un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez


 

 Salon de Ian & Cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 3 EmptySam 10 Avr - 11:26

Kate s etait réveillée en sentant le baiser de Ian sur son front. elle sourrit. elle etait partie juste au moment ou Mia etait arrivée. elle aurai aimé passé plus de temps avec Caleb, on rigolais bien dans le garage, mais elle etait crevée, il fallait qu'elle se repose. elle sorti de la chambre de Ian, habillée et descendis, elle vit Mia couchée dans le salon, elle se doutait que s etait Ian qui l'avait déposé la. elle soupira quand elle ne vit personne. elle descenda alors au garage la porte etait fermée et Ian etait devant celle ci. elle s'approcha lentement de lui, et passa ses bras autour de sa taille, déposant un baiser dans son cou

bonjour mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 3 EmptySam 10 Avr - 11:39

Spoiler:

Il failli sursauter il etais tellement ailleurs dans la betise qu'il venais de faire qu'il ne senti pas arrivé Kate et failli hurler même il se retourna la prenant complétement dans ses bras et lui donna un baiser d'amour, ahh que sa fait du bien

_Bonjour petit coeur d'amour
viens on remonte

tan pis il ne verra pas sa, il l'entraina vers l'appartement
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon de Ian & Cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 3 EmptySam 10 Avr - 11:43

*se réveille et tousse un peu, grommèle des choses pas intelligibles, se tourne et se rattrape avant de tomber du canapé, se hisse dessus les fesses dans le vide et s'y assoit, essaie de remettre bien ses cheveux complètement en pétard puis allume la télé pour regarder les dessins aminé en suçant son pouce*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 3 EmptySam 10 Avr - 11:49

Spoiler:

elle ria, apparement il avait l air supris. il ne m avait pas entendu.

tu voulais peut etre que se soit quelqu'un d autre

elle avait dis cela a la rigolade, mais il avait interret a répondre que non.

remontons

elle le suivit et remontais au salon. elle le vit regarder Mia et soupira mais ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 3 EmptySam 10 Avr - 12:33

A l'entrée de l'appart il posa un regard sur Mia qui regardais la télé il sourit un peu mais s'arrête vite pour Kate , il allèrent ensemble vers al chambre, il posa un regzrd que l'horloge aie Kate va partir pourquoi faut-il faire semblant d'avoir besoin d'argent et donc bosser ses nul, il tend discrètement son esprit vers Cage et Caleb, il dorme encore pff pas marrant devrais faire un boucon monstres pour les réveillé

( passage furtif XD )
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon de Ian & Cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 3 EmptySam 10 Avr - 12:38

Spoiler:

*sourit à Ian et Kate quand il monte, et soupire, devra lui parler, n'est pas là pour squatter la télévision, il devait s'en douter... ou pas, bref, reprend son pouce et sort son doudou de son petit sac, oui bah quoi de toute façon y a que des tarés ici alors bon Salon de Ian & Cage - Page 3 Fresse *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 3 EmptySam 10 Avr - 18:18

Kate avait dû partir travailler. c etait nul de faire semblant de travailler et d etre ainsi séparer de Ian. elle l'avait quitté dans sa chambre. en rentrant du boulot, elle vit que Mia etait toujours la. elle alla s asseoir a ses cotés. laissant ainsi de l espace a Ian. elle voulait lui montrer qu'elle pouvait etre sympa des fois, mais avec Mia c est pas facile.

salut, que regarde tu?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon de Ian & Cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 3 EmptySam 10 Avr - 18:25

*sursaute et range son doudou, regarde al télé puis Kate, lui sourit*
les dessins animés
*rit légèrement*
tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 3 EmptySam 10 Avr - 19:31

je la regardais, cette fille etait bizarre

oh super. je vais bien merci et toi? comment va le bébé?

elle ne savait pas trop de quoi lui parler
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 3 EmptySam 10 Avr - 19:42

Il avait du s'éclipser une affaires urgente, et le voila enfin de retour, il c'étais changer car ses habit étais bon a jeter, il posé un regard sur les filles sa lui faisait tout drôle de les voir l'une avec l'autre sa lui filé limite la frousse XD, il se demandais aussi ou en étais les deux zigoto dans l'état ou il étais pas étonnant qu'il dorme il pouffe de rire, et reste la a les observer de loin sans qu'elle le sache
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 3 EmptySam 10 Avr - 19:45

elle l'avait entendu rentré, mais attendrai que se soit lui qui vienne les rejoindres. elle attendais toujours la réponse de Mia qui elle etait captivée par ses dessins animés. super. elle leva les yeux et croisa le regard de Ian. elle lui sourrit tout en lui faisant passé comme message que j etais sincère quand je lui avait dis,que j essayerai de faire de mon mieux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 3 EmptySam 10 Avr - 19:49

Dans l'ombre il n'y avait que le regard perçant de Kate pour le voir, il capta son regard, souriant a peine, il étais heureux des effort qu'elle faisait mais lui n'étais pas pour autant bien la situation lui échappé surtout depuis qu'il sait .... Il reste tapis dans l'ombre du moins encore un moment le temps de se reprendre, tes pas une mauviette Ian, mouais il soupire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 3 EmptySam 10 Avr - 19:54

elle compris dans son regard que sa n allait pas, peut etre voulait ils etre seul, avoir de l espace, je l envaillissais peut etre trop ou voulait il parlé avec Mia. elle soupira, se leva et dit a Mia

je crois que vous avez besoin de parler, apres tout tu n es pas venu ici pour regarder les dessins annimé? si?.

elle alla vers Ian, déposa un baiser sur sa joue

tu veux lui parler, j ai raison? puis j ai l impression d etre de trop entre vous. je vais vous laisser parler, et je vais aller faire un tour a la plage. quand tu aura fini si tu veux, tu m enverra un texto

elle savait pas si c etait la bonne chose a faire ou pas. elle attendi leur réponse et elle avisera apres
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 3 EmptySam 10 Avr - 19:58

Il enlaça Kate, ne voulant pas qu'elle parte ainsi, il enfoui son visage dans son cou, en humant son parfum mêler a celui de sa peau, un mélange merveilleux, il la sert tendrement.

_J'ai pas envie que tu parte, mais tu a raison, je dois lui parler

il releva le regard le plongeant dans le sombre passionnant du sien, il caressa sa joue tendrement, il avait besoin d'elle de sa présence, sinon comme pourra t-il y arrivais, il doute encore, l'hypnotiser ou lui dire al vérité, il ne sais pas, mentir a la mère de son enfant pas cool, mais il sait qu'il doit faire quelque chose, ne veut pas d'une fin atroce pour les deux

- Reste Kate
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 3 EmptySam 10 Avr - 20:07

il me serra dans ses bras tendrement. il humais mon odeur et mes mains fourrageait dans ses cheveux.

tu es sur?

elle le serra tendrement a son tour, ses yeux ancré dans les siens. elle voyait que quelque chose lui tracassais.

je pars pas, je suis la, si c est ce que tu as besoin

elle décida de changer de sujet, essayant de lui redonner un peu le sourire, avant sa discussion avec Mia

alors content d avoir retrouvé Caleb?
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 3 EmptySam 10 Avr - 20:16

_J'ai besoin de toi oui!

il posa un frêle mais tendre baiser sur ses lèvres tentatrice qui lui donner des idées XD elle avait le don de l'apaiser de lui donner confiance, de lui faire oublier une seconde ses soucis, il sourit a sa questions , elle n a pas idée a quel point même.

_ pire que sa, t'imagine pas comme il manquer ce crétin!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 3 EmptySam 10 Avr - 20:22

alors je resterai. je t aime mon coeur.

elle répondi a son baiser puis l ecouta. elle ria. il n avait pas qu a lui que Caleb lui avait manqué

il m a enorement manqué aussi tu sais. hier soir, ils m ont bien fait rire ses deux zigotos dans le garage.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 3 EmptySam 10 Avr - 20:30

_Ouais , ben comme toujours faut qu'il face les couillon , sa me rappel un tas d'histoire truc de ouff

il lui met une pichenette sur le nez souriant

_ il ta pas plus manquer cas moi impossible, cherche pas ta tord

il la défier du regard, un peu d'amusement brillé dans l'azur de ses yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 3 EmptySam 10 Avr - 20:34

elle le regarda amusé.

a oui, j ai tord. mais tu n etait pas la hier soir, je peux t assurer que je lui ai manqué autant qu il m a manqué

elle essayait de garder son sérieux. elle savait qu'il etait jaloux et s en amusait de temps en temps.

raconte moi une des histoires de ouf que tu as partagé avec mon cher Caleb
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 3 EmptySam 10 Avr - 21:03

Il fronce les sourcils, qu'est ce qu'elle veut dire par là, Caleb lui aurait fait du gringue ? sa ne lui plait guerre okey ses un pote le meilleurs avec Cage mais Kate ses Kate, malgré lui une petit fureur le prend , il ne balaye sa questions des souvenir, il va lui en donner, il a envie de démolit ses put*** de calendrier a deux balles va lui apprendre a draguer sa meuf, Kate en plus pas une fille comme sa Kate, s'il s'approche a 10 mètres de Mia il se retrouve eunuque XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Salon de Ian & Cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon de Ian & Cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Garage de Cage C. Thurner .
» Bungalow de Cage Thurner
» || Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage]
» La salle de jeu de cage ....secrète ..... xD
» Le Flash Back de Moéra et Cage.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-