un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez


 

 Salon Zoey & Aly ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 35 ... 48  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 22 EmptyMer 16 Juin - 22:00

Il se retourna vers elle en secouant la tête ..il souffrait de cette situation ..il avait l'impression qu'elle prenait ses distances et il ne le supportait pas ...il garda ce ton calme et rempli de déception ...

j'ai l'impression que tu me fuis Lily ...tu ne me donnes pas de nouvelles pendant des jours ....quand enfin on est ensemble, c'est limite si tu me rejetes ...

il s'avança vers elle, s'asseyant à ses cotés ...il lui prit une main et plongea son regard dans le sien ...

Lily ..je t'aime mais s'il y a quelquechose ..dis le moi ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 22 EmptyMer 16 Juin - 22:48

Elle ne comprenait pas d'ou venait ses doutes... Elle était la avec lui .. c'est lui qui ne donner pas de nouvelle aprés tout... Il lui avait bien montré son agacement l'autre jour alors . enfin elle n'avait pas envie de venir le voir et de se sentir de trop simplement.

- Ecoute Liam... Tu dis n'importe quoi .. Je ne te fuis pas... et il n'y a rien du tout... c'est plutot le contraire...

Elle baissa le regard en se mordant les lèvres, puis le sentit prés d'elle, elle entremela ses doigts aux siens comme souvent, puis son regard dans le sien elle parla d'une voix calme, rassuré par son je t'aime... Elle avait tellement besoin d'entendre ça..

- Je t'aime aussi Liam. N'en doute pas... Je suis la avec toi .. et je le serai toujours..

Elle lui ressera les doigts un peu puis baissa le regard, sentant une petite douleur, elle se pinça les lèvres et termina par marmonner

- mais j'ai eu peur que tu me quitte.. avec tout ce qu'il se passe... toute ses tragedies ou je t'embarque.. ce n'est pas normal... tu dois en avoir marre a force d'aimer une fille comme moi ... une fille qui a le danger qui lui court aprés...


(dsl jsui partit >< )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 22 EmptyMer 16 Juin - 23:09

Spoiler:

Il baissa la tête en entendant ses mots ..il se rendit compte qu'il n'avait peut etre pas été non plus tres demonstratif ces derniers jours ..il s'en voulait tellement de ce qui s'etait passé dans cette boutique qu'il l'avait laissé s'eloigner sans vraiment sans rendre compte ...il lui caressa le dessus de la main à l'aide du pouce et releva doucement le visage vers elle ...il colla son front au sien et ne put reprimer un sourire à la suite ...il ferma les yeux , soulagée de l'entendre dire ça ..il l'aimait tellement lui aussi ..il ne pouvait plus se passer d'elle ...il pensait qu'elle le savait ..il la laissa finir avant de la regarder dans les yeux ..la berçant du regard tendrement ....il lacha sa main et prit son visage en coupe ...

Jamais Lily ...tu entends ? ...jamais je ne pourrais te laisser à nouveau ...tu es toute ma vie ...comment peux tu imaginer un seul instant que je puisse te quitter ?..et même si parfois je te donne l'impression d'en avoir marre de toutes ces histoires ..c'est seulement parce que j'ai peur lily ....j'ai peur de te perdre ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 22 EmptyMer 16 Juin - 23:23

Flanchant dans son regard, elle sentit son coeur battre legerement plus vite a la suite de ses paroles... Elle pencha un peu la tete meme si il lui tenait, elle avait laisser ses mains sur les cuisses de Liam, elle les laissa remonter pour atteindre celle de Liam... Elle devait lui raconter ce qu'il c'était passer alors... enfin en evitant l'histoire du baisé.. elle ne pourrait pas lui expliquer qu'il était en transe a ce moment la et qu'il ne se controler pas.. mais pour le reste, elle était en confiance avec ce qu'il venait de lui dire, il ne la quitterait pas.. cependant elle tenterai de ne plus l'entrainer dans un danger... Elle lui enleva les mains puis lui posa sur ses cuisses en se pinçant les lèvres

- Liam.. je dois te dire un truc..

Elle regarda ailleurs un instant, puis defit sa fermeture éclair.. une fois ouverte, elel releva son debardeur pour laisser voir le bandage autour de son ventre.. elle marmonna en meme temps

- en faite.. la nuit blanche.. c'était a l'hopital... on m'a tiré dessus... et a Ian aussi ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 22 EmptyMer 16 Juin - 23:36

Il lui déposa un douc baiser sur le bout du nez avant de la laisser lui rependre les mains ..il fronça legerement les sourcils en l'entendant ..il n'aimait pas trop ce genre de phrase ..ça ne voulait jamais rien dire de bon .. Il la regarda ouvrir sa petite veste et soulever son debardeur ..en voyant son bandage , il sentit une immense panique l'envahir ....les paroles qui sortirent de sa bouche furent comme une hache qu'on lui planta dans le dos ...il la regarda, completement abasourdi par ce qu'il venait d'apprendre ...

à l'hopital ? mais pourquoi ? comment ça on t'a tiré dessus ? où ça ? qui ? ..et pourquoi tu ne m'a pas appelé ?
... il avait enchainé toutes ces questions sans même lui laissé le temps de répondre ..il paniquait à l'idée qu'une nouvelle fois, elle avait failli mourir ..il posa une main delicatement sur son bandage ..il comprenait mieux pourquoi elle l'avait repoussé quand il l'avait pris dans ses bras ...

tu as mal ?
finit il par lui demander , mort d'inquietude ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 22 EmptyVen 18 Juin - 8:17

Elle le regardait sentant son corps s'accéléré car la vu son regard il devait regretter ses mots... Elle baissa le visage de nouveau ne voulant pas affronter ce regard.. Elle soupira doucement en l'entendant et repondit en chuchotant.

- A l'hopital car j'étais bléssé... et par je sais pas qui... on c'était arrêter en pleins milieu de la route en rentrant, car je croyais avoir écraser un chat... Rolling Eyes

Soupire de nouveau, c'était sa faute encore... enfin si Ian lui avait pas dit de faire attention au chat elle aurait eu aucun problème xD

- et puis je suis descendu pour voir avec Ian... et ... puis y'a un mec qui croyait que Ian m'agresser je crois.. alors il a sortit son arme et a tiré sur Ian... Puis ... y'a.. une balle qui est partie sur moi .. Voila..

elle leva les yeux pour le voir, mais encore la meme tete que tout a l'heure on aurait dit qu'elle lui disait qu'elle était morte quoi .. qu'ilvoyait un fantome.. enfin elle avait faillit mourir mais par on ne sait quelle chance elle est la..

- Et je ne sais pas si tu sais ce que sait de se faire tiré dessus.. mais je pouvais pas tellement t'appeler...

elle suivit le mouvement de sa main et eu un petit geste de recule pour ensuite fermé les yeux et le laisser faire, mais c'était pas agrable, enfin elle était génée.. Elle remonta la fermeture de sa veste tout en haut comme ça voila, puis hocha la tete nagativement

- non.. non .. j'ai plus mal.. les cachet et tout..

tenta elle de dire pour le convaincre..

- ça va ... pas besoin de t'inquièté..

Elle fuyait son regard une nouvelle fois, pouvant pas lui mentir encore, elle s'enfonça dans le canapé, ayant un peu mal dans cette position ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 22 EmptyVen 18 Juin - 20:28

IL l'ecouta dans vraiment l'ecouter en réalité ..il etait mort d'inquietude .. elle aurait pu mourir et il n'en aurait rien su ..il n'aurait pas été là ..il sentit son corps au prises de legers tremblements..il arriva à capter quelques brides de ses paroles .. une voiture ..un chat ..une agression..Ian ...une balle ...Il arriva facilement à faire le lien avec tout ces mots ...il lui caressa doucement la joue, la regardant avec un regard empli d'angoisse et de peur ...

Lily ...je ....

Il ne savait même pas quoi dire ..il aurait aimé être là ..il aurait peut etre pu empecher ça ..il se sentait tellement impuissant maintenant ..il n'avait même pas remarquer qu'elle souffrait .. Il reposa sa main sur sa cuisse et soupira legerement ..il la regarda s'enfoncer dans le canapé et plissa les yeux d'inquietude ...

tu ne veux pas aller dans ta chambre ?..tu serais mieux dans un lit ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 22 EmptySam 19 Juin - 14:26

Plus le silence duré plus elle avait peur, ses angoisses remontait, elle ne voulait plus revivre une séparation avec lui... jamais... Et en entendant ses duex premier mots, elle sentit ses larmes monté, elle ravala un peu, se mordant douloureusement les lèvres, son visage baissé, elle ne pouvait pas lui reprocher de la quitter... Elle était un boulet aprés tout, meme pas deux jours tranquille, elle était obligé d'avoir quelque chose d'autre, sure que meme en restant chez elle bin elle se retrouverai quand meme a l'hopital... Elle ferma les yeux entendant la suite, il n'avait surement pas le courage de lui dire. Elle hocha la tete a peine a la suite, se relevant seule, car il n'avait pas préciser qu'il viendrait avec elle, il allait surement partir et la laisser, et ne plus jamais revenir... Son coeur battant rapidement, une boule au ventre elle se dirigea vers les escaliers lentement, posant sa main sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 22 EmptySam 19 Juin - 23:15

Il la regarda se lever sans rien dire ..il supposait que cela voulais dire oui ..il se redressa à son tour et la rattrapa en bas des escaliers ..il passa delicatement un bras autour de sa taille en murmurant

attend je vais t'aider ...

tout doucement il l'aida à monter les escaliers, des tas de questions se bousculant dans sa tête ..il ne savait pas comment réagir face à ce flot de nouvelles ... il l'aimait tellement pourtant il avait si peur ..peur de la perdre ..peur de ne pas savoir la proteger comme il le fallait ..il entra dans la chambre avec elle et l'aida à s'allonger sur le lit pares lui avoir retirer sa petite veste delicatement ..il attrapa la couverture et la borda comme on pouvait border son enfant ..il s'asseya pres d'elle et lui pris la main ...

Repose toi Lily... tu en as besoin ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 22 EmptyDim 20 Juin - 21:00

Elle ne savait pas si elle devait espérer un peu... elle ferma les yeux se laissant couvrir, puis une fois bien blottis elle le regarda pour voir ce qu'il faisait, elle ne pu retenir ses lèvres de bouger pour articuler quelque mot

- Tu... tu va partir ...

Elle n'osait meme plus le regarder, elle fixait un point vide, se doutant de sa réponse, elle avait l'impression de revivre la meme histoire, il allait s'éloigner, pour ne plus revenir... Il devait deja avoir reprit contact avec Rachelle ou une autre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 22 EmptyDim 20 Juin - 21:08

Il caressa le dessus de sa main du bout du pouce et releva le visage vers elle en entendant sa question ..pourquoi lui posait elle une telle question ? ..Il n'avait aucune envie de partir ..il ne pourrai jamais la laisser ..A moins que ce ne soit pas une question ? ..a moins que c'etait ce qu'elle voulait... qu'il parte ....Il sentit son coeur s'accelerer à cette idée ..il fronça les sourcils et resserra inconsciemment sa main dans la sienne

Non ....tu veux que je parte ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 22 EmptyDim 20 Juin - 21:20

Elle sentait sa main se resserer sur le sienne et leva le visage aussitot en l'entendant, un petit sourire illuminant son visage, fiouu ...

- non non .. mais..

Elle secoua la tete negativement puis se redressa resserant sa main un peu plus, entremelant leur doigt, il était comme son second souffle, elle ne pouvait pas se séparé de lui, ni savoir qu'il voulait etre loin...

- je croyais que tu voulais partir.. tu sais.. prendre du recul .. enfin je sais pas...

Elle se pinça un peu les lèvres disant tout cela d'une voix hésitante puis termina dans un soupire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 22 EmptyDim 20 Juin - 21:31

En voyant son petit sourire, il fut rassuré ..il comprit alors que les questions qu'il s'etait posé un peu plus tot n'etait que stupidité ...il secoua la tête en la voyant se redresser un peu et remonta un peu la couverture sur elle , comme pour lui faire comprendre qu'elle ne devait pas faire d'effort ..il fronça les sourcils en l'entendant ..mais quand allait elle comprendre qu'il ne voulait plus la quitter ..qu'être loin d'elle etait une vrai torture ..encore plus maintenant, apres tout ce qui s'etait passé dernièrement ..

Lily ..pourquoi est ce que je partirai alors que tout ce dont j'ai besoin se trouve devant mes yeux ...dans ce lit ...

Il garda sa main dans la sienne et de l'autre il glissa une meche de ses cheveux derrière son oreille , se noyant dans son regard ...Il savait qu'elle verrait son inquietude dans ses yeux mais il esperait qu'elle ne ferai attention qu'à son amour pour elle qui etait tout aussi visible dans son regard
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 22 EmptyDim 20 Juin - 21:38

Elle tenta d'hausser une épaule en l'entendant puis rabaissa la tete, reflechissant a ce qu'elle allait dire. Pourquoi elle ne savait pas... enfin si .. il devait en avoir marre.. toujours inquiet, blessé... enfin ce n'était pas une vie pour lui .. Elle s'humidifia les lèvres, et releva le regard das le sien, tendant la main vers ce doux visage, elle lui caressa la joue

- je sais pas... peut etre que je ne suis plus ce que tu aimais.. je t'apporte qu'ennuis et inquiètude... Et je m'en veux... tu ne mérite pas ça.. alors.. je comprendrai que tu veuille du temps pour reflechir, que tu ne veuille plus passer ton temps a t'inquièté pour moi .. je peux comprendre..

Tentait elle de ce convaincre, car pour sur, elle ne comprenait pas.. enfin pas totalement.. elle laissa sa main retombé sur le lit, puis soupira.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 22 EmptyDim 20 Juin - 22:11

Il fronça les yeux en l'entendant et secoua legerement la tête ..elle faisait totalement fausse route ..d'accord il s'inquietait pour elle ..d'accord il aurait aimé que sa vie soit plus calme ..sans danger ..mais il n'avait pas cessé de l'aimer pour autant ..il pensait même que tout ça etait un juste retour des choses ..il l'avait fait tellement souffrir en la quittant qu'il prenait tout ça comme une punition ..Devoir vivre avec ce sentiment de peur ..peur qu'elle ne le quitte à son tour ..peur de la perdre ..

tu crois vraiment que je t'aime moins ? Lily ..tu n'as pas encore compris que quoiqu'il arrive , je ne cesserai jamais de t'aimer ... Malheureusement il a fallu qu'on se sépare une fois pour que je m'en rende compte ..mais jamais ..lily ..je ne veux a nouveau m'eloigner de toi ...et je m'inquieterai toujours pour toi ..même si tu etais enfermée dans une tour d'argent ..je ne cesserai pas de m'inquieter car JE T AIME !!

Il insista sur les denriers mots ..il ne voulait pas qu'elle doute de sa presence ici ..il ne voulait pas qu'elle pense qu'elle etait comme un boulet pour lui ...c'etait tout le contraire ..il aimerait tellement pouvoir la proteger à chaque minute .. qu'elle n'est plus à devoir subir ce genre de situations dangereuses.. il lui prit delicatement le visage entre les mains et approcha doucement ses levres des siennes afin de lui donner un tendre baiser pour confirmer ses dires
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 22 EmptyLun 21 Juin - 17:15

Chaque mot faisait battre un peu plus vite son coeur, laissant ses yeux s'illuminer, elle ne s'attendait pas a ça, a tout sauf a cette jolie déclaration.. Elle se pinça les lèvres le laissant terminer puis se fit embrasser... enfin .. elle savoura ce baisé, tirant Liam vers elle, le mettant sur elle sur le lit. Elle entoura sa nuque de ses bras tout en lui rendant son baisé, elle se detacha a un moment pour croiser son regard et dire dans un souffle

- Merci Liam .. merci de m'aimer autant..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 22 EmptyLun 21 Juin - 17:25

Emporté par l'amour qui lui portait, il se laissa entrainer sur elle , repondant à son baiser avec passion ..Au bout de quelques instants, il réalisa qu'elle venait juste de sortir de l'hopital et qu'elle etait blessée ...il se detacha d'elle , et se remit assis prés d'elle ..il sourit à ses paroles et secoua legerement la tête ..Il n'avait pas besoin de merci pour ça ..le seul remerciement qu'il souhaitait c'etait qu'elle soit là ..près de lui .. avec lui ...

Je ne veux plus que tu doutes Lily .. plus jamais ..

il tendit sa main vers son visage et lui replaça correctement les cheveux , degageant son magnifique visage ..il ne pouvait reprimer un sourire en la regardant
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 22 EmptyLun 21 Juin - 17:44

son corps appuyé contre le sien, elle ne voulait plus changer de position, le garder la contre elle, lové dans ses bras... Meme si elle avait mal, c'était rien comparé au manque qu'elle éprouvait. Et puis ce n'est pas comme ci la blessure aller s'ouvrir si il la toucher.. quoi que.. elle baissa le regard, puis naan c'est bon tout niquel, faudrai quand meme pensé a changer le bandage.. Elle hocha doucement la tete puis la pencha sur le coté quand elle sentit ses doigt tendre froler sa peau, un petit sourire, puis un autre plus grand laissant devoilé ses dents, elle se redressa en se collant de nouveau a lui

- Promis mon amour ..

Elle lui colla un baisé sur la joue, qui claque bien, un gros Smouaak__ puis se redressa.. Elle avait remarqué le portable de Liam posé sur le bureau, elle mourrait d'envie de le regarder.. mais non elle pouvait pas.. elle devait lui faire confiance.. Elle se pinça un peu les lèvres puis se retourna vers lui

- ah j'ai oublié les médicaments en bas.. tu pourrai aller me les chercher s'il te plait .. Bébé..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 22 EmptyLun 21 Juin - 17:58

Il passa ses bras autour de se taille , la collant contre lui ..il n'avait pas envie de lui faire mal ..mais il ne pouvait pas se retenir de la serrer dans ses bras , surtout quand il repensait au fait qu'il aurait pu la perdre ..il lui fit un enorme sourire devoilant ses petites fossettes quand elle l'embrassa ..Il ecouta sa demande et hocha la tête tout en se redressant ..

ils sont dans la cuisine je suppose ..bouge pas , je fais au plus vite .. ajouta t'il avant de lui deposer un baiser sur le front et de quitter la chambre rapidement ..il descendit dans la cuisine et chercha dans le placart a pharmacie apres les medicaments d'Aly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 22 EmptyLun 21 Juin - 18:11

Elle hocha la tete positivement puis une fois partit, elle pencha la tete pour voir si il était descendu, elle savait que c'était pas bien ce qu'elle faisait.. mais c'était plus fort qu'elle, il y avait toujours ce doute.. et puis .. elle attrapa le portable, deverouillant l'écran, elle alla dans les messages directement, elle ira voir les appels aprés xD elle avait comme un pressentiment... elle voyait des messages de ses amis, ok ça va .. puis d'elle .. et d'elle .. ouf.. elle laissa un petit soupire de soulagement avant de voir le nom de Rachelle. Mais c'était meme pas un nom comme les autres, y'avait écrit " Rachelle ... " What a Face ça voulait dire quoi ces trois petits points ? Elle lu dessuite les message et cru que son coeur aller s'arrêter en voyant les surnom qu'elle donner a Liam, elle tomba sur un message " tu me manque - on se voit - ... " c'était pire que ce qu'elle pensait. Il lui avait complètement menti en faite.. Elle fronça les sourcil ne regardant meme plus le reste trop dégouté. Elle le reverouilla et le posa presque a la meme place, elle se laissa tombé sur le canapé, les larmes qui monter, elle ravala un gros sanglot ne sachant pas quoi faire. Maintenant qu'elle savait, enfin qu'elle avait eu reponse a ses doutes. C'était sur qu'il la trompe, qu'il n'est jamais quitté Rachelle.. Comment avait elle pu tomber encore dans le panneau .. ? Serieusement y'avait que elle pour avoir une vie comme ça .. elel aurait du mourir ces derniers jours, que la balle lui coupe la vie, ou que Ian la lui aspire. tss__ elle se frotta les yeux en entendant les marches et s'essuya le visage, ses cernes, elle devait etre affreuse aussi.. elle soupira de nouveau et se leva avant qu'il arrive, s'enfermant dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon Zoey & Aly ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 35 ... 48  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appartement Zoey & Aly ♥
» Intérieur de Zoey
» Mark et Zoey [Terminé]
» Extérieur de Zoey
» Secret's Zoey


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-