un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez


 

 Salon de Ian & Cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 50  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 4 EmptySam 10 Avr - 21:27

elle voyait qu'il etait jaloux, elle soupira, c etait amusant a voir surtout qu'il n y avait aucune raison d etre jaloux de Cage ou de Caleb, meme si j avais senti le regard de se dernier sur mes fesses, vallait mieux que je ne lui dise pas. elle le vit s approcher de Mia, elle ne savait pas se qu'il avait prévu de faire mais etait certaine qu'il voulait changer de sujet de conversation. elle ria et lui dit

lacheur
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 4 EmptySam 10 Avr - 21:41

( hue je me suis pas approcher d'elle lool mon post et brouillon on dirais je parlait pour caleb ^^ pas grave je gére ^^)

Il pose un regard distrait sur Mia fixant l'écran de télé une vraie accro, et reviens pret de Kate , il la soulève et facon vampirique il la monte a sa chambre il ferme a clé, et la jète sur son lit, il se rapproche d'elle virant ses choose et monte sur le lit se penche sur elle capturant ses douce lèvres

_ Suis pas un lacheur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 4 EmptySam 10 Avr - 21:44

( c est rien t en fais pas. j ai du relire plusieurs fois pour comprendre mdr. mais c est rien)

elle ria a sa phrase puis en un rien de temps elle se retrouva dans ses bras, et se retrouva dans sa chambre, il m'avait jettée sur le lit puis est venu se mettre a mes coté, capturant mes levres. elle lui rendis son baisser avec passion et enleva directement son t shirt

menteur, tu nous a emmener ici apres t avoir dit que j avait manqué a Caleb.

elle ria mais continua de carresser son dos

tu es encore jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 4 EmptySam 10 Avr - 22:05

_ Pourquoi parlé de Caleb, on est là toi et moi, ses tout se qui compte non ?

Elle lui avait retirais son tee shirt et ses mains sur son dos lui donner des vague de chaleur surprenante , il se pencha frôla ses lèvres glissant ensuite sur son cou déposant un tas de petit baiser sulfureux a lui donner la fièvre


( je dois y aller dsl dsl dsl )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 4 EmptySam 10 Avr - 22:15

( c est rien,on continuera demain. gros bisous)

elle ne répondit pas a sa question au lieu de cela, elle plaqua ses levres contre les siennes, ses mains sur son dos, le pressant plus sur elle, pour que leur corps soit enfin en contact.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 4 EmptySam 10 Avr - 22:54

Spoiler:

les brumes de son sommeil alcoolisé et enfumé se dissipérent petit à petit, et il peiné à ouvrir les yeux, ses paupiéres étaient collé, sa bouche était pateuse et le mégot lui collait aux lévres à cause de la bave, de la cendre lui tachait le menton, soudain, il réalisa que son poto était avachi sur lui^^

il avait super mal au dos, écrasé comme il était sur le capot de sa caisse, il était tout mignon, on aurait dit en enfant, Mia n'était plus là, elle était surement partie

met une claque à son poto pour le reveiller, comme c'était delicat de sa part^^Mais une minute? Leurs fringues étaient en lambeaux, ils étaient presque à poils!!!!! Qu'est-ce qui s'était passé?
apercoit avec horreur deux preservatifs USAGES, et prend un air horrifié

se léve d'un bond, faisant rouler Cage par terre, qui tomba comme un gros sac

-Wow WOW WOW WOOOOOw! C'est quoi ce foutu délire? Qu'est-ce que tu m'as fait Cage? Qu'est-ce que j'ai fait? attrape le megot de bédo que tenait Cage et regarde le mégot avec haine

-Foutu trucs de l'ESt! C'est L'Ouzbeck qui me l'a filé! Obligé elle le savait!

hurles une insulte trés grossiére à son intention, la garce

mets des claques a Cage, pour qu'il se reveille, accroupie devant lui

-Oh, OH! Debout!

se prends la tête entre les mains et fait les cents pas, deboussollé, en panique
se penche à nouveau devant lui

-Jures moi qu'on restera amis! Personne le saura! Et pour ta gouverne, je trouves que t'as une foutue tête de c*l! T'es pas mon style! T'es pas mon style ok? J'aime les gonzesses!

C'est pas possible, ils n'avaient pas pu faire un truc pareil, et cette Mia, elle aussi avait l'air de venir de l'Est.C'était un complot, obligé elle les avait filmés et avait balancé ca sur internet! carresse sa voiture, il n'arrivait pas à croire que sa deuche avait été souillée

ramasse ses capsules dans le bol, et les range dans sa boite à gant, d'un air mefiant, attendant que son poto se reveille

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon de Ian & Cage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 4 EmptyDim 11 Avr - 0:24

Spoiler:

*se réveille en sursaut, les dessins animés s'étaient arrêtés, y en avait plus à cette heure-ci, regarde autour d'elle, personne, soupire, ne sait plus quoi faire*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 4 EmptyDim 11 Avr - 8:10

Spoiler:

Il étais en kiff de fougue de SA Tendre Kate, il lui rendis son baiser avec passion, la nuit allé etre torride a coup sur, mais quelque chose lui fit lève la tete il fit chut a Kate et bloqua ses pensée encore plu, déja que dans un moment intime comme cela, il les bloque , il embrassa Kate et lui dit tout bas qu'il revenais, qu'elle se mette a l'aise, ce qui voulais dire vire moi tout tes vêtement XDD , il dégringola les escalier fit un sourire a Mia et fonça vers le garage il se calma et ouvrit la porte en jurant qu'il chercher un truc et tomba sur les deux il les fixa puis les capote et recula

_ Ahhhh nonnn , vous avais pas fait sa, ne m'approche pas CAleb , vous me dégouter tout les deux

il referma la porte ses pensée toujours bloquer, il avait une envie de rire il le fit d'ailleurs il ne put c'en empêché il remonta plier en deux, il allé avoir du mal a se calmer, il s'arreta sur le pas de la porte riant encore comme un fada, trop frais de ce qu'il leurs arrive, ahh il a de trop bonne idée se dit-il, il n'ouvrira pas son esprit avant demain et surtout car la il dois retrouver kate ^^Il alla al rejoindre en clamant ses rire, il vira son fute et rejoins sa douce la couvrant encore plus de baiser pour se faire pardonner de l'avoir laisser 10 petites minutes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 4 EmptyDim 11 Avr - 9:41

elle entendit du bruit, sa devait etre les garçons en bas. il sorti de la chambre et me demanda d attendre, il n allait tout de meme pas les rejoindre. he ben si. elle soupira et fit ce qu'il lui avait dit, se mettre à l 'aise, elle vira le reste de ses vetements, et se retrouva nue, sous les draps. apres quelque moments, elle le senti arriver et en effet il revint s allonger sur moi, m'embrassant. etant donné que monsieur etait trop préoccuper il n avait pas remarqué qu'il y avait la couverture qui séparait nos deux corps. elle lui dit en souriant

tu as intéret a te faire pardonner, mon coeur, pour m avoir laissé comme cela

elle joua avec ses cheveux, le serrant davantage contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon de Ian & Cage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 4 EmptyDim 11 Avr - 10:38

*voit Ian passer, lui sourit, oui bon elle fait quoi là ? elle va pas l'attendre éternellement non plus, soupire, se lève et fait les cents pas dans la pièce puis s'arrête en se sentant bizarre et s'allonge sur le canapé*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 4 EmptyDim 11 Avr - 10:50

Il la serré tout contre lui écoutant tout les bruit de la maisons, il se redresse écoutant plus encore , il devint blanc comme un linge, il regarda Kate, il sais que cela ne va pas lui plaire , mais là il dois bouger il se lève et la souleve ave"c lui la met sur ses pieds et l'embrasse a lui faire perdre tout sens logique de toutes chose, il caresse sa joue avec amour

_ Je t'aime Ma jolie!!

il enfila un bas de survet et un tee shirt sans manche et tend la main à kate pour qu'elle vienne avec lui et rapidement il l'entraine vers le salon et Mia, ou il s'accroupit devant-elle lui souriant

_Salut Mia
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon de Ian & Cage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 4 EmptyDim 11 Avr - 10:54

*sursaute et ouvre les yeux en entendant Ian,lui sourit*
Salut toi
*se redresse s'asseyant sur le canapé et démêle un peu ses cheveux avec ses doigts*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 4 EmptyDim 11 Avr - 10:57

Il lui sourit tendrement, restant accroupit tout prêt d'elle néanmoins.

_ Tu a une petite mine tu devrais manger un peu, tu veut que je te prépare quelque chose ??

il souriait mais plus crispé
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon de Ian & Cage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 4 EmptyDim 11 Avr - 11:00

je veux pas être empoisonnée
*lui tire la langue*
je plaisante, c'est gentil... je mangerai bien un éléphant là mais sans la trompe
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 4 EmptyDim 11 Avr - 11:04

Il ne peut que rire a ceux qu'elle lui dit, il se redresse juste pour prendre place a ses coter , il pose un regard a Kate, et reviens sur Mia.

_ Si tu a faim , n'attend pas que je m'en charge va fouille et mange et pas que des céréales okey

Il se tord les mains, écoutants les fébrile battements du coeur du bébé, tout comme ceux de Mia, elle es si fatigué ses palpable, et ses sa faute mais comment lui dire sa ? il ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon de Ian & Cage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 4 EmptyDim 11 Avr - 11:09

t'inquiète pas
*lui sourit et pose sa tête contre son épaule en soupirant*
je savais pas que c'était si crevant de porter ton enfant... et pusi je crois que je deviens de plus en plus tarée
*sourit en coin*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 4 EmptyDim 11 Avr - 11:16

Il pose sa joue sur le sommet de son crane après qu'elle es poser la sienne sur son épaule, dans un geste tendre il lui prend la main, posant l'intensité de son regard sur Kate, toujours silencieuse ^^ Il ne veut pas qu'elle doute une seconde.

_ Je sais, Tu porte un Hawkins, ne l'oublie pas, _ il s'éclaircis la gorge _ tu dois me promettre de pas faire d'effort le stricte nécessaire pkey
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon de Ian & Cage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 4 EmptyDim 11 Avr - 11:20

Ah comment l'oublier
*ferme les yeux et baille mais non, ne veut pas dormir, les rouvre*
t'inquiète pas je me suis pas encore inscrite au marathon...
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 4 EmptyDim 11 Avr - 11:27

_Très bien alors je vais commander un truc au traiteur du coin

il se lève doucement, pensant que pour le moment il n'est pas nécessaire de lui dire, tout va bien non, elle es faible et l'enfant aussi mais tout deux tienne, si la situation n'evolue pas il ne fera rien voila tout, il prend son I phone et appel le traiteur
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon de Ian & Cage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 4 EmptyDim 11 Avr - 11:32

*s'affale sur le canapé une fois qu'il est levé, pose sa main sur on ventre et murmure une berceuse que son père lui chantait, ne se retient plus, fait voler quelques objets dans les airs, ils étaient au courant de toutes façons alors pourquoi se retenir ?*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Salon de Ian & Cage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon de Ian & Cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Garage de Cage C. Thurner .
» Bungalow de Cage Thurner
» || Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage]
» La salle de jeu de cage ....secrète ..... xD
» Le Flash Back de Moéra et Cage.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-