un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez


 

 Salon de Ian & Cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Salon de Ian & Cage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 9 EmptyLun 4 Oct - 23:36

Ben non, je sais pas quoi faire, mais c'est tes conneries je te rappel!!
*elle pointa le doigt vers lui*

c'est toi qui dois trouver une solution, non mais hoooo!!!

*Sans rien comprendre de l'affaire, elle le regarde se pêter la tronche et se cogner la tête sur le lavabo, aie, ça devait faire mal!
elle grimace et le regard avec un léger sourir quand il lui dit qu'il à une idée!
parce qu'en fait, elle avait envie de pouffer de rire, non mais franchement la scène était hillarante, la shakira a moitier morte, bon ça c'est pas comique... mais Cage paniqué puis il se prend le lavabo et tout, ça l'éclate trop en véritée.
Quand Cage développe son idée, elle le regarde avec un sourcil relevé!!

c'est moi qui doit la mettre dans le canapé!!
et ben, dans le genre gentleman tu fais fort toi!
Et si on la mettait dans la baignoir et on allume le robinet d'eau chaude, ça ira aussi non?


*Moéra releva la tête mais Cage n'avait même pas écouter sa subjestion, elle souffla un bon coup, pris délicatement shakira dans les bras et l'emmena dans le salon, avec beaucoup plus de douceur que ne l'avait fais Cage avec elle la dernière fois, ne voulant pas voir la pauvre fille avec un tas de bosse sur la tête si ils arrivaient a la sauver, il faudrait trouver une explication en plus pour ça!
Elle bouscula Cage et déposa Shakira dans le canapé la couvrit avec toute les couvertures qu'elle trouva puis regarda Cage avec ses instruments de tortures en mains*

C'est bien joli ton idée de mettre une perf.... mais tu sais faire ça toi???
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 9 EmptyLun 4 Oct - 23:41

Elle se sentit soulever en douceur, elle ne faisait aucun effort, qui que se soit...ça leur fera les pieds ! (xD). Elle se sent déposer sur un truc moue et confortable, un lit?! Un canapé?! S'en fou, elle a moins froid déjà. ELle sent qu'on la momifie dans des couvertures (dédicace à marilou xD), elle gémit à son poignet, un gémissement a peine audible tellement c'était faible. Elle voudrait retrouver son énergie là. C'était désagréable d'être entre deux eaux comme ça. Soit elle meurt soit elle vit hein' !!! Marre d'être à moitié là sans savoir quoi faire. Se battre ou pas ! A supposé qu'elle puisse se réveiller, elle est si faible.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 9 EmptyLun 4 Oct - 23:49

Moéra lui rappela gentiment que c'était de sa faute ... il la regardait genre, t'es pas vampire toi ? ça t'arrive jamais ? Non mais pfffff, vive la solidarité des vampire quoi entre eux hein ... Il se détourna de Moéra et se tapa le front à son idée de baignoire à l'eau chaude .... Non mais c'est des couvertures dont elle avait besoin, à coup sur, cage et Moéra allait faire couler l'eau et l'oublier dedans et puis, les plaies se réouvraient plus facilement au contact de l'eau ... le sang se découlait .. il le voyait bien quand il se faisait un bobo, à chaque fois qu'il porte son doigt blessé entre ses lèvres, le sang coule encore ... limite tant sa l'énervait, qu'il continait pour que ça s'arrête ... genre, il n'allait plus avoir de sang 'sais --'

Mais soit, revenons aux choses sérieuse pour une fois xD il se fit bousculer et tout pour que Moéra pose Shakira sur le canapé alors que Cage avec ses trois perf en mains ne put se retenir à quelque chose et se prit le mur de pleine face dut au coup de C*l de Moéra bien placé. Il se retourna, comme si rien ne s'était passé même si il avait la marque de l'interrupteur sur le front et dit à Moéra, d'un ton ... très convaincant.

_ t'inquiètes je gère .... je l'ai fait à Zoey ... il y a pas longtemps ...

Il la regarda avec un regard lourd de sens, genre ... pose pas de question. il accrocha les poches de sang au truc là et mit une aiguille raccordée aux veines de shakira ....

_ Faut laisser faire maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Salon de Ian & Cage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 9 EmptyMar 5 Oct - 0:02

*Elle voit bien le regard lourd de sens de Cage, ben elle en fait, elle tue toujours ses victimes, comme ça pas de soucis, mais bon chuuut faut pas le dire ça.
Quand elle met un coup de C*l a Cage, elle le voit quasiment décoller et se prendre le mur, c'est qu'il lui donnerait des complexes, a peine elle avait déposé shakira dans le canapé, qu'elle se tourna comme quand un chien veux se mordre la queue, histoir de voir la taille de son postérieur.
Elle sort des ses pensées "régimes" quand il lui dis qu'il avait déja fais ça a Zoey et ben elle connaissait pas le Cage infirmière, bien qu'il pourrait être a croquer avec une belle petite blouse blanche et un petit châpeau avec une croix rouge dessinée dessus.
Elle prend la main de shakira et la lui serre pour lui montrer qu'elle est la, parce que les piqure ça fais mal!
Elle lui chuchotte a l'oreille*

T'inquiète pas, tout va bien aller, tu va t'en sortir, tu est forte, va y accroche toi

*elle regarde Cage et fais une grimace*

Ben faut lui parler, ça l'aidera peut-être a se remettre sur pieds.
Tu n'a pas de la musique?
ça pourrait aider, met nous un de ses disques histoire de radoucir l'atmosphère
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 9 EmptyMar 5 Oct - 0:11

Shakira entendit encore du remue ménage, nan mais y font quoi?! Y s'en tue un autre ou quoi?! Elle sent quelqu'un lui prendre la main et entends une voix féminine inconnu au bataillon lui dire de...se battre...elle croit du moins. Elle sent une fine piqure, s'en fou, c'est pas pire que sa douleur au poignet et à sa tête et aussi sur son coeur couvert d'équimause qu'elle c'est faite en luttant. Elle sentit qu'elle se réchauffer, que son coeur reprenait de la force, elle respirait mieux à présent et reprenait ses esprits, la perfusion faisant effet. Elle a les paupière qui bouge un peu et elle ouvre les yeux. Elle fut aveuglé et grimaça. Elle les plisse et les réouvre doucement, son regard se pose sur Cage, elle s'affole, son coeur s'embalant, elle essaie de bouger mais trop faible encore, serrant la man de la fille et la regarde, se rappelle de l'autre mec là, ça se trouve elle est pareille. Elle essaie de prononcer un mot mais c'était trop faible. Elle avait peur à cet instant, elle était tellement faible, elle regardait Cage, terrorisé en revoyant son visage transfiguré de tueur. Elle murmura un faible..."démon", oui ses souvenirs lui faisait penser à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Salon de Ian & Cage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 9 EmptyMar 5 Oct - 0:15

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 9 EmptyMar 5 Oct - 0:19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 9 EmptyMar 5 Oct - 6:50

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 9 EmptyMar 5 Oct - 9:22

cage ne pouvait que attendre. il remarqua que Moéra se débrouillait pas si mal tout compte fait ... car sous le stress, ils étaient prêt à faire n'importe quoi, à la mettre dans un bain et laisser couler l'eau tout la nuit afin qu'elle se réchauffe mais bon, cage n'avait pas connut de telles situation, mise à part ... pour Zoey. Il était assis; là sur le sol alors attendant que Shakira reprenne ses esprits pendant que Moéra lui contait qu'elle devait se battre, garder courage ... cage la regarda faire, il savait que la seule chose que cette blonde avait envie de faire, c'était de le trucider à peine éveiller ... Il s'imaginait bien être poursuivit par cette jeune femme qui lui criait Waka - Waka dans tout le salon avec un marteau piqueur xD mais soit, il ne dit rien, perdu dans ses pensées pour le coup ... Et quand Moéra lui demanda de la musique, cage haussa les épaules. En fait, il avait du Shakira ici, dans cette appartement mais ça cassait un peu son égo d'admettre cela ... Soupirant, il se dit ... qu'il valait mieux mettre l'égo de côté et se redresser afin de mettre de la musique pour elle.



Cage fit mieux, il mit Virgin 27 Wink, il savait qu'elle passait constamment sur cette chaine et alluma la téloche et Cage eut mal au coeur. Non mais il avait faillit tuer LA shakira quoi ... Il la regarda et entendit qu'elle bougeai, et souffla un démon. Cage regarda Moéra en haussant les épaules.

_ ça, c'est fait.

Il attendit patiemment et décida de se poser sur le canapé, à ses côtés ... Il se devait de l'hypnotiser ...

_ Elle se souvient de tout, je crois qu'il faut que je lui fasse oublier ... Même si c'est lâche, faut que je le fasse.

Il se posa à ses côtés et alors qu'elle avait les yeux ouverts, cage essaya de garder ses yeux ouverts en lui tapotant la joue, encore ....

_ Shakira ? tout va bien ? On t'a retrouvé en bas de notre immeuble, recouverte de coup. Tu as été agressé par un parfaite inconnu, et Moéra et moi, qui sommes là - il tira sur sa main pour que sa copine vampire vienne montrer sa bouille - nous t'avons aider. Tu es chez moi, et nous essayons de soigner tes blessures, tu as ton poignet qui est mal en point mais ça devrait aller. Tout va bien ? tu veux manger quelque chose ?

cage venait de l'hypnotiser en utilisant toute les dernières forces mentales qui lui restaient ... il n'en restait déjà pas beaucoup mais a sut trouver le courage pour le faire. Il brisa me contact avec ses yeux, et reçut un texto ... Cage ne montra rien mais en lui, c'était les ténèbres. Il regarda Moéra ... le coeur de Cage battait mais en même temps, voilà, le moment était arrivé.

_ Je vais devoir y aller ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 9 EmptyMar 5 Oct - 9:54

Spoiler:

Shakira essayer de s'arracher les perf' et tout quand elle s'entendit chanter, elle se stoppe et tourne la tête vers la TV, elle regarde et se voit à ses débuts. Bande de sadique !!! Il lui montre son bonheur avant de la tuer !!! C'est sadiiiiiiiiiqqueuuuuuuuuuuuuhhh ! Elle regarde la fille puis Cage qui vient s'asseoir à coté d'elle. L'hypnotiser?! Nan mais il a fumé quoi lui hein?! On est pas dans journal d'un vampire hein' What a Face ! Elle le voit la regarder dans les yeux fixement et essaie de résister mais nan n'y arrive pas, se plonge dans son regard et n'en sort plus. Elle n'y croit pas, elle arrive pas à décrocher. Elle l'écoute...aggresser...la soigner... elle répète ces mots et puis quand le contact fut rompu elle revient à elle, apaiser. Elle reste allongé, enrouler dans les couettes, la perf' au bras. Elle ferme les yeux un instant et serre la main de la jeune femme, elle regarde son autre main, voit son poignet fracturé vu la couleur et la bosse dessus, grimace, elle avait super mal quand même, elle se regarde à la téloche en soupirant puis regarde Cage qui reçoit un texto après lui avoir demandé si elle avait faim. Mais non pas trop faim...comme si un truc lui avait coupé l'appétit là.

-Non j'ai ...pas...faim !

Elle regarde Cage qui doit partir.

-Attends...tu as vu...mon...aggresseur...c'est pour...porter plainte...j'aurais besoin...de ton témoignage...

Elle le regarde et lui fait un pauvre sourire avant de porter sa main à son front, elle avait super mal au crâne en fait.

-Wah 'ai du tomber sur la tête j'ai mal au crâne.

Elle soupire et
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Salon de Ian & Cage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 9 EmptyMar 5 Oct - 10:19

*Moéra sourit quand elle voit Cage hésité puis allumer la tv pour trouver un canal ou shakira passait en boucle, elle soupire et se dit qu’en fait il devait avoir toute la collection des albums de la star mais ne voulait pas que sa se sache. Pff les mecs !!
Laissant trainer son regard quelques minutes sur l’écran et ne peu s’empêcher de lâcher*

Punaise, elle est quand même trop douée, dire que t’a failli la tuer !!
Quand elle sera sur pied, je lui demanderais bien de me donner quelque cours de danse,
Ça pourrait plaire à Ian


*elle hausse les sourcils et s’imagine bien danser et remuer des hanches comme le faisait shakira !
Elle la sent bouger, se qui arrache Moéra de ses pensées, puis essayer de s’arracher la perf comme une possédée et regarder Cage d’un air paniqué pour lui souffler qu’il est un démon.
Moéra regarde Cage et lui montre son pouce, comme pour le féliciter, mais ironiquement bien sur.*

On peu dire que t’a fais fort sur ce coup la hein !!

*Moéra posa sa main sur l’épaule de shakira pour la rassurée un petit peu et laisser le temps a Cage de lui effacer toutes ces vilaines images de démon sanguinaire de son esprit, quand il en a terminé, il reçoit un texto et s’en va sans demander son reste en laissant Moéra avec shakira, non mais hoooo, c’est qu’en plus elle va devoir jouer les infirmières parce que Monsieur a d’autre chats a fouetter !!
Moéra fronce les sourcils en regardant Cage partir puis pose son regard sur shakira, grimace en voyant son poignet, elle devrait peut-être l’emmener a l’hosto ??

Ca va, tu veux quelque chose ?
Une aspirine ?
Tu veux que je t’’emmène a l’hôpital ?


*Elle se lève et court a la cuisine lui chercher un verre d’eau qu’elle lui rapporte avec un sourire doux et chaleureux*

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 9 EmptyMar 5 Oct - 10:30

Elle voit Cage partir, comprends rien et as envie de comprendre là, trop mal au crâne, elle l'a même pas remercié. Bon faudra qu'elle le voit, plus tard parce que là hein' va pas lui courir après. Elle regarde Moéra et lui sourit un peu.

-Ohhh un aspirine oui pitié !

Nan mais se mal de crâne elle en a jamais eu des pareils quoi ! Elle regarde la jeune femme revenir et prends le verre d'eau en souriant.

-Merci c'est adorable. Merci de m'avoir récupéré ! Et soigné. C'est vraiment généreux de votre part.

Elle regarde l'écran et rougit, bon ben c'est bon elle est grillé. Pfff il aura pas fait long feu son secret mais bon ça lui montre qu'elle est connu dans le monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 9 EmptyMar 5 Oct - 10:35

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Salon de Ian & Cage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 9 EmptyMar 5 Oct - 10:45

Ho mais de rien, ont allaient tout de même pas te laisser là, dans la rue quand même !
*Moéra se dit, « on aurait pu faire de toi un super festin, mais c’est rien, ne nous remercie pas surtout !! »*Non, mais c’est Cage que tu dois remercier sans lui, tu ne serais peut-être même plus en vie a cette heure ci !!*pour sur que s’il avait continué à la vider de son sang !!*
Non mais je te jure, y a plus moyen d’être en sécurité nulle part, c’est consternant !!

*Elle s’assit sur le divan et regarde shakira qui commence à rougir en se voyant a la tv, c’est vrai que ça dois faire bizare de se voir comme ça sur l’écran.
Moéra prend la télécommande éteint la télévision.

Alors, qu’est ce que ça fais d’être une super star !?

*Ok, la question était mal choisie, mais Moéra n’avait pas su la retenir, c’est a peine si elle lui demandait pas un autographe en fait, elle n’était pas assise a côté de n’importe qui !!
C’était quand même La SHAKIRA !!
Mais a défaut de lui tendre un papier et un stylo, elle lui tend une aspirine*

Si tu veux après je t’emmène aux urgences parce qu’a mon avis il va falloir te plâtrer le poignet !*elle fronce les sourcils et grimace en regardant sa main.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 9 EmptyMar 5 Oct - 10:59

Spoiler:

Shakira regarde Moéra en souriant, oui c'est sur qu'elle aurait pu mourir dans Cage quoi. D'ailleurs elle le regarde xD, lui qui s'apprétait à partir.

-Merci de m'avoir sauvé la vie Cage, je te suis redevable !

Elle sourit et voit Moéra éteindre la télé, lui murmure un petit merci tout timide et sourit en la voyant la regarder? Serait elle amatrice de son talent?! Elle sait pas là elle a quand même super mal à la tronche.

-Ben écoute y'a des avantages et des incovénients mais le plus merveilleux c'est de monter sur scène !

Elle sourit et prends l'aspirine pour le prendre, boit son verre d'eau et le pose sur la table en soupirant au douleur de son corps, se regarde, ohhh le double de la stchoumpfette.

-Y m'ont pas raté les salauds, j'espère que y'avait pas de paparrazzi sinon ça va être l'enfer.

Elle regarde son poignet et grimace.

-Il me fait super mal ouai.
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Salon de Ian & Cage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 9 EmptyMar 5 Oct - 12:50

*Moéra sourit a Shakira et hoche la tête quand elle lui répond qu’être une star a ses avantages et ses inconvénients.
C’est vrai que ça doit pas être cool d’être poursuivie par des paparazzis tout le temps, mais monter sur scène et voir une foule en délire vous acclamer, ça ça doit être le pied totale !!

Ne dis pas ça, tu ne lui es redevable de rien du tout, il a fait ce que toute personne normale aurait fait !

*Elle laisse son regard vagabondé dans la pièce, ne sachant pas vraiment quoi dire et puis elle était surtout géné du fait que shakira remercie Cage alors qu’il aurait pu la tuer sans la moindre difficulté.*

On va te laisser reprendre un peu de force et après, je t’emmène a l’hosto…. Ou alors tu as un chauffeur ou un truc de star dans le genre qui pourrait t’y emmener ?
Enfin, on s’en fou, tu fais comme tu veux.
Je vais te ramener de la glace pour ton poignet parce que si ça continue a enfler, il va finir pas exploser !!


*Elle se lève et va a la cuisine chercher de la glace qu’elle enroule dans un essuie, retourne dans le salon et pose le petit paquet délicatement sur le poignet de shakira.*

J’espère que tu n’avais pas prévu de concerts ou quoi que se soit pour les prochains jours parce que je crois que tu ne va pas pouvoir faire grand choses, du moins le temps que tu te rétablisse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 9 EmptyMar 5 Oct - 13:29

Shakira regarde Moéra et sourit en l'entendant, hausse les épaules, bien sur que si elle lui est redevable, il lui sauvé la vie quand même c'est pas rien quoi.

-Euhh au fait tu t'appelles comment?!

Ben oui elle elle a pas besoin de se présenter mais elle connait pas le nom de cette jeune femme. Elle regarde son poignet en grimaçant et la regarde. Rit un peu.

-Non j'ai pas de chauffeur pas ici. J'suis resté assez simple en général et j'ai décidé de venir ici pour m'éloigner un peu des paillettes et me poser. Et non je n'ai pas de concert. Juste un album en préparation mais ça attendra.

Elle grimace quand elle pose la glace mais bon ça lui fit rapidement du bien. Elle soupire et se remonte un peu dans le canapé, regarde la perfusion qui est presque finit.

Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Salon de Ian & Cage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 9 EmptyMar 5 Oct - 13:54

*Moéra rougit légèrement à la question de shakira, c’est vrai en fait elle ne s’est même pas présentée !*

Je m’appel Moéra et je suis enchantée de te connaitre, enfin… je connaissais la star des magasines et maintenant je te rencontre, c’est vraiment trop cool.

*Elle arrêta de parler parce qu’elle ne voulait pas paraître pour une de ses fans hystériques.*

Cool, tu es resté simple, je trouve ça vraiment super.
Tiens en passant, quand tu seras rétablie…. Ça te dis de me donner des courts de danse, je trouve que tu danse super bien j’adore !!


*elle se lève et va chercher dans les placards des trois frangins, il devait bien y avoir une bouteille quelque part, sinon elles n’étaient pas a la bonne adresse, en ouvrant Le placard, elle se ramasse un planche de surf cassée sur la tête, Aieuuu, puis ses yeux s’illumines quand elle repère une bouteille d’alcool, elle la choppe et retourne au près de shakira un petit sourire aux lèvres les yeux brillants !

J’ai trouver un truc pour la douleur, tu m’en dira des nouvelles !!

*Elle lui tend la bouteille de scotch avec un petit sourire narquois et se rassie a ses côtés*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 9 EmptyMar 5 Oct - 19:02

Shakira sourit à Moéra et sourit en coin en l'entendant dire qu'elle était contente de la connaitre. Elle sourit.

-Je suis enchanté aussi, en plus quelqu'un qui aime se que je fais ! Et okay pour les cours de danse mais quand j'aurais moins mal partout. Tu as un petit ami a surprendre?!

Elle rit et la laisse se lever, se repose contre le dossier, prenant sa tête dans ses mains et la masse doucement, grimaçant, regarde son poignet, la vache mais y s'ont fait quoi pour qu'elle soit dans cet état, puis d'un coup elle pense a son visage et prend vite un miroir de poche mais non il était intact, elle voit la marque dans son coup, comme de morsure. Elle caresse cette marque ensanglanté et voit Moéra revenir avec une bouteille.

-Moéra regarde cette marque dans mon cou !

Elle prend la bouteille qu'elle lui tend et fait pas gaffe, boit une gorgée , déchante en sentant comment c'était fort, tousse, s'accroche à la table.

-Ohh la vache !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 9 EmptyMar 5 Oct - 19:28

Caleb deboula dans l'appartement avec Balourd a ses talons, qui se rua aussitot sur un fauteuil et s'y affala.Bon au moins, y'avait des trucs qui ne changeraient jamais.
Parce qu'en ce moment, si pour lui tout allait bien, pour les Potos...c'était le waï integral.
Il detestait la distance qui s'était instauré entre eux, chacun menant des vies tellement compliquées, tous accaparés par...ben ouais, des histoires de meufs.
En realisant ça, sa fierté en prit un sacré coup...

En parlant de filles...Ben y'avait deux inconnues sur le canapé en fait, qui papotaient, au milieu d'un sacré bord*l.Une plache de surf petée, une perfusion, de l'alcool.Bref rien qu'un paysage trés normal.C'était pas vraiment inhabituel, c'est juste que Calab avait voulu s'isoler chez lui, et il y trouvait des inc...Mais non, pas des inconnues.La brune c'était la fille dont le visage hantait litteralement l'esprit de Ian.Il était lourd d'ailleurs avec ça XD

Oui les esprits de Ian et Caleb étaient connectés en permanence, et ces derniers temps, c'était son image à elle, la fille fan des téléfilms, qui était impregné dans sa tête, tout comme celle d'Olivia l'était.D'ailleurs, il avait parfois l'impression d efaire des battles avec Ian en s'envoyant ces visages feminins en travers de l'esprit:
OLIVIA-MOERA-OLIVIA-MOERA-OLIVIA-MOERA...ect, ect...

Alors il avait grave l'impression de la connaitre et lui sourit gentiment.L'autre fille c'était...Shakira? La fille qui fait "Aouuuuuuu" en se dehanchant.A ben ouais.D'ailleurs MTV diffusait un de ses clips.Il se demandait ce qui se passait ici.C'était genre une emission ou les stars viennet faire des surprises aux fans chez eux?
Non parce que quelqu'un dans cet appart possedait des cds de Shakira, et c'était pas lui.Il était tombé dessus une fois, en cherchant un tire bouchon.

Il les salua naturellement...en allumant sa clope roulée à l'encens tibetain

-Salut les filles? Ca gaze? faites comme chez vous hein, moi je me prend juste une biére et je vais sur le hamac sur la terrasse.

C'est alors qu'il remarqua la marque dans le cou de Shakira, et en sentant les differentes odeurs presentes, le sens en alerte, il commencait à comprendre.Il devisagea Moéra, inquiet, et son regard se porta sur la perf.Puis il fouina dans l'esprit de Ian, qui lui, était connecté à Cage.Ok...C'était plus grave que ce qu'il pensait...Son coeur se serra.Put*in Cage...Son regard s'assombrit et il eut envie de pleurer, tant pis si c'était pas viril...Son choupinet se sentait seul au monde...Et comme d'hab, il preferait rester dans son trouble, tout seul.
Il prit un ton naturel et un air detaché

-Alors, tu te remets bien on dirait...Cage m'a dit qu'il y avait eu une agression...Heureusement tu es entre de bonnes mains...Reste ici tant que tu as besoin, ici tu seras tranquille.Pas de paparazzis ni rien.Par contre dilue un peu ca avec du soda hein...Ca arrache sinon

il jeta un oeil à Moéra, d'un air entendu.Faudra aussi qu'il fasse dedicacer à Shakira le Star Club qu'il avait sous son lit et ou il y avait un poster d'elle dedans.Mais là, submergé par l'émotion, il attrapa une biére et un autre briquet et fila sur la terrasse, en leur jetant un regard d'excuse.S'en était trop pour lui

Il se jeta sur le hamac et mit se slunettes de soleil sur son nez, laissant quelques minutes se smains sur son visage.En ce moemnt Olivia vivait une épreuve qu'elle redoutait.Il savait que cela se passerait bien, mais il devait rester alerte, au cas ou.A l'affut.IL s'inquietait, on ne savait jamais.Il aurait du s'imposer et rester...Il voulait être celui à qui elle pouvait se raccrocher en toute circonstances.Elle était celle à qui il avait ouvert son coeur, donné son amour.

Et Cage...Son frére, son pote...pour toujours.Pourquoi fallait-il toujours qu'il s'isole quand il allait mal...Il fallait toujours qu'il porte tout sur ses épaules, et a cet instant, Caleb était en colére aprés lui.C'était insupportable à la fin.Lui ca lui mettait le coeur en miettes.Pourtant il devait se tenir à l'écart de ses histoires avec Zoey...c'était bien trop intime, cela signifiait bien trop de choses pour Cage, cela faisait ressurgir ses vieux démons.Il en avait assez qu'il souffre, et qu'il souffre loin de lui, son petit Cagounet, m*rde quoi!A croire que Cage estimait qu'il n'était pas digne de le soutenir...son regard se fit plus froid à cette pensée, ca faisait trop mal...En tout cas il était là et le serait toujours.Car quelle que soit l'issue, Cage meritait le bohneur, et il l'aurait.
Caleb essaya de se detendre et de faire une petite sieste.Voila bien longtemps qu'il n'avait pas dormi.Malgré la boule qu'il avait au ventre, il parvint rapidement à s'endormir.Epuisé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Salon de Ian & Cage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon de Ian & Cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Salon de Ian & Cage
» La salle de jeu de cage ....secrète ..... xD
» Garage de Cage C. Thurner .
» Bungalow de Cage Thurner
» || Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-