un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez


 

 Bal de promo ϟ 2010 - 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Invité
Invité

Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo ϟ 2010 - 2011   Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 5 EmptySam 9 Juil - 2:14

Je trinque avec Kate et Andy pour leur futur mariage et grimace légèrement en entendant mon pote parler de mon futur bonheur, ouai enfin ca c'est pas pour tout de suite hein. Même en étant nommé roi je n'ai pas pu me lever une petite poulette de la soirée hein ........... quoique c'est surement du au fait que j'étais occupé avec ma future potesse, les filles ont du croire que je n'étais pas disponible avec cette jolie demoiselle qui n'arrétait pas de me donner des baisers et de m'enlacer, enfin on va dire ca hein.

- Ouai à mon futur bonheur aussi même si je doute de rencontrer la femme parfaite pour moi un jour mais bon après tout le célibat ca a des avantages aussi alors je vais pas me plaindre.

Je ris en entendant Kate dire qu'elle a deux rois pour elle toute seule et lui fais un clin d'oeil en disant pour embéter mon poto une dernière fois .

- Ouai un roi avec qui tu va te marié et un que tu pourra venir voir quand tu en aura marre du premier, quelle vénarde dis donc.

Je fais un clin d'oeil également à mon pote pour bien lui faire comprendre que je plaisante même si je sais qu'il le sait déja puis acquiesce de la tête à ses paroles.

- Ca me parait une excellente idée ca poto, allons finir la soirée à la villa on sera plus tranquille pour féter ca j'approuve ..... euh pour la partie de billard je crois que l'on va attendre après le mariage sinon si tu me vois mettre une dérouillée à mon pote c'est moi que tu vas vouloir épouser après dis je en pouffant de rire à nouveau

Je termine ma coupe C*l sec et la pose sur le bar puis suis mon poto et ma potesse direction la villa.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo ϟ 2010 - 2011   Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 5 EmptySam 9 Juil - 2:18

Son regard n'échappa pas à celui de Mia, son regard rivait sur le couple. Elle se faisait mal toute seule. Il dévia son visage vers le sien. On allait limiter les dégâts. Pendant quelques instants, elle n'avait pas fait attention à eux. Visiblement c'était plus fort qu'elle. Il cherchait à comprendre, mais non il y arrivait pas. Il fallait bien qu'elle tourne la page.

Je peux remercié, ce point là de ton caractère ...

Il allait rajouter autre chose, mais elle prit les devants pour l'embrasser. Il allait pas la repousser au contraire, il l'avait exprès de l'embrasser, il était normalement qu'elle le fasse. Et puis elle embrassait bien, on refusait jamais un bon baiser. Il regarda sa robe, pas pratiquement pour la moto, il allait devoir laisser sa belle moto sur le parking, par grave, il ira la chercher demain.

On va y aller, j'irai la cherché demain ! Oui profitons plutôt du temps qui reste pour se connaitre un peu mieux. Avant comme tu dis que tu parte.

Il s'avanca vers la sortie, avec Mia. Une main poser en bas de ces reins. Il jeta un coup d'oeil, sur la moto, même si elle était loin, elle ne risquait rien. Puis se dirigea vers le campus, gardant cette proximité avec Mia.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo ϟ 2010 - 2011   Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 5 EmptySam 9 Juil - 2:25

  • Elle souriait doucement, ils commençaient à s'en aller mais il fallait qu'elle fasse quelque chose d'abord

    - Tu m'excuse trente secondes ? J'arrive

    Elle lui souriait et embrassait sa joue alors qu'elle souleva sa robe pour courir vers Andrew, elle passa ses bras autour du cou de son ex pour le serrer contre elle le cœur lourd, elle en avait besoin une toute dernière fois

    - je vais m'en aller en Grèce pendant un an..; je ne sais pas si on se verra un jour et je veux que tu sache que t'es un gros nul mais que c'est comme ça que je t'ai toujours aimé...


    Elle se recula doucement et souffla un cou, elle leva les yeux vers Chace lui faisant un petit sourire, elle ignora Kate puis retourna auprès d'Alex passant un bras autour de sa taille marchant vers le campus... Chez les alphas...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo ϟ 2010 - 2011   Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 5 EmptySam 9 Juil - 2:31

Je trinque avec ma merveilleuse petite femme, enfin futur et mon meilleur pote, ben ouais faut qu'on fête le futur mariage quand même quoi, enfin la on fête surtout de lui avoir annoncer et puis on fête la soirée et tout le toutim quoi, puis après avoir bien parler et bien bue aussi on file tout les 3 a la villa pour continuer de fêter ca entre nous en faite. Mais avant qu'on soir partie je me retrouve avec une Mia en mode meringue avec sa grosse robe qui me saute au cou, je la serre dans mes bras et rit a ce qu'elle dit

- Toi aussi tu va me manquer Mia et toi tu est une chieuse de première mais voilà c'est comme ca que je t'ai aimer. embrasse ton fils pour moi quand tu le verra et j'espère que tu reviendra

Je la regarde en souriant, puis je perd mon souriant quand elle ignore Kate, mais bon je vais pas la forcer a l'apprécier non plus, c'est pas mon rôle quoi, je suis pas leur nounou si elles on des choses a règler elle sont assez grand pour ca hein. Puis la je prend la main de ma fiancée et alors la on part direction ben chez nous pour continuer de faire la fête toute la nuit et bien plus encore et puis après la fin de la soirée je la passerais sans doute en mode ultra priver a ma rein de la soirée a moi

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo ϟ 2010 - 2011   Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bal de promo ϟ 2010 - 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Les Potins du mois de janvier 2011
» Edition du 8 juillet 2010.
» Les Potins du mois d'octobre 2010
» Les Potins du mois de Novembres 2010


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-