un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 Bal de promo ϟ 2010 - 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
L'animateur
L'animateur
MESSAGES : 17

Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 Empty
MessageSujet: Bal de promo ϟ 2010 - 2011   Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 EmptyVen 8 Juil - 21:16

Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 Tumblr_liwea8TbUV1qanfbjo1_500

Bonsoir à tous
Ce soir n'est pas un soir comme les autres. Ce bal est un tournant dans votre vie , marquant ainsi la fin des cours, la fin d'une année mais aussi le début d'une autres vie qui s'offre à vous. En effet grand nombre d'entre vous nous quitterons l'année prochaine pour poursuivre leur rêve, d'autre continuerons leur études et cela sera un plaisir de les accueillir de nouveau ici. Votre promotion à certainement était celle qui m'aura le plus marquer durant mes années que j'ai pu passer ici. Des pleures, des rires , des crises ... Cette année a était pleine de rebondissement bon comme mauvais. En tout cas je vous souhaite de passer une bonne soirée et n'oublier pas sans alcool la fête et plus folle , puis protéger vous


Alors que le directeur allé commencer un discours quand à la sécurité, le DJ coupa le son du micro et enchaina avec un morceau , annonçant ainsi le début de ce bal de promo
.

Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 Tumblr_liwvppREdG1qa0kvto1_500


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo ϟ 2010 - 2011   Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 EmptyVen 8 Juil - 21:34

J'arrive a la soirée du bal de Promo ben ouais je suis élève de ce bahut donc je me doit d'être la en faite, et puis voilà quoi il faut bien que je soit présent quoi et puis la me voilà qui arrive devant le lieux de la soirée et a peine entré dans la salle sur qui je tombe le dirlo qui nous tape son petit speetch non mais pas possible lui quand même. Et puis je rit doucement alors qu'il ce fait couper le siffler par le DJ. Enfin la j'attends surtout ma magnifique et parfaite fiancée, et puis j'ai envie de voir mon meilleur amis aussi car je doit lui annoncer mon futur mariage en faite
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo ϟ 2010 - 2011   Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 EmptyVen 8 Juil - 21:37

J'arrive a la soirée du bal de Promo ben ouais je suis élève de ce bahut donc je me doit d'être la en faite, et puis voilà quoi il faut bien que je soit présent quoi et puis la me voilà qui arrive devant le lieux de la soirée j'entre tranquillement dans la salle, ouais pour le moment il y a pas grand monde mais ca ne saurais tarder et puis la plus belle des femmes au monde devrais pas tarder a arriver et franchement je veux voir ma chérie, je veux ma princesse et puis franchement j'espère voir mon père, ma mère et puis toute ma famille et mes amis en faite, j'ai envie de passer une super soirée avec ceux que j'aime mais je ne sais pas en faite, on verra bien mais pourtant il y a pas encore grand monde en faite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo ϟ 2010 - 2011   Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 EmptyVen 8 Juil - 21:45

Kate avait été faire les boutique pour pouvoir trouvé une robe parfaite pour le bal. C est donc dans une robe de soirée noire, avec decoletté et le dos entierement découvert qu elle fit son apparition a la soirée. Elle arrivait juste au moment ou le DJ coupa le micro au directeur, bah oui tout le monde sait que les discours c est barbant hein, on préfére passer a la partie danse et autres. Je parcourait la salle des yeux et vit mon homme qui etait deja la. Je m'avançais dans sa direction et une fois face à lui je lui déposais un chaste baiser sur ses levres

Le costume te va bien mon coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo ϟ 2010 - 2011   Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 EmptyVen 8 Juil - 21:46

j'avais fini mes études et bientot je partirais, je retournerais dans mon NY natal, dans ma grosse pomme, car je serais de nouveau moi meme, avec mes amis, je retrouverais ma vieille salopette, breff ce soir c'est le bal, alors j'avais decider de faire un effort et j'avais trouver la meilleure tenue pour cela, une robe blanche sexy c'est vrai mais sa blancheur devait mettre en valeur ma peau metis, le probleme pour moi était les talons et puis le manque de cavalier mais bon on peu pas tout avoir, j'arrive donc à la salle de bal et entre dans ma tenue, la salle était sublime et bien decoré

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo ϟ 2010 - 2011   Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 EmptyVen 8 Juil - 21:51

*Edouardo c'était préparé chez Olivia quelques heures plus tôt, ne voulant pas la gêner pour qu'elle puisse se doucher et tout, ce n'était pas évident pour lui de vivre avec une nouvelle personne, bon ok c'était sa meilleure amie, et tout, mais il lui fallait un temps d'adaptation quand même. Du coup pour pas la gêner, il s'était apprêté pour ensuite sortir acheter un bracelet avec une fleur, bah oui il faisait ça dans les règles de l'art lui ! et puis il voulait que ça soit une soirée parfaite avec Olivia ! comme toujours quoi ... Vêtu de son costume noir, et chemise blanche, sans oublier le petit noeud et tout, il arrive devant l'entrée, là où le bal de promo allait avoir lieux, il avait en mains, d'un côté la fleur dans sa petite boite, et dans l'autre, les deux tickets pour entrer. Il avait le sourire, et il attendait avec impatience qu'elle arrive dans sa jolie robe de bal*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo ϟ 2010 - 2011   Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 EmptyVen 8 Juil - 21:51

Après une longue journée de tournage sur mon nouveau film, je n'avais qu'une hate rentrer chez moi me changer pour aller faire un tour au bal de promo qui annoncait la fin de l'année scolaire. Et une année de passée une, mon dieu ca passe à une vitesse phénoménale mais bon j'ai quand même passé une superbe année sur ce campus et ce n'est pas ma dernière année non plus. Une fois changé et beau comme un dieu, je traverse le campus pour rejoindre la salle de bal et grimace en entendant le dirlo faire son petit speach, enfin une soirée n'est ps une vrai soirée sans le discours barbant du dirlo mais je remercie quand même le dj quand il lui coupe la chique en envoyant le son, ah ca je préfère. Je jette un rapide coup d'oeil autour de moi et souris en voyant mon poto que je n'avais pas vu depuis un moment accompagné de sa copine qui me fuit toujours et me dirige vers eux.

- Eh salut vous deux, alors ce voyage vous êtes enfin rentré, j'ai cru que vous ne reviendrez jamais ma parole, ca devait être super cette petite excursion dis je en leur faisant un clin d'oeil ..... Alors racontez moi un peu.


Dernière édition par Chace Crawford le Ven 8 Juil - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo ϟ 2010 - 2011   Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 EmptyVen 8 Juil - 21:54

Je salue d'un signe de tête le jeune homme qui fait son entrer après moi, puis la mon dieux une vision parfaite, de bonheur, une vision angélique quand mon ange entre dans sa superbe robe qui hummmmm lui va a ravir quand même. Je l'embrasse tendrement en la serrant dans mes bras, bon sang mais alors la elle est vraiment trop canon quand même ma chérie quand même. Je prend sa main et la fait tourner sur elle même pour la regarde puis la je me mordille sensuellement la lèvre en la regardant

- Mais tu est vraiment sublime mon ange, une vision divine

Je l'embrasse tendrement en la serrant toujours plus contre moi, puis je l'embrasse dans le cou et lui susurre au creux de l'oreille que je l'aime, puis je voie une jeune femme arriver et je la salue d'un signe de tête et d'un sourire, puis elle est suivie par Edo, le coloc de Mia que je salue aussi et la mon poto est enfin la, je le regarde en souriant tout en le saluant

- Heyyyyy salue toi et bien si on est revenue et avec une grand nouvelle en plus poto, mais je pense que mon ange a envie de te le dire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo ϟ 2010 - 2011   Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 EmptyVen 8 Juil - 21:56

Arwen avait prit le temps de se pomponné bien comme il le fallait pour le bal de se soir. C'était une soirée importante pour elle et puis surtout elle devait y retrouver IJ et cette pensée la faisait sourire. Elle finissait de se coiffer quand elle se regarda une dernière fois dans la glace avant de partir, elle voulait être parfaite ce soir parce que c'était son bal de promo quand même et c'était pas tout les jours qu'elle allait vivre ça. Une fois sûre d'être presque parfaite, elle sorti de l'appartement d'IJ marchant d'un pas décider vers le lieu ou le bal allait se dérouler, elle était toute excitée à l'idée d'y retrouver son amoureux qui devait déjà y être et l'attendre. Elle marchait dans les alentours du campus avant de voire les tente ou se passait le bal elle marcha tranquillement se sentant un peu seule tout de même, il était peut être un peu tôt pour que les gens arrive enfin elle allait y être d'ici quelques secondes à peine.. Elle entra enfin dans la salle de bal qui n'était pas vraiment très remplie pour le moment... Elle regarda un peu partout dans la salle cherchant son homme du regard, souriant quand elle le vit enfin, elle le regarda il était vraiment trop chou avec son petit air négliger comme ça avec sa chemise et son jean's toujours égale à lui même, elle allait directement vers lui, ne voyant plus grand chose d'autre pour le coup.


Dernière édition par Arwen Davis le Ven 8 Juil - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo ϟ 2010 - 2011   Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 EmptyVen 8 Juil - 21:57

  • Spoiler:
    Mia arrivait au bal en tenant sa robe, elle entrait dans la salle et regarda autour d'elle, elle remarqua de suite son fils et lui fit un petit signe de main puis ce fut Andrew qu'elle vit avec l'autre là, elle baissa les yeux et avança un peu plus allant discuter avec le DJ histoire de l'embêter un peu, bah quoi faut bien rigoler What a Face

    Puis hop direction le buffet parce qu'elle a faim... et soif accessoirement XD

    Il y avait d'autre monde maintenant... Edo, Chace et d'auters pusi elle se tourna un verre à la main et vit sa Wennie chérie
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo ϟ 2010 - 2011   Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 EmptyVen 8 Juil - 22:01

Je voie pas mal de monde faire son entrée, certaine que je connais comme Kate mais elle ne m'as pas vue, ou encore Edo un peux après, mon « tonton » et d'autre personne que je ne connais pas, mais bon le gas qui tait la avant moi doit être le chéri de Kate enfin doit non ca c'est sur. Puis la alors que j'attends que ma douce arriver et bien je suis rapidement heureux de la voir arriver suivie de près par ma mère qui est trop belle dans sa robe, je lui fait un signe tout en lui envoyant un baiser volant. Puis la je rejoins ma douce et je l'embrasse tendrement

- Tu est magnifique ma princesse, tu porte merveilleusement bien ton surnom
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo ϟ 2010 - 2011   Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 EmptyVen 8 Juil - 22:04

Alex arrive au bal, avec sa moto noire. Les bals n'étaient pas vraiment son trucs. Mais il avait faire l'effort de venir. Il n'avait pas vraiment non plus faire d'effort pour s'habiller, un jean's noire, et une chemise blanche. C'est ce qui lui allait le mieux. Il avait aussi toujours la même tenue, mais quand quelque chose vous va bien, pourquoi changer ! Il gara sa moto sur le parking, hors de la vue de certaine personne. Une seules rayures, et les personnes vont direct à l 'hospo. Il prendrai pas des gants, sa moto était plus important. Puis il rentra dans le la salle, son regard fit un tour vite fait. Voir si il connaissait du monde. Pas grand monde, du moins quelques souvenirs. Il se dirigea, dans un coin, plus précisément vers le buffet. Ouai son coin favori. Car danser n'était pas son fort.
Qu'est ce qu'il lui a pris de venir, sérieux. il allait faire potiche et il avait horreur de ça. Il regarda le monde se saluer, tout le monde avait l'air de se connaitre tout de même. Des embrassades, des rires, des poignées de mains, décidément c'était pas son monde .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo ϟ 2010 - 2011   Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 EmptyVen 8 Juil - 22:08

Alors que je me dirigeais vers Andrew, je vis d autre personne arrivé dans la salle, je les saluait tout en continuant mon chemin. Une fois devant Andrew je lui dit que le costume lui va comme un gant et il me prend la main et me fit tourné sur moi meme avant de me complimenté

Merci mon coeur

Il me serra dans ses bras et je restais contre lui frissonnant a ses baisers dans mon cou. Je restais bien blottie quand j entendis ensuite Chace parler, je me retournais et lui souris en l ecoutant parlé, je laissais Andrew répondre et quand il eu fini, je m avançais vers Chace lui fis la bise sur la joue et le pris dans mes bras, le serrant contre moi tout en lui disant a l oreille

Je suis désolé pour la derniere fois, c etait impoli, désolée

C est pas pour autant que je le relachais hein.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo ϟ 2010 - 2011   Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 EmptyVen 8 Juil - 22:08

Arwen avançait toujours vers son amoureux, ne voyant toujours que lui. Ah oui elle savait pourquoi elle l'aimait lui, il était trop parfait quand même. Une fois arrivée près de lui elle l'embrassa tendrement toujours avec le sourire, très touchée par les premières paroles d'IJ à son égard, elle en rougit même avant de lui dire...

- Merci mon coeur, tu es un amour. Et toi tu es vraiment parfait ce soir j'adore ta tenue.. Et pour ce qui est de mon prénom je n'y suis pas pour grand chose en faite.

Elle prit la main d'IJ avant de commencer à regarder un peu les gens qui était dans la salle, elle aperçu Edouardo, la première personne qu'elle avait croisé à son arrivée dans l'école oh et puis il y avait sa marraine Mia, qui est aussi la maman de son chéri et qu'es qu'elle était belle! C'est vrai qu'elle était toujours belle mais ce soir elle était particulièrement belle, elle la salua avec un grand sourire espérant avoir l'occasion de lui parler durant la soirée.. Puis elle regarda IJ et lui dit..

- Je ne t'ai pas trop fait attendre mon ange?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo ϟ 2010 - 2011   Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 EmptyVen 8 Juil - 22:09

Une fois qu'Edouardo avait fini de se préparer, Olivia avait pris la relève. Bien qu'elle mettait de plus en plus de robes, cela restait toujours une véritable bête noire pour elle. Mais bon, ce n'était pas une soirée comme toutes les autres, c'était le bal de promo, un peu comme une sorte d'étape obligatoire dans leur vie de jeunes adultes. Et rien que pour cela, ça valait le coup de se préparer. Sans oublier qu'elle passait la soirée avec Edouardo. Qui mieux que son meilleur ami pouvait rendre la soirée encore plus parfaite ? Probablement, personne. Ainsi, parfaitement pomponnée, elle arriva au bal et aperçut de suite Edouardo. Elle s'avança lentement jusqu'à lui, histoire de ne pas se casser la figure avec ses talons. Puis, arrivée à sa hauteur, elle lui adressa un énorme sourire, tout en l'observant de haut en bas.

Bonsoir bel homme ! Votre cavalière a bien de la chance, vous savez cela.

Elle éclata de rire puis se hissa sur la pointe des pieds pour lui déposer un baiser sur la joue.

Alors prêt pour la torture... euh la soirée ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo ϟ 2010 - 2011   Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 EmptyVen 8 Juil - 22:12

Je serre ma chérie dans mes bras en l'embrassant toujours dans le cou, elle est tellement belle quand même dans cette robe, mon dieux elle lui va a merveille quand même, on dirais qu'elle est faite pour elle je la regarde dans les yeux en souriant

- De rien bébé tu est trop belle comme ca

Je la serre toujours contre moi et je l'embrasse dans le cou sensuellement et la mon poto arrive et la ma chérie va lui faire un bisous et elle s'excuse de la dernière fois de son départ, mais je sais très bien qu'il va lui pardonner
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo ϟ 2010 - 2011   Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 EmptyVen 8 Juil - 22:12

Il y avait de plus en plus de monde qui arrivait et la soirée s'annoncait très bien. Je mattais tout ce petit monde qui entrait dans la salle mais surtout les jolies filles dans leur belles robes de soirée, hummm magnifique tout ca mais avec la chance que j'ai aucunes ne sera célibataire pour faire un brin de causette avec moi .........et plus si affinités qui sait .......mais bon pas grave c'est pas ca qui allait me gacher la soirée. Je fais un petit signe à Mack en l'apercevant enfin, dis donc ca fait une éternité que je ne l'ai pas vu elle aussi fichue carrière qui me prends tout mon temps quand je ne suis pas les cours de la Fac, je n'ai pas de temps pour moi c'est horrible mais ce soir je compte bien me rattrapper. J'écarquille grand les yeux en entendant mon poto me dire qu'il avait une grande nouvelle à m'apprendre et mes yeux sont automatiquement attirés vers le ventre de Kate, non pas possible serait ce ........ non non non attendons qu'ils m'annnoncent cette nouvelle pas de conclusion trop attive surtout.

- Une grande nouvelle tu dis alors j'ai vraiment hate d'entendre ca.

Je me tourne vers Kate et fais un petit signe à Mia au passage, l'ex de mon poto si mes souvenirs sont bons mais ce n'est pas une raison pour ne pas la saluer puis voilà que la charmante Kate me serre dans ses bras en déposant un baiser sur ma joue et me murmure un truc à l'oreille qui me fais bien rire.

- Hummm je vais voir si je te pardonne ca dépendra de cette nouvelle que vous avez à m'annoncer...... Alors Miss Kate quelle est cette grande nouvelle que vous avez ramenez dans vos bagages ma belle, j'espère que je pourrais l'entendre avant que tu ne fuis à nouveau ? rajoutais je en pouffant de rire pour la taquiner tout en la gardant serrer dans mes bras pour taquiner aussi le poto.
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo ϟ 2010 - 2011   Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 EmptyVen 8 Juil - 22:19

Je regarde ma chérie dans les yeux en souriant toujours plus et je la serre tout contre moi après l'avoir embrasser tendrement et amoureusement elle est tellement belle comme ca ma petite femme quand même, mon dieux elle est trop a tomber quand même. Je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus alors qu'elle rougit doucement, comment elle est encore plus belle quand elle rougit comme ca en faite

- Non non princesse je suis réaliste, tu est vraiment magnifique. Ohhhhh ma tenue est des plus simple tu le sais bien je suis pas le genre a devenir pincer du C*l pour une soirée hein. Je suis pas un pingouin quoi

Je sourit encore plus quand elle prend ma main, je lui sourit toujours plus puis on commence a avancer dans la salle tout les deux en saluant tout le monde. Je regarde ma mère avec un sourire immense et je m'imisse dans sa tête pour lui parler « Tu est magnifique maman » je regarde ma douce en souriant et je lui embrasse ses lèvres si parfaite

- Ne t'en fait pas je venais d'arriver, tu ne me fait jamais attendre mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo ϟ 2010 - 2011   Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 EmptyVen 8 Juil - 22:26

  • Elle regardait Andrew et soupirait, c'est quand qu'il va casser avec l'autre greluche piqueuse d'homme ?
    Elle partit s'asseoir sur une chaise avec son verre buvant une longue gorgée

    Elle sursauta en entendant une voix dans sa tête, elle avait pas l'habitude, c'était son fils, elle le regarda et lui fit un beau sourire pour le remercier, elle n'était pas sensé se comporter en public avec lui comme si il était son fils ça semblerait bizarre et leur secret devait être gardé

    Elle but une autre gorgée de son verre en bougeant sur sa chaise comme un asticot
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo ϟ 2010 - 2011   Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 EmptyVen 8 Juil - 22:28

J'avais appercut Chace arriver mais voilà je connaissais pas grand monde dans le coin, j'appercu aussi Olivia que j'avais un peu vu une fois, bref ils étaient tous sublime, et moi je devais avoir l'air gauche avec mes talon et ma robe, je me sentais pas du tout a l'aise la dedans une horreur, je me dirige doucement vers le bar j'avais dejà mal au pied et pourtant la soirée ne faisait que commencer, quel horreur !!!!
Bref j'approche du bar et prend une des coupes de champagne qui traine car bon à la fac on s'en fiche l'alcool est autorisé ce soir. J'observais la salle et tout le monde qui arrivais et se parlait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo ϟ 2010 - 2011   Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bal de promo ϟ 2010 - 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Potins du mois de janvier 2011
» Edition du 8 juillet 2010.
» Les Potins du mois d'octobre 2010
» Les Potins du mois de Novembres 2010


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-