un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez


 

 Palm Bay Hospital [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 4 EmptyJeu 1 Avr - 21:49

il rangea son I phone aprés avoir envoyer un texto et se rapprocha d'elle lui prennant la main

_N'essaie pas de faire des effort , dors plutot
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 4 EmptyJeu 1 Avr - 21:54

*sent sa main et la serre doucement avec la sienne, dormir ? non c'était pas possible, attend que le médecin parte et enlève par la pensée le respirateur qui l'empêche de parler, regarde Ian et lui fait un mince sourire, elle voulait lui dire pleins de choses mais elle ne pouvait pas alors sil fallait peser les mots*
je t'aime..
*wow Mia réfléchi avant de parler! serre un peu plus sa main dans la sienne*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 4 EmptyJeu 1 Avr - 22:03

Il se recula d'un coup a ce qu'elle dit , il écarquille les yeux , na pas lacher sa main, mais c'étais une sorte de réflexe, il ne répond rien , il ne sais pas quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 4 EmptyJeu 1 Avr - 22:10

Excuse moi mais c'est vrai
*remet le respirateur mais ne lâche pas sa main, ferme doucement les yeux, ne dort pas mais les garder ouvert c'était pas facile*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 4 EmptyJeu 1 Avr - 22:18

il caresse sa joue doucement, lui disant tout bas

_ je sais Mia.

il soupira il c'en voulais de lui causer tant de douleur, si kate, il secoua la tete elle existe et il l'aime, il se leva et posa un baiser sur son front

_ Repose toi, je vais rentré je reviens très vite je te le promet

il lui fit un mince sourit et a regret dans un sens il s'en va
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 4 EmptyJeu 1 Avr - 22:28

*sourit légèrement en sentant d'abord ses doigts caresser sa joue puis ses lèvres embrasser son front*
à bientôt..
*respire comme elle peu et pense à Edo, il faudrait le prévenir, une infirmière entre et lui demande comment elle va lui enlevant l'appareil pour qu'elle réponde, lui sourit et lui demande si elle pouvait prévenir Eduardo son colocataire en lui envoyant un sms avec son portable*
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 4 EmptyVen 2 Avr - 20:15

*elle avait passé la journée allonger à se reposer amis le médecins et les infirmières venait régulièrement pour quelques tests, ils n'avaient pas l'air de trop savoir ce qu'elle avait et ça l'inquiétais, elle ne serait pas surprise de voir le docteur House débouler avec sa canne, sourit en coin à cette idée*
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 4 EmptyVen 2 Avr - 21:41

cage arriva devant l'hôpital. il devait d'urgence faire un plein en poche de sang car si il devait voir Zoey, il fallait qu'il prenne ses précautions. Les mains dans les poches, un bonnet sur la tête et une clope au bec, il attendit Kate en sautillant sur place. c'est juste que ca caille un peu ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 4 EmptyVen 2 Avr - 21:45

elle arriva devant l hopital et ne put s empecher de rire envoyant Cage avec un bonnet, main en poche, cigarette au bec et sautillant, elle s'approcha de lui

depuis quand tu as froid toi?
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 4 EmptyVen 2 Avr - 21:50

Il se retourna vers Kate et lui mit une tape dans l'épaule.

- On dit ...bonjour Cage, comment va mon meilleur ami ???

Il souriait et tira sur sa cigarette.

- Je n'ai pas froid, j'ai des frissons et les bonnets, c'est juste parce que ca fait classe sur ma tête et que j'ai un palmier à cacher. j'ai pas fait mes cheveux! xD Bon ...on est go ???

Il tira trois fois de suite sur sa clope et chopa kate par les épaules ... très peu délicat le cage!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 4 EmptyVen 2 Avr - 21:53

elle eclata de rire et lui dit entre des sanglot

bonjour...Cage...Comment...Va...mon...meilleur...ami?

elle ria devant son explication, mais bien sur

le bonnet te va a ravir.

il la pris ensuite par les epaules

hé tu peux etre plus délicat tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 4 EmptyVen 2 Avr - 21:57

Il s'arrêta de gesticuler .... Et la regarda pété de rire.

- C'est quand plus, tu te fous de ma gueule! Sérieux, vive l'amitié!

Il faisait limite semblant de bouder et une fois qu'il pénétra dans l'hôpital, il se tourna vers elle.

- Je n'ai jamais été délicat ... je ne changerai pas!

Il lui fit un signe de tête pour qu'il la suive et monta au deuxième étage, il sentait déjà l'odeur du sang, très soutenue et il fit craquer sa nuque afin de se retenir un maximum .. c'était chaud, c'était très dur ...Mais il etanait le coup.

- Tu t'occupes de draguer l'infirmier pendant que moi j'entre, ou je m'occupe de l'infirmière ?


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 4 EmptyVen 2 Avr - 22:10

oh mon petit lapin, tu n'apprecie plus que je me foute de ta geule?

elle ria puis pénétra avec lui a l interrieur, elle le suivit au 2e etages et rigola a sa proposition

tu as vu comment je suis habillée, je ferai plus d effet que toi mon cher

elle le laissa et aller vers l infirmier en esperant que Ian ne soit pas au courant, il me tuerait
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 4 EmptyVen 2 Avr - 22:14

il lui ébourriffa les cheveux et d'un air boudeur, il dit ...

- Je ne suis pas un petit lapin ... je suis une gros tigre ....xD

il il lui adressa ses doigts en forme de griffe faisant un "grrrrrrrrr" torride. il fit allé son regard sur elle, des pieds à la tête et lui dit ...

- c'est bon ta gagné, hypnotise heiin, te prend pas la tête à le draguer, t'es mauvaise la dedans.

il sourit en mordant le bout de sa langue et pénétra dans la pièce avec les frigo. il fit semblant d'être un J.I.GOE et rampa alors qu'il n'y avait personne pour ensuite se glisser contre les mur ... Il mit ouvrit le frigo et mit des pochettes dans un sac " delhaize" XDDDDD pour les poches dedans ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 4 EmptyVen 2 Avr - 22:28

il lui lança un regard noir, un tigre non mais. elle alla vers un infirmier qui etait d ailleur plutot mignon. elle allait prouvé a monsieur le plus beaux et le plus fort que elle aussi elle pouvait draguer. elle lui parlé et ria a ses blagues qui etait débiles mais bon. elle tourna pour voir ou en etait Cage et elle le vit mettre les pochettes dans un sac. elle reporta son attention sur le beau infirmier, elle passa sa mains dans ses cheveux et lui lança un clein d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 4 EmptyVen 2 Avr - 22:37

Il vit Kate passer cette main dans les cheveux ... c'était du vue et du revue. il chargeait toujours le sac et lorsqu'il fut rempli, il regardait le mec bugguer complet sur Kate. Il passa derrière elle et tapa sur ses fesses xD.

- allé l'allumeuse, on est go!

L'infirmier avait l'air tebé a fonddddddd, il leva les yeux au ciel, et regarda les alentours, si il n'y avait pas de soucis, les caméras et tout ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 4 EmptyVen 2 Avr - 22:41

elle etait entrain de rire au blague nulle de l infirmier quand elle senti une tape sur ses fesse, elle se retourna et lui flanqua un grand coup a son épaule, non mais.

il embrassa l infirmier sur sa joue puis quitta avança avec Cage
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 4 EmptyVen 2 Avr - 22:45

*est toujours sur son lit d'hôpital, n'a même pas la force d'attraper la télécommande, ou alors à juste la flemme, frissonne et se resserre dans les draps, lit le message de Ian et fronce les sourcils*
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 4 EmptyVen 2 Avr - 22:53

éclate de rire lorsqu'il ramassa le coup sur l'épaule et haussa les sourcils à son petit jeu de séduction. tout en descendant les marches de l'hôpital, il regardait kate du coin de l'oeil ...

- t'as toujours été une allumeuse toi ... Mais là, c'était joli ...

Il lui fit un clin d'oeil et à peine sortit, il s'alluma une clope.

- je vais ramener le sang à l'appart, tu viens avec ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 4 EmptyVen 2 Avr - 22:55

oh le grand monsieur, me fai enfin un compliment, il reconnait enfin mon art.

elle racontais n importe quoi mais bon, elle sorti de l hopital

je t accompagne, mais ne resterai pas longtemps.

elle se mordi la levre avant de lui demander finalement

et entre toi et Ian, sa s'est arrangé?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Palm Bay Hospital [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bibliothèque [Partie Publique]
» France (Partie Publique)
» Italie (partie publique)
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)
» LAS VEGAS (Partie Publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-