un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez


 

 Secret's Zoey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Secret's Zoey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Secret's Zoey - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 13:19

    Mais au fond d'elle , la Zoey , elle était morte de rire , c'était juste hilarant de voir le Oh grand Cage malheureux , puisque monsieur ce cache toujours derrière un masque d'arrogance ...C'était juste excellent du coup , elle continua passant à son regard ténébreux e fois ci , puis elle se prit un coussin dans la tête va pour la délicatesse le pire c'est qu'il se servait de ses mains à elle pour le coincée comme ça , ci elle s'étouffe c'est un suicide c'est ça ?Elle tenta encore de parler tandis que simplement des brides de mots se faisait entendre.

    -No... Je p... ...as ...ler .

    Une fois qu'il enleva le coussin , elle le regarda , un regard accusateur .

    -T'as voulu me tuer & faire passer pour un suicide ou quoi ? T'es fou , je dois respirer moi !

    Alors qu'elle était sur ses genoux, tête contre son torse , elle se sentait mieux en le sentant faire avec elle .Oui la elle avait besoin de réconfort pire que ça quand même .Elle soupira en l'entendant , en faite elle n'y croyait pas __ c'était juste totalement bizarre.Elle joua avec les doigts de Cage , nerveusement et en l'entendant elle souria quelque peu , contente de ressembler à sa mère tout de même , parce que pour elle c'était cette femme qui l'avait élevé , les droits du sang n'était rien par rapport à tout l'amour que Paola lui avait donné .Elle baissa le visage vers le dossier quand il lui demanda de regarder et se pinça les lèvres , elle tourna son visage vers Cage , limite pas vas 'y fait moi écouter .

    -Je peux entendre ?


    A vrai dire elle ne savait pas vraiment si elle avait envie d'entendre la conversation ,c'était limite privée quand même mais sa curiosité reprit le pas , elle avait envie de savoir , c'était plus fort qu'elle .

Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Secret's Zoey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Secret's Zoey - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 13:38

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Secret's Zoey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Secret's Zoey - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 16:44

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Secret's Zoey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Secret's Zoey - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 14:13

non mais le pire, c'est qu'il était presque persuadé qu'elle jubilait devant cet air faussement niais qu'elle lui donnait là ...il était bien content pour le coup du coussin quand il se rendit compte de sa supercherie et puis, l'entendre articuler des mots qui ne voulaient rien dire ...fallait avouer que c'était juste hilarant. Il riait silencieusement avec son poing contre ses lèvres, genre, faut pas qu'elle m'entende quand même ...sinon, il allait se le prendre se coussin et bien comme il fallait. Une fois qu'elle l'enleva, il fit tomber son poing sur le lit et prit une mine hautement sérieuse quand même, feignant limite un petit air encore vengeur de ce qu'elle venait de lui dire, sur tout les compliments et il roula des yeux en la voyant crier pour ce coussin.

_ A ce que je sache, c'est toi qui tenait le coussin, je n'ai fait que le poser contre ta tête ...j'en peux rien si t'a voulut t'auto-suicidé (xD) là, à le serrer tout fort contre toi ... -il avança son visage du sien, en arquant un sourcil tout en jetant un regard dans la chambre comme pour vérifier qu'ils étaient bien seuls - T'es sur que tout va bien Zo ? Tu sais, ça se soigne ce genre de chose ....

Il fit oui lentement de la tête comme pour l'encourager à admettre que oui, elle ne pouvait ne pas être seule dans de tels actes si "suicidaire" mais bon, il se foutait plus d'elle que d'autre chose hein x)


Elle jouait avec ses doigts nerveusement et il la regardait faire, non mais Zoey quand elle était nerveuse, elle était forte et ses doigts étaient tout rouge ...il ne dit rien cependant, si elle voulait se défouler sur lui, qu'elle le fasse gaiement ... Lorsqu'elle lui demanda d'entendre la mini cassette de l'enregistrement téléphonique, il la regardait pour savoir si elle était sur de ça ... Après tout, cela lui revenait aussi. Il déposa un baiser sur son front et se pencha pour atteindre sa veste et choper le petit magnétophone super technologique de tout les temps. Super petit et pratique; il la regardait, aussi stressé qu'elle en vérité et appuya sur play ....

TuuuuuuT ... TuuuuuuuT ....TuuuuuuuT (xD)

_ Allô ?

_ Tessa ? C'est Eva ....

Un blanc.

_ Je me suis bien doutée que se serait toi ...

_ Je sais, j'ai pas eu le temps de téléphoner hier ...

Un blanc.

_ Comment va Zoey ?dit eva, stressée.

_ Elle va bien, elle attends ses résultats,
pour savoir si elle a réussit, mais je ne doute pas que
cela soit chose faite. Tu sais à quel point elle gère, elle,
ses responsabilités.


Un blanc de plusieurs secondes.

_ Je sais que je n'ai rien assumé, mais que voulais tu que je fasses ?
qu'elle vive dans ce monde d'hypocrite ? qu'elle soit un bébé "star" et qu'elle n'ait pas
une vie normale alors qu'elle ne méritait que ça ?


_ ce que tu ne comprend pas Eva, dit Tessa avec un ton un peu plus froid, c'est que tu aurais très bien
pu la prendre sous ton aile, sans devoir disparaitre de sa vie ...


_Je ne pouvais pas Tessa; je n'avais que 18 ans quand je l'ai eut, j'étais toujours dans
les 4 coins du monde ... était cela que tu aurais voulut pour Zoey ?
qu'elle reste avec une nurse toute ses semaines, triste de ne pas voir sa mère ?
Croire que je l'abandonnais à chaque fois que je partais pour un mois ? Elle n'aurait pas été heureuse avec moi,
je l'aurai rendu malheureuse ....


Tessa ne répondit rien à cela, elle alla droit au but.

-
Bon, donc, elle va bien ...elle a un amoureux en ce moment. Plutôt charmant et sympathique.
Elle revient du Brésil, elle a été faire une séance photo là bas, et sa quote de popularité
ne cesse de grimper. Tu seras mené à la voir, encore, dans quelques semaines je pense.
Elle repart bientôt ...

_ Ok ... Hum ... Je sais que la semaine prochaine, elle doit partir - dit Eva-
je vais essayer de la croiser ....

_ Ne lui fait pas de mal Eva, surtout pas ça ...

_ j'en ai besoin Tessa ....

_ Elle non, alors laisse là loin de toi ...

_ Aurevoir Tessa ...

_ Eva ? ... EVA?!

Tuuuut, tuuut, tuuut .... Conversation interrompue xD

Cag n'avait pas regarde Zoy de tout l'enregistrement ... Il avait baisse les yeux vers le magnétophone, prenant délicatement la main de Zoey. Une fois finit, il appuya sur "stop" et dit, tout bas ...

_ Voilà ....


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Secret's Zoey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Secret's Zoey - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 14:58

    Elle tenta de trouver un petit troue d'air afin de pouvoir respirer alors qu'il accentué la pression sur ses mains ... Elle tenta de parler mais seul quelque son sorti __ incompréhensible en plus .Elle soupira et une fois qu'il eu retirer la pression elle , enleva le cousin .Elle le regarda dans les yeux , un petit air malicieux.Elle attaquerait , une fois ça garde baisser.Elle se recoiffa tranquillement , refaisant sa queue de cheval bien comme il faut .Elle remonta légèrement son haut __ tout en posant une main sur le cousin discrètement , tout en parlant pour ne pas éveiller les soupçons.

    -Mais non , ils auraient vu la pression que tu exerçait sur ma main , du faite que j'ai du tenir le coussin contre moi , puis je connais WARICK des Experts , alors fait pas ton malin .Je suis allé manger avec lui la semaine dernière .

    Elle leva son regard vers lui , un sourire aux lèvres et BAM lui foutu le cousin dans la tête , de part ce moment d'inattention , elle alla vers lui et le fit basculer sur le lit à plat ventre , elle lui attrapa les deux poignets et lui fit mettre les bras croisées derrière le dos .Elle serra légèrement et s'asseaya sur lui .

    -Oui je vais très bien __ & la tu crois qu'on pourra penser à un suicide ?

    Elle ria légèrement et serra un peu plus .

    En le voyant faire , elle attrapa aussitôt le magnéto et prit les écouteurs.Les mettant correctement à ses oreille , son doigts glissa sur la roulette de l'appareil afin de monter le son .Elle arqua un sourcil en entendant le début __ se faisant silencieuse .Elle laissa paraitre un petit sourire sur ses lèvres en entendant Tessa parler de Cage , elle savait qu'elle l'avait bien aimé et elle en était contente .Elle fronça cependant les sourcils en entendant la suite , comme ça , elle allait surement la croisée durant cette semaine à Milan .. Une fois finit , elle enleva les écouteur et donna l'appareil à Cage .Elle ne savait pas quoi faire , quoi ressentir.Heureuse du faite que sa mère soit en vie __ mais aussi savoir que maintenant elle allait la revoir était tout autre chose.Elle regarda Cage du coin de l'oeil .


    -Oui voila __ Merci pour tout ..
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Secret's Zoey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Secret's Zoey - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 15:27

Non mais elle exagérait quand même ... Il lui avait seulement déposé le coussin contre son visage, il n'a pas voulut l'étouffer ...Et après tout cela, elle dira qu'elle n'est pas fragile ...En l'entendant étouffer soit disant, il lui lâcha, d'entre ses dents ....

_ Petit nature ...

Et puis là, tout son cinéma ...oui c'était bien ce qu'elle faisait, sa queue de cheval alors que lui se tournait les pouces en la regardant faire. Il éclata de rire et se demanda tout à coup si, sous ses airs de brunes, elle ne serait pas blonde ... Il arqua un sourcil ...

_ Zo ...Warrick, il joue dans les experts ...Dans la vraie vie, il n'a rien à voir avec se scientifique que tu vois faire à chaque meurtre ...tu comprends ce que j'essaie de te dire ...

Mais là, il s'affala comme une Mer*e sur le lit car il se prit le coussin, qui plus est violemment dans la tête. Il n'eut pas le temps de rien faire, qu'elle lui grimpait déjà dessus là pour lui tordre les bras dans le dos. Il soupira et foutu sa tête dans les draps ...il riait en vérité, il se faisait maitriser. Il posa pour finir sa joue contre la couette de Zoey et lassement, il dit ...

_ Content que t'ailles très bien ... C'est bien, tu m'as montré que tu es forte et tout, je suis fière de toi ...tu pourrais pas me lâcher un petit peu là, t'es entrain de m'écraser!!!!

Impossible pour lui de lui dire que sa prise lui faisait légèrement mal quand même, mon dieu ...l'égo en prendrai un coup quand même. Il fit allé son popotin dans tout les sens, en mode rodéo t'sais là pour la virer de son fessier xD. mais impossible, elle était vachement tenace quand même.

Suite à l'écoute de la cassette .... Il laissa faire Zoey, il attendait patiemment sa réaction ...il se mettait à sa place quand même, cela devait être assez dur d'encaisser une telle chose, sa mère disparue ...le retour. une fois qu'elle eut finit, il vit une carapace de ouf se former sur ses épaules. Il reprit le magnétophone, et lui laissa la cassette qu'il déposa sur la table de nuit. Peut être aurait elle dut l'écouter toute seule ... Il regarda un peu partout, un peu gêné hein pour le coup et lui demanda, d'un petit air innocent ...

_ Tu as de la glace ?


Ouai, Façon de dire, on va se mettre une bonne grosse glace dans la gueule, ça fera du bien ... Pas de nutella, à moins qu'elle ait du sirop de Nut' pour mettre sur la glace ... Mais bon, pour les "déprimes" la glace passait aussi! x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Secret's Zoey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Secret's Zoey - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 15:57

    En l'entendant elle haussa les épaules , petite natures __ ok elle avouait qu'au final elle en était peut être bien une & alors .

    -Oui petite nature __ j'assume complètement !

    Elle fit glisser le chouchou qu'elle avait autour du poignée sur sa main pour accéder à ses doigts et faire sa queue de cheval .Elle l'ébouriffa légèrement à la fin , la resserrant un peu .Elle l'écouta et fit mine d'être choqué , jouant la blonde total .

    -Ah bon tu crois ? C'est pas vrai __ mais je pensais que tout ça été vrai ...Han mince alors fit-elle en claquant des doigts.Oui pour le coup elle se foutait bien de sa gueule quand même .Mais je comprend pas vraiment ce que tu veux dire est-ce que tu peux le refaire en faite un peux plus lentement peut être .

    Alors qu'elle le maitrisait en l'entendant elle ria et se pencha un peux plus vers lui , approchant son visage du sien .

    - Quoi tu disait que j'étais forte ? Tu es fière de moi c'est ça ? Tu veux que je te lâche ? Mais je sais pas __ j'y gagne quoi à part me retrouver à ta place après ?

    Elle déposa un baiser sur sa joue & se redressa convenablement , restant assise comme il faut ne le lâchant pas .Puis la elle perdit son sourire quand il commença à se la jouer taureau endiablé .


    -Cage tu fais quoi la ?

    Elle essaya de se tenir , serrant ses jambes pour ne pas tomber vu qu'elle ne se tenait pas , ayant ses poignet dans ses mains .Elle réussit à tenir un petit moment puis tomba sur le côté en le lâchant .

    Alors qu'elle encaisser le cou , se formant petit à petit sa carapace , puis la elle était blindé carrément .En l'entendant elle arqua un sourcil et hocha la tête .

    -Oui en bas dans le congélo ...
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Secret's Zoey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Secret's Zoey - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 22:13

Quand il devra la protéger où il ne sait encore quoi, il allait lui ressortir ça tient, que c'était une petite nature ... il roula des yeux en l'écoutant et finit par avoir un petit sourire, tout en la regardant ...

Blonde Powa il avait envie de crier xD mais le truc, c'est que cela lui allait divinement bien ... Zoey en mode blonde, il prit tout de même le coussin pour lui remettre sur le visage c'est vrai, c'était comique mais il ne fallait pas non plus qu'elle reste dedans ... han, mais non ... et si elle aimait ça ...ôO

_ Tu fais presque peur à parler comme ça Zo ...

complètement maitrisée sur le lit, cage ne riposta pas ... il la laissait prendre le pouvoir, et son visage prêt du sien, il l'écouta avec un sourire aux lèvres, presque malicieux mais il grimaça tout de même à un moment, elle n'allait pas de main morte quand même.

_ Permet moi de te dire que tu es une belle sadique ...

Il reçut son bisous et se déchaina à faire du rodéo xD Ouai, là pour le coup, fallait qu'elle tombe et elle tomba. C'est que ça crevait quand même de faire ça, et lorsqu'elle fut à ses côtés, il la regarda, avachi sur le lit, ne bougeant plus.

_ T'es nulle, même pas capable de tenir ... Prochaine étape si on doit partir un jour en amoureux, je t'emmènerai au Texas, tu deviendras une véritable ranger, avec le lasso et tout ...

Il se remit droit et descendit chercher de la glace. il y avait dans son petit plat des boules de tout les gouts, même des boules magique xD, une boule aux milles couleurs, regroupant tout les gouts existant x). Il mit deux cuillères, avec du sirop de nutella au dessus et remonta une fois finit, le plat dans la chambre. Il voulait qu'elle oublie un peu même si il savait la chose difficile et il se posa à ses côtés ... Et prit une cuillère d'entrée pour lui.

_ Tu veux qu'on matte un film ?

Il essayait d'être le plus détaché possible de la situation, il prit une cuillère et la lui mit en bouche, qu'elle goute quand même cette merveille xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Secret's Zoey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Secret's Zoey - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 22:48

    Elle éclata de rire en l'entendant .Un jour elle allait revenir avec une perruque tiens ... juste pour voir sa réaction.

    -Tu sais que bientôt pour un film je dois me teindre en blonde ?

    C'était pas vrai heiin mais voila , elle voulait voir sa réaction de sure il allait faire une de ses têtes polala , bon tout sa .Elle se pinça les lèvres en l'entendant bon quand même .

    -Après c'est moi la petite nature ? Hé rappel moi c'est qui , qui est allé se coincer entre deux blonde à la plage pour me rendre jalouse ? Enfin je dis ça je dis rien .. vu la conversation intelligente sur les moules que tu avais eu avec Rolling Eyes

    Elle roula des yeux puis ria légèrement en l'entendant dire qu'elle était une belle sadique elle arqua un sourcil .


    -Moi une sadique vraiment ? Si tu savais , en faite je jubile la , à te voir la comme ça ... c'est pire que jouissif bébé .

    Mais la , elle n'avait pas prévu que le Cage allé surchauffer .Elle se serait cru vraiment sur un taureau , c'était pire que le rodéo quand même.Elle lâcha ses poignet et tenta de se tenir , au maximum parce que la honte si elle tombe non maintenant qu'il lui avait dit qu'elle était forte & tout sa ... mais arriva ce qu'il devait arriver , elle tomba, retombant sur le dos en faisant un mini saut dans les air du à la force qu'il y avait mit et resta la un instant les mains à l'horizontal , le regard sur le plafond__ ptin elle avait cru mourir pour le coup .Un fou furieux .

    -T'as de l'avenir en tant que Taureau tu le savais ça ? Tu me vois au TEXAS , avec des santiag & tout ça ?

    Elle laissa faire Cage avec la glace , si il en avait envie après tout .Une fois qu'il fut descendu , elle tourna son visage vers l'une des photos de Eva , elle l'a prit entre ses mains et la regarda de plus près , alors qu'elle l'entendant remonter , elle la reposa vite et se mit sur le lit , les mains entrelacées .Quand il revint , elle haussa les épaules et hocha la tête .

    -Oui si tu veux __ choisi

    Elle souria tout de même alors qu'elle avait la tête légèrement ailleurs et se prit une cuillère dans la bouche .Elle fit les gros yeux mais savoura tout de même , c'était super bon quand même .

    -Ow' mais c'est super bon !

Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Secret's Zoey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Secret's Zoey - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 23:08

Elle riait, mais pas lui ... Du coup, il observait Zoey, là, avec sa longue chevelure brune qu'il aimait tant ... Le simple fait de l'imaginer en blonde, le rendait déjà malade ... il en aurait même la larmichette ...

_ Ne me dis pas que tu as accepté ...

Mais il releva les yeux vers elle en arquant un sourcil ... les deux blondes sur la plage ... il la regardait en la fusillant légèrement des yeux, comme pour lui montrer que cet épisode là de sa vie, il s'en serait bien passé. il prit un petit air hautain t'sais là, un peu piqué au vif ...

_ Et puis, on ne parlait pas de moule ...mais d'huitre ... c'est pas la même chose ....

Il lui fit un sourire rapide là, un peu grognon sur les bords xD . Il ne savait pas pourquoi en fait il était si grognon, quand elle lui parla des blondes ...pour sur, il s'en voulait d'avoir réagit comme ça, c'était puéril mais bon, il n'oubliera pas que Zey avait fait de son magazine, une véritable "loupe" en faisant un trou de dans xD mémorable ça ...

Il la savait sadique ... Et ce qu'elle disait lui arracha un rire ....

_ Ouai, vraiment ...En plus tu l'avoue, de plus d'être sadique, tu n'as aucune pitié ...

Mais en surchauffe hein, il lui a rendu la pareille xD, il aimait les taureaux, c'était son signe chinois xD, il savait qu'il y avait une part de vérité la dedans ... il la regardait, tout fière ...

_ Appèle moi le minotaure ma jolie ... indestructible et je sème la terreur ... fais gaffe à tes jolies petites fesses, si tu oses encore me prendre en otage ... tu risquerais de amèrement le regretter ....

Il lui manquait plus que l'anneau dans le nez et c'était le pompom, cage en mode taureau ...on taura tout vu xD puis lorsqu'elle lui parla du texas ... il s'arrêta et fit un petit sourire ...

_ Ho ouai, je t'imagine trop bien ...Santiag, mini short en jeans, chemise avec un petit noeud sur ton ventre, le fameux chapeau et le morceau de paille dans la bouche ... Ho que oui, je t'imagine vraiment bien ...

Il fantasmait là
Secret's Zoey - Page 2 Fresse Il se ferait même tout petit si il la voyait habiller comme cela ... A ses pieds le Cage xD

Ensuite, avec les glaces, il lui laissa le petit bol et alla chercher un film ... il ne savait pas quoi choisir en vérité, Il en prit un, au hasard ... " Jackpot" xD, ça leur ressemblait bien ça ...Et puis, fallait un truc qui fasse rire hein ... il le mit, et alla se mettre à ses côtés, enlevant déjà son jeanz et son pull ... trop à son aise le cage , comme chez lui et prit sa cuillère de Glace ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Secret's Zoey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Secret's Zoey - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 23:52

    Elle le regarda , alors qu'il avait les yeux rivé sur sa longue chevelure , elle passa ses doigts dedans , bougeant sa tête aussi légèrement pour faire voler ses cheveux légèrement .

    -Bien sûre que si , j'ai accepter ... Je suis obligé tu sais ...

    Elle le regarda en arquant un sourcil et pencha sa tête sur le côté , regardant ses cheveux .

    - Tu auras la surprise à mon retour .

    Alors qu'il était piqué au vif en l'entendant elle haussa les épaules , à vrai dire elle s'en foutait du sujet de conversation qu'ils avaient pu avoir .Non elle avait été jalouse __ parce que , même si elles étaient légèrement bêtes sur les bords elles avaient surement leur petit truc, cette petite chose qui rend une personne intéressante.

    -Des moules , des huitres c'est pareil ça vient de la mer..

    Puis la elle éclata de rire en l'entendant , minotaure ,mais il se prenait pas pour rien le petit Thurner quand même.Elle arqua un sourcil , elle posa son index sur ses lèvres.

    -Minotaure ? Indestructible ? & tu sème la terreur ? __ Hum non , je pense pas .

    Elle souria et déposa ses lèvres à la place de son index.Elle glissa ses mains autour de sa nuque tout en posant son front contre le sien .Elle se recula légèrement , le regardant dans les yeux.


    -Indestructible __ Non je connais ta ... tes faiblesses , tu sème la terreur non tu ne me fait pas peur ...

    Elle lui souria et déposa un baiser sur son front avant de se retourner et en l'entendant elle éclata de rire non mais celui la alors .En plus elle avait déjà fait des photos comme ça __ mais ça elle ne lui dirait pas .Elle pencha la tête sur le côté et lui fit un clin d'œil .

    -Un jour peut être ...

    Alors qu'il allait mettre le film , elle alla dans sa salle de bain , prendre un brin de toilette et se mettre en pijama .Elle enfila un petit boxer et un débardeur .Elle détacha ses cheveux et regarda son reflet dans le miroir __ elle se demandait si elle lui ressemblait vraiment quand elle était plus jeune , elle avait le même teint halé , les même cheveux enfin un peu plus foncé __elle se mordilla la lèvre , et remit sa carapace . Non elle ne voulait pas craquer maintenant peut être bien parce que tout ça lui paraissait encore iréel .Elle sortit de la salle de bain et s'appuya à la porte en voyant le film .

    -Jackpot __ avec Ashton Kutcher t'es sure What a Face ? A tes risques & périls...

    Elle ria légèrement et monta sur le lit se mettant à ses côtés elle attrapa la glace et en mangea une petite cuillère , elle regarda son doigt légèrement nutélaté ^^ et regarda Cage du coin de l'œil .Une idée derrière la tête ..Mais quand elle le vit à moitié fermé , elle souria .Elle s'essuya sur un mouchoir .Elle se pencha sur Cage et lui enleva sa tasse de glace , elle la posa sur sa table basse ainsi que la sienne .Elle éteignit la télé et mit correctement le drap sur Cage .Elle déposa un baiser sur ses lèvres et chuchota à son oreille .


    -Je t'aime .. & merci ..

    Elle posa son visage sur son torse , levant sa tête vers le visage de Cage , un sourire aux lèvres , heureuse de l'avoir à ses côtés .Cependant elle n'arrivait pas à s'endormir .Elle repensa à toute cette histoire , des question pleins la tête .
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Secret's Zoey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Secret's Zoey - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 14:09

cage avait un mal fou de regarder Zoey et de se l'imaginer en blonde. Elle lui confirma donc qu'elle allait être de cette couleur ...Hum ...Et là, il avait presque envie de lui faire la tête,parce qu'elle avait accepter une tel hrreur xD. Se serait juste pour elle, un rabaissement des plus total à son intelligence et à sa façon d'être ...Et puis, de l'avoir écouter parler comme une blonde, lui faisait déjà peur car elle allait prendre certainement se rôle à coeur et peut être bien tomber dedans, les deux pieds joints. Il savait qu'il en faisait toute histoire, un peu ridicule mais pas sa Zoey en blonde quoi ... Il haussa les épaules à ce qu'elle disait et ravala sa salive ...

_ Non mais quand ton tournage sera finit, tu pourras te remettre en brune tu sais, pas besoin de me faire de surprise ... Elle serait de très mauvais gout quand même ...

Il lui fit un petit sourire ... et puis, quand il vit sa petite bouille d'ange là, réfléchir sur l'histoire des deux blondes ... Il souriait, il sentait qu'elle avait été jalouse. ça lui faisait plaisir quand même, normal quoi ...il fit oui de la tête lorsqu'elle lui conta que les moules et les huitres venaient de la mer, il ne voulait pas la contrarier à ce sujet un peu épineux qui en fait compte, consistait à parler des blondes ...

han mais là, choqué quoi! Il était le minotaure, grand et fort, et qu'elle pense qu'il ne semait pas la terreur ... le brisa xD. Son index sur les lèvres , il ne parlait plus. il l'écouta le rabaisser ... Il fit une petite moue, et bomba ses lèvres contre son doigt.

_ Un jour, je te montrerai que je serai un super bon Minotaure ... le meilleur que tu n'ais jamais vu, et je sèmerais la terreur partout où je passerais ... Oui,oui ... J'irai là, où je pourrais provoquer des cauchemars ...

Là, il la regardait avec des yeux qui s'imaginaient déjà entrer dans les maisons des gens et faire des cris de taureau, et faire des yeux très très très très méchants xD

L'imaginer en Cow Boy, lui avait donné un coup de chaud là ... c'était décidé, il l'emmènerait au Texas quand il reviendra xD. A son tour de la regarder de manière très vague, la détaillant sur tout les points avec une lenteur extrême qui ne faisait que lui montrer qu'il était IN LOVE de sa Zoey ...mais bon, il pourrait même être en mode clocharde, que ça ne lui dérangerai pas ...

Il avait choisit un film avec Ashton, bah ouai, il savait qu'elle était fan ... Et un bon petit ami, était un homme qui ne se sentait pas "attaqué" face à une starlette, et puis, il pouvait être content quand même ...Elle lui avait déjà dit qu'il lui ressemblait. il tourna son visage vers elle et du coin de l'oeil, il la regarda ..

_ Je n'ai point peur que tu fantasmes sur un acteur tu sais, tu ne connais pas mes gouts en la matière de femme ... un jour, je te montrerai tiens ...

bah oui, chacun ses petites starlettes quand même xD
Pour le coup, il n'avait pas vu venir la fatigue, en une fois ...boum, il s'était endormi ... Il avait prit Zoey dans ses bras toute la nuit, la gardant contre elle. Il savait que cela la tourmentait, comment pouvait elle ne pas l'être. mais il était content d'avoir pu trouver des questions à ses réponses, il savait que c'était une étape difficile, qui est l'acceptation mais il était là ... Et puis, maintenant, elle allait savoir un peu plus qui elle était. c'était tout ce qu'il voulait lui, qu'elle sache enfin qui elle est réellement. Perdu dans ses petits rêves, Cage se réveilla doucement. il ouvrit les yeux, lentement et suréleva la tête afin de voir si Zoey dormait encore. il consulta son portable afin de voir l'heure et vit qu'il avait un texto ... Et lorsqu'il vit le destinataire, il fit tout de même de gros yeux. il lit le message et soupira ... Il répondit et reposa sa tête contre l'oreiller. Il allait devoir partir, il en avait nullement envie, mais il avait en quelques sortes des obligations face à cette jeune fille, la petite, petite, petite, petite fille de sybil... il allait devoir en parler un jour à Zoey, afin de lui expliquer un petit peu ce qu'elle représentait pour lui et bien évidement, il devait lui conter aussi son "histoire" avec Sybile ... Il enleva doucement son bras des épaules de Zoey et se leva, à pas de loup du lit pour récupérer ses affaires, s'habiller ... c'était en quelque sorte une urgence. une fois qu'il eut tout finit, et qu'il était prêt à partir, il alla se poser prêt de Zoey et il lui caressa la joue. il avait trop envie de la réveiller en vérité, pour la serrer dans ses bras, très fort avant de partir mais ce qu'il fit, le fit sourire. Il se posa à ses côtés, et se mit dans les bras de Zoey, nichant sa tête dans son cou, encore une fois, en mode nounours pour lui susurrer à l'oreille ...

_ je ne sais pas si tu m'entends dans tes petits rêves, que tu dois faire là ... t'es peut être avec les bisounours, ou batman ou encore Ashton Kutcher mais ... Je dois partir mon bébé. Je dois aller rejoindre une jeune fille, pas une jeune femme ... une jeune fille qui à besoin de moi. C'est une longue histoire que je dois te raconter à mon retour. Rien de bien grave, juste que j'ai une dette envers elle, j'ai promis de veiller sur elle et elle a des petits soucis en ce moment. Mais même si je suis loin de toi, je penserai qu'à toi. je ne pense pas que je pourrais t'envoyer de textos pendant une semaine, alors une chose qu'on va faire, c'est que tout les soirs, vers 21 heure ...Si tu sais le faire, regarde le ciel d'où tu es, et moi je ferai pareil, se sera notre manière à nous d'être ensemble et de regarder dans la même direction comme on le fait à chaque fois. on a tous le même ciel tu sais, et de savoir qu'on le regardera ensemble, se sera une façon pour moi de t'avoir à mes côtes, pour quelques petites minutes .... - Il déposa un baiser sur ses lèvres, après qu'il ait remonté son visage vers le sien. Il avait un mal fou à partir, c'est que d'être sans Zoey, ça ne faisait que du tort à cage ... Il savait que c'était sa petite âme soeur et que bien souvent, sans cette moitié, il était dur de garder le sourire. Il resta de grandes secondes sur ses lèvres, les yeux clos, profitant de cette odeur qui s'émanait à merveille d'elle et lorsqu'il se retira doucement. Il souriait et lui déposa un baiser sur le bout de son nez.- Tu vas me manquer bébé et prend soin de toi ...

Il se releva du lit, et prit un bic et une feuille, et il lui expliqua ce qu'il venait de lui dire à l'oreille .... bah oui, il ne savait pas si les gens entendaient réellement dans leur sommeil xD. il lui mit un " je t'aime" bien visible sur la feuille, avec un petit coeur à côté. Et signa, comme à sa grande habitude d'un C.

Il soupira de manière vive et jeta encore un regard vers Zoey, plein de tendresse et d'amour, et alla sur sa terrasse pour se rendre directement à sa voiture. le coeur lourd, il démarra et partit du campus ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Secret's Zoey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Secret's Zoey - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 14:22

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Secret's Zoey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Secret's Zoey - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 14:35

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Secret's Zoey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Secret's Zoey - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 14:51

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Secret's Zoey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Secret's Zoey - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 14:54

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Secret's Zoey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Secret's Zoey - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 23:35

    .Elle avait entendu vaguement Cage lui parlait , enfin c'est ce qu'elle pensait parce qu'elle avait pu sentir le poids de monsieur sur elle , puis sa tête se nicher dans son cou , mais elle était bien trop fatiguer pour répondre d'une quelconques manières que se soit physique ou encore verbalement .. Elle le laissa donc faire à moitié dans son rêve , à moitié ou du moins 1 quart consciente.Elle souria légèrement sur ses lèvres , peut être parce qu'a ce moment la ,elle rêvait qu'elle embrassait Ashton Kutcher What a Face .Elle se réveilla à peine , ouvrant un oeil puis le deuxième.Elle se cambra sur elle même , levant ses bras au passage afin de s'étirer convenablement et poussa d'un mouvement de pied la couverture.Elle se mit droite , frottant ses yeux tout en baillant et décida à vraiment se lever , la tête encore dans son rêve ce qui l'a fait encore sourire & de plus belle.Elle vit sur son bureau un bout de papier , l'attrapant , sans le lire ,elle alla dans les escaliers , se demandant ou était Cage.

    -Cage ? T'es la ?

    Elle attendit une réponse qui ne vint jamais et baissa son visage , elle se décida à lire la feuille tout en descendant et arqua un sourcil, une impression de déjà entendu , surement ce qu'il lui avait dit ,alors qu'elle dormait .Elle souria à son Je t'aime et posa le papier sur la table.Elle se prépara un petit déjeuner , profitant d'avoir la maison pour elle seule , elle se prélassa comme il faut , faisant même venir une esthéticienne chez elle .Oui elle avait envie qu'on s'occupe d'elle .Une fois le soir arriver , elle guetta les 21h afin de se mettre sur sa terrasse pour regarder les étoiles ,un sourire aux lèvres , pendant forcément à Cage .Elle s'était enroulé dans une couverture et finalement posé sur un transat .Demain elle devait partir pour une semaine durant , ou peut être moins voir , elle se devait d'aller finalement à St Barth pour une séance photo pour Victoria Secret.Elle avait hâte tout compte fait , mais ceci ne lui enleva pas de l'esprit toutes ses interrogation sur ce que pouvait faire Cage en cet instant précis.. cette jeune fille qui pouvait-elle être ? Et pourquoi Cage ? Quel était ses problèmes ? Enfin tout pleins de question .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Secret's Zoey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Secret's Zoey - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 23:13

    Elle arriva devant son appartement et la claqua la porte fortement aussi , elle se regarda et enleva ses talons mais pire elle avait des envie de tout fracasser quoi .De se la jouer Grec.Elle monta à l'étage pour aller dans sa chambre et l''ouvrit d'un coup de hanche alors qu'elle était pas bien la .. enfin énervé .Cage qui perdait la mémoire qui ne se souvenait de personne même pas d'elle puis la ce qu'il lui avait dit ... Elle soupira et attrapa de quoi se changer pour aller prendre une bonne douche .Elle enleva la baque qu'il lui avait offert avec la coccinelle et la regarda un instant avant de la poser sur son étagère .Elle se glissa dans la douche et fit couleur l'eau , pour se détendre un peu .Elle lava ses cheveux mettant bien des soins ^^ et ferma les yeux tandis que la vapeur d'eau qui se dégager de la cabine lui faisait se sentir bien , puis ces effluves qui s'y dégageait la réconforté .Elle sortit ,enroulant une serviette autour d'elle puis en prit une autre pour ses cheveux , elle regarda la bague , se demandant si elle allait la remettre ou pas , puis la pris entre ses doigts et la fit glisser sur l'un d'entre eux .Elle laissa la porte de la salle de bain ouverte pour que la buée se dissipe des glaces et entra de nouveau dans sa chambres , elle enfila des sous vêtements puis un petit short et se laissa tomber sur son lit en attrapant la télécommande .Elle tourna la bague , nerveusement jouant avec la coccinelle .. Mais qu'elle soirée ôO Elle se rappellerait à coup sure de ses 19 ans .
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Secret's Zoey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Secret's Zoey - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 23:31

Il arriva devant une porte ... il savait qu'il devait aller là. Il l'avait suivit aussi, et puis, son odeur ... cela lui donnait des frissons. Il regarda une pancarte avec des règles, il en lut quelques lignes pour ensuite s'arrêter et se dire que c'était vachement barbant ce truc. Mais voilà, il mit ses mains en poches, couvert de sang et là, deux blondes sortirent de leur appartement. Secret's Zoey - Page 2 Fresse Il se tourna vers elle alors qu'il allait frapper à l'appartement de Zoey ... Il se demandait ce qu'elles lui voulait, avec leur regard là ... Lui ne disait rien, il regarda un coup à droite, un coup à gauche alors que l'une d'elle, prend la parle ...

_ Bonjour Cage ...dit elle, en prenant une pose sexy contre le chambranle de la porte. Lui se demanda tout de suite ... qui étaient elle bien sûr, mais si il l'avait baisé
Secret's Zoey - Page 2 Fresse il répondit d'un signe de tête et se retourna vers la porte en sortant la main de sa poche, prêt à toquer alors qu'une deuxième vint lui attraper la main pour se poser devant lui, avec une tenue ... un peu affriolante.

_ Tu te souviens de moi ? Sur la plage .... On avait passé un bon moment tout les deux ... Tu ne trouves pas ?

Bug total ... Ses sourcils se froncèrent mais en même temps ... Il ne savait pas quoi répondre.

_ Bien sûr ... comment oublier.

Il s'écarta et voulut frapper mais elle se replaça devant lui. cage soupira alors que Nikki était derrière lui. Il était prit en sandwich par deux blondes.

_ Non mais ... - et là, du bout du doigts, Paris lui caressa le torse - On s'est dit, Nikki et moi que tu pourrais venir passer une soirée chez nous un de ces 4 ... ça nous ferait vraiment plaisir ...

Oualalalalala .... En chaleur les meufs là. Cage se détacha et toqua à la porte ... Et se sentit réellement mal ... très mal, car il a l'impression qu'il allait se faire violer ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Secret's Zoey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Secret's Zoey - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 23:51

    Alors qu'elle entendit toquer , elle se renfrogna se demandant qui cela pouvait-il être , c'est bon elle avait eu son compte pour ce soir .Elle se leva de son lit cependant , gardant sa serviette tout en s'ébouriffant légèrement les cheveux , alors que de petite ondulations se formaient naturellement .Elle prit son temps cependant , alla même prendre une bouteille d'eau dans le frigo bien glacé What a Face Elle alla ouvrir la porte et ne vit personne devant celle ci , fin si une blonde , puis la elle allait la refermé quand elle vit Cage entre... Paris & Nicole .Non mais la elle arqua un sourcil débouchant sa bouteille avec force , elle lança le capuchon en plein front de Tinkerbel le chien de Paris ,sans faire exprès mais en même temps , pfff ce chien il était pire que saoulant.Elle alla vers les bondes et attrapa Cage par le bras .

    -Tu fais quoi la !

    Elle fronça les sourcils et regarda d'un air méchant ses voisines .

    - Vous avez pas fini de faire les chaudasses ? Non mais je sais pas allé avoir un thérapeute sa renferme peut être un manque de confiance en soit c'est pas possible .

    Elle renversa sa bouteille sur les deux tête blonde et leur fit un petit sourire mutin .


    -J'espère que sa vous refroidira ce ne serait- ce qu'un peu !

    Elle tira Cage et le fit entrer alors qu'elle jeta la bouteille vide dans la poubelle en faisait un panier hehe .Elle ne se retourna même pas et lança froidement.

    - Pour quelqu'un qui se demande ce qu'il fait encore avec moi qu'est ce que tu fais la ? dit -elle en se tournant vers lui .Mais elle avait envie d'aller le voir de le serrer dans ses bras & tout mais de un , elle était vexé et de deux , elle ne voulait pas se faire rejeter quoi .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Secret's Zoey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Secret's Zoey - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Secret's Zoey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intérieur de Zoey
» Extérieur de Zoey
» Appartement Zoey & Aly ♥
» Salon Zoey & Aly ♥
» Mark et Zoey [Terminé]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-