un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez


 

 Bal de promo ϟ 2010 - 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo ϟ 2010 - 2011   Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 4 EmptySam 9 Juil - 0:05

Il se demandait bien pourquoi ou plutôt les causes de ces paroles. Ils sont là mais pas là, c'était un peu compliqué pour lui. Il n'était pas blond pourtant. Il allait pas cherchait plus loin non plus. Les soirées étaient faite pour s'amuser, alors autant oublier les problèmes. Il passa une de ces mains vers la taille, ouai il aurai pu la mettre vers ces épaules mais c'était pas vraiment pratique pour danser.

Je vois, la vie est bien compliqué, mais elle est faite aussi pour s'amuser non ?

Il avait dit sur un ton amuser, accompagné d'un sourire malicieux, comme il avait souvent. La vie était bien trop courte, pour des banalités, ou encore s'ennuyer avec des problèmes qui gâche la vie.

J'aime cette perceptive.

Il se mit à danser, au rythme de la musique, gardant Mia prêt de lui. Certes c'était un peu collé, mais rythmique. Ils avaient bien leurs en mettre pleins la vue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo ϟ 2010 - 2011   Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 4 EmptySam 9 Juil - 0:05

(oh Put*in on a voter pour moi ??? mais qui ? meme moi je n'ai jamais penser qu'on voterais pour moi !! Merci pour votre vote )

Je buvais encore et toujours j'avais rien d'autre à faire, c'était mortel cette soirée quoi que la musique était sympa mais je ne connaissais personne enfin si 2 personnes qui était occuper avec des inconnus pour ma part enfin bref, à me baffrer de petits gateaux je vais finir par prendre 50 kilo bien que j'ai jamais vraiment grossit, je balancais mes pieds dans vide quand je vit notre cher directeur annoncé les gagnant des rois et reine vu qu'il y avait 3 gagnants comme roi, dont chace, je me leva de mon siege et applaudis très fort

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo ϟ 2010 - 2011   Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 4 EmptySam 9 Juil - 0:12

A chacun des adjectifs qu'il employait, Olivia faisait un signe de tête. Elle qui avait dit qu'il ne fallait pas exagérer, il faisait fort là. Elle haussa des épaules, un vague sourire aux lèvres, non non se vanter n'était vraiment mais vraiment pas pour elle. Une fois qu'ils furent entrés, elle redressa la tête vers lui et l'écouta avec attention. Elle ne pouvait que partager son avis. Qui mieux qu'Olivia était sans cesse à la recherche d'amusement ?

Et comment qu'il faut s'amuser ! C'est même primordial ! De toute façon, un bal comme ça, c'est kitsch, mais c'est traditionnel et du moment qu'on s'y amuse, c'est le plus important. Mais sache, mon cher, que j'ai pensé à envoyer des lettres de menaces pour récolter des votes mais je me suis dit que c'était peut-être une manière trop forte pour un tel événement.

Elle avait dit ça avec une petite tête de caïd, et avec le passé qu'elle avait, ça le faisait drôlement bien sur la tête d'ange d'Olivia. Se rapprochant du buffet, le lieu béni pour la jeune femme, elle prit quelques chips et manqua presque de s'étouffer aux paroles d'Edo.

oui oui, euuuuuh, je vois bien de quoi tu parles, vraiment bien... Non non, franchement, sans alcool, la fête est plus folle. On n'a pas besoin de ça pour s'amuser.

Bon il fallait qu'avouer qu'en étant sobre, pas sûre qu'elle se serait mariée. Mais c'était à Las Vegas aussi, c'était l'étape obligatoire. Ici, en revanche, hormis piquer la couronne de la reine de promo, elle ne pouvait pas faire quelque chose de grandiose. Quand Edo énonça ensuite toutes les personnes qu'il connaissait, Olivia esquissa un sourire.

En gros, c'est comme si tu connaissais tout le monde !

Tandis qu'elle allait lui glisser un "s'il y a des célibataires, tu sais à qui les présenter" What a Face, Olivia jeta un regard vers le dirlo qui annonça la reine et le roi. Et au verdict, elle écarquilla les yeux.

Hein ? Quoi ? je suis reine ? Mais j'avais fait ça pour rire...

Elle se tourna vers Edo et écarquilla encore plus les yeux en apprenant qu'il était roi. Mais mieux encore, il y avait trois rois ! Là, Olivia éclata de rire.

Alors ça ! C'est le must... trois rois pour une reine !!! Félicitations, très cher roi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo ϟ 2010 - 2011   Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 4 EmptySam 9 Juil - 0:15

Je sourit toujours plus en regardant ma douce puis la je regarde mon meilleur ami qui est avec elle puis je regarde mon autre meilleur ami en souriant, alalalala mon deux comment je suis trop heureux la quand même, j'en reviens toujours pas quand même que je vais me marié en faite, j'ai beau le dire ca me parais toujours autant surréaliste en faite. Mais la quand je dit a Liam que Cage est le meilleur ami de ma fiancée il fait une de ses tête mon dieux on dirais qu'il a vue un mort ou je sais pas trop en faite et quand il me choppe le bras la il me fait un peux flipper

- Ben ouais c'est son meilleur ami. Et oui je sais qui il est, je le connais un peux mais je le connais, et Kate n'as pas de secret pour moi tu sais et je n'en ai pas pour elle alors calme toi un peux

Puis la il me relâche, non mais il as vraiment craquer son slip d'un coup a croire que les amis de ma futur femme avait quelques chose a voir dans ce que je vie avec elle en faite. Cage est un mec cool et je sais qui il est vraiment, enfin surtout ce qu'il est du moins. Puis la le dirlo annonce les rois et reine de la soirée et je reste sur le C*l quand j'entends que je suis un des 3 roi de la soirée

- Ben Mer*e alors je m'attendais trop pas a ca en faite
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo ϟ 2010 - 2011   Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 4 EmptySam 9 Juil - 0:17

Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo ϟ 2010 - 2011   Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 4 EmptySam 9 Juil - 0:18

  • Elle souriait à Alex et se rapprocha de lui pour danser tout collé à lui, elle était jeune et il fallait qu'elle en profite, il fallait profiter de cette soirée ici au campus car elle devrai bientôt partir en Grèce pour plusieurs mois, elle ira même faire un sorte d'annonce plus tard sur scène...

    Elle souleva sa robe en dandinant et se mettant à rire essayant d'oublier Andy même si c'était très dur pour elle

    Elle embrassa la joue d'Alex puis souleva les sourcils plusieurs fois

    - Alors parle moi de toi un peu... C'est nul qu'on ai pas puis se rencontrer avant...

    C'est vrai quoi, elle rencontre un gentil jeune homme juste avant de partir à l'autre bout du monde

    Elle se retourna en entendant les résultats des votes... Woah... Elle regarda Andrew le cœur lourd...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo ϟ 2010 - 2011   Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 4 EmptySam 9 Juil - 0:32

Alors que je demandais à Kate ce qu'elle voulait boire j'entendis l'annonce du roi et de la reine de la soirée, enfin plutôt des rois et de la reine de la soirée, waouh j'ai gagné alors là je ne m'y attendais pas du tout j'ai bien fait de venir moi tiens. En tout cas c'est une sacrée veinarde cette reine d'avoir trois rois comme nous ..... est ce qu'il va falloir qu'elle danse avec chacun de nous ce soir What a Face . Je jette un rapide coup d'oeil à mon poto toujours avec Mister Surfer et lui fais un signe de tête en guise de félicitation puis je fais également un signe de tête en direction de l'autre roi et de la reine pour les féliciter aussi. Je souris en entendant Mack criait bravo et lui fais un clin d'oeil puis me tourne ensuite vers Kate et lui tends ma joue pour qu'elle me fasse une autre bise.

- Alors j'ai droit au baiser du gagnant ou pas, tu devrais être ravi tu vas embrassé un roi ma belle dis je en pouffant de dire. Bon ok je sais que tu as ton roi à toi mais tu pourrais avoir pitié du pauvre petit célibataire que je suis rajoutais je en pouffant de rire.


Dernière édition par Chace Crawford le Sam 9 Juil - 0:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo ϟ 2010 - 2011   Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 4 EmptySam 9 Juil - 0:34

Je riais alors que Chace me demanda si je voulais boire un verre. je captais les regards echangé entre lui et le pote de Andy mais je ne savais pas trop ce qui se passait puis bah je pensais qu au mariage sa allait etre galere pour le plan de table. Pire que des nanas la

Avec joie mon beau. Humm une coupe de champagne autant faire les choses en grand non?

Je lui souris quand il nous fit passé pres de Andy et son pote, je leur adressais un signe de tete quand j entendis les noms de roi et reine. En meme temps je savais que je n allais pas etre elue, je n avais que des ennemies sur le campus. mais je fut etonné de voire qu il y avait 3 rois, hé bah dit donc. Je me tournais ensuite vers Chace faisant expres de jouer un peu avec Andrew. Je pris alors Chace dans mes bras et lui claqua un bisous sur la joue

Félicitation mon roi, peut etre aimerais tu danser?

Je lui souris
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo ϟ 2010 - 2011   Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 4 EmptySam 9 Juil - 0:36

Il fronça les sourcils en entendant la réponse d'Andrew. Il n'en revenait pas qu'il soit au courant de tout et que ça ne le dérange pas le moins du monde. Il secoua la tête d'un air dégouté.

- Et tu n'as pas peur ? ça ne te fais rien de savoir ça ?? Franchement je sais pas comment tu fais ! Moi je peux pas...je me suis même embrouillé avec Zo à cause de ça !

Il soupira longuement et là il entendit s'étonner du résultat des votes..il secoua la tête exaspérée

- ouais, ben va chercher ta couronne...moi c'est bon, je crois que j'ai eu ma dose pour ce soir...tchao !


Il claqua son verre sur la table et quitta la soirée comme il est venu ..non, plus enervé encore par ce qu'il venait d'apprendre.. Pfff
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo ϟ 2010 - 2011   Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 4 EmptySam 9 Juil - 0:39

La chanson avait changé mais ça ne changeait pas grand chose à leurs façon de danser au contraire. Et puis il y avait qu'une fête comme ça là, alors autant en profiter. S'amuser comme il se doit. Lui qui ne voulait pas danser, il avait trouver une bonne danseuse, avec Mia. Il y avait de quoi la féliciter. Sa main sur ces hanches suivait le rythme, de ces mouvements, se balançant comme il se doit. Toute en restant à proximité de Mia. Il avait même eu le droit à un baiser sur la joue. Ce qui je dois dire le laissa , sans voie, car ... on va dire, il n'avait pas souvent ça.

Je ne suis pas un gentil garçon, disons que je profite de la vie, comme il se doit. Ca détend ce que tu veux savoir, je vis parmi les Alpha, j'ai échoué ici, pour ]mes études... Que dire d'autre. Oui c'est nul, mais on peut toujours se voir, il y a jamais de fin

A part la mort, mais c'était pas adapter pour une soirée comme celle ci. Il avait bien remarquer les regards vers Andrew, il n'était pas aveugle. Il s'approcha de son oreille, pour lui parler, doucement. Ca crever les yeux, ce qu'il allait dire. Mais il fallait bien qu'il la pose.

Un ex ?

Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo ϟ 2010 - 2011   Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 4 EmptySam 9 Juil - 0:43

*il avait rit rien qu'en voyant la tête de son amie avec les compliments qu'il lui énonçait, bah quoi ? fallait dire la vérité ! en tout cas une chose est sur, il ne mentait pas, elle était juste subliment, parfaite, peu importe le passé qu'elle avait, Edo était fou d'elle ... façon amicale bien entendu ! enfin faut avouer que même hors d'un bal, Olivia est très craquante ... Il la regarde alors qu'ils étaient dans la salle et éclate de rire à ce qu'elle vient de dire, oui effectivement, c'était la classe ce genre de soirée*

Le but de ce genre de soirée est de s'éclater même sans alcool si ça c'est la classe ? enfin même si je sais qu'il y en a qui ne se gênent pas ! tu sais que pour les votes il n'y avait pas besoin de faire des menaces, pour moi tu es ma Reine du bal depuis le début ! mais en tout cas on est là pour s'amuser de toute façon, alors roi ou pas roi, je sais que j'ai une amie super pour passer la soirée !

*il se dirige avec elle vers le buffet pour manger un petit coup et rire avec elle sur ce qui c'était passé à Vegas, ouais c'est claire que sans alcool, pas de dérapage .... et c'était peut être mieux comme ça, ici c'était pas Vegas non plus, alors bon, et puis aucune raison de déprimé, il avait déjà assez déprimé comme ça, il voulait reprendre du poil de la bête, et puis voilà*

non pas besoin de ça, c'est sur, mais bon Vegas je ne pourrais oublier malgré que je ne me souviens pas trop de ce qu'il s'est passé là bas ....

*il regardait autour de lui pour lui énoncer tout le monde qu'il connaissait, c'était pas vraiment des gens super connu pour lui, mis à part Liam qu'il connaissait un peu plus, les autres c'était juste un peu comme ça par ci par là, mais bon voilà quoi, il ne connaissait pas plus que ça pour les gens ...il les avait déjà vu quoi, il sourit un instant, avant de lui poser un baiser sur la joue*

celle que je connais le mieux c'est toi tu sais ?

*alors qu'ils mangeaient un petit peu, le directeur vient annoncer les gagnants du bal et saute de joie en entendant le nom de sa meilleure amie ! ! ! elle était la Reine du bal ! il le savait, il la fait tourner tout en la prenant dans ses bras, et quand il entend son nom avec ceux des autres, il fronce les sourcils avant de rire un bon coup*

ah bah tu n'es pas la seule à avoir gagné ! nous le sommes tout les deux, mais le pire dans tout ça, c'est que tu as trois roi pour toi toute seule ! ! ! ! !

*il laisse le directeur poser la couronne sur la tête d'Olivia, et quant à la couronne des mecs et bien il préfère la laisser là, pour les autres, il tend la main pour qu'elle vienne sur la piste de danse afin qu'il lui offre une petite danse avant la fin de la soirée*

félicitation en tout cas ....

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo ϟ 2010 - 2011   Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 4 EmptySam 9 Juil - 0:47

Je lève les yeux en soupirant en tendant ce que me dit Liam, non mais il a vraiment craquer son slip la en faite, il sais pas de quoi il parle la, il ne comprend pas, et je pense qu'il ne comprendra jamais en faite

- Pourquoi j'aurais peur d'elle Liam, elle est douce, aimante et jamais elle a tenter quoi que ce soit même si je l'ai tenter une fois elle a refuser. Je fait que je suis amoureux vieux, je voie la femme qu'elle est, douce, attachante, aimante, parfaite, pas ce que la vie a fait d'elle et quand a Cage, je sais qu'il peux être con car il as essayer avec moi, mais voilà je fait pas ma vie avec lui, mais avec Kate tout simplement

Je l'entend soupirer encore en plus, non mais il est pas possible quand même lui, comment il peux critiquer comme ca la femme de ma vie alors qu'il ne la connais pas, si il savais vraiment il ne penserais pas la même chose, Kate et Cage sont totalement différent et opposer

- Ouais je pense que je vais aller chercher ca et puis aller rejoindre ma fiancée car sinon elle va me remplacer par Chace et ca non et toi je pense que tu doit te calmer alors et bien a bientôt alors

Je le laisse partir et me commande une whisky que je descend d'un coup en ne comprenant toujours pas la réaction de mon ami, puis la je regarde mon ange avec mon poto, je regarde la reine de la soirée et je lui sourit et bien la pauvre elle va devoir ce coltiner une danse avec tout ces roi, enfin elle a de la chance elle en a 3 pour le prix d'un mais bon moi je suis le roi de mon ange uniquement hein quand même
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo ϟ 2010 - 2011   Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 4 EmptySam 9 Juil - 0:49

  • Elle souriait doucement en dansant, c'était chouette de danser avec lui et tout, elle pouvait se changer les idées

    - Oui mais le truc c'est que je vais partir en Grèce pendant un an...


    Elle haussa les épaules et se remit à se dandiner en se collant un peu plus à Alex, il avait remarqué son regard pour Andrew et elle baissa les yeux

    - Oui... je l'ai réellement aimé, il disait m'aimer lui aussi... Mais il m'a trompé et quitté pour la fille là bas alors que je venait de perdre notre enfant

    Elle leva la tête faire le plafond pour ravaler ses larmes

    - Et la fille... Kate, m'avait déjà volé un petit ami avant ça, alors cette fille tu vois je ne la porte pas dans mon cœur


    Elle haussa les épaules encore une fois, Andrew était encore un sujet sensible pour elle

    - Bon fait moi penser à autre chose s'il te plait, j'ai pas envie de pleurer ce soir


Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo ϟ 2010 - 2011   Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 4 EmptySam 9 Juil - 0:51

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo ϟ 2010 - 2011   Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 4 EmptySam 9 Juil - 0:54

Je souris quand Kate me claqua à nouveau un énorme bisou sur la joue, bon après je crois que je vais arréter sinon le poto il va m'en retourner une avant la fin de la soirée si je continue à m'amuser avec sa future femme, enfin il sait que je rigole bien sur hein il me connait mon pote Andy.

- Eh oui c'est moi le Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 4 3711810156, enfin moi et deux autres bien sur mais c'est déja bien je trouve je ne m'attendais pas du tout à cette nomination à vrai dire.

Je regarde le dénommé Edo et la dénommé Olivia allait chercher leur couronne et m'apprétais à en faire autant quand Kate me proposa une danse, comment lui refusais ca la couronne pourra attendre.

- Si j'aimerais danser mais avec plaisir ma belle, le champagne attendra allons bouger notre corps baby, let's go dancing !!!!!!!

Je pris la main de Kate et l'entraina avec moi sur la piste de danse puis me m'y à danser avec elle sur le rythme endiablé de la chanson qui passait.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo ϟ 2010 - 2011   Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 4 EmptySam 9 Juil - 1:04

Lorsqu'Edo parla de bal sans alcool, Olivia esquissa un sourire en coin. S'il savait... Au lycée, avec Jimmy et sa bande, ils étaient plutôt du genre à agrémenter les punch servis avec des boissons dites plus fortes. Si fortes que, même la directrice, une femme coincée, était devenue drôlement plus guillerette au fil de la soirée. C'était les bêtises de gosses... à présent, si elle faisait ça, elle se retrouvait mariée avec son meilleur ami puis....... oui enfin, ce passage, ils le connaissaient bien. Enfin pas tellement, mais il ne fallait pas grand chose pour comprendre ce qu'il s'était passé.

ça ne s'oublie pas Vegas... De toute façon, on ne s'en souviendra jamais alors laissons notre imagination se faire son propre avis.

Olivia laissa échapper un léger rire, puis reposa son regard sur les connaissances d'Edo. Tous des hommes ou presque, même pas une femme qui pourrait changer un peu les idées d'Edo. Oui bon, si Edo savait ce à quoi elle pensait, elle aurait de suite le droit au "non non non non, les femmes, c'est fini pour l'instant"... Et là, Olivia soupirerait et maudirait encore Noémie pour la énième fois. Toutefois, une fois l'annonce des résulats faite, elle éclata de rire quand Edo la fit tourner dans ses bras avant de s'arrêter net quand il comprit qu'il était le roi. Olivia le regarda avec un air taquin dans le genre "eh oui, c'est bien toi...".

Si ce n'est pas mignon, même là, il faut qu'on gagne ensemble. Mais oui, tu l'as dit, trois rois pour moi, c'est la classe !

D'ailleurs, elle chercha du regard les deux rois pour les saluer et les féliciter en les gratifiant d'un des ses grands sourires avant de recevoir... non... la couronne ! Raaaah elle avait oublié ça. Elle regarda le dirlo d'un air un peu blasé puis se tourna vers Edo en montrant sa couronne.

j'ai l'air stupide avec ça... Genre Barbie princesse Raiponce mais en brune.

Elle secoua de la tête et s'apprêta à contester le fait qu'il n'y ait qu'une couronne pour les rois. Non mais oh, si elle avait bien compris, elle allait être stupide toute seule ? Tant qu'à faire... Elle prit la main d'Edo et s'avança sur la piste de danse. Elle se rapprocha de lui et dansa en rythme sur la musique, gardant son sourire aux lèvres.

Merci, mon roi.

Elle éclata de rire et continua de danser encore et encore avant de regarder quelques personnes quitter la salle.

Tu rentres de suite après ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo ϟ 2010 - 2011   Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 4 EmptySam 9 Juil - 1:04

Je le vis sourire a mon bisous sur sa joue. Bah quoi fallais bien félicité un roi Non? Puis j attendis que mon roi a moi vienne me rejoindre mais apparement il avait mieux a faire alors.

Mais c est deja mieux que rien du tout. Bah comme quoi tu plait aux filles ici présente.

Je le vis regardé Edo et Olivia qui allait chercher les couronnes mais au meme moment je lui demandais si il voulait danser. Il accepta donc de délaisser sa couronne pour danser avec moi sous mon sourire.

Avec joie mon beau. Let's go montre moi si tu es aussi bon danceur qu'Andrew

Je riais alors qu il pris ma main et m entraina sur la piste de danse au coté d'Alex et de Mia. On commença alors a danser sur le rythme endiablé de la chanson. Je me déhanchais tout en calquant mes mouvements sur les siens.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo ϟ 2010 - 2011   Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 4 EmptySam 9 Juil - 1:09

J'étais assise depuis bien trop longtemps et puis bon j'avais plus rien à faire ici, maintenant que je savais qui était les roi et reine de ma promos, bref j'avais envie de rentrer je me sentait pas à l'aise au milieu de la foule dans cette tenue et avec ces chaussures, je me leva de mon siege et regarda tout le monde aller bientot je vais faire mes valises, rentrer dans ma ville tranquillement, je fais juste un geste à olivia et Chace les seuls amis enfin si on peut dire que j'ai ici ! je m'en vais rentrant dans ma chambre tranquillement
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo ϟ 2010 - 2011   Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 4 EmptySam 9 Juil - 1:14

Toutes les chansons était adapter, pour ce collé un peu plus contre son partenaire. Il y a pas à dire il aimait bien les chansons qu'il passait et surtout d'avoir une très bonne partenaire en face de lui. Ca changeait un peu de ce qu'il pouvait voir, d'habitude. Car la plupart du temps, les autres le provoquait. Il fit une petite grimace, la Grèce, un an, effectivement, se revoir risquer d'être dur.

Un an, oui effectivement c'est pas la porte à côté, tant pis pour nous alors ...

Il écouta attentivement le récit de Mia, pour Kate et Andrew. Pourquoi il n'était pas surpris. Enfin Andrew il le portait pas dans son coeur, long de là. Et Kate, ben elle l'avait connu déjanté, et certainement pas fidèle. Il faut dire qu'il ne l'a comprenait pas beaucoup en ce moment. Il la laissa dans son mode des bisounours. Puisque visiblement elle avait pas besoin de lui en ce moment, elle avait d'autre amis.

Je te confis un truc, mais j'aime pas particulièrement Andrew, une petite divergence d'opinion, et il s'occupe de ce qui ne le regarde pas, parfois. . Il t'aimait pas suffisamment, on ne laisse pas une jeune demoiselle en détresse comme toi.

Il avait vu apparaître, des larmes dans ces yeux. Non pas ça, il était gauche vers les filles en pleure. Alors il la bascula, un sourire au lèvres, avant de reprendre leurs petite danse, qu'on doit bien avouer sensuelle.

Et pour Kate, c'est ma meilleur amie, mais en ce moment on peut pas dire, que ça soit vraiment le cas. Elle est sur son petit nuage. Les divergences séparent parfois.

Pas facile la vie ! Pour ça qu'il en profite à fond. Il lui fit un grand sourire charmeur, ça il savait faire. Puis il repris leurs danse. Avant de l'embrasser carrément. Ouai il voyait que ça pour réconforter les jeunes filles.

Désoler, mais je voyais que ça pour t'éviter de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo ϟ 2010 - 2011   Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 4 EmptySam 9 Juil - 1:15

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo ϟ 2010 - 2011   Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bal de promo ϟ 2010 - 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Potins du mois de janvier 2011
» Edition du 8 juillet 2010.
» Les Potins du mois d'octobre 2010
» Les Potins du mois de Novembres 2010


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-