un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez


 

 Edition du 8 juillet 2010.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Journaliste de HLS
Journaliste de HLS
MESSAGES : 7

Edition du 8 juillet 2010. Empty
MessageSujet: Edition du 8 juillet 2010.   Edition du 8 juillet 2010. EmptyJeu 8 Juil - 11:44

* Alphas

Une maman amoureuse :

Mia, la petite maman toute tranquille, en cache beaucoup des choses ! Alors qu'Andrew a pris la fuite pour rejoindre les plateaux de tournage, Mia tourne en rond et cherche à trouver une solution au pourquoi personne ne veut d'elle. Pourtant je viens d'apprendre en laissant mes oreilles se balader, que lorsqu'elle a rencontré Moéra, elle lui a annoncé être amoureuse de Cage. Aie Aie Aie Mia ! Tu ne vas pas dans la bonne direction, Cage est bel et bien amoureux de sa petite Zoey ! Alors ne te fait pas trop de mal au petit coeur, tu risquerais de le regretter. Et puis ... un nouvel arrivant vient d'arriver, ouvre les yeux ! Il est peut être sympa, alors va faire un petit tour et cherche bien !

les feux de l'amour dans le coeur d'un de nos étudiants:

Edouardo, le mec sexy du campus, ne sait pas vraiment quoi faire avec les femmes, tout d'abord, Aly dont il tombe amoureux, le jette après qu'elle n'ait retrouvé son ex, Liam. Ensuite, il rencontre Noémie, avec qui il va passer beaucoup de temps et fortement se rapprocher, mais cette jolie Boucle d'Or comme il l'appelle, n'était pas vraiment célibataire, avec Andrew qui ne se gêne pas de retourner une bonne droite à Edouardo. Après quelques temps, il continue de revoir Noémie, toujours de plus en plus proche, il parvient tout de même à tomber amoureux de cette jolie blonde. Plus il passe du temps avec elle, plus il ressent quelque chose, il la considère comme une petite amie, sans savoir ce que elle en pense. Il ne perd pas le nord, et continue de sourire, malgré les absences de Noémie, partie pour des tournages. L'amour avec une star n'est pas toujours des plus facile à vivre. Arrive ensuite Moéra, une jolie nana super joyeuse, timide, et très sympathique, une connaissance de Cage. Il lui parle beaucoup, de sa vie, de son amour pour Noémie, ils ne se connaissent que depuis peu et pourtant, Edouardo l'invite à Paris pour le week end, n'est il pas un peu trop tôt pour tout ça ? Il ne faut pas oublier Noémie dans tout ça ! Le retour des deux jeunes laissent les gens perplexes, une gêne s'installe entre les deux. Et pourtant, Edouardo revoit sa Boucle d'Or, il lui annonce qu'il a failli embrassé Moéra durant son voyage mais ..... il avoue à Noémie qu'il l'aime. A la réaction de cette dernière, la jalousie est présente, pourtant la jolie blonde ne montre rien de ses sentiments, il serait peut être temps d'ouvrir les yeux avant de perdre le beau ténébreux Edouardo. Ce qui est fait, elle lui avoue l'aimer à son tour. Comment Moéra va t elle réagir à tout ça ? Edouardo va t il continuer de voir cette dernière ? Ça sera dans un prochain numéro de la gazette

Naissance d'un petit couple:.


Si on en croit nos yeux, il me semble que Sonia se soit fortement rapproché de Sean, alors un nouveau couple sur le Campus ? en tout cas je vais vraiment garder les yeux ouvert afin de pouvoir continuer à vous dire ce qu'il en est de ce petit couple, si nous pouvons l'appeler comme ça.

Rose, on ne la voit pas très souvent non plus, mais quand elle sort de chez elle c'est pour aller voir son amie Sonia. Donc pas grand chose à dire là dessus

Aveugle mais repaire immédiatement les bombes ...

Il nous semble aussi que Zélie soit de sortie, elle a rencontré Ryan, j'attends de voir la suite aussi pour ces deux là, en tout cas elle ne perd pas son temps en allant rencontrer un des nouveaux : James

Attention les gens ! des nouveaux sur le campus, ouvrez les yeux ! il y a déjà Allyson, ainsi que James, alors n'oubliez pas d'aller les accueillir



* Bêtas:

Un passé revenu au galop :

Comme le titre l'indique, une étrange histoire vint de se passer et oui, encore.
Alors que la belle et indomptable Aly chassait le bel Eduardo, son passé est revenu à la chasse. Son première amour Liam est arrivé sur le campus. Han! mais quel drame, finit de sortir en boite, d'inviter des inconnus chez elle, de boire jusqu'à ne plus savoir quoi faire, non ...Elle est prisonnière à présent.
Alors que celui ci l'avait complètement oublié pour une autre femme, il revint à la charge avec son amour de toujours, mais n'était elle pas avec Edo ? Mouai, elle n'a pas hésité une seconde à l'extraire de sa vie comme si rien ne s'était passé. Peut être s'est elle repentit pendant un moment, j'y ai cru, je vous l'avoue mais aux dernières nouvelles, elle fut avec ian et elle se trémoussait devant lui en sous vêtements dans le centre commercial. Il y aurait il de l'eau dans le gaz entre Liam et Aly ? Il m'en a tout l'air ... ce qui me pousse à dire que Aly est définitivement une chasseuse d'homme sans répit.

Par amour, on oublie tout:

Tout le monde se demande comment va la petite Zoey ?
C'est vrai depuis que cette jeune femme brésilienne vie sa petite vie tranquilou avec son Cage, on entend plus parler d'elle. Ce qui ne réjouis pas sa grande cousine Aly, qui a essayé à de nombreuses reprises de briser son couple sans remords afin qu'elle lui revienne, vivant à nouveau des soirées entre filles et tout le patatrin. Mais malgré son côté "sainte ni touche", Zoey ne se laisse pas faire. Elle continue de vivre son idylle au delà des volontés de sa très chère cousine, qu'importe les conséquences que cela pourrait avoir. Mais le plus inquiétant dans cette histoire, c'est que dernièrement, Zoey portait des coups sur le corps, peut être minime mais tout de même bien présent. Est ce que le soit disant Cage, soumis à sa dulcinée la battrait ? lui a t il fait des menaces pour qu'elle ne dise rien de ses méfaits ? Je n'en sais rien, cela est troublant car elle reste accrocher à lui comme une moule sur son rocher ... pourtant, même si celui ci lui affligerait certaines tortures, elle n'a pas hésité à faire de jolis sourire à Ian, profitant que celui ci en soit conquit pour le séduire encore plus ... l'amour rendrait il Maso ? A suivre ...

Un peu trop gentil ?

Depuis l'arrivée de Liam, l'homme qui a su faire de Aly une serviette n'est plus d'humeur à jouer les coeur de pierre. En effet, depuis son retour, il vit une relation avec Aly des plus tumultueuses, " je t'aime, moi non plus". La jeune femme s'est battut pour le récupérer à nouveau et la voilà re-devenue (depuis qu'elle sait que c'est acquit avec lui) frivole et désinvolte. Liam, ne sachant plus sur quel peids danser avec sa "petite amie" qui soit disant passant se paie du bon temps avec Ian, s'entasse dans ses petites chaussures, la laissant quasi tout faire et en disant "Amen" à tout. Allé mon petit Liam, montre qui est l'homme dans cette histoire,... Tu peux le faire Smile

Une jeune femme fantôme :

Noemie, anciennement en couple avec Andrew a disparut du campus. Avec ces tournages qui lui prennent assez bien de temps, elle a décidé de s'éloigner quelques jours qui se sont transformées en semaine, laissant derrière elle un Eduardo qui se pose beaucoup de questions mais qui a souvent le portable en main. Des échanges ? une future amourette ? Qui sait ...On la connait très éblouissante, très extravagante sachant prendre les bonnes décisions lorsque cela est nécessaire. Après avoir mit fin à sa relation avec Andrew, cette jeune femme surnommé boucles d'or a très vite fait connaissance avec Edo ... Mais est ce un stratagème pour rendre Andrew jaloux ou alors, la jeune femme se laisserai emporte par le charme très envoutant de cet homme qui nous vient de Cancun ? Allez savoir ...

Une de perdue, deux de retrouvées mais très vite quittés :

Après sa séparation avec Noemie, Andrew complètement anéantit s'est réfugié dans les bras de Mia qui était à ce moment là, enceinte ( de Ian, bien évidemment). ce qui n'a pas vraiment plus à beaucoup de monde car encore amoureux de son ex, lors d'une soirée sur la plage, il le clamait encore haut et fort, ce qui lui a valut un poing bien placé de l'impulsif Cage pour faire objection à cette attitude très déplacé envers Mia. Mais cela n'a rien changé pour autanta quant à sa relation avec la jeune maman, car celle ci, un peu désemparée des dires de cet acteur tout droit sorti d'une série B, l'a accueillit à bras ouvert afin de faire renaitre leur histoire accuiellant par la suite, le petit Ian Junior à bras ouvert. Mais .... Ces acteurs à la gueule d'ange ne savent pas rester en place, Andrew a décidé de quitter le campus, et de se consacrer entièrement à sa vie d'acteur ... pauvre Mia qui a crut à ses mots, peut être a t il tout simplement trouvé une jeune femme à la poitrine bien bombé et pour laquelle il a flashé ... On en saura jamais rien ...Malheur à Mia.

Pour en terminer avec les bêtas, leur charme opèrent et tout est à leur avantage. Acteur, mannequins, ils ont tout pour faire tourner les têtes mais faites bien attention car l'argent et la gloire mes amis, ne durent qu'un temps ...


*gammas.

Encore des nouveaux! :

deux petits nouveaux viennent d'arriver, Zélie et Diego.

Zélie, aveugle dés sa naissance est une jeune fille qui est très fragile et extrêmement timide. Elle a fait la connaissance de Cage, avec qui tout s'est bien déroulé. Pour une fois qu'une femme ne lui casse pas un tabouret sur la tête, il peut s'estimer heureux ... Mais ce n'est pas tout, car notre joli petit oisillon a aussi fait la connaissance de Edouardo, l'homme au grand coeur qui accueille les nouveaux avec une grande sympathie. Le feeling s'est installé directement mais la Gamma a elle disparue ... mais que peut il bien se passer ?

Et pour l'ex footballeur Diégo, il a fait une entré assez calme. Mais beau gosse comme il est, il ne va pas tarder à faire tourner des tête, à croire qu'il aurait du se trouver dans l'immeuble des bêtas.

Pour tout ceux qui s'inquiètent, si il y en a bien sûr, Notre chère Olivia n'est pas loin! Roucoulant avec Le delta, caleb, on ne la voit que très peu mais on ne peut que s'imaginer qu'elle aille bien. Lorsque l'amour s'empare de deux personnes, il est difficile de les séparer n'est ce pas ? ... ces jeunes quand même ...

Des disparitions inquiétantes :


Chez les gammas, rien ne va plus. Alors qu'ils commençaient à se regrouper en masse dans le campus, voilà que Diana, Elena et Matt ont disparut. Mais que se passe t il ? Alors qu'il se réduisent en ce jour au nombre de trois, personnes cherchent à prendre de leur nouvelles ... A croire que seuls les élèves de cette fraternités sont au courant d'une quelconque histoire mais que le secret les tient en suspend ... Des meurtres ? Une secte qui a voulut que trois de leur compatriotes soient donnés comme offrande ? Moi je dis que cela est bien bizarre ....


* Deltas :

Il y a de l'orage dans l'air.


Comme nous les connaissons assez bien car dés leur entrée dans le campus, ils se sont faits remarqués, les "potos" Cage et Ian sont en froid. Un peu comme un couple, ils se disputent et ne cessent de se chamailler comme cela n'est pas permis. Mais à quoi cela est ce du ? Haha! Ian commençant une amourette des plus perturbantes avec Kate, Le tombeur du campus n'a pas apprécié l'amitié fort fusionnelle de Kate et de son meilleure ami, il paraitrait que ces deux là se sont retrouvés dans une douche à faire les 400 coups et cela n'a pas plut à notre ch!re Ian qui n'aime pas voir ses petites femmes s'écartées de lui ... Mais cela n'était que "amical" d'après les dires de Kate, que cela n'était que de l'amusement pur et simple et rien d'autre. Ne voulant pas renoncer à un changement de comportement avec cage, Kate en a perdu les faveurs de Ian, voilà une femme de caractère qui n'a pas sa langue dans sa poche, ce qui à l'art d'agacer ian car au moins, une femme résiste à son charme qui fait dire aux femmes n'importe quoi. Mais la question que je me pose est :" comment Ian pouvait il le savoir "? Un mystère encore non résolu par mes soins, car de ce que je sais, alors que K et C faisaient mumuses, ian était ailleurs, en charmante compagnie (pour pas changer vous allez me dire) ... Une vidéo conférence sur portable mise en route par accident ? Je n'en sais rien du tout ....

Attendez, c'est pas finit ... car le tumulte continue. Pour on ne sait quelles raisons, Alyshia et cage ne s'entendent pas. Depuis leur première rencontre, ces deux là qui à la base se charmaient de but en blanc, se sont tout de suite acharnés l'un sur l'autre. Et depuis cette fameuse soirée organisée dans l'appartement des cousines, ils ne savent plus rester dans la même pièce plus de 10 minutes, et encore, je suis généreux en vous disant cela mais notre tombeur, Ian s'est apparement laissé charmer par cette sulfureuse tigresse à la beauté sans égal, ce qui bien évidemment, vous devez vous en douter, ne plait pas à Cage. Encore et toujours, une confrontation naissante a vu le jour sans trop créer de dégâts tout de même.

Mais le summum du summum, c'est avec Zoey. Ian ne sait plus où donner de la tête avec toutes ces femmes aussi belles les unes que les autres, ayant un mal fou à se poser enfin, il s'est rabattut sur la belle et pulpeuse Zoey lui proposant même de lui faire des enfants aux yeux bleus!!! mais où avait il donc la tête ce petit Ian ? Et que faisait il de ses principes d'amitiés à ce moment là ? Et Zoey, pourquoi souriait elle de la sorte au lieu de casser cette idée fort préconçue par le tombeur de ses dames ? Mystère et boule de gum, car cela s'est terminé encore une fois en un drame amical entre Ian et cage dont ce dernier à beaucoup de mal à encaisser le choc. Et pourtant, malgré qu'il soit fort et incroyablement viril, il a pardonné à Zoey ces faits ... le grand Cage serait il soumis à cette jeune femme qui lui fait tourner la tête ? cela m'en a tout l'air ... Je le plaints car cette Zoey, n'a pas fnit de lui en faire baver sous ses petits airs d'anges.

papa depuis peu d'un magnifique petit bout appelé Ian Junior, Ian vit à présent une relation ambigues avec Aly, sont ils ensemble ou pas ? ou est ce juste de la séduction à l'état pur que chacun mène ? deux zigotos comme eux, ne peuvent qu'apprécier se genre de situation, une mante religieuse et un lion qui ne cesse de rugir à chaque fois qu'il est en présence d'une nouvelle proie ... cela promet de grandes scènes et je vous rassure, je serai là pour vous les conter avec les moindres détails.

Pour Cage, cet homme - gamin, est en période de rebéllion. j'ai pu remarquer, incéssement sous peu, que son comportement se limitait à des bouderies et des réclamations. Une perpétuelle victime de la société qui croit constamment que le monde lui tombe sur les épaules ... Pauvre Cageounet, c'est quand que tu vas devenir un homme ? A entendre Zoey, tu as des allures de Gay, il serait temps de te ressaisir mon gars, allé hop ... On bombe le torse, on sort les poils et on devient un homme!

Quand l'amour est au rendez vous, la terre s'arrête de tourner :

Alors que les batailles entre potes se créent, caleb lui, vit sa romance au jour le jour avec cette jolie Olivia. Amoureux comme jamais, ils vagabondent leur pensées extrêmement niaise l'une vers l'autre ... Inséparable, caleb en oublierait même qu'il a des amis, laissant tout de côtés pour vivre sa petite histoire. Haaaaa l'amour, l'amour, l'amour ....

Un revirement de situation:

Pour Kate, il y a du rebondissement. Alors qu'on la croyait complètement perdu sans son Ian, la voici de retour dans le campus avec un jeune homme aux allures extrêment douteuse et mystérieuses prénommé Chace. Partit durant une grande semaine, beaucoup de personnes se sont interrogés sur son départ, Je n'y croyait plus pour la brunette, pensant qu'elle ne s'en remettrait jamais de sa rupture assez brutale avec Ian et qu'elle ne reviendrai jamais en ces lieux mais à croire que le destin est plein de surprise, elle a enfin trouver réconfort dans les bras d'un homme venu d'ailleurs ... Mais cacherait il quelque chose ? épisode à suivre ....

Chouette! une nouvelle! :


Et pour les deltas, une nouvelle arrivante ... Moéra. Jeune femme frêle et élancée, elle a agressé notre ami Cage dés son entrée! peut être a t il voulut se mettre au même rang que Ian et savoir si il plaisait encore ? Mais à en croire les faits, cela ne s'est pas passé comme prévu, un tabouret sur la tête de cage avec une ouverture sur le crâne qui a disparut par magie d'ailleurs et un gros bordel dans le bar. Un soucis existe entre eux ... Mais lequel ?

Pour conclure ... ces deltas sont pleins de secret et pleins de mystères. Il est vrai qu'ils sont tous infiniment beaux et très sûr d'eux même, mais croyez ce que vous voulez, il y anguille sous roches ... Leur regards peuvent parfois faire peur ou encore troubler certaines personnes d'après ce que j'ai pu remarquer ... mais que cachent ils ?

Suite à une très longue absence de ma part, je vous ai fait un pavé, mais sachez que cela fut un énorme plaisir, Cela me fait rendre compte qu'avec vous j'ai encore du plein plein plein de boulot et puis ...Continuez à être aussi ...Hum ... "vous même" ... c'est tellement comique.

Allé, à dans deux semaines les amis ...
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Edition du 8 juillet 2010. Empty
MessageSujet: Re: Edition du 8 juillet 2010.   Edition du 8 juillet 2010. EmptyJeu 8 Juil - 13:22

*Edouardo avait reçu un email avec la nouvelle impression de la gazette, il file chercher la gazette, s'asseyant sur un banc pour la lire, il sourit sur le fait que Mia était amoureuse de Cage, ah bah là c'est du joli ! après Ian le frère ! puis un article sur lui, il grimace, bah oui parler de lui comme ça dans la gazette fallait pas abuser ! ok il avait une vie amoureuse difficile, mais quand même ! il continue de parcourir la gazette, Noémie, le fantôme ? oui hum ça pourrait le faire ! quant à Aly, elle ne se gêne pas ! il avait honte d'avoir eu un faible pour elle, elle c'était bien fichu de lui en tout cas ! Liam un peu trop gentil ça c'est sur ! en tout cas il espère que tout s'arrangera pour lui et Aly. Cage toujours le grand amour avec Zoey, eux au moins fallait y aller pour les dépasser en amour ! il n'avait jamais connu un couple pareil. Zélie était toujours vivante, ouf, ça le rassurait un peu, il avait l'impression qu'elle lui en voulait d'être déjà en couple. Moéra, sa petit Moéra, bah oui il l'apprécie beaucoup cette fille, alors bon ! Il se redresse mettant la gazette sous son bras avant de repartir chez lui*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Edition du 8 juillet 2010. Empty
MessageSujet: Re: Edition du 8 juillet 2010.   Edition du 8 juillet 2010. EmptyJeu 8 Juil - 13:55

Kate lut le journal et fut contente d avoir un peu des nouvelle de tout le monde. pauvre Edo quand meme, il n a pas beaucoup de chance, elle esperait que tout allait rentré dans l ordre pour lui rapidement. elle fut attentive ensuite au passage de Ian et Cage, elle n en revenait pas qu il n ait pas changé un rien. apparement elle avait bien fait de partir et de tourné la page. Ian avait changé, ce n etait plus le meme Ian dont elle etait tombé amoureuse. elle soupira et continua sa lecture, elle sourrit au passage ou on parle d elle et de Chace, et oui elle avait retrouvé l amour et esperait cette fois que cela allait durer car elle ne voulais pas le perdre en aucun cas. elle avait un sourrire aux levre et elle pensa qu elle devrait sortir un peu plus souvent pour rencontré les nouvelles venues. elle paya ensuite le journal et quitta le kiosque
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Edition du 8 juillet 2010. Empty
MessageSujet: Re: Edition du 8 juillet 2010.   Edition du 8 juillet 2010. EmptyJeu 8 Juil - 20:46

*Ally vit la gazette..
Elle s'approcha pour la prendre et commença à la lire brièvement... Il faut dire qu'elle ne connaissait pas grand monde encore... En dehors de Rosalie et Sonia qu'elle avait croiser un peu plus tôt dans la soirée.
Elle la prit sous son bras et partit se disant qu'elle la lirait plus tard se disant..*

j'espère que je m'y retrouverais pas trop souvent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Edition du 8 juillet 2010. Empty
MessageSujet: Re: Edition du 8 juillet 2010.   Edition du 8 juillet 2010. EmptyJeu 8 Juil - 23:53

*arrive devant le kiosque, voit une nouvelle édition*

Trop chouette!

*la lit vite fait*

J'espère m'y retrouver dedans, faut que je me fasse plus voir, et ça ne saurait tarder

*fait un petit sourire diabolique et continue son chemin.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Edition du 8 juillet 2010. Empty
MessageSujet: Re: Edition du 8 juillet 2010.   Edition du 8 juillet 2010. EmptyDim 11 Juil - 15:28

Zoey arriva devant le kiosque qui se trouvait dans le parc , un sourire aux lèvres, il faisait beau , elle était heureuse , tout était parfait dans sa vie en ce moment même .Tandis qu'elle voulait acheter des magazines féminins , elle fut interpelé par une gazette qu'elle n'avait jamais vu ... Le journal du campus.Elle arqua un sourcil et acheta ce dont elle avait besoin prenant un paquet de chewing gum par la même occasion .Elle s'installa sur l'étendu d'herbe émeraude , en tailleur et prit le journal du lycée en premier , afin de savoir ce que c'était totalement intrigué.

Elle ouvrit la premier page concerné aux Alpha et la , elle eu un bug Mia qui aime Cage .Elle fronça les sourcils et serra le papier entre ses doigts .. Il ne lui avait même pas dit __Cependant en entendant la suite , elle ne pu que laisser échapper un sourire.En voyant le passage sur Edo & No elle fut heureuse pour ses deux la .. Elle savait que cette dernière n'était pas très démonstrative de ses sentiments mais quand elle aimait , elle se donnait à fond .Sacrée No quand même .Elle passa continua sa lecture prenant un chewing gum au passage et grimaça au passage de sa cousine & de son meilleure ami , c'est vrai que ces derniers temps sa n'allait pas fort entre ses deux la __ puis elle ne savait pas ce que sa cousine foutait avec Ian .. elle ne voulait pas revivre la même situation à consoler des mois & des mois encore un des deux__ c'était assez dure de les voir malheureux __ surtout qu'a chaque fois elle devait prendre un partie , chose qu'elle ne ferait pas cette fois ci .

Mais la , l'énorme bug en faite... quoi , Cage la frapper ? ôO Il sont malades.. elle , resta la totalement choqué en faite .Elle fronça durement les sourcils & se dit que ce genre de journal était encore pire que les journaux à scandale .Elle se leva & je le jeta à la poubelle ,ne prenant pas la peine de lire la suite , totalement énervé enfin de compte
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Edition du 8 juillet 2010. Empty
MessageSujet: Re: Edition du 8 juillet 2010.   Edition du 8 juillet 2010. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Edition du 8 juillet 2010.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Edition du mois de septembre
» Bal de promo ϟ 2010 - 2011
» Les Potins du mois d'octobre 2010
» Les Potins du mois de Novembres 2010


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-