un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez


 

 Salon de Ian & Cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Salon de Ian & Cage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 10 EmptyMar 5 Oct - 21:05

*En cherchant une bonne bouteille, elle entend Shakira lui demander si elle avait un petit ami a surprendre, elle sourit légèrement a sa remarque.
ça se voyait autant? non en fait elle doit avoir sans césse des demande de fille qui veullent en mettre pleins les yeux à leurs hommes.
ses vrai que son déhanché devait faire tomber les hommes comme des mouches!*

Oui, j'ai un amoureux, le frère de Cage

*Lui dit-elle en se retournant vers Shakira une bonne bouteille a la main, elle vient la rejoindre sur le canaper et son coeur a un rater quand Shakira inspecte sa blessure au cou et lui demande de regarder, elle se penche vers elle et regarde la morssure*

Ah oui, ils n'y sont pas aller de main morte dit donc, j'espère que tu va porter plainte quand même!!*prend un air détaché*

*elle a à peine fini sa phrase qu'elle voit shakira boire une grosse gorgée au goulot de la bouteille, Moéra fait de grands yeux tout étonnés puis pouffe de rire en voyant la réaction de shakira*

Et ben, tu n'y va pas avec le dos de la cuillère toi!!,
ça se bois par petite gorgées!! sinon tu te crame tout l'intérieur
en tout cas encore 2 gorgées comme ça et je te certifie que tu n'aura plus mal du tout!


*Surprise par l'entrée d'un chien et de son maître, hoooo, mais c'est le gars qu'elle avait croisé quand Ian l'avait séquestrée dans le placard.
Elle lui fit un petit sourire, mais il s'installa dans le canapé entre elles deux, comme si il ne les avaient pas vue, ben ça alors, il devait être vachement préocupé!
Moéra pose le regard sur lui, toujours souriante, elle allait commencée a avoir mal au lèvres à sourire tout le temps comme ça, il semblait la dévisager comme si il se disait qu'il l'avait déja vu quelque part!
Enfin il se décide a leurs parler.*

Salut toi, ça va??
tu n'a pas trop l'air dans ton assiète, enfin je" me mèle peut-être de se qui ne me regarde pas, mais tant qu'a faire, je joue déja les infirmière je peux aussi jouer les assistantes sociale!!


*Elle le regarde poser ses yeux sur la marque dans le cou de shaklira, elle fronce les sourcils et lui articule doucement que tout es ok en lui faisant le signe des plongeurs pour dire ok, sous contrôle, enfin plus ou moins quoi.
Il part sur la terrasse et se jeta dans le hamac, Moéra le suivit du regart puis re pose des yeux sur Shakira un sourcil relevé et haussa les épaules*

je crois qu'il ne faut même pas essayer de comprendre.
Enfin, voila, ça c'était le deuxième frère de Cage, comme ça tu aura eux les présentations de presque toute la famille.


*Moére lui pris la bouteille des mains et lui tira la langue*

Ben tu pourrais partager quand même!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 10 EmptyMar 5 Oct - 21:46

Elle sourit à Moéra, elle lui apprendra son déhanché comme ça son homme va être bouche bée. Aimerait bien pouvoir le faire à un homme aussi qu'elle aimerait m'enfin ça sera pour plus tard. Elle avait du mal à se remettre de cet alcool. ELle regarde Moéra

-Oh la vache, ça démonte ! J'ai pas fait gaffe ! Cette marque m'intrigue mais ouai j'vais porter plainte.

Elle tousse et sursaute quand un homme rentre avec...un chien?! Le regarde et arque un sourcil. Se pince les lèvres.

-Euhhh...merci...

Elle sourit et le voit repartir, okayyy, elle regarde Moéra puis le gars alors que Moéra lui demande qu'est ce qu'il lui arrive. Elle regarde Moéra.

-Oh d'accord le frère de Cage je retiens !

Elle sourit et rit quand elle lui prend la bouteille.

-Bon hum je vais vous laisser en famille ou entre amis enfin bref... je vais pas vous déranger éternellement et puis vous en avez tellement fait. Je vais aller à l'hopital me faire plâtrer ça.

Elle se lève et retire la perfusion en grimaçant, prend un mouchoir et appuie jusqu'à se que ça saigne plus. Elle prends ses affaires d'un main et appelle un taxi. Elle fait la bise à Moéra

-Merci pour toi et si toi ou Cage avait besoin...n'hésitez pas d'accord...voici ma carte !

Elle lui tend en souriant et sort. Attends son taxi et regarde sa marque dans son cou, ça l'intrigue. Puis c'est un coin calme, comment quelqu'un a t'il pu l'aggresser. Et puis les vidéo surveillance. Elle ira demander si elle peut voir l'enregistrement. Elle monte dans le taxi et part vers l'hosto'
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 10 EmptyMar 5 Oct - 22:05

Il a èrait dans le campus comme un clodo, tout abimer de partout, il a même dormit sur un banc comme le pire clochard hein mais trop faible pour faire quoi que sois d'autre, d'ailleurs, pourquoi il est pas rester , ah oui sa lui revient, ohhh mais ses pire il est partit alors que Cage .. ohh sur cette pensée il regagne son immeuble trop fracs qu'il n'a pas chercher tout simplement dans l'esprit de son frère pour savoir si elle es vivante la meuf là. il passe le pas de la porte il sy tient car il est sur le point de tomber il titube une drôle de démarche comme s'il avait une jambe raide, il passe une main dans ses cheveux qui sont mais dans un bordel, veut sa douche une douche ouais il tire et déchire sa chemise la laisse tomber, il est bléser enfin nah sa a guérit hein il commence a viré le jeans mais debout en titubant bne il tombe face la première

aaaouahhh

il tourne le visage et la il voit Moéra ohh , chou d'amour !! il est sur le sol le jeans a moitié baisser tout sale tout fatigué mais il sourit a sa chou
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Salon de Ian & Cage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 10 EmptyMar 5 Oct - 22:32

*Moéra grimace quand shakira retire la perf de son bras, beurck elle déteste les aiguies!!!!!
Elle détourne le regard pour ne pas voir ça, mais a assez de peine a ne pas respirer le parfum de son sang frais qui se met a couler alors qu'elle retire la perf.
Conscentration!!!!!!!!
Shakira se lève et dis qu'elle va appeler un taxi, Moéra lui rend la bise qu'elle lui fait et lui sourit en prenant sa carte de visite*

Ok, on s'appel alors.
Fais attention a toi hein!!


*shakira était partie et Moéra bu encore une gorgée d'alcool qu'elle avait toujours en main, il s'en était fallu de peu cette fois.
Moéra avait a peine retirer ses lèvre du goulot de la bouteille que la porte s'ouvre a nouveau, et la elle a un choc, fais de grands yeux tout rond e lache un petit cri....
c'était Ian sur le bas de porte.... elle regarde sa bouteille et fais un

woooow.... ça c'est de la bonne,

encore une gorgée et elle pourra peut-être s'imaginer dormir avec lui!!!!
Elle reprend vite une gorgée de peur que son mirage ne disparaisse, mais quand Ian chute loudement sur le sol avec un gros bruit sourd, le jeans a moitier retirer, qu'elle se dit que ça ne peut pas ne pas être réel!!
Elle lance ça bouteille derrière son épaule et saute du canapé pour rejoindre Ian*

Mais qu'est ce qu'il t'es encore arrivé!!
t'a croisé un rouleau compresseur ou quoi!!!!


*Elle lui caresse la joue, ferme les yeux et lui roule une des ses pelles phénomènale, non c'était bien réel il était bien la son toy boy, elle essaye de le relever du mieux qu'elle peux et va l'installer dans le canapé, hop hop hop.
lui retire son jeans et pose une couverture pour qu'il n'ai pas froid quand même.
Elle lui caresse la joue et lui remette les cheveux en place, puis lui prend le visage entre ses mains et le regarde dans les yeux*

ca va?
Tu as besoin de quelque chose?
Attend je vais te chercher une poche de sang!!


*Elle se lève et avec sa vitesse vampirique va lui chercher une poche de sang dans le frigo, la passe quelque secondes au micro onde et la ramène a IAn.
Son coeur était dans tout ses états, il lui avait tellement manquer et le voir comme ça, la rendait dingue, qu'est ce qu'il lui était arrivé?
Non mais vraiment la personne qui avait fais ça allait passer un sale quard d'heure!!!*
Elle lui tend la poche de sang et viens s'assoir a ses côté un petit sourire au lèvres mais les sourcils froncé, un peu inquiète quand même.*

Bois ça et après je te met dans la douche et ouis hop au dodo, je crois que tu en aura bien besoin, tu m'expliquera tout demain si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 10 EmptyMer 6 Oct - 8:22

    Comme c'est bon d'être lui, surtout a cet instant ou Moéra ces penchait sur lui, elle lui bredouille un truc hein, il ouvre la bouche dans l'intention de lui répondre du moins tenter il n'a pas les esprits super méga clairs et hop elle l'embrasse alors sa il aime !!! voilà ce qu'il lui a manqué sa source d'énergie, son bien être , son amour. sa fait un bine fou de l'embrasser en plus elle la fait tournicoter avec celui là trop méga instance, il se redresse s'entrave dans son jeans qui lui est tomber sur les chevilles il peut que rire a cette situation de ouff, comme toujours hein, mais faut croire que malgré tout sa le fait toujours autant délirais, assis sur le canapé il ouvre de grand n'oeil a la couverture quo d'un coup le couvre, pas le temps un fois encore de répondre qu'elle va lui chercher une tasse de sang tiède, elle a étais maman dans une autre vie ou quoi XD Il a l'impression d'avoir de nouveau 7 ans et de rentré après avoir pris l'orage et être rentré de chez Caleb en quatrième vitesse trempé geler sale sa mère avec soin aimait a le sécher l'enrouler dans une grosse couverture de laine et lui faire un chocolat chaud, il avait la même impression en quelques chose de différant.

    Je ais rentré plus souvent dans cette état si j'ai le droit a un tel accueil, merci pour le bisous, la couverture et encore plus pour sa

    dit-il en levant sa tasse et la porté a ses lèvres et la vider en plusieurs longues gorgé, ce sang qui se glissai en lui était succulent et lui fait un bien de taré hein, il en a encore envie même il rabaisser la tasse et pose son regard rouge d' assoiffée sur elle en lui souriant. Elle a parlé d'une douche ouuu sa aussi il veut sa ne peut que lui faire du bien mais pire quoi, il a l'impression d'avoir passer son temps prêt d'une décharge, il sent quoi xD

    Ouais une douche quel trop bonne idée sa, tu vient avec moi, tu moins pour me matter !!!!

    Grrr fit-il en lui volant furieusement un nouveau baiser , ahh le gout de ses lèvres, terre promise a l'horizon !!! ^^ il se lève et va se chercher une autre poche, laissant la couverture derrière lui même pas il fait chauffer trop soif là, il garde un œil sur elle alors que comme un goinfre il a plantait ses crocs dans la poches de sang ab+ Il la jette une fois toutes vide et se passe la langue sur les lèvres en la fixant toujours plus
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Salon de Ian & Cage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 10 EmptyMer 6 Oct - 10:44

*Comme c’était bon de le revoir, Elle avait l’impression de pouvoir enfin respirer normalement, comme si l’étau qui emprisonnait ça poitrine depuis le départ de Ian avait disparu a la seconde ou elle l’avait vu dans l’encadrement de la porte.
Bien sur elle aurait préférer le voir en meilleur état, mais le principal c’était qu’il allait bien.
Elle le regarde et grimace quand il lui dit qu’il rentrera plus souvent comme ça.
Non mais quoi encore!! la prochaine fois qu'il rentre comme ça, elle lui mettra une bonne grosse tape derrière la tête, parce que ça voudrait dire qu'il n'a pas été prudent et ça elle ne l'accèpterais pas!!
non non non!
Lui mettant au passage un petit coup de coude.

Arrête de raconter n’importe quoi !
La prochaine fois je pars avec toi, comme ça au moins je pourrais te protéger.
Non mais t’a vu ton état !!
*elle se pince le nez*
Et en plus tu refoule grave !!!*elle lui sourit et lui fais un petit bisou sur le bout du nez, le seule endroit a peut près propre*
C’est pas grave, même comme ça je te croquerait bien tout entier*Elle claqua ses dents, l’une contre l’autre.*
Bien sur que tu va passer sous la douche et je vais venir avec toi, il faut bien que quelqu’un se dévoue pour te frotter le dos !

*Il lui vole a nouveau un baisé avant de se lever et d’aller se prendre une nouvelle poche de sang dans la cuisine, il ne prend même pas la peine de verser le contenu de la poche dans une tasse, il la perse avec ses crocs et bois comme s’il ne s’était pas abreuver depuis pertète…
Il avait toujours gardé un œil sur Moéra, ce qui avait pour effet de l’émoustiller sérieusement et elle en fit de même ne le lâchant pas des yeux une seconde.
Ben ouai, ça faisait longtemps qu’elle ne l’avait pas vu quand même !!

Elle sent la température de son corps s’emballée quand il passe sa langue sur ses lèvres toujours son regard posé sur elle
N’y tenant plus, elle se lève s'avance vers lui d'un pas décider, rien ne pourrait la dévier de sa trajectoire, même pas une horde d'araignées géante ou une armée de vampire résolu a la décapiter.
Elle lui agrippe la main, le tire dans les escaliers, de grés ou de force, elle s’en fout il est obliger de la suivre.
Elle ouvre la salle de bain a la volée et fait entre Ian a l’intérieur, le regarde avec un petit sourire en coin, satisfaite de l’avoir pour elle toute seule…Pas de voitures avec des alarmes stridentes, pas de portable… rien juste lui, elle et la douche….. What a Face

Moéra s’approche de Ian et l’enserre de ses bras, elle est collée a lui comme une petite groupie serait collée a son idole…
Lui fais des bisous dans le cou, sur les joues sur les lèvres tout en avancant et l'obligeant a reculer jusqu'a se qu'il soit collé a la paroie intérieur de la douche.
Toujours habillée et collée, ses lèvres se promenant sur le moindre centimètre carré du visage de Ian, elle allume le jet d’eau et presse ses lèvres contre les siennes, sa respiration est rapide, son souffle est court, mais elle a l’impression de respirer a nouveau, d’avoir retrouvé son oxygène.
Elle est heureuse, là au moment présent, rien d’autre ne compte, juste lui…. Rien que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 10 EmptyDim 10 Oct - 22:11

Cage venait à l'instant de rentrer de son "petit voyage" avec Usher ... il gara sa caisse et en sortit, assez décontracté. Ouai, il savait que cela allait être un truc de tout repos, il n'avait eut à faire qu'à des humains et il en avait fait qu'une bouchée What a Face Il prit les clefs de son appartement dans la boite à gant et monta à son étage, à pieds ... et il entra dans le salon et jeta ses clefs dans le petit bol prévu à cet effet. c'est qu'il était pressé, il devait absolument se changer et se prendre une douche ... c'était une péripétie monumentale que de passer un week end avec Usher *__*, il lui en avait fait des belles celui là __ Il avait apprit que Zoey était enceinte et il avait voulut fêter ça. --' maintenant voilà, il savait à peu près ce qu'était Cage. il en avait des doutes mais n'en avait jamais parler avec, d'où sa tête quelque peu bizarre lorsqu'il l'a apprit dans la presse ... Soit, il alla dans la douche de SA chambre, pas celle de poto car il savait qu'il était accompagné de Moéra et fit le tout en vitesse grand v ... Ouai, il avait envie de voir son bébé ... fin, ses bébés maintenant. Même si il continuera à l'appeler "la chose" xD __ il commençait à s'adapter à ça, se disant que pour le moment ça devait ressembler à un petit vers qui se baladait dans une poche d'eau. Une fois bien propre, il en ressortit et alla vite devant son armoire qui habitait ses fringues ... mais c'était Kho Lanta la dedans --', il chopa un pull col V et le sentit xD avant de l'enfiler et prit un jeans, une casquette ... pas le temps de faire ses tifs en fait ... même si il ne savait pas où était Zoey ... il allait aller faire un tour dans le campus et verrait bien. Il se regarda et il avait l'ait en bonne forme ... il se dépêcha à sortir mais il se prit le coin de l'orteil dans le coin du lit ( Aie xD), il sauta comme un teubé en se tenant le pieds et en grimaçant et courra à cloche pieds vers la sortie de son appartement .. il était teubé quand même hein __ et une fois en bas, il re-prit sa caisse et s'en alla ... en envoyant tout de même un texto.
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Salon de Ian & Cage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 10 EmptyMar 12 Oct - 21:06

Moéra sortit de la voiture d'Edo comme une furie, refermant la portière légerement plus fort que ce qu'elle n'aurait voulu, elle eut même peur un instant que celle -ci ce détache de la voiture!
Mais elle s'ent fou, elle part au triple galop, dans le couloir de l'immeuble, prend l'ecalier parce que franchement attendre l'acensseur, ça patience ne pourrait pas le supporter.
Elle est toujours toute noire de suie, avec un peu de sang qui lui colle sur le visage et surtout elle porte toujours cette affreuse tunique orange, elle n'a qu'une seule envie, ce l'arracher, mais bon elle n'aillait pas non plus se promener toute nue dans les couloirs!
un point positif, c'est cheveux avait repoussé!

arrivée devant la porte d'entrée des trois frères, elle ne prit même pas la peine de s'arrêter ou même de l'ouvrir, elle défonça la porte (encore!!) décidement elle allait prendre des obtions dans un magasin de porte d'entrées parce que c'était au moins la 4ème qu'elle défonçais depuis qu'elle avait fais la connaissance des garçons!
Elle débarca dans le salon, telle un psychopathe et chercha partout, dans tout les coins si Ian était bien la, même sous les cousins du divan!!
Elle se surprit avec un cousin en main, ce disant que tout compte fais, les produit qu'on lui avait injecté devait lui avoir cramé un moreau de son cerveau!
Elle jeta le cousin et se mis a crier.

IAN IAN!!
TU ES LA?
MON AMOUR!! REPOND MOI JE T'EN PRIE!


sa voie se brisa et son coeur aussi par la même occasion, des larmes commençaient a naitre sur ses joues!
Elle n'avait pas rêver, c'était bien lui qu'elle avait sentit là-bas!
Est-ce qu'elle était partie sans lui?
Est-ce qu'il était vivant?
Tout ça était de sa faute et tout son univers s'écroulla sous ses pieds.
Elle se laissa tomber a terre au milieux des cousins, complètement hébêtée, le regard dans le vague, les larmes roulant sur ses joues!
Elle avait tellement mal, qu'elle ne sentait plus rien.... un camions aurait put lui passer sur le corps qu'elle n'aurait pas bougée, plus rien n'avait de sens, même sa propre vie était une chimère.
Elle resta là et ne bougea pas les yeux river sur un point invisible de la pièce,se balançant d'avant en arrière comme une autiste.
d'ailleurs elle ne bougera plus jamais.... pas la force de le faire et surtout à quoi bon!
Moéra restera la, en attendant que la mort l'emporte puisque plus rien n'avait d'importance maintenant qu'il n'était plus là!
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 10 EmptyMar 12 Oct - 21:32

    Il n'arrive pas a y croire, il est arrivé trop tard l'enfer recommencé, mais en pire il avait l'impression de sentir son sang, d'en avoir partout souillé, comme s'il l'avait tuer de ses mains, d'une certaine façon c'était bel et bien ca. il avait couru pour sortir de cette foret , s'éloigner le plus possible de cette endroit qui flambé, il ne pouvait supporté l'idée de récupère ses cendres, c'était sa faute la sienne. Il avait tourner en rond sur une place du centre ville, cherchant une façon de ne plus ressentir ce mal, cette souffrance qui lui prenait le ventre, le cœur l'âme, il fini par faire le truc le plus minable qui sois boire, une bouteille puis deux mais rien n'y faisait sa faisait seulement quelques heures, il se sentait épuiser de tout comme s'il porté tout le poids du monde sur les épaules, comme si une flèche c'était ancré dans don cœur qui était a vif, pourquoi il rentre il ne sais pas, peut-être pour se faire plus de mal encore et sentir son odeur sur les draps, sur le tapis super moelleux ^^ de la salle de bain, chercher les moindre petites touche qui la rappelera. il rampe limite jusqu'à son couloirs, même pas il insulte le voisin, il lève un regard éteint vide, le monde n'a plus aucune couleurs, plus de senteur tout est mort sans vie et pour toujours, il ne peut se relever de cela, pas d'elle, non il veut tout simplement pas. il passe le seuil, se rendant même pas compte de la porte exploser, il est tout sale, tacher de sang le sien mais pas seulement. Il s'arrête pose son regard sur elle, il sourit, il aimerait tant qu'elle sois là, qu'il en rêve éveillait , il tombe sur les genoux a plusieurs pas d'elle de son fantomme qui pleure, elle pleure car il la abandonner, il ne la pas sauver il baisse la tête son regard et sec de larme mais en lui ses l'inondation

    Pardonne-moi amour, je vais venir, je vais te rejoindre je t'aime pardonne -moi
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 10 EmptyMar 12 Oct - 21:40

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 10 EmptyMar 12 Oct - 21:42

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 10 EmptyMar 12 Oct - 21:44

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Salon de Ian & Cage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 10 EmptyMar 12 Oct - 21:54

Moéra toujours prostrée ne réagit même pas quand quelqu"un passe la porte, c'est vraiment étrange l'odeur de Ian est partout, non c'est pas étrange, c'est chez lui mais l'odeur est forte comme s'il était a ses côtés, elle rassemble le peut de volontée et de force qu'il lui reste pour relever la tête vers Ian... IAN!!!
Elle ouvre des yeux rond, il était a genoux a ses côtés, sale mais en vie!!
ses larme redouble, mais cette dois si se sont des larmes de joie!
Elle lui sourit et tend les bras!

Non, partonne moi!
Je t'ai laissé là-bas.
Mais tu peux me rejoindre, je suis a moins d'un metre de toi!!


Il n'avait du avoir un sacré coup sur la tête lui aussi, décidement ils feraient la paire tout les deux.
Mais Moéra voyait bien que quelque chose clochait, il avait l'air tout bouleversé, tellement malheureux, s'était écrit sur les traits de son visage, en plus il empèstait l'alcool!
Ok OK, elle se démène avec Edo pour rester en vie et lui il en profite aller boire des verres!
non mais franchement!! tranquille quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 10 EmptyMar 12 Oct - 22:08

    Il redresse le regard abasourdit par sa voix, il l'entend avec une tel pureté, ce anormal, il la regarde il cligne des yeux comme pour éclaircir sa vison qui peut que lui jouer des tour il a vue la pièces flambé elle na pas put s'en sortir comment ? mais pourtant elle est là ? il se rapproche sur les genoux et tend sa main il tremble, il craint le moment ou elle s'évanouira dans les airs ou il réalisera qu'il rêvait vraiment. Le bout de ses doigts rentre en contacte avec sa joue, il en ouvre les yie plus grand, et il se remplirait presque de larmes, il pose sa main sur sa joue puis la seconde il n'en revient pas elle est là, il ne la pas abandonner, il n'a pas sa mort sur la conscience

    Tu est là ?, je t'es pas laisser, t'es pas morte
    ou dit moi que je suis mort que je rêve pas
    Moéra, mon amour, ma chou a moi


    Il pose son front sur le sien, il sourit, presque il se mettrait a rire, tant il est heureux qu'elle sois bel et bien là, il la prend tout contre lui, il la sent contre son torse, son odeur et vraiment là, elle est là, il la sert tendrement, mettant son nez dans ses cheveux, heureux, c'était qu'un cauchemar elle est là, il revit enfin de la voir, de la presser tout contre lui

    Ma chou si tu savait combien j'ai cru t'avoir perdu
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Salon de Ian & Cage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 10 EmptyMer 13 Oct - 9:01

Moéra le regarde d’un drôle d’air, quand il s’avance vers elle à genoux la main tendue !
Aie, il avait du vraiment s’être cogner solidement.
Elle arque un sourcil mais ne bouge pas pour que ses doigts viennent frôler sa joue, puis ça main et ensuite son autre main qui viens à la rencontre de la deuxième joue de Moéra, elle lui sourit en posant ses mains sur celle de Ian.

Ben oui je suis là !
Je suis venue voir si tout allait bien pour toi, j’ai eu tellement peur tu sais !
Je croyais t’avoir perdu a jamais.


*elle ouvre des grands yeux quand il lui demande si elle n’est pas morte !
Elle n’avait donc pas rêvé, il était bien là-bas aussi*

Bien sur que non, je ne suis pas morte !
Tu crois qu’on se débarrasse de moi comme ça !
Juste avec un petit feu d’artifice de rien du tout.
*elle lui fait un clin d’’œil*

Ben écoute, je ne pense pas que tu sois mort*elle se saisit légèrement et forme un oh avec ça bouche puis se pince les lèvres*

Ou alors c’est moi qui suis morte et toi et moi on est au paradis !
Mais même si je suis morte, je m’en fou puisque tu es avec moi.


*Ian pose son front contre celui de Moéra puis la serre dans ses bras, elle l’entour lui aussi et serre bien fort, encore un peu et elle l’achève tellement elle le serre, elle a son nez dans son cou pour respirer une grande bouffée de son odeur puis relève la tête et presse ses lèvres contre celle de Ian*

Non, je confirme on n’est pas mort, ni toi, ni moi !!
Tu as cru m’avoir perdu ! Mais moi j’ai cru t’avoir abandonné dans le repère de ses sadiques, jamais j’aurais pu me pardonner d’avoir fais ça !
*elle l’attrape par les épaules et le secoue une bonne grosse foi*
Tu te rend compte comment j’ai flipper bordel de Mer*e !!
*elle mis sa main devant sa bouche comme pour arrêter le flot d'insulte qui en sortait*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 10 EmptyMer 13 Oct - 10:33

et moi alors, j'ai vue la pièces flambé et la minutes d'avant tu hurler, j'ai cru être arrivé trop tard, j'ai tout tenter pour venir plus vite mais ses salaud me barrer la route

Il la sert fort tout contre lui, pas autant qu'elle hein, limite elle l broie, sa le fait sourire, son visage dans ses cheveux il prend sa dose d'elle, qui lui manquer tant, trop, c'était pire que tout sans elle, le monde avait perdu toutes intérêt, c'est dans des moments comme celui là qu'il se rend compte a qu'elle point il est fou d'elle, à qu'elle point, sans elle il ne serai plus rien, il la regarde longuement, caressant son visage essuyant la saleter qui n'arrive pourtant pas a effacé sa beauté surnaturel, il lui sourit doucement et l'embrasse ensuite, ce gout, cette sensation , cette effervescence des sens qui le prend quand il al tocuhe quand il l'embrasse, comme une libération, comme s'il lacher tout comme s'il exploser d'amour, ces un sentiments merveilleux que de l'aimais.

Tu n'avait pas a t'inquiéter pour moi amour, je sais me défendre, je sais que toi aussi mais tes cris puis le feu j'ai vraiment paniquer, mais ces fini tu est là, je suis là, dit moi que tu va bien ? tu est blésser montre moi, je vais te soigner, il te faut du sang prend le mien s'il le faut

en panique le Ian, il est fou de joie de la retrouvé mais il veut etre aussi certain qu'elle n'a rien, quelle se porte bien, il va limite compter ses cheveux pour savoir s'il lui en manque pas, il ne supporte pas qu'on les toucher, enlever ici dans ses propre bras et qu'il n'a rien put faire pour les empêcher.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 10 EmptyMer 13 Oct - 11:31

Caleb se reveille en sursaut de sa loooongue sieste comateuse.C'est qu'il avait dormi comme un gros porc quoi XD
Faut dire qu'avec Olivia, il avait pas dormi des masses.
Les paupiéres encore collées, il tenta d'ouvrir les yeux et le soleil l'éblouit.Sa peau le tiraillais, sans doute à cause de la bave sechée le long de son menton.
En voulant s'étirer, il réalisa que son pouce se trouvait dans sa bouche, comme le grand gamin qu'il était, il avait sucé son pouce tout du long!!!!!
Cte honte! Heureusement qu'en ce moment les autres étaient trop pris pour vraiment le calculer car là, ca aurait été un énorme moment de solitude.Il avait sa fierté quand même.

Son estomac gronda, et en entendant les bribes de conversation entre Ian et Moéra, il se dit que bon, pour le méga-bol de céréales-Heineken, ce matin, c'était mort.Lui qui aurait bien aimé se faire ça devant le rediff de Secret-Story.Il avait envie de rigoler devant les vannes du Benoit.
Heureusement qu'il avait la télé dans sa piaule, et un mini-frigo.Du vieux thé chilien que la douane avait failli lui confisquer avec une boite de sardine qui trainait dans sa glaciére ferait l'affaire.

Il s'étira et passa en coup de vent dans le salon en se cachant les yeux.Un peu comme les momes, une part de son esprit pensait que si il se cachait les yeux, les autres ne le verraient pas non plus.
Mais bref, c'était pour pas gener le moment d'intimité entre eux d'eux. "Je t'aime mon petit chouchou" Ca c'était pour le Ianou.<3
Moéra était vraiment une chic fille, drole et adorable.Parfaite pour que Poto se pose et dorlote son petit coeur tendre XD
Il était entre de bonnes mains

Il fit coucou de la main sans regarder devant lui et, par miracle, ne se paya aucune table.Il allait finir sa nuit dans sa chambre, ou il ne generait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Salon de Ian & Cage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 10 EmptyMer 13 Oct - 11:37

Oui, on a été obligé de foutre le feu !!
Tu te rends compte, il voulait nous exterminer jusqu’au dernier !

*Elle lui met une petite tape sur l’épaule*

Mais tu n’aurais pas du venir, tu aurais pu y rester ! Franchement tu te rends compte, je ne veux plus que tu te mets en danger pour moi, est- ce que tu m’a bien comprise ?*elle fronça les sourcils et pris un air de maitresse d'école*
Jamais je ne pourrais pme pardonné si il t’arrivais quelque chose et puis tu n’es pas seul il y a aussi ton fils qui a besoin de toi !
Non, tu ne peux pas te permettre de te mettre dans de telles positions juste pour moi !!


*Elle lui sourit et hoche de la tête pour le rassurer sur son état*

Je vais super bien, maintenant que tu es la, que tu vas bien et tout !
J’ai failli finir chauve, mais bon. Tout se termine bien.


Moéra lui sourit et lui tend la main pour qu’il s’approche d’elle et elle l’embrasse à nouveau, il fallait qu’elle se change les idées !
Elle ne voulait plus penser à cet horrible professeur fou, ses menottes en argents qui lui arrachaient les poignets et tout le reste !
Elle ferma les yeux comme pour effacer tout ça de sa mémoire, puis les ouvrit à nouveau pour les plonger dans ceux de son amour, son autre, son âme sœur!!*

Je te propose un truc, je vais vite monter chez moi, me doucher et surtout me changée

*elle grimaça en regardant cette horrible blouse orange qu’elle avait, en plus y avait une fente derrière comme les blouses d’hôpital ! Et elle était obliger de marcher en la maintenant fermée par derrière pour ne pas dévoiler son postérieur !*

Et on se retrouve ici ou alors ou tu veux, je voudrais sortir, prendre l’air et me changer les idées !
Qu’est ce que t’en dis ?
*elle passe sa main sur la joue de Ian frottant la suie qu'il avait sur les joues et lui sourit*
Entre nous, tu ferais bien de prendre une douche toi aussi

*Moéra stoppa nat sa conversation quand elle apperçut Caleb passer dans le salon, une main sur les yeux pour faire genre " je passe par la mais vous m'avez pas vu hein!
Elle lui sourit et lâche*

Salut Toi, c'est bon arrête de te cacher on t'a vu t'sé!!
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 10 EmptyMer 13 Oct - 13:16

Il n'extermineront personnes maintenant, il sont tous des petits tas de cendres tout vilain !!

aieuh dit-il alors qu'elle le tape, bon il exagère hein mais ses pour al taquiner, il ne a bien le droit il y aune heure il la pensait morte alors là il a besoin de l'embêter de la toucher etc etc ... Il mit un doigts sur ses sublime lèvres rose tendre tentante, piouf sa yé elle lui a retourner le cerveau et elle n'a strictement rien fait xD, il secoue la tête pour lui dire non

Arrête Moéra. J'ai fait ce que je devait faire, je t'aime et je te protégerai toujours, chut jai dit ne dit plus rien, okey j'ai une fils mais tu imagine que je pourrait vivre en sachant que j'ai rien fait pour te sauver, t'aider ? tu te trompe ses ce qui me tuerai a coups sur, alors chut tu ne dit plus rien.

Il arque un sourcils chauve ? ouallal ouff que non car pour le coup hein il l'aurai regardait bizarre xD il caresse d'ailleurs ses cheveux tirant discrètement sa va ses pas une perruque ses les siens hein, non on sait jamais quoi hein, il n'aimerait pas la voir sans sa jolie masse brune qui entoure son visage

Tu peut la prendre ici ta douche hein, enfin c'est toi qui voit, si tu ne veut pas être tenter de me sauter dessus ... je comprendrait hein

il lui colle un baiser pour pas qu'elle réponde enfin elle le fera surement, il est fou ce Ian , il pose des baiser dans son cou en l'écoutant sortir , hum ouais, il se redresse

bon sa va je sais que je sent pas trop bon que je suis couvert de sang hein, je vais me doucher et me faire tout tout méga propre pour toi my amor !!!!

Il tourne son regard sur Poto d'amour non mais il nous fait quoi là a faire style je suis pas là, nawac ce type il est barge, sa fait du bien de le voir, sa fait un bail qu'il ne la pas croiser, attend il connait Moera ? il hallucine tout le monde la connaissait ouah truc de ouff le temps qu'il a perdu , il sourit a la pensée de Calebounet. " Je t'aime aussi couille molle, tu manque tu sais " il le suit des yeux et reviens sur sa chou d'amour et la bombardage de bisous tout partout a la faire exploser de rire
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Salon de Ian & Cage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 10 EmptyMer 13 Oct - 13:46

Moéra était en train de parler a Ian quand il vient poser un doigt sur ses lèvres, elle regarde son doigt posé au milieux de sa bouche, ce qui la fais loucher et reviens ensuite poser ses yeux dans ceux d’un bleu si peur de son toy boy d’amour rien qu’a elle !
Elle grimace à ses paroles, ok, elle aussi ne pourrait pas survivre sans lui, mais il ne devait pas penser qu’a lui, devait aussi penser a sa famille!!

Elle rit en voyant la tête de Ian changer radicalement d’expressions quand elle lui explique qu’elle a faillit finir sans un poil sur le caillou, d’ailleurs apparemment il voulait s’assurer qu’elle n’avait pas mis une perruque parce qu’il tira vite fais dessus pour bien vérifier que c'était bien ses tifs.

Aieuuu !!

*Moéra sourit à la proposition de Ian et dis d’un air ironique et blasé !*

Moi!! tentée au point de te sauter dessus !! pfiouu jamais !!

Elle ajouta tout bas en lui faisant un clin d’œil
Même pas besoin que tu sois tout nu dans ta douche pour être tentée !
Je te sauterais bien dessus a chaque minutes de la journée et de la nuit !!


Elle s’apprête à lui répondre mais il colle ses lèvres contre les siennes, tant pis, elle lui répond quand même, ses lèvres contre celle de Ian

Mouiuff tu as raisonmmm je vais prendre mmmma douchemmm avec toi

Quand il décolle ses lèvres elle continue de parler

Mais après il va falloir que j’aille chez moi me changer ! Je ne peux pas sortir comme ça

Elle tire sur sa vilaine tunique orange et grimace en même temps.
Moéra avait marqué un temps d’arrêt quand Caleb avait débarqué, prenant le temps de le saluer et de le voir repartir aussitôt.
Est-ce qu’il était timide ? Moéra n’avait jamais pu discuter avec lui, juste le voir en coup de vent comme ça, elle aurait aimé en savoir plus sur lui.
Elle fut arrachées de ses pensées, par une attaque en sournoise de Ian, qui la couvrait de bisous, ce qui la fais éclater de rire, mais attention la riposte allait arrivée !!

Ah ouai c’est comme ça !!
Prépare toi a subir ma vengeance !
AAAAAA L’AAAATTTTTAQQUUUEEEEUUUUUUUUU !!


*Elle lui sauta dessus tellement vite qu’il en perdit l’équilibre et ils se retrouvèrent tout les deux au sol, Ian a terre et elle sur Ian à lui faire des bisous partout*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Salon de Ian & Cage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon de Ian & Cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Salon de Ian & Cage
» Garage de Cage C. Thurner .
» Bungalow de Cage Thurner
» || Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage]
» La salle de jeu de cage ....secrète ..... xD


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-