un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 Palm Bay Hospital [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 17 EmptyLun 14 Juin - 14:16

Il eu un sourire amer a son désoler qui sonné faux a ses oreilles, qui lui causer douleur surtout et déjà un vide, il es vide tout s'acharne sur lui en ce moment, la perdre elle aussi, c'est comme on dit la put** de goutte d'eau qui fais débordais son vase, qui le noie dans tout sa, dois t-il lutter ? son cœur lui dit oui, mais ses mot a elle lui dit non, il ouvre la porte se détournant de son regard bleu délaver par cet tristesse par cet fatalité ou elle se laisse ensevelir, il lança son pieds et arrête son geste reste la en suspend entre dehors et dedans.

_ et si....moi ... je ne veut pas ??


il retourna son regard sur le sien avec une franche détermination avec , la volonté de rester, de ne pas la quitté, d'être là tout simplement, d'affronter ce qui viendra les joie comme les peines, s'il voulais essayer, s'il en avait réellement envie, et besoin tout simplement , pourquoi ne le ferait-il pas ? certes il ne peut lui imposer sa présence, si elle lui redemande de de partir il le fera mais a contre cœur. Lové dans le regard,de sa jolie poupée froissé .. il attendais
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 17 EmptyLun 14 Juin - 14:31

Elle n'avait pas quitté son corps du regard, ayant enfin pu fuir son regard. Mais il s'arrêta passant la porte, un pied dedans un pied dehors, une hésitation .. ? Elle n'espérait pas, alors qu'elle avait eu l'impression que tout avait été si simple, voila qu'il les compliqué. Elle osait quand meme scruter son regard, son bleu radieux et apeuré dans le noir, des yeux éssouflé d'être si peu habile... Il ne voulait pas ..? Mais il venait de lui proposer cette solution alors.. Cependant elle prenait ça comme une chance de lui demander un peu de lui, mais non elle ne devait plus. Il lui demandait de le tuer encore un peu ? De lui faire craindre le danger a ses cotés une nouvelles fois.. Elle soupira d'un souffle agacé, ne sachant plus trouvé les mots. Peut etre cela suffirait il a lui faire comprendre qu'elle ne pouvait plus se permettre sa compagnie. Meme si elle en mourrait d'etre sans lui, sans eux.

- Ian... S'il te plait... éloigne toi de moi .. je ne te laisse pas le choix, je ne veux plus te voir blesser, ni toi ni un autre, et comme tu as du le remarquer toi aussi le sort est contre moi .. Alors ne réflechis pas et va t'en, part, part le plus loin de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 17 EmptyLun 14 Juin - 17:38

_ Aly !! Non tu a tord , d'abord car tout cela n'est en rien de ta faute, tout es la mienne et j'en es conscience , et deux car tu na pas a choisir pour moi, n'oublie pas que tu a plus a craindre en restant a mes coter que l'inverse, j'ai combien de chance pour tomber sur un cingler avec un flingue et des balles d'argents, aucune. Ces juste une très mauvaise passe Aly

Tout en parlant il c'étais rapprocher, il avait soigneusement refermer la porte aussi. il s' accroupis de façon a être au niveau du visage si tendre , si merveilleusement divine de Aly, malgré ses larmes, malgré la fatigue et la douleur que son corps lui impose encore. il leva une main glissant sur son visage une fine mèche tomba sur le passage de sa main, qu'il s'empressa de repousser avec lenteur, son regard bleu pure lové encore une nouvelle fois dans l'azur marine délavé de ses yeux . Il n'est pas du genre a renoncé aussi facilement, et encore plus quand la lutte en vaut tout les combat
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 17 EmptyLun 14 Juin - 18:11

Elle le laissa revenir, au fond c'est tout ce qu'elle souhaitait.. Qu'il reste avec elle mais bon .. Elle devra faire plus attention alors ? Mais meme ce n'était pas ça, peut importe ou elle il se passait toujours quelque chose, en une semaine elle se retrouva deux fois a l'hopital, ça aller devenir l'habituer quoi ... Et elle entrainait Ian et Liam dans ses accidents.. Elle se pinça les lèvres, retenant quelques larmes, se frottant les yeux puis marmonna...

- Tu ne mérite pas ça Ian... Ce n'est pas ta faute.. meme sans toi je fais courir le danger a ceux que j'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 17 EmptyLun 14 Juin - 18:24

Il commença a secouer la tête a ses dire déjà elle avait tout faux, il la méritais elle, il méritais d'être proche d'elle, les mésaventure, certes ces pas agréable mais lui, il a connu bien pire encore. et il veut ce convaincre que ces juste une série noir, mais cela ne peut duré éternellement, puis il sera encore plus vigilant car là elle a beau dire, il na pas eu les reflexes qu'il aurait du avoir, ces de sa faute, il stoppa ses pensée en plein vole a la fin de sa phrase, il sais pas, sa lui fit un bing bang dans le corps et dans l'âme, et pire encore dans le cœur, il ravala sa salive en se disant dans sa tête " crétin elle parle d'amitié" quoi d'autre hein ?!! il pencha la tête vers elle.

_ Écoute ma jolie môme. j'aime là ou je suis, j'aime être prêt de toi, je le choisis, de mon plein gré et je te le redit tout cela ce n'est en rien de ta faute, après la pluie le beau temps et toujours là, et je te promet qu'il sera rayonnant, je ferai tout pour même.
et le seul danger que je court, ces lors de mon prochain passage sous tes rasoir, et vice versa, je n'est pas oublié, je vais les faire tes jolie gambette qui me font bien rever ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 17 EmptyLun 14 Juin - 18:47

Elle ne pu s'empecher de rire a la fin de sa phrase, puis mit sa main devant la bouche quand son ventre lui fit trop mal, oula il fallait pas rigoler.. Elle grimaça, puis se convint qu'il avait raison.. enfin pour le moment.. PEut etre qu'elle aura changer d'avis dans une heure qui sait xD Mais la elle voulait rentré chez elle, et en profita pour le garder un peu encore avec elle.. hehe..

- On en parlera plus tard Ian... La je veux juste rentré chez moi .. tu peux me ramener s'il te plait .. ?

Elle fit une petite moue de gamine capricieuse, de toute maniere il l'appeler bien mome alors ^^ c'était chou mais bon.. elle gonfla un peu les joues, puis bomba sesl èvres deja bien pulpeuse.. Et oui un beau don de la nature xD

( dsl je finissais une bann ^^ mtn c bon hehe )
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 17 EmptyLun 14 Juin - 18:58

( tkt pas je fais la meme chose de mon coter
mais moi pas fini ^^)

_ Tout ce que tu voudra princesse, laisse moi allé signer les papiers et je t'embarque.

Il se redressa posant un baiser sur son front, il enfila sa veste pour que l'on ne voit pas l'état de son tee shirt qui lui coller a l'épaule et tout le long du torse coter droit, il fit un petit sourire pour pas qu'elle s'inquiète.

_ tu a l'embarras du choix pour te faire ..encore plus jolie, je reviens !!

Il quitta la chambre longea le long couloir, pris l'ascenseur pour allé vers l'acceuil, il il signa les décharge pour faire sortie Aly, il avait juger de la faire enregistré sous un nom d'emprunt maintenant il espère que personne ne lui sortir," bon rétablissement madame Hawkins "sinon elle va peu être pas apprécier, mais de cet facon il évite que ces proche s'inquiète , en tout cas lui là quelle allé mieux quand l'infirmier lui dit avec un regard de jalousie, occupé vous bien de votre femme, sa lui fit un sourire de taré, et ces comme sa qu'il revint vers la chambre ou il tapa, en retirant le nom sur la porte

_ tu es visible je peut entré ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 17 EmptyLun 14 Juin - 19:18

Elle accueillit son baisé avec sourire mais termina dans un soupir en voyant l'état de son tee shirt... elle ne dit rien pour ne pas provoquer d'autre dispute puis se leva une fois qu'il fut partit. Elle alla donc voir de quoi il parler, et entra dans la salle de bain, les yeux brillant un sourire traversa son visage, elle avait un peu de mal a marcher mais ça ira, elle n'allait pas encore se faire plaindre quoi, son bandage au ventre était assez serré pour que la blessure ne s'ouvre pas. Elle caressa du bout des doigts les jolies serviette et regarda le tout laissant un petit soupire d'aise sortit__Aah__ Elle se croyait presque chez elle comme ça ^^ qu'elle douce attention quand meme.. Et la voiture.. haan non elle devait pas accepter quoi .. et puis elle avait assez d'argent pour s'en payer une neuve, c'est elle qui les a conduit la bas quand meme.. elle fit couler l'eau du robinet puis se passa de l'eau sur le visage, elel defit la robe de patient, et enfila des sous vetement propre, y'avait limite trop de choix, un noir, un blanc, un autre ensemble rouge What a Face c'est qu'il allait devoir deviné lequel elle mettait aprés xD Elle mit le rouge plus sexy quoi, et enfila une robe prés du corps, comme ça sa lui soutiendra encore mieux son bandage. La robe arrivé a mi cuisse, elle monta la fermeture éclaire et entendit la voix de Ian, elle sortit la tete de la petite pièce pour le voir, sa brosse a dent dans la bouche et lui cafouilla

- oui 2 min !
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 17 EmptyLun 14 Juin - 19:53

Il avait tendu l'oreille et il put entendre d l'eau couler de la salle de bain, il entrebâilla la porte pour la voir tout juste apparaitre brosse a dent en bouche , plus sexy que sa tu meurt ^^ mais a vraie dire sa ne gâcher en rien sa beauté, il se demande qu'est-ce qui le pourrais, surement rien. Quand comme elle on es doter d'un beauté aussi pure et aussi époustouflante on l'est toujours en toutes occasion. Il s'appuya contre un mur la laissant finir de se préparais, il décolla le tissu de son épaule, grimaçant quelque peu, il ache un soupire, a force de se faire touer comme cela, il sera couvert de cicatrice, néanmoins a se jour, il en possède aucune marque sur lui, ses son cotez vampire.

_ Les Vêtements te convienne ? j'ai donner des indication par rapport a ce que je sais de toi, j'espere avoir eu de bon gout !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 17 EmptyLun 14 Juin - 20:02

Elle se rinça la bouche puis posa la brosse a dent, elle passa de l'eau sur son visage, puis plaqua ses cheveux en arrière, et les attacha dans une queue de cheval super haute, que tout ses cheveux retombe de chaque coté. Elle s'appuya sur le lavabo en grimaçant, elle devait aussi éviter les grands geste.. Elle poussa un peu plus la porte pour sortir et hocha la tete en souriant

- oui elle me plaise beaucoup merci.. ! Mais a toi de me dire si elle me va bien ..

Elle haussa une épaule, puis posa ses mains sur sa taille lissant la robe, pour qu'elle tombe bien sur ses hanche et redéssine sa taille parfaitement. Elle s'avança un peu vers lui, puis une fois assez prés elle lui déposa un baisé sur la joue, se rappelant a présent qu'il l'avait embrassé cette nuit la.

- tu sais que ça fait deux baisé que tu me vole ... je vais finir par croire que tu ne peux plus t'en passer !

Elle ria un peu puis lui tira la langue avant de se retourner, ouais en tout cas fallait eviter de dire ça a Liam.. car la sa setait deja mauvais What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 17 EmptyLun 14 Juin - 20:15

Il attendis sagement qu'elle est fini, il leva les yeux pour la voir enfin sortir, étouffant un woow, il ravala sa salive quand elle lissa sa tenu du plat de sa main, ce rendait-elle compte a quelle point elle accentuer son pouvoir de séduction a faisant cela, piouff la température de la pièces avait-elle montais a ce point §? et si vite piouff, il fit un petit sourire en coin, en la fixant, ses yeux parlait pour lui. Il réprima un frisson a son baiser sur sa joue, il tourna le regard vers elle a ses mots, l'espace d'un très bref instant il c'étais a nouveau retrouver si prêt d'elle. il se redressa quelque peu, faisant jouer les os de son épaules.

_ En effet j'ai fait cela, la vrai question ces .. est-ce que toi tu aimerai que j'en sois devenu accroc ??

Il avait un large sourire et a son tirage de langue il a hausser les épaules en jouant de son regard de séducteur dans l'ame, on es beau ou on l'est pas (ohhh iannnn trop mega canon dsl je m'excite là XD )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 17 EmptyLun 14 Juin - 20:45

Elle avait presque rougie en voyant son regard, limite il la dhésabillait du regard la hehe il se demandait peut etre pour qu'elle sous vetement elle avait opté.. la ficelle de son soutient gorge caché par l'épaisse bretelle de sa robe. Elle attrapa le reste des affaires et le rangea dans un sac Longchamps assez grand que Ian avait prévu, prévoyant ce garçon quand meme ^^ on aurait dit qu'ils allaient partir en voyage la xD Elle était surprise de sa reponse qui n'était qu'une autre question.. elle leva son index en le remuant de droite a gauche

- teuteuteu on reponds d'abords et on pose les question ensuite..

bin oui hehe, elle avait poser la question en premiere, et puis elle ne savait pas quoi lui répondre.. Elle croisa son regard, ses joues a elle legèrement rosie elle tenta un sourire aussi charmant que le sien son regard amusé..
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 17 EmptyLun 14 Juin - 20:55

Il soupira longuement avec un sourire sur ses lèvres, visiblement très amusé, il redressa son visage légèrement pencher , toujours le même super smile , et il avança vers elle, une fois cela fait, et étant tout proche d'elle il se pencha pour avoir son regard pile a la hauteur du sien, Avec ces talons, il faisait presque la même taille, mais pas tout a fait What a Face Il la fixer et un instant il glissa même sur ses lèvres comme si l'envie le reprenne

_ Tu répondra donc après on es d'accord miss Alyshia !! Je en suis pas encore accroc, mais j'ai adoré cela !!

Il ne la quitter pas des yeux, ayant étais honnête comme toujours, enfin presque car il a du souvent mentir par rapport a sa vraie nature mais la pourquoi lui mentir il n'en voit pas l'utilité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 17 EmptyLun 14 Juin - 21:12

Elle fit un pas en arrière en le voyant venir, puis s'arrêta pour l'affronter quand meme, car ce jeu était amusant.. Elle le fixa dans les yeux, penchant un peu la tete en arrière et sur le coté vu qu'il la dépassait malgrés les talons.. Elle était surprise encore de sa réponse... Il adorait cela, ses baisé ? Elle s'humidifia les lèvres pour se les pincer par la suite retenant un petit sourire, elle était contente qu'il aime, pourtant il en aura pas d'autre de sitot hehe xD Elle posa une mains délicatement sur sa joue, laissant son pouce aller sur ses lèvres et se rapprocha pour lui susurrer tout doucement, et ouii elle aime étre cruelle comme ça avec les hommes What a Face

- Je ne t'en voudrai pas si tu en deviens accroc mais je ne prefère pas... Si je dois te repousser plus d'une centaine de fois xd il y a un moment ou je ne pourrai plus .. et je ne prefère pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 17 EmptyLun 14 Juin - 21:24

Sa main sur sa joue et son pouce allant caresser ses lèvres il ne peut que penser " ces pas du jeu ça !!" ^^ Malgré ce geste tentateur a souhait et plus encore. Ian arqua un sourcil a sa réponse susurrais, encore un effet facon Aly. Il essaye de démmeler sa réponse, pas simple a vraie dire, enfin il crois saisir le fond de sa pensée, elle pourrais céder, car peut-être qu'elle en as envie ? mais elle ne le veut pas , il resta une seconde sur son regard, sa fait pas du bien de se prendre une veste hein, bonjour la fierté là What a Face A son tour il posa une main sur sa joue, lissant ses traits, son inde fit la ligne courbe en dessous de sa bouche pulpeuse et qui donne tant envie surtout depuis qu'il y a gouter, mais comme elle le dit elle ne le veut pas, puis lui aussi , il ne dois pas. Il ne sais pas vraiment ce qu'il se passe, et peut-etre que ces mieux ainsi, ne pas approfondir cela, il recula et attrapa son sac, et voila dans un vase une rose jaune et la lui tendis avec un fin sourire, pas un mot, mouais , " sa prouve que tu es vexer la " pensa t-il, il se racla la gorge

_ allé mistinguette ton ... ami te rammène
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 17 EmptyLun 14 Juin - 21:31

Elle remarquait bien qu'il était véxé.. Mais bon elle ne pouvait pas lui promettre des baisé, ni lui en offrir, elle avait Liam dans sa vie.. Et meme si elle ressentait quelque chose pour Ian elle n'arrivait pas a ddécrire ce que c'était, en l'entendant parler d'ami, elle hocha la tete, oui il la rendait confuse, mais elel ne voulait pas perdre leur amitié.. enfin .. non elle ne pouvait pas. Elle attrapa la fleur en souriant, puis le gros sac, car Ian avait prévu trop de choix pour elle en faite.. Elle gardait une main posé sur son ventre et marcha jusqu'a la sortie lui tenant la porte.

- On va chez moi .. je t'invite a diné pour la peine ..

elle lui offrit un délicieux sourire avant de passer la porte et de le suivre juqu'au la sortie de l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 17 EmptyLun 14 Juin - 22:03

Il lui pris le second sac, hors de question qu'elle porte quoi que se sois, lui il es assez fort malgré sa blessure a l'épaule, il râle car il viens de réaliser que vue qu'il étais là, il aurait put faire un petit casse dans leurs réserve de sang, pas beaucoup une petite poche de sang voir deux, il salive déjà malgré lui au gout d'un bon AB+ ses de loin le sang qu'il préfère, et vue qu'il a gouter il sais que Aly, en es, "interdiction d'y penser Ian !!!" se morigea-til sévèrement, il faut dire que son sang " oh put**" il pris une goulée d'air, pourquoi il y pense ces fou sa, ces comme mettre un rail de coke devant un junky en manque. Il la laissa passer en levant le visage, "oh que tu es lâche mon vieux tu crains" il sourit de sa propre remarque , un diner ?? il pris une respiration il es juste un peu a cran là , ces rien sa va apsser oui, no soucis il gere le Ian, il lui emboita le pas et devant l'hôpital, il ressortit la clé de la porsh Cayenne, il fit bip bip en agitant les clefs sous le nez de aly mais ne lui donne pas, il se penche a son oreille susurrant, de sa voix al plus suave

_ Cet fois c'est moi qui conduit ma jolie poupée.

il lui vola un baiser ........sur la joue ^^ et avancé vers la voiture il mis ses affaires dans le coffre et il alla de suite lui ouvrir la portière tendant une main pour l'aider a monter comme les valet dans les hôtel de luxe ou un valet servant sa princesse, une fois quelle fut assise il pris un malin plaisir a se pencher sur elle pour boucler lui même sa ceinture, il lui mis une pichnette sur le bout du nez et fit le tour pour prendre place au volant, enfin il démarre et il s'éloigne se jurant que si elle dois y revenir cela sera que pour uen visite pour un truc banal, voir qui sais un heureux évennement, il se trod al bouche a cet idée accélérant du coup
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 17 EmptyJeu 8 Juil - 22:06

Après avoir rencontrer Zélie une charmante demoiselle au bar,et aussi fait la connaissance vite fait d'une autre personne,et que par la suite Zélie s'était blesser avec un bout d'un métal, surement un jeune avait laisser sa canette trainer ah ses jeunes.Il mit un mouchoir sur la blessure de celle ci,puis direction l'hôpital pour qu'elle se fait soigner.Une fois arrivé se gare, arrête la voiture se détache et la détache aussi,sort ensuite.Va de son coté,ouvre la porte,lui prend sa main et la fait sortir.Ferme la porte et ferme la voiture la clef,se rend ensuite à l'intérieur du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 17 EmptyJeu 8 Juil - 22:16

Il avait rouler en silence, Zélie tenais sa main fermer, se picotement l'agacer mais comme toujours elle ne montrais rien ce qui étais déjà un bon point ces que dans la voiture il av ait mis la clim sa lui avait fait un bien fou, la voiture c'était immobiliser, elle n'eut el temps de rien faire que sa ceinture étais déboucler et qu'il lui ouvrait la porte et l'aider avec gentillesse comme depuis leurs rencontre qui resta graver en elle. il passèrent les portes automatique et en femme vint a leurs rencontre Zélie lui expliqua ce qu'il c'étais passer, elle fut conduite vers une salle la femme dit que james n'avait pas le droit mais Zélie insista elle lui pris al main l'air décide "il vient ou je repart" la femme avait baisser les bras, assise sur une chaise sa main blesser poser sur une tablettes, elle tenais la main de James de l'autre.

_ Merci d'être là, merci d'être aussi gentil. Tu es Ange ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 17 EmptyJeu 8 Juil - 22:28

James avait garder sa main dans la sienne.Vit la femme qu'il veut voir que Zélie,il lui lança un regard du genre" sois je viens avec elle,sois on va voir ailleurs".La femme accepte de le laisser avec la demoiselle.La regarda tendrement.

Merci à toi,car j'ai rencontré une belle demoiselle.Je viens à peine d'arriver que je rencontre déjà une belle princesse.J'aimerai tant que tu puisse me voir, mais de l'autre côté j'ai peur,si un jour tu vois.Peur que je ne te plais pas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Palm Bay Hospital [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» LAS VEGAS (Partie Publique)
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]
» Starbucks (Partie Publique)
» La Bar Nirvana. (Partie Publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-