un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 Les Potins du mois de janvier 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'internaute
L'internaute
MESSAGES : 59

Les Potins du mois de janvier 2011 Empty
MessageSujet: Les Potins du mois de janvier 2011   Les Potins du mois de janvier 2011 EmptyMar 18 Jan - 13:42

L'internaute
twitter28


Code pour celles qui veulent ^^

Code:
<div style="padding-LEFT:30px; padding-RIGHT: 30px;"><div style="background-COLOR: Lavender ; text-ALIGN: justify;"><div style="background-COLOR:#AA85B6;text-ALIGN:center;"><span style="color:white;font-size:16px; font-weight:bold;">LE GROS TITRE</span></div>
[table border=0][tr][td][list][img]IMAGE ICI[/img]
[size=8](c) crédit icon[/size][/list][/td][td][list]<span style="font-size:15px;credit-site-css:mycandids.tk: font-family:Georgia;color:#AA85B6;font-weight:bold;font-style:italic;">LE SOUS TITRE
</span><div style="line-height:14px;width:400px;height:300px;overflow:auto;font-size:12px;">[justify]VOTRE TEXTE ICI [/justify][/list]</div>[/td][/tr][/table]</div> </div><div style="font-size:10px;text-align:right;padding-right:15px;">[url=http://mycandids.tk]CRÉDIT - CSS[/url]</div>


Dernière édition par L'internaute le Jeu 20 Jan - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'internaute
L'internaute
MESSAGES : 59

Les Potins du mois de janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les Potins du mois de janvier 2011   Les Potins du mois de janvier 2011 EmptyJeu 20 Jan - 9:38

Soirée Bal Masquée du 29 décembre 2010

    Les Potins du mois de janvier 2011 101227120509139549
    (c) crédit icon
    Baghera - Shakira
    Anonyme - Kristen
    Sandy - Kate
    Prince Ali - Edouardo
    Cendrillon - Sonia
    Père Noel - Mark Sloan
    Flynn - Cage
    Cléopoatre - Olivia
    Anastasia - Zoey
    Lilo - Noémie
    Raiponce - Moéra
    Edward - Ian
    Jack Sparrow - Chace
    Jack Skellington - IJ
    xoxo - Alyshia

    Il y a eu beaucoup de rencontre à cette soirée, et oui j'ai pu remarqué ça, et mon ami l'animateur aussi. En tout cas il me semble que tout le monde s'est bien amusé. J'ai juste vu un couple disparaitre, mais bon ça arrive de se perdre dans un château. Une chose est sur, certains d'entre vous se sont retrouvé bêtes devant leur cavalier, ou cavalière. Hey IJ devant l'ex de ton père ! Edo devant la jeune fille qu'il avait rencontré il y très longtemps d'ici qui ne l'a jamais rappelé puisque son petit copain à jeté le numéro à la poubelle. Nous avons même eu la chance d'avoir Noémie Cooper. Et oui cette actrice qui laisse souvent son petit ami de côté pour ses tournages ... Par contre il y en a un qui n'avait pas l'air de s'amuser, c'est notre cher directeur, quel dommage ! Je n'ai pas pu noter tout sur tout le monde, je sais ce n'est pas vraiment super de la part de l'internaute, mais bon moi aussi je me suis amusé ! j'ai dansé, j'ai bu, et j'ai bien rit !

    En tout cas vous avez osé aller vers l'inconnu, et cette soirée était vraiment super !
Revenir en haut Aller en bas
L'internaute
L'internaute
MESSAGES : 59

Les Potins du mois de janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les Potins du mois de janvier 2011   Les Potins du mois de janvier 2011 EmptyJeu 20 Jan - 9:47

Une nouvelle sur le campus

    Les Potins du mois de janvier 2011 15psc2q
    (c) crédit icon
    Y aurait il de l'orage dans l'air ?
    J'ai vu une joli nana arriver avec ses valises sur le campus, après m'être renseigné, j'ai eu un nom. Julia Lively ! oui oui une nouvelle star est parmi vous les amis ! Gossip Girl vous connaissez ? ah oui peut être pas, faut voir, tout dépend de vous ! enfin vous verrez par vous même, cette fille est peut être comme dans la série !!!! méfiez vous des apparence en tout cas. J'en connais un qui va se renfermer chez lui !
Revenir en haut Aller en bas
L'internaute
L'internaute
MESSAGES : 59

Les Potins du mois de janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les Potins du mois de janvier 2011   Les Potins du mois de janvier 2011 EmptyJeu 20 Jan - 9:56

Une rupture !

    Les Potins du mois de janvier 2011 115
    (c) crédit icon
    Mais un retour ...
    Ca faisait longtemps que notre chère Mia attendait de revoir son cher et tendre amour Andrew White bien trop occupé sur les tournages ... Mais récemment, je l'ai croisé ! Il se rendait chez Mia pour déposer une lettre, et rejoindre une autre demoiselle qu'il ne lâche plus.

    Et oui notre petite petite maman est encore célibataire, que se passe t il donc ?

    En tout cas maintenant je peux vous dire qu'on ne voit plus Andrew, mais pour une toute autre raison ... il squatte son appartement avec la belle Kate.

    Au faite, elle aussi avait un petit soucis amoureux ! au moins nous aurons fait le bonheur pour un petit couple !
Revenir en haut Aller en bas
L'internaute
L'internaute
MESSAGES : 59

Les Potins du mois de janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les Potins du mois de janvier 2011   Les Potins du mois de janvier 2011 EmptyJeu 20 Jan - 10:25

Un Ticket gagnant ?

    Les Potins du mois de janvier 2011 Avatarmegan1
    (c) crédit icon
    Las Vegas les voilà !
    Edouardo et Olivia auraient gagné au Lotto, et ont décidé de rejoindre une des plus belles villes des USA ==> LAS VEGAS

    Une chose peut être sur, tout ce qu'il va s'y passer, y restera ! tel est le dicton : Tous ce qu'il se passe à Las Vegas, reste à Las Vegas !

    Il y en a une qui devrait s'inquiéter ! Laisser son petit ami partir seul avec sa meilleure amie dans une ville comme Las Vegas, ou tout est permis .... enfin vous voyez ce que je veux dire !

    J'essaierais d'avoir quelques petites informations, mais sans certitude d'avoir réponse à mes questions ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Les Potins du mois de janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les Potins du mois de janvier 2011   Les Potins du mois de janvier 2011 EmptySam 22 Jan - 11:06

  • Grâce à sa rencontre avec Chace, Julia avait eu conscience d'une sorte de Twitter concernant le campus d'High Liberty. Bien évidemment, les potins c'était son domaine. Elle en raffolait comme certains raffolent des cookies. Donc... Elle chercha rapidement le twitter du campus et Bingo ! Elle le trouva rapidement. Elle regarda les derniers potins en date, ceux du mois de Janvier. Le premier potin était le résumé d'une soirée... On pourrait croire que comme elle n'y était pas, elle aurait pu trouvé cela totalement désintéressant, mais non ! Bien au contraire, elle voulait savoir qui était sur ce campus ! Elle regarda la liste des personnes présentes. Shakira ? LA Shakira ? Waka waka ? Oh, mais elle était super connue elle ! Elle sourit en se disant que finalement, elle ne serait pas totalement dépaysé ici étant donné qu'il y avait quelques noms qui lui disait quelque chose, comme Noémie Cooper. Elle était actrice elle. Chace aussi. Puis Alyshia c'était la copine de Liam qui allait jouer dans Transformers... Après, elle ne connaissait pas tout le monde non plus. Mais elle imprimait les prénoms car les personnes qui vont aux soirées, sont les personnes importantes ! Et elle ne manqua pas de constater que Liam n'y était pas allé... Hum... Elle passa au second article et arqua grand les sourcils. Oh ! Une photo d'elle même ! Elle lut rapidement l'article et un petit sourire narquois apparut sur ses lèvres. Comme dans la série ? Non... Pire ! Car dans la série, elle tombe amoureuse et se casse la gueule car son plan foire. Alors que dans la réalité, elle n'est pas amoureuse et ne s'embête pas avec ce genre de relations et en plus ! Ses plans ne foirent jamais ! Elle continua de faire défiler l'écran, sa petite mine réjouie continuant de lire les articles...Mia, Kate et Andrew... Andrew le coloc de Chace donc. Il faudra qu'elle le rencontre lui car sa tête lui dit quelque chose. Forcément un acteur ! Elle continua et lut l'article sur Vegas. Olivia & Edouardo. Ha elle a déjà entendu ce prénom ! L'un des ennemis de Ian, le mec du Starbuck... Ok... Intéressant tout ça. >Elle quitta la page, ce sourire espiègle aux lèvres et se mordit légèrement la lèvre. Elle allait devoir rencontrer tout ce beau monde... Et elle avait des idées derrière la tête...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Les Potins du mois de janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les Potins du mois de janvier 2011   Les Potins du mois de janvier 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Potins du mois de janvier 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Potins du mois de décembre
» Les potins du mois de Février
» Les Potins du mois d'octobre 2010
» Les Potins du mois de Novembres 2010
» Les potins de Janvier 2012


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-