un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez


 

 Secret's Zoey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Secret's Zoey Empty
MessageSujet: Secret's Zoey   Secret's Zoey EmptyMar 22 Juin - 10:36

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Secret's Zoey Empty
MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Secret's Zoey EmptySam 26 Juin - 12:40

  • Après l'appel qu'elle avait eu hier soir accélérant l'heure de son départ au Tam Tam , elle était allé voir son agent en taxi , sans vraiment l'envie de prendre la voiture.Elle avait passé la moitié de la nuit à parler ,vu tout les nouveaux contrats qu'elle avait .Elle s'était donc fait ramener , puis c'était endormi directement toute habillé , tellement épuisé qu'elle n'avait pas eu la force de se changer.Elle se réveilla à __ elle tourna son visage vers le réveil qui affichait 12h30 et se tourna , prenant au passage son cousin pour le mettre sur son visage .Faudrait qu'elle se lève.Elle leva ses jambes en l'air et envoya valser le draps.Se levant ,elle fila vers la salle de bain , encore à moitié endormi et se glissa sous la douche .Elle alluma l'eau froide ce qui lui donna du pep's.Elle s'aperçut alors qu'elle était encore habillé ôO.Elle enleva vite ses vêtements et les envoya par dessus le petit espace au dessus de la cabine .Elle tourna le robinet d'eau chaude afin de trouver la température qui lui convenait.Elle se lava , se frottant avec énergie, puis se rinça .Elle sortit de la douche s'entourant d'une serviette en coton blanc et se prépara , mettant une crème hydratante sur son visage , un peu de blush sur ses pommettes , du mascara.Elle laissa ses cheveux ondulé et encore mouillé tomber dans son dos tout en mettant un maillot.Se dirigeant dans son dressing elle y sortit un short et un haut bouffant rouge , mettant ses tong du brésil éhéh.Allant vers les escaliers elle descendit allant dans la cuisine pour se préparer un petit déjeuner.Après avoir fini elle décida de se rendre à la plage


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Secret's Zoey Empty
MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Secret's Zoey EmptyDim 25 Juil - 1:12

    Alors que Liam venait tout juste de la raccompagné , l'ayant remercier pour tout , elle monta directement dans sa chambre , se laissant tomber sur son lit pour enfuir son visage dans ses coussins , elle avait cette envie que de se laisser alelr oui , elle en avait besoin.Elle ne pouvait pas avec ses amis alors pourquoi ne pas le faire seule.Elle attrapa la peluche que Cage lui avait offerte avant qu'elle ne parte au Brésil et la serra contre elle , bouriquet lui apporté du réconfort tsais .Elle se tourna et entendit la petite musique de son Blackberry comme quoi elle avait un message , elle se tourna , se faisant rouler sur le ventre pour pouvoir l'attraper et regarda .C'était Cage , elle hésita avant de l'ouvrir elle aurait pu prétexter dormir , mais curieuse comme elle était elle le regarda , et se pinça les lèvres.Elle répondit encore et encore au plusieurs messages .Elle sentait son coeur se serrer de plus en plus.De son index , elle caressa bouriquet , tout doux comme il était c'était agréable alors qu'elle sentait qu'au final , tout ceci était peut être qu'une impasse mais une impasse tellement sombre , que trouvait la sortie était difficile , si sortie il y avait .
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Secret's Zoey Empty
MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Secret's Zoey EmptyDim 25 Juil - 1:18

Il avait dit qu'il ne viendrait pas mais c'était bien trop dur pour lui ... Il avait quitté sa chambre sans que personne ne l'entende, ne voulant pas réveiller le bébé puant qui dormait avec sa maman. Sur le chemin de l'aller, il hésita fortement à se rendre chez Zoey, car il se doutait fort bien qu'elle avait peut être besoin d'être seule, alors que lui pensait exactement la même chose pour lui mais ce dont il avait le plus besoin en ce moment ... c'était elle. Elle avait prit sa place en lui, et bien comme il fallait ... il regarda autour de lui, il avait les mains en poches. Toujours pas pote avec le garde, il monta sur la surface de l'immeuble pour arriver à son étage et vit que la fenêtre de sa chambre était ouverte. Il prit une grande inspiration et ne décida pas d'entrer sans y être inviter (xD), il toqua deux fois à au carreau de sa chambre ... Ne sachant pas si elle allait vouloir le retrouver. Au pire, il repartira, si c'était ce qu'elle voulait, il consentira .... Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Secret's Zoey Empty
MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Secret's Zoey EmptyDim 25 Juil - 1:29

    Elle reposa son portable & après ce message qu'elle avait envoyé , elle aurait voulu éteindre son portable __ mais au final , elle le laissa allumé mais enleva le vibreur , le hasard déciderait si oui ou non elle verrait un quelconque message .Puis elle se tourna , se levant pour aller prendre une bouteille d'eau dans le frigo dans la cuisine puis en remontant elle vit Cage la à sa fenêtre entrain de toquer.Elle porta une main sur son coeur alors qu'elle avait reculé d'un pas __ mais fiou ça faisait flippé quand même , elle pencha la tête sur le côté alors qu'elle alla sur son lit à nouveau , elle se mit en tailleur sur celui ci , face à Cage.

    -Viens __ tu vas pas te la jouer spiderman.

    Elle lui fit un petit sourire alors qu'elle remettait une mèche de ses cheveux derrière son oreille .Elle ne savait pas comment réagir en faire c'était lourd & pesant & surtout compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Secret's Zoey Empty
MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Secret's Zoey EmptyDim 25 Juil - 1:40

Alors qu'elle lui disait qu'il pouvait entrer, il fit un petit bond et pénétra dans sa chambre. il avait les mains en poche, et sa bouche se fit un peu bombante. Il vit le petit bourriquet sur le lit et il eut un petit sourire, c'est vrai, il trouvait cela tout chou. il affronta ensuite son regard et alla se poser sur le bord du lit. il ne savait pas pourquoi il était venu, il avait juste besoin d'elle. Il enleva sa veste et il alla se mettre à ses côtés, il allait se la jouer en mode nounours ce soir car il la prit dans ses bras pur s'allonger ensuite sur son lit. Tout les deux jouaient très souvent de leur égo, genre, il ne faut pas trop dévoiler les sentiments que se soit en geste ou pire encore, en parole ... mais pour le coup, Cage laissa tomber les barrières, tout simplement parce qu'il en avait besoin. Il ne savait pas quelle direction prenait leur couple, à vrai dire, il en prenait plein mais dans tout les mauvais sens qui soient ... Et c'était vachement lourd. Aucun des deux ne savaient ce qu'ils voulaient et c'est en caressant le bras de Zoey que Cage sit ...

_ Je crois que tout les deux ne savons pas où nous allons. c'est simple pourtant, il y a deux directions à prendre ... Soit tu deviens comme moi, soit tu restes comme tu es et je te suivrais jusqu'à ce que tu m'éjectes de ta vie, et je l'accepterais. Maintenant, ce que je te proposes ... c'est qu'on fasse tout au feeling. je ne veux pas te perdre sur un malaise tel que celui ci, je ne veux pas qu'on prenne des décisions sur des coup de têtes ... Quand tu seras prêtes, quelque soit ta décision Zoey ... tu m'en feras part, et quoi que tu fasses, je l'accepterais ... Je ne veux pas que tu ais de pression sur les épaules, je veux que tu te sentes libre de ce que tu dois faire ... C'est tout.

Il se sentit légèrement soulager en fait ... Après tout, il lui avait quasi tout remit sur les épaules xDxD mais c'était SA décision, pas celle de Cage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Secret's Zoey Empty
MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Secret's Zoey EmptyDim 25 Juil - 2:28

    Elle le regarda pénétrer dans sa chambre avec un regard plutôt éteint .Elle baissa son visage en le voyant faire jouant avec les oreilles de la peluche , les longues oreilles de l'âne à la texture si douce.Elle était légèrement nerveuse , car oui comme tout être normalement constitué elle n'aimait pas ce genre de conversation aussi sérieuse .C'était peut être ce qu'elle redouté à chaque fois .Car conversation sérieuse voulait qu'on prenne une décision que soit bonne ou mauvaise , il faut toujours aboutir à quelque chose & de le savoir à l'avance s'en était pesant .Une fois qu'il eut posé sa veste , son regard toujours baissé elle sentit ses bras s'enrouler autour d'elle , elle leva enfin son visage pour peut être affronté son regard .Puis ses bras se serrèrent autour d'elle , elle fit de même autour de Cage laissant aller son visage dans son cou , elle avait besoin de lui comme jamais contre elle à cette instant précis , peut être parce qu'elle avait bien cru que tout était fini ce soir , que quelque chose s'était cassé , car oui quelque chose s'était cassé chez elle en tout cas.Son envie de devenir comme lui.A cet instant précis elle ne le voulait plus , en tout cas pas pour l'instant non , en voyant le petit garçon matte de peau , au yeux bleu au centre commercial , elle avait ouvert les yeux .Cet enfant aurait pu être le siens , avec les même caractéristique ethnique et des traits similaires __ elle n'avait jamais voulu avoir d'enfant , car elle savait au fond qu'elle pourrait toujours en avoir si jamais elle en voulait en grandissant , mais en devenant vampire elle ne le pouvait plus __ alors toutes ces choses la enfin de compte ça faisait réfléchir.Elle se laissa aller contre lui alors qu'il s'était laissé allé en arrière .Maintenant allongé sur son lit , elle leva légèrement son visage pour pouvoir le voir .Elle arqua cependant un sourcil à ses dires , alors qu'enfin de compte il lui laissait encore le choix de devenir comme lui ou pas .C'était surprenant après ce qu'il lui avait dit sur le message .

    -Écoute Cage , tu as raison en disant que je ne suis pas prête , je ne le suis pas __ tu sais je me suis mise à pensé depuis la conversation qu'on a eu sur la plage à tout ce que je risquait de regretté plus tard __ alors disons que pour l'instant ce n'est plus d'actualité , je te dis ça maintenant mais peut être qu'en réfléchissant je changerait d'avis encore une fois mais soit en sure , le moment ou je t'en parlerais comme tu me l'as demandé __ j'aurais réfléchit sur le sujet comme il faut & c'est à ce moment la que je ne verrais plus les regrets .Tu parles de pression sur mes épaules mais enfin de compte tu viens de tout me mettre sur les épaules , puisque la décision ne tient qu'a moi maintenant __

    Elle roula des yeux alors que durant tout ce monologue elle avait baissé le regard .

    - Je ne veux pas te perdre sur un malaise comme celui ci non plus Cage


    Elle posa sa main sur le torse de Cage , le tapotant légèrement pour enfin la laisser la et poser sa tête dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Secret's Zoey Empty
MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Secret's Zoey EmptyDim 25 Juil - 2:54

Cage n'osait pas la regarder, il était peut être là, il avait fait un grand pas pour venir jusqu'à chez elle mais il ne pouvait encore vraiment baisser le regard vers le sien, tout simplement parce qu'il savait ce qu'il y verrait ... un éloignement, des doutes, des craintes que lui ne savaient pas gérer, ou encore rassembler pour essayer de trouver des solutions. En vérité, dans cette histoire, il était totalement impuissant, il voulait essayer de conduire Zoey vers la voie de la bonne raison, en essayant de lui trouver des pour et des contres à la transformation mais le problème est qu'il a fait pire que mieux ... il lui a dit qu'il ne voulait pas qu'elle se fasse transformer et ensuite, pouf, il veut ... non mais pour le coup, il avait rien gérer du tout. mais il savait qu'il n'y avait qu'elle pour choisir ce qu'ils allaient devenir et il en revient au point de départ, c'est que dés le départ, alors qu'il a voulut y mettre des barrières à cette relation, ils ont continué. Cage connaissaient les risques qu'il y avait à prendre, il savait très clairement où cela allait mener mais il ne pensait pas que cela serait aussi ... "pénible". Il gardait néanmoins cette mine impassible, même si au fond de lui, c'était l'anéantissement mais voilà; des responsabilités qui lui ont échappé, et qu'il allait devoir encaisser.

Il l'écouta très attentivement et il se surprit à avoir un fin sourire sur le coin des lèvres. Il était content qu'elle soit pas prête, comme quoi ses doutes se confirmaient bel et bien. Il ne fera jamais rien pour influencer sa décision, la seule chose qu'il veut réellement c'est qu'elle prenne une décision, la meilleure qui soit. même si elle décide de rester humaine, et que tout les deux doivent se quitter, Cage le fera avec le sourire car il saura qu'en fin de compte, elle sera heureuse, et qu'elle aura ce que toute femme désirent. Il continuait de caresser son bras, doucement et baissa enfin son regard vers le sien. Mais il haussa les épaules à ses derniers mots, avec un petit rictus sur le coin de la lèvre.

_ Moi j'ai fait le choix dans ma tête, de te transformer si maintenant besoin y a ... En fin de compte voilà, je crois que j'ai passé le cap du " qu'est ce que je fais avec Zoey ?" Maintenant, oui, je ne te remets pas tout sur les épaules mais la décision "finale" - Il riait car ça faisait très théâtrale quand même xD- te revient ... Et puis, t'a le temps, mais ... pas à 90 ans quand même ....

Rôles inversés xD il ne voulait pas non plus que ce "choix" lui pèse a fond sur les épaules, ho que non, se serait vachement crétin de sa part quand même. Et puis, il la rassurait et elle fit de même, en disant qu'elle ne voulait pas que cela se termine sur un malaise tel que celui ci, autant que cela se finisse lorsqu'elle sera sur qu'elle veuille garder sa vie d'humaine, et que de construire une famille ... c'est la chose la plus importante à ses yeux. Voilà ce qu'il voulait lui ... il déposa un baiser sur son front avant qu'elle ne dépose sa tête sur son torse. Attendre ... Voilà ce qu'ils devaient faire ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Secret's Zoey Empty
MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Secret's Zoey EmptyDim 25 Juil - 3:21

    Elle ferma les yeux en sentant ses caresses alors que de petits frissons parcouraient sa peau .Elle haussa les épaules et se serra un peut plus contre lui ,les cheveux attachés , elle avait quelque mèches qui se la jouaient rebelle , elle essaya de les coincées comme il fallait puis en l'entendant elle se surprit à sourire , savoir qu'il était prés à le faire pour elle , pour qu'ils puissent rester ensemble lui réchauffer le cœur .En l'entendant elle ria légèrement .

    -Ah parce que tu l'avais pas dépassé jusqu'à il y' a instant ? Son rire fit écho au sien , ils parlaient quand même de leur perte ou de la perte de son humanité & ils étaient entrain d'en rire .Elle leva les yeux au ciel en l'entendant non mais lui alors .Arrête 90 ans enfin de compte c'est pas si vieux après non ?

    Elle ria bah oui parce qu'elle ne lui donnerait pas sa décision " final" à 90 ans non plus .Alors qu'elle pensait à tout ça , au fond elle savait que jamais elle ne renoncerait à Cage & qu'au final elle préférait renoncé à se construire une famille , elle ne trouverait certainement pas une personne qu'elle aime autant que lui __ non en faite elle ne se savait pas capable d'aimer autant une personne , pire que quelqu'un puisse éprouver de tels sentiments .Oui en ouvrant la porte cette première dois c'était Cage qui lui avait légèrement tapé dans l'oeil puis après tout ses moment passé avec lui __ puis leur relation c'était concrétisé pour de bon ce qui les avaient menés ici , la dans cette chambre .Elle remonta son visage et déposa un baiser dans son cou , en souriant contre sa peau.

Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Secret's Zoey Empty
MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Secret's Zoey EmptyDim 25 Juil - 3:37

A sa question, il avait l'air con quand même ... bah disons que tout ça, toute cette histoire lui avait donné un coup de massue sur la tête quand même ... "perdre Zoey", ses mots résonnèrent faux dans sa tête, c'était impossible ... vraiment, et puis c'est pas comme si il devait le faire tout de suite. Il prendrait le temps qu'elle profite encore de son humanité. Voyant que des mèches l'énervaient, il était prêt à prendre le ciseau dans un de ses tiroirs ôO pour lui faire peur mais y renonça quand même ... c'est pas le moment de faire trop le con. Donc, il s'appliqua à remettre ses mèches convenablement, pour ne pas qu'elles la dérange tout en répondant à sa question de manière brève ...

_ Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis non ? c'est vrai que c'était improbable qu'il réagisse comme cela, il riait et elle aussi, ça faisait du bien là ... Mais il ne put se retenir de rire un peu plus fort à la suite ... Mais celle là alors xD - Non mais tu m'imagines mordre dans une peau toute fripée ? Non, je ne pourrais pas ....

Il disait cela pour rire hein, juste pour inversé encore plus les rôle. il se sentit soudainement plus apaisé et il la serra un peu plus contre lui et il ferma les yeux à son baiser dans le cou. Il souriait, tendrement et doucement, il baissa son visage pour aller à la rencontre de ses lèvres. Ouai, il en avait plus que envie ... c'est pas tout les jours qu'on risque de perdre sa petite amie, et parfois, pour la sentir encore plus en vous ... Il faut faire ce qu'il y à faire xD. Il frôla d'abord ses lèvres, lentement, se délectant peu à peu de se gout et de cet odeur qui lui avait tant manqué ... Il ne pourrait jamais s'en passer en vérité, et il concluat cette pensée, sur un baiser qui se voulait à la hauteur de ses sentiments, doux, sensuel et à la fois très ardent. Il fit glisser sa main libre dans le bas de son dos pour la rapprocher encore plus de lui. Là, tout allai mieux, et il était content ... xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Secret's Zoey Empty
MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Secret's Zoey EmptyDim 25 Juil - 4:05

    Elle laissa faire Cage avec ses mèches , non mais elle allait s'énervait sur ses cheveux la à la fin .Pff n'importe quoi __ c'était surement la pression qui se relâcher xD.Elle leva un sourcil à sa réponse , oui c'était comment dire du détournement de réponse ça quand même .

    - Oui __ surement . Puis la en l'entendant rire plus fort , elle pouffa & se pinça les lèvres .Non mai elle aurait pu être sérieuse hein pour le coup.Elle secoua la tête en l'entendant et grimaça .Ah j'imagine , ce matin j'ai prit une pomme un peu vieille & j'aurais pas pensé que eurkk .C'était dégueu enfin de compte je l'ai jeté à la poubelle dis tu me jetteras pas à la poubelle heiin ?

    Elle éclata de rire , elle bougea légèrement quand il la serra un peu plus contre lui, alors qu'elle avait le visage dans son cou , ses lèvres contre sa peau quand il baissa son visage elle se décala légèrement parce que le bout de son menton en vrai lui faisait mal au sommet de la tête , puis la elle regarda ses lèvres , alors qu'il frôlait les siennes. On aurait dit qu'il voulait la narguer la tsais , pire genre comme tu fais au chien la , tu lui tend un petit truc , il accourt et la paff dans la bouche alors qu'il vient d'arriver à tes pieds , mais la heureusement il les posa sur ses lèvres .En faite si il ne l'aurait pas fait , elle l'aurait fait parce qu'elle avait besoin de ses lèvres .Elle souria sur ses lèvres et le lui rendit avec autant de sentiment , se redressant légèrement pour le partager convenablement , c'est qu'attraper un torticolis sa serait pas le top quand même
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Secret's Zoey Empty
MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Secret's Zoey EmptyLun 26 Juil - 12:48

il éclata de rire à ce qu'elle venait de dire xD non mais la jeter dans une poubelle ... Parfois, il se demandait où elle allait chercher toutes ces conneries, peut être qu'il devrait lui faire peur, et la prendre par les pieds et la suspendre là, au dessus d'une grosse poubelle puante de 4 jours ...éhéh, pour sur, elle ferait une crise cardiaque la Zoeu!

_ Bah tout dépend de toi tu sais, imagine qu'un jour, on est en rue et que tu m'ennuies pour je ne sais quelle raison, bah première poubelle que je trouve à ma disposition, je te prends et je te fou dedans ... Comme ça, au moins, je serai certain d'avoir la paix ...

Il souriait légèrement s'imaginant très bien la scène, genre il se frotte même les mains une fois qu'il aurait remit le couvercle. Mais il leva les yeux au ciel quand même, pour bien lui prouver qu'il ne ferait jamais une chose pareille. c'était fou quand même, à chaque fois qu'un malaise s'installait entre eux, ils arrivaient toujours à tout tourner en "humour" à croire que c'était leur échappatoire à eux ... leur issue de secours en vérité.

Puis là, pour ce baiser qu'il attendait tant, il devenait foufou le Cage, il voulait s'abaisser légèrement pour qu'elle ne prenne pas mal avec son cou mais elle fut plus rapide que lui. il souriait sur ses lèvres, tout en caressant son dos de la paume de sa main. C'est vrai ... à deux doigts de tout foutre en l'air et voilà qu'un bisous réparateur de toute leur histoire venait guérir le malaise du moment. ça lui faisait du bien, car il savait dés lors, en prenant cette décision que de la transformer, il ne pourrait pas vivre sans elle ... c'était impossible même ... Il s'enleva en douceur de ses lèvres, en y déposant encore doucement un petit baiser. Il la regardait tendrement, mais il sentait un truc qui le gênait dans le dos;il se souleva et enleva bourriquet ... Il avait bien fait de lui prendre la peluche ...et là, lui vint une question totalement ... Bizarre

_ Zoey ? dans les textos t'a parler que tu avais prit conscience de pas mal de chose ... ces quoi ces choses ?


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Secret's Zoey Empty
MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Secret's Zoey EmptyLun 26 Juil - 19:02

Non mais elle était sérieuse mais enfin , elle c'était pas vraiment ce qu'elle voulait dire , jeter à la poubelle c'était plus une façon de demander si quand elle serait super vieille il allait la jarter ... Non mais en faite elle préférait ne même pas imaginer d'être avec lui alors que le temps l'aura emporter , aura modifié son apparence .. Non c'était bien trop bizarre de penser ce genre de chose , c'est bien pour ça qu'elle ne voulait pas être transformer si vieille .

-Tu fais ça __ je crois que je te tue .Moi dans une poubelle mais t'es sérieux deux seconde ? En mais non __ tu rigole , ça se voit dans ton regard ... me fait pas le coup du regard trompeur...

Elle le regarda en arquant un sourcil , tsais limite super suspicieuse, pour le coup elle marcherait plus à côtés de lui dans la rue __ mais le pire c'est que des poubelle y'en avait partout ... ah mais pff. Elle se sentit tout de suite mieux sur ses lèvres , elle l'embrassa avec une douceur exquise , ne pressant pas ces mouvements au final elle savait qu'elle avait le temps avec lui .Elle fit glisser la lèvre inférieur de Cage entre les siennes et ouvrit les yeux quand il se détacha d'elle .Elle fit une petite moue mais souria à son petit baiser .Quand elle vit sa peluche la sortir de sous Cage , elle se pinça les lèvres, pauvre petit âne , total écrasé pour le coup , puis la elle entendit Cage , elle ravala sa salive non mais __ elle leva son regard vers le sien et posa son index sur ses lèvres

- Quelques petits truc __mais sur ce coup la c'est ma conscience à moi .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Secret's Zoey Empty
MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Secret's Zoey EmptyLun 26 Juil - 20:42

Il la regardait outré pour le coup, elle le tué ...mais quelle offense à sa personne. il posa sa main sur son coeur là, en prenant une grande respiration avec un petit "hiii" qui en sortit, digne d'une tapette soit disant passant xD. il la chercha du regard, pour voir si elle était sérieuse, passant son regard de son oeil droit à son oeil gauche ...

_ Non mais t'a vu ce que tu viens de dire ? Que tu serais capable de me tuer ? Sérieux Zoey ... je ne te croyais pas comme ça ...pour une poubelle, tu serais capable du pire des châtiments à mon regard ...- Il secoua la tête, en fermant les yeux - Non mais sous l'effet de ta menace, je serais obligé de t'y mettre dans une poubelle ... je suis obligé de me venger de ce que tu viens de dire ...

Après quelques secondes, il enleva cet air bête de son visage et il la regarda avec un air un peu plus amusé, avec les yeux quelques peu malicieux, comme il savait si bien le faire.
Il vit sa petite moue à la fin du baiser et il caressa son nez du sien, une petit baiser esquimau et après qu'il eut poser sa question et entendit sa réponse, il haussa les épaules ...tant pis, il aura essayer quand même xD.

_ Ok ...dit il tout simplement.

Ensuite, lui vint en tête qu'il devait la voir pour lui donner quelque chose. En vérité, il ne savait pas si c'était le bon moment mais il se décala d'elle, doucement pour ne pas non plus le faire comme une brute et qu'elle roule sur le lui pour ensuite se retrouver plat ventre sur le sol, et alla dans sa veste, poche intérieur, pour lui donner le dossier qu'il avait, concernant celui de sa vraie mère ... Non, il n'avait pas oublié qu'il devait chercher pour elle, et cela faisait plus de quelques semaines qu'il s'était voué à cette tâche, partant de temps à autre dans une autre ville où ses connaissances se trouvaient. C'était Eva Mendès sa mère xD, il y avait des photos, sa fiche personnelles et tout l'argent qu'elle versait à Tessa pour subvenir au besoin de sa fille dans l'anonymat .... Il la regardait et lui tendit, précieusement ...

_ je crois que cela peut t'intéresser ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Secret's Zoey Empty
MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Secret's Zoey EmptyLun 26 Juil - 22:17

    Elle ria sous son regard complétement idiot.Elle le regarda en arquant un sourcil , du genre bah quoi , puis elle tourna le regard regardant son visage mais pas ses yeux, ben oui parce qu'en faite depuis qu'ils étaient ensemble , elle ne prenait plus vraiment le temps de le regarder bien comme il faut .Elle commença par son menton avec sa petite fossette toute mignonne, puis sur ses lèvres légèrement charnue qu'elle avait envie d'embrasser encore pour le coup.Elle n'écouta pas ce qu'il lui disait totalement absorber par sa contemplation .Elle remonta donc ensuite sur son nez qu'elle aimait bien même de travers , ça lui donnait un petit charme et la ses yeux .Elle les adorait .Son regard était si ténébreux et mystérieux __ elle en avait des bouffées de chaleur tiens What a Face .On se sentait tout petit au vu de se regard puis elle termina par ses cheveux __ grande histoire tout sa .Elle souria et hocha la tête .

    -Oui oui .. si tu veux .


    Elle n'avait strictement rien écouté de ce qu'il lui disait __ pas un traitre mot ,au début elle avait fait semblant mais à la fin , elle n'avait même pas prit la peine .Elle souria à son baiser esquimaux et quand il se leva elle arqua un sourcil .Elle le laissa faire et en le voyant trifouiller sa veste , elle se redressa , se mettant en tailleur .Elle attrapa ce qu'il lui tendit et le leva légèrement.

    - C'est quoi ?

    Elle ouvrit le dossier et fronça les sourcils quand elle l'ouvrit elle s'arrêta sur les photos et sur le nom .


    - Tu me quitte pour Eva Mendes c'est ça ?Non sérieux pourquoi tu veux que ça m'intéresse ?

    Elle s'était juste arrêter sur a première fiche et n'avait pas prit la peine de regarder outre.



Dernière édition par Zoey Silver le Lun 26 Juil - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Secret's Zoey Empty
MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Secret's Zoey EmptyLun 26 Juil - 23:04

Il était en plein récit quand même, il la menaçait de la mettre dans une poubelle et la seule chose qu'elle faisait, c'était de le regarder, les yeux dans le vide là. il claqua des doigts, passa une main sous son visage mais rien n'y faisait ...peut être qu'elle pensait à la prochaine robe qu'elle allait acheter, ou encore, elle étudiait un éventuel stratagème pour qu'il la lui paye ... Il fronça les sourcils et à ce qu'elle dit, il passa sa langue sur ses lèvres, tout en l'observant là ...

_ Ok, va pour la décharge alors ... je ferai en sorte qu'il y ait des asticots et je baignerais d'abord tes cheveux dedans comme ça, pour sur, tu en auras des démangeaisons pour les dix années à suivre ...

Non mais elle l'écoutait vraiment pas en fait ... Il roula des yeux, en regardant son plafond pendant quelques secondes, non mais trop cool la petite amie là xD.

Il lui avait donné le dossier, il attendait quand même qu'elle tourne les pages, qu'elle regarde plus loin et lorsqu'elle parla ... il se tapa le front, mais bien comme il faut quoi. Il soupira doucement et il tourna deux pages pur arriver sur la page personnelle ... il fit glisser son doigt sur une ligne qui était ...

enceinte à l'âge de 17 ans, demande d'adoption pour le bébé.

il tourna encore une page, où il fit glisser son doigt, lentement pour bien qu'elle prenne le temps de lire en même temps qu'il le lui montrait.

Versement de 5000 dollars d'inscription pour le campus High Liberty School du compte de Madame Mendes vers le compte de Madame Silver

Et en dessous ... elle y avait mit une petite remarque ...

Merci pour tout ce que tu fais pour Zoey, je n'aurai jamais assez avec une vie

pour te remercier.


EVA.


Là, Cage attendit ... il avait baissé le regard pour encore regarder celui de Zoey qui était perché sur ses feuilles .... Il ne pouvait que attendre.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Secret's Zoey Empty
MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Secret's Zoey EmptyLun 26 Juil - 23:26

    Bon son regard sur ses lèvres , c'est qu'elle en pouvait plus peuchère , du coup elle regarda bien comme il faut à croire qu'elle avait une loupe dans les yeux , elle remarqua de légère petite trace de dent , les siennes , ben oui parce que dé fois ça lui arrivait de tirer sa lèvres inférieur pour s'amuser & tout ça .Puis hop de nouveau du mouvement , elle fronça légèrement les sourcils , elle essayait de se concentrer puis au final elle se redressa légèrement et posa ses lèvres contre les siennes .Elle ferma les yeux alors qu'elle avait posé sa main sa main sur sa nuque , la caressant légèrement __ oui voila l'effet que ça lui faisait de le regarder aussi longtemps What a Face Elle se recula légèrement , un sourire aux lèvres .

    -Tes vraiment beau en faite ..


    Une fois le dossier en main , elle regarda & tout ça , haussant les épaules en le voyant faire , se taper le front comme ça .Bon ok , elle avait peut être pas compris , mais n'en voyant pas l'utilité __ En lisant la première phrase elle fronça les sourcils __ demande d'adoption ...Elle le laissa faire alors qu'elle avait poser sa main sur son bras , le serrant doucement , un versement pour sa scolarité .. puis la dernière fiche , elle l'attrapa entre ses mains, la relu à plusieurs reprise .Elle resta la totalement choqué , cette feuille en main , le teint devenu légèrement blanc .Son coeur s'accéléra comme pas deux __ une petite boule dans son ventre se forma , elle ne savait pas quoi faire ,cependant elle sentit une larme rouler sur sa joue , qu'une seule cependant , qui vint s'écraser sur la feuille , aucune parole ne sortait de sa bouche , non elle n'arrivait plus à parler pour le coup

Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Secret's Zoey Empty
MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Secret's Zoey EmptyLun 26 Juil - 23:40

bon, pour le coup, il ne dit plus rien, autant parler à son C*l que lui, pour sur aurait de l'effet xD. il pencha la tête et vit ses yeux se faire un peu ...observateurs sur ses lèvres. Il jeta un regard autour de lui, un peu bête se demandant vraiment ce qui lui prenait. il n'était pas rassuré en fait et lorsqu'elle se rapprocha, il ne put faire autrement que de reculer, t'sais genre ...oulalalala, qu'est ce que tu fais ?! mais il n'eut pas le temps de dire quoi que se soit, qu'il se fit embrasser. bien évidement, il se laissa faire, fermant les yeux à se doux contact alors que sa main c'était posée sur sa nuque ... c'est une fois qu'elle s'enleva, qu'il ouvra lentement les yeux et la questionna du regard ... Et puis là ...Pwouaaaa, le big fard sur ses joues. Il ne savait plus où se mettre en fait. Il eut un sourire tout pincé, sa fossette sur son menton se creusant légèrement plus et ses pommettes de bébé se faisant un peu plus robuste ...En baissant le regard, il dit un tout petit ...

_ merci ...

alors que tout homme normal, lui aurait conté la réciproque mais .... il était pas normal comme cas donc xD

par contre, il fut bien content qu'elle ait comprit ce qu'il essayait de lui faire comprendre. il sentait sa main s'agripper à son bras et il ne baissa pas le regard vers ... En voyant la larme, il se demandait si il n'avait pas été un peu trop "direct" dans sa manière de dire les choses. il ne savait pas si il devait la prendre dans les bras, ou encore la laisser encaisser ce qu'il venait de lui apprendre ... il posa sa main libre sur la sienne, et baissa encore le regard vers elle ...

_ Zoey ......... ça va ?

Inutile comme question ... mais il se devait de la lui poser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Secret's Zoey Empty
MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Secret's Zoey EmptyMar 27 Juil - 12:41

    Elle ria à ses réaction c'était tout juste ce qu'elle attendait , sa petite fossette se renforçant , puis ses petites joues pour le coup .Elle souria d'avantage , alors qu'elle commençait à connaitre toute ses mimiques par coeur ses petite bouilles dans toutes ses situations , c'est ça l'amour alala .Elle leva de nouveau les yeux vers lui à son merci puis en le voyant rougir mais voila quoi elle le regarda encore , en faite c'était pour l'embeter un peu , elle le fixa du genre " non mais la je peux plus enlever mon regard " .

    -Non mais c'est sincère tu sais __ ta petite fossette c'est trop mignon puis tes petites joues & tout sa ..Je sais pas t'as quelque chose de changer aujourd'hui __ je te promet j'arrive pas à défaire mon regard ...

    Elle baissa un peu son visage pour voir sa réaction à coup sure il allait lui demander d'arrêter ou autre mais c'était juste marrant de voir ses réaction .

    Dossier en main , elle ne savait pas quoi faire ...le jeter par terre , regarder si il n'y avait pas un numéro dessus pour appeler ou autre .Eva Mendes non mais le pire c'est qu'elle l'avait déjà rencontrer , même parler & tout sa .Elle n'avait pas compris sur le coup l'intérêt que lui porter la femme sur sa vie personnelle et professionnelle ..En sentant la main de Cage , elle retourna la sienne et la serra fortement .Elle ne savait même pas comment réagir à ce moment la , totalement sur le choque .Sa mère c'était Paola __ pas Eva Mendes ... Elle se fit une petite place dans les bras de Cage allant se mettre sur ses genoux et posa sa tête contre son torse , elle ne répondit pas à sa question à vrai dire elle ne savait même pas si elle allait bien ou pas ... tel est la question .

    -C'est pas possible Cage , je veux dire cette femme , je l'ai déjà vu .. je lui ai déjà parlé __ non c'est pas ma mère .ma vrai mère est morte , elle s'appelait Paolina , mais je lui ressembler __ tu t'en rappel la photo __ même toi tu l'as dit...
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Secret's Zoey Empty
MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Secret's Zoey EmptyMar 27 Juil - 12:55

A coup sur, elle le faisait exprès. En vérité, Cage n'aimait pas trop les compliments, il ne connaissait pas son pouvoir de séduction, du moins, il ne savait même pas qu'il en avait un xD et d'entendre Zoey lui parler là, comme ça, sans baisser le regard, ptinn mais il se sentait trop mal en vérité. il souriait mais c'était crispé à fond, et il n'attendait qu'une seule chose ... c'est qu'elle arrête. Pour ne pas montrer que cela le rendait hyper timide, il prit un coussin et lui mit devant le visage. Attrapa ses mains, à Zoey hein, pour les placer sur le dos du coussin le collant ainsi sur son visage.

_ Peut être que là, je pourrais avoir une conversation sérieuse avec toi ...

Elle ne le voyait pas mais il souriait ...ouai, il était content de ce qu'elle disait mais bon, les compliments et Cage tu vois c'est du genre " cool, merci ...Bon et après, tu voulais me dire quoi ?" xD mais il ne pouvait pas faire preuve de trop d'arrogance avec Zoey, il s'en voudrait quand même ...même si le coup du coussin hein xD

Concernant le dossier, il tenait sa main dans la sienne. il écarta les bras doucement lorsqu'elle prit place sur ses genoux et il la serra doucement contre lui, l'écoutant d'une oreille attentive en lui caressant la main qu'il n'avait toujours pas lâcher. Il ne savait pas trop quoi dire, pas trop quoi faire. Il soupira doucement, et posa sa joue contre son crâne ...

_ Je sais Zo ...je sais que ta "mère" te ressemblait énormément mais ... Tu ne peux pas renier la vérité, Eva Mendes est ta vraie mère. ça te fait un choc mais en même temps, tu as des réponses à tes questions ... Et regarde ..

Il prit le dossier et tourne 4 pages, les appels téléphoniques étudiés depuis un bon moment ...

_ Elle appelle Tessa toutes les semaines ... Et j'ai pu dissimulé une conversation ... En fait, je l'ai enregistré .....
Secret's Zoey Icon_rolleyes

Bah ouai, il s'applique le Cage quand on lui demande quelque chose ...Et puis, il l'avait écouter cette conversation, parce qu'il n'avait pas eu le choix non plus ... Il était là, prêt de son pote lorsqu'il enregistrait ... et la conversation en valait la peine ... vraiment ....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Secret's Zoey Empty
MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Secret's Zoey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Secret's Zoey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Salon Zoey & Aly ♥
» Mark et Zoey [Terminé]
» Intérieur de Zoey
» Extérieur de Zoey
» Appartement Zoey & Aly ♥


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-