un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez


 

 Palm Bay Hospital [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 10 EmptyVen 23 Avr - 12:58

Il arriva dehors et sortit son paquet de cigarette de sa poche ..il tenta de le remettre correctement et en sortit une clope ..il la porta à sa bouche et appuya plusieurs fois sur son briquet qu'il ne voulait pas s'allumer ..il le secoua energiquement avant d'appuyer a nouveau ...une petit flamme jaillit ..il l'alluma sa clope et tira nerveusement dessus à plusieurs reprises ..il regarda No ..content qu'elle soit là ...surtout là , après ce qu'il venait d'entendre ..il ne pensait pas que ça lui aurait fait autant d'effet ...il tira encore sur sa clope et fit un petit signe de tête ..il voulait qu'elle lui occupe l'esprit , qu'elle lui fasse penser à autre chose ..

ça va toi ?

il regarda machinalement vers l'entrée de l'hopital et vit Aly en sortir a bequilles ..il fronça les sourcils ..mais qu'est ce qu'elle faisait là ? où elle allait ?? il fit un pas pour la rejoindre mais stoppa en voyant Ed ...il se tourna vers No avec un regard perdu ...il ne savait plus quoi faire là
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 10 EmptyVen 23 Avr - 13:03

Elle fumait, et reflechissait en même temps. En entendant Liam, elle secoua la tête, non, elle n'allait pas bien. Elle ne savait pas si elle devait lui dire ou pas. Bon allez, elle allait tout lui déballer d'un couup. Elle prit une grande inspiration et ecrasa sa cigarette contre le mur. Elle lacha d'un coup

-Hier midi j'ai vu ton beau père. Hier après midi on m'a proposer de jouer dans un film. Le tournage est en Grèce, & la contrat est pour 5 ans, c'est une série. Ce qui fait que je devrais aller habiter là bas. Je vais sûrement accepter. Je n'ai rien à faire ici,..

Elle haussa les épaules et soupira. Puis elle tourna la tête et vit aly. En plus, elle avait son trench Burburry. Bon, pas grave, cadeau, mais pourquoi elle partait comme ça, avec des bequilles. Elle était malade. Elle courru vers elle pour la retenir


-Heyy, Aly, tu vas où ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 10 EmptyVen 23 Avr - 13:08

Elle se tourna en voyant Ed arrivé la devant l'hopital... Elle regarda son portable et écarquilla les yeux... Il l'avait trouvé ou ? Enfin voila quoi .. il n'était pas aller voir sa voiture ? si ? Elle se pinça les lèvres attrapant le tout, ses clé et son portable, elle hésita a prendre sa voiture mais non quoi .. elle pouvait pas.. faut pas abuser non plus... Deja qu'elle avait quitté l'hopital..

- MErci .. Ed.. Je vais prendre un taxi.. c'est bon .. je vais mieux.. on se voit plus tard si tu veux .. Enfin tu m'appel quand tu es libre..

Elle tenta un sourire meme si elle ne disait pas ça de bon coeur, enfin son changement d'humeur la .. elle était peut etre encore sous le choc mais bon, elel ne voulait pas les deranger plus longtemps, Ed était content tout a l'heure de pouvoir partir chez lui, et Liam avait presque couru vers la sortie.. enfin voila quoi ... elle regarda un peu tout le monde pour vpouvoir echapé a la presse, puis vit Liam les regarder, elle lui fit un petit signe de main en avançant vers un taxi, elle était trop gênée de lui avoir montrer ses sentiments comme ça..; Il devait en avoir marre qu'elle s'accroche toujours a lui comme ça.. Et qu'elle ne comprenne pas qu'il ne veut plus qu'etre amie.. elle soupira puis s'arreta en se prenant un mec en plein devant la, surprise elle fronça les sourcils, surtout en voyant que c'était un photographe.. Elle fit le contour de lui avec ses bequilles la, ptiin mais trop la Mer*e, elle entendit quelque flash puis s'empressa de monter dans le taxi..Mais elle se fit retenir par No, tiens surprise aussi, elle se pinça les lèvre en haussant les épaules

- je rentré chez moi ..


Dernière édition par Alyshia McCord le Ven 23 Avr - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 10 EmptyVen 23 Avr - 13:14

*il grimace en voyant qu'Aly le jetais quasi, il avait une boule au ventre, se voir plus tard si il veut, et l'appeler quand il était libre, il soupire et sort son propre téléphone une fois qu'elle était dans le taxi, il l'appelle et regarde le taxi avancer*

Aly, je suis libre cet après midi, on peut se voir ?

*ce soir il devait partir au moins elle ne l'aurait pas dans les pieds, en fait elle en avait peut être marre de lui tout simplement, et puis bah voilà quoi, il n'était peut être vraiment rien pour elle, il s'avance à pied comme un con puisque sa voiture était au Tam Tam, il marche tranquillement attendant sa réponse, il devait être trop collant elle allait le jeter, pourtant il avait vu des choses et ils devaient en parler, seul à seul, mais bon elle ne voulait surement pas*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 10 EmptyVen 23 Avr - 13:33

Il ecouta No deballait son lot de nouvelles ...son beau père ..un contrat ..un tournage ..5 ans ..la grèce .. ça faisait beaucoup en si peu de temps là ...il se laissa tomber contre le mur de l'hopital et la regarda , ne comprenant pas vraiment ce qui se passait ...Aly qui a un accident, Zo qui part ..et maintenant No qui veut aussi partir ..il secoua la tête

No , tu peux pas faire ça ...

il la regarda partir en courant vers Aly ..il hesita un moment à la suivre puis vit le petit signe d'Aly et tous ses photographes qui tournaient autour d'elle ..il prefera rester où il etait pour ne pas lui causer plus de rumeurs qu'elle allait en avoir ...ils en avaient déjà eu bien assez quand ils etaient ensemble ..il lui fit un signe à son tour signifiant " je t"appelle" ...il ne savait pas vraiment si elle le voulait mais il le ferai ..il termina sa clope et la jeta au sol, l'ecrasant du pied ...il enfonça ses mains dans ses poches et attendit que No revienne
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 10 EmptyVen 23 Avr - 13:37

Elle baissa la tête en lisant le message d'Ed. Elle se pinça les lèvres, et hocha la tête.. il allait surement lui poser un tas de question avec ce qu'il avait du voir... elle verrait surement Noemie chez elle, vu qu'elle y habitait aussi... Elle dit au taxi de partir, et de la ramener chez elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 10 EmptyVen 23 Avr - 13:39

Elle grimaça et laissa Aly partir, elle ne pouvait rien faire d'autre. Elle revint vers Liam, et envoya un texto en même temps. Arrivé à sa hauteur, elle grimaça legerement, et lui lança un regard vraiment désolé. Elle soupira. Elle ne voulait pas quitter ses amis, mais bon..

-Liam..Je n'ai pas ma place ici.. et..Peut être que c'est ma chance, ce contrat. Je n'ai pas encore accepté, il faut que j'en parle à tout le monde..Mais t'es le premier à qui je le dis..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 10 EmptyVen 23 Avr - 13:54

*Edouardo marchait toujours vers le Campus, téléphone en mains il attendait réponse, mais visiblement, il n'était pas le bienvenu, il soupire et grimace en ayant entendu que Boucle d'Or allait partir, elle ne pouvait pas faire ça enfin si, c'était sa vie professionnelle, alors bah voilà quoi, mais bon il allait déjà perdre cette amie qu'il appréciait, qui avait su l'écouter, et remplie de joie, elle ne devait pas aller très bien, il ferme les yeux tout en attendant réponse aux textos, en arrivant sur le Campus*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 10 EmptyVen 23 Avr - 13:54

il regarda le taxi d'Aly passer devant lui ...il ne le quitta pas des yeux jusqu'à ce qu'il soit hors de sa vue puis se tourna vers No qui revenait vers lui ...il fronça les sourcils en l'entendant ..comment pouvait elle penser un truc pareil ?

No ..non voyons ..tu ne peux pas partir , je peux comprendre que c'est une opportunité pour toi ..mais

il ne termina pas sa phrase..c'etait sa carriere, elle avait raison ..mais elle allait tellement lui manquer ...il avait besoin d'elle autant que de Zo , Andrew ou Aly ..elle ne devait pas en douter ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 10 EmptyVen 23 Avr - 14:00

Elle regarda un instant Ed, puis tourna le visage vers Liam, assez triste, en faite. Elle n'aimait pas le savoir comme ça. Ca aurait été si facile d'annoncer ça à tout le monde part sms, puis partir, sans donner nouvelle. Mais elle se devait d'affronter tout ce beau monde en face. Elle se pinça les lèvres, et en entendant Liam, elle le serra dans ses bras, sans se poser de question. Il allait lui manquer, son ami.. Mais ce n'était pas sûr qu'elle parte, pas encore, mais bon. Il y avait 95 % de chance, quand même, qu'elle accepte ce contrat. Même pas parce que c'était une oportunité pour son boullot, tout simplement parce qu'elle preferait fuir que d'affronter tout cela en face. Elle ne se sentait pas bien ici, pas à sa place, tout le monde ayant des liens, des histoires tracé entre eux, et elle, qui n'avait rien, rien du tout. Attaché à rien ni personne.

-J'en ai sûrement besoin..Je ne sais pas encore. Mais t'inquiète pas... Au moins, tu peux être sûr que tu ne sera plus jamais transformé en Ulk

Elle ria doucement, et sourit legerement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 10 EmptyVen 23 Avr - 14:09

il serra No dans ses bras ..fort..comme si c'etait la dernière fois ..il esperait que non ..il ne voulait pas qu'elle parte ...elle allait trop lui manquer ...et de contrats aussi interressant que celui là , elle ne trouverait d'autres c'etait certain ..c'etait une tres bonne actrice .. il se detacha un peu d'elle quand elle lui parla et il la fixa dans les yeux

No ..je me transformerai en Hulk tous les jours si ça pouvait te faire rester ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 10 EmptyVen 23 Avr - 14:13

En l'entendant, elle ria legerement. Il était trop chou quand même. Elle déposa un baiser sur sa joue. Elle devrait d'abbord aller voir Andrew, et Zoey avant de partir. Donc il avait le temps. Elle voulait , sûrement, profiter de ses derniers moments avec ses amis, avant 5 ans. Elle le regarda, et pencha la tête sûr le côté, legerement. Elle voulait changer de sujet, parler d'autres chose..

-Hum...as tu une idée pour un remontage de moral collectif ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 10 EmptyVen 23 Avr - 14:21

il sourit en l'entendant rire et à son petit bisou ..il preferait l'avoir comme ça que toute triste ...elle avait toujours le sourire au levre, et il n'aimait pas la voir sans ...il l'embrassa a son tour sur la joue et lui prit la main , l'entrainant vers sa voiture ...il n'y avait qu'une seule chose qui arriverait à lui remonter le moral à lui , il esperait que pour elle ça mercherait aussi ...il la regarda en ouvrant la porte passagere et lui fit un clin d'oeil

un petit tour à la plage ça te dit ? les vagues m'appellent ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 10 EmptyVen 23 Avr - 14:23

Elle sourit en coin, legerement, et le suivit. Elle entra dans la voiture , et hocha la tête en l'entendant. La plage, pourquoi pas. L'air marin lui ferait du bien. Elle le regarda, et sourit un peu plus. Elle savait que lui aimait vraiment la mer, dont surfer. Mais elle était un peu une ciche pour cela.

-C'est parti!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 10 EmptyVen 23 Avr - 14:26

il lui fit un grand sourire et referma la porte doucement ..il s'installa derriere le volant et demarra la voiture en direction de la plage ..il etait sur que ça lui ferait du bien
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 10 EmptyVen 23 Avr - 14:28

Elle regarda le paysage tandis que la voiture démarrait. Elle appuya sa tête contre la vitre de la fenetre, et se tut, se laissant guider.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 10 EmptyLun 31 Mai - 15:15

Il gara le tas de boue devant l'entré des urgence, aly étais coller a lui, il a souleva un peu et sortit de al voiture et la pris entièrement dans ses bras, sa joue de nouveau coller a son torse nue ^^ et salement amoché , mais lui on c'en fou, ce qui compter c'étais aly, tout étais sa fautes, il aurait... il , punaise, il c'en voulais de tout sa, de l'avoir mordu, de al voir si faible dans ses bras dans sa robe déchirais et bien trop courte ^^ il se promet qu'il lui en racheterai des dizaines, quelle pourrais le trainais dans tout les magasin qu'elle voudrais, il passa les porte électrique ses jambes trembler ses force le quitter malgré le sang de Aly qui ruisselais ses veine

_ A L AIDE !!! s'il vous... plait

il tituba d'un coup il failli même tomber mais il serra quelque peu plus mais sans lui faire de mal, le corps de aly qu'il tenais contre lui, un homme au cheveux roux et au petite lunettes vint vers lui, il croisa le regard de Ian

_ Aidez la, vous seul, le reste et superflu

il en put pas faire mieux, il la mis dans les bras de l homme qui al posa aussitôt sur un lit car il n'avais pas la force étrange, Ian se pencha sur Aly posa un baiser sur sa joue et fit un pas en arrière alors que le toux l'emportais Ian tomba en arrière les yeux clos épuiser vider, il l'avais mis en sécurité voila il pouvais lacher prise
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 10 EmptyLun 31 Mai - 15:26

Elle se retrouva dans un lit d'hopital, reprenant vie peu a peu. Les batements de son coeur régulier et fort, le bruit des machines résonner dans la chambre d'hopital. Les medecins l'avait soigner,et surtout donner du sang, mais pas comme il le faudrait, étant d'un groupe sanguin assez rare AB. Elle avait le juste nécessaire pour ne pas mourir.

...

Aprés quelques heures de repos, elle ouvrit les yeux, et chercha directement Ian du regard... mais ce mouvement fut bien trop rapide qu'elle en eut une migraine trés douloureuse. Aiie__ elle grimaça puis les infirmière vinrent lui injecter un peu plus de calmant, elle leur demanda ou était l'homme qui l'accompagné mais n'eut pas de reponse. Elle n'avait meme plus son portable, son sac laissé dans la premiere boutique ou ils s'étaient caché.. de toute maniere comme ça Liam ne sera pas au courant.. Il deviendrait fou sinon What a Face Elle avait pas sauver la vie de Ian pour rien quoi xD Elle resta la dans son lit, s'endormant par moment, attendant sa visite, son signe de vie... Ian.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 10 EmptyLun 31 Mai - 15:33

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 10 EmptyLun 31 Mai - 15:34

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Palm Bay Hospital [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Italie (partie publique)
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)
» LAS VEGAS (Partie Publique)
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-