un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez


 

 Palm Bay Hospital [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 5 EmptyVen 2 Avr - 23:28

Il pouffa de rire à sa remarque, de l'art ... n'importe quoi. Il s'avança vers le campus et lorsqu'elle parla de Ian ... Il tira dessuite la gueule ...

- Non, je l'attends ....

Ils se dirigèrent vers leur bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 5 EmptyVen 2 Avr - 23:30

ok je vois que j ai encore gaffé. mais vous en avez pas marre de vos histoires la.

elle le regarda et soupira, allons y. elle parti en direction de leur appart
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 5 EmptyJeu 22 Avr - 11:46

Il pénétra dans l'hôpital avec elle qu'il avait prit dans ses bras, de manière plus élégantes. il lui murmura à l'oreille de la fermer et dés qu'il vit les médecins arrivés, ils furent tous consterner de voir la grande top model, avec des égratignures partout. Un brancard arriva et les medecins l'enlevèrent de ses mains. Il soupira tout en la regardant s'éloigner, il espérait vraiment qu'elle ne dirait rien, au pire, il partirait loin, très loin et il ne reviendrait plus jamais. Mais un bon préssentiment le submergeait. Un médecin vint à la rencontre de cage, pour lui demander ce qu'il se passait ...

- Accident de voiture, elle a une jambe en compote.

Le temps qu'il aille chercher de la paperasse à remplis, cage s'était déjà envolé de l'hôpital. Il s'était perdu dans les rues voisine, pleins de sang. Les gens le regardaient et il en avait rien à foutre. Il prit son portable et envoya un texto à Edo. s'étant juré de ne plus envoyé de texto à Zoey. Il ne pouvait plus être présent pour elle, il devait rester loin car il la dégoutait. Jamais de maux ne lui avait fait aussi mal ... Mais soit ... Il appuya sur envoyer, et rentra chez lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 5 EmptyJeu 22 Avr - 12:23

Elle avait fermé les yeux tout le long du trajet, et fut legerement soulagé quand elle vit l'hopital et entendit les medecins.. fiiiiouu sauvé ! Elle chercha Cage du regard mais ne le vit plus.... Elle ne comprenait rien, mais n'avait pas la tete a comprendre aussi... Elle était completement térrifié avec ce qu'il s'était passer, sa jambe lui faisant mal, elle ne pourrait meme plus etre mannequin s'il faut... tout ça a cause de lui... Elle se laissa faire, sous perfusion et tout le tralala... ayant meme perdu son portable en route.. Elle se fit soigner par les medecins, et retrouva sa chmabre d'hopital aprés quelques heure de soin... Une jambe dans le platre.. et quelque point sur un bras. Ses plaie soigné elle dormait angoissé de le revoir un jour.. tout se mélangé dans son cervaux..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 5 EmptyJeu 22 Avr - 12:25

*Edouardo avait laissé Liam devant chez les filles, il avait pris son numéro de téléphone au cas où, arrivé devant l'hôpital, Cage lui avait dit qu'Aly y était pour une jambe cassée causé dans un accident, il avait un peu du mal à comprendre tout ça, mais sans question, il arrive un peu chamboulé, il court partout cherchant quelqu'un qui pouvait le renseigner*

Aly, je cherche une Aly avec une jambe cassé, dans un accident de voiture

*il regarde partout là où la femme lui montre le chemin, il ne la voyait pas, il grimace et soupire, rester calme voilà ce qu'il devait faire, il respire un bon coup et avance dans le couloir, cherchant quelqu'un qui pouvait le renseigner un peu mieux, puis l'infirmière lui explique ce qu'elle a et grimace en avançant vers la chambre il frappe en douceur, et entre, il la regarde et la rejoint, il pose un baiser sur son front ne voulant pas la réveiller. Que c'était il passé ?*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 5 EmptyJeu 22 Avr - 12:41

Elle revoyait toutes les scène, la soiré qui avait tourné en vrai film d'horreur.. Comment Zoey pouvait aimer ce type.. ? Ce monstre?! Elle le savait a présent, elle l'avait vu, c'était un vampire.. Il buvait meme le sang de Zoey... Elle grimaça dans ses pensés, gigotant un peu dans tous les sens, revoyant le camion passer limite la froler... Fiouuu son coeur battait plus vite alors que son pouls faiblissait... Vraiment épuisé de tout ça, elle n'avait plus de force.. Elle se disait qu'il était vraiment tordu de l'avoir amener dans une foret pour.. Elle ne savait pas pourquoi .. Pour lui dire son secret ? Elle sentait cette force vraiment puissante qui l'empecher de parler de ça... Elle n'arrivait meme pas a aligner les mots "vampire" et "cage " dans une meme phrase... Il l'avait bien embobiné, il devait avoir des pouvoir ou des truc du genre... Alors qu'elle se faisait pleins de film, un murmure s'échappa de ses lèvres... " Non .. Cage .. lache moi... " ( xD ) Elel revivait tout, ill'a hanté a present, elle avait peur. Elle n'imaginait toujours pas comment Zoey pouvait vivre avec un monstre comme ça, il avait faillit tuer sa cousine quoi ... Elle n'aurait jamais du y aller et ecouter Liam... D'ailleurs elle aurait aimé le voir... Ainsi que Ed... fiouu.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 5 EmptyJeu 22 Avr - 12:46

*il grimace en l'entendant parler de Cage, il fronce les sourcils et lui caresse la joue pour la calmer un peu, il ferme les yeux et regarde un peu son corps elle était arrangée, que c'était il vraiment passé ? Cage, Zoey, Aly, tout ça était étrange, il repose un baiser sur son front tout en lui murmurant*

Chuut c'est Edo, Cage n'est pas là, c'est lui qui m'a prévenu

*il s'assied à ses côtés sur le lit, continuant de lui caresser son visage en douceur pour qu'elle se calme, pourquoi Cage lui avait il demandé de prendre soin de Zoey ? il était un peu perdu, il la regarde tendrement et soupire. Il allait devoir parler à Cage obligé ! mais là d'abord c'était elle, il voulait s'occuper d'elle, il aurait du essayer de la joindre hier soir et ne pas attendre de voir que Liam la cherchait aussi*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 5 EmptyJeu 22 Avr - 12:56

Elle se reveilla doucement en sentant des baisés sur son visage, et fut soulager de voir qu'elle était a l'hopital.. Enfin pas tellement hein, mais bon, aprés avoir regardé a droite a gauche, pas de Cage en vu ... Elle deglutit en fermant les yeux. Puis regarda Ed tristement, soulagé de le voir avec elle. Il était la pour elle.. Son coeur se serra un peu.. Essayant de chasser toutes ses images... Elle n'arrivait pas a dire un mot.. Revoyant ses crocs trop prés d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 5 EmptyJeu 22 Avr - 13:00

*il la regarde ouvrir les yeux, il attrape son téléphone et envoie comme promis un texto à Liam, enfin il avait surtout attendu le sien pour avoir son numéro trop pressé pour la rejoindre, il lui caresse la joue encore et encore, elle avait l'air quand même effrayée, il grimace et lui pose un baiser avant de lui chuchoter*

J'ai prévenu Zoey, et ... Liam

*il se redresse, restant toujours à ses côtés assis sur le lit, un accident de voiture, se rappela t il, il devait aller voir sa voiture, pourquoi Cage était au courant avant lui ? il grimace à nouveau et soupire avant de lui rendre un baiser sur le front*

parle moi Aly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 5 EmptyJeu 22 Avr - 13:03

Elle hocha la tete en l'entendant dire qu'il a prévenue Zoey et Liam... Elle lui attrapa la main et la serra dans la sienne, enfin elle avait l'impression de la serré mais sa force était bien trop faible... Elle tourna le visage en l'entendant regardant par la fenetre... Sentant une larme glissait le long de sa joue, voila tout les nerfs lacher..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 5 EmptyJeu 22 Avr - 13:06

*il sent sa main se resserrer, mais elle n'avait plus de force, il la lui serre à son tour, montrant qu'il était là, il regarde la porte voir si Liam allait arriver ou non, il la regarde et voit une larme couler, son coeur se serre, une boule au ventre, il rattrape une larme avec son pouce*

Chuute ne parle pas, on verra plus tard

*il appuie sa tête contre la sienne, espérant qu'elle n'ai pas plus de blessure qu'il ne voyait, c'était déjà tellement énorme, il ferme les yeux, rester calme était la meilleure des choses*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 5 EmptyJeu 22 Avr - 13:10

Elle ralava sa salive, essayant de contenir sa respiration... la fatigue la submergé par moment, ses yeux se plissaient et sa main se désséra de celle d'Ed.. Elle fut rassuré de ne plus etre seule.. Elle tenta d'arreta ses larmes mais c'était une vrai pluie silencieuse qui coulait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 5 EmptyJeu 22 Avr - 13:13

*il sent sa main se desserrer, il la regarde, elle devait être fatiguée, il reste là à la contempler, espérant que ça se passe bien par la suite, il ferme les yeux, serrant son autre main par la colère, surtout quand il voit les autres larmes couler, il avait mal de la voir comme ça, il reprend ses caresses sur sa joue, essuyant au fur et à mesure les larmes qui coulait sur son si triste visage*

Repose toi ma belle, je reste à tes côtés
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 5 EmptyJeu 22 Avr - 13:39

Elle ouvrit les yeux puis se tourna vers lui, ses levres tremblantes, elle retenait ses larmes au maximum pour ne paraitre plus faible qu'elle l'était deja ... Elle ne savait meme pas quoi dire, qui la croirait ? C'était son ami et le petit amis de Zoey, enfin ça ce n'était plus sure elle esperait que Zoey le quitte aprés ce qu'il lui avait fait... Enfin elle avait passer toute la nuit dehors.. Elle se demandait ce qu'il savait sur sa présence ici... Elle avait peur pour Zoey... Ce monstre en pleine liberté .. pff.. Il lui fallait une cage a se Cage ^^ Elle commença a paniqué de peur pour sa cousine, elle chercha son portable se redressant un peu, sa jambe lui faisait mal et elle ne pouvait pas s'appuyer sur son bras droit... Mais elle ne le trouva pas.. Elle se rappela qu'elle l'avait perdu quand cage la transporté a l'envers.. elle grimaça puis regarda Ed, son visage emplit de peine et de peur, elle n'aurait jamais penser qu'en allant voir Cage il se passerait ça...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 5 EmptyJeu 22 Avr - 13:42

Il arriva à toute vitesse à l'hopital ..il se dirigea vers la première infirmière qu'il vit et l'attrapa par les épaules pour qu'elle le regarde et être sur qu'elle fasse attention à ce qu'il allait lui demander ...il etait paniqué

Ayshia McCord ?? sa chambre ?? vite !!!!

l'infirmière avait du remarqué sa panique dans ses yeux car elle alla consulter sans attendre le registre afin de lui dire dans quelle chambre elle se trouvait ...dés qu'il entendit le numero de la chambre , il leva les yeux , à la recherche de la direction ) prendre ..il courur comme un fou dans le couloir pour atteindre la chambre d'Aly ..il s'arreta net devant , essayant de se ressaisir ..il prit une grande inspiration en posant sa main sur la poignet .. et doucement il poussa la porte et entra dans la pièce ..il stoppa en voyant Aly dans son lit ..il deglutit et se pinça les levres avant de s'approcher du lit ..il ne fit pas tout de suite attention à Ed ..il ne voyait qu'elle ..il lui prit la main delicatement ..et la regarda avec une tendresse infime ..il lui deposa un baiser sur le front et lui murmura tout bas

je suis là Lily ...
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 5 EmptyJeu 22 Avr - 13:45

*il la regarde se redresser et chercher partout, il la retient par la bras et l'aide à se recoucher quand il voit son visage remplie de peine et de peur, il la resserre contre lui, fermant les yeux il lui chuchote à l'oreille qu'elle devait se calmer, que ça ne servait à rien de bouger comme ça, elle allait seulement se blesser un peu plus*

que cherche tu ? Liam devrait arriver, enfin je crois, que lui ai envoyé un texto, quant à Zoey, elle est prévenue, attend encore un peu, reste calme ma belle, ou parle moi au moins

*il lui caresse la joue et s'allonge à ses côtés, faisant attention de ne pas la blesser il lui caresse le bras en douceur, jetant un oeil à la porte, certes il voulait garder Aly pour lui, mais Liam était plus apte pour elle, ils se connaissaient au moins, puis la porte s'ouvre, il n'avait pas le temps de se retirer, il grimace et se lève du lit, les laissant, il s'assied sur le fauteuil à côtés, un merci aurait été sympa, il attrape un magazine et commence à tourner les pages*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 5 EmptyJeu 22 Avr - 13:51

Elle entendit la porte s'ouvrir alors qu'un silence régnait dans la chambre, rythmé sous le bruit des machines, contentant les battements du coeur d'Aly... Elle baissa le regard en voyant Liam arrivé. Cette fois elle était sure elle ne dirait rien, sinon un des deux allait tuer Cage.. Quoi qu'il l'aurait bien mérité.. Mais elle voulait en savoir plus.. Enfin.. non elle ne voulait plus le revoir.. Mais.. Elle grimaça en deglutissant. Elle se sentit un peu plus rassuré en sentant son baisé, puis les dires de Ed. Elle les regarda tour a tour. Serrant la main de Liam.. Elle leva les yeux au plafond et murmura...

- ça ..va... J'ai..Je.. vais.. bien....

Elle tentait de les rassurer meme si au fond elle paniquait toujours. Elle croyait que ce genre de chose ce n'était que dans les film quoi.. mais non .. Elle feinta d'une sourire, enfin non, c'était plutot juste sa bouche qui s'entrouvrait en grimaçant
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 5 EmptyJeu 22 Avr - 13:59

il garda sa main dans la sienne et de l'autre il lui retira les quelques mêches qui recouvrait son front ..il ne la quittait pas du regard ..toujours inquiet même si il etait un peu rassurée maintenant qu'il etait près d'elle ..il tenta de lui sourire en l'entendant dire que ça allait mais il n'en etait pas vraiment convaincue ..il hocha la tête et mima un chut de la bouche ..bien qu'il aurait aimé savoir ce qui s'etait passé ..comment elle avait eu cet accident de voiture , il ne voulait pas qu'elle se fatique inutillement pour repondre à ses questions ..il tourna finalement la tête vers Ed qui s'etait ecarté et lui fit un petit hochement de tête afin de le remercier ..il aurait tres bien pu rien lui dire et en tirer avantage ..il reporta son attention sur Aly , lui caressant la main avec son pouce

Repose toi Lily ... je bouge pas de là ....
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 5 EmptyJeu 22 Avr - 14:04

*il regarde Aly quand elle dit qu'elle va bien, ça il n'en était pas très sur, il ne cesse de la regarder, puis il voit le geste de Liam, quand il pense qu'il aurait pu en profiter et ne rien dire, mais non trop bon il l'avait prévenu, il continue de regarder son magazine, ne voulait pas voir comme il regardait ou touchait Aly, mais bon, il pourrait partir, mais non, il restera là, c'est sur lui non plus n'allait pas bouger de ce lieu, peu importe si Liam était là ou non, enfin il verra bien, il redresse le visage vers Aly*

Je ne bouge pas là non plus, donc rassure toi, et tu devrais te reposer

*il tend le bras pour que sa main aille rejoindre sa joue il lui adresse un sourire et soupire légèrement, si il pouvait savoir ce qu'il c'était passé, il regarde son magazine à nouveau*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 5 EmptyJeu 22 Avr - 14:11

Elle remarqua le comportement étrange de Liam et Ed.. elle els trouvait quand meme bizare quoi .. Enfin elle etait contente de les voir réuni pour elle. Elle hocha la tete doucement en entendant Liam, mais fuyant son regard, ne voulant pas qu'il lise en elle comme il avait l'habitude de faire... D'un coté Liam.. De l'autre Ed.. Elle ne cherchait pas a savoir leur motivation, elle était juste heureuse de les voir tout les deux. Elle plissait les yeux par moment, elle regarda par la fenetre espérant que celle ci soit verouillé, puis la porte aussi.. Enfin si ils ne partaient pas elle n'avait pas de souci a se faire.. enfin si pour Zoey.. Elle fronça les sourcils elle voulait les prevenir d'éloigner Zoey de Cage mais ça leur aurait mit la puce a l'oreille.. Mais quand meme.. elle voulait proteger Zoey..

- Zo.. ey ... Faut qu'elle.. vienne..

Elle se pinça les lèvres et respira profondemment avant de lacher tout doucement le regard baissé.

- je dois.. lui parlé.. et... vous partez pas.. hein? Vous me le promettez ?

Elle fit une petite moue snas le vouloir, c'était simplement l'expression de son visage, suppliant interieurement..

- ne me laissez pas seule..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Palm Bay Hospital [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bibliothèque [Partie Publique]
» France (Partie Publique)
» Italie (partie publique)
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)
» LAS VEGAS (Partie Publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-