, avec un sourire qui se retenait de se transformer en rire --' . Ouai, il était sympa pour le coup de ne pas se foutre de sa gueule xD Une fois entrée, elle proposa un café, Cage avec le sourire aux lèvres lui dit que oui, il voulait bien mais elle lui fit le signe de tête qu'il devait se servir. Sympa.

_ C'est comme ça que t'invites tes invités toi ? Il se servit le café et se chargea ensuite de mettre le DVD dans le lecteur. mais punaise, c'était tout de même quelque chose de bien compliqué mais il s'en sortit. Mais il ne comprenait pas pourquoi elle avait laissé toutes les prises branchées, parce que c'était dangereux quand même Rolling Eyes . Il y avait sa fille qui vivait la dedans, et LUI , il voulait le meilleur pour elle --'. Il l'entendit râler et l'imita entrain de murmurer ses mots en râlant, le sourire aux lèvres. Ben oui, c'était une râleuse la Zoey. Assis dans le canapé, il se posa à son aise, et dit tout ce qu'il avait fait avec Zoey ... et il arqua un sourcils.

_ Elle n'est pas aussi chochotte que sa maman xD! Non, elle n'a rien eut, elle gère très bien. Puis, elle aime les sensatiosn fortes, on était à deux doigts de faire un saut en parachute mais elle était encore trop jeune ... Sinon, on l'aurait fait.. Elle tenait bien de son père la petite princesse , elle tenait au moins quelque chose de lui, tant mieux. ça le rassurait sur le fait qu'elle ne venait pas du facteur What a Face . Puis quand elle lui parla des orphelinats, il prit un air assez sérieux, parce qu'elle était femme d'affaire à présent Cool ...Et tu n'en fais construire qu'au Brésil ? J'avoue que c'est quand même un beau geste, dis toi que tu vas rendre des enfants heureux ... C'est cool. c'est sur ce sujet que Cage comprit qu'elle avait encore cette grande part d'humanité que lui peut être n'avait plus. Parce que oui, il trouvait ça vraiment généreux mais ça le ne touchait pas What a Face ... Bref, il n'épiloguera pas la dessus parce que d'office, se serait "dispute" assuré, même si il concevait le fait que le monde avait besoin de ses instituts, cela va de soit --'. Et c'est pas trop difficile de tout gérer ? Boulot, orphelinats, être maman ... Tu as encore du temps pour toi ? Rolling Eyes

Oui, c'était bien tout cela mais n'était ce pas un peu de trop ? se la couler douce, c'était bien aussi --'. Nana leur faisait un petit show musical et Cage riait parce que LUI, il en avait bouffé de la petite sirène. Il a même été à la foire avec elle pour lui pécho POLOCHON dans les machines à nounours; Il avait dépensé 50 euros alors qu'en magasin, c'était 10 euros --'. Il s'était fait avoir. Il dicta à Zoey qu'elle avait un ami imaginaire et il ria à ce qu'elle disait. Quelle famille de tarée quand même --' . C'était l'heure du dodo pour Nana et Cage lui fit des câlins avant qu'elle n'aille dormir; Il ne savait pas trop quand est ce qu'il la reverrait et c'est alors qu'il lui disait à quel point il l'aimait et que bien sur, il viendrait la chercher pour aller faire de la plonger, encore ... Pendant que Zoey la mettait au lit, il inspecta les lieux du canapé. c'était bizarre cette maison. il n'aimait pas en fait, trop matérialiste et pour le coup, il se disait vraiment qu'elle avait des gouts de chiottes la zozotte. Il s'affala doucement, parce que même si c'était moche, c'était confortable xD et il la regarda revenir. Sur sa présence, il se redressa et il la regarda faire, agiter une bouteille d'alcool. Il la regarda avec ses yeux plissés et fit encore son regard " t'es sérieuse ?". Il haussa les épaules ...

_ C'est moi qui devrais te poser cette question, il me faut plus de deux verres pour être dans un sale état ...

Il fit bien sûr allusion à cette soirée où il dut lui tenir la tête au dessus des toilettes. Il la regarda avec un petit sourire et croisa ses mains. Il avait une addiction à l'alcool, personne ne le savait sauf lui. Et il espérait juste que cela ne se voit pas ....

_________________



« Faites attention, les Potos sont là. »
“- Vous voulez un whisky ?
- Oui juste un doigt.
- Vous voulez pas un whisky d'abord ?”©️ .bizzle

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intérieur de Zoey   Mer 17 Aoû - 11:42



LA GENTE ESTA MUY LOCA


Alors qu'elle lui ébouriffait les cheveux , elle le ria en l'entendant et posa sa main sur sa hanche tout en penchant la tête , préparation à la taquinerie made in Silver.

- C'est que nous n'avons pas la même notion de sexy monsieur Thurner dit-elle en lui faisant un petit clin d'oeil avant de se tourner et de marmonner des petits '' baby baby baby ohhhh baby baby baby oooooh'' les paroles d'un certain jeune chanteur tout en se trémoussant légèrement ce qui lui rappela un petit souvenir les concernant , lorsqu'elle l'avait traité de Justin Bierber et que pour le coup elle s'était mangé une salade dans la tête du moins façon de parler parce que c'était plus de la mousse à rasé qu'elle s'était prit .

Tandis qu'il venait d’insinué quelque chose sur son nouveau mode de vie , elle fut légèrement piqué au vif , piqué qu'il ose critiqué dans un sens. Elle regarda autour d'elle mais au fond elle savait pertinemment ce qu'il allait dire et elle savait aussi qu'il avait raison. En aucun cas tout ceci lui ressemblait. C'était que du tape à l'oeil , quelque chose de totalement superficiel et impersonnel , en contradiction la plus total avec ce qu'elle était. Quelqu'un qui laissait sa trace un peu partout et quelqu'un de totalement passionnel . Elle plongea son regard dans le sien en fronçant les sourcils pour finalement ne rien dire ,il avait raison , ce n'était pas du Zoey tout ça --'

Alors qu'il était entrain de rire quant au souvenir des bimbo , elle mit ses mains sur ses hanches et lui balança un coussin dans la tête avant de le pousser sur le canapé , la jalousie du moment lui était revenu en pleine face même si en cet instant c'était .... ouai ben non toujours de la jalousie mais d'un regard extérieur ce n'était surement pas ça , du moins elle espérait --' .

- Non mais attend, tu vas me dire que tu n'as fait que subir .... t'as eu des images de seins dans l'esprit toute la nuit après , ah thurner je pensais que tu valais mieux que ça ... dit-elle en riant , genre elle venait de le piquait quant à virilité, comment ça je ne vaut pas autant que tu ne le pense mdr. Oui ben si mon petit ami avait eu la décence de m'apprendre je ne serait pas allé voir ces skatteur .

Toute fière , elle monta sur la planche de Cage pour lui montrer qu'elle avait apprit mais sans lui , sauf qu'elle n'avait pas capté qu'elle fonçait droit vers la fontaine et c'est quand elle n'osa pas s'arrêter parce que la descente était rude qu'elle demanda de l'aide à thurner --' . Paniqué comme jamais elle se voyait déjà noyer dans cette immense fontaine mais elle sentit de grande main chaude se poser sur sa taille puis soulever. Elle su en cet instant qu'il ne lui arriverait rien. Elle baissa son visage vers lui sans rien dire et attendit qu'il la lâche .

- Non mais c'est ton skate qui a un problème dit-elle en faisant aller ses yeux de droite à gauche nullement persuader de ce qu'elle avancé --'

Pour le café, elle haussa une épaule et s'installa elle aussi dans le canapé , sa tasse à la main Non c'est comme ça que je te traite toi Buvant quelque gorgée , elle croisa ses jambes l'une sur l'autre puis attendit que Cage mette le DVD faisant abstraction de ses remarques. Elle fit deux nattes à Nana , pour ne pas qu'elle s’emmêle les cheveux dans la nuit mais fut choqué de ce qu'il venait de dire.

- Héééé y'a une différence entre chochotte et une sensibilité à la profondeur --' Quoi du saut en parachute, mais t'es malade ... c'est dangereux non mais t'imagine tu contrôle plus rien , ou je sais pas moi tu t’évanouis et elle se retrouve seule et la danger un récif ,ou un requin ... Oh mon dieu , ma chérie.

Elle serra Nana contre elle genre je te protége mais elle l'étoufait plus qu'autre chose pour le coup et lui dit un petit désolé doucement , genre un peu trop excessif mais voila quoi , sa fille du saut en parachute --' Déjà qu'elle en avait peur elle même ....Concernant les orphelinats elle haussa une épaule s'apercevant que Nana venait de s'endormir contre elle. Elle posa son doigt contre ses lèvres pour qu'il parle moins fort et hocha la tête.

- Oui qu'au Brésil , tu sais je m'en fou que se soit au beau geste aux yeux des autres, c'est pour eux et pour moi que je fais ça. Puis non j'arrive à tout gérer j'ai besoin de m'occuper. Puis je trouve toujours du temps pour moi mais je pense que je vais m'éloigner un peu de tout ce qui est podium et séance photo pendant un certain temps ... Pour dire d'avoir un peu plus de temps.

Nana s'était réveillé , sentant que Zoey la soulevait , et fonça droit vers son papa pour lui faire un gros câlin et répondre à son je t'aime , un sourire se forma sur les lèvres de la jeune femme. Elle adorait les voir comme ça tout les deux *____* Après avoir monté Nana dans sa chambre, l'avoir border et lui avoir fait un gros bisous elle redescendit les marches, ses chaussures à la main pour ne pas faire de bruit. Attrapant une bouteille de scotch qui datait d'un certain temps , elle la secoua et en l'entendant elle fit un AH AH AH inaudible , genre trop marrant et alla se mettre dans le canapé face à lui posant la bouteille au milieu. Elle se pencha en arrière pour attraper deux verres et faire tomber les glaçon dans un bac et les posa sur la table aussi.

- Ce jour là j'avais déjà bu avant avec Liam je te signal --'

Secouant la tête elle prit son paquet de cigarette dans le tiroir et en prit une avant d'en proposer également à Cage. Oui elle avait reprit à fumer mais que quand Nana n'était pas là
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

MessageSujet: Re: Intérieur de Zoey   Mer 17 Aoû - 13:16


Là, normalement, il aurait du rétorqué une phrase du genre : " Ose dire que tu ne me trouves pas sexy What a Face " mais bien évidement, il ne le dit pas. Parce que de un, ils n'étaient plus ensemble et de deux, il allait se manger un râteau dans la face et c'était peut être la dernière chose qu'il souhaitait. Mais comme il le présageait, il vit qu'elle se préparait à une petit pique et c'est quand elle se mit à chanter Bieber que là, il leva les yeux au ciel en lui disant:

_ T'a de la chance que je n'ai pas de mousse à raser sous la main ...

En même temps, quand on voit sa barbe, on se demande si il en a encore chez lui --' .Mais un petit froid s'installa parce qu'elle lui demanda de terminer sa phrase, chose qu'il fit et avec sincérité. Il n'avait pas été super méchant en plus, il disait juste ce qu'il pensait. Et comme elle ne répondit rien, il venait de comprendre que en effet, il avait lancé une fléchette pile poile dans le mille. Il croisa son regard et ne le lâchait pas, attendant peut être qu'elle trouve quelque chose à dire de ce qu'il venait de conter, mais rien ... Et il détourna le regard pour dire de ne pas mettre plus de "tension" à la situation.

Se rappelant de ce souvenir assez mémorable qui n'était autre que les Bimbo, il avait se sourire un peu concon --' , en fait, ce n'était pas pour ces femmes superficielles mais juste pour cette journée passé avec Zoey. Ils avaient fait les cons et il en avait gardé malgré tout un chouette souvenir. Mais il se prit un coussin en pleine tête, ce qui le fit reculer d'un ou deux pas quand même. Il le tint entre les mains et l'abaissa pour la regarder, faisant juste dépasser ses yeux et son nez, au cas où elle déciderait de lui lancer autre chose à la tête ... C'était bizarre parce que c'était comme si rien n'avait changé, mise à part que le "tactile" n''était plus présent. Plus de danger à l'horizon, il prit le coussin pour le remettre à sa place et il secoua la tête.


_ L'esprit c'est intime, fallait pas fouiller ...

Mais la suite le fit buggué quelque chose de pas possible ... "Oui ben si mon petit ami avait eu la décence de m'apprendre je ne serait pas allé voir ces skatteur ." ... Elle n'avait pas oublié un EX quelque part ? What a Face . Il mit directement ses mains en poches et il la regarda un peu intimidé. Il n'aurait pas cette franchise que de lui dire " Tu as oublié EX " dans ta phrase, peut être parce que au fond de lui, ben il ne le voulait pas >< . Alors, il décida de faire comme si rien ...

Il n'est jamais trop tard pour que je t'apprenne à en faire ..

Il haussa les épaules comme si rien et avait dit cela sur un ton très posé. Elle avait l'air rancunière là dessus donc bon, si il pouvait faire plaisir Rolling Eyes .Mais elle lui dit qu'elle avait apprit et tenta même de lui montrer. il attendait de voir ça parce que bon, Z dans des choses précises, elle était nulle xD Il la regarda monté et mit sa main devant son visage pour en écarter les doigts et la regarder que d'un oeil et le pire arrive ... Elle déambula une belle pente et Cage se mit à rire doucement, surtout en la voyant aller droit vers la fontaine. Au bout de quelques secondes, il se décida à aller la sauver --' . Il l'attrapa par la taille et laissa son Skate se rétamer vers les pierres de la fontaine. La déposant au sol, il se dirigea pour aller chercher son moyen de locomotion quand même et la regarda

_ Oui, c'est mon skate ...

Il se pinça les lèvres en la regardant, nullement convaincut de ce qu'il disait aussi ... Ben oui, elle savait pas en faire, elle savait pas en faire hein --' xD Il la regarda en haussant les sourcils et il décidèrent de rentrer dans la maison pour se boire un café qu'il du se servir tout seul --'. Sympa xD et à sa remarque, il la regarda avec un sourcil arqué:

_ Toujours aussi sympathique Silver, ça fait plaisir xD

Il lui fit un clin d'oeil et alla mettre le DVD de la petite. Il revint dans le canapé et il reçut des textox, il y répondit vite fait et c'est là que le portable de Z vibra juste à ses côtés. il le montra du doigts pour voir si il devait lui donner mais elle fit mieux que ça parce qu'elle se pencha carrément sur lui pour le prendre et y répondre. Cage avait son dos complètement collé au canapé, laissant un espace assez grands entre lui et le corps de Zoey ... non mais elle tentait le diable là, c'est pas possible. Il ne lit même pas le message, parce que ses yeux se baladèrent sur sa silhouette qui était sur lui --'. Il se mordille le coin de la lèvre et prit une grande respiration tout en regardant Nana qui les regardait bizarre oO. Il lui fit un sourire et un signe de main, l'air de dire " Tout va bien" --' et quand Zoey se releva, il put enfin souffler ... et s'apaiser de toutes ces idées qui lui étaient venues en tête Rolling Eyes ... Ils discutèrent ensuite calmement de Nana et il ria à ce qu'elle disait

- C'est quoi être sensible à la profondeur ? Non t'es chochote c'est tout, va falloir que tu t'y fasses que nana n'est pas comme ça et qu'elle a des envies d'action et d'adrénaline.Pour le saut, ne dis rien, t'en as jamais fait ... tu ne sais même pas comment ça se passe. Laisse là faire un petit peu, si elle n'a pas peur, ne vas pas lui mettre de sale idées en tête ...

Non mais il voulait que Nana soit comme lui, ils avaient prévu un tas de truc ensemble en plus ... Il voulait pas que Z lui fasse penser que c'était dangereux. Avec Cage, elle ne risquait rien la puce. Il s'était emballé un peu quand même, c'est vrai mais il est le père aussi et il ne voyait pas sa fille passer sa vie sur un dada xD non, elle valait mieux que ça --' Mais Zoey serra Nana si fort, que père et fille se regardèrent l'air de dire que maman en faisait des tonnes xD mais ils finirent tout deux par rire, heureusement qu'elle ne savait pas tout ce qu'ils avaient fait ensemble ... la crise cardiaque assurée --'.Ils reprirent leur conversation et il l'écouta avec sa tasse de café en main, lui réchauffant la paume ... le lieu était FROID xD

_ Des orphelinats pour t'occuper ? c'est que tu ne fais pas dans les petites choses --' Et tu as déjà prévu des choses pour tes temps libre ? Parce qu'il y a un tas de nouveaux trucs sur Palm Bay, assez chouette à faire ...

ça voulait dire : " je peux être ton guide" --' mais ne le dit pas clairement xD Nana s'était endormie et Cage la regardait avec ses yeux de merles en frit, c'est qu'elle le rendait dingue cette petite. Elle était pire que la prunelle de ses yeux, elle était TOUT. Quand Z se leva pour aller mettre la puce au lit, il avait eut le réflexe que de vouloir l'aider mais la petite se réveilla ... et elle se jeta sur Cage. Cela préconisait bien des choses, il avait comme cette impression que la petite faisait semblant pour les laisser seuls --' ... il lui fit un tas de câlinous d'amour, lui dicta à l'oreille combien il l'aimait et la regarda partir avec sa maman. Il attendit patiemment et s'endormit presque --' jusqu'à ce que Z arrive avec une bouteille. Il la regarda d'abord choqué mais suivit ce qu'elle disait. Il était le KING en alcool donc hein, une bouteille il gérait à la bien. Mais à ce qu'elle disait, il se mordit la langue parce que quelque chose le démangeait ... Mais cela dut sortir ...

_ Ben oui, passer sa nuit dans une suite nuptiale sans boire, c'est pas cool ...

Fallait que ça sorte ... Non, ce n'était pas de la jalousie, a moins que ... Il ne lui en avait jamais parlé en fait mais ça l'avait bien fait chier de savoir ça. Mais il prit les verre qu'elle déposa sur la table avec les glaçons pour servir l'alcool et il vit le paquet de cigarette. Il arqua un sourcil tout en lui tendant son verre remplis ...

_ Tu t'es remise à fumer ? oO ... C'est cool ...

C'était ironique et c'est alors qu'il se rendit compte que beaucoup de choses avaient changé en Zoey. Plus d'assurance en elle, pas rancunière de ce qu'il lui avait fait, alcool - cigarette qu'elle mêlait ensemble ... il se demanda aussi ce qu'il allait apprendre d'autre. Il était clair qu'elle avait changé, et il ne faisait que le découvrir. Il se leva et alla ouvrir les baies vitrée tout en s'allumant une cigarette proposée par Zoey, c'est qu'il ne voulait pas que ça pue dans la maison pour nana --'

_________________



« Faites attention, les Potos sont là. »
“- Vous voulez un whisky ?
- Oui juste un doigt.
- Vous voulez pas un whisky d'abord ?”©️ .bizzle

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intérieur de Zoey   Mer 17 Aoû - 14:35



En l'entendant elle arqua un sourcil et s'approcha de lui tout en posant sa main sur sa barbe qui était plus du genre robinson cruzoé à croire qu'il avait échoué sur une île.

- T'es sure que t'en a encore chez toi ?

Elle leva son index et monta à l'étage .... et revint quelque instant après avec un rasoir et de la mousse à raser, d'un signe de tête elle lui montra une chaise pour qu'il aille s'y assoir En ce qui concerne ses dires sur sa maison , elle ne dit rien quant à ses ''alusions'' car elle savait qu'il avait raison.

En voyant son sourire de concon elle leva les yeux en l'air avant de faire un petit PFF , tout en secouant la tête. C'est pourquoi elle lui balança un coussin dans la tête histoire de le faire disparaitre de son visage.

- Tu sais que je fouille jamais ... dit-elle en marmomant la fin de sa phrase , espérant qu'il ne comprenne pas xD C'est toi qui y penser tellement que ces images se sont imposé à moi ... si t'es pas discret aussi ...

Tandis qu'il était entrain de lui rappeler qu'elle était allé voir des skateurs, chose qu'elle avait faite juste pour l'emmerder plus qu'autre chose en voyant sa tête elle comprit qu'elle venait de dire quelque chose de mal . Elle fronça les sourcils et tenta de se remémorer ce qu'elle venait de dire mot pour mot mais elle ne comprit pas vraiment xD Ou elle ne voulait pas comprendre .... What a Face Elle secoua la tête à sa proposition , c'est qu'elle savait en faire maintenant sauf que quand elle s'élança pour lui montrer , elle manqua de se prendre la fontaine. Il venait de la sauver xD Alors qu'il l'avait soulever , elle baissa son visage pour le regarder et lui tapota la tête - ben oui c'était plus facile parce qu'elle était plus en hauteur que lui xD -

- Au faite sa tien toujours ta propostion on s'arrange pour les honoraire dit-elle en boudant légèrement , lévres bombés c'est que voila elle venait de se foutre la honte quand même et lorsqu'il la remit sur ses pieds elle remarqua qu'elle venait de se caser un talon et avant de tomber elle se rattrapa à son bras. --' Quand on est pas doué on est pas doué --' . Bien entendu elle m'y sa sur le compte du skate au final histoire de sauver ce qu'il rester de son honneur qui lui semblait s'être noyer dans la fontaine tsais.

- J'ai pas changé tu sais c'est pas aujourd'hui que je vais te servir

Son portable venait de sonner et elle savait que c'était Julien vu l'heure du moins elle s'en douté. Elle se pencha sur Cage pour le coup rapidement c'est qu'elle n'avait pas vraiment envie qu'il puisse voir. Elle y répondit , un petit sourire aux lèvres , balançant les jambes légèrement - peut être allait -elle lui foutre un coup dans la tête xD - Mais non elle fit attention tout de même, puis elle s'appuya sur lui pour se relever , genre trop dure.

- Sensible à la profondeur .... enfin c'est explicite quand même. En faite c'est lorsque tu vas dans l'eau , mais vraiment super profond ben à un moment tes oreille se bouche et une douleur attroce s'y installe tu vois c'est un peu comme si on t'enfoncer quelque chose de les tympans, tellement sa fait mal . Puis après tu reste comme ça pendant un certain temps , parce que tes oreilles restes bouché puis après t'es bon pour sauter sur place, la tête penché pour tenter de faire partir cette sensation , c'est comme quand tu prends de l'altidude en montagne ou encore quand tu décole en avion , enfin tu vois ce que je veuc dire non ?

Son premier monologue depuis un certain temps puis elle avait dit tout ceci super concentré tout en parlant avec ses mains ,mimant quelque geste :mim: Elle bouda en l'entendant par la suite et regarda Nana , espérant qu'elle lui vienne en aide mais rien elle était seule contre tous.

- Pas besoin de vous ligué contre moi tout les deux , c'est normal que ça me fasse peur .....

Serrant Nana contre elle, elle se fit légèrement repousé , elle les regarda tout les deux vexé et croisa les bras sur sa poitrine.

-Trés bien allez sauter en parachute , donner à manger à des lions , allez vous faire manger , ou je sais pas moi faites ce que vous voulez mais je vous en prit , je ne veux rien savoir .... enfin si je veux savoir , enfin ...


Moment de réflexion pour le coup , elle se demandait si elle voulait savoir ou pas ... BREF

- Autant ne pas faire les choses à moitié , tu sais comme je suis dit-elle en haussant une épaule , c'est que bon Zoey ne faisait jamais les choses à moitié c'était tout ou rien heiin. Non j'ai encore rien prévu c'est que ça à changé ici en 1 an , c'est fou , je te jure en arrivant j'ai manqué de me perdre --' Ah bon c'est quoi ? J'aimerias bien voir xD

Montant Valentina pour qu'elle aille se coucher, elle la mit en pyjama , alla lui faire brosser ses dents et lorsqu'elle la coucha , Nana lui demanda d'être gentille avec Cage... ôO xD Ca va , c'est pas comme si elle avait était - pas encore du moins - méchante avec lui xD

- Oui c'est sure sa aurait était moins cool on aurait moins profiter de notre soirée après ... surtout dans la suite nuptial.

Elle entra dans son jeu, juste qu'elle n'avait pas à se justifier, elle n'avait rien fait avec Liam, il était au courant , elle l'avait même appeler pour qu'il vienne et durant toute la soirée elle n'avait fait que de parler de Cage se fut même Liam qui lui avait demandé d'arrêter --' Alors bon elle n'avait rien à se reprocher

- T'es nul Thurner tu le sais ça

S'installant bien dans le canapé , elle attrapa de quoi boire mais aussi de quoi fumer . En l'entendant sur le fait que d'avoir reprit à fumer c'était cool , elle le regarda bizarrement , non ouai c'était pas si cool que ça quand même, faut pas déconner quand même.

- Oui sa fait pas mal de temps maintenant

Elle n'allait pas lui dire que sa devait faire environ 1 an , sa faisait pathétique , parce que oui elle avait reprit après leur rupture --' Elle le regarda faire et lorsqu'il revint s'assoir elle enleva la bague qu'elle avait mise autour de son doigt pour la lui lancer. Signe qu'il avait réussit le cap qu'elle lui avait lancé, quant aux barrières.

- Sinon toi , raconte moi un peu t'es resté durant tout ce temps à Palm Bay ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

MessageSujet: Re: Intérieur de Zoey   Mer 17 Aoû - 19:32



A sa question, il haussa les épaules, juste parce que ce n'était plus à une chose qu'il pensait en fait :/ , il s'en foutait mais complètement de se raser ou pas. Il ne devait plus plaire à personne Rolling Eyes . Il fronça les sourcils lorsqu'elle monta et fut surpris lorsqu'elle redescendit avec une bombe à raser. Il fit un pas en arrière, se demandant si elle n'allait pas lui en mettre sur la tête suite à sa réflexion mais non, il regarda la chaise qu'elle lui montra et il tourna directement son visage vers elle ... Se demandant si c'était une bonne idée. Il regarda un peu partout avant de prendre la chaise, la tirer et se mettre face à elle. Il releva son regard vers elle, parce que il n'y avait qu'elle qui le faisait ça et la dernière fois qu'elle lui avait fait, il s'en souvint comme si c'était hier ... Et c'est bien pour cela qu'il appréhendait presque le moment.

Le coussin en main, il le remit dans le canapé et ria clairement à ce qu'elle disait tout en secouant la tête. Parce que c'était le monde à l'envers.


_ Tu sais, à la base t'avais peur que je lise dans tes pensées mais en fait, c'est toi qui a enfreint ces limites! Je me rend compte que tu profitais de mon sommeil pour aller fouiner ... Et l'excuse genre, je laissais vagabonder mes "images", jamais je ne ferai quelque chose d'aussi stupide ...

C'est un homme et il se préservait d'un tas de disputes et si elle avait vraiment bien fouiné, de sur qu'il aurait eut des claques xD La séance de Skate de Zoey, c'était de toute beauté. Comme toujours, il la sauvé de son pieds gauche XD et la porta à bout de bras sans difficulté, c'est qu'elle était légère comme plume et puis, il était MOLOSSE hein maintenant --'. Il prit sa planche et la regarda acquiescer à sa proposition.

_ Pour toi ? Se sera très chère ... dit il en souriant mais ce petit sourire sournois qui disait que c'est pas parce que c'est Zoey qu'il allait lui faire un cadeau --' mais son sourire disparut assez vite lorsqu'il eut le réflexe de se baisser, juste pour qu'elle se rattrape à son bras car elle venait de niquer son talon. Il releva le regard vers elle en secouant encore la tête mais avec un petit sourire qui voulait voir le jour. ça l'énervait tout ça parce c'était le comportement de Zoey qui le faisait le plus craquer --' et si ça l'énervait, c'est juste qu'il devait rester de marbre face à autant de maladresse et cette fameuse lèvre bombée quand elle le regardait, et c'était très difficile --'.

Il ne préféra rien dire que le fait qu'elle ne voulait pas le servir. c'était vrai, elle n'avait pas changé --', sa fierté faisait toujours bel et bien partie d'elle à se niveau là. Dans le canapé, il du rester un moment le dos contre le cuir, parce que bon, rester allonger là, sur lui et prendre tout son temps, il avait envie de lui demander si elle le faisait exprès. Il attendit, patiemment tout en la regardant de long et en large jusqu'à ce qu'elle se redresse, sur lui --'. Il baissa le regard vers elle et l'écouta sans manquer un de ses gestes. c'était théâtrale, mais c'était Zoey . Elle partit dans un de ses monologues et Cage avait posé sa tête finalement contre le dossier. c'est débile mais c'était le genre de truc qui l'apaisait What a Face . Genre, il pouvait l'écouter pendant des heures qu'il ne broncherait pas, non , il ne ferait que l'écouter ( et tomber dans un sommeil des plus profond xD). C'est quand elle termina toute son explication, qu'il la regarda et fit un oui de la tête.


_ Je vois ce que tu veux dire mais je te rassure, elle n'a rien eu de tout ça. Et si elle avait eut mal, ben je ne serai pas retourner en plongée avec elle.

Le regard de Cage se tourna vers Nana, un peu "pfiou, ta mère qu'est ce qu'elle cause pour rien dire xD" et ils se mirent à rire suite au comportement de la maman poule que Zoey était. Elle leur fit la remarque et Cage se leva, tendit sa main et tchéqua avec sa fille. Ils pouvaient être très complice ces deux là, un tas de secret les habitaient et pas des moindres. Elle bouda, normal en même temps et elle prétendit qu'elle ne voulait rien savoir. Cage fit bouche cousue à Nana, pour enquiquiner encore plus Z, afin de lui montrer qu'elle devait se taire. Et nana regarda Cage et ensuite Zoey.

_ Vaut mieux que tu ne saches pas maman, crois moi ...

Cage fit les gros yeux et mit son poing devant la bouche, se retenant de rire tout en regardant autour de lui. Il ne s'attendait pas à ce que sa fille joue dans la même cours que lui, du genre " je te taquine aussi" xD. Cage regarda Z et leva les mains l'air de dire " moi j'ai rien dit" et fit un clin d'oeil à sa fille. Ouai, une semaine et voilà ce que ça donne xD. Elle avait besoin d'action la Nana ...

Le sujet devint plus sérieux par la suite, il parlait de la vie quotidienne et Cage lui proposa en sous entendus d'être son guide. Et BINGO, elle lui dit qu'elle voulait bien voir les nouvelles choses de Palm Bay; quelle coïncidence xD.


_ Quand tu seras libre, tu me préviens et j'essayerai de te montrer toutes ces choses que tu n'as pas encore vu ...

Fallait la jouer cool et décontracté et pas le mec content de savoir qu'il allait passer une autre journée avec elle --' .Elle emmena Nana avec ses nattes dans son lit. Il les entendit rire et jouer, et il se ressourçait de toutes cette énergie que les deux femmes pouvaient lui donner. c'était si rare se genre de moment, fallait qu'il en profite. Il avait un léger sourire sur les lèvres, mais Z descendit et il la regarda avec une bouteille. Il servit les verres et lui fit une remarque sur sa nuit avec Liam qui soit disant passant, n'avait pas été digéré par Cage --'. Mais sa réplique fut BOUM, parce que Cage prit une gorgée de son verre en la fusillant presque du regard. Ouai, il n'aimait pas se genre de réaction ... même si c'était du passé et qu'il savait à peu près ce qui s'était passé, il était persuadé que Z aurait réagit autrement si elle avait apprit que C était avec Kate dans une chambre Nuptiale Rolling Eyes.

_ Clair, je ne comprend même pas pourquoi je suis venu te chercher dans cette chambre d'ailleurs, je t'ai foiré ton coup. Quel goujat que je suis --'

Il fit mine d'être outré à ses paroles mais il se posa confortablement dans le canapé avec sa clope et son verre dans l'autre main. Il haussa une épaule à ce qu'elle disait et il lui rétorqua directement.

_ C'est toi qui est nulle Silver ...

Bon ben voilà, petite tension xD Sur la cigarette, il ne dit plus rien, il ne pouvait rien dire justement. c'est que ça ne lui allait pas la clope xD, juste que sa Zoey fumait que de temps en temps, et puis ça allait niquer son odeur de vanille --' Il attrapa au vol la bague dans la main où sa clope fumait et termina son verre de scotch pour ensuite le poser sur la table. Ne voyant pas ce qu'il pourrait lancer comme cap, il défit sa chaine pour la poser, se disant qu'il n'y aurait pas de "jeu" ce soir à moins que ... La coccinnelle glissa sur sa chaine et il répondit à sa question.

_ J'ai été quelques semaines à Vegas revoir des potes. Mais sinon oui, je suis resté sur Palm Bay, je ne voyais pas où j'aurai pu aller. C'est chez moi maintenant ici.

Il haussa une épaule et se frotta le visage de sa main, il était nerveux parce qu'il ne voulait pas qu'on parle de cette année où elle n'était pas là. L'enfer y avait eut sa place et il ne voulait pas qu'elle sache, absolument pas. Il se resservit un verre xD, ouai ... L'appel de l'alcool était là pour le Thurner et il lui posa la question ...

_ Et toi, comment ça s'est passé ? Ton oncle Giovanni va bien ? --'

Il la regarda comme si rien, comme si il n'avait jamais rien eut entre eux. Mais le regard de Cage le trahissais un peu, car à peine eut il prononcer se prénom que ses yeux eurent une lueur noire ... Ouai, c'était le mec à abattre pour Cage, un jour, il lui fera la peau xD

_________________



« Faites attention, les Potos sont là. »
“- Vous voulez un whisky ?
- Oui juste un doigt.
- Vous voulez pas un whisky d'abord ?”©️ .bizzle

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intérieur de Zoey   Mer 17 Aoû - 21:07




POKER FACE
En le regardant elle arqua un sourcil et monta directement à l'étage pour aller prendre de quoi le raser, elle avait toujours aimé faire ça mais pas à tout les hommes fallait pas croire elle n'aimait faire ça qu'a Cage En revenant elle les brandit devant son visage et les secoua , tout en lui montrant du bout du menton une chaise pour qu'il aille s'y assoir , sauf qu'au final c'était un peu con , parce qu'elle avait besoin d'eau. Elle le fit se lever, posant ses mains sur ses épaules et le fit avancer jusqu’à la salle de bain du bas. Elle le fit s'assoir sur le lavabo qu'elle remplit d'eau et en levant son regard vers le sien , elle eu un petit sourire en coin , avant de baisser son visage et de se mordre la lèvre. Mettant de la mousse à raser dans ses main , elle les frotta l'une contre l'autre et lui étala sur le bas de son visage , à côté de lui, c'était difficile quand même --' . Fronçant doucement les sourcils ,le regard baissé, elle posa sa main sur sa cuisse, la tapotant pour qu'il ouvre ses jambes et qu'elle puisse se mettre entre. Elle ne le regarda pour le coup , sentant ses joues se rougirent à ce rapprochement qu'elle venait de faire et avant qu'il ne dise quelque chose quant à la quantité de mousse qu'elle avait mit , elle posa son index mousseux sur son nez et souria.

- Oui je sais je vais en rajouter

Elle ria doucement avant de mettre un peu plus de mousse sur ses joues , délicatement puis leva le rasoir.

- Encore une fois je sais pas de fantaisie , pas de piste de ski et je dois faire comme si il sagissait de mes jambes.

En l'entendant elle secoua la tête tout en faisant des proutprout de la bouche et leva les yeux au ciel.

- Tu crois que je faisait comment pour tout savoir , c'est que par moment tu faisais des rêves assez étranges aussi , j'ai toujours dit que les dragibus était nocif pour toi avant d'aller te coucher.....

Alors qu'elle était '' dans ses bras '' venant de se faire secourir , elle le regarda toujours de haut et tata un peu ses muscles avec un petit sourire.

- Me dis pas que tu veux faire du bodybulding ?

Sur le coup Zoey éclata de rire seule --' , c'est qu'elle imaginait Cage pour le coup dans un body , le corps huilé et tout ça , entrain de faire des pose , BREF c'était l'éclate dans sa tête et chose qu'elle n'eut pas prévu c'est que son esprit s'ouvrit au même instant sur l'image de Cage xD

En ce qui concerne la leçon du skate board, elle le regarda avec un petit sourire au coin des lèvres mais arqua un sourcil à ce qu'il venait de dire.

- Et ça marche toujours avec des sourires ?

Autant tenter le tout pour le tout non , puis combien de fois il lui avait dit qu'il paierait chère même très chère pour voir ses sourires. Tout en marchant elle cassa son talon , elle se rattrapa au bras de Cage qui s'était baissé, elle resta un moment sans rien faire et releva juste son regard dans le sien , un instant sans rien dire , c'est qu'il avait eu le réflexe de le faire avant même qu'elle ne s'y accroche.

Pour le café en aucun cas Zoey n'allait le servir non , il n'avait qu'a se servir . Du moins sa s'était juste pour Cage , genre tout cet amour lui ait réservé xD Cependant quand elle entendit son portable elle s'y précipita dessus et se jeta sur le canapé , comme elle le faisait d'habitude sauf que Cage y était cette fois-ci mais tant pis hein xD Sur lui , toujours aussi confortable soit disant passant , il est vrai qu'elle prit tout son temps , elle tapa son message et répondit même à un autre. Mais au bout d'un moment elle posa son bras sur sa jambe pour se relever et lui tapoter la tête genre merci médor What a Face Elle se recula légèrement par automatisme mais aussi précaution on sait jamais pour le coup ... Rolling Eyes

Concernant sa crainte quant aux profondeurs elle hocha la tête en l'entendant et mima un petit je sais du bout des lèvres, elle le savait super précieux avec sa fille et qu'oh grand jamais il ne ferait quelque chose qui lui porterait préjudice ou qui risquerait de lui faire mal. Quand Zoey vit Nana et Cage tchéquer ensemble en se foutant royalement de sa tête elle les regarda tour à tour en les pointant du doigt tout les deux et termina par bouder.

- Je vois seule contre tous ,je retiens vous deux , je retiens , vous allez subir la vengeance d'une Silver vous verrez bien qui rira le dernier ....

Pfff ,elle se tourna et bomba sa lèvres sa fille chérie venait de lui foutre un méga vent quand même --' Elle était fané enfaite. xD Et le pire c'est que Valentina en rajouta, elle se tourna vers elle en faisant les gros yeux et tout de suite elle se tourna vers Cage, son index contre sa gorge et en le faisant glisser contre celle ci genre je vais te tuer mdr avec un beau sourire sadique de surplus.

En ce qui concerne les nouvelles choses qui pouvaient se trouver sur Palm Bay , Zoey attrapa la perche que Cage lui avait lancé hein xD et souria en l'entendant .

- Je te dirais dans ce cas, par contre tu connais les propriétaire du petit bar latino qui se trouve sur la plage ? J'ai vu qu'ils allaient le mettre en vente et j'aimerais bien l'acheter ..

Oui Zoey voulait faire un espèce de petit refuge latino , genre ou on peut danser des danses d’Amérique du sud fin un truc du genre et elle l’appellerait , la rosa negra BREF , sa l’intéressait quoi ( oui oui j'ai regarder Havane night pour le coup mdr ) Par la suite elle embarqua Nana pour la mettre au lit, elle mit un certain temps à la faire se coucher mais se fut vite que la petite chipi ferma les yeux pour s'endormir profondément. Descendant elle attrapa son verre et bu quelque gorgée c'est que depuis 1 an , Zoey avait prit l'habitude avec son vin rouge --' à la Sue Helene quoi --' xD Alors qu'il l'attaquait de nouveau sur cette fameuse soirée avec Liam , elle vit son regard qui la fusilla presque sur place et un petit sourire se forma sur ses lèvres. Elle décroisa ses jambes pour les recroiser de l'autre côté.

- C'est vrai que tu nous à un peu cassé notre coup , c'est que la soirée s'annoncé caliente dit-elle en plongeant son regard dans le sien en levant les yeux au ciel . Faut que t'arrête de voir des truc comme ça partout , Liam c'est Liam et il ne sait jamais rien passé avec lui et jamais il ne se passera quelque chose , je veux dire c'est comme mon frère c'est trop bizarre c'est comme si tu couché avec Kate xD Oui en même temps Zoey ne savait pas que Cage & Kate avaient tiré leur coup ensemble hein MDR. Ou toi & Moéra ... oui elle ne savait pas non plus qu'eux aussi dans le passé --' - à croire qu'ils se les étaient toute tapé -

Tout en lançant la bague , Zoey termina son verre au même moment que Cage et hocha la tête à ce qu'il venait de dire Vegas , c'est qu'elle savait qu'a chaque fois qu'il y aller des choses pas très catholique se passait , elle eu un petit soubresaut au cœur mais ne fit rien paraitre.

- Et tu ne t'es pas marié cette fois-ci ?dit-elle sur un petit ton moqueur . Je comprend pour Palm Bay , je t'avoue que cet endroit m'avait manqué je suis contente d'être ici maintenant .

Alors que Cage se resservait un verre, Zoey fit glisser son verre sur la table pour qu'il remplisse son verre au passage et haussa une épaule à sa question.

- Moi je pense que tu en sais déjà pas mal non ... puis pourquoi ne pas garder un peu de mystére dit-elle en haussant deux fois de suite les sourcils. C'est vrai il savait plus de chose qu'elle ne pouvait savoir sur ce qu'il s'était passé durant ces un an et elle ne tenait pas à ce qu'il sache tout . Giovanni va bien , je suis resté chez lui pendant un certain temps mais après on est partie avec Nana tu te rappel de cette maison ou nous somme allé cette fameuse maison ou on a su que la pilule que tu avait fait voyager exprès ne servirait à rien dit-elle en riant puis après avec Nana nous somme allé eu Brésil ... Giovanni nous a quand même pas mal collé , je sais pas pourquoi c'est étrange tu sais j'avais plus l'impression qu'il se la jouait papa avec moi , du genre il ne restait pas dans son rôle d'oncle mais c'est qu'il voulait le mieux pour moi, pour nous puis il m'a permit d'ouvrir les yeux assez grand pour faire un bilan sur ma vie ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

MessageSujet: Re: Intérieur de Zoey   Mer 17 Aoû - 23:31



Sur le coup, il n'y croyait pas vraiment en fait, c'est que il y avait vraiment un soucis dans leur "relation". Comment arrivait elle à faire comme si rien, c'était étrange pour Cage, elle voulait le raser comme autrefois et il n'avait qu'une seule chose à faire, c'était de se taire parce que Zoey était assez directive pour le coup. Il voulut se poser sur la chaise mais non, il devait aller se rendre dans la salle de bain du bas, aider par ses mains sur ses épaules. Il retourna tout de même son visage vers elle, en montrant le trajet qu'ils empruntaient de son pouce.

_ T'a combien de salle de bain dans cette maison ? oO

Il se fit limite pousser et il du se poser contre le lavabo. Il étendit ses jambes, croisées l'une au dessus de l'autre et fit de même avec ses mains, sur le bas de son ventre et attendit que Miss Silver fasse ses trucs. Il regarda l'endroit avec attention, des robineterie qui avaient des allures en or oO, Put*in, c'était pire qu'un "palace" en fait cette maison. Elle se mit de la mousse à raser sur les mains et Cage tendit sa tête pour qu'elle n'ait pas de difficulté à en mettre et regarda toujours autour de lui. Première chose à ne pas faire, c'était de croiser son regard sinon, c'était foutu --'. Mais elle lui tapota la cuisse pour qu'il lui fasse de la place entre ses jambes oO. Il le fit mais avec un certain recul tout de même, et c'est lorsqu'elle se plaça face à lui, qu'il sentit une certaine vague l'envahir. Si proche, c'était pas prévu. Il tenta tant bien que mal de ne pas la regarder et attendit qu'elle finisse et cette fois ci, il avait envie que cela aille vite. Il sursauta à son doigt qui vint se poser sur son nez et leva les yeux au ciel, parce qu'elle venait de lui faire peur --'. Ouai trop concentrer à compter les carrelages qui se trouvaient sur les murs --' pour dire de ne pas penser à ces lèvres un peu trop proches des siennes. Il la laissa faire alors qu'il ne disait rien, elle lui rajouta de la mousse sur les joues et c'est alors qu'il n'eut le choix que de la regarder. Elle s'appliqua et elle brandit le rasoir, elle riait, elle prenait la situation comme si c'était normal alors que lui, n'y arrivait pas. Il continuait de l'observer, avec cette petite intensité dans les yeux, les mains posées sur ses cuisses à lui pour dire de ne pas la toucher. Il devait laisser tomber les barrières mais en même temps, il n'était pas Dieu et ne pouvait pas non plus faire des miracles --' et c'est alors qui lui posa une question, son regard "doux" mais d'où tout les traits de son visage restèrent neutre.

_ Pourquoi fais tu tout ça ?

Il la regarda alors que bien évidement, il se doutait qu'elle allait nié avec une phrase du genre " tu ressembles à un yéti", "nana dit que tu piques" ou alors, elle ne répondrait rien, faisant le reste de ce qu'elle avait à faire en silence ...
*

Fouineuse, voilà ce qu'il avait envie de lui dire xD Il la regardait et se mit à rire de ce qu'elle venait de lui dire, les Dragibus, il ne pouvait pas s'en passer avant le dodo --'. Certaines faisaient des prières, lui il mangeait des bonbons --'

_ Non mais j'arrivais pas à bien dormir avec toi à mes côtés, tu n'arrêtais pas de bouger et mon sommeil en fut mais totalement perturbé. Arrête de remettre la faute sur ses pauvres Dragibus, d'ailleurs, t'en veux ?

Il en ressortit de sa poche et lui tendit le paquet mais piqua vite le seul et unique noir qu'il y avait dans le paquet pour se le mettre en bouche. Ouai, la guerre des dragibus noire était toujours présente et restera une guerre sans fin à mon avis xD.
*

Heureusement qu'il fut là et qu'il l'ait sauvé de se rétamer contre cette fontaine --'. Ses bras musclés étaient fait de béton et il n'avait eut aucun mal à la soulever. Et elle tâta ses muscles --'. A sa question, il se demandait de quoi il parlait parce que Cage n'avait pas fait une seule fois attention à son apparence et n'avait même pas prit conscience que sa masse musculaire avait augmentée. Il lâcha Zoey xD et regarda son bras et fit non de la tête --' mais il reçut des images mentales et ce fut bizarre comme sensation, parce que Zoey qui lui envoyait quelque chose dans sa tête était comme un vent frais qui venait apaisé une pièce en surchage, pesante d'une chaleur lourde qui étouffait les gens qui s'y trouvait --'. Mais l'apaisement encourut s'effaça bien vite car les images qu'il reçut le fit rire et il lui ébourriffa les cheveux.

_ T'es con toi quand tu veux ...

Il prit sa planche de Skate et ria encore de ses images débiles qu'il vit. Non mais il était prêt à penser que limite, ça lui irai bien What a Face xD SOIT! comme elle était toujours aussi nulle, il lui proposa des cours, ils trouvèrent presque un compromis pour les cours et elle parla de ses sourires. Il la regardait et regarda ses dents --'
_ Enlève d'abors ce que tu as là, entre les dents car il ne vaut rien ce sourire que tu as xD

C'était faux mais bon, c'était juste la vané comme au bon vieux temps --'. Il passa à ses côtés pour entrer dans la maison, et souriait tout seul, comme un con. (font la paire t'sais). Mais elle faillit se rétamer et à croire que sauver la vie de Zoey était dans ses cordes en ses jours, il eut le réflexe presque inné que de s'abaisser et lui donner son bras. Cage la regarda et lui fit un signe de tête d'enlever sa deuxième chaussure pour aller jusque dans la maison, non pas qu'il ne voulait pas l'aider. Mais le moins de contact pour lui était le mieux quand même.

*

Sur le canapé, il se reçut uen Zoey de manière assez "Bombe atomique" qui lui tombe sur les jambes --'. Non mais niveau délicatesse, elle n'y allait jamais de main morte. Bien évidement, c'était ironique ce qu'il pensait. Elle écrivit son message, répondit à un autre et il resta là, en retrait la laissant faire. Non mais même ça, il n'osait pas lui dire, genre : " t'a pas envie d'aller faire ça plus loin ? " ... Ben ouai, quand même. Il se fit tapoter la jambe et il la regarda d'un air blasé et la regarda s'éloigner avec ce même air sur la face, c'est que pour le coup, elle l'avait prit pour un accoudoir la zozotte.

Alors qu'elle partie dans un monologue des plus farfelues mais heureusement compréhensif, Nana et Cage se regardèrent avec cette convition qu'elle était devenue folle. c'était de l'intimité familiale et c'était bon de le ressentir. Ils se firent tout deux attaquer du regard et des doigts de Z, ils se demandaient ce qui allait se passer pour le coup, fallait s'attendre à une belle attaque venant de maman Silver ... ça puait et Nana et C se regardèrent encore, se disant clairement qu'ils fallaient peut être qu'ils s'excusent oO mais ils se mirent encore à rire. "JAMAIS" xD et quand Nana fit sa remarque, Cage savait qu'il allait prendre chère ... Surtout en voyant la menca de Z, Cage lui fit un clin d'oeil en guise de réponse ...


*

Parlant des nouvelles choses sur Palm Bay, il haussa les yeux sur ce que voulait Zoey. Il fit oui de la tête ...

_ Il appartient à Rosa. Une vieille dame qui déménage en Europe. Elle revend tout, si tu veux je te mets en contact avec elle ... Mais tu comptes en faire quoi ?

Cage la connaissait car elle apportait toujours un verre de Guaraná quand il travaillait des heures et des heures sur son Bungalow. Depuis, ils se parlaient souvent et cage va lui rendre visite quand il a dix minutes à tuer, juste pour voir si tout va bien ... De ce côté là, il n'avait pas trop changé, toujours là à aider son prochain --'.

La puce au lit, Z revint dans le salon, et ils se mirent à boire ensemble. Non pas dans l'optique de se bourrer la gueule, mais on ne savait jamais comment pouvait dégénérer une soirée comme celle ci. ET fallait qu'il se bourre la gueule, parce qu'avec tout ce qui disait sur Liam, il allait réellement péter un plomb ... mais le pire, c'est que la Zoey surenchérissait oO. La seule chose qu'il avait envie de faire , c'était de se lever et de se barrer. Put*in mais c'était ouf qu'elle se la joue comme ça ... En même temps, il n'avait pas l'habitude. Avant, ils étaient en couple et faisait attention à tout ce qu'ils pouvaient bien se dire, et à tout ce qu'ils ne pouvaient pas se dire ... ici, levez les pieds car ça volait bas. Et comme elle lui tendit une perche, il y répondit, bien évidement.


_ Tu fais ce que tu veux de toutes façon, j'ai couché avec kate et Moéra! Et cela n'empêche pas qu'elles soient mes meilleures amies.

Il haussa les épaules en la regardant droit dans les yeux, mais avec un petit sourire qui voulait voir le jour. genre, "prend ça". Et c'est alors qu'il servit les verres vides, et il balança sa cigarette par la baie vitrée. On ne change pas les bonne habitudes --' Il lui parla de Vegas et elle lui demanda pour le mariage.

_ Pas à ce que je me souviennes xD

Il ria légèrement, ben oui, il avait toujours tendance à se mettre dans des états pas possible quand il se rendait là bas sauf que durant ces un ans, cela ne s'est pas du tout passé comme ça. Il avait plutôt été sage même ... Mais il ne lui raconterait rien, cela concernait Anna et ce n'était certainement pas le moment de parler d'elle ... Surtout qu'elle était celle qui habitait chez Cage, nouvelle mal perçut par Zoey. Il souriait au fait qu'elle se sente bien ici, sur Palm Bay ... Il aimait bien l'entendre dire, peut être avait elle réellement avancé et oublié toutes les mésaventures vécues ... Peut être. Il lui donna son verre et fit un "santé" avec elle, juste les verres qui cognèrent l'un contre l'autre.

Alors qu'il lui posa des questions sur ses un an passé à l'autre bout du monde, elle n'y répondit pas. Et plissa doucement les yeux tout en la regardant ... Du mystère .... ça cachait quelque chose, il le savait. Elle qui adorait parler, là elle ne le fit pas. Pourquoi, il n'en savait rien ... bref, il ne préférait pas s'attarder la dessus et but une gorgée de son verre. Il l'écouta parler de Giovanni et il regarda ailleurs pendant ce temps là. Il était dégouté de ce mec, en même temps, d'après Z il avait tenu parole. Il veillait sur elle. Rien que pour ça, il lui épargnera une mâchoire --'. L'aider à faire un bilan sur sa vie, ce qui voulait dire BANNIR CAGE THURNER --'. cage riait sur ses dernières paroles et s'affala bien dans le fond du canapé, complètement exaspéré en fait de tout ce que Zoey lui disait.

_ Tu as un oncle super, qui veille sur toi, qui veut le meilleur pour toi ... Une belle protection, un homme sur qui compter. je suis content que tu l'ais eut à tes côté. c'est une personne très persuasives et de confiance. --'.. Il soupira ... T'a un twister ? What a Face



_________________



« Faites attention, les Potos sont là. »
“- Vous voulez un whisky ?
- Oui juste un doigt.
- Vous voulez pas un whisky d'abord ?”©️ .bizzle

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intérieur de Zoey   Jeu 18 Aoû - 0:59



Alors qu'elle était derrirèe Cage à le diriger dans la maison , elle ria en l'entendant et l'entraina vers la salle de bain du côté sud-est de la maison xD

- Tu sais quoi , je ne sais même pas moi , j'ai même pas fini de la visiter What a Face puis en haut tout en haut il y'a un grenier , une espèce de salle sous le toit , j'ai peur d'y aller .... va falloir que je prenne mon courage à deux main, y'a pas d'espace sur le toit ici dit-elle un peu tristement. C'est qu'elle adorait ça , ces endroits sur les toit et bien entendu si elle avait eu son mot à dire quant à l'achat de la maison elle aurait émit qu'une seule condition qu'il y est une plateforme sur le toit pour avoir son propre endroit, mais elle allait s'arrangeait , elle voulait un truc à elle , quelque chose qui lui ressemble, ici , quelque chose de plus petit et de chaleureux .

Une fois entrée , elle le poussa vers le lavabo et tenta tant bien que mal de lui appliquer de la mousse sur les joues mais c'était assez difficile , elle se tapait le coin de la hanche dans le marbre et sa faisait mal. C'est pourquoi elle lui tapota la jambe pour qu'il puisse lui laisser un espace. Mais tout en faisant ceci, elle ne le regarda plus , elle n'avait plus la force. Fallait pas croire tout ceci lui coutait énormément de faire comme si de rien n'était. Alors qu'elle se rapprochait elle le voyait s'éloigner et c'était étrange ... avant elle savait qu'il l'aurait serré contre lui , qu'il aurait posé ses grandes paluche autour de sa taille , dans on dos , tout un tas de geste tendre et qui meir permettait d'être sans arrêt en contact l'un et l'autre, ici c'était le vide total. Elle appliqua la mousse , concentré puis anticipa tout ce qu'il aurait pu lui dire , c'est qu'elle avait retenu ses remarques pour faire mieux. De son index elle mit un peu de mousse entre son nez et ses lèvres et fit glisser sans réfléchir son doigts sur la lèvre de Cage et c'est quand elle remarqua ce qu'elle venait de faire qu'elle toussota et se tourna pour prendre une serviette et en l'entendant elle haussa une épaule.

- Pourquoi tu te laisses faire ?

Elle le regarda dans les yeux et lui fit comprendre que c'était surement pour les même raison qu'ils faisaient tout ça , c'était un petit besoin , surement animait par d'autre raison mais tout de même.Son regard dans le sien , pendant un certain temps elle ne fit rien , juste bloqué dans son regard puis elle secoua la tête et leva le rasoir pour commencer les allés venu sur sa peau avec une grande délicatesse. Elle posa même sa main sur son autre joue , comme si elle avait peur de le casser. Cage la poupée de porcelaine xD


En entendant Cage , elle arqua un sourcil avant de pencher la tête sur le côté , comment ça il avait passé de mauvaise nuit à ses côtés ?! Non mais là elle était un peu choqué pour le coup et elle le prit aussi un peu mal --'

- Ah parce que maintenant c'est de ma faute mais rappel moi c'est qui qui venait se coller et ceci même en été , c'est pas que mais t'es pas Georges le yéti qui est fraie et doux, c'est que j'avais chaud moi , alors je bougé , puis j'ai des spasmes la nuit c'est pas de ma faute et je te l'ai déjà dit , c'est le cerveau qui vérifie si tu es toujours vivant , car il te manque un peu d'oxygène pour l'irriguait , je trouve sa fascinant sans un sens , c'est un peu un moyen de survie inconscient et naturel tu vois , un moyen de se protéger. Le corps humain et vraiment passionnant .

Zoey avait bien vu que Cage était entrain de sortir les dragibus et qu'il ne restait qu'un noir et bien entendu le petit spitch qu'elle venait de faire c'était pour le déconcentré et le prendre mais C. fut tout de même plus rapide qu'elle. Elle tenta de lui attraper et réussit à le prendre héhé. Elle le tint entre son pouce et son index et regarda Cage.

- Technique du scorpion dit-elle en haussant deux fois de suite les sourcils , accompagnant son geste par des gestes lent , digne des arts martiaux xD

Lâché au sol comme une vulgaire chose elle fronça un peu les sourcils c'est que Mer*e vive la délicatesse quoi. Cependant Zoey remarqua au passage que Monsieur Thurner avait prit de la masse musculaire et pas qu'un peu et de suite l'image du bodybulder lui vint en tête en même temps c'était inévitable et sans vraiment s'en rendre compte son esprit s'ouvrit à lui juste sur l'image , genre Cage sui faisait un bisous à son biceps gonflé et tout dans un body à paillette c'était HARD , vive la masculinité pour le coup. Se faisant ébouriffer les cheveux elle lui attrapa la main et la coinça derrière le dos de Cage en mode prise de karaté .

- Tu sais que j'aime pas ça , j'ai pas vraiment envie de te casser le bras dit-elle en riant , genre elle faisait sa maligne mais pour le coup elle savait que rien qu'en lui donnant une pichenette sur le front il allait l'envoyer au Mexique quoi --' En ce qui concerne le moyen de paiement en l'entendant elle fit les gros yeux et se tourna vite pour tenter d'enlever ce qu'elle avait sois disant entre les dents.

- T'aurais pu me le dire avant , t'abuse mais c'est ou exactement , c'est gros ? OMG la honte je suis allé dire bonjour au voisin tout à l'heure --' Elle se retourna vers lui un peu honteuse et fit des bébé sourires essayant de ne pas trop montrer ses dents --' J'en ai encore ... ?

Concernant le petit bar à vendre sur la plage Zoey demanda à Cage si il ne connaissait pas la propriétaire sait-on jamais.

- C'est que je vais racheter le bar je vais ouvrir quelque chose tu sais histoire de m'occuper .... Rolling Eyes


Tandis que Nana était toujours au lit, le sujet Liam revint sur le tapis 1 an après c'était assez étrange et pour le coup Zoey ne se gênait pas pour testé la jalousie de Cage qui de part ce qu'il montrait était encore présente , elle calma le jeux quand même mais en l'entendant elle fit les gros yeux , il avait couché avec Moéra et Kate ... CON elle était sur le C*l là.

- Dans ce cas Thurner toi et moi n'avons pas la même conception de l'amitié , je ne couche pas avec mes meilleurs amis moi .

Histoire de rappeler que rien ne s'était passé avec Liam , mais Zoey éprouva une certaine jalousie quant à ses deux femmes pour le coup. Elle fronça les sourcils et s'enfonça un peu plus dans le canapé, bougonne. Elle ne ria pas pour le coup à sa petite réplique sur Vegas , chose qui lui prouvait encore une fois qu'il avait fait n'importe quoi dans cette ville et qu'il n'avait même pas la décence ou une once de respect envers lui même pour se rappeler de ce qu'il avait pu faire.

Alors que Cage lui posait des question quant au 1 an qu'elle avait pu vivre sans lui , elle resta évasive sur le sujet jouant sur le mystère de la chose, elle souria en l'entendant la répéter et hocha doucement la tête tout en récupérant son verre. Elle lui parla tout de même de Giovanni qui avait joué le rôle de père avec elle durant cette année en la couvant , en la protégeant de tout.

- Peut être bien mais je suis majeur et vacciné j'ai pas besoin qu'on prenne de décision à ma place , j'ai pas envie d'être spectatrice de ma vie ou encore subir. Haussant les épaules, elle souria cependant lorsqu'il lui parla de twister , un petit sourire en coin.

- Si j'en ai un , tu ... twister ? Deux secondes alors.

Montant à l'étage , elle alla prendre la boite de twister et souria bêtement en regardant le jeu entre ses mains , c'était grâce à celui-ci même que tout avait commencé puis en regardant bien il y avait les initial de Z & C dans un coeur sur la boite avec la date de leur premier baiser pour le coup , voila les moment de Zoey quoi --' Cependant elle avait complétement oublié ce qu'elle avait fait ( xD ) Elle retira sa robe et enfila un jean et un haut rouge héhé , histoire d'être à l'aise et redescendit dans le salon , jeu en main .

- Le voila , le voici , on ne le présente plus , le TWISTER

c'était con parce qu'elle venait de le présenter BREF. Elle instala le jeux avec l'aide de Cage et s'asseya en tailleur sur le gros tapis , son verre entre les mains.

- Je t'en pris commence .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

MessageSujet: Re: Intérieur de Zoey   Jeu 18 Aoû - 14:34



Il se faisait pousser par les épaules et pendant ce temps là, Cage visita UNE partie de la maison. Il haussa les sourcils lorsqu'elle lui dit que elle même ne l'avait pas visiter --' et ne répondit même pas, complètement sous le choc de l'annonce. C'est qu'elle était vraiment devenue une matérialiste la Zozotte en fait --' . Arrivé dans la salle de bain, il se posa comme si rien sur le lavabo, même si il appréhendait le moment. C'était un moment assez intime qu'ils s'étaient créer autrefois, et Cage avait toujours des envies passionnelles quand il la sentait si proche de lui. Quand il y repensait, cela avait le don de le rendre mélancolique. Elle lui moussa la joue d'un côté pour qu'elle puisse les mousser mais elle n'y arrivait pas. Il était prêt à se le faire lui même pour le coup, mais Zoey tapa sur sa cuisse pour qu'il écarte les jambes afin qu'elle vienne s'y mettre contre. Il le fit mais avec une certaine sensation dans le ventre, comme si c'était un véritable supplice qu'elle lui infligeait en ce moment même; Son doigt sur le dessus des lèvres, il sursauta mais s'apaisa de suite en le sentant encore présent et glisser contre sa lèvre du bas ... Il avait oublié toutes les sensations qu'elle pouvait faire naitre chez lui, en un simple toucher, en un simple geste, surtout après une année entière à se les rêver, se les imaginer. Il devrait réfléchir, il devrait se demander pourquoi il y avait il autant d'intimité entre eux mais il était incapable de trouver les réponses seuls, incapable de réfléchir tout simplement et c'est pour cela, qu'il lui posa la question, son regard qui tentait d'accrocher le sien. Elle avait été déstabilisé, il le vit lorsqu'elle toussota tout en prenant une serviette. Il voulait des réponses mais elle répondit à sa question par une autre, ce qui le cloua littéralement sur place. L'assurance que possédait Zoey se répercutait directement dans son regard qui ne lâchait pas le sien, et sur les traits de Cage, il y avait une mine ironique qui venait de se créer, comme si c'était la question à poser, comme si elle n'en connaissait pas les réponses, comme si lui même les ignorait ... L'arroseur arrosé n'est ce pas ? Elle revint à ses côtés, proche de lui ne la quittant pas d'une seconde et c'est alors que la main de Cage, toujours posé sur sa propre cuisse releva juste le pouce pour lui toucher sa hanche qui était contre l'endroit. Il avait baissé le regard sur ce qu'il faisait alors qu'elle le rasait avec une douceur incompréhensible. Il la caressa si doucement qu'il avait cette impression que son doigt ne bougeait presque pas. Il était dans une bulle qui les encerclait, du moins qui l'encerclait lui pour se satisfaire de cet instant. Il se surprit même à laisser aller sa joue contre sa paume, acte qu'il adorait faire mais c'en était quelque peu trop. Son doigt s'écarta de sa hanche et il redressa la tête. Ses deux paluches de mains vinrent attraper ses deux poignets et il lui dit, d'un air presque désolé :

_ Je vais terminer ...

Il se redressa complètement et la regarda avec un petit sourire. Il lui prit le rasoir des mains et se retourna contre le miroir, finissant le "travail" qu'elle avait commencer. Il n'osait pas se regarder dans le miroir, il avait peur de voir cet homme "con" qu'il était il y a de cela une année.

Au salon, ils discutèrent sur leur nuit d'antan. Et il lui dit bien qu'elle n'arrêtait pas de bouger, c'était vrai en plus. cage lui quand il prenait une position, il ne bougeait plus du tout et s'endormait de manière cool. Alors que Z, c'était même des coup de pieds en pleine nuit quoi What a Face .... Limite quand il se réveillait le matin, il avait l'air d'un homme battut, sans compter les mains de Z qui venait se taper contre son visage ou son torse parce qu'elle faisait des rêves agités --' . Il la regarda partir dans un de ses monologues et secoua la tête.


_ Tu m'as déjà dit tout ça et je commence à le savoir. Mais cela n'empêche pas que justement que je passais de mauvaise nuit parce que tu t'agitais. Et si je me collais à toi c'était juste pour m'endormir, après ... je m'enfuyais pour avoir de l'air. Je suis claustrophobe des jambes What a Face et tu venais toujours en mettre une des tiennes sur les miennes et je ne savais plus bouger ... ça m'agaçait mais je te laissais faire parce que à ce moment, tu me tapais pas dans ton sommeil xD

Elle, elle partait dans un monde parallèle, voyageant dans le corps humain tentant de trouver des explications plausibles aux spasmes humain durant leur sommeil, alors que Cage fit retentir de haute voix que se corps humain justement qui tentait de "survivre" allait le tuer What a Face ... Il regarda Zoey et haussa les épaules et fit même une mine du genre " c'est pas grave tu sais" xD Il sortit les dragibus et lui en proposa mais il piqua le dernier noir! Fallait pas déconner non plus, il l'aimait encore mais pas au point de lui donner le dernier Dragibus noir xD mais elle le lui attrapa à une vitesse de foufou --' et elle se retrouva avec le dragibus entre les dents faisant des gestes à la nawack et un peu bizarre aussi. Pendant qu'elle faisait ses "Waiiiiiiiii" lent et digne d'un chinois, il lui prit le dragibus sans difficulté et le mit dans sa bouche. c'est qu'en faisant la teubé, elle s'était oubliée --'

_ Ben le scorpion devrait avoir un peu plus de concentration ... , dit il en mâchouillant le bonbon. xD

Par la suite, il se vit plein de paillette et tout ce qui s'en suit, s'embrassant les muscles et tout le bazarre des bodybulder --' Il se mit à rire tout de même, car même si ses muscles dans la vision de Z étaient vachement proéminent, il avait l'impression d'avoir une toute petite tête. Ouai, il s'analysait sur l'image mentale --' ... Il regarda à nouveau ses bras et alla tout de suite ébouriffer les cheveux de Z mais il se fit contre - attaquer. Il se retrouva avec son bras dans le bas du dos et il tourna son visage, brandit son doigt et la poussa juste sur le front. Elle fit un pas en arrière, même deux tout en lui lâchant le bras qu'elle ne tenait pas vraiment ...


_ Trop facile xD, la technique de l'index ça ... , et c'est là qu'il fit aller son doigt vers elle en faisant des "waiiiii wakatépé" --' avec son doigt. Il souffla dessus, les yeux plissés et le rangea dans sa poche. Mais le sérieux revint, enfin presque parce qu'il parlait affaire ... Il savait qu'avec ses sourires, il n'allait récolté aucun dollars --' mais il ne pouvait lui dire non à cette Silver. et c'est alors qu'il prétexta qu'elle avait quelque chose entre les dents et directement, la réaction qu'il voulait se fit entendre. c'était le drame national. Elle le regarda avec ses bébés sourire alors que pendant ce temps là, il s'était posé sur la fontaine en la regardant faire son cinéma. Il inspecta et pencha même la tête avec sa planche de skate entre les mains, et montra encore un endroit:

_ Là, en plein sur ta crocs gauche, et ça ressemble à du persil --'

Il fit encore mine de regarder avec elle, jouant le jeu à fond mais si elle marchait dedans, ils en avaient pour des heures xD Lorsqu'elle parla du bar, il se surpris à hausser les sourcils lorsqu'elle parla d'occuper son temps. Il prit une mine un peu déconcerter pour lui dire ...

_ Tu ne crois pas que tu fais déjà beaucoup de choses pour t'occuper alors que ta vie est déjà bien remplie ? Puis reprendre un bar, c'est pas rien, ça va te demander beaucoup de temps ...préparation en journée, mettre de l'ordre et ensuite, tu devras passer tes soirées là bas pour t'assurer que tout se passe bien.... Mais si c'est ce que tu veux, tiens prend son numéro à Rosa.

Il sortit son portable et chercha le numéro pour le lui donner. Il lui tendit son téléphone mais à ce moment là, Anna qui téléphone What a Face ... il leva l'index, deux minutes et s'écarta d'elle pour lui parler. . "Hey! [..] Non, tu peux le prendre sans soucis mais tu n'attendrais pas que je viennes avec toi ? [..] Ben je ne sais pas, mais je t'envoies un sms pour te le dire. [..] Non, on prendra ma voiture, il y a plus de place. [..] Ok, a tout à l'heure. [..] Non,non. Je devrais être rentrer ... [..] Ouai, bisous xD. Il se retourna, changea deux trois chose dans son portable et tendit à nouveau son téléphone à Zoey quand il revint près d'elle pour qu'elle note le numéro.

Le sujet devint épineux parce que bien évidement, ils parlaient des relations de "meilleurs amis" mais à ce qu'elle disait, il ria parce que c'était un peu différent pour lui en fait ....


_ Ben je ne couche pas avec mes meilleurs amies, elles ne l'étaient quand la chose s'est produite. J'ai moi même une certaine conception de l'amitié que je n'enfreins pas ...

Il lui fit un petit sourire pour bien lui montrer qu'il ne couchait pas avec n'importe qui non plus ...Enfin si, avec des meuf qu'il ne connait pas, pas avec ses meilleures amis quoi --'. Elle s'entassa dans le canapé et Cage fit de même tout en la regardant. Il trouva une cacahuète sur la table --' et il lui balança pour qu'elle arrête de tirer la tête. Il se demandait même pourquoi elle faisait la gueule tient, elle était peut être en période rouge --'

Parler de Giovanni coutait chère à Cage, surtout de feinter la sympathie à son égard. C'était un bouffon ce mec même si il reconnaissait qu'il avait joué son rôle comme promis. Mais ce que Zoey lui dit eut l'effet d'une batte de baseball en pleine gueule. Parce qu'elle venait de dire tout ce que lui n'avait pas su faire alors qu'il était dans se phare à la regarder pleurer. Il avait tenté mais il était en fait presque persuadé que c'était la meilleure solution ... Il ne dit rien, et baissa le regard à ce qu'elle venait de balancer, sans savoir les répercussions que cela aurait sur lui .. Non, elle ne le saura jamais d'ailleurs; Il prit son verre et le termina en une traite. Et de deux se dit il, il prit la bouteille pour se resservir. La soirée tournait vraiment de manière bizarre, lourde de secrets, lourde de mystère. Il demanda le Twister, il savait que Z en était fan et qu'elle en avait certainement un ... Elle se leva et alla le chercher, il souriait parce qu'elle était pleine de vie, débordante d'enthousiasme que lui en fait, n'avait presque plus --'. Non, c'était une LOQUE en fait le cage mais il tentait de surmonter cela en sa présence ... Elle descendit en présentant le jeu et il se tapa le front. Il lui piqua à nouveau une cigarette qu'il alluma ... Elle installait le jeu et vit qu'elle s'était changer xD NUL xD et elle lui dit qu'il pouvait commencer. Il riait le Cage parce que c'était bébête tout ça en fait. Il lui donna sa cigarette et tourna l'aiguille. Et bien sûr, il se retrouvait déjà les fesses en l'air car c'était Main droite sur rouge. Il prépara ses deux pieds dans un cercle jaune et bleu, et posa sa main sur le rouge ...


_ A toi ... Au fait pour ton grenier, tu compte en faire ton repère ? Parce que je trouve que cette maison manque littéralement de Silver ...

Il regarda encore l'endroit ... Fallait faire attention parce que les langues allaient se délier pour Cage, et peut être qu'il risquerait d'être un peu trop franc xD

_________________



« Faites attention, les Potos sont là. »
“- Vous voulez un whisky ?
- Oui juste un doigt.
- Vous voulez pas un whisky d'abord ?”©️ .bizzle

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intérieur de Zoey   Jeu 18 Aoû - 16:52


Dans la salle de bain Zoey regarda Cage , le poussant contre le lavabo pour qu'il s'y installe. Prenant tout ce qui fallait Zoey étala la mousse entre ses mains délicatement tout en prenant son temps. Tandis qu'elle tentait de lui mettre de la mousse sur l'autre joue elle n'y arriva pas et c'est à ce moment là qu'elle lui tapota la cuisse pour qu'il ouvre les jambes ( ouuuuh xD ) et qu'elle puisse s'y mettre entre afin d'être plus à l'aise. Elle laissa son regard aller sur tout son visage et posa ses deux paumes délicatement sur ses deux joues. Doucement elle fit glisser son index entre sa lèvres et son nez pour mettre un peu de mousse. Durant tout ce temps elle n'avait osé le regarder , elle suivait juste du regard ce qu'elle faisait elle , pour dire de ne pas se perdre dans le regard ténébreux de Cage. Se mordillant un peu la lèvre tant la concentration dont elle faisait preuve était drue , elle fit glisser son index sur les lèvres de Cage , un petit sourire sur le visage. Cependant lorsqu'elle entendit sa question , elle resta un peu bête ne pensant pas qu'il poserait de question. Toussotant , elle alla prendre une serviette et tenta d'esquiver tout ceci , tant cela lui faisait peur , elle n'avait pas de réponse en plus. Alors elle trouva un moyen de contourner tout ceci, en retournant la question. Se remettant entre ses jambes elle commença à le raser tout en posant sa paume sur sa joue pour lui maintenir le visage afin de ne pas lui faire mal , en cet instant il était devenu une chose si délicate entre ses mains qu'elle ne voulait pas abimer xD Néanmois , elle fut tiré de sa concentration en sentant le pouce de Cage se poser sur sa hanche, même si la pression était légère , malgré le tissue de surplus elle pouvait le sentir comme si sa peau était contre la sienne. Cela faisant 1 an qu'elle rêvait de sentir à nouveau se toucher contre elle. Se pinçant les lèvres, elle arrêta un instant de le raser pour se serrer un peu plus contre lui et sentir son pouce encore plus. De léger frisson vint l'envahir et elle tenta d'y faire abstraction se concentrant sur le rasage. Elle venait de lui finir une joue lorsqu'elle lui attrapa les poignets. Relevant son regard lentement dans le sien , elle fronça un peu les sourcils mais le laissa faire . Elle se décala et se rinça les mains qui étaient encore pleine de mousse. Alors qu'il venait de finir , elle lui lança la serviette pour qu'il puisse s'essuyer mais vit qu'il saignait. Un petit sourire se forma sur ses lèvres et haussa une épaule.


- Tu vois si tu m'avais laissé faire ça ne serait pas arrivé.

Elle attrapa un peu de lotion contre coupure puis un mouchoir et coupa un bébé bout pour le lui posé elle même sur la joue.


- T'as de la chance que sa te donne un petit air de guerrier dit-elle avec un petit sourire

De nouveau dans le salon elle le laissa parler quant au mauvaise nuit qu'il avait pu passer durant leur relation , elle fronça un peu les sourcils , vexé quand même mais au final , elle le regarda avec un petit sourire ironique et haussa juste une épaule.


- Avoue que tu aimerais passé ne serait- ce encore une nuit comme celles ci dit-elle en haussant deux fois de suite les sourcils.

Non mais fallait qu'elle se défende là , parce qu'à l'écouter elle était voué à dormir seule jusqu'à la fin des temps , genre elle sait pas se tenir quoi.


- Puis c'est quoi ça claustrophobe des jambes ? T'es grave Thurner tu le sais ça j'espère

Fière d'elle , elle venait de lui piquer le dernier dragibus noir du paquet, le mettant entre ses dents, elle ne fit pas attention et il lui chopa à nouveau --' Elle ouvrit la bouche choqué et le regard avant de se jeter sur lui , le faisant tomber sur le canapé What a Face et sans aucune peur elle lui ouvrit la bouche et alla chercher le bonbon avec ses doigts xD


- Si je l'ai pas , tu ne l'auras pas toi non plus et sur ces mots elle le jeta à la poubelle tout en essuyant ses mains plein de bave sur le tee-shirt de Cage xD. Lui tirant la langue elle retourna s'assoir fière d'elle . Je dirais que tu as un certain manque de concentration monsieur Jackie Chan dit-elle en le refaisant xD

L'image de Cage en Bodybulder vint s'imposer à elle, c'était assez .... étrange. Alors qu'il lui disait qu'elle était conne pour ensuite lui ébouriffer les cheveux - chose qui faisait toutou --' - Elle lui attrapa le bras et le plaqua derrière son dos ce qui avait pour but de le '' paralysé '' à son bon vouloir en quelque sorte mais à croire que monsieur muscle ne voyait pas les choses du même oeil parce qu'elle se prit une pichenette sur le front et bien entendu comme elle l'avait dit elle fit quelque pas en arrière. C'est qu'il avait beaucoup plus de force maintenant et en plus elle avait mal , pour sur qu'elle devait avoir une énorme trace rouge en plein milieu du front.


- Quel Brute , ça fait mal , j'en suis sure que tu m'as marqué en plus

Elle lui fit une petite bouille , lèvre bombée et yeux de chat botté, histoire qu'il s'excuse quoi , surtout qu'elle devait avoir l'aide de JUDAS pour le coup --' En ce qui concerne le skate board elle savait qu'elle allait arriver à ses fins et seulement grâce à un sourire mais là , le drame. Il osa lui dire qu'elle avait quelque chose entre les dents, la réaction ne se fit pas attendre parce qu'elle se tourna en ralant tentant de l'enlever, alors qu'elle ne savait pas si c'était bon , elle se tourna vers lui en tentant juste de tout petit sourire histoire qu'il lui dise si elle avait encore quelque chose de coincer entre les dents sans pour autant lui montrer réellement. A sa réponse, elle passa sa langue sur son croc gauche qui n'avait pas l'air de croc comme lui pouvait avoir --' , Oui Zoey et sa transformation c'était toujours aussi compliqué car elle avait toujours certaine particularité d'humaine >< Genre si il fallait que sa cloche quelque part c'était sur elle --' mais soit elle avait une explication quant à ce petit problème qui en soit n'en était pas vraiment un.

Écoutant Cage , elle croisa les bras sur sa poitrine attendant qu'une seule chose qu'il termine son petit spitch. Elle avait besoin de quelque chose à elle , histoire de passer le moins de temps possible dans cette maison qui ne lui plaisait pas du tout.


- J'ai tout mon temps tu sais puis j'ai pas de compte à te rendre , je veux l’acheter , alors je l’achèterais , point en tout cas merci pour le numéros.

Alors qu'elle allait prendre le téléphone elle vit la photo de Anna apparaitre sur son portable , signe qu'elle l'appelait et bien entendu elle fronça les sourcils. Se mettant sur la pointe des pieds, elle tenta d'entendre ce que l'autre poufpouf pouvait dire mais en vaint elle n'y arriva pas . Lorsqu'il revint elle le regarda genre , t'es sérieux sur ce que tu viens de faire , légèrement dégouté.


- Non c'est bon garde ton portable , garde ton numéros , je me démerderais , je voudrais pas que tu rates un des appels de ta chère et tendre on ne sait jamais lui dit-elle dans un sourire des plus faux . Jalousie quand tu nous tiens mais là c'était un peu gros quand même --' à croire que c'était fait exprès.

Lorsque la conversation tourna au '' je couche avec tel personne mais avec elles ' Zoey s'entassa dans le canapé quelque peu contrarier.


- Non mais tu sais quoi je m'en fou tu couche avec qui tu veux c'est pas comme si sa me regardait encore , couche avec ta meilleure amie , couche avec ta poufpouf , couche avec n'importe qui je m'en fou après viens pas pleurer quand tu aura des putains de maladies

Non mais là , par contre sa la faisait chier cette conversation , Cage c'était le sien et elle n'appréciait pas qu'il couche avec d'autre femme normal en même temps. Genre c'était un terrain réservé qu'elle seule pouvait visiter xD --' Se prennant une cacahuète dans la tête elle tourna son visage vers lui en faisant la gueule


- Arrête

Quand Cage demanda si elle avait un twister , le sourire de Zoey revint à la charge , c'est qu'elle adorait ce jeu. Elle monta rapidement à l'étage pour prendre la boite de jeu ayant enlever ses chaussure au bas des escaliers pour ne pas tenter le diable --' et redescendit rapidement. Installant le jeu avec application elle s'asseya en tailleur par terre attendant que Cage commence le jeu. Elle termina elle aussi son verre avant de s'en reservir un autre. Le regardant faire , elle attrapa la cigarette qu'il lui tendait et en profita pour tirer un peu dessus .


- Oui je pense , j'ai besoin de mon espace , de mon repère enfin tu le sais .

Elle se releva vivement et alla tourner la petie flèche à son tour - pied gauche sur le vert - Elle du faire glisser sa jambe sous le pont que formaient celles de Cage , se mettant un peu au raz du sol , histoire de ne pas trop le toucher.

- J'ai une question .. ton garage ? Comment l'idée tes venu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

MessageSujet: Re: Intérieur de Zoey   Ven 19 Aoû - 0:14

Dans la salle de bain, Cage était mais complètement perdu. Cela faisait tellement de temps qu'il avait espéré un tel moment, juste elle et lui, rattrapant des heures perdues de cette années qui s'étaient écoulée. Il savait que ce n'était qu'un espoir, que cela ne se réaliserait même pas car il pensait Zoey terriblement rancunière, et qu'elle allait lui faire la misère si elle revenait sur Palm Bay. Il en était venu au fait qu'elle ne l'avait peut être pas aimé aussi fort que lui, et qu'elle avait su l'oublier sans problème et que c'était pour cela, que son retour se fit tout aussi spontané que ses réactions. Elle avait l'air heureuse et sûre d'elle, et ce qui était entrain de se passer le prouvait encore. Elle lui massait les joues avec une infinie tendresse, elle était entre ses jambes et lorsqu'il la toucha, elle renforça ce contact. Mais s'en était trop pour lui, car même si il avait espéré un tel rapprochement, celui ci lui était douloureux. Il l'aimait encore et cela se voyait certainement, mais il devait respecter cette promesse qu'il avait faite à Giovanni, que de la protéger en restant loin d'elle. cage ne savait toujours pas quel était se "malheur" qui le guettait et les questions étaient toujours belles et bien présentes. C'est pour cela, qu'il l'éloigné de lui, à contre coeur cela va de soit, mais il ne pouvait pas entraver cette limite qu'il s'était forcé à créer durant une année. Même être en cet endroit était une erreur ... Mais son envie de la voir et de passer du temps avec elle, dépassait son entendement. Il finit de se raser et pas doué comme il l'était, il se coupa et sur plusieurs endroits en plus. C'est sans doute parce qu'il avait la tête ailleurs ... Elle lui posa un coton sur ses plaies et ne la regarda même pas lorsqu'elle lui fit, car il tendit juste sa joue en lui disant un simple :

_ Merci ... , Il souriait au fait qu'elle le comparait à un guerrier ... Il avait surtout l'air aussi ridicule que le chanteur Nelly avec son pansement sur la face What a Face mais bien évidement, il prit presque cela comme un compliment. Le sourire de Zoey ne le trahissait pas et il lui fit même une petite tête de méchant pour appuyé ses mots "guerrier".

La suite l'étonna. Il aimait raconter les nuits farfelues qu'il avait eut avec elle et bien évidement, il fit en sorte de la vexer en lui prouvant par A + B, que c'était un vrai cauchemars ambulant sous la couette xD . Il attendit qu'elle se défende mais au lieu de cela, elle lui dicta qu'il aimerait passer encore une nuit avec elle ... Wow, que faire, que dire ... Il sentait le petit jeu mais en même temps, elle le "cassait" sur ses envies qu'il ne voulait pas laisser paraitre. c'est alors, qu'avec un sourire un peu enfantin sur les lèvres, il brandit la bague coccinelle accrochée à sa chaine et la laissa retomber contre sa chemise. C'était juste un signe qui rappelait le jeu qu'ils étaient entrain de faire, et qu'il ne l'oubliait pas..


_ Oui mais alors, tu serais enchainée au point de ne plus bouger ... Et c'est une idée tout à fait farfelues et ingénues que tu viens de me donner là.

Bon ben ça, c'était fait. --' . Futur Cap ? Peut être bien oui, mais il la plaignait ... Il la regarda avec un petit sourire qui préconisait bien que c'était une idée bien rangée et qu'il n'oublierai pas. Quand elle parla de ses jambes Claustro, il la regarda en haussant les épaules ...

_ C'est quand tu sens que tes jambes ne peuvent pas bouger, enfin, qu'elle bouge un petit peu mais que tu as un sur-poids au dessus et que tu ne sais pas t'en débarrasser. ça m'angoisse en fait ...

C'était peut être teubé mais c'était vrai en plus. Il préférait LUI mettre une de ses jambes au dessus d'une autre, sur celle de Zoey par exemple xD et ne plus en avoir au dessus de lui ...bref, c'était bizarre oui, mais fallait se mettre en situation pour comprendre et là, c'était impossible xD

La guerre du Dragibus noir n'était pas terminé, pourtant il pensait que une fois l'avoir mit dans sa bouche, elle n'irait pas le chercher. A croire qu'elle était ADDICT de manière bien coriace au D.N. parce qu'elle lui sauta carrément dessus pour le prendre dans sa bouche. Il tenta de la repousser t'sais, il le suçait super fort et mordilla même dedans pour dire qu'il en reste plus du tout mais elle le lui avait chopé et lui mordu (légèrement hein) au passage pour qu'elle lâche l'affaire. De vraies bébêtes ceux là --'. il releva la tête et regarda de manière tragique le bonbon qui se faisait la malle dans la poubelle. Sur ses coudes, il tourna son visage vers elle, et lui dit d'un air terriblement triste xD


_ Tu as fait d'un dragibus noir, un clochard errant dans une poubelle. Tu devrais avoir honte Silver.

Il fit des oui oui de la tête et la baissa lorsqu'il vit les énormes trainée de bave sur son tee-shirt oO. Non mais limite elle l'avait étouffer t'sais, et la salive s'était faite abondante dans sa bouche. Il eut un mouvement de recul, en la regardant et trouva ce qu'elle venait de faire dégueulasse , même si c'était sa bave --'

Ensuite, elle fit la concon avec cette image là dans sa tête et il lui ébourriffa les cheveux. Non, mais il savait qu'elle n'aimait pas ça, c'était pour la faire chier en vérité mais BIM! elle lui tourna le bras la folle, mais comme il avait prit du muscles et que elle même l'avait prouvé par une image, il lui fit une pichenette mais vraiment sans méchanceté en plus. Et c'est quand il vit la trace rouge sur son front, le fait qu'elle se soit reculé en arrière et le mal qu'il venait de lui faire. Il baissa le regard vers son doigts et il dit :


_ Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah --' , Il était un super héros au doigt super magique oO. Il se sentit invincible du coup et il le rangea précieusement dans sa poche, espérant ne pas avoir été griller par des attrapeurs de super héros --'. Mais dans son délire là, il la regarda ne comprenant pas pourquoi elle lui lâcha la bouille du chat potté. Papillonnant des yeux, il cherchait à comprendre mais rien ...

_ Tu disais quoi ? , il n'avait pas écouter un piètre mot de ce qu'elle avait dit, il ne savait même pas qu'elle avait parlé en fait Rolling Eyes ... c'est que parfois, Cage se retrouvait ailleurs et il lui était difficile de garder un pieds à terre --' mais il le mit vite au sol, lorsqu'il s'agissait de la taquiner avec ses sourires. Il n'avouera jamais qu'il ferait ses cours bénévolement juste avec ses sourires. cela serait lui donner trop d'importance et lui, pour un niais --' et en la matière, depuis qu'elle était revenue, il avait donné --'. Il la regarda faire et il finit par passé à ses côté en lui tapotant la tête de sa paume alors qu'elle se dévouait à trouver se morceaux entre les dents qui n'existait pas xD.

Dans le salon, elle lui dit clairement qu'elle voulait acheter ce bar et point! Il eut un mouvement de recul avec sa tête et leva les mains en mimant un "tout doux, tout doux" .. parce qu'elle allait s'énerver limite la petite Zoey là. Il voulait juste lui dire qu'elle n'aurait pas trop de temps à se consacrer et que ce n'était pas rien de reprendre une gérance d'un bar. Mais bref, il voulut lui tendre son téléphone pour qu'elle prenne le numéro, mais Anna appela avec sa photo sur son téléphone --'. Il s'excusa auprès de Z et se mit un peu plus loin pour lui parler. Anna lui demanda juste si il voulait quelque chose parce qu'elle allait faire les courses et que si il disait qu'il préférait qu'ils aillent avec sa voiture, c'est parce qu'il avait un plus grand coffre pour mettre les bouteilles de coca --' (xD) ... bref, des coloc quoi --' et quand il eut raccroché et qu'il revint vers Zoey, il vit à son regard que quelque chose avait changé Rolling Eyes . Il lui tendit à nouveau le téléphone mais POUF, elle se braqua et elle lui fit une crise de jalousie What a Face . Il était peut être concon avec les femmes mais là, il lui était impossible de ne pas le voir --'. Il chipota à son portable et lui envoya une carte de visite par sms avec le numéro de Rosa, comme ça elle l'avait et le rangea dans sa poche pour ensuite la regarder en penchant la tête.


_ Non mais ça va, elle me téléphonais juste pour des courses oO

En fait, il ne comprenait pas la crise de jalousie --' parce que pour lui, Anna restait Anna. Ouai, elle était jolie mais bon, c'était une nana qu'il avait aidé, rien de plus en fait. Bref, il ne voyait pas de mal là dedans ... Le pire, c'est qu'il se justifiait --' mais un peu bête de la réaction de Z, il ne voulut pas entrer dans la confrontation, de toute manière, il n'était pas en mesure de le faire ... maintenant, parce que après avec Liam. YOUHOUUUUUUUUUU, il y est allé, parlant ouvertement qu'il avait couché avec Kate ... Chose que JAMAIS il ne lui aurait dit avant. En même temps, elle ne lui avait jamais posé la question aussi --' donc il n'allait pas lui en parler. Mais ça s'envenima encore puisqu'elle parlait de lui comme si il couchait avec tout le monde oO. Il la regarda s'entasser dans le canapé et fit de même. La guerre du regard était lancé, parce qu'il n'avait pas aimé le ton qu'elle avait emprunté pour parler de sa nuit avec Liam ... Et bien sûr, il en était super jaloux. A sa remarque , il ria ....

_ Non mais juste comme ça, on est des VAMPIRES, les maladies ... on ne peut pas en AVOIR Silver! et quand tu parles de poufpouf, c'est de Anna que tu parles ?

Ben oui ... c'était qui poufpouf, hein ? oO xD. Il la regarda et il trouva une cacahuète qui lui balança et elle lui dit d'arrêter. chose à ne pas faire --'. Il prit son paquet de dragibus et il lui en lança un, deux et il mima qu'elle devait ouvrir la bouche mais apparement, elle n'était pas d'humeur à jouer ... Il soupira, se disant que voilà. Deux ex ensemble qui parlaient de leur "conquête", ça le faisait pas du tout ... Fallait laisser tomber les barrières hein ? C'est ce qu'il faisait ... . Bon, pour remettre un peu de bonne humeur dans cette ambiance de Mer*e xD, il proposa un Twister et elle alla le chercher. Le jeu en place, il la regardait tout préparer et cela l'emmenait directement deux ans en arrière oO, lorsqu'ils avaient jouer à ce jeu pour la première fois. Sauf qu'ici, ils se partageaient une clope et un ebouteille. N'était ce pas merveilleux comme contraste ? xD Il prit une gorgée de son verre et regarda la bouteille, parce qu'il était fort quand même comme scotch et il fit un "bien" quand il vit la date très lointaine de l'alcool. Il commença et se retrouva en position inconfortable d'entrée. Il posa une question à Zoey et elle lui répondit. Cage souriait tout en regardant autour de lui ...

_ Tu as besoin d'espace ? J'ai jamais vu une maison aussi énorme que la tienne ...

Il savait ce qu'elle avait voulut dire mais je crois qu'il avait un besoin urgent de la charier un petit peu avec cette maison. Cage était loin de toutes ces maisons à paillettes, il aimait habiter dans un endroit qu'il customisait par ses soins et par ses idées parfois gargantuesque. Puis, une maison trop propre, c'était une maison qui ne vivait pas et c'est ce qu'il avait remarqué d'entrer en entrant ici. Il retourna son visage vers elle lorsqu'elle prit la pose. Elle lui posa une question. Il eut un petit sourire à sa question ...

- A vegas, j'ai retrouvé un pote qui faisait dans les courses de voiture et j'ai réparé une de ses caisses. Anna était là et c'est elle qui m'en a donné l'idée, me disant que ça pourrait certainement être "rentable" ... Je l'ai fait. Qui ne tente rien à rien et ça a l'air plutôt de bien marcher.

de sa main libre, il tourna l'aiguille et se retrouva avec un "pieds rouge", il déplaça juste son pieds d'un petit pas. Il ne la touchait pas encore, leur deux pieds étaient voisin. Il la regardait et lui fit un petit sourire ...

_ Tu comptes faire quoi de ce bar si tu l'achètes ?

_________________



« Faites attention, les Potos sont là. »
“- Vous voulez un whisky ?
- Oui juste un doigt.
- Vous voulez pas un whisky d'abord ?”©️ .bizzle

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intérieur de Zoey   Ven 19 Aoû - 16:11

Il ne fallait pas croire que ce moment dans la salle de bain en compagnie de Cage ne lui coutait pas bien au contraire. Le sentir si proche d'elle , le fait de pouvoir le toucher et de faire ses choses qu'ils avaient l’habitude de faire dans le passé. C'est pourquoi elle laissa trainait ses mains sur ses joues plus longtemps que d'habitude car ça lui faisait tellement du bien , combien de fois avait-elle espérait que de revivre un moment tel que celui ci. C'était plus fort qu’elle , elle était toujours et irrévocablement amoureuse de lui. Lorsqu'elle sentit le pouce de Cage sur sa hanche , elle releva on visage vers lui mais n'osa pas le regarder dans les yeux. Jamais elle n'aurait pensé qu'il fasse un geste tel que celui-ci et inconsciemment elle se rapprocha de lui pour le sentir d'autant plus. Cependant quand il la repoussa elle ne pu que le prendre mal , certes elle avait commencé se petit rapprochement mais il avait suivi et elle se sentit rejeté. Elle baissa le visage et se lava les mains avec de l'eau froide , un peu comme ce qu'elle venait de se prendre quoi , une douche froide xD. Elle ne le regarda plus pour le coup un peu honteuse mais quand elle sentit l'odeur du sang , d'office elle se tourna vers lui pour voir ce qu'il y avait. Comme toujours elle s'inquiétait pour lui et lorsqu'elle vit qu'il saignait elle ne pu s'empêchait que de le soigner. Elle attrapa une lotion désinfectante pour la lui passer sur les joue vite fait et posa quelque bout de mouchoir. En voyant sa tête de guerrier elle leva les yeux ciel et lui donna une petite tape derrière la tête.

Alors que Cage se plaisait à dire qu'il avait passé de sales nuits avec elle , elle ne fit pas ce qu'elle aurait fait à son habitude c'est à dire contre attaqué en disant quelque chose sur lui ou encore se défendre non , elle décida de jouer dans la souplesse et la finesse xD En faite elle se plaisait dans ce petit jeu qu'ils avaient entamé. Cependant quand elle le vit brandir la bague qu'il avait autour du coup , elle fit les gros yeux et déglutit légèrement. Elle se demandait quel idée farfelu pouvait traversé l'esprit de Thurner. Elle regarda la bague retomber sur la chemise et fit les gros yeux en l'entendant. Enchainé ? GOD sa faisait un peu pervers quand même xD Genre comment ça il allait dormir avec elle après l'avoir enchainé , limite c'est ; il faut contenir la bête --'

- Tu sais Cage tu devrais par moment faire attention à ce que tu dis ... ça te donne des airs de sadomasochiste quand tu dis ça franchement , après je dis sa pour toi mais quand même .... xD

Non mais c'était étrange en plus comment ça , genre il allait l'enchainer aux barreaux du lit , la ligoter avec du papier C*l tel une momie et dormir avec elle . ETRANGE .En ce qui concerne les jambe clausrto en faite pour le coup elle voyait ce qu'il voulait dire . Elle hocha la tête et leva une épaule.

- Ben dans ce cas je crois que je suis atteinte moi aussi , pourquoi crois tu qu'a chaque fois que tu foutais tes jambes sur les miennes , je mettais aussitôt les miennes par dessus , j'aime pas sentir quelque chose genre tu n'es plus libre de tes mouvements après et tu es coincé quant à la volonté de l'autre qu'a de bouger ou pas --' Ouai non mais t'as raison c'est angoissant .. C'est comme le draps quand tu ne l'as pas sur les pieds moi sa m'angoisse , genre j'aime pas ça ou alors m'endormir sur le côté ou sur le ventre, je peux pas je suis obligé d'être allongé sur le dos.

Secouant la tête, elle leva les yeux au ciel par la suite comme résignait. Les voila entrain de parler de leur problème nocturne --'

Tandis que Cage venait tout juste de lui voler le dragibus qu'elle avait entre les dents, elle tenta de trouver un moyen pour lui faire la même chose non mais elle ne pouvait pas le laisser faire ça. Et alors qu'elle était entrain de lui prendre elle se fit mais légèrement mordre par Cage pour le coup avec la bave et tout elle avait l'impression d'avoir affaire à un chien enragé. Elle le regarda après avoir jeté le dragibus et lui montra ses doigts plein de bave la --'

- Tu devrais consulté par rapport à ton problème de glande salivaire , c'est pas la première fois que je te le dis . Mais tu sais si tu as peur ,si tu n'assumes pas , je peux venir avec toi , sa te ferait peut être du bien d'avoir quelqu'un à tes côtés pour cette dure épreuve que tu as à surmonté .

Tout en disant cela elle essuya ses doigts sur le tee-shirt de Cage mais alors là elle fut mais genre totalement surprise en sentant tout ses muscles. Elle fit les gros yeux en levant son regard dans le sien , limite elle avait envie de soulever pour voir quoi xD et c'est ce qu'elle fit mais discrètement prétextant un coup de vent MDR

- Oh ça va c'est ta bave Thurner tu vas pas recommencer je te signal que tu m'avais lécher la main tout entière hein et ça c'est dégueulasse.

Alors qu'elle avait des images de Cage assez surprenante dans la tête , elle n'avait pas capté au départ que son esprit c'était ouvert. C'est qu'elle ne l'avait pas voulut. Et après lui avoir coincé le bras dans son dos , elle se fit mais littéralement maitrisé à coup de pichenette. Reculant d'un pas elle se frotta le front et savait pertinemment qu'elle devait avoir une énorme trace rouge en plein milieu du front et quand il lui dit qu'il ne l'écoutait même pas elle croisa ses bras sur sa poitrine.

- Mais t'es qu'une brute voila ce que je disais et en plus tu ne m'écoutes même pas , j'ai mal moi --'

Tandis qu'elle s'égosillait à enlever ce qu'elle avait soit disant entre les dents et s'évertua encore et encore et le pire c'est qu'en passant Cage lui tapota la tête comme à un chient et c'est la qu'elle comprit qu'elle n'avait rien. Elle fronça les sourcils et se mit à courir et à lui sauter sur le dos tout en lui donnant des petits coups et en lui frottant la tête de son poing.

- Débile !

En ce qui concerne le bar, Zoey voulait l'acheter point barre et elle n'aimait pas cette façon qu'il avait de la découragé à faire quelque chose. Il aurait pu lui dire c'est bien tu peux le faire et l'encourager. Alors qu'il lui tendit le téléphone pour qu'elle puisse prendre le numéro de Rosa elle vit la photo de Anna apparaitre sur l'écrant , elle était entrain de l'appeler. Elle le regarda faire et se relaissa tomber dans le canapé en boudant. Bien entendut elle ne pouvait pas cacher sa jalousie en cet instant. En plus cette façon qu'il avait de sourire comme un con et de se mettre un peu plus loin. PFFF connard xD Elle ne le regarda pas et lorsqu'il se justifia elle haussa une épaule genre je m'en fou.

- Non mais te justifie pas c'est bon

Le pire c'est qu'il n'avait même pas relevé sur le '' chère et tendre '' ce qui signifiait qu'elle avait raison que cette poufiasse et Cage était ensemble. Non mais en plus pour les courses, jamais il ne lui proposait de venir avec elle avant . Elle était jalouse c'est certain et son côté impulsif elle n'avait pas pu le retenir, d’où le fait qu'il soit impulsif --' Lorsque Cage lui dit qu'il avait couchait avec Kate et Moéra, Zoey tomba de haut . Elle le regarda un instant ayant légèrement buggé et ouvrit la bouche sans rien dire c'est que c'était un peu gros tout ça ,elle avait l’impression d'avoir été prise un peu pour une conne quoi , genre toute ses filles qui faisait partie de leur vie de couple dans le temps avait déjà été à sa place en quelque sorte. Elle s'entassa pour le coup dans le canapé au même même que lui et le regarda avec un regard de tueuse , genre c'était la guerre la.

- C'est pas parce que tu es un vampire Cage que tu dois te sentir aussi puissant et intouchable , arrête un peu . Oui poufpouf c'est ta copine, mais j'en ai d'autre si celui-ci ne te convient pas dit-elle avec un petit sourire en coin qui préconisait que les autres n'était pas aussi gratifiant que celui ci. Alors qu'il lui balança une cacahuète elle fronça les sourcils et la posa sur la table en lui demanda d'arrêter mais c'est là qu'elle se prit une pluie de dragibus. Elle s'arma de son coussin s'en servant de bouclier.

Tandis que Cage venait de lancer l'idée du Twister, le sourire revint faire son apparition sur le visage de Zoey. Elle monta le chercher et prépara tout comme il faut . C'était surement l'un de ses jeux préféré , c'était marrant en faite. Elle regarda Cage faire , attendant son tour et en l'entendant elle leva les yeux au ciel .

- Tu m'as comprise je le sais alors arrête de faire comme si ce n'était pas le cas , tu sais comme je suis

Elle haussa les sourcils , laissant un peu sa phrase en suspend. Elle esperait juste qu'il sache que ce n'était pas elle tout ceci et qu'elle n'était pas devenue l'une de ses filles superficielle dont ils avaient horreur tout les deux et dont ils avaient l'habitude de critiquer dans le passé. En ce qui concerne le garage , elle était contente pour lui , cela va de soit ,il avait enfin trouver quelque chose qui lui permettait de s'épanouir que se soit dans le domaine du travail ou encore de sa vie quotidienne. Elle savait à quel point il aimait les voitures et qu'il puisse vivre de sa passion c'était tout ce qu'elle demandait. Mais lorsqu'elle entendit que Anna y était pour quelque chose cela la blessa.Juste qu'elle avait réussit à lui faire faire quelque chose dont il aimait , et elle ne l'avait pas fait , elle .

- Cette Anna à l'air de t'avoir apporter beaucoup de chose , en tout cas je suis contente que tu puisse vivre de ce que tu aimes sa te réussit bien , tu as l'air plus .... je sais pas mais plus peut être bien ... Comblé ?

Elle regarda ce que Cage était entrain de faire , du moins ou est-ce qu'il allait déplacé son pied et en entendant sa question , elle prit son temps pour répondre c'est qu'elle avait une idée derrière la tête. Elle tourna à son tour l'aiguille - main gauche sur le bleue - Elle se baissa et fit glisser sa main sous la jambe de Cage sans le toucher . Elle releva la tête et remarqua que son visage était juste en dessous du sien, c'est pourquoi elle baissa son visage vite histoire de ne pas succomber à ses lèvres qui l'appelait et fronça les sourcils quant aux ressentit qu'elle pouvait éprouvait en cet instant.

- Disons que les orphelinat son fini , je veux prendre un peu de recul quant à ma carrière pour profiter de Nana mais j'ai besoin de quelque chose vois-tu . J'ai pas envie de me retrouver coincé, prisonnière de cette cage doré dit-elle en laissant son regard vagabondé sur la maison. Je veux quelque chose à moi puis j'aimerais bien faire quelque chose qui a en rapport avec mes origines , quelque chose de brésilien , assez festif puis j'ai vu qu'en dessous du bar il y avait une salle qui était inutilisé et on m'a demandé de donner des cours de danse , alors je pense que je vais le faire tu sais genre salsa, lambada , tango. Je sais pas si tu es déjà entré dans ce genre de bar au Brésil ou même à Cuba ou quoi , c'est juste génial l'ambiance qu'il y a toute cette énergie et cette sorte de transe enfin je serais pas comment t'expliquer mais j'ai besoin de quelque chose qui me rappel mon pays et dit moi si ça fait débile mais '' la Rosa negra " ça le fait non ?

Elle leva son visage vers lui , le regard emplit de question avec un petit sourire sur les lèvres c'est que l'avis de Cage lui important quand même , comme toujours de toute façon. Il avait cette vision sur la vie qui l'avait toujours épaté en vrai et il savait toujours plein de chose c'était une des choses qui la rendait accroc à lui , elle adorait apprendre à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

MessageSujet: Re: Intérieur de Zoey   Ven 19 Aoû - 22:09

A peine sortit de la salle de bain, tout léger de sa barbe disparue et un peu chamboulée de ce qui venait de se passer, ils se mirent à parler de leur anciennes nuits passées ensemble. Il n'avait pas peur de lui dire que c'était une vraie furie, que ses jambes lui avaient déjà donné pas mal de fil à retordre. La conversation était à la base "normale" jusqu'à ce que Zoey vienne avec un "fait" qui était vrai --' . Ouai, qu'est ce qu'il aimerait passer encore une dernière nuit avec elle, mais ce souhait était rangé dans un de ses tiroirs, information top secrete qu'il ne voulait pas divulguer, en même temps il aurait eut l'air con. " je t'ai quitté, mais je te veux encore pour une nuit dans mon lit" What a Face . Non, ce n'était pas un sous entendu pervers, il voulait juste la prendre dans ses bras pendant des heures . Il lui fit peur avec la bague coccinelle, et il souriait à tout ce qu'elle disait. Sado ? C'est que son esprit allait loin quand même, il parlait juste de l'enchaîné pour que plus aucun de ses membres bougent ainsi qu'un pansement sur ses lèvres. ça c'était une nuit PARFAITE! Et lui serait à ses côtés, en la regardant PAS BOUGER et PAS PARLER. Malheur à elle si il éternue pendant son sommeil, c'est que Zoey aurait vite fait de rouler et se retrouver sur le sol --' . A ses mots, il voulut aller dans son sens, juste pour lui foutre les boules. Et c'est alors qu'il tripota la bague coccinelle qui était toujours intacte un an après ...

_ Tu sais, en un an ... Les gens changent et les habitudes aussi ...

Il avait dit cela sur un ton extrêmement sérieux et garda même se sérieux sur le visage. Pas de petit sourire, rien ... Autant ne pas faire les choses à moitié. Il la regarda en soupirant et en haussant les épaules suite à cela. Néanmoins, son sourire se fit voir quand elle lui expliqua à la perfection le côté claustro de leur jambes, et il comprit beaucoup de choses pour le coup. Parce qu'à chaque fois qu'il dormait avec elle, il tentait toujours de mettre sa jambe au dessus de la sienne mais l'inverse se produisait au bout de quelques secondes. Il se mit à rire doucement parce qu'il se remémora une scène où Zoey dormait paisiblement et seules ses jambes bougeaient, c'était pire que le jeu des mains qu'on doit claquer les unes au dessus des autres --', là c'était avec leur jambe. Quant à la position dodo, il releva le regard vers elle ...

_S'endormir sur le dos présente en fait que tu es une personne ouverte d'esprit et que tu aimes être le centre d'attraction de tout le monde, tu le savais ? oO Et pour les pieds, ça m'angoisse aussi, c'est comme ça qu'on tombe malade --'

Cage était l'homme du " dis moi comment tu dors et je te dis qui tu es" xD, ouai il s'y connaissait pas mal dans ce truc qui est la position du dodo. Un jour trop pété , cette question lui est venue comme existencielle What a Face et il a fait des recherches là dessus. Et en ce qui concerne ses pieds, il aimait être sous une couette qui le recouvrait entièrement et parfois même, foutre une jambe au dessus de la couette mais avec une partie de couette qui recouvrait sa jambe et son pieds ... bref, ouai il était étrange parfois dans sa façon de dormir --'.

Non mais pour le dragibus, c'était pas de sa faute si il bavait comme ça --'. genre, elle fouille dans toute sa bouche pour retrouver les morceaux de bonbons, genre même entre les molaires, elle a su pécho le dernier bout ... normal qu'un surplus de salive se fait quoi. A ce qu'elle disait, il la regarda con --' genre, ça en devient une maladie t'sais qu'il faut soigner absolument sinon il risquerait de s'y noyer ou étouffer --'. Il la regarda con à ce qu'elle était entrain de dire, préférant le silence pour qu'elle s'enfonce toute seule dans sa connerie, comme une grande. Il détourna son visage du sien et se posa convenablement dans le canapé. Ouai, il venait de lui mettre un vent et il souffla même entre ses lèvres en tournant le visage vers elle, imitant le bruit d'un vent --' mais cela ne l'empêcha pas d'essuyer ses doigts sur son tee-shirt qui avaient de grosse traces pour le coup. A ce qu'elle dit concernant encore sa bave, il soupira ...


_ Genre, c'est moi le problème! T'arrête pas de m'en faire baver :siffler: et après tu t'étonnes que je la répercute sur toi ... n'importe quoi et puis, c'est toujours toi qui va à la rencontre de ma bave, à croire que tu aimes ça What a Face

Il la regarda avec son petit visage qui faisait "ouai" avec ses grand yeux là. Alors qu'ils étaient dehors et qu'elle lui retourna le bras, il l'éjecta bien bien. Soudainement, Cage voua une admiration pour son doigt qui venait de faire quelque chose de spectaculaire et il en était plus que fière. Il n'avait pas entendu que Zoey lui parlait, trop préoccupé par se don qu'il venait de se découvrir --' et là regarda se plaindre, encore ... Quand il disait que les gens qui dormaient sur le dos voulait être le centre des attractions --'. Il leva les yeux au ciel et la situation devenant trop "normale" entre eux, comme si rien n'avait changé. Il lui fit un signe de venir vers elle, l'air complètement blasé:

_ Allé viens ... je vais te faire un bisous magique ...

Il venait de la feinter sur ses morceaux de persil entre les dents et il avait bien réussit son coup le Cage. Parce que la pauvre, sa langue n'en pouvait plus d'aller à la recherche de morceaux sur ses dents --'. c'était très joli à regarder surtout qu'il n'y avait strictement rien de très sensuel là dedans xD et il décida donc de la planter là, en lui tapotant légèrement sa tête en passant à ses côtés et il n'eut même pas le temps de faire deux pas, qu'il reçut la masse de Zoey sur son dos. Il perdit quelque peu l'équilibre mais se reprit à temps pour sentir un poing frotter son crâne.

_ Silver! Arrête ça tout de suite, sinon je te fais placage aérien sur le sol oO et tu risquerais de fortement le regretter!

Il tourna sur lui même et décida de se pencher très fort en avant xD il la sentait glisser contre son dos et limite il sautait pour qu'elle se rétame xD comme si il avait une chose dégueulasse sur le dos et qu'il tentait de s'en débarrasser xD hum ...

Il voulut lui donner le numéro de Rosa et Anna téléphona. la réaction fut tout de même surprenant parce qu'il voyait en face de lui une Zoey jalouse ... Content ? Ouai parce que ça le rassurait quelque part en fait. Et il se mit à se justifier --' , comme si il avait encore des comptes à lui rendre. En même temps, elle n'était pas censée savoir que Cage n'avait d'yeux que pour elle, Zoey et se justifier était en quelque sorte lui prouver que voilà, si il le faisait c'est parce qu'il avait ses raisons ... Il se rénuméra un peu ce qu'elle avait dit parce que bon, d'un côté elle prétextait encore que Anna et lui était ensemble, chose qu'il avait déjà justifié au garage ... Il se posa en face d'elle et il la regarda boudé tout en rangeant son portable dans la poche de son jeans et il se mit à sourire mais celui ci disparut vite lorsque le sujet Liam s'imposa. Bon, c'était lui qui en avait parlé donc il ne pouvait que s'en vouloir à lui même en fin de compte, et pour se venger il énuméra le nom de deux femmes avec qui il avait couché. Elle boudait encore et Cage ria.


_ J'ai pas couché avec Moéra ... Je l'ai juste transformé.

Concernant les maladies ben il lui dit qu'il était vampire et que voilà, il ne pouvait rien attraper. En même temps, c'était logique, leur système immunitaire était plus fort que n'importe qui et ce n'était pas un petit sida qui allait venir les ennuyer hein. C'est alors qu'il lui demanda si maintenant Anna c'était poufpouf et là, BIM elle s'emballa ... Cage fit sa bouche en forme de rond et la regarda avec un sourcil arqué.

_ Anna n'est pas ma petite Amie ... je vais devoir te le dire combien de fois ? Et puis, tu ne la connais même pas pourquoi tu l'insultes comme ça ? What a Face Il avait dit cela vraiment de manière naturel, comme si c'était réellement une question qu'il se posait mais il avait juste envie de savoir ce qu'elle allait y répondre. c'est là que la gueguerre des yeux commença. Directement, Cage plissa les siens et la regarda en craquant sa nuque de gauche à droite, puis les articulations de sa main. Ouai, il était d'humeur jouette --' puis, comme il vit qu'elle ne bronchait pas, ben il s'amusa à lui balancer des trucs xD. peut être allait elle réagir mais il prit juste un coussin pour se protéger. Il continua et tenta même de viser au dessus du coussin et il réussit. Parce qu'il entendit un "POC" qui toucha le haut de son crâne. Il ria et en balança encore ...

_ Et ben Silver, c'est creux la dedans xD

Il se mordilla la lèvre à la suite de ses mots qui ne devaient faire rire que lui hein, et continua de balancer ses bonbons, encore et enconre, jusqu'à épuisement des stockes --'.

L'idée du Twister lancé, la partie commença avec des poses peu gratifiantes pour Cage et s'ensuivit des questions qui allaient certainement être détournés ... Il avait son popotin en l'air, une main devant lui ... Alors que Zoey, se trouva accroupie à ses côtés, avec une main qui vint presque dans le pont qu'il créait. Il la chariait sur sa maison et sa réaction le fit sourire. Oui, il savait comment elle était et cela le rassurait qu'elle avait sur le visage un sentiment qui prédisait qu'elle n'aimait pas cette maison. Et c'est pour cela qu'il lui posa cette question qui était tout à fait logique ...


_ Pourquoi l'avoir acheté alors si tu l'as trouve trop grande ?

Elle lui posa une question sur son garage et il fut presque content de lui raconter ... Il aimait tout lui dire et puis, c'était assez gratifiant pour lui de lui prouver qu'il faisait quelque chose de sa vie parce qu'il était évident que un an avant, il se sentait bon à rien vis à vis d'elle. Il ne foutait rien de sa vie alors que maintenant, il pouvait à loisir parler de son nouvel emploi du temps et cela lui faisait, c'est clair, super plaisir. Il devait parler de Anna parce qu'il se devait aussi d'être honnête avec elle sur le sujet. c'est un tournant dans sa vie quand même, Cage qui travaille oO. Il passa sa langue sur ses lèvres et haussa les épaules comme il le pouvait dans la position qu'il avait --'

_ Disons qu'elle a juste appuyé ce que je comptais faire. j'avais déjà ça dans la tête et elle m'a fait confiance si je peux dire .. Mais ouai, Thurner qui bosse, ça comble bien des choses non ? --' Puis ça occupe mes journées, c'est le principale ...

c'était un comple personnel, une vengeance de toutes ses visions aussi qui disaient haut et fort qu'il n'était qu'un bon à rien. Il voulait contrarier tout cela, il voulait se prouver à lui même qu'il était capable de bien des choses et surtout, il avait besoin de s'occuper. Zoey tourna l'aiguille et quand il vit sur quoi elle était tombée, il la regarda faire , s'avançant vers lui. Il eut un peu le souffle "coupé" parce qu'elle était très proche, très très proche de son visage et en même temps, ils détournèrent le visage pour regarder ailleurs. il l'écouta parler de se qu'elle comptait faire du bar et il fut presque surpris parce qu'il savait que c'était une danseuse hors paire mais de là à en faire une salle de cours, il donnerait tout pour voir ça! Il regarda cette maison énorme et se demandait pourquoi cherchait elle a combler son temps. Il y avait de quoi faire comme ménage ici xD (le matcho xD). Lorsqu'elle eut finit, il fit mine de frotter son front contre un de ses bras droit ou la main s'était posé sur le sol. Il se râcla doucement la gorge et se tourna vers elle mais WOW, elle le regardait avec l'intensité des mots qu'elle venait de citer et il fut complètement ébranlé. Difficile de ne pas le cacher --'. Il se reprit tout de même ...

_ Combiné tes deux projets en "un", c'est plutôt une bonne idée. Et donner des cours de danse t'amènera une clientèle masculine assez conséquente, j'en suis presque persuadé. dit il d'un air blasé xD Et "La Rosa Negra" , je trouve ça très poétique et exotique xD, puis c'est un petit clin d'oeil pour l'ex propriétaire dont je suis certain va apprécier ce que tu vas en faire. Déjà que ses soirées un peu olé olé manquait sur la plage. Elle ne faisait rien de tel tu vois, mais elle rappelait aussi un peu ses origines, et toi avec le Brésil, tu vas tout faire péter!

Il avait envie de lui faire un tchèque pour le coup mais il ne pouvait pas --'. Il la regarda avec un petit sourire et il lui murmura de manière sincère : Je suis vraiment content pour toi et je suis certain que tu arriveras à tes fins et que ça marchera.

Il haussa les sourcils et se pencha xD pour aller tourner l'aiguille, main - jaune. Il regarda le tapis et posa sa main au dessus de Zoey, il avait presque la tête à l'envers et était encore plus proche de Zoey en baissant d'un cran . Son collier sortit même de son tee-shirt, laissant apparaitre la coccinelle ... Il la fixa doucement avec cette envie que d'arrêter le jeu et de passer à quelque chose qu'il crevait d'envie de lui faire depuis son arrivée dans cette maison. Mais il savait qu'il ne le pouvait pas et c'est dans un sourire qui lui dit, .... Tadam ... xD

_ Tout à l'heure, quand je te parlais de Anna ... Tu étais jalouse ... Pourquoi ?

Il la regardait , cherchant des réponses dans son regard ... il avait la tête à l'envers, il avait l'air un peu concon mais il s'en foutait.

_________________



« Faites attention, les Potos sont là. »
“- Vous voulez un whisky ?
- Oui juste un doigt.
- Vous voulez pas un whisky d'abord ?”©️ .bizzle

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intérieur de Zoey   Sam 20 Aoû - 13:02

Parler des anciennes nuits qu'ils passaient ensemble c'était assez étrange elle ne pouvait pas le nier . Alors qu'il était entrain de lui dire qu'il voulait la ligoter et lui foutre du scotch sur la bouche et ainsi passé une nuit avec elle dans ses conditions, Zoey se posa directement des question quant à l'esprit de Cage , elle le savait un peu masochiste mais à ce point là , genre pratiquer et tout ? Elle en fut mais littéralement choqué et c'est quand il montra la bague coccinelle , qu'elle prit légèrement peur , c'est que c 'était pas son tripe à elle se genre de chose. Puis lorsqu'elle l'entendit , elle releva doucement le regard vers lui mais littéralement choqué il n'y avait pas d'autre mot.

- La prochaine fois garde ça pour toi , j'ai des images qui me viennent ses affreux et traumatisant.

Elle secoua la tête tandis que des frissons de dégout c'était même propagé sur ses bras autant dire que là c'était un remède anti Cage quoi. Alors qu'ils étaient entrain de parler du côté claustro de leur jambe , elle comprit pas mal de chose et surtout pourquoi à chaque fois qu'elle tentait de mettre sa jambe sur les siennes quelque instant après il faisait de même et de là commencer une lutte acharné What a Face

- Pourquoi tu ris ? Allé dis moi ...

Oui , ils étaient entrain de parler et tout à coup le type commence à rire alors qu'il n'y a rien de marrant dans la conversation enfin trop étrange quand même. Puis Cage s'improvisa professeur de somatologie , elle pencha la tête en l'entendant et la secoua. Elle se leva et se mit à côté de lui pour lui murmurer quelque chose à l'oreille. C'était comme un secret ce qu'elle allait lui dire et elle savait qu'il allait se foutre d'elle. Ses lèvres contre son oreille , elle souffla quelque fois avant de commencer , posant sa main sur son épaule.

- Non c'est pas du tout le fait que je veuille être le centre d'attention ou autre. C'est que petite j'avais peur du noir et je me faisait beaucoup de film , genre dinosaure , voleur et tout le reste et il n y a que sur le dos que tu arrive à avoir une vision d'ensemble, tu peux voir au dessus de toi , à droite et à gauche , tandis que si tu te met sur le côté tu ne pourras pas voir l'autre. Enfin tu comprends ? C'est pour ça que je m'endors toujours sur le dos c'est parce que je me sens en sécurité comme ça .

Oui alors la Zoey même petite elle réfléchis à un tas de chose comme ça et au final sa relevait d'une certaine intelligence Cool What a Face Elle souria avant d'enlever ses lèvres de son oreille et se remit à sa place , c'est que la quand même elle venait de lui dire un petit secret qu'elle n'avait dit à personne ,c'était un peu étrange mais elle trouvait sa logique dans son raisonnement en faite.

Pour le dragibus , elle n'eut aucune honte ni aucune gêne à aller le prendre dans sa bouche . C'est qu'il n'avait pas à lui prendre d'entre les dents aussi . Cependant quand elle se retrouva avec autant de bave elle se demanda si c'était normal , elle leva sa main en l'air et regarda le filet de bave aller jusqu'au sol. Elle fit les gros yeux tout en suivant le fil puis le regarda. Alors qu'il s'amuser à ignorer ses conseil en agissant tel un enfant de 12 ans elle leva les yeux au ciel.

- Waouh Cage , 10 ans d'age mental ça va t'es fière de toi , tu sais très bien mimer les vents mais c'est important ce que je te dis, je suis sérieuse tu as surement un problème de glande salivaire et quoi tu veux qu'on t'appelle la fontaine parce qu'un jour tu vas avoir tellement de bave que tu vas déborder de partout... et arrête de dire que je vais à l'encontre de ta bave , c'est ta bave qui m'aime , sa en devient même super étrange, à chaque fois que se soit par un moyen ou un autre je me retrouve avec ta bave sur moi .

L'index de Cage venait de la propulser quelque pas en arrière , un peu choqué par cette nouvelle force en cette instant Zoey se dit qu'elle devrait se mettre à la muscu --' cependant voila c'est qu'il lui avait fait un peu mal quand même , genre elle venait d'être marqué . Elle bouda surtout lorsqu'il ne l'écouta pas. Non mais ce mec était juste pas croyable. En l'entendant elle leva les yeux au ciel et s'approcha de lui pour qu'il lui fasse What a Face elle allait lui demander d'éviter de lui baver dessus mais elle savait quand lui demandant si allait se faire un malin plaisir de faire l'inverse donc elle s'abstenue quoi.


Cage savait que Zoey avait une sainte horreur des choses coincés entre les dents et surtout qu'elle aimait avoir un beau sourire c'est pas que mais c'était de l'entretiens quand même. Bref elle s'évertua tant bien que mal à enlever ce qu'elle avait entre les dents mais elle comprit que tout ceci c'était que blasphème lorsqu'il lui tapota la tête en passant --' Elle fronça les sourcils et attendit qu'il prenne un peu d’avance pour lui sauter dessus , accrochant ses jambes à sa taille et tout pour lui frotter les cheveux de son poing. Alors ça , elle avait l'habitude de le faire depuis petite c'est que quand sa famille est majoritairement masculine il y a quelque petite chose pour lesquelles on devient bon.

- Tu crois que tu me fais peur Thurner avec tes menaces à deux balles. Un placage aérien sur le sol, tu vois un peu ce que tu viens de dire ,de un si c'est aérien ce n'est pas sur le sol et de toute façon je ne lacherait pas.

Sur ces mots elle se tint d'autant plus à lui , serrant ses attaches tout en continuant de lui frotter le crâne , cependant quand il commença à la faire glisser en avant elle se cramponna à lui .

- Cage arrête on voit mes fesses là --'

Elle tira sur sa robe, genre on sait jamais quoi si quelqu'un passait --' , elle manqua de passer par dessus sa tête quand même mais au final elle noua ses deux bras autour de son cou et renforca ses jambes autour de sa taille.

- Je tombe , tu tombes

Tandis que Cage lui tendait son portable pour qu'elle puisse prendre les coordonnés de Rosa ,elle fut surprise que poufpouf appel. Elle ne pu se retenir d'être jalouse mais surtout de le montrer . Cage se justifia et c'est comme ça qu'elle s'aperçut que cela c'était peut être trop vu mais elle n'avait pas pu faire autrement. Elle tenta de faire comme si elle s'en foutait par la suite , qu'il n'avait pas de compte à lui rendre mais au fond d'elle , elle fut bien heureuse qu'il le fit . Et lorsqu'il avoua qu'il n'avait pas couché avec Moéra , elle releva son visage vers le sien avec un petit sourire tout de même et haussa une épaule mais il fallait qu'elle la joue fine quand même.

- C'est que j'allais te donner l'annuaire pour que tu barre seulement les filles avec qui tu n'as pas couché , tu imagines l'image pour nana quoi. Puis pour moi c'est que c'était dégueu , genre d'être passé après tant de monde Ô0 Puis je te croirais quand elle ne vivra plus chez toi tu peux très bien me mentir puis c'est vite arrivé , un soir ou tu as bien bu , elle aussi , ou alors vous vous ennuyez vous regarder la télé et BIIM fin voila quoi et POUFPOUF parce que je l'aime pas , c'est physique , c'est mental c'est tout ce que tu veux .

Suite à ses mots elle s'enfonça dans le canapé ,non mais ça va , elle ne l'aimait pas elle ne l'aimait pas en même temps c'était tout à fait compréhensible. Cette fille avait eu ce qu'il lui avait refusé dans le passé.

- Cage qu'est ce qu'elle a de mieux que moi cette fille ?

Alors la c'était la question qu'elle se posait pour le coup pourquoi habitait-elle avec lui , pourquoi ? Si c'était une question de lieux de vie au pire , Zoey lui payerait l'hotel , elle serait même prête à lui offrir une chambre ici , pour seulement se sentir rassuré qu'il ne soit pas H24 avec elle. Elle avait peur qu'il la trompe avec, même si il n'était plus ensemble c'était comme ça qu'elle le voyait parce qu'elle l'aimait toujours autant . C'est en pensant à ceci qu'elle se fit bombarder de dragibus elle lui demanda d'arrêter mais il ne le fit pas --' au contraire. Psychologie inversé bien entendu . En l'entendant elle baissa son coussin et lui fit un AH AH AH quand à sa blague pourris. Elle regarda un peu partout et la,elle alla prendre une bouteille d'eau glacé pour la lui verser sur la tête.

- Eh ben Thurner ça m'a l'air bien ... Petit ici What a Face

Elle pencha la tête sur le côté et continua à lui verser les dernier centilitre d'eau froide et se retourna en se frottant les mains , fière comme pas deux.

Après que le twister soit installé , la partie commença et comme à chaque fois qu'ils jouaient ensemble c'était des questions qui se posait , ou encore des révélations. A croire qu'ils allait devoir ajouter cette règle, déposait un brevet et tout ôO xD Alors que Cage la chariait avec sa maison elle laissa traversait sur son visage , ce sentiment de répulsion quant à cette maison , le terme était peut être un peu trop dur et abrupte - mais j'en trouve pas d'autre xD -

- Je ne l'ai ni acheté , ni choisi, c'est un cadeau ....

Elle haussa les épaules et tourna sa tête , lui demandant de son garage. Elle ne lui avait pas dit mais elle était fière de lui , fière qu'il est quelque chose comme ceci . Cependant ça la faisait royalement chier que Anna soit dans l'histoire quant à cette réussite. Passant sa langue sur ses lèvres elle ne pu retenir un sourire en voyant l'air qu'il avait.

- Elle a eu raison , tu sais tu n'en a pas conscience mais beaucoup de gens crois en toi et on confiance en toi Cage , moi la première , tu te sous estime à chaque fois mais tu es doué de tes mains et à chaque fois que tu prend la peine de t'investir dans quelque chose et que tu ne le lâche pas en cour de route par manque de confiance sa réussit à tout les coups. Puis arrête, un Thurner qui bosse c'est juste normal , moi je crois en toi Cage , plus que tu ne le pense et tu devrais apprendre à croire en toi.

Elle se tourna vers lui et lui décocha un beau sourire , pour le coup , elle avait envie de lui ébouriffer les cheveux histoire d’alléger la situation et c'est pourquoi elle le lui fit mais mentalement --' C'était au tour de Zoey de jouer et bien entendu l'aiguille la mena prêt de Cage à croire que c'était un signe du destin xD . Tout en trouvant sa position elle répondit à sa question , lui racontant ses projet quant au bar qu'elle voulait acheté. Après avoir fini , elle tourna son visage vers lui et remarqua que Cage aussi et elle perçut dans son regard une petite lueur , genre perdu. Elle ria doucement et le regarda avec de grand yeux, l'écoutant parler. En faite jamais elle ne lui avait dit mais elle adorait ça l'entendre parler et tout ça --'

- Oui en plus tu verrais la salle au sous sol elle est super grande est qu'est ce qu'elle est belle. Bien entendu il faut réussit à imaginer parce qu'elle est pleine de poussière et que l'ex propriétaire s'en servait de débarra , mais tu verrais toute les jointure doré , les effets de bronze et cette peinture qui illustre cuba sur un mur , c'est Waouh, je suis tombé amoureuse de cette endroit . C'est vrai tu serais surpris de voir le nombre d'homme qui veulent apprendre à danser pour leur femme , c'est mignon puis ce genre de danse là c'est tellement expressif, genre tu laisses ton corps parler à ta place à vrai dire. C'est comme si tu n'étais plus maitre de toi. C'est tellement sensuel je trouve puis c'est beau à voir dit-elle avec un petit sourire , genre elle avait été à fond dans ce qu'elle était entrain de dire et en plus elle l'avait presque murmurer genre pour se mettre dans l'ambiance --' xD Non c'était quelque chose qu'elle aimait faire et sa se voyait. Alors va pour la Rosa Negra .Lorsqu'elle entendit le murmure de Cage, elle fronça un peu les sourcils, un sourire aux lèvres , puis plongea son regard dans le sien sans rien dire , juste yeux dans les yeux et au final , elle lui mima du bout des lèvres un " merci " Arquant un sourcil , elle le regarda avec un petit sourire. Tu voudras bien me donner un petit coup de main pour que tout soit prêt avant l'ouverture ?

C'était au tour de Cage de jouer, son cœur battait légèrement un peu plus vite dans le suspence de savoir si il allait s'éloigner d'elle ou encore se rapprocher un peu plus et c'est quand elle sentit un peu plus de chaleur qu'elle comprit que Cage c'était encore plus rapprocher , sentant son bras contre le sien. Zoey sursauta même lorsque la bague coccinelle se posa sur son épaule. Levant la tête elle le regarda et en entendant sa question elle leva les yeux au ciel .

- C'est pas de la jalousie , enfin si peut être bien mais cette fille à eut ce que moi je voulais avec toi , vivre ensemble ,alors c'est étrange tu vois ... peut être que c'est juste le fait de se dire pourquoi elle et pas moi , surement de la fierté tu sais ..

C'était faux , ce n'était pas QUE de la fierté non , elle avait peur qu'il y est des rapprochement , le fait qu'elle puisse le toucher , lui faire des bisous , lui préparer à manger ou tout un tas de truc, anodin qu'elle lui faisait avant . Se penchant vers la roue ,elle tourna l'aiguille , main droite bleu. Tournant son visage elle regarda sur quel pastille elle pouvait mettre sa main et elle du se retourner , genre face à Cage , tout proche de lui What a Face , c'était la seule qu'elle pouvait atteindre . Elle ravala sa salive et n'osa pas pour le coup regarder Cage , c'est qu'elle savait que la seule chose qu'elle aurait envie de faire c'est de tirer sur le collier pour qu'il tombe sur elle et de l'embrasser --' alors autant ne pas le regarder.

- Pourquoi tu me ressort à chaque fois cette histoire avec Liam , tu le sais qu'il ne sait rien passé pourtant et qu'il ne se passera jamais rien . Puis t'es vraiment devenu un sadamaso en l'espace d'un an ? Ou c'était pour me faire peur dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intérieur de Zoey   

Revenir en haut Aller en bas
 

Intérieur de Zoey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» réglement intérieur
» La Campagne de l'Ennemi intérieur Warhammer V2 ou V3
» mon petit jardin d'intérieur
» Slack en intérieur ?


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-