un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez


 

 Bal de promo ϟ 2010 - 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
L'animateur
L'animateur
MESSAGES : 17

Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo ϟ 2010 - 2011   Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 23:36

MERCI A VOUS D'AVOIR VOTE !!!!!
DANS QUELQUES MINUTES VOUS CONNAITREZ LES VOTES EN DETAILS AVEC BIEN ENTENDU LES GAGNANTS DE CE SOIR !!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo ϟ 2010 - 2011   Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 23:39

Bah croit moi, c'est un peu ça, tu es resplendissante, sexy, canon, craquante, merveilleuse, sublime, la totale quoi ! alors tu peux te vanter ! quoi que je vais me vanter moi même car là être aux côtés d'une femme comme toi, je vais en rendre des jaloux !

*il rit un petit coup, en fait il était comblé d'être avec une femme comme elle aussi sexy !!!! il savait qu'elle allait être aussi belle, ralalalala, il avait de la chance d'avoir une meilleure amie comme elle. Il la tient fermement, rien qu'en sentant sa main resserrer la sienne, il avait compris qu'il servait de soutient pour éviter de tomber ! il rit discrètement avant de tendre les tickets à la personne et entrer dans les lieux*

pareil j'ai voté aussi, faut bien s'amuser non ? en tout cas je trouve que c'est une chouette idée pour ce bal, j'attendais d'y participer un jour à ce truc populaire, bon ok on ne s'est pas battu pour avoir des votes, mais pas grave ça !

*il s'avance vers le bar pour recevoir son verre qu'elle lui tend, et regarde le buffet tout en souriante, on ne changera jamais une Olivia ! il lève son verre pour porter un toast et sourit tout en la regardant droit dans les yeux et boire une bonne gorgée de punch tout en la tirant vers le buffet où il lui tend une assiette, lui il se prend quelques morceau de poulet et de riz blanc, il n'avait pas super faim lui mais il prenait tout de même un peu*

oui super punch ! vaut mieux qu'il n'y ait pas d'alcool ! ! ! ! sinon on serait marié deux fois ! et ça serait peut être piiiiiire que Vegas ! vaut mieux qu'on fasse gaffe ! déjà qu'on ne sait même pas si on a ... enfin tu vois ce que je veux dire ....

*oui il ne pouvait oublier ce petit moment d'amusement à Vegas, alors il n'allait pas hésiter d'en parler .... Il regarde un peu partout pour voir qui il y avait et il sourit avant de poser un baiser sur la tempe de son amie en faisant un grand oui de la tête à sa question*

il y a Ian Jr, Kate, Mia, Liam, Andrew l'ex de mon ex !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo ϟ 2010 - 2011   Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 23:47

Il décrocha un sourire à Andrew alors qu'il avait l'air de ne pas lui en vouloir pour son manque de nouvelles.Mais quand il appris qu'il avait perdu sa mère, il fut vraiment désolé

- Ooh , Mer*e...désolé pour ta mère..je l'ai pas su ..enfin si elle t'a aidé à aller mieux, tant mieux...

Il était content de savoir qu'il avait eu quelqu'un sur qui se reposer ,ouais, parce qu'en ami nul comme il était , il n'avait même pas été là .. Il jeta un oeil à nouveau à Kate en lui faisant un petit signe de tête pour la saluer et regarda à nouveau Andrew, évitant le regard de Chace..Il avait jamais pu le piffrer celui là .. ptit con What a Face ( je t'aiiime Seve^^)

- Félicitations mec! je suis content pour toi...et j'en doute pas qu'elle est extra .t'as toujours eu trés bon gout !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo ϟ 2010 - 2011   Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 23:49

Alors que Chace me garda dans ses bras sous le regard d Andy qui ne disait rien c etait bizarre sa mais bon il me faisait confiance. Je riais au paroles de Chace non mais je vous jure, il perd pas le nord lui hein.

Oh mais qui te dit que je ne pourrais y répondre a ses propositions, hein?

Je souris a son clin d oeil,halala les mec. Il continua a me taquiner puis ecarquilla les yeux quand je lui montrai la bague au doigt. Il me pris la main pour regardé la bague de plus pres ce qui me fit rire. Il me pris ensuite dans les bras et me fit tourner sur moi meme

Merci mon beau. Bah je sais pas encore, on n a pas fait la liste d invité encore. Mais je te tiendrais au courant.

Bien sur je rigolais, il etait inconcevable qu'il ne soit pas présent pour le mariage. Andy disparu ensuite, me laissant seule avec Chace.

Vu que mon fiancé m a laissé tombé, j accepte volontier un verre pour feter sa puis qui sait peut etre feras t on un tour de piste ensuite. Non je Alex a je ne sais quoi puis il a l air occupé. Je suis en bonne compagnie pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo ϟ 2010 - 2011   Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 23:50

  • Elle souriait en se levant tenant la main du jeune homme, elle s'écartait sur verre brisé en souriant, s'il savait, il la prendrait pour une... Elle ne savait pas encore comment ce décrire, elle se trouvait tellement pathétique elle même

    - Oh c'est pas ça, j'adore les soirées mais là, mes amis ne sont pas là... Enfin pas vraiment... C'est compliqué


    Elle pouffa de rire et hocha la tête à sa proposition passant ses mains sur les épaules d'Alex

    - Enchantée de te connaître en tout cas, dansons et mettons plein la vue aux autres t'as raison !

    Elle sourit et se met à se dandiner sur la musique en riant doucement, elle faisait tout de même attention parce que malgré ces nombreux mois depuis son intervention sa cicatrice lui faisait toujours mal...



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo ϟ 2010 - 2011   Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 23:54

Je regarde Liam en souriant toujours, alalala ca fait du bien quand même de retrouver son pote de … toujours aussi quoi, enfin franchement ca fait un bien fou de le retrouver quand même, mais quand je lui parle de la mort de ma mère direct il est tout peiner

- Merci vieux, mais t'en fait pas ca va mieux maintenant grâce a Kate, elle m'as beaucoup aider dans cette période la. Enfin franchement ca a été une drôle de rencontre mais une des plus belle possible quoi

Je regarde ma chérie en souriant toujours et je lui fait un petit clin d'oeil d'où je suis mais je surveille quand même qu'elle fasse pas de bêtise avec le poto sinon je joue des poing quoi. Je sourit en voyant qu'il salue ma futur femme, puis la je rit quand il évite tout contacte avec Chace bon ben ca c'est dit c'est fait hein (mdr vous me faite trop rire toute les deux)

- Merci vieux, moi aussi je suis heureux car faut le dire son meilleur ami, Cage m'as dit qu'elle était contre le mariage mais elle a changer en faite. Ouais je trouve aussi que j'ai de super bon goût sur le coup la quand même What a Face
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo ϟ 2010 - 2011   Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 23:57

Revenir en haut Aller en bas
L'animateur
L'animateur
MESSAGES : 17

Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo ϟ 2010 - 2011   Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 23:59

Bonsoir bonsoir, et bien voilà après avoir compter tout les votes, nous avons une Reine et trois roi ! si c'est pas le bonheur ?

La Reine du bal de Promo est : Olivia avec cinq votes !
et les Rois du bal de Promo sont : Edo, Andrew et Chace avec trois votes chacun

merci à vous d'avoir participé à ce concours ! je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne soirée !

(voici les détails des votes ^^)

Olivia : IIIII
Kate : II
Mia : II
Arwen : I
Jessy : I

Edo : III
Andrew : III
Chace : III
Liam : I
IJ : I


Dernière édition par Le directeur le Sam 9 Juil - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo ϟ 2010 - 2011   Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 3 EmptySam 9 Juil - 0:00

En attendant que Kate réponde à ma proposition de lui offrir à boire, mon regard scrutait la salle à la recherche des personnes que je pourrais connaitre à part celles que j'avais déja apercu en arrivant mais il est vrai que vu mon emploi du temps je n'avais pas eu beaucoup de temps pour faire des connaissances sur ce campus. Mon regard se porta à nouveau sur mon poto en train de discuter avec ce petit prétentieux de Liam, je me demande bien ce que mon poto trouve à ce crétin qui se la joue grave surtout avec ses compet' de surf pfffffffff pathétique celui là ( je t'aiiiiiiiiime aussi ma faby lol). D'un coup je me m'y à grimacer en pensant que j'allais surement devoir le supporter au mariage d'Andy et Kate vu que c'était son pote aussi, génial l'enterrrement de vie de garcon promettait d'être animé également, mon dieu ce qu'i lne faut pas supporter pour ses potes. je me retourne ensuite vers Kate et attends toujours sa réponse.

- Alors ma belle tu veux un verre ou pas ............... à moins que tu ne sois enceinte aussi rajoutais je en lui faisant un clin d'oeil.


Je souris quand elle accepte enfin ma proposition et passe mon bras autour de ses épaules pour l'entrainer avec moi vers le bar en faisant exprès de passer devant Andy et Liam.

- Mais c'est avec plaisir que je t'accorderais une danse après ce verre puisque ton cher fiancé te délaisse ma belle, je t'offre quoi beauté ?


Dernière édition par Chace Crawford le Sam 9 Juil - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo ϟ 2010 - 2011   Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 3 EmptySam 9 Juil - 0:03

En tous cas, il avait vraiment l'air d'être heureux. ça faisait plaisir à voir . Au moins un qui l'étais. Enfin, Andrew avait assez galéré quand même avec les filles. Sous ses airs de dragueurs, il savait qu'il avait morflé. et du coup, il était vraiment ravi pour lui . Il l'écouta dire encore à quel point il était heureux et ne put s'empecher de rire , mais en l'entendant dire que Kate avait pour meilleur ami Cage, son visage se figea , il lui attrapa l'avant bras, le serrant peut être un peu trop fortement .

- Attend !!! t'as dis quoi là ??? Cage? son meilleur ami ?? t''es pas sérieux là ??? Tu sais qui c'est au moins ??

Il le relacha et se tourna vers le buffet pour se resservir un verre et en voyant un jeune avec une petite flasque d'alcool juste a coté de lui, il lui piqua pour en verser une bonne dose dans son verre. Il le but C*l sec, réalisant qu'il venait peut etre d'en dire trop. Il ne pouvait pas dire à Andrew qui Cage était vraiment ..Décidément ce type était partout et gacher la vie de tous ses amis ..
.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo ϟ 2010 - 2011   Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 3 EmptySam 9 Juil - 0:05

Il se demandait bien pourquoi ou plutôt les causes de ces paroles. Ils sont là mais pas là, c'était un peu compliqué pour lui. Il n'était pas blond pourtant. Il allait pas cherchait plus loin non plus. Les soirées étaient faite pour s'amuser, alors autant oublier les problèmes. Il passa une de ces mains vers la taille, ouai il aurai pu la mettre vers ces épaules mais c'était pas vraiment pratique pour danser.

Je vois, la vie est bien compliqué, mais elle est faite aussi pour s'amuser non ?

Il avait dit sur un ton amuser, accompagné d'un sourire malicieux, comme il avait souvent. La vie était bien trop courte, pour des banalités, ou encore s'ennuyer avec des problèmes qui gâche la vie.

J'aime cette perceptive.

Il se mit à danser, au rythme de la musique, gardant Mia prêt de lui. Certes c'était un peu collé, mais rythmique. Ils avaient bien leurs en mettre pleins la vue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo ϟ 2010 - 2011   Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 3 EmptySam 9 Juil - 0:05

(oh Put*in on a voter pour moi ??? mais qui ? meme moi je n'ai jamais penser qu'on voterais pour moi !! Merci pour votre vote )

Je buvais encore et toujours j'avais rien d'autre à faire, c'était mortel cette soirée quoi que la musique était sympa mais je ne connaissais personne enfin si 2 personnes qui était occuper avec des inconnus pour ma part enfin bref, à me baffrer de petits gateaux je vais finir par prendre 50 kilo bien que j'ai jamais vraiment grossit, je balancais mes pieds dans vide quand je vit notre cher directeur annoncé les gagnant des rois et reine vu qu'il y avait 3 gagnants comme roi, dont chace, je me leva de mon siege et applaudis très fort

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo ϟ 2010 - 2011   Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 3 EmptySam 9 Juil - 0:12

A chacun des adjectifs qu'il employait, Olivia faisait un signe de tête. Elle qui avait dit qu'il ne fallait pas exagérer, il faisait fort là. Elle haussa des épaules, un vague sourire aux lèvres, non non se vanter n'était vraiment mais vraiment pas pour elle. Une fois qu'ils furent entrés, elle redressa la tête vers lui et l'écouta avec attention. Elle ne pouvait que partager son avis. Qui mieux qu'Olivia était sans cesse à la recherche d'amusement ?

Et comment qu'il faut s'amuser ! C'est même primordial ! De toute façon, un bal comme ça, c'est kitsch, mais c'est traditionnel et du moment qu'on s'y amuse, c'est le plus important. Mais sache, mon cher, que j'ai pensé à envoyer des lettres de menaces pour récolter des votes mais je me suis dit que c'était peut-être une manière trop forte pour un tel événement.

Elle avait dit ça avec une petite tête de caïd, et avec le passé qu'elle avait, ça le faisait drôlement bien sur la tête d'ange d'Olivia. Se rapprochant du buffet, le lieu béni pour la jeune femme, elle prit quelques chips et manqua presque de s'étouffer aux paroles d'Edo.

oui oui, euuuuuh, je vois bien de quoi tu parles, vraiment bien... Non non, franchement, sans alcool, la fête est plus folle. On n'a pas besoin de ça pour s'amuser.

Bon il fallait qu'avouer qu'en étant sobre, pas sûre qu'elle se serait mariée. Mais c'était à Las Vegas aussi, c'était l'étape obligatoire. Ici, en revanche, hormis piquer la couronne de la reine de promo, elle ne pouvait pas faire quelque chose de grandiose. Quand Edo énonça ensuite toutes les personnes qu'il connaissait, Olivia esquissa un sourire.

En gros, c'est comme si tu connaissais tout le monde !

Tandis qu'elle allait lui glisser un "s'il y a des célibataires, tu sais à qui les présenter" What a Face, Olivia jeta un regard vers le dirlo qui annonça la reine et le roi. Et au verdict, elle écarquilla les yeux.

Hein ? Quoi ? je suis reine ? Mais j'avais fait ça pour rire...

Elle se tourna vers Edo et écarquilla encore plus les yeux en apprenant qu'il était roi. Mais mieux encore, il y avait trois rois ! Là, Olivia éclata de rire.

Alors ça ! C'est le must... trois rois pour une reine !!! Félicitations, très cher roi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo ϟ 2010 - 2011   Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 3 EmptySam 9 Juil - 0:15

Je sourit toujours plus en regardant ma douce puis la je regarde mon meilleur ami qui est avec elle puis je regarde mon autre meilleur ami en souriant, alalalala mon deux comment je suis trop heureux la quand même, j'en reviens toujours pas quand même que je vais me marié en faite, j'ai beau le dire ca me parais toujours autant surréaliste en faite. Mais la quand je dit a Liam que Cage est le meilleur ami de ma fiancée il fait une de ses tête mon dieux on dirais qu'il a vue un mort ou je sais pas trop en faite et quand il me choppe le bras la il me fait un peux flipper

- Ben ouais c'est son meilleur ami. Et oui je sais qui il est, je le connais un peux mais je le connais, et Kate n'as pas de secret pour moi tu sais et je n'en ai pas pour elle alors calme toi un peux

Puis la il me relâche, non mais il as vraiment craquer son slip d'un coup a croire que les amis de ma futur femme avait quelques chose a voir dans ce que je vie avec elle en faite. Cage est un mec cool et je sais qui il est vraiment, enfin surtout ce qu'il est du moins. Puis la le dirlo annonce les rois et reine de la soirée et je reste sur le C*l quand j'entends que je suis un des 3 roi de la soirée

- Ben Mer*e alors je m'attendais trop pas a ca en faite
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo ϟ 2010 - 2011   Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 3 EmptySam 9 Juil - 0:17

Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo ϟ 2010 - 2011   Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 3 EmptySam 9 Juil - 0:18

  • Elle souriait à Alex et se rapprocha de lui pour danser tout collé à lui, elle était jeune et il fallait qu'elle en profite, il fallait profiter de cette soirée ici au campus car elle devrai bientôt partir en Grèce pour plusieurs mois, elle ira même faire un sorte d'annonce plus tard sur scène...

    Elle souleva sa robe en dandinant et se mettant à rire essayant d'oublier Andy même si c'était très dur pour elle

    Elle embrassa la joue d'Alex puis souleva les sourcils plusieurs fois

    - Alors parle moi de toi un peu... C'est nul qu'on ai pas puis se rencontrer avant...

    C'est vrai quoi, elle rencontre un gentil jeune homme juste avant de partir à l'autre bout du monde

    Elle se retourna en entendant les résultats des votes... Woah... Elle regarda Andrew le cœur lourd...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo ϟ 2010 - 2011   Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 3 EmptySam 9 Juil - 0:32

Alors que je demandais à Kate ce qu'elle voulait boire j'entendis l'annonce du roi et de la reine de la soirée, enfin plutôt des rois et de la reine de la soirée, waouh j'ai gagné alors là je ne m'y attendais pas du tout j'ai bien fait de venir moi tiens. En tout cas c'est une sacrée veinarde cette reine d'avoir trois rois comme nous ..... est ce qu'il va falloir qu'elle danse avec chacun de nous ce soir What a Face . Je jette un rapide coup d'oeil à mon poto toujours avec Mister Surfer et lui fais un signe de tête en guise de félicitation puis je fais également un signe de tête en direction de l'autre roi et de la reine pour les féliciter aussi. Je souris en entendant Mack criait bravo et lui fais un clin d'oeil puis me tourne ensuite vers Kate et lui tends ma joue pour qu'elle me fasse une autre bise.

- Alors j'ai droit au baiser du gagnant ou pas, tu devrais être ravi tu vas embrassé un roi ma belle dis je en pouffant de dire. Bon ok je sais que tu as ton roi à toi mais tu pourrais avoir pitié du pauvre petit célibataire que je suis rajoutais je en pouffant de rire.


Dernière édition par Chace Crawford le Sam 9 Juil - 0:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo ϟ 2010 - 2011   Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 3 EmptySam 9 Juil - 0:34

Je riais alors que Chace me demanda si je voulais boire un verre. je captais les regards echangé entre lui et le pote de Andy mais je ne savais pas trop ce qui se passait puis bah je pensais qu au mariage sa allait etre galere pour le plan de table. Pire que des nanas la

Avec joie mon beau. Humm une coupe de champagne autant faire les choses en grand non?

Je lui souris quand il nous fit passé pres de Andy et son pote, je leur adressais un signe de tete quand j entendis les noms de roi et reine. En meme temps je savais que je n allais pas etre elue, je n avais que des ennemies sur le campus. mais je fut etonné de voire qu il y avait 3 rois, hé bah dit donc. Je me tournais ensuite vers Chace faisant expres de jouer un peu avec Andrew. Je pris alors Chace dans mes bras et lui claqua un bisous sur la joue

Félicitation mon roi, peut etre aimerais tu danser?

Je lui souris
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo ϟ 2010 - 2011   Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 3 EmptySam 9 Juil - 0:36

Il fronça les sourcils en entendant la réponse d'Andrew. Il n'en revenait pas qu'il soit au courant de tout et que ça ne le dérange pas le moins du monde. Il secoua la tête d'un air dégouté.

- Et tu n'as pas peur ? ça ne te fais rien de savoir ça ?? Franchement je sais pas comment tu fais ! Moi je peux pas...je me suis même embrouillé avec Zo à cause de ça !

Il soupira longuement et là il entendit s'étonner du résultat des votes..il secoua la tête exaspérée

- ouais, ben va chercher ta couronne...moi c'est bon, je crois que j'ai eu ma dose pour ce soir...tchao !


Il claqua son verre sur la table et quitta la soirée comme il est venu ..non, plus enervé encore par ce qu'il venait d'apprendre.. Pfff
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo ϟ 2010 - 2011   Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 3 EmptySam 9 Juil - 0:39

La chanson avait changé mais ça ne changeait pas grand chose à leurs façon de danser au contraire. Et puis il y avait qu'une fête comme ça là, alors autant en profiter. S'amuser comme il se doit. Lui qui ne voulait pas danser, il avait trouver une bonne danseuse, avec Mia. Il y avait de quoi la féliciter. Sa main sur ces hanches suivait le rythme, de ces mouvements, se balançant comme il se doit. Toute en restant à proximité de Mia. Il avait même eu le droit à un baiser sur la joue. Ce qui je dois dire le laissa , sans voie, car ... on va dire, il n'avait pas souvent ça.

Je ne suis pas un gentil garçon, disons que je profite de la vie, comme il se doit. Ca détend ce que tu veux savoir, je vis parmi les Alpha, j'ai échoué ici, pour ]mes études... Que dire d'autre. Oui c'est nul, mais on peut toujours se voir, il y a jamais de fin

A part la mort, mais c'était pas adapter pour une soirée comme celle ci. Il avait bien remarquer les regards vers Andrew, il n'était pas aveugle. Il s'approcha de son oreille, pour lui parler, doucement. Ca crever les yeux, ce qu'il allait dire. Mais il fallait bien qu'il la pose.

Un ex ?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo ϟ 2010 - 2011   Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bal de promo ϟ 2010 - 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Potins du mois de janvier 2011
» Edition du 8 juillet 2010.
» Les Potins du mois de Novembres 2010
» Les Potins du mois d'octobre 2010


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-