un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez


 

 Palm Bay Hospital [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Palm Bay Hospital [Partie Publique] Empty
MessageSujet: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] EmptyJeu 4 Mar - 20:47

Palm Bay Hospital [Partie Publique] 053_1310
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] EmptySam 13 Mar - 1:56

Matt se situait dans une chambre, là étendu dans un lit, branché à toute sorte d'appareils, il était tout simplement comateux. Il faisait le plus long rêve de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] EmptySam 13 Mar - 21:10

Rejoignait la réception, essouflée. Crie presque sur la secretaire.

- Matt Simons.
- Veuillez-vous vous calmer mademoiselle.
- Ne me dites pas ce que je dois faire, dites moi où il est ?
- Vous êtes de la famille
*pense*
- Je suis sa soeur.
- Nom, prénom...
- Non, mais vous vous foutez de moi... ?
Une autre infirmière.
- Rahh, dis lui la chambre tu vois pas qu'elle est super inquiète * regarde la feuille* chambre 258 B, deuxième étage troisième chmabre à gauche.

Traverse les couloirs de l'hopital en recherchant cette foutue chambre. Se trouve desormais devant la porte 258. L'ouvre, ne bougeait plus. Elle le vit sur ce lit blanc relié de tous ces cables. Son visage plein de griffures, ses yeux clos, comme s'il n'y avait plus de vie sur ce corps inanimé et se rapprocha du lit doucement. Pris une chaise qui était près de là. S'assoie, pleure, dis qu'elle n'aurait pas du partir ce jour-là, elle se mettait toute la faute sur elle. Elle pris sa main et pleurait, elle pleurait tellement qu'elle se vidait de toute ses forces et fini par s'endormir sur ce lit blanc avec toujours sa main dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] EmptySam 13 Mar - 21:46

Matt entre-ouvrit les yeux, les referma, sentit revenir sur terre et il aperçut une tête posé sur son torse, il se demandait s'il était vraiment revenu à lui, il sentait la main de quelqu'un dans la sienne. Il la serra très fort, cette main appartenait sans aucun doute à une femme et cette main, il la connaissait très bien, cette main qu'il avait sentit dans ses cheveux. Il entre-ouvrit ses lèvres et susurra :

-Hey, j'ai pas le souvenir que tu sois si lourde que ça, ma petite voisine adorée ( Il sourit ).

Il prit une profonde inspiration : -Aï ! Qu'es ce qui m'est arrivé?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] EmptySam 13 Mar - 21:54

Ouvre les yeux en entendant ces paroles, elle sourit. Puis son visage se noircit.

- Qu'est ce qu'il t'as pris ? Tu sais pas regardé quand tu traverses la route. Non, mais tu aurais put te tuer.

Elle l'enguelait, comme une mère enguelait son enfant. Puis s'arrête. Le regarde, puis réponds.

- T'as intérêt à vite te retablir.

Elle alignait ces phrases avec froideur, mais avec un froideur, qui cache un certain un certain attachement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] EmptySam 13 Mar - 22:02

Il était là l'écoutant, il souriait, il était heureux qu'elle soit la première personne qu'il ait vu en ouvrant ses yeux.

- J'y compte bien. J'ai pas envie de resté longtemps ici, si seulement je pouvais partir maintenant tout de suite. J'aurais pu me tuer, comme tu le dis, mais c'est pas le cas.( il prit une grande inspiration ) Aï ! J'étais perdu dans mes pensées, comme à mon habitude... Ces pensées qui te concernait, tu t'en doutais.

Il serra encore plus fort sa main.

- Dis-moi que tu ressent la même chose pour moi... C'est dure de se lever tous les matins et passé devant ta porte, quoique maintenait je risque de plus passé devant durant quelques jours ( il sourit)

Il la regardait tendrement dans ses yeux, ses yeux noirs, profonds, il adorait s'y perdre s'était comme une nouvelle aventure à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] EmptySam 13 Mar - 22:12

Elle posa un petit bisous tendre sur son front et lui dis.

- C'est la secousse, tes encore perturbé par l'accident, tu verras ça va passer repose toi, tu verras demain tu iras beaucoup mieu.

Elle enleva la main de la sienne. En espérant qu'il s'endormirait, et qu'il ne poserait, plus de questions de ce genre. A cause de lui elle avait pas mal de problemes. Et elle avait dépassé les limites, pour le bien de Matt, elle devait s'éloigner de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] EmptySam 13 Mar - 22:19

Le bisous sur le front lui fit tellement de bien, il était apaisé.

-Bien tu ne veux pas répondre à mes questions, d'accord. Mais pourrais-je te demandé quelque chose? Pourrais-tu resté ici pour la nuit? J'aime pas trop ces endroits. Je me sentirais mieux si tu reste. Dis OUI s'tepalit !
Je ne te dérangerait pas avec mes sentiments, faut dire que je susi fatigué et je veux juste sentir ta présence à mes côtés, comme l'autre nuit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] EmptySam 13 Mar - 22:26

Elle le regarde hésitante, regarde la pendule puis lui hocha la tête.

-Je vais chercher une infirmière, pour lui dire que tu tes réveillé. Si jamais je suis ta soeur.

Il ne comprit pas ces derniers mots, ce qui me fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] EmptySam 13 Mar - 22:34

-Euh... d'accord. GENIALE ! que tu reste . You are AWESOME. Tu dois vraiment appelé l'infirmière?

Un certain temps passa dans cette chambre d'hôpital. Il discutèrent, apprirent plus l'un de l'autre, mais il sentait qu'elle cachait quelque chose au fond d'elle, "une espèce de bête noire, un passager noire" qui l'empêchait d'être elle-même. Elle devait le caché.

- Tu sais, j'ai impression que tu cache quelque chose au fond de toi, tu sais que tu peux tout me dire, tu peux me faire confiance. De quoi qu'il s'agisse, je ne dirais rien si c'est ce dont tu as peur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] EmptySam 13 Mar - 22:39

Elle s'apprêtait a tout lui raconter... quand l'infirmière arrive dans la chambre.
- Je vous apporte le souper.

C'était sans doute un signe, comme quoi elle ne devait en aucun cas lui réveler quoi que ce soit. Elle pris une clope, mais se rappela qu'elle était dans un hopital. Elle se retenue et le regardait manger, il n'avait pas très faim aparament.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] EmptySam 13 Mar - 22:44

Il regardait son assiette et faisait des petits 8 avec sa fourchette dans la purée. Il la regarda prendre une cigarette et lui dit :

- Faut vraiment que t'arrête avec ça ! Aï ! Ça m'apprendra à essayé de te crier dessus. Mais sérieusement arrête avec ça, ça va te détruire, quand je serrais remis sur pied, je vais te faire arrêté tous ça. Ah et au fait? Tu allais me dire quelque chose quand l'infirmière rentra, c'était quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] EmptySam 13 Mar - 22:51

- Rien, je me demandais si t'avais toujours mal.

Puis elle remettait son paquet de cigarettes dans son sa et le ferma. Puis le regarda et laisse un leger sourire, comme si elle était fière de s'être retenue d'en fumer une sans faire aucune crise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] EmptySam 13 Mar - 22:55

Il voyait en elle qu'elle mentait.

- Oui j'ai toujours un peu mal, mais je pense qu'après une bonne nuit de sommeil ça ira beaucoup mieux, surtout à tes côtés. Oups! AÏ désolé, j'ai rien dis. Foutues sentiments ! Aï !!! Ça m'apprendra. Je crois que je vais me taire et essayé de dormir. Bonne nuit ma petite voisine adorée. ( il sourit , avec un de ses sourire habituelle, enfantin et simple. )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] EmptySam 13 Mar - 22:59

Elle ne dis plus rien. Le laissa dormir, *son natel vibre* éteins son natel et pose sa te sur un coin du lit, en faisait bien attention de pas le toucher de peur de lui faire mal. Tout en se disant que demain, elle aurait de sérieux problemes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] EmptySam 13 Mar - 23:25

Durant la nuit, son sommeil s'agita, il transpirait, avait des légés spasmes, et tout à coup, il se réveilla en sursaut, puis émit un légé crie de souffrance et se recoucha aussitôt. Il pensait dans sa tête : encore ce foutue rêve.... il me lâchera donc jamais... Il avait réussis à ne pas réveillé Diana, elle était mal installé, la pauvre, il aurait peut être dut ne pas demandé de resté à prêt tout. Il passa son bras au tour d'elle de façon à ce qu'elle ait un appuie et sa tête vint se posé délicatement contre son torse. Il referma les yeux et essaya de se rendormir, il retrouva un sommeil plus calme grâce à elle. Il déposa, à son tour, un long, doux et tendre baiser sur son front.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] EmptyLun 15 Mar - 20:28

Matt était là seul dans sa chambre et une question lui vint à l'esprit : Qu'était-il arrivé à sa guitare? Où était-elle passée? Cette guitare comptait beaucoup pour lui, une guitare qui avait appartenu à son père avant....avant ce qui c'était passé... Il tremblait, transpirait, il réussit même à se lever et à partir dans le couloirs pour demandé aux infirmières où elle était, mais il tomba dans les pommes à cause de la douleur, il vit juste les infirmières courir vers lui.
Il rouvrit les yeux et se retrouvait de nouveau dans cette maudite chambre...il recommença à penser à ce qui c'était passé ce jour-là....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] EmptyMar 16 Mar - 18:37

*arrive à l'hôpital, s'annonce à l'accueil, demande la chambre de Matt, remercie la secrétaire et se dirige là ou on l'avait dit d'aller, elle se retrouva devant une porte, on lui avait dit qu'il était sorti du coma, elle ne voulait pas déranger, peut-être était-il occupé? Elle toqua à la porte et attendit une réponse*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] EmptyMar 16 Mar - 19:14

Matt entendit frapper à la porte. Il répondit aussitôt, il vit que c'était Rose, cela lui fit le plus grand bien de voir un visage connu.

- Ah!!! Salut!! T'imagine pas à quelle point c'est agréable de te voir après 3 jours sans voir personne d'autres que des infirmières....Elles me disent blallalala il faut resté allongé... mais j'en peux plus... Saurais-tu qu'es-ce qui est arrivé à ma guitare? ( il prit un air inquiet). C'est un cadeau de mon père et j'y tient énormément...
Mise à part ça, que ce passe-t-il au campus ces derniers jours, qu'avez-vous fait de beau? et les cours sont comment? enfin bref... explique moi tout !!! ( il lui fit un petit sourire ^^)

Matt l'écoutait attentivement pour être un peu plus au courant de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] EmptyMar 16 Mar - 19:20

*entre dans la chambre, vit Matt, lui fit un grand sourire, s'approchant de lui*
-Saluuuut! Comment tu vas? Euhhh non désolé, je ne sais absolument rien à props de te guitare.
*se fait bombarder de questions ce qui la fit exploser de rire*
-Et bien et bien, que s'est-il passé? Ben déjà je ne sais pas si tu étais au courant mais il y a une nouvelle, Mia à peine arrivée qu'elle est déjà avec Ian. Mais ca ne va pas durer à mon avis.
*fait un petit sourire en coin*
-Ben les cours, c'est toujours la même chose, pas grand-chose à raconter. Déjà que je les suis pas beaucoup alors je me vois pas encore te les raconter. Sinon... Je sais pas trop quoi te dire moi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Palm Bay Hospital [Partie Publique] Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Palm Bay Hospital [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bibliothèque [Partie Publique]
» France (Partie Publique)
» Italie (partie publique)
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)
» LAS VEGAS (Partie Publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-