un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 Salon de Ian & Cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 11 EmptyMer 13 Oct - 13:49

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Salon de Ian & Cage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 11 EmptyMer 13 Oct - 13:50

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 11 EmptyVen 15 Oct - 10:17

    Cette Moéra ne changera jamais, si sa arrive il invente une machine pour qu'elle revienne en arrière hein, c'est comme cela qu'il l'aime avec son excentricité, sa folie, sa joie de vivre extrême, en sa présence tu ne peut pas déprimer c'est totalement impossible, elle te pousse vers el haut, un seul de ses sourire, créer un arc en ciel dans son coeur et un réaction forte autre part XDD pas sa faute a lui, elle le rend dingue, comme la avec ces bisou ses insinuations comment rester Zen et au repos, ces pas possible, il n'est qu'un homme et face a elle limite faible, mais limite hein, ses le mâle hein, viril, bestial, macho !! xD

    Grrr tu es inssassiable ma chou, une dévoreuse de Ian tu disait l'autre jour, humm je les sut très vite sa tu voit, je ne m'en lasse pas en plus, comment je pourrait me lasser de toi.

    Il a sourit sur ses lèvres a ce qu'elle dit là, une douche a deux il adore et sans pensée cochonne, ou juste un peu hein, ces juste agréable de al voir sous un jet d'eau le corps couvert de mousse, oupss une bosse, une grossesse bosse XD il lui sourit style, pas ma faute. il se penche et regarde sa tenu, ah ouais le truc pas trop sexy hein il revient sur son regard, c'est vrai qu'elle n'a rien ici, il navigue entre les deux appartes, sa fait deux fois plsu de lieux ou il peuvent être ensemble hein, il se redresse et la soulève avec force et hop colle son petit dos contre lui, car personne na le droit de voir son petit fessier ses a lui sa

    Bon voila le programme mon amour, on va prendre une douche, tu va enfermer dans un immense peignoire,jusqu'à chez toi, tu te fait toutes belle comme d'habitude et après on sort on va ou tu voudra okey ?
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Salon de Ian & Cage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 11 EmptyDim 17 Oct - 8:28

Moéra acquièce de la tête a la proposition de Ian, bien sur qu'elle était d'accord de prendre une douche avec lui et puis d'aller vite se faire belle rien que pour son toy boy d'amour!
Elle se leva et tendit la main vers Ian pour d'aider a ce relever, elle fit quelques pas vers les escaliers et cria tout en commençant a courrir*

le dernier dans la douch paye un verre a l'autre et lui savone le dos

*Moéra se mit a courrir a la vitesse vampirique, elle ne devait pas frainer ses capacitées avec Ian et ça aussi elle l'appréciait!
Arrivée dans la salle de bain ça ne lui prit qu'une seconde pour se déshabiller et être dans la cabine, bien évidemment elle avait triché mais elle tira la langue a Ian et lança un

tralalalèreuuuuu

En lui tendant le sevon et un gant de toilette.
une fois la douche terminée, Elle fit comme Ian avait dis, elle s'enroula dans une immense pegnoir, fit un gros bisou a Ian et se dépêcha de monter l'étage qui la séparait de lui pour vite se préparer.
Avant de partir, elle lui avait sourit et elle savait aussi qu'elle metterait plus de temps a ce préparer que lui donc.*

Prépare toi, fais toi beau et va y, on ce retrouvera au tam tam.
je t'aime mon toy boy.


Encore un dernier petit bisou puis pouf elle disparu tellement elle était partie rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 11 EmptyLun 18 Oct - 10:52

  • Il sourit a sa petit course qu'elle improvise d'un coups, en plus elle part comme une bombe même pas il espère la rattraper , puis voir ensuite son visage tout heureux car elle a gagné qu'elle bonheur sans nom, il secoue la tête et la rejoint a vitesse vampirique mais moins puissante qu'elle, pas envie de gagner, il a déjà tout gagner le jour ou il la enfermer dans le placard du salon, il explose de rire a son tralallère a sa main tendu avec le savon, il et bon perdant, gagnant, il retire ses habit et la rejoint dans la cabine, jouant de ses mains sur son corps procurant douceur et folie, il embrasser son cou , ses épaule, la mordillé par moment. Pour rendre le moment plus intense encore, qu'elle ne se lasse pas de lui, on ne sais jamais après tout, il la regarde sortir de l'eau avec un "oufff" sur sa beauté il coupe l'eau chaude , l'eau froide lui fera plus de bien là ^^ il frotte ses cheveux plein de shampoing et ses oreilles sans oubliait derrière endroit que tous oublie ^^, il coupe l'eau en passant ses deux main dans ses cheveux noir, il la regarde avec la seul envie de la reprendre contre lui et de s'enfermer de longues heures ici, a lui faire l'amour encore et encore ^^

    Je suis toujours beau, allé file avant que je laisse mes instinct primaire te retenir, je te retrouve la bas alors
    Je t'aime aussi Mon amour

    il sourit a son bisous et sourit tout seul, il regagne ensuite sa chambre pour se préparé tout beau comme elle dit .
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 11 EmptySam 30 Oct - 1:42

Cage avait roulé prudemment, même si son démarrage était assez vif, il était en pleine remise en question en fait ... C'est que pour lui, ça a toujours été comme ça .. la fête et tout, il s'était dit qu'il pouvait en profiter alors que hein, il devait prendre ses responsabilités avant même que l'enfant naisse. Il ne pouvait pas vraiment en vouloir à Zoey en fait ... Il a été stupide aussi. Il se gara devant l'entrée et sortit de sa voiture. il attendit Mia et il grimpèrent jusqu'à son appartement.

_ J'ai des chouquettes si tu veux dans le frigo *___*

comme Mia devait s'en douter, il était de très très très très mauvais poil, car en rentrant sans passer une porte vu qu'elle était pétée, il jeta sa veste sur une chaise et balança ses clefs il ne sait où. il alla se mettre dans son hamac ... Il avait déjà envie d'une clope --' mais n'en prit pas. Il croisa ses mains derrière sa tête et regarda Mia.

_ Fais comme chez toi heiin ... Bn c'était pas très jouissif comme situation et en même temps voilà, il ne pouvait pas ne pas s'en foutre. Il se demandait si Zoey était bien arrivée chez elle ... voilà que maintenant, il pensait à un tas detrucs.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon de Ian & Cage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 11 EmptySam 30 Oct - 1:48

*Elle rentra avec cage chez lui, elle était où la porte ? n'y fait pas vraiment attention au fait, entend le mot "chouquettes" et là ses yeux s'illumine, regarde son ami et se mord la lèvre n'aimant pas le voir mal, va embrasser sa joue doucement*
Merci
*va chercher deux chouquettes et revient, en donne une à Cage et mange la sienne avant d'aller s'allonger sur le canapé, trop ko pour aller autre part*
si tu veux un câlin n'hésite pas... Free Hugs avec Mia tous les jours quand tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 11 EmptySam 30 Oct - 1:55

Il souriait au bisous mais en même temps voilà ... il avait toujours cette bouille hargneuse collée sur la gueule. il prit tout de même la chouquette et la grignota ...

_ merci ...

Il puait l'alcool et il soupira ... Il avait envoyé un texto à Zoey, en espérant qu'elle rentre bien quand même et qu'elle n'ait pas de problème. Comment il s'en voudrait __ Il entendit Mia et il leva les yeux au ciel avec un petit sourire.

_ je ne suis pas câlins mais merci de proposer ... Bonne nuit Mia.

Il baissa le regard et garda son portable sur lui ... espérant qu'elle réponde quand même ... Il n'aimait pas ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon de Ian & Cage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 11 EmptySam 30 Oct - 2:01

Bonne nuit chou... à demain j'espère
*commence à s'endormir se recroquevillant sur elle même pour se réchauffer tout en enroulant une mèche de ses cheveux autour de son doigt, elel s'endormit rapidement faisant des rêves bizarres...*
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 11 EmptySam 30 Oct - 14:51

Avant de s'endormir, Cage avait envoyé un texto à Zoey mais n'avait pas eut de réponse. il s'inquiétait de plus en plus, car de un, elle était énervée. de deux, elle avait bu et de trois, il avait remarqué que son départ de devant le café n'était pas aussi contrôlé que ça. ça le faisait flippé. il attendit une heure, deux heures dans son hamac jusqu'à ce qu'il décide de se lever et d'aller chercher le bottin pour aller chercher tout les numéros d'hôpitaux dans les alentours de la ville. Il passa une bonne partie de la nuit à essayer de les joindre. il avait bien évidement essayer sur le portable de Zoey, mais il était coupé xD. Il marchait de long en large dans le salon, sans pour autant réveiller Mia, il alla même dans le couloir tellement il trépignait d'impatience d'avoir des nouvelles. Rien. Il n'y avait pas de Zoey nul part ... En même temps, c'était surement un bon présage jusqu'à ce qu'il reçoit un texto, après de longues heures d'attente comme quoi elle était bien rentrée. Il souffla un bon coup, complètement déraidit et reçut un appel de la police disant que sa voiture était bien devant l'immeuble. cage les engueula ferme car ça faisait des heures qu'il attendait des news alors qu'ils n'avaient que quelques kilomètres à faire. Ptin, mais ces keufs quand même --'. il échangea différents textos avec Zoey, et cacha un peu son énervement qui en fin de compte remonta doucement à la surface. Il ne lui dira pas qu'il avait passé la nuit à appeler un tas d'hôpitaux et des quartiers de police pour savoir si elle était encore en vie, non ... elle le prendrai pour un malade. Il s'étira de tout son corps, complètement crevé de cette nuit et alla dans le frigo se chercher une poche de sang ... sa gorge l'irritait légèrement. Il ouvrit la porte du micro onde avant qu'il ne fasse "ding" pour ne pas réveiller Mia, et prit son bol tout chaud pour retourner sur son hamac. il le but, à son aise et se sentit quelque peu revigoré. Un tas de questions lui vinrent en tête, il se demandait un tas de trucs et se disait si il allait être un bon père. --'. c'est vrai quand on voit ce qu'il a fait avec IJ, il l'emmenait tout droit vers la débauche. --' Puis, le comportement de ces derniers jours laissait à désirer. Il se rendit compte qu'il devait se reprendre maintenant. Ouai, c'était la meilleure chose à faire. Sur ses pensées, il se releva et fila dans la douche ... Il devait aller au centre commercial, et acheter des trucs. Peut être que comme ça, il se sentira plus "papa" et que ça l'aidera à devenir celui qui s'apprête à être dans 8 - 7 mois ? Il ne savait même pas ôO. Il s'habilla avec un pull, coll roulé noir, un jeans, un bonnet et ses pompes. Il prit sa veste et chercha ses clefs de bagnole. il les avait balancé où encore ? ôO. Elles étaient sous la tête de Mia, dans le canapé. Il alla à pas de loup vers sa silhouette encore endormie, et prit d'une manière habile les clefs pour ensuite descendre vers le bas de son immeuble, et prendre sa voiture. Il sentait des présences qu'il ne voyait pas autour de lui .... c'était assez bizarre. Il y jeta un oeil et plissa légèrement les yeux, c'est qu'avec la fatigue, il n'était pas très concentré ... Il monta dans sa voiture et mit la radio, Skyrock. xD et il s'en alla vers le centre commercial ...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon de Ian & Cage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 11 EmptySam 30 Oct - 16:59

Spoiler:

*Mia se réveilla la bouche pâteuse toute enfoncée de la canapé du Salon des garçon brrr en plus fait froid ! des malades ces gars, ils peuvent pas remettre une porte ? c'est trop dur pour leur petit bras ? xD se redresse en s'étirant puis remarque qu'elle a mit pleins de paillettes sur le canapé oups ^^ sourit et se lève allant chercher des chouquettes, fait comme chez elle, pique même du coca à Ian gniark gniark, bizarrement a chaque fois qu'elle dormait ici quand elle se réveillait y avait plus jamais personne, c'est flippant quand me^me... va s'installer sur le canapé pour regarder la télé en attendant, à rien d'autre à faire... regarde l'heure, a envie de faire du shopping là, se lève et va prendre une bonne douche , cherche partout des vêtements qu'elle pourrait mettre et trouve des vêtements à Momo dans la chambre de Ian, héhé, les enfiles, lui ramènera après, s'en va ensuite à pied pour le centre commercial*
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 11 EmptyMer 1 Déc - 15:29

Cage arriva avec la nouvelle du campus __ Il n'avait pas parlé de tout le trajet et c'est quand ils arrivèrent devant l'immeuble qu'il lui dit en passant les portes d'entrées ...

_ On va chez moi et ne te met pas à courir parce que je te rattraperai .... xD

Et bim, voilà qu'il en remit une couche. genre, elle devait se faire un tas de film maintenant dans sa tête, elle devait penser qu'il allait la tuer, ou encore je ne sais quoi ... il appuya sur le bouton de l'ascenseur et la fit entrer avant lui, pour être certain qu'elle ne part pas. Elle était à sa place ici, mais il devait faire attention à ses égarements car il voyait qu'elle devait se nourrir et le personnel de l'établissement n'était rien d'autre que des humains. Donc la contenance était de rigueur. Ils arrivèrent dans le couloir et ils passèrent quelques portes pour arriver devant un "appartement" qui n'en avait plus. Bienvenue dans le monde des fou, là où tout meubles, porte et accessoires de maison ne tiennent pas plus de 2 mois. Oui, lui et son colocataires qui est son frère, se bagarrent assez souvent __ et donc, ça partait tout en le temps en catastrophe --'. Il enjamba des bout de meubles heiin pour arriver au frigo tout en ne la regardant pas encore ... il sortit un bol, glissa le sang de la poche dedans et le fit chauffer au micro onde. Une fois le "ding" qui retentit, il lui apporta entre les mains et là, il la regarda.

_ Ne crois pas que c'est une marque de sympathie envers toi, c'est juste que tu es une vampire qui à soif et j'essaie juste de préserver les humains qui s'y trouvent. Ce n'est pas du sang d'écureuils mais bien du sang humain qu'on chope lorsqu'il y a des dons de sang dans les hôpitaux ... Ce n'est pas du sang "mort" ...

Il se doutait que si elle était végétarienne c'est parce qu'elle faisait partie de ses vampires qui n'osaient pas boire du sang humain de peur de se sentir coupable d'avoir "tuer". cage savait et s'en était repentit aussi ... mais parfois, il faisait un petit écart __ il s'installa dans son canapé mais redressa une fesse pour enlever une chaussettes toute dégueu qui trainait là ôO, il la balança un peu plus loin pour qu'elle atterrisse sur la plante verte qui servait de cendrier aussi --' ... Oui, elle était arrivé dans un appart' qui puait la testostérone à fond et qui était loin d'être très propre xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 11 EmptyMer 1 Déc - 15:44

    Elea etant dans un tel etat lorsqu'il arriverent dans l'immeuble qu'elle se mordit la main pour ne pas sauter sur le concierge qui passait par la et qui ne du pas comprendre le regard a la fois desespere et affame qu'elle lui lanca, une fois de plus, elle passa pour une folle. Il lui fit meme un signe de main sympathique, surement pour dire bonjour, elle prefere acceler , et ne pas le regarder. Elle faillit rentrer dans son "maitre"
    Le message etait clair, elle etait venue, elle ne repartirai pas tant qu'il n'en avais pas decider le moment venu. Elle etait prete a tout encaisser. Elle se rendit compte qu'elle se mordait elle meem jusqu'au sang car un gout amer et vraiment ragoutant lui coula dans la bouche. Elle cracha discretement dans une poubelle qui e trouvait dans le couloir, un peu mal en point.
    L'homme l'invita a entrer dans.. un truc innommable. Cela avait du etre un appart durant un temps, mais la, c'etait le carnage. affraid Elle se decida a lacher sa main. et la cacha derriere son dos.
    Des bouts de bois trainer un peu partout par terre, du linge sale s'etandait partout, a en croire par l'odeur, l'appart soit n'avais pas de fenetre, soit n'avais jamais connu l'air frais de l'exterieur..
    Qui pouvais vivre dans de telles conditions?Elle recommenca a panique. La, l'endroit ressemblait plus a une scene de crime qu'a un logement. Ca y est, elle en etait sure, il allait la tuer. Mais elle ne s'enfuit pas, e peur qu'il ne l'a rattrape. Oui elle etait froussarde. Et alors? Ce n'etait qu'une jeune fillette de 19ans ne connaissant rien a la vie de la ville apres tout. Elle debarquait de sa campgane bien tranquille et la voila plonger dans un appart de mec, d'un inconnu en plus!! Si ca mere entendai ca.
    Cette idee fit sourire Elea. Pendant le temps de toutes ces reflexion, elle n'avais meme pas remarque que le jeune homme etait parti faire on ne sais quoi dans la cuisine, puis un "biiiip" retentit et il revint avec un bol a l'odeur.. bien plus qu'alechante qu'il presenta a Elea.
    _ Ne crois pas que c'est une marque de sympathie envers toi, c'est juste que tu es une vampire qui à soif et j'essaie juste de préserver les humains qui s'y trouvent. Ce n'est pas du sang d'écureuils mais bien du sang humain qu'on chope lorsqu'il y a des dons de sang dans les hôpitaux ... Ce n'est pas du sang "mort" ...
    Elle se decida enfin a parler, survolte, surtout a cause du manque, et de cette odeur si alechante..
    -Je n'en veux pas. Merci. J'avais bien compris que ce n'etait pas de la sympathie, tu as ete plus que clair sur ce point, ne t'en fait pas.
    Jamais elle ne boirai du sang humain, ni meme si celui ci venait d'une personne conscentante et vivante.
    _Ce sang, il aurai pu sauver des vie si tu ne l'avais pas voler, tu sais combien de personnes meurs parcequ'il n'y a pas assez de sang dans les hopitaux??!
    Des souvenirs remontaient et dans l'etats ou elle etait, rien ne pouvait vraiment la calmer. S'en etait trop, il l'avais traite comme une gamine stupide avec qui on s'amuse comme avec un joujou de noel. Elle leva le bras et envoya valser le bol plus loin.
    _Je ne toucherai pas a tes amis, ni a aucune goute de sang humain! Crois moi. Je ne veux pas non plus de ta pitie !
    Elle fis volte face et se dirigea d'un pas assure vers la sortie, les poings serre le long de son corps, sa tempe battant fort sur son crane. L'odeur du sang etait vraiment trop puissante. Elle se mordit la levre, et de nouveau se fit saigner. Elle jura.et se stotppa devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 11 EmptyJeu 2 Déc - 12:26

[ je suis super désolée, je n'ai pas su me connecter hier soir :s ...]

cage n'avait pas une once de culpabilité quant au carnage xD qui se trouvait dans son appartement, c'était même normal il avait envie de dire, car un appartement "propre" ne lui ressemblerait en aucun cas. Puis il adorait voir cet état emmêlé qui lui ressemblait assez fort, c'est que ce n'était pas logique tout ce bordel, tout le reflet de son image __
A peine fut il rentré qu'il prépara un petit remontant pour la nouvelle dont il n'en savait même pas le prénom, c'est juste que à ses yeux, c'était une futilité. Oui, c'est bizarre --' mais en même temps, voilà, ils pouvaient très bien se parler sans prononcer leur prénom __ Soit, il partait encore en live dans sa tête là. Il était froid et cela lui convenait, il ne voulait pas qu'une nouvelle vampire prenne ses aises aussi facilement, c'est qu'il devait la tester, il devait la connaitre ainsi que ses réflexes et ses réactions, c'est souvent en mettant les personnes sur le fait accomplit et en allant droit au but, qu'on arrive immédiatement à cerner les personnes. et quand il se posa devant elle avec le bol, il ne faillit pas à son comportement, il l'écouta mais il leva les yeux au ciel à la suite __ Il secoua même la tête, c'était une réflexion digne d'une innocente, il attendit qu'elle ait finit mais il fut surpris de voir le bol valser en plein milieu de la pièce __ il regarda le liquide se répandre et se dit qu'il était foutu maintenant. --'. Il allait devoir refaire le ninja pour entrer dans les hôpitaux et choper tout ce sang qui est volé. Mais il ne fallait pas croire qu'il prenait la chose avec autant d'aise car bien évidemment, ce qu'elle venait de le faire venait de l'irriter amplement. il croisa ses bras sur son torse et il arqua un sourcil, prêt à rétorquer sur ce qu'elle venait de dire.

_ Tu te nourris de sang animal mais tu n'as jamais pensé que si tout les vampires faisaient de même, il y aurait des espèces qui disparaitront et je pense qu'avec tout les fêlés qu'il y a déjà sur terre, nus aggravons la tâches. Je ne bois pas de sang humain proprement dit car je ne tue pas de gens, même si j'ai déjà eu des écarts de conduite. Nous ne faisons que boire se sang en poche pour justement éviter de voler des vies. Si on ne se nourris pas de cette manière, tu sais autant que moi que nous tuerions sous l'effet de notre transe. Alors, dis moi ce qu'il y a de mieux entre ... faire disparaitre des animaux de nos territoire, tuer des gens de sang froid et prendre des poches de sang dans les hôpitaux dont ils ne sont quasi jamais en manque ? - il pencha la tête pour attendre sa réponse mais elle fit demi tour pour se diriger vers la porte. cage n'avait pas bougé, il avait juste attendu une ultime contre attaque et dans ce cas ci, ce fut celle qu'elle s'arrête. Elle est vampire, pas un agneaux et il savait que sa vrai nature était bien encrée en elle et qu'avec tout se sang qui déambulait sur son sol tel un ruisseau n'allait pas la laisser de marbre. ils sont ce qu'ils sont, avec leur faiblesses. Stoppée net, il fit demi tour et alla dans la cuisine refaire la même chose, servir du sang dans un bol et le chauffer. Il revint vers elle et tendit le bol ...

_ Allé, fais pas ta mijorée et boit ce sang que tu désires depuis que tu en as sentit les effluves ...

Il se doutait fort bien qu'elle se retenait pour une certaine raison car pour résister devant un tel bol de sang qui sentait atrocement bon, il fallait une force de caractère monumental que pour passer au dessus de cela. Il ne cilla pas, il attendit sa réaction mais en même temps ... il se doutait qu'elle pouvait être têtue et qu'elle pouvait réellement passer au dessus de cela.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 11 EmptyJeu 2 Déc - 21:39

    [ HANLALA comment je t'en veux TROP Shocked Laughing , on a tous une vie en dehors des RPG Wink ]

    Elle se foutait royallement d'avoir eparpiller du sang partout dans l'appart, enfin pour le fait que l'homme devait etre super ennerve et que la, elle avait du gagner le pompom niveau insolence avec lui. Mais elle s'en ;oquait. Pourtant, Elea n'etait pas comme ca normalement. Enfin, elle ne l'etait pas quand elle n'etait pas sous l'emprise de la soif du sang humain. C'etait dailleurs pour ca qu'elle ne voulait surtout pas y gouter, bien evidemment toutes ses raisons de mere teresa, elle y croyait, mais la vrai volonte qui lui permettait de resister, c'etait de si faire si peur, elle ne se reconnaissait plus face a cette odeur. Alors elle ne preferai meme pas immaginer ce que se serai si elle y gouter. Cela ferai ressortir cette Elea bien enfoui au fin fond d'elle meme, mais qui , se sors, ressortait bien trop a son gout. Quoique ca lui avait permis de ne pas se faire pipi dessus jusque la. Apres tout, c'etait eja un bon point. Mais la.. C'etait vraiment trop tentant. Elle restait fige devant la porte, la levre en sang, les poing serre lui coupant presque la circulation sanguine dans les mains et cette tempe qui battait ben trop vite contre son crane, elle entendait chaque battement de son propre coeur, les allers et venus de son sang, mais aussi celui de l'homme, et puis.. beaucoup d'autre.. Elle les sentit aussi, elle sentit le sang du concierge qu'elle avait deja pu sentir en arrivant ici. Que lui arrivait il ? Etait elle tellement en manque que son corps mettait a sa disposition tout un fatras de technique pour survivre? Ses sens s'etiant un peud eploye ou elle hallucinait la? Elle flippa soudainement, et sans mem reflechir, se retourna et arracha le bol des mains de l'Homme mysterieu et le porta a sa bouche. Elle fit attention a ne pas en mettre une seule goutte en dehors de sa bouche, de sa gorge. C'etait chaud. C'etait doux. C'etait nouveau.. Les pupilles d'Elea se dilatere sous le plaisir et son corps lui en demaindait toujours plus. Elle eu une sensation de bien etre qui traversa tout son corps, comme une pointe d'adrenaline, mais en plus succulent encore. Elle pouvait sentir ce nextar descendre dans sa gorge, son estomac, lui rechauffer tout le corps. La transformer. Elle reposa le bol delicatement sur la truc qui servait de table et se sentit extrement coupable. Elle qui avait resiste si longtemps, maintenant elle avait cede et elle s'en voulait beaucoup. Les larmes commencerent a monter, mais elle se repris immediatement avec une assurance qui lui fit peur.
    _Merci..
    Lui dit elle d'une voix febrille et vraiment reconnaissante. Elle se sentait mieux, bien mieuxx.. Beaucoup mieux. Comme jamais elle ne s'etait sentie en faite.. Mais pour la premiere fois depuis sa transformation, elle se senti repus. Elle ne sentait plus cette soif qui lui tiraillait le corps chaque jour, chaque nuits.. Elle souria au jeune homme, comme attendant une suite...
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 11 EmptyJeu 2 Déc - 22:11

Alors qu'elle était posée devant sa porte, cage avait toujours le bras tendu vers elle pour qu'elle prenne se bol de sang, il ne savait pas pourquoi il y avait tant d'hésitation dans sa soif, elle était vampire après tout, pourquoi se priver de la seule chose qu'ils pouvaient ingurgiter. Il vit ses poings se serrés et sa silhouette se tendre encore plus mais elle se retourna pour prendre le bol. Il ne la regardait pas comme une victoire qu'il venait d'emporter, mais juste un soulagement de savoir qu'elle venait de se nourrir. Il ne la quitta pas des yeux alors qu'elle but tout jusqu'à la dernière goutte ... c'est qu'elle avait une belle descente heiin. Une fois qu'elle déposa le bol, il vit un changement s'opérer sur son visage, et cage fronça légèrement les sourcils ... elle n'avait pas l'air bien et en même temps, elle venait de prendre une assurance qu'il n'avait pas vu en elle. le sang humain revitalisait ... mais quand il vit ses yeux brillés, cage fronça les sourcils doucement ... et pencha la tête se retenant de lui demander ce qu'elle avait mais en même temps, cela ne le regardait pas. Il se posait juste une question et la lui posa ..

_ t'es une nouveau née c'est ça ___ ? Vis à vis de son innocence il se demandait si elle savait qui elle était réellement, et si il devait ... l'aider.

[ éhéh ... oui soirée chargé pour moi hier Smile]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 11 EmptyJeu 2 Déc - 22:20

  • Elle le regarda froncer les sourcils maintes fois vers elle. Beh oui mon coco, si elle ne voulait pas boire de sang humain, c'est qu'elle savais bien que quelque chose changerai. Le seul probleme, c'est que la, elle en voulait encore du sang Oo. Bon elle etait repus, mais c'etait plus par gourmandise qu'autre chose.. Enfin pour le moment, ce n'etait pas..le moment. =p
    Elea soupira a la pense qu'elle allait devoir attendre pas mal de temps avant de savoir voler le sang en poche. M'enfin, au pire, elle retrouverai ses potes ecureuils pour satisfaire ses envies. Quoique la, repensant au gout du sang d'animal, elle en fut presque eccoeure.
    Il luid emanda si elle etait une nouvelle ne. Elle reflechis un instant et finis par repondre franchement et sans plus aucune trace de peur ou d'incomprehension:
    _Tres franchement, je ne sais meme pas ce que ca signifie.
    Elle se sentait si bien. Si .. jeune. Elle avait retrouve cette vitalite qu'elle avait quand toute sa famille etait encore reunis pour de looongue apres midi en famille le long de la riviere, qu'elle passe la journee dans l'eau avec ses freres a essaye de les noyes. sans y arriver. Et aller pleurer a moman pour que les garcons se fasse disputer quand eux, y arrivait, a la noyer.
    Bref, elle secoua doucement la tete pour faire sortir totue ces vieux souvenirs qui lui brisat le coeur. Elle le regarda et finis enfin par le detaille. Il etait grand, moustachu hii et plutot beau, mais vraiment trop bordelique et mysterieux. Elle ne connaissait meme pas son prenom.
    _Tu t'apelles comment?
    Elle le fixa longuement, esperant avoir une reponse a sa question,cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 11 EmptyJeu 2 Déc - 23:07

Il fut étonné de savoir qu'elle ne savait pas ce que cela voulait dire ... il la regarda encore. A présent, un tas de questions s'entremêlaient dans sa tête. il acquiesça non pas pour affirmer quelque chose, juste parce que là il était un peu désabusé. c'est à ce moment là qu'il revint quelques années en arrières, il lui en a fallut du temps pour se rendre compte de ce qu'il était. Certes il avait vu des changements opérés en lui mais n'avait pas fait le rapprochement de suite. Lui aimait le pouvoir qu'il avait et la force surhumaine qui accompagnait le reste.Il prit une petite respiration et pencha la tête ...

_ Ok, je vois ... Il prit une pomme fraiche xD et la lui balança de toute ses forces pour savoir si elle avait déjà ses bons réflexes ... et tout en même temps, vitesse vampirique il se retrouva derrière elle afin de savoir si elle allait se venger ou le plaquer contre le mur ou il ne savait quoi. juste pour vérifier si ses instincts vampiriques étaient assez développés pour qu'elle réagisse ... Il attendait de savoir xD

Derrière elle, il arqua un sourcil quant à la demande de son prénom, juste parce que voilà ... Il se remit juste devant elle et lui dit ...

_ Cage ... il se demandait si il faisait une connerie ou pas ... juste qu'il s'en méfiait toujours ... Et toi, c'est .... ? il la fixa autant qu'elle, toujours de son comportement assez distant même si il soulageait quelque peu sa prestance assez désinvolte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 11 EmptyJeu 2 Déc - 23:26

[erf.. Mon pc fait un peu la grève de la connexion la.. Du coup je suis sur mon portable, mais juste pour te dire bonne nuit ou a tout de suite si mon pc décide d'être gentil ce soir. X)]
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 11 EmptyJeu 2 Déc - 23:31

[ Mdr! t'inquiète pas __ méchant PC! xD ...No stress, de toute façon, je ne pense pas que je vais tarder. je suis là demain de toute façon Very Happy Bonne nuit à toi aussi ou a ti suite xD et j'espère que tes révisions se passent bien __ bisous ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Salon de Ian & Cage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon de Ian & Cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Salon de Ian & Cage
» Le Flash Back de Moéra et Cage.
» La salle de jeu de cage ....secrète ..... xD
» Garage de Cage C. Thurner .
» Bungalow de Cage Thurner


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-