un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez


 

 Salon de Ian & Cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 23:42

manque de lacher sa biere, sous le choc, ce petit sal*ud n ele quitte pas des yeux, voit tous les projets horribles qu'il a pour sa deuche, il s'en fout des voitures, mais sa deuche, non, jamais, c'était comme sa femme!

-Tu va la denaturer! Lui oter son AME! Avec ton tuning là, designe d'un doigt tremblant son matos de mecanique Ne t'avises pas...

secoue la tête, ne va pas gacher l'ambiance, mais veilleras, hésites à dormir dans sa deuche, mais bon, un lit c'est mieux, et puis il devait aussi veiller sur sa malette, son bac a capsule et ses calendriers, que Ian avait deja malmenné, porte la main à son coeur, et ferme les yeux, personne ne le comprenait

farfouilles dans son coffre, et en sort un vieux bol, le pose pa terre devant lui, non il ne va pas chanter pour avoir des pieces^^

-Tiens poto, met tes capsules là-dedans.C'est pour mon art.ENTREZ!

regardes le derriére de Kate lorsqu'elle s'en va, de maniére asexuée, c'est pureement anthropologique^^Apparement une gonzesse enceinte attendait, c'était pas un lieu pour mais c'est pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon de Ian & Cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 23:46

*entend un "ENTREZ" reconnait pas la voix mais s'en fiche, se bat avec la porte en entre en trottinant,*
Bonsoir !
*court jusqu'aux toilettes faire son petit pipi et revient toute essoufflée, sourit et va coller un gros bisou sur la joue de Cage*
Ian est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 23:50

Lorsque Caleb lui parlait de faire du tunning, il le regardait avec une tête de con ... Comme si lui, il faisait du tuning, non, il améliorait les caisses mais jamais avec néons et tout ces trucs ...

- Fais attention à ce que tu dis mon vieux, sinon je te la repeint en rose et je colle des rose dessus ... Et encore, je suis sûr que tu apprécierai ... mais moi aussi je t'ai à l'oeil. Une griffe ... Et je te pète mon gars ...

Il regarda Poto lorsqu'il parla d'âme ...

- Mais ma porshe aussi à une âme ...mais pas d'odeur xD ... Elle sent bon ...

Il fit un sourire sadique et but sa deuxième canette, il l'écrasa dans sa main et la balança dans la poubelle. il prit une des bouteilles dans le coffre et la décapsula pour la mettre dans le bol.

- T'en est à combien là ? - il parlait bien sûr des capsules, depuis qu'il le connaissait, il faisait la collection - Et arrête de mater Kate ... Ian va pas être content mon chou!

Il leva la bouteille en l'air et en but une gorgée!

- qu'est ce que tu as foutu pendant tout ce temps ... on a flippé ...

Reçoit un bisous de Mia à peine entrer et alla chercher une chaise pour qu'elle s'installe ...

- je ne sais pas ... Je ne l'ai pas vu en soirée ...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon de Ian & Cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 23:55

*s'assoit sur la chaise posant une main sur son ventre en souriant puis tend sa main au bel inconnu avec un immense sourire*
Mia enchantée
*regarde les voitures, bah dis donc, ne dit rien n'y connait rien et a pas envie de se faire mettre dehors
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 2 EmptySam 10 Avr - 0:07

restent un moment à se defier du regard, se mesurant, comme des cow-boys pres à degainer, la on rigolait pas, ah bon? c'était pas du tunning? Aprés tout il n'était qu'un profane de la bagnole, sa deuche c'était different, la carresse, ému

n'aime pas trop son air sadique, donne une tape reconfortante a sa Deuche, oui elle puait, elle sentait le moteur, l'huile de vidange, le tabac, les cigarettes magique, le foin, la vie quoi!

n'aurait jamais perverti cetet odeur avec ses sapins odorants a accrocher au retro

-Je t'ai à l'oeil! fait le V avec ses doigts en designant ses yeux puis Cage Merci pour les capsules.J'en ai 2000, mais il m'en faudra plus si je veux refaire le carrelage du salon.

aie, il devait reparler de Gundrend, la p*te ouzbecke, secoue la tête, n'était pas fier

-En fait, je savais que la date approchait et j'alleis partir quand un sale type m'a piqué ma biere, en Ouzbekisthan, dans un bar.On s'est battus, il était de la mafia russe, et ils me sont tous tombés dessus.Moi je m'en moquais, mais il y avait cette femem, Gundrend, qui bossait pour eux.Bref...de fil en aiguille, je l'ai épousée pour la sauver.Mais c'est fini.C'était une megere.Plus de gonzesses, jamais, et je en mate pas Kate, je calculais son centre de gravité.

au moment ou il dit ca, une petite blonde enceinte prend leurs toilettes

-Remets les à leur place quand t'as fini!^^

pa trés delicat de sa part, mais bon, lui fait un petit signe quand même

-Salut, moi c'est Caleb!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon de Ian & Cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 2 EmptySam 10 Avr - 0:15

*sourit et commence à se réchauffer en se frottant les bras, regarde Cage puis Caleb et ensuite les voitures, baille légèrement*
Ian est là ?
*est tellement dans le choux qu'elle remarque même pas qu'elle a déjà posée la question Salon de Ian & Cage - Page 2 Icon_clown , ferme les yeux doucement*
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 2 EmptySam 10 Avr - 0:19

Toujours les yeux plissé, il tourna sa tête à 45 degrés en la levant légèrement, ouai ... il le guettait .... Il fit semblant de lui donner un coup mais bien sûr, il resta à côté de sa caisse. il allait dormir dedans aujourd'hui, il ne la laissera pas seule avec un telle épave à ses côtés ... Elle va croire qu'elle est à la casse la pauvre ....

Mais il péta de rire avec ses capsules. Il mâcha un truc invisible dans sa bouche, avec un air de dire " t'a pas plus débile ?" xD ...

- iil y a un bar ici, enfin en ville ... tu pourras aller demander au barman de garder les capsule ... tu renflouera ta collection ... t'es barge mon vieu. Dans quel sens vas tu les mettre les capsule ? Côté piquant ?

il haussa les sourcils ... se prendrait il pour un fakir des pieds xD. il fit de gros yeux avant de terminer sa bière et en prendre une autre. il la décapsula et mit la capsule dans le bol ...

- Allé, une chanson xD

il écouta son récit et papillonna des yeux ... THE STORY quoi!

- Pote avec la mafia russe, le nom d'une femme qui fait penser à la fameuse laitière des pot de riz et un mariage ... Wow ... ca fait beaucoup ça ...

Il regarda Mia et souria ...

_ tu vas bien ? Pour Ian, je ne sais pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon de Ian & Cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 2 EmptySam 10 Avr - 0:24

*manque de tomber de la chaise*
je vais au poil pourquoi ?
*rit, n'a rien fumé n'a rien bu a juste mangé un beignet ! sourit et caresse son ventre, bon sang savait pas que les hormones pouvait rendre aussi tarés déjà qu'elle l'était pas mal...*
Dites vous pensez que c'est un Ian junior ou une Emy dans mon ventre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 2 EmptySam 10 Avr - 0:36

le surveilles, sa tronche d'Apollon était toute chiffonnée par le souci, pour une bagnole, au moins lui il comprendrait qu'il ai quitté Grundend car cette fichue mégére avait raté EXPRES un creneau pour rayer l'aile de sa caisse,

quand il pense, qu'il a laissé ses potes se depetrer de la malediction pour sauver cette harpie immonde, serre les poings et les larmes coulent, se jette sur Cage, et le serre dans ses bras

-Mon poto!

s'écartes enfin, lui met une petite claque dans le dos, bon il n'attaquera pas le premier sa voiture alors, le pauvre, il allait tomber fou

-Non, pas du tout, pas coté piquant, sinon on voit pas la couleur.Je comptes faire un camaieu de multiples couleurs qui symboliseront mon moi profond.

le regardes incrédule, non mais quel inculte, il se sentait blessé, incompris, coté piquant???le regardes comme si il était devenu fou

-Merci pour le tuyau en tout cas.Pour le bar.

regardes Mia, comment s'était elle debrouillé bon sang? enceinte d'un vampire? Mais d'ou venait elle?

-Heu...Etant tonton, je prefererais un Ian junior.Pour lui apprendre à jouer au foot.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 2 EmptySam 10 Avr - 0:42

il regarda Poto ... Il pencha la tête en buvant à sa bouteille, et fronça les sourcils mais qu'est ce qui lui prend ... Il regarda Mia et revint ensuite sur lui et il vit ses joues qui perlaient de larmes ... Il se jeta sur lui et écarta les bras en faisant ...

- Wow, Wow, Wow ....

Mais bon, c'est poto quoi ... il lui tapota le dos en buvant une auntre gorgée de sa bière. Il l'écouta parlé de capsule et il souriait ... Son moi profond ... Ok ...

- t'a de quoi fumé toi ...

Il se dirigea vers sa caisse et fouilla tout. il retrouvait des papiers partout et tout, des caramels collés ... beurk ...

- Bon, tu caches ça ou ??? Ton moi intérieur me dit qu'il faut que je trouve le mien ... je suis paumé en ce moment ...

Il écouta encore en fouillant, son fessier qui dépassait de la portière.

- Un ianou Junior ... Et il jouera au Basket!!!!!! Et il aura un bon prof comme tonton!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon de Ian & Cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 2 EmptySam 10 Avr - 0:45

*les regarde tout les deux, wow des tarés ! adore ça, sourit et baille*
Soyez pas déçu si c'est une fille surtout
*rit*
et puis même vous pourrez lui apprendre totu ça quand je ne lui apprendrai aps la danse d'Hélène
*sourit et ferme les yeux commençant à s'endormir sur la chaise*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 2 EmptySam 10 Avr - 1:09

-Attends, attends...Farfouilles pas dans mon coffre comme ça!

le pousse et entre presque en entier dans le coffre, oui, la deuche, on peut la mettre en break^^casseroles, plaque d'immatriculation, boite de capotes, tiens, voila un truc que Ian n'avait pas connu, des vieux 33 tours et des sacs plastiques, et des tas d'autres trucs bizarres et en ressort des feuilles et tout le necessaire

Mia s'était endormie, l'installes plus confortablement, savait se tenir quand même^^

-Viens la mon fréro...Pas besoin du tien, j'ai ce qu'il faut, et c'est pas de la bouse si tu vois ce que je veux dire...

prépares la cigarette magique, s'applique bien, fait ca avec amour^^et l'allume
s'asseoit sur sa deuche, et tape le capot, designe une place

-Viens t'asseoir! Au moins ma deuche on peut s'asseoir dessus!Alors, qui est cette fille a qui tu penses, Hé! léve les mains Pas touche hein, tu sais bien, je veux juste savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 2 EmptySam 10 Avr - 1:17

Il farfouillais comme un con, il avait bien besoin de ça tient. mais il chercha du mauvais côté ... il passa au dessus des sièges conducteurs et alla vers les sièges arrières pour en abaisser un et se retrouver dans le coffre avec Caleb. il vit des plaques qu'il balança en arrière, des sac qu'il lança aussi, des 33 tours ...allé, on joue au frisbee ... Mais il était déjà entrain de préparer la cigarette magique alors qu'il découvrait le coffre de poto ...

- Mais tu fais quoi avec tout ce bordel ...

Il entendit taper sur le capot et joua au serpent pour sortir de la voiture. il sentit l'odeur ...

- Ha oaui ... quand ca vient des pays de l'est ... c'est jamais de la bouse! Rouleur-allumeur xD

Il croisa ses mains derrière sa tête et il lui demanda pour Zoey .. il fut surpris ... Il le regardait, bizarrement ...

- t'es voyant toi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 2 EmptySam 10 Avr - 1:38

un peu vexé quand même, c'était pas du bordel, c'était un fouillis artistique quoi^^secoue la tête, aucun respect celui là, c'est terrible quand même, sent qu'il va devoir veiller sur ses affaires de tréssss pres

le regardes sortir de son barda en faisant un genre de toutnoiement souple, comme un serpent

-Ha caaaa, l'Est...Tiens essaye!

chasse un peu la fumée devant lui, ca sentait bon dis donc, deja se sent mieux, pense à s amalette, espére que Ian va pas s'amuser à fouiller dedans, là, il en serait fini de Poney d'argent

-Oui, Ian m'a dit que t'étais amoureux...Halala...Les gonzesses vous perdront...

designe Mia d'un mouvement de tête, drole de fille

-Ca va chauffer pour son derriére à lui la haut...

ricanes betement, il sera la pour ramasser les morceaux, au cas ou, mais bon sang, un môme quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 2 EmptySam 10 Avr - 1:51

Sur le capot, il prit le bédo xD, il tira une longueeeeeeee taf et recracha la fumée. il fronça les sourcils et regarda la cigarette magique ...

- Ouai ... l''est mon pote ...l'est ...

ça lui faisait un bien fou, il regardait la fulée se faire au dessus d'eux et il fit des dessins dedans. il tourna la tête vers lui et souriait en tirant encore un bonne taf ...

- Ouai ... Amoureux ... - il souffla la fumée et lui fila la cigarette pour croisée les mains derrière la tête- tu t'es bien marié toi ... C'est pas mal non plus dans le genre ...

Il n'en dit pas plus sur Zoey, il ne voulait pas en parler alors que peut être cela lui ferait du bien ... mais non, terrer dans son amour pour elle xD. Il se tourna vers Mia ....

- Pfffff, tu aurai du voir ma gueule quand il m'annoncé qu'il allait être papa, attends ... truc de taré. On sait avoir des gosses, t'imagines ... heureusement que je me protège toujours .. t'imagines, avec tout ce qu'on a baisé, on a peut être des enfants qui ont 80 ans maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 2 EmptySam 10 Avr - 2:05

voit que son poto ne veut pas parler de sa dulcinée^^, normal aprés tout, maintenant qu'il était là...il devait avoir peur qu'elle tombe sous son charme, il pouvait pas lui en vouloir, même si jamais au grand jamais il piquerait la meuf d'un pote.Ah non.

le voit apprécier le bédo et faire des dessins dans la fumée, wow, c'était du fort, la tête lui tournait un peu, il était detendu

-Ah non mais Grundend, j'étais pas amoureux...Enfin si, j'ai cru, elle était carrement torride.Mais quelel mégére dessechée, quelle nullasse!Moi maintenant, les gonzesses, c'est que pour une nuit, attends, non mais quelel garce...se tape le front avec sa main

-Je te fait le pari, que sis je retombe amoureux, je sort en calecon sur le campus.Tenu?

regardes Mia, dans quoi s'était elle embarquée elle aussi? et ce mômeserait il humain?
éclates de rire

-En y repensant, j'ai vu un vieux au Shopi du coin, il te ressemblait vachement.

calcules mentalement le nombre de filles qu'il avait eu.arretes de compter quand il depasse les années 1850, trop baléze

decapsule une biere et la boit, ahlala, une bonne soirée entre vrais mecs

dommage que Ian prefere roucouler plutot que de picoler et fumer avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 2 EmptySam 10 Avr - 2:21

Il souriait sans s'arrêter ... le bédo lui niquait la cervelle. il croisa les chevilles et s'installa comme un fada. il soupira et rigola ... Sans plus s'arrêter, ayé ... ça commençait ...

- Mais elle t'a fait quoi Gudr ... Gur ... Gruddd ... Ton ex là!!!! Quoi, c'est pour ta caisse que tu l'as lâché ? pour la griffe ? Et quoi, une chaudasse ? Ptin mon vieux, déjà au nom, je suis certain que ca devait être un paquet au lit xD

Il éclata de rire encore ...Il lui tendit la main, pour un give me five ...

- Je veux!!!!! mais c'est mieux nu ... je le fais avec toi! Tes victoires sont les miennes poto! xD

Il se figea ... Ouai, il va halluciner sur toutes les personnes qui pourraient avoir ses traits et tout. il lui fit une bourrade sur l'épaule et leva les yeux au ciel ...

- t'es tebé ...

Il regarda Mia qui dormait bien ...

- Il va devoir la mordre pour garder le bébé en vie, mais elle n'est pas au courant de notre nature. Poto A est dans la Mer*e ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 2 EmptySam 10 Avr - 2:43

s'alonge sur le capot en regardant la fumée, c'était marrant, le nuage de fumée avait pris une forme de phacochére, comme Pumba^^un immense sourire niais se dessine sur son visage

-Gundreun...Gundrun...M*rde! J'y arrive plus...Bref, l'Ouzbeck, la megere,...Ah ca, la garce! Ca n'allait deja plus entre nous, elle se mettait a porter des robes tabliers et a collectionner les assiettes horloge à l'éffigie de ses chanteurs preferés.Et le pire, ille devenait possessive, et était jalouse de ma deuche.Elle a raté un creneau exprés.carresse l'erraflure, indigné, c'était encore douloureux

-Ah mais au lit...C'était wow, elle avait de la pratique faut dire.Haha! Tenu! A poil sur le campus!

lui en tope cinq, et même plus, car il se met à delirer sur le bruit de leurs mains

écoutes l'histoire avec Mia, paniqué, mais quelle histoire!Pauvre Mia, elle ne s'attendait pas à ca surement

-Je suis quand même bien content d'être revenu, et je partirais plus...Tiens, je te la repasse!

s'allume un vieux bédo qui trainait dans sa caisse

commence à s'endormir, comme une épave, renversant sa biére sur son entrejambe sans faire gaffe, la pour le coup, il ressemblait à un clodo^^endormi là, sur le capot, ronflant et bavant, un megot dans la bouche et une canette vide a la main, une flaque suspecte mal placée
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 2 EmptySam 10 Avr - 2:53

il fronça les sourcils en le regardant avec insistance, a chaque essaie de se prénom, il acquiesçais d'un geste vif ... mais c'était jamais le bon. Mais il dit quoi la encore ... OUsbeeek ? Il fit un signe de main comme pour dire, m'en tape là de ce prénom .... Il explosa de rire ...

- Toi les capsules, elle les horloges ... Elle était faite pour toi! Put*in, j'ose même pas vous imaginer avec tout votre bazarre là ... Une décharge ....

Il claqua sa main plusieurs fois et prit le bédo et tira dessus, il se retourna et leva les pieds ... Ouaiiiii, avec les pieds ça devait le faire aussi!!! héhé ... pété le Cage !

- Une dominatrice ... Ouai, m'étonnerai que la laitière soit sensuelle ... Pfoua ...

Il s'imaginait vraiment la mama avec un tablier sans rien en dessous et se déhanché au rythme de ses bourrelets ... Il avait la tête qui tournait à l'image qu'il avait ...

- Tu pars, je te rattrape et ...

Il avait la bouche ouverte, limite la langue qui pendouille. Allongé sur le capot, il se tourna et passa une jambe sur celles de poto et se mit a dormir comme un bébé ... il prit un bout du tee-shirt de poto et le massa entre ses doigts et dit d'une vois de gosse ...

- doudou ....

Son genoux qui était posé sur ses nounours, était mouillé ... ca lui donnait envie de faire pipi xD ... Il soupira et s'endormit ... Paisiblement, la bave commençant déjà à couler ...
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 2 EmptySam 10 Avr - 8:19

Spoiler:

Ian ouvrit les yeux d'un coupo, battant l'air de sa ttee qui pivotyet a droit et a gauche méga vite que sa fit meme un "crack" il s emassa la nuque baissa les syeux surt Kate et sourit, pouis sourit plus, depuis quand elle es la ?? ohh il est pas bien il se souviens meme pas, il devais être kaos le pauvre ian, il sortit du lit après un baiser sur le front de sa douce et descendit il sentais Cage et Caleb toujours dans le garage et pire il entendais des ronflement qui ressemblais a des moteur de ses mobylette pourrave, il ouvrit la porte du garage et le choc Mia qui dormais là, non mais il sont taré ceux la, il al souleva et très vite la monte et l'allonge sur le canapé, pense une seconde a son cou et s'en détourne et redescend les potos sont dans une drole de position, une idée des plus horrible lui viens, avec des geste lent et super délicat il les désabille déchirant quelque tissu se retiens de rire ou meme de pensée faut pas les reveillé, uen fois les deux nu ^^ il trouve dans la caisse de poto 1 des capote en ouvre une ou deux et y met un liquide supect dedans XD et les psoa au sol comme abandonner il se retiens de rire quand il vont se réveille , ressort et tape fort a la porte pour les réveille d'un coup veut voir leurs tête quand il vont croire qu'il on baiser ensemble XDDD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Salon de Ian & Cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon de Ian & Cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bungalow de Cage Thurner
» Une réconciliation ? [ PV Kate et Cage ] Terminé
» La salle de jeu de cage ....secrète ..... xD
» Garage de Cage C. Thurner .
» THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-